AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Une vie sociale, ça ne se fait pas comme ça
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Lun 23 Sep 2013, 22:13
Bonjour à toutes et à tous chers Arcaniens !

Voila ça fait un moment que je dois poster cette annonce, mais entre le boulot, la reprise de la fac et la fatigue, j'ai délaissé Arcane pendant quelques jours, mais je dois me remotiver et pour cela, j'ai besoin de votre aide.
Je vous explique la situation : Aden vient tout juste de libérer Fulgas et sont sur le chemin pour rentrer à Lüh. Afin d'éviter que les RP ne se répètent trop, puisque nous avons déjà fait un RP à deux pendant le voyage de retour, je pensais qu'il serait sympa de faire un RP avec un autre joueur, voir plusieurs autres.
Le problème, c'est que j'ai beau me creuser la tête, je n'ai aucune idée de RP en particulier. Autant dire que je poste cette annonce sans vraiment savoir ce que je demande donc, mais en tout cas si vous avez une idée de RP avec un milicien tout juste rentré à la capitale après avoir libéré sa première Invocation, s'il vous plaît, faîtes-le moi savoir !

Voila, désolé pour le peu de choses que j'ai à dire dans cette annonce, mais il faut bien l'admettre, je sèche complètement. Cela ne veut pas dire que je n'aurais aucune inspiration pour le RP, juste que je ne sais pas comment l'amorcer. Enfin, si vous êtes intéressé et que vous avez des idées, alors je vous en prie, répondez !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 23 Sep 2013, 23:06
j'aime beaucoup le 'une vie sociale" vraiment, ca soulève un paradoxe chez moi 8D mais osef de mylife bro/PAN
Je me propose, en junkie du rp, je vis dangereusement pour en vouloir deux en même temps ohohoh soyons fous, quand vos semaines se résument à torcher des analyses de films/SBAF...plus sérieusement et parce que nos deux persos sont  miliciens.. bien sûr une évidence lumineuse s'encre à mon esprit... on peut donc faire un truc facile pour une entrée en la matière. (Je te redis ca en mp parce que passé 23h je suis out 8D)(sorry)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mar 24 Sep 2013, 16:50
Bon et bien je pense pouvoir donner de quoi satisfaire un milicien comme il se doit; Il se trouve qu'il y a un bal dans la salle des fêtes et il serait assez agréable d'avoir un milicien chargé de surveiller que tout va pour le mieux au cas où. Voilà.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 24 Sep 2013, 20:43
OK Grim dès que t'auras une idée envoie-moi un MP ^^

Et Arthurios cela semble en effet une bonne idée, et ça pourrait être pas mal oui ^^

Le lendemain seulement et déjà deux réponses, que du bonheur x)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Dim 29 Sep 2013, 00:14
Comme je vois que tu as déjà deux réponses, je ne sais pas si tu es toujours intéressé pour rp avec moi. Désolé, mais j'ai pas vraiment eut le temps de t'envoyé un MP ( j'y ai penser, mais j'ai oublié en cours de route u.u' ) .
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #6 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum