AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Vers la corruption
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Vers la corruption Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Vers la corruption 994377tsuris 10 128 Ŧ
Vers la corruption Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Vers la corruption 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Vers la corruption Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Vers la corruption Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Vers la corruption 994377tsuris 10 128 Ŧ
Vers la corruption Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Vers la corruption 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Vers la corruption Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #1 écrite Lun 01 Aoû 2022, 20:38
un premier pas...
Vers la corruption
Pas totalement ressortie bredouille de la forge, je contemplais rapidement mes récentes acquisition. Le propriétaire m'avait rapidement expliqué l'utilisation de ces objets, mais face à mon air dubitatif, il avait fait davantage. Un papier griffonné recueillant les instructions avait été ajouté au petit sac de cuir qui renfermait les objets. Ce qui n'était clairement pas de trop pour moi qui n'avait pas tout à fait l'habitude d'utiliser ce genre de chose. Par curiosité, je lisais les mots tout en continuant de marcher, ayant presque totalement oublié la présence de Lou sur mes arrières. Peut-être un peu trop même, car après avoir enfin relevé le nez, j'observais tout autour de moi et ne la voyais plus.

Pas contre, autre chose retenait mon attention. Dans une ruelle, plus loin, il y avait une bougie allumé et visiblement une porte grinçante de laquelle sortie une ombre encapuchonnée. Sans me l'expliqué, j'ai cru au Démon et m'en suis rapproché, attrapant son avant bras. C'est une dague qui m'accueillait. Le visage qui se décrivait sous la capuche n'était clairement pas le sien, la taille était différente également.

Soulagée, peut-être, je relâchais la pression pour faire un pas en arrière et m'excuser d'avoir cru avoir à faire à quelqu'un d'autre. L'ombre ne se fait alors pas prier pour disparaître, laissant la vision de cette bougie au loin qui accaparait mon esprit. Je rangeais alors mes affaires tout en m'en approchant, intriguée sans comprendre pourquoi. Ma capuche toujours sur le haut de mon crâne, je poussais la porte lentement, même si son grincement était loin d'être discret. C'est comme si il n'y avait rien là dedans, pourtant de faibles lumières et le bruit d'une présence m'indiquaient le contraire.

❝ Entrez, entrez. ❞

Disait-il. Sa voix n'était pas particulièrement engageante, mais j'entrais quand même. L'endroit était humide, sombre et pas très accueillant. Mon regard glissait un peu partout sans comprendre de quoi il s'agissait. Une échoppe, visiblement, mais d'un genre spécial. Celui qui la tenait aussi, il m'observait de son comptoir, sans un mot. Il n'avait pas l'air sur le point de me sauter à la gorge, mais je n'étais pas tranquille et jetais de temps à autre un coup d’œil vers lui.

Ce n'est qu'au bout de quelques instants que je comprenais de quoi il s'agissait. Il n'y avait pas grand chose, juste une ou deux fioles, mais leur nom était plutôt évocateur. Ce n'était pas le genre de façon de faire qui me plaisait, je lui en parlerais peut-être cela dit, ça pourrait l'intéresser. Je le saluais d'un hochement de tête, je me détournais et me dirigeais vers la sortie.

❝ Si ce ne sont pas vos manières, j'ai peut-être d'autres choses qui pourraient vous intéresser. ❞
❝ C'est à dire ? ❞

Il m'invitait d'un geste de la main à me rapprocher de lui.

❝ Qu'est-ce que vous diriez de toucher du doigt la puissance des Invocations ? ❞

La formulation était équivoque, mais la possibilité me paraissait terriblement lointaine. Pourtant, elle était cruellement attirante et mon silence l'invitait à m'en dire plus. Il m'explique alors en quelques mots que, moyennant quelques finances et sacrifices, je pouvais, moi petite humaine faiblarde, disposer d'une puissance comparable à la magie divine. Il ne me donne pas beaucoup plus d'information, mais me propose de lui acheter des parchemins. Des genres de recettes disait-il, pour pouvoir m'octroyer une telle puissance. J'en prenais deux avant de lui verser les tsuris qu'il demandait. Je les rangeais rapidement et me détournais de la même manière avant de quitter son échoppe et retrouver la rue. J'y jetterais un œil plus avisé un peu plus tard. L'avenir nous dira ce que j'en ferais. Mais bizarrement, je me sentais bien plus comme une criminelle maintenant que par le passé.

[HRP : Achat d'un schéma rang 1 et rang 3 = 300 tsuris]

GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum