▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #1 écrite Mer 09 Fév 2022, 15:00 Armes L'obsidienne s'avère généralement moins tranchante que l'acier, car plus délicate à travailler. Elle allie cependant résistance et maniabilité comme aucun autre métal. Kisin Dague légère Dague au tranchant cranté. Légère et excellente résistance aux chocs. Scie bien les os, les armures un peu moins. Idéale pour le dépeçage. Tranchant ● ● ● ○ ○ Résistance ● ● ● ● ● Maniabilité ● ● ● ● ○ Bonus dégât +6 Réduction dégât en parade : -10400 TsurisCrédit : Elder ScrollCabracan Épée légère Épée au tranchant cranté. La plus légère de ses congénères. Très bonne résistance aux chocs. Déchire la chair mieux que le métal. Tranchant ● ● ● ○ ○ Résistance ● ● ● ● ○ Maniabilité ● ● ● ● ● Bonus dégât +6 Réduction dégât en parade : -8620 TsurisCrédit : Elder ScrollHuracan Épée légère Épée à double tranchant légèrement cranté. Légère, très bonne résistance et bien coupante. L'obsidienne dans toute sa splendeur équilibrée. Tranchant ● ● ● ● ○ Résistance ● ● ● ● ○ Maniabilité ● ● ● ● ○ Bonus dégât +8 Réduction dégât en parade : -8650 TsurisCrédit : Elder ScrollBolam Hache moyennement lourde Hache au tranchant cranté. Un manche dense très solide, une lame bien tranchante. Un excellent investissement dans le temps. Tranchant ● ● ● ● ○ Résistance ● ● ● ● ○ Maniabilité ● ● ● ○ ○ Bonus dégât +8 Réduction dégât en parade : -8 610 TsurisCrédit : Elder ScrollVotam Hache moyennement lourde Hache à deux mains. Légère considérant sa taille. Extrêmement résistante. Favorise la vitesse de frappe plus que la force. Tranchant ● ● ● ○ ○ Résistance ● ● ● ● ● Maniabilité ● ● ● ● ○ Bonus dégât +6 Réduction dégât en parade : -10680 TsurisCrédit : Elder ScrollXamen Masse lourde Masse à deux mains. Encaisse les chocs aussi bien qu'elle les cause. Excellent équilibre. L'arme privilégiée des mercenaires locaux. Puissance ● ● ● ● ○ Résistance ● ● ● ● ○ Maniabilité ● ● ● ● ○ Bonus dégât +8 Réduction dégât en parade : -8700 TsurisCrédit : Elder ScrollIxchel Lance moyennement lourde Taille 2m Relativement légère mais suffisamment dense pour être très perforante. Une pique plaisante à manier. Tranchant ● ● ● ● ○ Résistance ● ● ● ● ○ Maniabilité ● ● ● ● ○ Bonus dégât +8 Réduction dégât en parade : -6590 TsurisCrédit : InconnuXamen Lance légère Taille 1m80 Bonne résistance aux chocs et tranchant excellent. Plus petite que ses pairs mais particulièrement légère. Tranchant ● ● ● ● ○ Résistance ● ● ● ○ ○ Maniabilité ● ● ● ● ● Bonus dégât +8 Réduction dégât en parade : -6570 TsurisCrédit : InconnuFlèches Ces flèches magiques s'achètent avec des points uniquement, et sont vendues par lot de 5. Ingrédient spécial : Poussière d'Ombre - 1050 Tsuris (butin magique) Obtention - Ombre (Plaine Brumeuse) Cette pointe magique en obsidienne permet d'obtenir l'effet d'une Fugue en subissant un impact. Les flèches peuvent donc viser une personne ou un endroit. Attention à ne pas les faire tomber au sol… 300 pointsCrédit : The Griffon's Saddlebag ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|