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Marchandises de l'Antre
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Rien Rien Rang : Simple membre Marchandises de l'Antre Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
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Rien Rien Rang : Simple membre Marchandises de l'Antre Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
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Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #1 écrite Sam 26 Oct 2019, 19:20
Stock de l'Antre

GOUTTE DU DERNIER SOUFFLE

Préparation liquide à base de spores de Fongus Sanglant (inodore, d'un vert diaphane, goût âpre)

Effet(s) : atrophie progressivement les vaisseaux sanguins, mène à une mort graduellement douloureuse, et certaine au bout d'une semaine.
Conseils d'utilisation
Diluer exclusivement dans du jus de Raphanos, seule boisson qui n'annule pas les effets du poison.
Précautions d'emploi
1 usage maximum par fiole


7500 Tsuris
Crédit : Ivan Kunakh
GÉLATINE CORROSIVE

Mixture à base de gélatine de Calice de Braise (orangée, peu acide, inodore) vendue dans une petite boîte en métal.

Effet(s) : Provoque des brûlures allant du 1er au 2ème degré, 30min après ingestion ou contact avec la peau. Ne brûle pas les matières non organiques à l'exception des tissus.
Conseils d'utilisation
Peut être mélangé à de la nourriture (brûlures internes) ou appliqué sur un vêtement (brûlures externes), qui vont être utilisés/mangés dans la demi-heure. Ou mélangé à vos appâts de chasse.
Précautions d'emploi
Ne pas manipuler sans bonnes protections (gants en peau d'ogre ou d'agnosaure et spatule métallique ou en bois), (1 à 2 usages maximum par préparation)

4300 Tsuris
Crédit : Michael Fitzhywel
POISON PARALYSANT

Préparation liquide à base de sève de Fleur de Givre (incolore, odeur et goût légèrement poivrés)

Effet(s) : Provoque un engourdissement des membres les premières secondes, puis une paralysie totale de 5/10 min chez un humain et d'1/4 min chez un monstre.
Conseils d'utilisation
Nécessite d'être ingéré pour agir! A diluer dans une boisson forte ou de la nourriture épicée (afin de masquer le goût et l'odeur du produit)
Précautions d'emploi
2 usages maximum par fiole

4500 Tsuris
Crédit : Dimikka
POUDRE DU MUET

Préparation à base de graines d'Âme du Silence broyées.

Effet(s) : Provoque un mutisme complet pendant 2 à 3 jours.


Conseils d'utilisation
Déposez la poudre au creux d'un tissu/mouchoir que vous appliquerez sur la bouche et le nez de la personne visée. La poudre doit être inhalée ou ingérée brute pour agir.
Précautions d'emploi
Ne pas ingérer, ne pas inhaler (1 utilisation maximum par sachet)

5000 Tsuris
Crédit : bryant Koshu
FIOLE DE L’ÉCORCHÉ

Poison à base de sève de Sanguinier, mélangée à du jus de Porquéfruit qui décuple les effets (incolore, inodore, goût très acide)

Effet(s) :Provoque de puissantes irritations cutanées, surtout sur la nuque, le ventre et les jambes (mène à une auto-lacération de la peau).
Conseils d'utilisation
Employer des gants en cuir et appliquer directement sur la peau, à l'aide d'un tissu. Ou diluer une petite dose de poison dans une boisson forte, ou de la nourriture relevée.
Précautions d'emploi
Ne pas ingérer, ne pas mettre en contact avec la peau (1 usage maximum par fiole)

4100 Tsuris
Crédit : Evelyn Soa
GRAINES DU FOU

15 Protubérances de Fougus dans de la sève d'Esprit Brumeux (qui conserve ses propriétés)
Effet(s) : Provoque des troubles de la vue, manque de netteté voir une cécité. Effets hallucinogènes et ce tant que les graines n'ont pas été éliminées par l'organisme.
Conseils d'utilisation
Elles doivent être ingérées, au nombre de 5 au minimum pour espérer un effet. Plus si besoin d'une plus grande efficacité. Vous avez possibilité de les faire avaler tel quelle (ce qui peut se révéler compliqué) ou alors les écraser et les ajouter à n'importe quelle préparation.
Précautions d'emploi
Leurs propriétés disparaissant au bout de quelques heures une fois retiré de leur sève d'Esprit Brumeux, vous devez agir rapidement. (3 usages maximum)

4650 Tsuris
Crédit : Josh Hutchinson
POISON D'AIR

Poche de spores de Mangeuse d'Air, dans de la peau de Rhéno. Contient l'équivalent de 2 doses mortelles.

Effet(s) :Une fois inhalés, provoquent de fortes quintes de toux. Avec une exposition directe, entraînent l'asphyxie au bout de quelques heures.
Conseils d'utilisation
La poche de spores ayant été préalablement percée, il suffit d'ouvrir le récipient pour les laisser s'échapper.
Précautions d'emploi
Les spores étant très volatiles, refermer le récipient rapidement après utilisation.(2 usages maximum) Protégez vous le nez et la bouche avec de la peau de Rhéno pour une sécurité garantie sinon... évitez de respirer. Dans l'heure qui suit l'inhalation, vous pouvez utiliser du Pollen Anti-Allergique pour réduire considérablement les effets du poison, voire éviter la mort. Néanmoins, des séquelles demeureront (léger asthme etc.)

8000 Tsuris
Crédit : Rusty001
Contre Mort

Jus de Purifiant associé à du jus de Baies Coulantes.

Effet(s) : Contre-poison. Élimine les effets les plus indésirables d'un empoisonnement par voie orale, seul recours contre la mort. Ne réduit pas les risques de séquelle.
Conseils d'utilisation
Boire la fiole entière, jusqu'à la dernière goutte.
Précautions d'emploi
Le Contre Mort met plusieurs jours à purifier entièrement le corps, par des vomissements répétés et une très forte fièvre. Boire beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation, même si la soif ne se fait pas ressentir. Étant un processus très pénible pour le corps, il est déconseillé d'y avoir recours plus de deux fois dans l'année.
Inefficace contre la Poudre de Muet et le Poison d'Air.

8500 Tsuris
Crédit : Seraph777




Schémas d'Objets Magiques Corrompus

RANG UN
Ne fonctionne que par Contact.
Coût : 300 points, doigt/oreille/œil (d'une victime), Patte d'Emeraude (fournis) et une fiole de sang de l'acquéreur

Effet(s) : Inflige 15 points de dégâts à une cible humaine. Demi-dieu : malus durable de -10% à l'endurance (récupérée au RP suivant, comme les points de mana).
Séquelle après chaque utilisation
Entaille ou brûlure au second degré sur le bras qui tient l'objet.
A savoir
Endurance ponctionnée à chaque utilisation : 2 points. Nombre d'utilisations successives (dans un même combat) avant malaise : 4.

100 tsuris
Crédit : Tree of Savior
RANG DEUX
Ne fonctionne que par Projection.
Coût : 600 points, main ou pied, Moustaches de Sanza et une fiole de sang de l'acquéreur.

Effet(s) : Inflige 30 points de dégâts à une cible humaine (provoque sa mort). Demi-dieu : malus durable de -20% à l'endurance.

Séquelle après chaque utilisation
Os long (type fémur ou tibia) cassé.
A savoir
Endurance ponctionnée à chaque utilisation : 4 points. Nombre d'utilisations successives avant malaise : 3.

150 tsuris
Crédit : Tree of Savior
RANG TROIS

Fonctionne par Rayon .
Coût : 900 points, bras ou jambe, Os de renard polaire et une fiole de sang de l'acquéreur.
Effet(s) : Inflige 45 points de dégâts aux cibles humaines passant dans le rayon (mort). Demi-dieu : malus durable de -30% à l'endurance.

Séquelle après chaque utilisation
Entaille hémorragique ou brûlure au troisième degré.
A savoir
Endurance ponctionnée à chaque utilisation : 6 points. Nombre d'utilisations successives avant malaise : 2. Nombre d'utilisations totales avant mort : 3.

200 tsuris
Crédit : Tree of Savior
RANG QUATRE

Fonctionne par Apparition (zone circulaire de 30 mètres de diamètre).
Coût : 1200 points, tête, Épines dorsales de Calarius et une fiole de sang de l'acquéreur.
Effet(s) : Inflige 105 points de dégâts à toute cible humaine dans la zone (mort). Demi-dieu : malus durable de -40% à l'endurance.

Séquelle après utilisation
Hémorragie interne et coma d'une semaine inrp.
A savoir
Endurance ponctionnée à chaque utilisation : 8 points. Nombre d'utilisations totales avant mort : 2 (malaise à chaque utilisation).

250 tsuris
Crédit : Tree of Savior
RANG CINQ
Provoque une Explosion sur une zone de 50 mètres avec pour épicentre le lanceur.
Coût : 1500 points, corps entier, Peau de Diamentis et une fiole de sang de l'acquéreur.
Effet(s) :Inflige 150 points de dégâts à toute cible humaine (mort). Demi-dieu : malus durable de -50% à l'endurance.

Séquelle après utilisation
Destruction d'un organe plus coma d'un mois inrp.
A savoir
Endurance ponctionnée à chaque utilisation : 10 points. Nombre d'utilisations totales avant mort : 1 (malaise à chaque utilisation).

300 tsuris
Crédit : Tree of Savior

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