AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Une entrevue sucrée en été
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Une entrevue sucrée en été I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Une entrevue sucrée en été I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #1 écrite Mar 30 Juin 2020, 17:38





Une entrevue sucrée en été

La saison d'Ignis avait quelque peu avancée, paisiblement et agréablement. J'avais fais des rencontres des plus intéressantes, si t'en est qu'elles furent inopinée. Mon opportunisme n'enlevait pourtant rien à la qualité de ces interactions et de ce qu'il me semblait entrevoir en les imaginant évoluer. Cependant, concernant celle qui j'avais faite il y a peu, elle avait été tout à fait inattendue. Durant une balades dans les rues de Lüh, en compagnie de mon cher petit frère et de quelques gardes en arrière plan, plus par obligation que par volonté, j'avais fais la découverte de quelques rumeurs, à la sortie d'une taverne que, dans l'immédiat, je n'avais pas prévu de côtoyer. Même si je me plaisais à me faire voir, même des moins aisés, pour aujourd'hui, ce n'était pas le moment d'y entrer.

Cependant, les quelques clients conversant à son abords avaient de quoi éveiller ma curiosité. On y parlait d'un certain Archibald, si je ne me trompe pas. Un serveur apparemment, mais ce n'était évidemment pas cela qui m'avait fait tendre l'oreille, non. Il paraîtrait qu'il avait un don pour la confection de biscuit et que, les quelques fois où il en faisait déguster, étaient presque devenues une institution et un rendez-vous à ne pas manquer dans cette fameuse taverne. De prime abord, il n'y avait la pas grand chose d'extraordinaire, cependant, cela avait éveillé en moi une nouvelle idée à laquelle j'avais la très nette envie d'intégrer une fameuse demoiselle dont le rang n'avait d'égal que la beauté. Une occasion simple, mais bien trop belle pour la laisser passer et commencer à murmurer à son oreille.

C'est donc le sourire aux lèvres et l'âme légère que je rentrais, avec mon frère, pour écrire de ce pas une missive à son intention, que je faisais envoyer dans la seconde qui suivait la fin de mes traits avec l'espérance d'une réponse positive à mon invitation. Et ce fut avec une certaine satisfaction que je la recevais avant de dépêcher un coursier afin qu'il informe l'heureux élu de la date à laquelle la taverne dans laquelle il travaillait allait bientôt recevoir la visite de Brisielle d'Avesnes et de son amie, pour y déguster les fameux biscuits faisant tant parler. Le mystère autour de ma compagnie était évidemment calculé, ma seule apparition devait suffire à éveiller la curiosité, mais je n'avais pas envie qu'une foule s'amasse autour de nous. Quelques bruits par ci par là suffisait amplement, la discrétion et la modestie étant des qualités à avoir pour qui voulait toucher le plus grand nombre.

C'est donc en début d'après midi de cette journée au rendez-vous annoncé que je me rendais au domaine de la Duchesse Hélireah, dans lequel vivait la dame que je convoitais pour cette journée, ainsi que celles à venir. Arborant une robe légère, d'une teinte ensoleillée, dont l'unique extravagance était un serre taille ajouré, alors que de très amples manches, libérant mes avant-bras, trainaient presque jusqu'au sol. La saison d'Ignis n'était pas particulièrement tendre avec les habits de la hautes société aussi, mon choix fut celui de la raison pour éviter la cuisson. C'est donc dans une petite calèche que je m'y rendais alors qu'une fois arrivé, on allait m'annoncer à mon invitée.


Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Une entrevue sucrée en été Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Une entrevue sucrée en été Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #2 écrite Mar 27 Oct 2020, 12:40


L’air songeur et le regard perdu par la fenêtre, Evanna fut sortie de ses pensées en sursaut par Lightning qui lui bondit dessus en aboyant. Un regard à l’horloge finit de la secouer et elle adressa un sourire à son compagnon à quatre pattes, suivi d’une caresse avant de retourner à son dilemme. Conjuguer la température plus que clémente envoyée par Ignis aujourd’hui, et une tenue à la hauteur pour une sortie en ville avec une autre noble. Elle qui préférait le soleil et la chaleur, la voilà qui en était presque à regretter l’hiver.

Avec un soupir, elle sortit une de ses robes au tissu les plus légers. D’une couleur d’un bronze cuivré chatoyant sous les rayons solaire, la tenue était fluide à partir de sa taille et autour de ses jambes jusqu’à ses chevilles, permettant au vent de jouer avec et à sa peau de profiter d’un peu d’air. Si le haut de la robe couvrait ses épaules et le haut de ses bras, ses manches s’arrêtaient toutefois au niveau du coude, laissant ses avant bras à l’air libre, seule folie qu’elle s’autoriserait. Le décolleté en coeur, digne d’un bustier, et les ornements qui couvraient le haut de la robe en faisait un mélange plutôt réussi entre l’été et son image à sauvegarder.
Elle tressa ses longues boucles noires en une seule tresse travaillées de quelques rubans accordés à sa robe, et ajouta boucles d’oreilles et collier d’ambre pour finir. Des bottes, majoritairement cachées par sa robe, vinrent compléter sa tenue, avec un but bien précis.

Olivia vint l’avertir que la calèche de son invitée -ou plutôt de son hôte, vu qu’elle était l’invitée ?- venait d’arriver dans la cour. La pupille sortit à la rencontre de cette dernière, adressant un sourire sincère à la jeune noble qui apparut. Elle appréciait Brisielle, sans encore être sûre du taux de confiance raisonnable à lui accorder. Une raison de plus qui l’avait poussé à accepter cette invitation. Et non, sa gourmandise ne faisait même pas partie de ces raisons. Non non…

« Ma chère, vous êtes ravissante ! Je dirai même plus, vous êtes solaires, à la gloire d’Ignis en sa saison. »

Evanna accentua son sourire et fit une petite révérence pour appuyer ses propos. En effet, toute parée de jaune, la jeune d’Avesnes était éblouissante. La couleur au lieu de jurer, rehaussait joliment son teint et lui donnait bonne mine. Avec sa peau à elle, jamais elle n’aurait pu se permettre une telle couleur sans avoir l’air complètement malade.

Gabriel choisit ce moment pour sortir de l’écurie avec Azkhan, parfaitement harnaché, qui trépignait déjà de partir en balade, et une calme jument bai, qui attendait sagement à ses côtés. Avec un sourire encore plus grand, la pupille princière s’avança pour prendre la bride de son cheval et fit un signe à Brisielle.

« Je vous présente notre moyen de transport jusqu’à Lüh. Suite à notre discussion sur la Place, je me suis dis que ce serait de bon ton. En plus, avec ce temps, il serait dommage de ne pas profiter de l’extérieur, et de s’enfermer dans une calèche. »

Elle caressa doucement le bout de sa monture grise et reporta son attention sur Gabriel qui s’avançait vers Brisielle.

« Ne vous inquiétez pas, Lady est adorable et très calme. C’est sur elle que j’ai appris à monter. Elle est habituellement à la retraite, mais toujours ravie d’une balade de temps en temps. »

Sur ces belles paroles rassurantes, la pupille enfourcha son destrier et s’installa en amazone, ajustant sa robe correctement avant de porter son attention sur Brisielle, qui se laissait guider par Gabriel. Evanna n’était pas très sûre que la surprise soit pleinement au goût de la jeune d’Avesnes, mais après tout, elle n’avait pas promis d’être sage !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Une entrevue sucrée en été I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Une entrevue sucrée en été I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #3 écrite Lun 09 Nov 2020, 16:44





Une entrevue sucrée en été

Les gens de la Pupille semblaient visiblement efficaces à s'exécuter, il ne m'avait paru attendre que quelques courts instant avant de l'apercevoir au loin, venant à ma rencontre. Un sourire de circonstance étira alors mes lèvres et j'ouvrais ma calèche pour en descendre et me présenter à elle sous mon meilleur jour. Je la saluais d'une révérence, tenant les pans de ma robe entre mes doigts avant avant d'observer ma propre robe d'un air assez incertain.

« Oh vous trouvez ? Voilà qui a de quoi me rassurer, en me réveillant ce matin je n'étais sûre de rien quant au choix de cette robe. Je suis ravie qu'elle vous plaise. Et que dire de la vôtre ? Vous êtes magnifique, comme toujours. »

Je lui offrais mon plus beau sourire. Il était certain que cette femme était sans doute l'une des plus belles de la Capitale, sinon pourquoi en faire une Pupille Princière quand toute sa famille semblait être rattachée au Roi. Un mystère auquel j'aimerais apporter des réponses, mais chaque chose en son temps évidemment. Après tout, je ne l'avais convié aujourd'hui que pour de simples raisons. Mon sourire s'élargissait, mais perdit quelque peu de son ampleur quand mon regard fut attiré par tout autre chose. Loin de moi l'idée de me laisser aller à une réaction déplaisante, mais plutôt à une interrogation curieuse. La Pupille répondit à mes questions sans même que je ne les poses, s'attirant u regard enjoué.

« En voilà une riche idée ! Votre sollicitude m'honore. »

A l'écoute et attentionnée. Voilà deux qualités qui me seraient très utiles par la suite, puisqu'elles n'avaient visiblement pas à être inculquées. Tout cela me faisait entendre que j'avais fais le bon choix en me tournant vers elle aujourd'hui et par le passé. Un sourire fin ne me quittait alors plus, bien heureuse de ces tournures plus que positives. Le palefrenier s'avança alors vers moi, une monture à la main qui semblait être, selon les dires de la Pupille, une jument âgée et complaisante. Je tournais alors un regard bienveillant sur cette dernière, m'approchant d'elle en déposant une main légère sur son encolure pour l'observer.

J'admirais la dextérité avec laquelle Evanna enfourchait sa monture, avec grâce et panache, sans aucune fausse note et doutait sérieusement de mes capacités à faire de même. Cependant, le palefrenier se présenta comme une aide non négligeable jusqu'à ce qu'enfin, j'arrive sur le dos de cette fameuse Lady et ne m'installe plus confortablement.

« Et bien et bien, il faut croire que j'aurais eu grand mal à dissimuler mon cruel manque de pratique. »

Dis-je sur un ton d'autodérision, laissant un délicat rire s'échapper de ma gorge. Me laissant quelques instants pour observer mon allure et m'assurer qu'elle je n'avais plus à rougir de cette dernière, je glissais mon regard jusqu'à Evanna en la gratifiant d'un énième sourire.

« Je suis ravie de retrouver ces sensations, grâce à vous. Nous pouvons y aller, je suis fin prête. »

Finissais-je sur un ton enjoué, faisant avancer ma monture à une allure plutôt lente, m'assurant que mon invitée me suive, même si je n'en doutais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Une entrevue sucrée en été Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Une entrevue sucrée en été Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #4 écrite Sam 14 Nov 2020, 16:05


Brisielle sembla plutôt contente de son initiative, et le sourire qui fleurit ses lèvres une fois qu’elle fut sur la jument récompensa largement la brunette. Elle s’était même plutôt bien débrouillée, avec l’aide de Gabriel, et sembla retrouver rapidement ses réflexes pour faire avancer sa monture.

Elle joignit volontiers son rire au sien et la rassura.

« Vous vous débrouillez très bien, et avez beaucoup d’allure ainsi installée. Comme tout le reste, la facilité vient de la pratique. »

Elle montait à cheval quasiment chaque jour, aussi certains de ces mouvements étaient devenus aussi naturel que de marcher. La jeune noble exprima son ravissement à retrouver de vieille sensations oubliées, puis elles se mirent en marche en direction de la ville, Lightning trottinant près de sa propre monture. La balade n’était pas si longue jusqu’au centre ville, mais ces quelques vingt minutes furent plus qu’agréables. Elles profitèrent du soleil, discutèrent de chevaux et de quelques souvenirs d’enfance en leur compagnies.
Alors que les rues se remplissaient au fur et à mesure de leur approche, la pupille se tourna vers sa compagne du jour, un sourire au lèvres.

« Ou doit-on se rendre précisément ? Devrions-nous laisser les chevaux à l’auberge du Calis Bleu, d’ici quelques minutes et finir à pied ? »

En effet, à partir de là, c’était à Brisielle de mener la danse, étant donné qu’elle n’avait absolument aucune idée d’où se tiendrait cette dégustation de sucrerie, ni même qui elles allaient rencontrer.

« Comment avez-vous entendu parler de ces préparations si particulières que vous voudriez les intégrer à vos évènements ? Elles doivent être plutôt incroyables si vous envisagez de les proposer. La qualité de choix en matière d’organisation n’est plus à prouver ! »

Le temps qu’elle interroge la jeune d’Avesnes, elles étaient arrivées au premier croisement des rues qui bordaient le centre ville de Lüh, aux abords de l’auberge précédemment citées, qui possédaient une grande écurie, et surtout la confiance de la Pupille quant à s’occuper de ses chevaux. Elle s’arrêta donc, et attendit la décision de Brisielle, de plus en plus curieuse d’arriver au but de cette journée.

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Une entrevue sucrée en été I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Une entrevue sucrée en été I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #5 écrite Lun 23 Nov 2020, 15:47





Une entrevue sucrée en été

Ces quelques vingtaines de minutes à ainsi échanger sur des banalités furent sympathique. J'en avais profité pour lui faire mention d'Aeris, ma Calis, resté pour aujourd'hui aux côtés de mon frère cadet. Ajouter des points communs à la liste de ce qui nous liait ne pouvait être que bénéfique pour la suite, bien que je doutais qu'elle ne fut pas au courant de l'élevage de Calis de la famille, nous étions assez réputé pour ça pour ne pas me sentir obligé d'en faire mention. Arborant des sourires agréables, notre avancée se faisant, la pupille commençait à me questionner.

« Hm, il est vrai que cela pourrait être plus raisonnable de les laisser à leur bon soin. Ne vous en faites pas, il ne nous restera que très peu à faire à pied. Il s'agit d'une taverne, davantage connu par un de ses employés en particulier, plutôt que par la qualité de sa boisson. »

Lui répondis-je sur un ton amusé, agrémenté d'un sourire rieur. Mieux valait qu'elle soit prévenu par avance de la moindre qualité de l'endroit dans lequel nous allions nous rendre. Il n'était effectivement pas vraiment question d'un établissement dont elle devait avoir l'habitude et moi non plus d'ailleurs.

« Au départ, je n'en ai entendu parler que par de simple rumeur et par un curieux intérêt, j'ai tout simplement essayé d'en savoir plus. Il s'agit en réalité d'un employé qui n'a pas pour rôle celui de pâtissier entre les murs de cette taverne, mais cela ne l'empêche pas d'en faire profiter la clientèle. Si ses créations sont à la hauteur de ce que l'on en dit et bien... j'aurais à cœur de lui ouvrir la voie vers les retombées qu'il mérite. »

Je me tournais vers elle avec un sourire doux et bienveillant. J'espérais que mes mots ne soient pas trop anecdotiques, mais suffisamment tout de même pour qu'ils éveillent en elle quelques questionnements ou curiosités. Nous arrivions alors à l'auberge sus nommée. En quelques échanges de paroles et de monnaie, nos montures furent prises en charge et nous prenions déjà la route pour la suite. Heureusement pour moi, la descente fut d'ailleurs plus aisées que la montée. Joignant les paumes élégamment, je reprenais la conversation pour lui expliquer davantage la situation.

« Pour en revenir à notre sujet, j'en suis venu à me dire que votre voix serait l'une des plus écoutées, à la fois pas nos homologues et par le peuple. J'aimerais faire entendre et comprendre que la classe sociale n'est qu'un mur invisible et que rien n'arrête la bonne volonté. C'est l'une des raisons pour lesquelles je me tourne essentiellements vers les moins regardé, quand il s'agit de les faire voir. »

Mon regard venait à elle à nouveau, les yeux pétillants d'un éclat semblant évoquer une certaine détermination. C'était le cas après tout, mes la teneur de mes mots n'avaient leur entière signification que dans mon esprit. J'espérais également toucher une certaine sensibilité chez elle, par laquelle je voulais me frayer un chemin jusqu'à son coeur peut-être, mieux, sa détermination. Un air concerné vint alors orner mon visage, de manière délicate en penchant légèrement ma tête sur le côté.

« J'espère ne rien vous imposer de désagréable. Si jamais c'était le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir, nous ferons demi-tour de ce pas. »

Peu de temps après, nous arrivions devant les portes de la taverne en question. Notre venue jusque là avait fait se lever quelques voix autour de nous et bientôt, quelques clients en sortant s'immobilisaient une seconde face à nous, avant que deux d'entre eux ne nous tiennent la porte. Pour ma part, d'un geste du bras, j'invitais la Pupille à me précéder, elle qui serait la voix et l'image de mon entreprise, laissant un sourire d'apparat la suivre.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Une entrevue sucrée en été Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Une entrevue sucrée en été Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #6 écrite Lun 12 Avr 2021, 14:48

Brisielle lui donna les informations qu’elle demandait, ou presque. Elle fut un tantinet cryptique, ce qui eu pour effet d’accentuer la curiosité d’Evanna, et de la faire sourire, amusée. Elle avait toujours plus ou moins l’impression de jouer au chat et à la souris avec les nobles de la Cour, et la demoiselle d’Avesnes, malgré son apparente amitié ne faisait pas exception.
Toutefois, pour l’instant, pas de grands enjeux, et la pupille se laissait volontiers porter par les évènements. Elles laissèrent donc leurs chevaux à l’auberge, et après avoir remercié le palefrenier qu’elle connaissait bien, la brunette s’engagea à la suite de sa compagne dans les rues de Lüh.

Elle répondit à plusieurs saluts avec un sourire, et une enfant lui donna même la main sur quelques mètres avant de partir rejoindre sa mère en courant à son appel.
La réflexion de sa compagne sur les barrières sociales lui revint en mémoire, et même sans savoir où la cadette des d’Avesnes voulait en venir, elle devait admettre que le discours était agréable et tentateur. 
Elle hochait d’ailleurs la tête aux paroles de la jeune femme, balayant d’un mouvement de la main et d’un sourire ses inquiétudes.

« Allons Brisielle, n’ayez crainte. Je saurais me faire entendre si le besoin s’en fait sentir. »

Elles ne mirent pas longtemps à atteindre la Taverne précédemment mentionnée par Brisielle, et leur présence sembla chambouler les gens présents. Evanna distribua sourire et salutations à nouveau avant d’être invitée à rentrer, remerciant également les deux hommes fort charmants qui leur tinrent la porte.
La suite se déroula sans accroc, et la dégustation fut délicieuse. En effet, ce jeune tavernier avait un réel talent dans la pâtisserie, et elle comprenait sans peine que ses biscuits soient un tel succès.
Les deux jeunes femmes discutèrent un instant avec l’intéressé, l’organisatrice lui faisant comprendre qu’elle envisageait de l’engager pour une prochaine fête où il pourrait faire ses preuves. De son côté, la pupille appuya la jeune noble, et indiqua à demi-mot qu’elle serait prête à investir dans le futur du jeune homme, dusse-t-il décider de continuer sur cette voix.

Une fois de retour à son travail, et l’entrevue terminée, Evanna profita tout de même de sa présence en ville, Brisielle à son bras, pour se mêler au peuple. Elle répondit aux questions auxquelles elle avait la réponse, écouta les doléances, rassura quand elle le pouvait, joua gentiment avec quelques enfants, et acheta deux-trois articles à divers artisans dont la fierté la fit sourire.

Ce n’est donc que plusieurs heures plus tard, qu’elles récupèrent leurs chevaux. Brisielle semblait grandement satisfaite, et malgré sa fatigue, la pupille l’était aussi. Ses oreilles avaient repéré des soucis qu’il lui fallait remonter à l’intendant du Prince, et d’autres qu’elles pourraient probablement oeuvrer à régler de son côté par elle même.
Dans tous les cas, quelqu’ait été le but de la jeune d’Avesnes aujourd’hui, Evanna avait passé une bonne journée en sa compagnie, mangé de délicieux biscuits et remarqué que sa présence et son écoute dans ces quartiers du peuple avait été grandement appréciée. Une information capitale, bien notée dans un coin de sa tête.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #7 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum