▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #26 écrite Mar 19 Nov 2013, 01:42 J'ai fais de mon mieux pour corriger, je connais mes faiblesses et ce que j'ai pu corriger sont les fautes d'inattention (peut-être pas toutes, mais bon) , Ensuite je sais que j'ai une faiblesse côté participes passés, mais je crois que c'est bon :l ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| Rang : Grande fondatrice Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2371 Liens vers la fiche : Métier : Armurière Invocation(s) : Vaea, Q'Loth Inventaire : - Pierre éthérique
- Catalyseur
- Cape d'invisibilité
- Mémorium
- Cristal de mana
- Sac sans fond
- Deux pierres de télépathie
- Une épée à la lame noire
- 1000 T
Sorts : Tous les pouvoirs. =D Aventure #27 écrite Mer 20 Nov 2013, 23:17 - Fiche corrigée:
- Deus a écrit:
II) Caractère Deus est devenu distant. Suite à sa jeunesse qui fut loin d'être facile il devint renfermé avec ses sentiments. Les gens ont donc de la difficulté à savoir ce qu'il ressent, ce qui est totalement voulu. Il a plusieurs troubles psychologiques, ce qui guide en soit ses actes. Qualifié de psychopathe, ses actes sont souvent difficilement compréhensibles. Il guide sa vie avec la souffrance des gens , il a des troubles obsessionnels compulsifs et divers autres problèmes. Il se contrôle plutôt bien malgré tout, il ne tue pas tout le monde sur son passage. Car justement, il sait que ce n'est pas une manière de faire.
La vie le teste en permanence. Il sait qu'il n'est pas comme les autres, mais il préfère l'ignorer. Pour lui, cette manière de penser différente n'est qu'un chemin direct à son but: se venger.Pour lui cette vengeance est sa raison de vivre. Il ne veut pas se venger par satisfaction personnelle (C'est ce qu'il croit) . Il veut se venger pour rendre ce monde meilleur. En quoi le trouve-t-il mauvais ? Il trouve que les gens qui le peuplent sont mauvais. Les gens vivent dans leurs idéaux pré-fondés, ils vivent dans leur crainte sans conscience, vivent dans leur cœur sans leur logique, Vivent de leur haine en mettant les actes de côtés. Ce monde est corrompu, les invocations offrent aux faibles un moyen de trouver la puissance, ceux-ci n'ayant autant de projet qu'un roi possédant déjà tout.
III) Physique Il porte son éternel haut de forme, ainsi que son habit qui lui donne une allure particulière. celle ci est noir, comme son haut de forme. Il a une Hétérochromie entre les deux iris (heterochromia iridis. Il a les yeux de couleurs différentes, l'œil droit étant noir, et le gauche bleu. Il a également une cicatrice sous l'œil droit, et la peau plutôt blanchâtre. Ses cheveux sont blanc/gris et il a les ongles noirs et longs. Ces cheveux sont héréditaires, même si ils sont blancs, ça ne laisse aucunes séquelles, il est en santé et c'est ce qui compte pour lui. Il trouve même que ça lui fait un style.
Il a presque toujours son éternel sourire qui laisse penser bien des choses. C'est sa personnalité, quelqu'un qui aime sourire sourit.
Il a une bague , elle lui fut offerte par une fille du village. Deus ne s'intéressait pas vraiment aux filles. Celle-ci était assez belle aux yeux de tous, et la plupart réprouvaient cette approche de la jeune fille à cet enfant ''démon''. Une semaine avant le drame familiale, Cette jeune fille dut déménager, changer de village. Elle lui offrait donc la bague. Deus était rentré chez lui très heureux de ce premier présent à vie. Il travailla jours et nuits , avec autant d'essais que de réussite. Il voulait faire ce que sa famille faisait le mieux : Un chapeau.
Deus était un enfant, très jeune et plein de vie. Par-contre il était persécuté , par ses proches et par son village. Il avait les yeux de couleurs différentes (hétérochromie). Les enfants du village lui lançait souvent des cailloux, des débris. Ils sont tous habitués aux choses normales, quelque chose à laquelle ils ne sont pas habitués peut expliquer un tel comportement. Sa famille faisait la même chose, son père ne prêtant même pas attention à lui et sa mère ne faisant que le nourrir et le garder par conscience. Deus le savait, il espérait que ça changerait , mais rien ne vint. À son 10 ième anniversaire, il a eu droit à cette cicatrice qui orne son visage de la part de son frère. Son frère n'avait que 9 ans, son acte peut être expliqué par l'innocence de la jeunesse, ce qui ne changea rien. Son frère était entré dans sa chambre dans le but d'enrayer la seul chose qui n'était pas comme tous. Une fois dans sa chambre, il monta sur le lit et pointa le couteau vers Deus. Deus s'était réveillé depuis un moment.
Lorsque son frère essaya pour la première fois de le tuer, deus se tourna à droite, il avait évité le couteau de justesse. il poussa son frère et recula vers le mur. Son frère se jeta sur lui pour la secondes fois, il ne réussi qu'à faire cette cicatrice. Deus repoussa son frère pour la seconde fois, il tomba sur le sol. Il saisit ensuite son couteau et tua son frère. Lorsque son père monta voir ce qu'il se passait, il tomba sur la scène de son fils étant dans une marre de sang et mort. Il se pencha sur lui et pleura à chaude larme. Deus sorti de derrière la porte , et essaya de finir ce qu'il avait commencé. Il ne faut pas être surpris, car au cas où vous ne l'auriez compris, la folie s'était déjà emparé de lui. Cette tentative était vaine, son père était tout sauf faible, il rata sa cible et le couteau ne fit qu'une cicatrice sur le bras du père. Il se retourna plein de colère et vit celle de Deus sur la joue. Il était loin d'être idiot et compris la situation. Il lui dit de partir, ce que Deus fit. Il vécu seul. Il avait été recueillis par un ophelinat quelques mois après, mais la solitude ne se chassa pas d'elle-même. Il grandi, et développa ce que l'orphelinat qualifia du ''démon en lui''.
Deus fut un jour assez vieux pour quitter l'orphelinat et commencer ses projets . Le monde lui enleva sa joie de vivre et ses rêves, il était prêt à en faire de même.
Les plusieurs années qui suivirent sa sortie de l'orphelinat il commença par se trouver un travail : Chapelier. Il ouvrit sa propre boutique avec des fonds qu'il eut en travaillant préalablement. Il passa les premiers mois à parfaire ce talent , et fut ouvert à temps plein après. Deus n'avait pas changé, il n'était pas entré dans la ''norme''. ça lui prenait des fonds pour son voyage. 5 ans sont passés rapidement.
Deus voyagea seul pendant un moment, et finalement il commença sa quête vers les temples d'invocations.
Deus avait beaucoup étudié, l'histoire de l'île l'intéressait. surtout celle des invocations. Les dieux eux-mêmes lui donnait la possibilité de se venger, et c'est ce qu'il l'animait. Deus semble calme et serein à l'extérieur, mais c'est le chaos à l'intérieur de sa tête. Et bientôt ce le sera autour de lui... [/list]
Voila, j'ai gardé les bouts de fiches contenant des fautes (donc les paragraphes ni figurant pas ne contiennent pas de faute selon moi) et j'ai mis en gras les fautes, que j'ai déjà corrigé ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #28 écrite Mer 20 Nov 2013, 23:27 J'ai corrigé , merci de m'avoir aidé avec ça, franchement j'ai presque honte des fautes d'inattention que je fais '_' . Un quand c'est une, un mot qui manque dans une phrase '______' ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |
| |