AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aënaelle Litios
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Aënaelle Litios Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre Aënaelle Litios Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #1 écrite Jeu 22 Aoû 2013, 15:39
Bon retour a la maison
Lieu: le domaine Litios, Lüh.
Notes: J'ai été absente deux semaines pour un travail très simple mais je n'ai pu m’empêcher de me promener à travers la foret.  A peine arrivée, me voila déjà conviée à une exposition. Intéressée sans l’être véritablement, j'ai l'idée d'y inviter une amie.

Une journée banale
Personnage présent: Rowena Edil
Lieu: Antiquaire Edil, Lüh
Notes: C'est chez l'antiquaire Edil que je retrouve Rowena: sa fille et ma meilleure amie. Les retrouvailles sont agréables et elle accepte de m'accompagner le soir même au Von Teese où a lieu l'exposition mensuelle des Launay.

Comme un deuxième chez soi
Personnages présents: Luce Hastianno
Lieu: La grande bibliothèque, Lüh
Notes: L'aventure est parfois là où on s'y attend le moins. Je n'aurais jamais cru vivre cette expérience à la bibliothèque. Et, par la même occasion, rencontrer Luce, alors encore apprentie et peu après, une proche faisant parti de la famille. Une fois de plus, mes obligations à Lüh m'ennuyaient, et une fois de plus, je comptais m'en éloigner. Je souhaitait des information concernant les landes, recherche quelque peu troublées par... un accouchement. Rien de moins. Ce ne fut pas facile, mais Luce et moi avons réussi à aider la futur mère avant d'attendre un médecin. Quelle histoire, j'ai ensuite proposé à Luce de venir à la maison pour nous détendre un peu.

Un commencement?
Personnages présents: Luce Hastianno
Lieu: le domaine Litios, Lüh.
Notes: Rien de mieux qu'un bain pour se remettre de ses émotions, Luce fut méfiante en un premier temps, mais curieuse aussi. Elle me dit venir de province et connaitre la famille Hastianno, ce n'est que plus tard que j'apprendrais la vérité. Bien qu'elle m'ait caché son identité, je ne lui en veut pas, j'aurais fais de même.
Elle finit par partir, mais je continu de la voir très souvent. Elle est maintenant comme ma cadette.

Cinq épreuves, un humain, un but, une libération
Personnage présent: Hélios
Lieu: Le temple de l'air.
Notes: Suite à des informations fausses et donc un voyage effectué pour rien, je décide d'au moins profiter de mon temps libre pour observer le temple. Sans me rendre compte des conséquences futur, j'y pénètre et fini par me trouver derrière une large porte. Je ne suis pas là pour ça, mais décide tout de même d'aller voir qui est enfermé à l’intérieur. Ainsi ma curiosité m'a t'elle poussée à rencontrer Hélios et à le libérer de ses chaines. Cependant, les cinq épreuves sont éprouvantes et je n'en ressort pas indemne.

Un service contre un autre

Personnage présent: Hélios
Lieu: Un petit village au nord des plaines luxuriantes.
Notes: A cause de mes blessures, Hélios a du me porter jusqu'au premier village qu'il put trouver. Je sais qu'il n'aime pas ça, mais, nous n'avions pas tellement le choix et je lui suis reconnaissante de m'avoir sauvé.
En échange de l'aide de soigneurs, Hélios doit trouver des plantes médicinales capable de guérir de nombreux villageois d'un empoisonnement tandis-que je reste "conviée" à rester au village pour me reposer.
Bien qu'il ne s'agisse que d'une journée, je comprend que je suis plus où moins retenu captive et que ma vie est en jeu si mon invocation ne parvient pas à revenir de sa quête avec son guide.
Malgré cela, je garde un assez bon souvenir de ce moment grâce à une petite fille adorable.
Le soir, je n'ai pas pu m’empêcher d'énoncer mes quatre vérité à mon hôte avant de partir... tant pis.

Rencontre au coin du feu.
Personnage présent: Hélios, Aerin Cirth et Juleis.
Lieu: La traversée de la rivière blanche.
Notes: Le temps de me remettre et me voila déjà sur la route, direction la maison. En chemin, je rencontre Aerin, qui, comme moi, vient de libérer un demi-dieux: Juleis. Nos compagnons divins respectifs, sont d'abord assez méfiant avant de se laisser aller et de profiter de la soirée, partageant histoires et victuailles. Aerin me semble bien timide, j'espère que sa vie futur se déroulera sans encombre. Le lendemain, nous sommes repartis chacun de notre coté.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum