AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Petit caprice. Grosse dépense.
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Petit caprice. Grosse dépense. I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Petit caprice. Grosse dépense. I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #1 écrite Sam 16 Nov 2019, 20:12


Je me présentais à l'armurerie, de mon propre chef, d'un pas leste et d'une mine joyeuse. Il était évident que le peu de client que me voyaient entrer furent quelque peu décontenancés. J'accordais à chacun un sourire délicat avant de commencer à arpenter l'endroit. Rapidement, on venait me voir alors qu'il me semblait très clairement qu'il y avait d'autres personnes à servir avant moi. J'indiquais donc respectueuse que j'attendrais mon tour, avec une humilité qu'on prêtait rarement aux personnes de mon rang. Cependant, cela n'avait pas vraiment réduit le malaise instauré par ma présence. Le problème n'était sans doute pas mon rang d'ailleurs, mais plutôt ma réputation puisqu'elle n'allait pas tellement dans le sens de ce que vendait cette boutique. Peu de personne savait que je pratiquais l'escrime de manière régulièrement et encore moins que cela se doutaient de ce que je projetais.

Cependant, devaient-ils seulement le savoir ? Je me posais un instant la question avant qu'on ne vienne à ma rencontre pour s'enquérir de la raison de ma présence. J'informais donc que je souhaitais que l'on me forge une rapière, longue, mais un peu plus épaisse que ce qu'on leur connait. D'un manche bleu de toute évidence, assez légère cependant pour que je puisse l'utiliser sans m'épuiser à outrance. Malgré les regards, aucune question sur mes motivations ne vint, même si je sentais bien que cela intriguait énormément.

Je me contentais cependant de passer commande, il y aurait assez de rumeur comme cela, même si j'avouais ce qui m'amenais réellement. Après quoi, on m'annonçait le temps d'attente que j'avais prévu assez large avant mon départ, de fait, le nombre de jours annoncés ne m'importunait aucunement. J'informais que ce serait très certainement un servant qui se présenterait à ma place pour récupérer ma commande. A ce dernier, je demanderais également de se procurer une armure légère, mais chaque chose en son temps. Tout ceci fait, je versais la moitié de la somme, quand la seconde serait gracieusement légué à la réception de la lame. Je remerciais l'armurière d'une brève révérence avant de me retirer gracieusement.

Alizé :
Tranchant : ● ● ● ● ○ ➔ 240 Tsuris
Résistance : ● ● ● ○ ○ ➔ 210 Tsuris
Maniabilité : ● ● ● ● ● ➔ 250 Tsuris
Total : 700 Tsuris

Visuel d'Alizé:

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum