AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
Ariez Aliz
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ariez Aliz Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ariez Aliz Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #1 écrite Ven 27 Sep 2013, 09:12
I) Identité

Nom: Aliz
Prénom: Ariez
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 12 Février de l'an 36 de l'ère Luhienne (23 ans)

II) Caractère


Ariez a dû se forger un caractère assez fort pour se faire prendre au sérieux dans le métier qu'elle exerce. Sous ses allures de poupée fragile, elle sait très bien défendre ses intérêts sans se laisser marcher sur les pieds, elle déteste recevoir des ordres, et peut agir comme une petite chef autoritaire avec ses employés. La jeune femme peut se montrer casse-pied et têtue quand elle désire obtenir quelque chose, mais elle met souvent ses propres désirs au second plan pour s'occuper de sa famille. En effet c'est une femme très à l'écoute des problèmes des gens qui lui sont proches, elle pense que l'altruisme est l'une des plus grande qualité de l'Homme.

Ariez se plaint rarement et essaie de tout prendre avec le sourire, même si derrière ce visage rayonnant peut se cacher de grandes angoisses liées à la maladie de sa mère ou une grosse perte d'argent qu'elle n'arrive pas à renflouer. Elle n'aime pas beaucoup partager ses problèmes avec ceux qui l'entourent car elle considère que c'est montrer aux autres qu'elle peut être faible, chose dont elle a horreur. Cependant, quand quelque chose ne lui plait pas, elle ne peut pas s’empêcher de le faire savoir, et même à 20 ans passé, il lui arrive d'avoir des réactions complètement puériles.

Le métier qu'elle exerce, armurière et forgeronne, est très masculin mais elle a appris à l'aimer comme une forme d'art, elle voit en chaque épée un parfait mélange de force et d'esthétisme, et espère un jour pouvoir créer l'arme parfaite, avec ou sans l'aide de la magie.

Quant à la religion, Ariez est une indifférentiste convaincue, jamais les dieux ne sont intervenus dans sa vie pour lui prouver qu'elle a tord, alors elle reste persuadée que les dieux n'en ont pas grand chose à faire du genre humain. Malgré tout, il n'en reste pas moins des Dieux, qu'elle respecte comme il se doit. A ce titre, elle respecte beaucoup les invocations et jamais elle ne se permettrait d'user d'elles comme de simples esclaves. Cependant, elle doit bien admettre que posséder une invocation lui semble indispensable si elle veut accomplir ses rêves.


III) Physique

 
À première vue Ariez a des airs de fille précieuse et fragile : elle a un teint plutôt pâle mis en relief par sa chevelure sombre, et rehaussé par ses joues légèrement rosées qui la font ressembler à une poupée. Son visage est fin, ses traits sont réguliers et beaux, elle a un petit nez aquilin. Un beau sourire orne son visage et lui donne tout de même un petit côté amical et chaleureux. Les yeux d’Ariez sont vert émeraude, et sont très expressifs, ce qui rend difficile pour elle de cacher la surprise ou le mécontentement, mais aussi le mensonge ou le sentiment amoureux.

Ses cheveux sont noirs, toujours coiffée en deux couettes nouées par des rubans noirs, qui donnent à son visage quelque chose d'enfantin, elle a une frange qui lui arrive juste au niveau des yeux, et d'autres cheveux plus longs qui dissimulent ses oreilles. Elle a une démarche gracieuse, et elle sait jouer sur sa féminité.

Seul sont style vestimentaire tranche avec ses allures de poupée : Ariez aime beaucoup le style gothique, c'est pour cela qu'elle porte beaucoup d'habits noirs, abusant de la dentelle et des froufrous. Cependant quand elle doit partir en voyage elle laisse de coté ses jolies robes pour quelque chose de plus adapté. Elle a une taille de guêpe, elle mesure 1m70 pour 56 kilos. Malgré son physique à premier vu pas bien imposant, elle sait très bien se battre à l'épée, elle est agile et sa carrure est plus musclée qu'il n'y parait grâce aux nombreuses heures passées à la forge.
   

IV) Vie

Famille: Fille d'un armurier, Jin, et d'une ancienne chasseuse, Maryann, Ariez possède trois sœurs, toutes ses cadettes, et un frère ainé, mort né.

Histoire:   C'est une tradition dans la famille Aliz, c'est le fils ainé qui hérite de l'affaire familiale à ses 20 ans. Ici l'affaire familiale étant l'armurerie, il étant évidant pour tout le monde que seul un homme saurait bien gérer cette affaire. Ariez avait sur ses épaules, dès son plus jeune âge, la déception de ses parents. Leur premier enfant, un garçon, était mort né. Ce petit garçon aurait pu être l'héritier de l'armurerie, tant pis, ce sera au prochain enfant ! seulement, ce fut Ariez, qui n'avait rien de masculin. Puis ce fut encore une fille, et ainsi de suite, jusqu'à ce que la famille se retrouve avec quatre enfants à nourrir, qui plus est 4 enfants en bas âge qui demandaient beaucoup d'attention. Les revenus des parents ne suffirent plus, et dès qu'elles le purent les filles durent se mettre à travailler. Cela leur forgea le caractère, obligées de devenir indépendantes et de s'entraider les unes les autres. À la tête de cette petite troupe féminine, Ariez, qui se forgea un caractère de leader, son autorité fut longtemps remise en cause, mais elle ne fut jamais détrônée !

Les parents avaient toujours dans l'espoir de faire naître un garçon. Ils entendirent une rumeur qui disait un monstre apparu récemment, avait le pouvoir de faire renaître les morts. Il vint aux parents l'idée folle de faire revivre leur tout premier enfant, et c'est avec un espoir irraisonnable que la mère partit à la quête de ce monstre, seule. Elle ne revint pas, laissant le doute sur sa mort, plus personne n'eut de nouvelle... mais la vie continue, et les jours passent, puis les années. Les filles grandissent, leur père à présent seul et complètement anéantit, perd l'envie de survivre. Il travaille tout le jour pour élever ses filles, dont il n'a jamais vraiment voulu.

Ariez, en bonne petite chef, obligea son père à stopper le travail, et le confia aux soins de ses sœurs, pendant qu' elle se décida à diriger l'armurerie de ses petites mains ! étant donné son manque total de maturité du haut de ses 14ans, l'armurerie fit faillite, et du fermer. L'état du père continua de se dégrader, sans que personne ne puisse rien y faire. Tout allait au plus mal pour lui, alors pour quoi vivre ? Il avait perdu son fils, sa femme, et son armurerie, dans la famille depuis des générations... alors à quoi bon?

Désemparée de voir son père dans un tel état, Ariez organisa avec ses sœurs la recherche de sa mère. Seulement les filles étaient encore petites, et elles se promirent qu'une fois la majorité de deux d'entre elles atteinte, elles partiraient à la recherche de leur mère, quitte à retrouver son cadavre, il fallait donner au père de quoi tourner la page, et refaire sa vie !
Dans le même temps, Ariez perfectionna son coté commerçant et ses talents de forgeron dans l'espoir de récupérer l'armurerie et de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Cinq ans après, les 4 filles partirent, laissant le père au soin d'un médecin prit de pitié pour eux.

 Après plusieurs jours de recherche sans succès, les filles retrouvèrent leur mère, vivante mais changé, elle vivait seule dans les ruines de Nécra, comme retournée à la vie sauvage. Son comportement semblait étrange, bien qu'elle reconnaisse très bien ses filles, elle se montrait bizarrement agressive. Rien de grave au début. Au final, cette histoire eut une belle fin : Jin reprit goût à la vie, Maryann était vivante, et les filles vivaient en paix... mais Maryann était changée comme atteinte d'une maladie insondable. Son comportement paraissait très bizarre à Ariez mais son père ne voulu rien entendre.

À l'heure actuelle, Ariez a ouvert sa propre armurerie dans la rue commerçante, les affaires marchent plutôt bien. L'état de sa mère se dégrade beaucoup ces derniers temps, et Ariez cherche un remède pour retrouver la mère qu'elle a connu.

     
V) Autres


Métiers: Propriétaire de l'armurerie et forgeronne
Signes particuliers:  Ariez porte une bague sur lequel elle a gravé le nom de toutes ses sœurs soit: "Shaami, Mujin, Kawa."
Rêve, ambition: Ariez rêve d'avoir en vente dans son armurerie une épée capable de tout trancher.....
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum