AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
[Event] Une nuit décisive
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #1 écrite Mar 05 Nov 2019, 22:55

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Une nuit décisive




La nuit était tombée, à Rorn. Les rues étaient de moins en moins fréquentées, après tout, il commençait à faire frais. Les gens rentraient peu à peu chez eux, ou rejoignaient les lieux de divertissement du quartier pour commencer tranquillement la soirée. Pour certains cependant, la nuit n'était pas de tout repos. Les miliciens patrouillaient, un peu plus tendus qu'à l'accoutumé. Qui ne serait pas tendu, de toute façon, alors que le peuple se révoltait ? Il y avait ceux aussi qui rallongeaient leur journée de travail, comme ces quelques armureries qui aidaient comme elle le pouvait à fournir de l'équipement à la future expédition. Et il y en avait enfin d'autres...

Un, qui vagabondait à travers les rues de la ville. Innocemment, sûrement, puis qu’après tout, quoi de mieux qu'un début de soirée pour se balader. Cette balade cependant, il l'avait commencé depuis bien longtemps, déjà. Mais il savait qu'il allait arriver, tôt ou tard, à destination.

Un autre, qui lui, attendait. Assis sur une caisse, au fond d'une ruelle, qui s'occupait les mains en taillant un bout de bois avec une dague. Depuis quand attendait-il ici ? En tout cas, il n'attirait l'attention de personne, et personne ne pouvait le voir sans vraiment s'approcher. Et qui s'approcherait de lui ? On entendait un bruit de fond, provenant de la taverne dans son dos. Tout le monde allaient à la taverne, de toute façon.

Et puis, enfin, ceux dont on ne pouvaient pas encore prévoir leurs actions. Elles allaient être cependant les plus importantes, c'était certain. Qui participerait à cette nuit décisive ? Seul les Quatre le savaient pour le moment.





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Une nuit décisive  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Une nuit décisive  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Une nuit décisive  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Une nuit décisive  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Sam 09 Nov 2019, 23:04
[Event] Une nuit décisive

Malgré les différents aléas, nous avions fini par nous retrouvé avec Ezelya et la fin de journée, elle, à nous trouver. Jusqu'à ce que le ciel s'assombrisse, que les rues s'animent d'une autre manière, que les torches s'allument, j'étais resté sur le qui vive, méfiante de tout ce qui nous entourait, sans pour autant l'exprimer.

Nous avions rendez vous avec un inconnu, dans cette fameuse ruelle sans doute un peu plus sombre que les autres. Je n'avais aucune information sur lui, ni même sur les raisons qui l'avait poussé à m'inviter à le rencontrer, mais dans un contexte comme celui-ci, je me devais d'y accorder de l'attention. Alors, arrivant au point de rendez vous, je m'arrêtais avant de m'engouffrer dans la ruelle, aux côtés d'Ezelya. Peut-être que celle-ci allait faire le guet d'ailleurs, ou pas, moi je ne lui demanderais pas en tout cas. Au fond de cette ruelle, je remarquais une silhouette, trop en arrière de l'ombre pour que je la distingue. De toute manière, je n'avais pas su non plus distinguer correctement le visage de l'homme qui m'avait bousculé.

Alors, lançant un dernier regard derrière moi, je m'élançais, lentement, un pas après l'autre. Mes chaussures de noble sonnait sur le pavé, ce qui avait le don de m'agacer et qui surtout, n'était pas très discret. J'optais donc pour les enlever et continuer pieds nus, gardant mes chaussures au bout de ma main. Je m'avançais encore jusqu'à pouvoir distinguer l'homme et que lui puisse faire de même avec moi. Le scrutant, j'attendais qu'il fasse le premier pas, je n'allais pas me griller avant d'être certaine que ce soit lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ezelya Kor'lenter
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Une nuit décisive  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  9l17 Rapière

[Event] Une nuit décisive  C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] Une nuit décisive  5rzl Dessolation (encore une charge)


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ezelya Kor'lenter

Ezelya Kor'lenter
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Une nuit décisive  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  9l17 Rapière

[Event] Une nuit décisive  C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] Une nuit décisive  5rzl Dessolation (encore une charge)


Aventure #3 écrite Dim 10 Nov 2019, 22:12

 
Après sa discussion avec Nagah, Ezelya avait réussi à rejoindre Lagertha dans les rues de la ville, et ne l'avait plus lâché depuis. Elle avait tournoyé dans la ville, s'assurant de ne pas être suivie, et avait même changé de coupe de cheveux en cours de route, ramenant sa tignasse en queue de cheval. Pas que ça ait effacé sa trace, mais elle commençait à en avoir marre et ses mains n'avaient rien trouvé d'autre à faire que de recoiffer ses cheveux. Et puis au final, sa méfiance excessive s'était apaisée, et elle avait retrouvé la trace de la nordienne.

Le soir venu, elles s'étaient toutes deux glissées dans la ruelle sombre mentionnée dans le mot, et c'est avec appréhension que la pirate avait suivi son amie. L'endroit était sombre, peu accueillant, et elle se sentait beaucoup trop à découvert sans son masque. Au fond, on apercevait un homme, qui semblait mis bien à son aise. Alors c'était lui qui cherchait Lagertha? Ezelya aurait eu envie de sortir sa rapière pour lui régler son compte rapidement, mais elle se contenta plutôt de s'approcher assez pour voir son visage, puis prit appui contre le mur pour fixer l'entrée de la ruelle. On ne les prendrait pas de dos.

Et puis, c'était la tigresse que voulait voir cet homme, alors elle pouvait se permettre de les laisser papoter pendant qu'elle faisait un peu de surveillance. De toute manière, ses deux oreilles étaient assez attentives pour écouter leur conversation.

Au final, malgré son envie d'en découdre, qui était probablement un état constant chez elle, la pirate était assez composée, et relativement calme. Elle avait connu pire que cela, même sans son masque. Être pirate était synonyme de danger constant, et il en fallait plus pour la faire paniquer. Elle s'était évertuée de faire passer ce sentiment à Lagertha pendant toute la journée, essayant de lui faire garder son sang froid pour la préparer à agir intelligemment. Pas que la méfiance de Lagertha ne soit pas justifiée, mais elle voulait s'assurer que leurs actions seraient prises après de mûres réflexions, et pas seulement sur le moment même.

Après, si elle avait réussi ou non à communiquer son calme à Lagertha, elle seule pouvait le dire. En attendant, Ezelya ne pouvait que s'appuyer avec flegme contre la bâtisse, attendant en silence que quelque chose se produise.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #4 écrite Sam 07 Déc 2019, 16:36

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Une nuit décisive






L'homme redressa la tête à l'instant où les deux femmes entrèrent dans la ruelle. Il avait continué machinalement de tailler son petit bout de boit, même s'il les fixait, se demandant si elles allaient s'approcher ou non. Si oui, c'était bien elles qu'il attendait. Lagertha s'avança la première, suivit d'Ezelya. Elles semblaient bien méfiante, ce qui était sûrement normal dans ce genre de situation.

L'homme était resté assis, lui, ne qui semblait pas vraiment inquiet. Il n'avait pas caché son visage, il ne semblait pas particulièrement stressé ni en alerte. Il observa en premier Lagertha, toujours "déguisée" en noble avec sa chevelure étrange. Puis Ezelya qui s'était un peu détourné d'eux pour surveiller l'entrée de l'impasse, au cas où un invité surprise se pointait durant l'échange.

Comme ni l'une ni l'autre ne semblait vouloir briser la glace, l'homme étira un sourire en reportant son attention sur celle qu'il avait convié ici ce soir.

 
« Qu'est-ce qui t'as poussée à venir ici, toi et ton amie ? »

Après tout, une noble qui acceptait un rendez-vous nocturne avec un inconnu, c'était étrange, n'est-ce pas ?





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Une nuit décisive  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Une nuit décisive  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Une nuit décisive  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Une nuit décisive  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #5 écrite Jeu 26 Déc 2019, 20:33
[Event] Une nuit décisive

Comme je l'avais incité à le faire, il prit les devants en me posant une question. Du tutoient, pas de présentation ce qui, à mon sens, était plutôt une bonne chose. Je n'avais que faire de son nom pour l'instant et je ne lui donnerais pas le mien sans bonne raison. Par contre, se croyait-il face à une noble ou pas ? Si oui, là il aurait peut-être dû avoir la décence de se présenter, mais pour autant, je ne m'attardais pas sur le sujet. Au lieu de ça, je croisais les bras en laissant pendre mes chaussures au bout de ma main. Sans en prendre conscience, je revenais peu à peu à mon comportement naturel.

❝ La politesse ? ❞

Question rhétorique évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'il gobe ça, mais c'était surtout une manière d'éluder le sujet. Relevant le menton légèrement, c'était à moi de poser les questions.

❝ Et toi ? Pourquoi m'inviter, qu'est-ce que tu me veux ?  ❞

En espérant évidemment qu'il ne soit pas de la même trempe que moi et que nous allions arriver à avoir un dialogue fait d'autre chose que de question sans réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ezelya Kor'lenter
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Une nuit décisive  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  9l17 Rapière

[Event] Une nuit décisive  C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] Une nuit décisive  5rzl Dessolation (encore une charge)


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ezelya Kor'lenter

Ezelya Kor'lenter
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Une nuit décisive  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  9l17 Rapière

[Event] Une nuit décisive  C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] Une nuit décisive  5rzl Dessolation (encore une charge)


Aventure #6 écrite Lun 30 Déc 2019, 21:19

 
La pirate fronça les sourcils aux paroles de l'homme, le regard toujours fixé vers l'entrée de la ruelle. Elle avait du mal à savoir s'il avait vu au travers du déguisement de Lagertha. Pour leur avoir donné rendez-vous, sans doute, mais bon... Dans ce cas-là, il tournait autour du pot. Et elle ne voulait pas que cela mette à l'épreuve la patience de Lagertha. Qu'elle le laisse patiner, elles auraient ce qu'elles voulaient au bout du compte. Non?

Alors, fidèle à son poste, elle conserva sa position, les yeux rivés sur la seule entrée, et la seule sortie. Si quelqu'un devait se pointer, elle le verrait arriver, et alors elle serait la première à dégaîner. Elle-même n'était pas des plus patientes. Pourtant, elle s'imposa le calme, et reprit son flegme. Lagertha semblait, somme toute, bien gérer la situation. Et si la diplomatie virait mal, l'Écarlate et sa voix de velours pourraient peut-être donner un coup de pousse à la tigresse.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #7 écrite Jeu 02 Jan 2020, 22:38

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Une nuit décisive









L'homme regarda tour à tour les deux femmes qui étaient venue à lui ce soir. Une décision bien imprudente, même si l'une d'elle montait la garde en surveillant l'entrée de l'allée. Elle devait se reprocher quelque chose pour être autant sur ses gardes. L'homme mystérieux reporta alors son attention sur l'autre noble avec qui il avait commencé de discuter.

Un chose étrange, ses cheveux ne semblaient pas... naturels. Malgré la pénombre, il pouvait bien voir que quelque chose clochait ; ils sentaient, surtout. Drôle de comportement pour une noble, qui en temps normal prenait soin de sa peau et de ses cheveux. A cette pensée l'homme sourit distraitement. Lagertha lui répondit succinctement, ne disant finalement rien de plus que ce qu'il ne connaissait déjà. Il comprenait ce genre de comportement défensif, alors il n'en tint pas rigueur. Il la laissa même poser une question avant de recentrer la discussion.

 
« Je t'ai entendu dans la boutique. Tu penses vraiment ce que tu disais là-bas ? »

Il ne répondait pas à tout, mais chaque chose en son temps. Du temps, il en avait plein et il n'était pas pressé.

De son côté, le vagabond s'arrêta finalement. Il avait perdu leur trace il y a quelques temps, malheureusement ou heureusement, non loin du lieu de rencontre. Il en avait pourtant vu suffisamment, depuis le début de la traque à la taverne, mais il en restait frustré. Il ne fallait pourtant pas faire de vague maintenant, cela n'allait arranger personne. Il décida alors de rebrousser chemin, avant de se perdre davantage dans la nuit.




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Une nuit décisive  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Une nuit décisive  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Une nuit décisive  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Une nuit décisive  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #8 écrite Mer 15 Jan 2020, 11:21
[Event] Une nuit décisive

Il nous observait tour à tour, il avait l'air sur ses gardes comme nous l'étions de notre côté. Qui était-il et pourquoi nous avoir donné rendez-vous ? Qu'est-ce qui intéressait, qu'est-ce qu'il cherchait ? Il fallait que je réponde à ses questions, le contexte était trop important pour que cela soit anodin. N'arrêtant pas de le toiser, nous continuons notre conversation qui avait du mal à décoller. Et puis un sourire, étrange, qui me fit arquer un sourcil interrogatif avant de reprendre un visage plutôt sévère. Alors comme ça, on écoute les conversations des autres ?

❝ Je n'ai pas pour habitude de dire des choses que je ne penses pas. Pourquoi ? A quel propos ? ❞

J'avais dis beaucoup de chose, pour mémoire, toutes plus ou moins sincères même si mon but était particulier. Je n'excellais pas dans l'art et la manière de déguiser mes pensées. Ce que je devais savoir en revanche, c'est ce qu'il avait entendu et qu'est-ce qui l'intéressait là dedans, au point de me poser la question. Je ne l'exprimais pas encore, mais dans regard il pourrait voir l'impatience pointer le bout de son nez. Je n'avais pas prévu de rester ici indéfiniment, il valait mieux pour moi que je parte rapidement, autant pour moi que pour Ezelya d'ailleurs. Qu'il en vienne au fait. Et vite.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #9 écrite Sam 22 Fév 2020, 13:45

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Une nuit décisive







A son image, les paroles de la guerrière n'étaient pas tendres envers le mystérieux homme. Chacun ne tenait pas trop à se dévoiler à l'autre, au risque de perdre l'avantage et le contrôle de la situation. Tout en l'écoutant, l'homme s'était remis à tailler son bout de bois avec sa dague, comme s'il se détachait un peu de la discussion qui commençait déjà à tourner en rond.

 
« Pourquoi ? C'est pas vraiment prudent comme manière d'agir. J'pensais même pas que vous viendriez ici à visage découvert. »

Il pointa d'un mouvement de tête Ezelya qui gardait toujours l'entrée de la ruelle. Mais il refixa tout de suite la nordienne, comme si cette phrase lui était finalement plus destinée qu'à sa compagne de galère. Son discours tenait la route, mes ses actions ne suivaient pas toujours. Il fallait un peu plus d'ordre dans tout ça. Ou de réflexion. De toute façon, l'homme n'était pas là ce soir pour leur faire des réflexions ou les aider. Il planta d'un coup sec la dague qu'il tenait dans le bois de la caisse contre laquelle il s'appuyait, puis se redressa, faisant quelques pas vers celles qu'il avait invitées ce soir. En premier, la nordienne.

 
« Ca t'dirais pas d'revenir un peu dans l'nord, Lagertha ? »

Finalement, peut-être que le contrôle de la situation était déjà entre les mains de l'homme, et ce depuis le début.





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Une nuit décisive  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Une nuit décisive  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Une nuit décisive  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Une nuit décisive  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #10 écrite Mer 18 Mar 2020, 18:27
[Event] Une nuit décisive

Je grimaçais légèrement, grondant à peine. Pourtant il avait raison, le Démon m'avait mis en garde lui aussi. Venir ici n'était pas prudent, je le savais et pourtant j'étais là, avec une déguisement plus inconfortable qu'autre chose. Pourtant, ce n'est pas ça qui me surpris le plus. Sa dague se plantant violemment dans le bois fit tendre mon dos et fermer un peu plus mes bras autour de moi. Fronçant les sourcils, je restais plantée sur place tandis qu'il s'approchait, mais je dois bien avouer que sa question me fit dévoiler un croc. Qui était-il ? Je ne le savais pas et je n'étais pas certaine de vouloir le savoir. L'intention était plus importante. Plantant mon regard dans le sien, je n'avais plus à cacher qui j'étais. Il le savait.

❝ Si tu sais qui je suis, tu connais aussi ma situation. ❞

Je m'approchais d'un pas. Si quelqu'un d'inconnu savait qui j'étais, alors le déclin de mon clan était connu de tous au Nord, c'était évident. Mon regard se plantait un peu plus dans le sien, un nouvel air sur le visage.

❝ J'y retournerais. ❞

En temps voulu évidemment, cependant, il y avait plus important.

❝ Qui le demande ? Et pourquoi ? ❞

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #11 écrite Dim 24 Mai 2020, 18:37

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Une nuit décisive








L'homme regardait de temps en temps la femme qui accompagnait Lagertha, mais cette dernière était celle qui retenait son attention. Il faisait d'ailleurs plus attention à ce que personne ne vienne interrompre leur petite discussion que plutôt s'intéresser davantage à son acolyte. Il aurait le temps de le faire, plus tard. Il venait d'abattre une de ses cartes et sa réaction fut intéressante. La discussion commençait enfin.

Il croisa ses bras, feintant la réflexion. Une situation pouvait changer facilement et parfois, les informations mettaient du temps à venir. Mais l'information n'était-il pas sa spécialité ? La nordienne lui indiqua son intention de retourner au Nord, mais aussi le fait qu'elle avait sûrement autre chose à faire entre temps. Que faisait-elle alors ici ? L'homme hocha simplement la tête.

 
« Personne ne le demande pour le moment. Mais vois ça comme une opportunité... avec la révolte. Si tu veux y retourner, c'est qu't'as de l'ambition. Se refaire une place est pas si facile, surtout dans ton cas. »


Le ton était sérieux mais on pouvait sentir que l'homme était plutôt détendu. Il avait établi un premier contact, à elle de l'utiliser intelligemment. Le pourquoi... oh, pour cette information, elle allait devoir se donner un peu plus de peine pour l'avoir.

 
« J'suis pas ici pour te forcer. C'est pas ma mission. Simplement de t'informer que si tu veux te mêler à la révolte, tu peux te tourner vers moi. Sinon, évite d'intervenir. »


Voyait-il d'un mauvais oeil le fait qu'elle agisse aussi inconsciemment ici ? Il était vrai que sa tenue ne pouvait tromper un professionnel. Mais peut-être que c'était un peu plus profond que ça. Dans tous les cas, la main tendue était là, l'avertissement, aussi.




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Une nuit décisive  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Une nuit décisive  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Une nuit décisive  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Une nuit décisive  994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Une nuit décisive  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Une nuit décisive  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #12 écrite Mer 10 Juin 2020, 10:51
[Event] Une nuit décisive

Je haussais ostensiblement un sourcil en relevant sensiblement le menton. Je n'appréciais pas sa façon de s'adresser à moi et étant donné que je ne savais pas qui il était, ni la position qu'il occupait dans la confédération, je ne pouvais pas me fier à ça. Alors les bras toujours croisés, je finis par froncer à nouveau les sourcils. Je ne comprenais pas bien pourquoi il m'avait contacté, surtout étant donné que je ma présence ici était inconnue de n'importe qui. Lui aussi avait saisi une opportunité, en quelque sorte, cependant, sa proposition ne me plaisais pas vraiment.

❝ Mon clan a décliné seul, il se relèvera seul. ❞

Il n'était pas encore rattaché au Keizer lorsqu'il fut attaqué, mais c'était de notoriété publique que cela allait être le cas. Pourtant, je n'ai eu vent d'aucun d'entre eux ayant levé le petit doigt pour nous aider, d'une quelconque manière. Alors je ne comptais pas ramper à leur pied, j'allais leur prouver ma valeur par mes propres moyens.

❝ Mais je prends note, si besoin, je sais à qui m'adresser. Je ne comptais pas forcément intervenir, seulement m'assurer de l'avenir entre ces murs. ❞

Mon regard se détendait quelque peu pour trouver un air sérieux plutôt simple. Je décroisais également mes bras, lentement, avant de poser une dernière question.

❝ Par quel nom devrais-je te chercher ? ❞

Je n'avais pas pour habitude de m'inquiéter du nom de mes interlocuteurs, mais là, il pouvait être important dans les temps à venir. Non pas que je comptais faire appel à lui rapidement, mais on ne sait jamais. Ensuite, qu'il me réponde ou non, je prévoyais de partir d'ici quoi qu'il en soit et c'est donc vers la sortie de la ruelle que je me dirigerais ensuite.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Une nuit décisive  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #13 écrite Dim 15 Nov 2020, 14:18

La révolte de Rorn


La révolte de Rorn - Une nuit décisive








L'homme sur la caisse se permit d'émettre un léger rire à la réponse de son interlocutrice, quelque peu satisfait et sans doute tout autant le contraire. Il l'avait gentiment invité et voilà que son égo parlait suffisamment pour refuser. Était-ce cependant vraiment étonnant ? Sans doute pas, mais au moins, cela lui assurait ne ne plus l'avoir dans les pattes pour la suite des événements. Il lança donc un dernier regard à Lagertha qui semblait être sur le départ.

 
« Cherche Olan. Bon vent à toi et ton amie. »

Finissait-il le sourire au lèvre avant de retourner au taillage de son petit bout de bois. Les deux femmes avaient disparu depuis un moment déjà, mais lui n'avait pas bougé de son assis improvisé, semblant attendre quelque chose. Ou quelqu'un.




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #14 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum