AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
[EVENT] Bal : Discussion entre Mara et Tarec'Mah
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Jeu 24 Avr 2014, 09:52
Mara était heureuse de voir son amie, mais apparemment celle-ci n'appréciait pas trop les effusions. Cela lui était un peu égal, et n'entacha pas son excitation. Elle avait tellement de choses à lui raconter. Tarec'Mah la complimenta sur sa tenue et la fille répondit par un grand sourire.

- Merci! J'en suis plutôt fière, j'y ai passé pas mal de temps! Toi aussi tu es très jolie!

Elle le pensait vraiment. A dire vrai, elle le pensait depuis qu'elle l'avait vu une nuit à l'auberge. C'était la grande beauté de son amie qui avait attiré son regard en premier lieu, elle avait eu peur pour sa vie, entourée de tant d'hommes et n'ayant aucune idée de ce qu'elle faisait. Elle était partie bien vite mais elle ne l'avait pas oublié. Et cela ravissait Mara. Elle n'aurait jamais imaginé qu'une fille comme elle puisse s'immiscer ainsi dans la vie d'une jeune fille riche.

- Je vais bien! dit-elle avec excitation. J'ai quitté l'auberge et je n'y retournerait sûrement jamais, ou en tout cas pas pour y bosser. J'ai encore des dettes envers l'aubergiste. J'ai quitté les plaines avec une amie et maintenant je travaille ici! La capitale est tellement merveilleuse, je regrette de n'pas y être venue avant avec toi!

A dire vrai, c'était faux. Si elle était partie avec Tarec'Mah, elle n'aurait jamais rencontré Min, elle n'aurait jamais intégré l'Atropos. Et elle n'aurait pas connu Edvah. Mais passer plus de temps avec son amie lui aurait fait très plaisir, et maintenant qu'elle l'avait retrouvée, elle ne prévoyait pas de la quitter de sitôt!

- Et toi, comment tu vas?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Mar 29 Avr 2014, 15:41
Discution avec Mara


« Merci! J'en suis plutôt fière, j'y ai passé pas mal de temps! Toi aussi tu es très jolie! »

Tarec’Mah sourit, une main polie devant sa bouche. Elle avait vu énormément de jeune femme le faire ce soir et elle pensait que cela lui donnerait un air plus bourgeois. Néanmoins, elle était vraiment touchée que Mara apprécie sa forme humaine.

« J'ai quitté l'auberge et je n'y retournerait sûrement jamais, ou en tout cas pas pour y bosser. J'ai encore des dettes envers l'aubergiste. J'ai quitté les plaines avec une amie et maintenant je travaille ici! La capitale est tellement merveilleuse, je regrette de n'pas y être venue avant avec toi! »

La rouquine ouvrit de grands yeux étonnés. Elle avait pourtant parut satisfaite de sa situation de catin, pourquoi partir ? Pourquoi cette énorme ville attirait autant les foules ? Définitivement, Tary avait beaucoup à apprendre des humains.

«- Et toi, comment tu vas?
- Bien bien. J’ai retrouvé mon père, il se faisait un sang d’encre évidemment. Mais comme je lui ai dit que j’étais entre de bonne main pendant que j’avais disparu… Et bien me voilà, pendant qu’il règle encore quelques affaires pour sa marchandise… Mais ça va aller sans l’auberge ? Je veux dire, tu as de quoi vivre rassure-moi. Ce n’était pas qu’un coup de tête ? »


Ce discours était parfait, humain. Elle parvenait même à en percevoir le sens, les inquiétudes... Ce n’était pas que du vent, elle commençait à cerner la chose.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Sam 10 Mai 2014, 19:26
Tarec'Mah avait l'air beaucoup plus bourgeois que lorsqu'elles s'étaient rencontrées. Peut-être était-ce dû à la cité, à tous les nobles alentours. Il était vrai que son auberge inspirait tout sauf la bourgeoisie, elle supposa qu'elle avait dû s'adapter à son environnement pour ne pas finir détroussée. Elle vit ses beaux yeux s'ouvrir en grand lorsqu'elle lui apprit qu'elle avait quitté l'auberge pour de bon et rit de bon coeur. Elle était bien attachée à sa vie quand elle l'avait connue et il était normal qu'elle soit étonnée de son départ soudain, mais quand elle s'était retrouvée aux grandes portes de Lüh, qu'elle avait embarqué sur l'Atropos, elle savait qu'elle avait fait le bon choix: celui de la liberté. Jamais elle n'avait ressenti ça auparavant, la force de l'habitude l'ayant enfermée dans une vie qui n'avait aucune perspective d'évolution, jamais. Maintenant, elle faisait ce qu'elle voulait, elle voyageait, elle voyait du monde et gagnait de l'argent. Même si elle n'était pour l'instant pas la pirate la plus glorieuse qui soit.

Elle écouta avec un grand sourire l'histoire de Tarec'Mah. Elle était heureuse que rien ne lui soit arrivé sur la route, étant donné qu'elle n'avait pas hésité à quitter l'auberge par elle-même à la recherche de son père, dont elle ignorait la location. La plupart des gens en seraient morts, mais pas cette fille là. Elle était décidément pleine de surprises. Elle finit par lui poser des questions sur sa venue à Lüh, et cela inquiéta un peu Mara. Elle savait qu'elle ne devait rien dire à personne sur son emploi actuel.


Oui, j'y pensais depuis longtemps en fait. Faux. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait comprendre que la vie ne s'arrêtait pas dans les Plaines, et qu'il y avait autre chose à faire ailleurs. Bon ça c'était presque vrai, mais Min n'avait pas eu à faire grand chose à part lui promettre des montagnes de richesse. Et oui, j'ai de quoi vivre, ne t'inquiètes pas. En réalité ça dépendait des moments, mais Mara ne se plaignait pas. Elle n'avait jamais été habituée à des conditions de vie luxueuses.

Combien de temps restes-tu à Lüh? Ce serait bien que l'on se revoit en dehors de cette foule.

Comme pour appuyer ce qu'elle venait de dire, un homme la bouscula et elle manqua de tomber. Elle grogna et attrapa une coupe d'un alcool dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle en prit une autre et la tendit à Tarec'Mah.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal : Discussion entre Mara et Tarec'Mah Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal : Discussion entre Mara et Tarec'Mah Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #4 écrite Ven 20 Juin 2014, 10:15
Mélodie demanda aux musiciens d'arrêter de jouer un instant, afin de capter l'attention de la salle

"Votre attention s'il vous plait ! Il est l'heure pour vous de trouver en qui ou quoi je suis déguisée. Je me tiendrais donc juste ici, à coté de l'orchestre, et vous laisse venir à moi me donner votre réponse. La personne la plus proche de la vérité remportera 1000 Tsuris. Après cela, nous procéderons à la ronde des danseurs !"


Mélodie était accompagnée d'une autre jeune femme, lui tenant compagnie en attendant que les invités qui souhaitent participer à ce jeu vienne la voir. Les deux femmes discutaient calmement à coté de l'orchestres, attendant les convives.


Mélodie est actuellement déguisée comme ceci :
Afficher:

Citation :
Consignes :

► Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci de venir donner votre réponse à Mélodie >> ici  
► Une seule réponse par personne est autorisée (donc un seul post dans le sujet)
► Le jeu restera ouvert une semaine (jusqu'au 29 juin), après quoi la récompense sera donnée à la personne la plus proche de la vérité
► Cette semaine passée, la ronde des danseurs aura lieu, vous devrez donc clôturer votre danse en cours et vous trouver un autre cavalier =)




"Maintenant nous allons procéder à la ronde des danseurs ! Veuillez tous et toutes choisir un nouveau partenaire de danse ! Si les nouveaux couples tardent trop à se former avant le début de la prochaine chanson, j'utiliserais ma lumière pour forcer le destin."

Leur annonce t-elle avec un sourire.

(Après le 12 juillet, si certaines personnes n'ont pas trouvé un nouveau partenaire il leur en sera donné un d'office par Mélodie. Bonne danse à tous.)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum