Drake: un chasseur, rien de plus? [Validé] |
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| Aventure #1 écrite Dim 09 Juin 2019, 05:11 DRAKE Fiche de Personnage ---------------------------------------- Informations Générales ----------------------------------------
Source : Deviantart c) Telthona |
* Nom : / * Prénom : Drake * Sexe : Masculin * Âge : 21 ans, né en hiver * Endurance : 10
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---------------------------------------- Caractère ---------------------------------------- Au premier abord, Drake semble de nature réservée. Il va éviter tout dialogue avec un inconnu et va se contenter d'obtenir les informations nécessaires uniquement lorsqu'il va avoir une discussion avec un client. Toutefois, les soirs après une journée de dur labeur, il aime partager une pinte avec ses collègues et même avoir des discussions cocasses. Si ce n'est de chasse, c'est sûrement de pêche ou de conquêtes d'une nuit qu'il va parler avec ces mêmes amis. Il n'y a donc qu'avec ses confrères qu'il ose vraiment s'ouvrir puisque ses passions tournent autour de la chasse uniquement et il sera difficile de maintenir une conversation avec quelqu'un qui s'y connait peu. Même si son expérience en ce domaine est encore naissante, il aura écouté de longues histoires racontées par son père sur ses différents exploits car lui-même était chasseur. A terme, Drake souhaiterait faire un lien avec une invocation pour combattre des monstres plus puissants. Et même si le motif le poussant à faire ce contrat est purement matériel, le jeune homme éprouve une certaine pitié pour ces êtres et se limitera à donner des ordres pour le boulot uniquement. Du côté de sa religion, Drake est totalement indifférent des dieux car il considère qu'ils ne peuvent lui apporter ni bien ni mal. Son rêve est de pouvoir tuer le monstre le plus gros qui puisse exister et de pouvoir raconter ses exploits à ses futurs enfants comme son père les lui avait racontés. Jusqu'à maintenant, Drake n'a choisi que les missions les plus simples pour financer son lendemain. Peu d'économies pour le jeune homme puisque sans invocation, il est difficile de répondre aux missions les plus généreuses.Ses qualités sont un calme hors norme qu'il arrive à faire disparaître lorsqu'il est en bonne compagnie ainsi qu'une force mentale hors norme. Même si sa vie est loin d'être la plus belle, il connaît l'importance de sa vie et va savoir quand prendre la fuite même si cela peut en jouer un coup sur son orgueil. Du côté de ses défauts, Drake peut parfois être trop silencieux pour quelqu'un qui voudrait apprendre à le connaître et va finir vite agacé s'il se sent inondé de questions. Pour lui, une relation se forge avec le temps et il faut laisser le temps à chacun de se découvrir. Le seul moyen d'ouvrir le verrou est de le lancer dans des discussions qui l'intéressent ou qui le touchent directement. ---------------------------------------- Physique ---------------------------------------- Le premier détail qui peut surprendre chez Drake est que sa silhouette est plutôt fine pour un chasseur. D'une taille de 1m75 pour un poids de 70kg, le jeune homme présente des muscles parfaitement dessinés bien que non imposants. Particulièrement au niveau des bras, lui permettant des coups d'épée assez puissants pour quelqu'un de son gabarit, et des jambes, lui permettant de se mouvoir assez facilement lors de combats. Ses lèvres et son nez fins et délicats laissent à penser un visage plutôt féminin. Cependant ses yeux d'un bleu rappelant les profondeurs de l'océan affichent une sévérité et une maturité sans pareille. Ses cheveux ébouriffés d'un gris très sombre, presque noirs, sont courts et contrastent avec la pâleur de sa peau parsemée de cicatrices ça et là, dues à des blessures mineures. Jouer l'appât en tant qu'enfant n'est pas de tout repos et a pu laisser quelques marques sur son corps à l'exception de son visage. Du fait d'une agilité caractéristique du jeune adulte, Drake a su esquiver toutes blessures critiques en protégeant sa tête et sa poitrine lors de ses différentes chasses. Comme Drake consacre son style de vie à la chasse, il s’habille rarement autrement qu’en tenue de combat. Cette dernière, assez sombre de manière globale, est composée d’un plastron fait de cuir renforcé lui protégeant principalement les organes vitaux et d’une veste en cuir noir mais plus légère dans laquelle il se permet de ranger quelques bricoles. Cette longue veste, qui se serre jusqu’au niveau de la ceinture mais qui se fait flottante au niveau des jambes pour plus de liberté de mouvement, est assez grande pour lui servir de couverture lorsqu’il campe la nuit. Parmi les différentes chausses de Drake, la majorité sont faites d’un cuir standard, mais très léger. Quelques-unes sont faites de tissu mais ce dernier prend trop facilement feu et ne protège pas des attaques de vent les plus faibles c’est pourquoi il ne les porte qu’occasionnellement. La course étant l’élément le plus crucial dans son métier, le chasseur ne lésine pas sur la qualité de ses chaussures. En effet, sur ses bottes montantes jusqu’à la moitié du tibia et faites du même matériau que le reste de sa panoplie, des renforts sont astucieusement rajoutés au niveau de la cheville et des lacets viennent enserrer l’équipement sur sa jambe pour que le mouvement se fasse harmonieusement sans risque de fracture. Les rares fois où le jeune homme se permet des sorties et dispose d’assez de temps pour se changer avant l’occasion, ce dernier opte pour une chemise en tissu blanc ayant viré au gris avec le temps et rafistolée maintes fois car les évènements ont souvent pris une tournure inattendue. Il faut dire que le monde des chasseurs est loin d’être le plus joyeux et, l’alcool n’aidant pas, bon nombre de bastonnades ont eu lieu dans les bars fréquentés par le chasseur. Néanmoins la chemise ayant l'avantage d'être plus douce et plus légère que son plastron habituel a pour mérite de s’en être sortie, la remplacer ne faisant pas partie des priorités financières de Drake. Pas de bijou ou d'accessoire cosmétique non plus pour le chasseur, seule une sacoche accrochée sur le côté de sa ceinture lui permet de ranger ses équipements. Aussi grande que la moitié de sa cuisse et se rattachant également à cette dernière pour suivre son mouvement, la sacoche contient son matériel de soin, son argent et notamment les objets magiques de petite taille dont il peut disposer. Pour les plus gros, comme sa cape d'invisibilité, il s'habitue à les porter à l'épaule et les déposer à l'écart lorsqu'il chasse. Un sac sans fond ferait une bonne alternative pour avoir un accès plus prompt vers ce matériel en situation périlleuse, mais là encore le facteur économique lui empêche de s'en procurer un. D'un simple coup d'oeil on peut retenir de Drake une silhouette assez petite bien que musclée, parsemée de cicatrices au niveau des bras et jambes et une aura plutôt glaciale liée à son manque d'expression. ---------------------------------------- Vie ---------------------------------------- ---------------------------------------- Famille ---------------------------------------- Rose Vermillon - Mère Initialement mère au foyer, elle a décidé de vouer sa vie au culte des dieux lors de la mort de son mari. Autrefois très chaleureuse, elle consacre tout cet amour envers les divinités et n'adresse plus la parole à son fils ou tout autre étranger.
Hydra - Meilleur ami(?) Chef du groupe que forment Hydra, Wyverne et Drake. Trois chasseurs vivant à Lüh et se retrouvant fréquemment pour des chasses en groupe et surtout pour célébrer le butin. Il mérite le titre de chef car son corps massif lui permet d'entreprendre des combats contre des monstres bien plus puissants et aussi car il se retrouve souvent à les aider pour n'importe quel type de souci. Ce dernier a fait un contrat avec une invocation serpentinesque qui l'aide dans ses chasses. Le lien entre Hydra et Drake dépasse fortement l'amitié, surtout car leurs personnalités se complètent et que le temps passé ensemble leur a permis de se découvrir et de se connaître intégralement.
Wyverne - Soeur de coeur Dernière membre du groupe, même si elle en était la première. C'est une femme bien agile, autant au niveau du physique qu'au niveau de la langue. Sachant manipuler les mots pour convaincre son entourage mais aussi sachant jouer de ses atouts physiques tout en conservant sa pudeur, Wyverne est le chainon original à cette équipe de brutes de combat. Mais si elle est dans le groupe ce n'est pas pour rien, ses aptitudes au combat au corps à corps sont extraordinaires, Drake a pu le constater puisqu'il s'est fait pitoyablement battre lors de leur première rencontre. Peu de personnes finissent rarement blessées au combat mais le sang de Wyverne n'a jamais coulé par la main d'un humain. Malheureusement son style de combat lors de chasses ne peut reposer sur ses techniques au corps à corps. Selon la cible son arme changera: contre les cibles volantes elle utilisera un arc, contre les cibles terrestres elle préfèrera une lame légère.
---------------------------------------- Histoire: L'histoire d'un chasseur bien commun ---------------------------------------- Allongé sur un rocher massif lourdement incrusté dans la terre, le jeune homme semble occupé par ses pensées. Un infime sourire, particulièrement discret mais inhabituel sur ce visage souvent inexpressif, laisse à penser que de bons souvenirs refont surface. Habitude prise par les temps, le chasseur scrute le ciel et, les bras écartés, forme un coussin soutenant sa tête à l’aide de ses paumes. Il sifflote un air entre ses dents et soudain ferme les yeux.
… Souvenir I ... «Oy ! Dépêche-toi de te réveiller ! Ton père est déjà parti pour la chasse !»
Le gamin ouvre les yeux instantanément et se jette de son lit pour s’habiller à toute vitesse.
«Prends vite ton petit-déjeuner, il y a de la confiture fraîchement préparée. Et en plus c’est ta préférée.»
La mère accompagne ses paroles de son habituel et chaleureux sourire mais le gamin se précipite vers la porte d’entrée en refusant la proposition.
«Attrape !»
La mère s’était doutée qu’il allait sauter le repas mais elle ne pouvait se permettre d’envoyer son fils à la chasse l’estomac vide. En effet, Drake est le fils unique de la famille et pour seule raison, des complications à la naissance qui font que sa mère n’est plus apte à avoir d’autres enfants. Cela n’est fondamentalement pas grave pour la famille mais puisqu’il est le seul et unique héritier, il serait bête de le perdre à la chasse pour avoir sauté un repas. Le jeune garçon se tourne, attrape d’une main l’encas préparé par sa mère et envoie un bisou de son autre main pour la remercier. Il quitte alors le village situé non loin de la forêt de Jade où ils chassent habituellement le Bibi.
«Merci à ce soir.»
… « Hé princesse !» Son père adore le taquiner, c’est sa manière peu originale de prouver son affection. De son côté, Drake déteste être taquiné mais il éprouve une certaine admiration envers son père. Non pas pour son côté agaçant mais pour ses exploits en tant que chasseur, en particulier pour les nombreuses cicatrices sur son corps gravant chaque fois où il a sauvé sa famille in extremis, soit du danger directement soit de la faim qui se fait sentir. Les périodes froides sont en effet les plus critiques pour la famille car le gibier se fait plus rare et les monstres plus agressifs et le père peut se vanter d’avoir bravé froid et dangers pour le bien des siens. « Tu sais, tu fais bien de venir avec moi. Qui sait un jour je pourrais disparaître et si tu ne viens pas avec moi, qui saura s'occuper de ta pauvre mère ? Pas le petit gamin qui dort jusqu’au déjeuner et qui joue toute la journée.» Ses paroles sont dures mais réalistes, surtout adressées à un enfant de huit ans. Il aurait aimé qu’il puisse jouer avec les autres enfants du village, mener une vie paisible. Mais même s'ils ne chassaient que du Bibimais du jour au lendemain, un monstre pourrait lui ôter la vie et sa femme et son fils ne feraient pas long feu sans lui. « Hm…» La remarque titille le garçon aigri qui se met à faire la moue. Mais la session de chasse commence tout de même pour amener le repas du jour à la maison. La particularité de la technique de chasse du père de Drake est qu’il n’utilise pas d’invocations comme la plupart, il se contente de suivre les traces de pas pour repérer sa proie et attaque de manière furtive pour bénéficier de l’effet de surprise. Contre les bêtes les plus féroces qui pourraient surgir pendant sa chasse comme des Apis Gigas ou de jeunes Oboros, il utilise de nombreux pièges afin d’obtenir l’avantage et n’hésite pas à utiliser son fils pour servir d’appât. Le petit ayant l’avantage de courir vite arrive toujours à s’échapper. … Fin du Souvenir I ... Les yeux de l’homme se rouvrent et le sourire qui s’était dessiné sur son visage s’efface peu à peu. Des nuages passent et une ombre flottante s’amasse au-dessus de la silhouette de Drake, laissant croire que ses yeux azurs se transforment en véritable billes d’obsidienne et donnant à son visage un air lugubre. C’est alors que l’air devient humide et qu’une goutte d’eau tombe directement sur sa joue. * Je ferais mieux de m’abriter.* pense-t-il Seulement dans ce village au nord de Lüh, la végétation est bien moins dense que dans son village natal où il a l’habitude de vivre et les arbres capables d’abriter une personne sont bien rares. Il se précipite vers la première direction s’offrant à lui pour finalement trouver ce qu’on pourrait appeler une ruine d'habitation. La structure faite de bois pourri ne tient qu’à partir de pas grand-chose. Mais pour le temps de l’averse il se dit que cela suffira pour terminer sa sieste. Il s’installe alors au sol et pose sa tête contre une des planches et se rappelle les moments les plus amers de sa vie. … Souvenir II ... L’année de ses seize ans fut la pire de toute sa vie car c’est cette année qu’il perdit son père et que sa mère entra dans un deuil qui n’eût jamais fini. Elle quitta les landes luxuriantes pour rejoindre un groupe d’adorateurs des dieux consacrant l’intégralité de leur temps aux prières envers les dieux. Elle pratiquait énormément mais la perte de son mari intensifia sa dévotion. Elle ne consacrait même plus de paroles envers son fils car ce temps de dialogue qu’elle pourrait lui consacrer à mieux d’être utilisé pour offrir des prières aux dieux. C’est en partie pour cette raison que Drake développa une légère haine envers les dieux. La cause de la mort de son père était définitivement connue puisqu’il décéda sous les yeux de son fils en s’attaquant à un croc-rouge. Ce jour-là, Drake prit la fuite et comprit immédiatement que toute sa vie allait changer. Il ne pouvait qu’être reconnaissant envers son père de lui avoir appris à chasser puisque cela lui permit de survivre jusqu’à maintenant. Il déménagea vers Lüh en compagnie de sa mère car les Landes étaient désormais trop hostiles pour eux. Sa mère le quitta très rapidement pour rejoindre le fameux groupuscule et Drake fit alors la rencontre d’un groupe de chasseurs avec qui il lui arrivait parfois de partir en chasse, et plus souvent de comparer leurs différents exploits. Ils avaient un peu remplacé son père même si le jeune homme se débrouillait tout seul, c’étaient eux qui allaient le féliciter ou parfois lui demander de jouer l’appât quand la cible était trop dangereuse, en échange d’une partie du butin. Mais c’est surtout avec eux qu’il vécut les meilleurs moments de sa vie après une dure journée de labeur.
Le groupe se composait d'Hydra, considéré comme le chef du groupe et âgé de 18 ans en ce temps, c’est le seul qui eut le courage d’oser passer un contrat avec une invocation. Aussi calme et réservé au premier abord que Drake, c’est sans doute ce détail qui les rassembla. Néanmoins ils développèrent un lien dépassant la fraternité au fil des années et se connaissaient l’un l’autre dans les moindres détails. Drake pouvait sentir qu’Hydra souhaitait qu’il se tente à passer un contrat avec une invocation car tous les deux ont développé en même temps une certaine rivalité dans la quête de tuer le plus gros monstre qui puisse exister. Cependant, jamais le chef n’oserait le pousser à faire une telle chose car il aurait peur de se retrouver responsable de la mort de l’être qui lui est le plus cher. Dans ce groupe, le dernier membre était une femme du nom de Wyverne, aussi âgée de 18 ans en ce temps-là, elle s’avéra être très protectrice et très inquiète concernant les deux garçons. Ses compétences au combat au corps à corps étaient extraordinaires. Son deuxième atout était qu’elle était très féminine et avait tout pour faire chavirer le cœur des hommes qu’elle rencontrait, et elle se servait notamment de cet atout pour faire baisser le prix des droits de passage au groupe, ce qui était plutôt utile. Seulement ce brin de femme fatale ne se laissait pas faire, en tant que chasseuse habituée à vivre avec des hommes elle connaissait la plupart de leurs réactions. C’est pour cela qu’une main mal placée et c’était la castration assurée. … Fin du Souvenir II ... … Cauchemar I ... Une brûlure sur tout le corps se fait sentir, comme baigné dans un bain d'acier en fusion le visage du jeune homme pourtant emmitouflé rayonne d'un rose vif. C'est le froid le plus intense vécu par le duo père-fils en ce temps-là. Chasser loin du foyer, tel était leur destin. Parce qu'ils avaient choisi d'être chasseurs, parce que de génération en génération c'est ce qu'ils faisaient, parce que l'orgueil et le mérite d'un père à protéger sa famille s'inscrit dans les blessures que l'on compte sur son corps, tel était le crédo de la famille Vermillon. Mais aussi parce que la forêt de Jade était quasiment vidée et que les Montagnes de Zan était le "moins pire" des endroits où chasser alentours. Mais s'il existe une période où la famille pouvait regretter ce choix, si chaque jour on doute de vivre un lendemain, il s'agit de l'hiver. Le vent vient périodiquement harceler les corps arrivant à peine à se réchauffer sous d'épaisses couches de tissus rendues humides par la neige et le contact même de ses gouttelettes froides rend désagréable le fait de porter ces vêtements. Et pourtant, les retirer et c'est la mort assurée. Un feu fait semblant de réchauffer l'abri dans lequel les deux hommes se reposent pour la pause de mi-journée. Ils avaient déjà marché deux heures pour venir jusqu'aux pieds des Montagnes de Zan. La matinée, ils avaient repéré les emplacements approximatifs des tanières des monstres les plus dangereux pour prévoir les déplacements des Aurorius et connaître les zones à éviter, mais tout ce dont ils ont besoin maintenant est d'un peu de repos. Car si les animaux hibernent, les monstres alimentés par cette même faim qui naît chez les humains sont d'autant plus féroces et à l'affût du moindre mouvement, si bien qu'aller chercher du bois pour alimenter le feu qui les maintient en vie est une épreuve de survie. Silence, aucun des deux n'ose parler ou se plaindre de la faim ou du froid car ce n'est que gaspillage d'énergie. A la place, des caresses vives et affectives se font, tentatives de réchauffer l'autre et se réchauffer soi-même, mais le plaisir n'est que court et le retour à la glaçante réalité ne fait que plus mal. Soudain, le père sort pour repérer si un animal ou un Aurorius s'est égaré, Drake ne peut s'empêcher de regarder par delà les fentes entre les planches de l'abri pour suivre les mouvements de son père. Il lui avait ordonné de rester à l'abri en raison de son estomac vide car seul un vrai homme pouvait survivre par ce froid dans ces conditions, du moins c'est ce qu'il lui avait dit. Le père sort alors du champ de vision de Drake, paniqué.
Folie lorsque le jeune garçon se lève avec pour objectif de suivre son père. Folie, lorsque le jeune garçon voit la scène sous ses yeux. Son père est là, caché derrière un arbre et non loin, bien mis en évidence, ce qu'il reste de la tête d'un bibi est disposé pour attirer les monstres. C'est à ce moment que des bourrasques de vent faisant voler la neige et rendant le froid encore plus insupportable surgissent. Le père dégaine alors son admirable épée longue pour faire affront au montre arrivant. Tous deux savaient exactement ce qui allait mordre à l'hameçon. Cependant la folie, engendrée par la faim et surtout par la faim de ceux que l'on aime le plus au monde, pousse le père à attaquer la créature céleste lorsqu'elle se pose au sol pour gober l'offrande. Il suffit alors d'une seconde à peine, d'un coup de griffe du croc-rouge sur la poitrine du père pour que sa vie se voit envolée sous les yeux de son fils. C'est peut être à ce moment que l'on regrette d'avoir choisi une vie atypique, mais le corps encore animé par un dernier souffle lance un sourire aussi amer que fier envers son fils, fier d'avoir protégé sa famille jusqu'au bout et déçu de n'avoir pas suffi à la faim qui les dévorera eux aussi tôt ou tard. Le monstre dévore alors ce qu'il reste du père et Drake profite de ce moment pour rebrousser chemin.
Par chance ou non, ils trouva de quoi survivre le temps du trajet jusqu'à son domicile et retrouva la très récente veuve pour lui annoncer la nouvelle. Il était temps pour eux de trouver un autre style de vie désormais car Drake, à peine âgé de 16 ans, ne pourrait pas combattre le froid de l'hiver comme son père l'aura fait pendant des décennies. … Fin du Cauchemar I ... Drake ouvre les yeux, un sentiment amer le parcourant lorsqu'il repense à son père. Ses pensées se tournent alors vers les évènements récents qui se sont passés plus au Nord, notamment à Rorn.
*Je devrais sûrement essayer de faire un pacte avec une invocation, c'est ma chance maintenant que des invocations se mettent à attaquer les villes, mon rêve va pouvoir enfin se réaliser et je ne laisserai pas Hydra me voler la vedette. J'ai peur d'y laisser la vie et d'abandonner Hydra et Wyverne, ils n'ont pas besoin de ça. Mais c'est le moment ou jamais. J'aimerais aussi pouvoir venger mon père...* … Bonus I ... Le trio gagnant avait besoin de prendre un bateau pour se rendre en mer, à un endroit bien précis où ils auraient besoin d'enquêter sur un navire ayant coulé. La zone pouvant être infestée de monstres marins, elle payait plutôt bien. La demande provenait d'un client d'une fortune modeste mais qui désirait particulièrement récupérer des objets dans ce navire d'une richesse plus personnelle que de valeur monétaire. La location du bateau était bien-sûr payée par le client mais Hydra voulait avoir un retour sur cette transaction parce qu'un chasseur selon lui risquait sa vie pour les autres et les gens ne le reconnaissaient pas assez. Il ordonna alors à Wyverne.
«Wyv', je compte sur toi pour faire baisser le prix comme d'habitude.
- Mais... C'est payé par le client de toute manière.
- Oui, mais le client ne connait pas le prix, du moins il ne sait pas que l'on paiera moins. Compris ?
- Des fois je me demande si tu as fait un pacte avec un demi-dieu ou plutôt avec une entité plus perverse. Mais entendu.
- Et c'est toi qui dis ça...»
La stratégie reposait sur le fait de mettre Wyverne en avant, sa cape étant entr'ouverte pour dévoiler ses formes et son capuchon replié afin de dévoiler sa longue chevelure flamboyante et ondulée. Première étape, attirer et surtout ne pas créer le premier contact. La jeune femme s'approcha du capitaine du navire dont ils avaient besoin et se pencha légèrement pour observer des caisses prêtes à être embarquer. Le capitaine du navire, surpris de voir une aussi belle créature mais agacé aussi qu'elle s'intéresse à sa marchandise, lui lança une remarque pour la repousser de ses affaires.
«Ma jolie, tu ferais mieux d'te r'dresser si tu veux pas endommager ma marchandise.
- Oh excusez moi, je me demandais juste ce que voulait dire "FI-SH F-OO...D", dit-elle en abusant sur le mot lu.
- Oh, t'arrives à lire la langue ancienne! J'me d'mande bien c'quelle fait d'autre cette petite langue.»
Wyverne s'esclaffa. Les deux hommes restèrent toujours en rentrait, ils savaient très bien quand ils devaient entrer en jeu ou non.
«Je sais faire plus de choses avec ma langue que tu ne peux l'imaginer.» ajouta-t-elle doucement.
L'homme s'esclaffa à son tour.
«Je n'savais pas qu'ils envoyaient des prostituées d'jour maintenant.»
Un sourcil s'arqua aussitôt, elle ne pouvait contenir sa colère face à la remarque et son visage réagit automatiquement face à l'insulte qu'il venait de lui faire. Mais cela faisait partie de la stratégie. Deuxième étape, amorcer le piège.
«Alors comme ça ils font venir des prostituées de nuit? Ca explique pourquoi quand je fais ma virée nocturne par ici je ne vois pas ton bateau. Me dis pas que tu fais du trafic d'esclaves!»
Son visage se décomposa instantanément. Troisième étape, modérer l'offensive. L'objectif n'est pas de le tuer mais de le capturer.
«Allons mon chou, jamais je pourrais l'croire. Mais soit dit en passant, je souhaiterais utiliser ce bateau pour une petite fête si tu vois ce que je veux dire. Alors, je me suis dit vu que tu ne fais absolument aucune activité illégale je pourrais peut-être te l'emprunter pour une nuit.»
L'homme prit une profonde inspiration, c'est comme s'il s'était transformé en machine à calculer pour un instant. Pesant combien il perdrait cette nuit, mais combien il gagnerait en taisant la rumeur qu'il gère des activités illégales.
«D'accord...
- D'accord? Non mais je n'ai pas fini, vois-tu, je me suis dit puisque personne n'utilise de bateau de nuit, le prix pouvait être baissé disons de... 90 pourcents? C'est pas comme si tout d'un coup tout le monde allait s'arracher ton bateau et tout le monde sait que vous vous faites un bénéfice gigantesque.» dit-elle en mettant l'accent sur "gigantesque" et dirigeant son regard vers la partie intime de l'homme.
- 90 pourcents ?! Je ne suis gagnant qu'à partir de 40 pourcents...
- Vendu !
- Qu.. Quoi j'ai pas dit que je proposais 40 pourcents. Je vais te...
- Allons allons, ces deux messieurs proprement équipés... d'épées et venant vers nous pourront attester que nous avons fait un marché, n'est-ce pas ? Allons leur demander, ils ont sûrement entendu.»
Quatrième étape, le capturer. Drake et Hydra s'avancèrent alors, une mine ténébreuse couvrant leur visage. Drake croisa les bras et s'éclaircit la voix avant de les interroger.
«Hmm... excusez-moi. J'enquête actuellement sur un trafic d'esclaves ayant eu lieu dans les environs, auriez-vous des informations sur quelque chose de louche?"
- Oh ca tombe bien! J'ai...
- Va pour 40 pourcents!
- Rien entendu du tout...» … Fin du Bonus I ... ---------------------------------------- Autres ---------------------------------------- Métier: Chasseur Signes particuliers: Petite silhouette, agile, semble intéressé par la chasse uniquement Rêve, ambition: Tuer le plus gros monstre qui puisse exister Pack de départ : Chasseur
---Objets de soin--- - Pansement coagulant x 1 - 30pts - Gellule anez x 1 - 20 points - Dessolation X 1 - 50 points - Antigel x 1 - 50 points - Respiration x 1 - 80 points ---Objets divers--- - Cape d'invisibilité X 1 - 180 points - Cristaux de Glace X 1 - 150 points ---Armes--- - Epée courte x1 (T:3/R:2/M:3) ---------------------------------------- Hors jeu ---------------------------------------- Comment avez vous découvert ce forum? Topsite Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante, j'étais déçu que les invocations ne puissent pas avoir de forme humaine mais y a la métamorphose alors ça va. Comment trouvez vous le design de ce forum? Pas à mon goût, mais ca passe. Avez vous lu le règlement? Lu et Approuvé Avez vous vu le tchat? Oui Savez vous comment voter pour le forum? Oui
Dernière édition par Drake le Dim 16 Juin 2019, 18:18, édité 35 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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| Aventure #2 écrite Lun 10 Juin 2019, 21:39 Bonjour,
Ma fiche est terminée et en attente d'un premier passage
Merci de votre lecture ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya Date d'inscription : 01/09/2017 Messages : 556 Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP Métier : Garde Doré Invocation(s) : Wazzi Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)
Aventure #3 écrite Mer 12 Juin 2019, 11:10 HEYYYYYYYYYY ! Je vais m'occuper de toi muhuhu. I) IdentitéPour l'endurance, je suis pas sûre que 9 te convienne. Par exemple, Oblivion fait 1m74 et est musclée aussi finement que ton personnage, et elle a une endurance de 10, boostée par une armure en plates. Donc tu peux l'augmenter d'un cran sans soucis quoi que cela ne soit pas obligatoire ni bloquant, c'est comme tu souhaite II) CaractèreRien à dire sur cette partie, tout y est : les aspirations, les défauts, sa religion... C'est parfait. III) PhysiqueTu pourrais détailler de quelle façon ton personnages s'habille à la chasse et en ville, s'il y a des différences, des coloris préférés, et s'il porte une armure, laquelle ? Plutôt sans armure, cuir pour se protéger un peu mais tout en gardant une grande liberté de mouvement ? Est-ce qu'en dehors des chasses, il aime à s'habiller autrement ? (je fais cette demande pour démystifier ton avatar qui est un peu fantasy - et vu sa provenance, c'est normal huhu) Pour le reste, rien à redire également. IV) VieL'histoire est est très bien mais je suis curieuse et un détail me manque et qu'il vaudrait selon moi préciser : pourquoi ton père a décidé de s'attaquer à un diamentis sachant que ce monstre est un peu un boss final dans les landes ? Pour te protéger ? Pour l'occuper pendant que tu fuyais ? Dans ce cas, pourquoi le diamentis vous a prit en chasse ? Inattention, vous vous êtes révélés à lui ou parce qu'il a senti l'odeur de votre prise et a décidé de se l'approprier ? Et là ce n'est que ma chiantise personnelle, mais j'aurais bien aimé un dialogue avec Hydra ou une scène où l'on voit concrètement Wyverne user de ses charmes, mais bon, ça c'est pas obligatoire, c'est juste un petit regret ! V) AutresTout est là, nickel ! En conclusion : une fiche facile à lire et complète, mais parce que je suis relou, j'aimerais que les deux points soulignés (armure et mort du père) soient précisés, car ils sont importants dans la construction de ton personnage. Bon courage
Dernière édition par Oblivion El'Galas le Ven 14 Juin 2019, 11:54, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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| Aventure #4 écrite Mer 12 Juin 2019, 15:39 Bonjour et merci premièrement de ton passage et deuxièmement pour l'optimisme et la bonne humeur que tu mets dans ta validation. Je comprends, j'ai mis une partie bonus pour l'élément non obligatoire et le reste est complété j'ai choisi de laisser l'endurance à 9 parce qu'il est équipé légèrement ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya Date d'inscription : 01/09/2017 Messages : 556 Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP Métier : Garde Doré Invocation(s) : Wazzi Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)
Aventure #5 écrite Ven 14 Juin 2019, 12:04 Et bien c'est parfait tout ça ! J'ai beaucoup apprécié le bonus, très amusant ! Du coup... Félicitation ! Je t'offre ma première validation ! Un autre admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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| Aventure #6 écrite Ven 14 Juin 2019, 18:24 Merci de ta validation, je me suis permis d'hausser l'endurance de Drake à 10 après avoir appris que l'exemple dont tu me parlais ne comptait pas l'armure dans les 10 et du coup oui, indépendamment de leur équipement, ils devraient avoir la même endurance.
D'après ton commentaire sur le sujet, je suppose que cette modification n'altérera pas ta décision quant à la validation. Je t'ai MP de toute façon pour te tenir au courant et tu es libre de t'opposer si tu changes d'avis. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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| Rang : Crédit Avatar : Capou Date d'inscription : 07/08/2018 Messages : 728 Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's Elément : Inventaire : • Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5) Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0; Aventure #7 écrite Sam 15 Juin 2019, 12:28 Hop hop hop, je passe pour la seconde validation Physique : Tu parles d'une sacoche pour ranger ses équipements. Mais quel genre d'équipement car une sacoche à la ceinture c'est pas un gros truc et t'y mets pas grand chose. Je trouve ça un peu impossible qu'il n'ait pas de cicatrices. Ne serait-ce que durant son enfance, lors de ses sessions de chasse avec son père. C'est impossible de ne pas se blesser. Ca peut être bénin mais lors d'une chasse, on finit toujours par se faire frapper ou se prendre un revers de sort. Histoire :Wyverne : Je trouve ça assez étrange qu'elle n'aie jamais été blessée. Je veux dire, c'est pas normal. Dans un combat, on fini toujours par se prendre un coup, une branche ou autre. Ca fait très surréaliste. Il faudrait que tu détailles son poste au sein de votre groupe. Elle c'est au corps à corps ou à distance ? Souvenir 1 : C'est quel genre de monstres que vous chassiez ? Parce que certains monstres courent bien plus vite et sont bien plus forts qu'un gamin de huit ans. D'ailleurs, c'est dans quelle région que vous chassiez ? J'imagine la forêt de Jade ? et la Rivière Blanche ? Entracte 1 : Vivre hors des villes sans invocation est purement et simplement du suicide. Hormis les petits monstres qui ne font pas trop mal, y a de vraies créatures qui rôdent et se balader comme ça sans rien, ni arme magique, ni invocation c'est quasiment la mort assurée pour un humain. Du coup, faudra décrire un peu où tu te trouves, près des remparts de la ville, avec ton groupe de chasseur ? Ou tout seul ? au quel cas faudra revoir ce passage là. Cauchemar 1 : Vivre hors des protections d'un village c'est impossible. Comme dit précédemment, l'île d'Arcane est tout sauf un endroit où il fait bon vivre. La nature y est très hostile et sans invocation et sans protections, on y meure. Même les clans du nord ont des campements fortifiés et des invocations pour les protéger. Ta famille ne peut pas vivre comme ça, loin de toute civilisation. Petit mot de la fin : Ta fiche est agréable à lire et se lit facilement J'aime beaucoup ton style d'écriture et ta façon de narrer est légère. Bon courage pour ces corrections ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas (A vrai dire, tu n'as pas de chance de tomber sur moi, je suis très à cheval sur la cohérence '-' Désolée d'être aussi stricte '-' ) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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| Aventure #8 écrite Sam 15 Juin 2019, 14:39 Bonjour et merci pour tes commentaires pertinents et tes compliments,
ne t'excuse pas, je t'en suis reconnaissant pour que je ne paraisse pas trop gourde avec ma peau brillante digne d'un employé de chez Ushuaïa
Modifications apportées dont:
Physique: - Détails ajoutés à la sacoche + description pour les plus grands objets de comment il gère leur transport - Ajout de cicatrices un peu partout, j'imaginais qu'il ait été blessé par le passé, mais pas assez profondément pour que des cicatrices soient permanentes.
Wyverne: - Précision sur les blessures: jamais blessée jusqu'au sang par un humain au lieu de jamais blessée du tout - Précision sur son style de combat
Souvenir 1: - Précision sur les monstres/animaux chassés - Ajout de la zone de chasse et lieu d'habitation
Entracte 1: - Changement de lieu: dans un village au Nord de Lüh - Reste seul cependant
Cauchemar 1: - La virée en vacances en famille se voit changée en journée chasse et pêche Père-fils - Changement des coutumes de la famille en conséquence - Changement de lieu: montagne de Zan, plus proche du domicile pour être raccord ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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| Rang : Crédit Avatar : Capou Date d'inscription : 07/08/2018 Messages : 728 Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's Elément : Inventaire : • Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5) Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
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soin_0; Aventure #9 écrite Dim 16 Juin 2019, 12:44 Tes corrections me conviennent (même si j'avoue que j'ai un peu de mal avec Wyverne qui n'est jamais blessée.) Félicitations ! Tu as ma seconde validation ! Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp Là. Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est falcutative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage. Bon jeu ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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