▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
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Aventure #1 écrite Ven 24 Jan 2020, 20:03 Pour jouer un prédéfini, dirigez-vous vers le sujet de demande prévu à cet effet : Jouer un prédéfini. Prédéfinis du Forum (Sans lien particulier avec un Personnage Joué) Rose Mila [LIBRE] Rose Mila Fille de Bourgeois / InventriceAge : Entre 20 et 35 ans Taille : 1m65 Poids : 57kg Statistiques : Force 1 / Endurance 8 Origine : Lüh Religion : Libre Faction : Humaine sans faction Caractère : Enjouée - Aventureuse - Maligne - Créative - Railleuse - Ingénieuse Notes : Rose a été adoptée lorsqu'elle était bébé. Ses parents biologiques, opposés au régime des Lüh, l'ont laissée à un couple d'amis avant d'être brutalement évincés. Personne ne sait ce qui leur ait arrivé. Crédits Image : Heri IrawanJoueuse/Joueur à contacter si besoin : Valion Lameblanche Histoire Rose semble être une enfant calme à première vue. Mais quittez-la des yeux une seconde et elle disparaît. Élevée dans une famille bourgeoise bienveillante, elle a grandi avec de nombreuses libertés. Rose connaît ainsi la ville comme sa poche.
Très ingénieuse, ce trait de caractère s'est développé en un véritable talent au fil des ans. À seize ans, sa première création fut commercialisée et rencontra un franc succès. La jeune femme n'a depuis cesse de dessiner, fabriquer et créer toutes sortes d'inventions. Sélène Drièl [LIBRE] Sélène Drièl Soigneuse/MédecinAge : Entre 28 et 32 ans Taille : 1m70 ou plus Poids : 60 kg environ Statistiques : Force 1 / Endurance 9 Origine : Lüh Religion : Libre Faction : Humaine sans faction Caractère : Calme - Réfléchie - Pragmatique - Distante - Déterminée - Empathique Notes : Sélène est très attachée à l'astre lunaire, pour l'aspect féminin qu'il représente selon elle. D'où la petite lune dessinée régulièrement sur son front. Son intérêt pour la lune pourra s'exprimer de plusieurs manières. Crédits Image : Celestial Sketch par Charlie BowaterJoueuse/Joueur à contacter si besoin : Lagertha Histoire Le prénom de Sélène lui vient du Lac du même nom, situé à l'Ouest de la traversée de la rivière Blanche. C'est au bord de celui-ci que ses parents se sont rencontrés. De classe moyenne voir pauvre, ils ont eu un autre enfant à la santé fragile après elle. Maintenant décédés, Sélène s'est fait un devoir de prendre soin de son frère/sa sœur.
Par nécessité, elle a su se trouver un apprentissage au côté d'un soigneur de qui elle a apprit tout ce qu'elle sait. Elle pouvait s'occuper au mieux de sa sœur/son frère tout en gagnant un peu d'argent. Elle a développé un fort sentiment d'empathie au travers de son expérience, mais à également vite compris qu'il valait mieux la taire un maximum pour ne pas être envahit. Elle parait ainsi distante, mais ce n'est que pour mieux servir les souffrants qui frappe à sa porte. Son mentor ayant disparu, elle a reprit son office. La santé de son frère/sa sœur ayant empiré par la suite, Sélène s'est résolu à mener une double vie grâce à laquelle elle gagne davantage d'argent. En tant que soigneuse, elle est capable de sauver des vies, mais ses connaissances lui permettent également de savoir comment les prendre...
Raven [LIBRE] Raven Prêtre d'AerAge : Entre 30 et 45 ans Taille : 1m75 Poids : 70 kg Statistiques : Force 2 / Endurance 9 Origine : Nordien Religion : Précautionniste Faction : Aucune Caractère : Altruiste - Juste - Prudent - Distant - Autoritaire - Sage Notes : Raven ne tue jamais, et ne laissera personne mourir sous sa garde. En sa qualité de prêtre, il est respecté de tous. Il peut porter des tatouages ou peintures, qui sont les marques de son ancien clan ou de sa dévotion. Crédits Image : Minsu KimJoueuse/Joueur à contacter si besoin : Valion Lameblanche Histoire Raven naquit dans une famille affiliée au Keizer, située dans les Landes Luxuriantes Nord. Le garçon fut entraîné à prendre les armes très tôt et élevé dans le respect des Quatre. Dès qu'il eut l'âge de comprendre les tenants de cette guerre, il la condamna. Éventuellement, il finit par quitter le clan et entreprit de dédier sa vie à Aer. Le jeune homme s'installa dans le village de Kelder, où son charisme et son autorité naturels en firent au fil des ans un référant de la population. Il y officie actuellement comme enseignant et soigneur (cf. l' herbier). Raven est persuadé que les Dieux sont présents sur Arcane et s'incarnent dans la nature et les éléments qui les représentent. Ceci dit, il n'a jamais été indifférent à la situation des humains et intervient de plus en plus pour temporiser les conflits.
Déamen Shaerdan [LIBRE] Déamen Shaerdan Marchand itinérantAge : Entre 23 & 28 ans Taille : 1m74 Poids : 70 kg Statistiques : Force 2 / Endurance 9 Origine : Layane ou Al-Hazred Religion : Libre Faction : Aucune Caractère : Malicieux - Distrait - Volage - Étrange - Capricieux - Curieux Notes : Déa possède une petite réputation auprès des habitants d'Arcane, de par son caractère étrange et distrait, qui le fait apparaître comme un drôle (regard tantôt perçant, tantôt fuyant, propos logiques ou irraisonnés et un goût prononcé pour les dames au minois plaisant...) Mais aussi par sa faculté à pouvoir vous vendre n'importe quoi, trouver ce dont vous avez exactement besoin (de façon légale ou non, ça, personne ne le sait).Crédits Image : Didier NguyenJoueuse/Joueur à contacter si besoin : Amko'UnnLe choix du type de marchandises qu'il vend est libre! Déa possède une caravane et peut se déplacer soit : par convois marchands escortés, soit : seul en payant des mercenaires, soit : comme ça vous arrange, du moment que cela reste cohérent avec le contexte d'Arcane. HistoireDéa vécut une partie de sa prime enfance dans le rues de Layane, vagabondant de ci et là, créchant chez d'autres jeunes débrouillards, qui exploitaient sa malice et son air innocent. Cette enfance lui forgea un caractère assez particulier, faisant naître en lui ce besoin d'indépendance et une aspiration à pouvoir se débrouiller seul, sans caïds au dessus de sa tête, prêts à le talocher s'il travaillait mal.
Adolescent, il rencontra une personne, marchande à Al-Hazred, qui eut une influence extraordinaire et positive sur lui (choix de la relation et de la manière dont il l'a influencé libre). Cette personne lui proposa de la suivre, afin de l'assister dans son commerce. C'est ainsi qu'il apprit les bases du marchandage et de toutes autres techniques utiles à la vente, comme à l'arnaque.
Il s'est émancipé rapidement, déjà bien dégourdi et particulièrement intelligent. Choisissant de monter son propre commerce de façon itinérante, alliant celui-ci à ce réel désir, voire besoin, d'être en mouvement et de parcourir l'île, là où il lui est possible d'aller. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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