▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
Aventure #1 écrite Jeu 26 Déc 2019, 18:00 Classification des butins : Grade 0 / Grade 1 / Grade 2 / Grade 3 / Grade 4 / Grade 5 (seuls les butins de Grade 0 sont récupérables sans être Chasseur). ► Les butins de type "nourriture" sont indiqués par portions, avec le nombre de portions récupérables. ► Pour les cornes, crocs, bois, moustaches etc... les prix sont indiqués pour la paire. ► Pour les écailles, plumes et autres, les prix sont à l'unité. Vous pouvez lancer un dé à 6 faces pour connaitre le nombre récupéré. Pour les chasseurs dorés, vous pouvez lancer un dé à 10 faces. Seuls les butins d'excellente qualité sont vendables, ce qui explique que leur nombre soit limité. Le moindre défaut les rend inexploitables. Les butins magiques peuvent être utilisés dans la Forge Magique pour fabriquer des objets magiques. Les Monstres Inoffensifs Candor
:copyright: Artwork FFX | Rang : 2A Endurance : 25Le candor est un oiseau de proie courant dans les landes. On le reconnait facilement à son imposant bec jaune et à ses longues pattes griffues. C'est un animal solitaire de 1 mètre de haut. Par sa taille il n'est pas très imposant mais peut quand même infliger de terribles coups de bec. - ● Voir la Note:
Les candors volent à très haute altitude pour éviter les dangers terrestres, ainsi, bien qu'ils soient nombreux, à pied, on en croise peu.
- ● Légende associée:
On dit que les candors se déplaçaient autrefois en groupe mais qu'ainsi, ils étaient largement plus repérable par leur proie, même malgré l'altitude. Pour la survie de l'espèce, ils ont du, à regret, se séparer et vivre en solitaire.
- ● Voir le Butin:
Viande de Candor - 200 Tsuris (restauration)
|
Azuryx
| Rang : 2C (magie de Glace) Endurance : 30
Les azuryx vivent en troupeau. Ils mesurent un mètre 50 de haut et possèdent de longues cornes droites de 80 centimètres. Leur fourrure est légère mais néanmoins très chaude, elle est de couleur azurée. Ils maîtrisent très bien la glace pour se défendre, et ils courent extrêmement vite, ce qui en fait des animaux difficile à attraper - ● Voir la Note:
Les azuryx se déplacent en troupeau d'une quinzaine d'individu, mais fasse à un danger ils préfèrent la fuite à l'entraide.
- ● Légende associée:
On dit que L'azuryx est une créature bienveillante qui saura être reconnaissante envers celui qui l'aide. Un azuryx aurait permit à un humain de traverser toute la plaine sur son dos après que l'humain en question l'ait sauvé des griffes d'un griffon.
- ● Voir le Butin:
Fourrure d'Azuryx - 200 Tsuris (vêtement) Cornes d'Azuryx - 520 Tsuris (armurerie)
|
Les Monstres Offensifs Zing
Crédits : Grandblue Fantasy | Rang : 2A Endurance : 38 Localisation : Près des points d'eau. Description : Les Zing sont de vilaines créatures pas très grandes (de 50 à 80 cm), plus costaudes qu'il n'y paraît. Elles vivent en groupe et ont une hiérarchie très stricte. Les éclaireurs repèrent les proies, les soldats l'attaquent, et les Rois se nourrissent en premier. S'ils ne sont pas en pleine chasse, ils peuvent vite devenir agressifs vis-à-vis des humains sur leur chemin. Cependant ils favorisent les proies isolées ou les petits groupes et ne s'acharnent pas au combat s'ils voient leurs camarades mourir. - ● Voir la note:
Ces insectes restent en vol stationnaire pour se reposer. On les trouve près des points d'eau lorsqu'ils dorment. On peut en croiser au nombre d'1 à 3 individus (lorsqu'ils ne s'agit pas d'un groupe de chasse, composé alors de 5 à 6 individus).
- ● Légende associée:
Les Zing seraient capables de passer plusieurs jours entiers sans se poser.
- ● Voir le butin:
Faux d'insectoïde - 300 tsuris (forge & outils)
|
Licorf
| Rang : 2C (magie de terre) Endurance : 25 Description : Le Licorf ressemble aux cerfs de l'Ancien Monde, bien qu'un rien plus court sur pattes. Il possède de longs bois, parés de motifs flamboyants, dont un sur le front, qui s'apparente à une corne (les mâles n'ont pas la corne, alors que les femelles ont bois comme corne). Son corps est recouvert de poils variant d'un brun, légèrement tacheté, au blanc-cassé, tout en passant par le noir. Certaines parties de son pelage, dont l'avant de ses pattes, se confondent avec des écailles. Il s'agit néanmoins de poils durcis, qui ont pris cette allure un rien carapacée, et se caractérisent par leur couleur orangée étincelante. Un individu mâle, comme femelle, mesure en moyenne 1m au garrot, et 1m50 de long, sans la queue. Cette dernière fait un bon mètre et se termine par un beau plumeau de poils noirs, précédé d'une crinière de la même teinte, qui prend naissance au milieu de son dos. - ● Voir la note:
Bien que d'apparence paisible, les Licorf sont des animaux extrêmement belliqueux et fiers, qui aiment confronter leur semblables, mais également les humains. Usant d'une magie de terre assez développée, il viennent rarement au contact et tournent régulièrement autour de leur adversaire lors d'un combat. C'est une créature peu puissante physiquement, mais rapide et endurante.
Solitaires dans l'âme, ils attaquent toujours seuls. Souvent contre un ennemi qu'ils savent potentiellement perdant. Ils ne se regroupent que pendant la saison des amours. Durant laquelle a lieu de nombreux duels entre femelles, afin de décider qui s'accaparera tel ou tel mâle.
- ● Légende associée:
Celui qui réussirait à se lier d'amitié avec une Licorf, et se laisser approcher, aurait l'incroyable chance qu'elle lui laisse toucher sa corne frontale. Il paraît que l'heureux élu, suite à ce contact, bénéficierait d'un magnétisme particulier, susceptibles d'attirer sexuellement n'importe quel individu de sa race. Et ce, à des dizaines de mètres à la ronde. "Heureux" avez-vous dit? Pas si sûr...
- ● Voir le butin:
Viande de Licorf - 3 x 40 Tsuris (nourriture) Pelage orangé - 280 Tsuris (textile) Corne frontale - 330 Tsuris (butin magique)
|
Chimère
:copyright: Artwork FFX | Rang : 4C (magie de Terre) Endurance : 70Cette créature est la réunion de 4 autres créatures : un buffle, un félin, un aigle et un serpent, chaque tête contrôle une partie du corps, elle mesure 2m50 de haut. Elle est extrêmement agressive et puissante, de plus, son coté buffle lui permet de maitriser la magie de terre à un niveau plutôt élevé. C'est donc une créature redoutable dont il vaut mieux se méfier. - ● Voir la Note:
Cette créature se montre extrêmement agressive dès qu'on la regarde dans les yeux.
- ● Légende associée:
On dit que les dieux, lors de la création de cette bête, n'étaient pas d'accord sur l'apparence qu'elle aurait, Aqua voulait un serpent, Terra un buffle, Ignis un félin, et Aer un aigle, leur mésentente aboutie à cette créature.
- ● Voir le Butin:
Cornes de Chimère - 250 Tsuris (armurerie)
|
Diamentis
:copyright: Sandara | Rang : 5B (magie d'air) Endurance : 100Les diamentis sont de grands dragons gris vivants au nord des landes. Ils mesurent 10 mètres de long et sont solitaires. Ce sont de grands carnivores qui n'ont pas de proie favorite et chassent à peu près tout, ils peuvent en effet se le permettre car leur force gigantesque fait qu'aucun animal des landes ne leur résiste. Ils sont aussi agiles sur terre grâce à leur pattes puissantes que dans les airs, grâce à leurs énorme ailes, ils maitrisent de plus les bases en matière de magie d'air. - ● Voir la Note:
Ils aiment blesser leur proie en attaquant depuis les airs grâce à leur sort avant d'aller l'achever.
- ● Légende associée:
On dit qu'ils ont été placé au nord des landes pour rendre l'accès au temple de l'air plus difficile, ou pour décourager les aventuriers peu courageux ou trop faible.
- ● Voir le Butin:
Peau de Diamentis - 600 Tsuris (armurerie)
|
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|