AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Cibl'Émoi
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Jeu 14 Nov 2019, 19:45

   
CIBL ' ÉMOI

| Solo |
✦ An 59, été ~ Lüh, Arc'Hanne ✦

Son bouclier Idunn sur le dos, le jeune homme n'eut pas beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre l'archerie de Lüh. Ses pas le menèrent au devant de la boutique, son regard boisé se perdant quelques secondes sur les diverse armes présentées en vitrine. Cela faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pu s'exercer avec un arc valable, ceux utilisés aux entraînements étant d'assez simple facture. Sans compter ceux qu'il avait brisé, en les bandant un rien trop fort. Il ne réalisait pas toujours, avant de tirer, qu'il devait mieux doser sa force... Trop impulsif, comme on lui répétait inlassablement depuis plusieurs années.

Le milicien leva les yeux au ciel en grommelant à l'adresse d'une projection invisible d'un de ses instructeurs. Ce n'était pas uniquement sa faute si on leur fournissait un matériel de qualité moyenne après tout !


« Pourquoi tu grognes dans le vide comme ça ? »

La gamine devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans et le fixait de ses grandes opales bleutées avec un drôle d'air. Un peu de curiosité ici, un peu d'admiration par là et un soupçon de malice à peine dissimulé brillaient dans les traits de son visage. La main du brigadier vint ébouriffer trois secondes ses cheveux en laissant échapper un rire amusé.

« Ça t'arrive jamais de grogner sur les gens qui t'embêtent quand ils sont pas là ? » Elle fit soudain des yeux ronds, qui s'élargissaient autant que son sourire lorsqu'elle répondit avec une assurance candide.


« Si ! Tout l'temps ! Et puis, c'est plus facile quand ils sont pas là. Mais... J'savais pas que les grands pouvaient faire ça aussi. T'es marrant comme monsieur. »

Ça c'était un tableau vite brossé mais bien brossé, qui étira un nouveau sourire sur les lèvres de Tobias. « Ouaip, je suis marrant. Mais je suis aussi fort et grand, toi, faut que tu pousses encore un peu par contre. » Taquin, il s'esclaffa sous le froncements de nez qui vint plisser le visage enfantin, mais semblait ne pas lui en tenir rigueur pour la cause.


« Tu verras, quand je serais grande moi aussi, je te botterais les fesses pour que t'arrêtes de dire des bêtises, rahlala ! »

Là dessus, elle fila en lui tirant la langue, le regard plein de malice, et il entra enfin pour faire ses achats. Ce serait assez rapide, il savait ce qu'il voulait, et se dirigea directement vers la jeune vendeuse au sourire pétillant. Elle était sacrément jolie quand même ! Bon... Ptet qu'il pourrait traîner un peu en fait, ou faire comme si il n'y connaissait rien ? Ou... Arrêter de la fixer d'un air ahuri alors qu'elle lui a déjà demandé ce qu'il souhaitait à deux reprises.

Le jeune homme cafouilla et s'excusa maladroitement, puis s'empressa de lui indiquer ce dont il avait besoin. Quelques minutes plus tard, elle revint avec un arc et deux carquois pleins en mains. Il examina rapidement le travail délicat de l'arme, puis paya la jeune femme dans un silence bizarre et s'empressa de sortir. Un long soupir s'extirpa de ses lèvres une fois à l'extérieur tandis que ses joues avaient gardé la teinte rose revêtue plus tôt dans la boutique. Bon... Ça aurait pu être pire non ? Ouai, ça aurait pu.

|✦|

Achats : Arc Poseïdon / Carquois en cuir / 5 flèches améliorées / 5 flèches
paralysantes
Promotion 1er achat : Carquois de bois / 10 flèches simples / 5 flèches lumineuses
Prix : 540 Tsuris


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum