Recherchée : Lady Marie |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #1 écrite Ven 12 Sep 2014, 22:06 avis de recherche mort ou vif
lady marie
meurtres, vols et piraterie récompense de 3000 T. Infos supplémentaires: Elle a été vue pour la dernière fois dans une ruelle de Lüh. Sûrement accompagnée par une invocation. Fait partie de l'équipage de pirates "Les Flibustiers du Crépuscule". Adressez vous au milicien Jean au poste de milice de Lüh pour empocher la récompense. 300 Tsuris en plus pour la tête de son bras droit : Alphonse le grand.
Dernière édition par Humain le Jeu 05 Mar 2015, 21:36, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #2 écrite Sam 13 Sep 2014, 13:39 Je rentrai dans la taverne en trainant des pieds. J’avais été plus ou moins entrainés dans l’établissement par mes collègues, qui voulaient s’amuser et qui, visiblement, ne pouvaient pas se passer de ma présence. Je savais pourtant qu’ils allaient encore boire un peu trop, passer la soirée à s’amuser de rien pour se réveiller le lendemain dans leur lit avec un énorme mal de tête. Enfin, s’ils réussissaient à rentrer chez eux. Sachant ce qui m’attendait, j’avais laissé Fulgas se dégourdir les ailes où bon lui semblait, je pourrais toujours l’invoquer au besoin.
Une bonne heure plus tard, j’en étais à ma troisième bière alors que mes collègues en étaient à leur dixième. Ils étaient déjà entrain d’avoir des discussions sans queue ni tête mais visiblement très intéressantes à en juger par leurs expressions. Poussant un soupir, je regardai autour de moi, réfléchissant à une excuse pour m’éclipser. Ceci dit je ne m’attendais pas à en trouver une sur le mur. Sur le panneau d’affichage se trouvait une étrange affiche, je n’avais jamais remarqué ce genre de mots avant. Je me levai et alla voir ce que c’était.
Un avis de recherche ? Eh bien, s’il y avait des avis de recherche, c’est que le criminel devait être quelqu’un de dangereux… Je lisais la fiche dans son intégralité, et ouvris de grands yeux en voyant la récompense. Trois mille Tsuris ? J’eus un sourire aux lèvres : mettre un criminel, voire deux, en prison et en plus empocher une belle récompense… Cela ne pouvait être qu’intéressant ! Enthousiaste, je pris l’affiche et alla voir le tavernier.
« Excusez-moi ? Vous pouvez me donner plus de précision par rapport à cet avis de recherche ? »
J’avais un petit sourire aux lèvres en disant cela. L’idée d’attraper cette personne me plaisait, pouvant faire faire d’une pierre deux coups : l’arrêter et mettre un peu d’argent de côté. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #3 écrite Sam 13 Sep 2014, 17:51 La jeune femme était assise depuis un moment dans la taverne. Cachée par l'ombre du coin dans lequel elle s’était installée et couverte de sa cape a l’étoffe sombre elle écoutait les ragots. Elle savait que les tavernes étaient souvent le meilleur moyen de savoir ce qu'il se passait dans une ville. Et ce qu'elle entendit attira son attention. Elle fit mine de rien, trempant ses lèvre dans le verre de rouge que le serveur venait de déposer nonchalamment au centre de la table. La robe rubis laissa croire a la jeune femme qu'il s'agissait d'un bon vin, cependant le gout ne fut pas a la hauteur du prix qu'elle avait payé. Elle soupira, l'oreille attentive. Un groupe d'hommes soûles se mit a rire bruyamment et l'humaine pesta, elle n'entendait plus la discutions qui l’intéressait aussi distinctement. Elle héla le serveur afin de commander de quoi se sustenter. Plume s’était installé derrière un panneau de bois proche du bar, aussi quand un des jeunes hommes du groupe bruyant se leva et s'approcha du tavernier elle reporta son intérêt sur lui. Il demanda, la voix portée par l’enthousiasme : "Excusez-moi ? Vous pouvez me donner plus de précision par rapport à cet avis de recherche ?" Quel avis de recherche ? La jeune femme tourna la tête a droite puis a gauche et repéra finalement un panneau ou était placardé quelques parchemins dont un se détachant nettement des autres. Les yeux de la jeunes femmes glissèrent le long des mots. "Mort ou vif". Puis 3000 Tsuris. Elle détourna le regard pour se concentrer a nouveau sur celui qui l'avait mise sur cette piste. Il souriait. La jeune femme se leva gracieusement et s'avança au milieu des badauds. Elle vint s'accouder au bar a quelques mètres de l'homme et s'adressa a son tour au tavernier. " Je serais moi aussi bien curieuse de connaitre les détails de cette chasse a l'homme" Puis elle plaça un de ses sourire si faux et si "charmants" et ajouta, joueuse. "Ou a la femme en l’occurrence." Elle savait pourtant que cette femme, Lady Marie, était sans doute dangereuse pour qu'on la recherche ainsi. Mais pour Plume, a qui Nael avait enseigné comment utiliser certaines plantes, cela avait l'air d'un jeu, quoiqu'un peu dangereux. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Liste détaillée des sorts en bas de cette page ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #4 écrite Lun 15 Sep 2014, 23:10 Le tavernier, qui commençait légèrement à en avoir marre de voir tous ces jeunes gens soûls, soupira avant de nettoyer une énième choppe. Ce soir, la taverne était bien remplie, à croire que le temps s’y prêtait… En effet, un orage se préparait au dehors, l’on sentait la lourdeur de l’atmosphère et les animaux étaient quelque peu agités… Encore un soupire puis il sert un client déjà ivre mort avant de s’autoriser lui-même de prendre un petit verre de ce vin de piètre qualité mais tout de même buvable. Puis il retourne à ses occupations, discutant ci et là avec les divers clients, certains des habitués et d’autres moins. Ma la monotonie de sa soirée fut brisée lorsque deux jeunes gens, un milicien et une demoiselle, se présentèrent devant lui, demandant des informations sur un avis de recherche. Il en savait quoi lui ? Juste que c’était la milice qui l’avait placardée un peu de partout dans la ville. Il haussa les épaule et sourit, s’excusant : « Désolé, jeunes gens, mais je ne sais rien de plus que vous sur cette personne… »Suite de la quête▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #5 écrite Jeu 05 Mar 2015, 21:37 - Lady Marie est toujours recherchée, postez à la suite si vous êtes intéressé par la traque - (sans prendre en compte les réponses précédentes) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #6 écrite Jeu 05 Mar 2015, 22:51 Après quelques jours l'affiche vendant la tête d'une célèbre pirate réapparut a la taverne. Sa tête sembla familière a la demoiselle qui se rapprocha. C'est alors qu'elle se rappela de ce fameux jours ou après s'être séparés pour tenter de trouver Lady Marie ainsi que son acolyte, elle, Mistraelis, ainsi qu'un autre duo, avaient perdus leurs traces. Ils avaient sans doute dû fuir par une baie secrète ou attendait leur navire, masquée par les cotes dentelées. Serrant les poings la chasseresse arracha l'affiche du panneau et se dirigea droit vers le tavernier. Elle commanda une bière et au moment ou l'homme revint avec la pinte la jeune femme aux yeux glacés posa la feuille face à lui. Un soupir lui échappa et lorsqu'il reconnut l'archère il déclara avec un sourire tordu : " Vous n'abandonnez jamais hein ?" Tout en souriant la chasseuse pensa à Éole qui avait rejoint sa cause entre temps. Cette fois ci elle n'avait pas besoin de s'allier a qui que ce soit, elle n'avait qu'à appeler les deux enfants d'Aer et leur demander leur aide. Toutefois si quelqu'un souhaiter apporter sa contribution, pourquoi pas. Cela pourrait être amusant et la demoiselle avait finit par comprendre que c’était les rencontres qui l'amusait plus que les chasses en elle même. Elle aimait discuter avec toute sorte de personne, ouvrir son esprit aux autres et en apprendre toujours plus sur l'île d'Arcane. Plume répondit, sure d'elle : " Je l'ai laissé m’échapper une fois, je n’étais pas prête, pas assez forte, mais les choses ont changés et cette fois ci cette pirate ne quittera pas la ville sans passer par la milice." L'archère ajouta, voulant en connaitre d'avantage sur sa présence, ses habitudes connues, les coins où elle avait été aperçue et tout les détails possibles et imaginables sur cette mystérieuse et insaisissable femme : " Que pouvez vous me dire de plus sur elle ? Fréquente t elle des bars ou des auberges connus ? Où a t elle été vu pour la dernière fois cette fois ci ? Est elle toujours accompagnés de son homme a tout faire ainsi que son invocations ? Rassurez moi je suis la première a m’intéresser a sa réapparition n'est ce pas ?"- HRP:
Je me suis permise de donner une réplique du tavernier pour donner de la crédibilité et un petit coté marrant à ma nouvelle chasse a la femme :p
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #7 écrite Ven 06 Mar 2015, 01:22 Ça dois faire un petit moment que je suis à la taverne avec Lilja. C'est la deuxième pinte hydromel qu'elle me paie, reprenant quant à elle une bière blonde. Ont trinquent et attaquons ensemble nos verres respectifs, des coups d'oeil malicieux s'échangeant entre nous deux. Je sais pas, ça doit faire au moins 10 minutes qu'on ne c'est pas dis quoi que ce soit, mais j'ai jamais vraiment eu besoin de parler avec elle. Un simple regard, un simple geste, et je sais ce qu'il ce passe dans sa tête. Plus complémentaires que nous, ça va être difficile à trouver ! Je pose tranquillement ma chope et lâche volontairement un petit rire faussement nerveux accompagné d'une grimace ridicule, qui ne lui manque pas de la faire rigoler à son tour et évite de justesse de se renverser de la bière dessus. Elle pose son verre et me fixe dans les yeux." T'es con ! "J 'explose de rire sur le coup. Combien de fois elle était tombée dans ce piège.. Reprenant mes esprits, je la voie se lever. Elle s'efforce de m'enlacer en miment un câlin, mais attrape mes cheveux par derrière et tire un coup sec. Je rigole, sauf que là c'est vraiment nerveux. Au final, elle dépose un léger baiser sur ma joue gauche, se remet face à moi et s'exprime clairement." Il faut que j'y aille, Jäh m'attends. Oublie pas de dire à maman qu'on sera revenu dans deux jours si tout ce passe bien "Je lui lance un sourire encourageant. Je sais très bien qu'elle reviendra à temps, ça fais longtemps que ce n'est plus enfant. Elle est très forte, et avec Jäh à ses côtés, je n'ai aucunes raisons de m'inquiéter. Suite à ça elle tourne les talons et se dirige vers la sortie. J'ai tout juste le temps de lui dire une dernière phrase." Fais attention à toi "Je l'entends émettre un rire semi-amusé, avant de la voir disparaître sac sur les épaules. Je reprends en main ma boisson et la finis d'une traite, il n'en restait plus beaucoup de toute façon.." Vous n'abandonnez jamais hein ? "Le tavernier venait tout juste de s'adresser à une jeune femme au cheveux blanc, qui était installée au comptoir pas très loin à côté de moi. Je tends l'oreille et l'écoute un peu distrait. Pirate, Milice.. Elle semble sûr d'elle, et le tenancier ne dis pas un mot. Il me faut quelques secondes pour trouver de quoi elle parle. Plus tôt avec Lilja nous avions déjà consultés le panneau d'affichage histoire de se tenir informés, et nous étions tombés sur cet avis qui mentionnait la recherche d'une pirate, morte ou vive. Lady Machin je crois. Je n'en avais jamais entendu parlé, et de toute façon si j'aurais voulu faire cette chasse à l'homme, il aurait fallu que ma soeur et Jäh puisse m'accompagner. La récompense était alléchante, mais les indications la concernant montrait que seul et sans invocation je n'étais clairement pas de taille. J'aurais peut être pu la retrouver, mais rien faire de plus.Une idée me traverse soudainement l'esprit. Si c'est bien de ça que parle cette inconnue, alors elle s'y intéresse certainement. Je me lève et aperçoit l'affiche en question posée sur le comptoir, juste en face d'elle. Je m'approche tranquillement d'eux, un sourire étirant mes lèvres. Je m'exprime poliment. " Excusez moi, j'ai écouté votre conversation et si je puis me permettre, j'aimerais grandement vous aider à attraper cette pirate. Je pense qu'à plusieurs il sera plus facile de lui mettre la main dessus. "Je regarde tour à tour le tavernier et l'inconnue à la chevelure d'argent. Celui-ci me fais un petit hochement de tête que je lui retourne volontiers, il me connaît depuis un moment déjà. J'espère ne pas avoir était trop intrusif, je ne connais même pas cette femme. Elle semble assez jeune, mais je méfie toujours des apparences et mon intuition me dit que ce n'est pas qu'une citoyenne lambda qui chercherait juste à vouloir rendre justice pour se donner bonne conscience. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #8 écrite Ven 06 Mar 2015, 18:10 Le tavernier Sifflotait tout en essuyant un choppe. Ses affaires marchaient plutôt bien en ce moment et il voyait du monde, souvent les mêmes d'ailleurs. Des chasseurs pour la plupart. D'ailleurs, en parlant de chasseur, une jeune femme à la chevelure blanche arrive, une affiche en main et commanda une bière. Il reconnu de suite la petite demoiselle qui avait décroché l'avis de recherche de cette pirate. Il soupira et se permis une petite remarque sur son acharnement:
"Vous n'abandonnez jamais hein ?"
Sa réponse le fit rire. Ah, les femmes, c'était plus ce que c'était. Il se stoppe un instant dans son travail et s'accoude au comptoir pour discuter avec elle. C'est qu'elle était plutôt bavarde la petite. Il se gratte la tête et passe une main sur son menton, faisant mine de réfléchir. Savait-il vraiment quelque chose sur cette pirate ?
"Doucement ma petite demoiselle, vous allez manquer d'air", dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de devenir plus sérieux, "non, je ne sais pas plus de choses que la dernière fois. Y parait qu'elle a été vue près des quais de la ville, sûrement en train de frauder... Ah, une autre rumeur circule comme quoi elle aurait fait alliance avec certains haut gradés de la milice. Vous savez, ces gens là, sont pas clairs", fini-t-il en sous entendant clairement qu'il n'appréciait guère la milice qui venaient souvent faire des descentes dans sa taverne.
Il soupire à nouveau avant d'ajouter: "Ah ça non, y en a qui ont tenté, mais qui ont abandonné. D'ailleurs, les récentes informations viennent d'eux."
Sur ces mots, il aperçoit du coin de l'oeil une vieille connaissance: Zëto, qui semble fort intéressé par leur conversation. D'ailleurs, il s'approche et prend parole. Le tavernier le salut amicalement d'un signe de tête avant de retourner à son travail et de laisser les deux jeunes gens discuter sur leur problème. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #9 écrite Ven 06 Mar 2015, 19:10 Quand rigolant à demi le tavernier lui conseilla de respirer et de poser ses questions plus doucement les joues de la chasseresse s’empourprèrent, elle n'avait pas pour habitude d’échouer alors cette fois ci elle devait réussir, collecter plus d'information, se préparer d'avantage, prendre plus de précaution et surtout : Ne pas perdre de temps ! L'homme bedonnant ajouta : "Non, je ne sais pas plus de choses que la dernière fois. Y parait qu'elle a été vue près des quais de la ville, sûrement en train de frauder... Ah, une autre rumeur circule comme quoi elle aurait fait alliance avec certains haut gradés de la milice. Vous savez, ces gens là, sont pas clairs" Une alliance avec un haut gradé de la milice ? Ainsi même dans cette unité il y avait des pourris, elle aurait dû s'y attendre mais la nouvelle la surpris. Elle pourrait toujours questionner Oblivion, la garde dorée et la milice partageant le même bâtiment la jeune femme aux cheveux dorés avait peut être entendu quelque chose. Le propriétaire du lieu semblait en mauvais terme avec les justiciers de la ville ce qui fit sourire la demoiselle aux yeux azurés. Quand il ajouta après avoir soupiré que tout ceux qui avaient essayé de la capturer étaient revenu bredouille le sourire de l'archère s’agrandit d'avantage, ainsi elle courrait toujours. La chasseuse dorée allait pouvoir prendre sa revanche sur l'insaisissable Lady Marie, et cela promettait d'être une course riche en rebondissements. Elle hoche la tête pour remercier le tavernier et lui tendis quelques tsuris, de quoi payer sa bière et ses informations. Une voix inconnue retentit soudain, si proche que la demoiselle fut surprise : " Excusez moi, j'ai écouté votre conversation et si je puis me permettre, j'aimerais grandement vous aider à attraper cette pirate. Je pense qu'à plusieurs il sera plus facile de lui mettre la main dessus. " Plume se tourna vers l'origine de la proposition. Un homme, grand et musclé, vêtu d'une armure sombre lui faisait face, ses yeux d'un marron si clair qu'ils paraissaient dorés captivèrent la chasseresse. De multiples cicatrices semblait couvrir les quelques parcelles de peau que son regard pouvait atteindre, ce ne devait pas être un débutant. Se souvenant de la façon ridicule dont la pirate lui avait échappé la première fois la demoiselle répondit calmement, légèrement sur la défensive : " Pourquoi pas. Nous ne seront pas trop de deux pour la capturer. C'est tout comme attraper de la fumée avec ses mains, cette femme est insaisissable, quand on croit l'avoir encerclé elle disparaît comme par magie. Lors de notre première confrontation je n'ai eut qu'une brève occasion de l'apercevoir, et comme il faisait nuit autant dire que je serais incapable de vous donner plus de détails que ce vulgaire portrait. Je n'ai pas non plus eut la chance de pouvoir étudier son comparse ou l'invocation qui l'accompagne. Elle n'a même pas eut besoin d'eux pour se glisser entre les mailles du filet." ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #10 écrite Ven 06 Mar 2015, 23:22 Pendant que j'écoute la jeune fille à la chevelure blanche, je l'observe un peu plus attentivement. Des yeux bleuâtre, une teinte un peu nacrée, elle ne semble pas bien grande. Elle n'est pas vêtue comme une civile, aussi je laisse supposer qu'elle occupe une profession liée peut être à la chasse, ou encore au mercenariat, comme moi. J'aperçois un arc, ainsi qu'un carquois. C'est sans doute une archère et si elle est douée, ont optimisent nos chances de réussites. Mis à part ma dague c'est vrai que j'ai pas grand chose pour me défendre, mais ça ne m'a pas vraiment posé problème ces dernier temps. Je sais parfaitement me battre à mains nues, et c'est un peu mon métier de retrouver des personnes. Et puis je cours vite. Elle m'explique que son essai précédent pour lui mettre la main dessus c'est soldé par un échec. Elle appuie bien sur le fait qu'elle ne sera pas facile à attraper, et qu'elle n'avait même pas eu besoin de recourir à son invocation ou encore à son bras droit pour lui échapper. Ça ne s'annonce pas gagné d'avance, mais je veux relever le défi. Je pourrais certainement faire appel à Barzä et sa compagnie, ou même demander des conseils bien précis à ma mère qui est une ancienne chasseuse de tête. Je ne sais pas si nous en avons vraiment le temps au final, et j'ai pas envie de partager la part que je toucherais avec ces rapaces. Tu leurs demandes ne serait-ce qu'un service, des qu'ils savent qu'il y a un truc derrière à gagner faut obligatoirement qu'ils te réclament rétribution ! Quand elle finit je lui réponds du tac au tac." Alors autant nous y mettre maintenant ! Rendons nous directement sur ces quais et voyons par nous même. Avec un peu de chance ont pourraient peut être l'attraper servie sur un plateau d'argent. Si ce n'est pas le cas nous allons sûrement trouver quelques indices qui nous mènerons à elle "Je souris, mon optimisme à toute épreuve n'a pas pris ne serais-ce qu'une ride. Partir défaitiste, c'est s'assuré l'échec inéluctable de ce qu'on entreprends. Je respire un bon coup et reprends, prudemment." Est ce que vous possédez une invocation ? Pour ce genre de chose celle qui veille sur ma famille m'accompagne habituellement, mais je ne pourrais requérir son aide avant un moment. Quant à cette histoire avec la milice.. Peut être nous faudrait-il se renseigner. Je ne connais personne dans mon entourage qui en sache plus que moi à l'heure actuelle, malheureusement " Un déclic se produit dans ma tête. Je ne connaissais même pas son nom, et l'envie de lui demander si ces cheveux étaient naturellement comme ça ou si c'était une coloration me démangeais, mais j'allais me contenter de ma première réflexion. Il est normal de se présenter si nous devons travailler ensemble un temps donné. Et puis, elle est plutôt jolie. Je décroche un sourire assez amusé, en m'inclinant légèrement, en signe de respect." Oh ! Je ne me suis pas présenté, mon nom et Zetö. Ravi de vous connaître "Je ne lui demande pas son nom, elle me le diras d'elle même. Dans le cas contraire, je lui trouverais certainement un sobriquet adapté en cours de route.
Dernière édition par Zetö le Sam 07 Mar 2015, 14:28, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #11 écrite Sam 07 Mar 2015, 13:59 La réponse à sa déclaration ne se fit pas attendre. L'homme semblait enthousiaste, déterminé, ce qui arrangeait la chasseresse qui avait horreur de travailler avec des mollassons. Il lui proposa de se rendre directement sur les quais afin de trouver des indices, déclarant même qu'ils auraient peut être la chance de tomber sur la fugitive. Plume n'y croyait pas trop, cela aurait été trop beau, trop facile et si peu probable qu'elle chassa directement cette idée. La demoiselle croisa les bras puis décida de prendre une nouvelle gorgée de sa bière avant qu'elle ne tiédisse. " Est ce que vous possédez une invocation ? Pour ce genre de chose celle qui veille sur ma famille m'accompagne habituellement, mais je ne pourrais requérir son aide avant un moment. Quant à cette histoire avec la milice.. Peut être nous faudrait-il se renseigner. Je ne connais personne dans mon entourage qui en sache plus que moi à l'heure actuelle, malheureusement " Quelle idiote, elle aurait dû d'elle même poser cette question de la plus haute importance. Car sans invocations il semblait peu probable de réussir a capturer l'insaisissable pirate. La demoiselle sourit et répondit poliment à l'homme : " Je suis accompagnée de deux fils d'Aer ce point ne devrait donc pas être un problème. Je ferais appel à eux une fois la traque lancée. En ce qui concerne le traître se trouvant au cœur de la milice j'ai une amie garde dorée, je pourrait sans doute trouver un moyen de la contacter et de lui demander si elle n'a pas aperçu de comportements étranges. Les bâtiments de la garde dorée et de la milice sont en sein du même ensemble, ils se côtoient donc régulièrement. Je connais également une autre femme qui pourra peut être nous renseigner, je n'ai eut qu'une brève occasion de lui parler mais elle travaille à la milice depuis si longtemps que si quelque chose d’inhabituel se trame elle en aura sans doute entendu parler. " Tout en soupirant la jeune femme aux yeux glacés pensa que ce serait une occasion de revoir Oblivion. Depuis leur derniers entraînements les deux femmes n'avaient pas eut le temps de se voir. Elles avaient prévu de partir pour Rorn dans quelques temps, la chasseresse avait hâte de partager ses périples avec la garde dorée. Quand à la brigadière Alundril qu'elle avait rencontré avec Yuurei lors de l'arrestation des contrebandiers, elle n’était même pas sure de réussir a pouvoir la contacter, toutefois elle n'abandonnerait pas sans essayer. Toute information était bonne à prendre. L'inconnu la regardait, il semblait amusé mais l’archère n'aurait su dire par quoi. Avait elle une moustache de mousse ? Plume lui rendit son sourire, quoique qu'un peu plus réservé. La demoiselle finit sa peinte et posa trois pièce dorée sur le comptoir à l'intention du tavernier puis fit pivoter son siège de façon à se tenir face à l'homme qui allait être son partenaire dans cette chasse. Ses yeux pâles la perturbait et elle reporta finalement son attention sur l'affiche. Quand il se présenta la demoiselle répondit sans se départir de son sourire mesuré : " Plume, le plaisir est partagé. Voulez vous que nous allions fouiller les quais en premier ? Ou devrions nous aller directement au quartier de la milice ? Lady Marie ne se risquera pas à se montrer en pleine journée avec sa tête placardée partout, cela nous laisse quelques heures." ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #12 écrite Sam 07 Mar 2015, 16:14 Elle m'explique posséder deux invocations, des fils d'Aer. Le dieu des cieux incommensurables qui paraissent si loin de nos têtes, mais qui sont à la fois si près. La grâce, l'agilité et le changement. C'est des valeurs que m'évoque cette divinité et j'ai un profond respect pour le père du vent. Elle enchaîne et me parle de quelques connaissances à elle travaillant au sein de la milice et de la garde dorée. Ainsi donc, pour cette partie de notre chasse à l'homme, elle se révèle un peu plus utile que moi. J'avoue ne pas vraiment avoir l'envie de me rendre là bas. Je suis un mercenaire, mais j'ai déjà commis quelques actes illégaux. Pillages de convois, vols et kidnapping.. Rien ne me porte préjudice, mais le simple fait d'avoir commis ces crimes font de moi un hors-la-loi ; plus longtemps aucun soupçons ne me seront dédiés, mieux je me porterais. Malgré tout ces informations nous seront certainement très utile, il va bien falloir que je me résigne à y aller. J'espère que rien d'incongru propre à mon statut ne ce passeras et je souhaite surtout qu'aucunes des personnes rencontrées ne sera marquées de ma présence, de quelques façon que ce soit. Je suis malheureusement facilement reconnaissable.. La demoiselle se présente à moi. Plume. Je n'avais jamais entendu quelqu'un s'appeler ainsi. Serait-ce un surnom ? En faisant bien attention, c'est vrai qu'elle m'évoque la légèreté et la douceur. Des cheveux d'argent et un regard cobalt, ça aussi ce n'est pas courant. Je pense qu'il y a une petite différence d'âge entre nous, mais ça ne me dérange pas ; elle ne me semble pas inexpérimentée. D'un geste rapide, je remet mes cheveux en arrière, et réajuste mes épaulettes. Mon armure protège de façon efficace la totalité de mon corps. Son poids est conséquent, mais j'ai l'habitude à présent. Ça me semble naturel, j'en connais tout les défauts. La milice ou les quais ? C'est vrai que la réponse semble évidente à présent. Les chances qu'on tombe sur elle sont infimes et ses connaissances nous aideraient sûrement un peu plus que de se jeter directement dans la gueule d'un loup qui n'y es sûrement pas. Je fais mine de réfléchir mais réponds bien vite, plantant mon regard félin dans ses pupilles azurées." Je pense que vous avez raison, allons récolter ces précieuses informations auprès de vos amis. Je vous suis "Je l'invite d'un geste amical et lui désigne tout naturellement la sortie. Pas de temps à perdre, une investigation ne se fait pas en deux claquements de doigts. Je me dirige aussi tôt vers la porte de la taverne et esquisse un geste de main précis en direction du tavernier pour le saluer.- HRP :
Je laisse le soin à la personne qui a crée cette annonce de continuer autre part, ou à Plume de continuer à la milice. Je ne sais pas trop comment ça ce passe directement là ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #13 écrite Mar 10 Mar 2015, 22:10 - La suite du Rp se déroule là - ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #14 écrite Lun 03 Aoû 2015, 11:24 - Lady Marie est toujours recherchée, postez à la suite si vous êtes intéressé par la traque - (sans prendre en compte les réponses précédentes) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #15 écrite Lun 14 Déc 2015, 12:00 Une nouvelle tâche venait d’être confiée au Lord Barachiel, membre de la Garde Dorée siégeant à Rorn. Fils d’un Seigneur disposant de terres dans l’Ouest de l’Île, il devait démontrer sa dévotion à la Justice en servant dans les forces armées du Prince durant un nombre d’années minimum, s’il espérait pouvoir prétendre à l’héritage de son père mourant. C’est pour cela que quelques mois plus tôt, les hommes d’or vêtu virent arriver un noble par lignée dans leur rang. Sujet à quelques moqueries amicales, il fut les premiers jours le centre d’attention de la brigade, avant de devenir un de plus lorsqu’il fut de notoriété publique qu’il ne disposait pas de la fortune de son rang. Une seconde demande de son père pour que son fils apprenne par la même occasion, la valeur du moindre Tsuris ainsi que la vie de ceux, ne disposant pas d’une facilité pécuniaire. Ainsi, il espérait permettre à son futur successeur de régner en seigneur sage et compréhensif envers ses gens.
N’étant pas de nature à chercher à se faire particulièrement remarquer, Lord Barachiel faisait son temps, exécutant les ordres sans apporter davantage que ce qui était demandé. Aujourd’hui, il était question de rejoindre un convoi à quelques kilomètres, afin de lui faire escorte jusqu’à la grande ville des Landes Luxuriantes. Prenant ma monture personnelle, je chevauchais son pelage soyeux aux teintes claires et nuancées du marron, révélateur de sa jeunesse et de sa bonne condition, pour rejoindre la caravane attendant sans doute avec impatience mon arrivée. Accompagné de deux comparses, j’arrivai rapidement et sans embuche. La route principale, souvent traversée par des hommes aguerris, des Invocations et des chasseurs, avaient permis de la rendre sûr en ce qui concernait les monstres, qui n’osaient plus s’approcher. Du moins, aux quelques exceptions près. Et pour ce qui concernait les bandits en tout genre, un groupe de trois soldats de la Garde Dorée était davantage à éviter, qu’une cible de choix.
Nous arrivâmes ainsi sans difficultés au point de rendez-vous, à la sortie d’un campement sûr. Je me demandai toujours pourquoi les criminelles ne faisaient jamais leurs méfaits dans l’enceinte de ces quelques bâtisses. Certainement un accord entre son représentant et les âmes en perdition de l’île. Ou peut-être avait-il simplement un Demi-dieu si puissant qu’aucun ne s’aventurait à porter atteinte à ses petites affaires. Mais qu’importait pour le Garde Barachiel. Si ses supérieurs ne s’y intéressaient pas, c’était soit qu’ils connaissaient le pourquoi du comment et que tout était en règles, soit que ce n’était pas suffisament préoccupant pour que cela nous concerne. Et si personne ne lui en donnait l’ordre, il n’allait certainement pas s’en charger lui-même, préférant laisser cela à celui qui convoitait la promotion.
Faisant rapidement le tour du convoi, il remarqua la raison de sa présence. Des tissus et artéfacts commandés par les nobles de Rorn, ainsi que parmi les personnes, la jeune fille de l’un d’eux. N’ayant aucun supérieur au sein de leur groupe, Ils préférèrent prendre le temps de discuter afin de connaître la stratégie de chacun, et d’opter pour la meilleure. Si pour venir Lord Barachiel n’avait aucune crainte, le retour, avec un tel butin en plus d’une demoiselle à la rançon juteuse garantie, ne le laissait pas dans sa grande certitude. Finalement, ils conclurent pour deux d’entre eux fermant la marche, pendant que le troisième l’ouvrirait. Les deux chariots se placèrent entre les Gardes, et la troupe se mit en marche. Finalement, il n’y eut aucun imprévu. Peut-être la présence de l’escorte. Quoi qu’il en soit, après avoir reçu les remerciements de politesses, le fils du Seigneur retourna au poste de Rorn.
En discutant avec ses camarades, une idée lui vint. Puisque son père souhaitait qu’il fasse une durée minimale, dans le but de prouver sa soumission à la Justice d’Arcane, peut-être qu’une promotion dans la faction siégeant à Lüh, lui accorderait une diminution de la durée obligatoire. Après tout, le prestige d’être de poste à la Capitale elle-même, démontrait bien que ce n’était pas pour le premier venu. C’étaient l’élite de l’élite, car c’étaient les premiers à défendre le Prince en cas de tentative. Autant dire qu’il ne fallait pas avoir à sa disposition les plus idiots de la garnison.
- Et tu penses pouvoir y aller comme ça ? - Bien sûr que non, pas « Comme ça ». Si j’me fait bien voir, j’pourrai négocier. - Tu es de faction à Rorn, c’est la deuxième ville la plus importante officiellement, c’est déjà pas mal ! - Parce que c’est laquelle la vraie deuxième ? - Ekarya, sans hésité mon gars ! - Et tu viens de.. ? - Ekarya, mais ça prouve juste que je sais d’quoi j’parle. - Bien sûr. - Non mais plus sérieusement, si tu es sérieux dans ton truc de promotion à la Capitale, va falloir que tu t’bouges. C’est pas en faisant deux trois trucs prestigieux que le Capitaine va te lâcher. - Ouai.. - Surtout que t’as pas mal pris de retard, à jouer l’minimum à chaque fois. Et qu’t’es pas l’seul à viser la ville du Prince. Moi j’s’rai toi, j’taperai fort. - T’es marrant. A part des attaques des bandits du Nord, y’a rien ici, c’est plutôt sûr ces derniers temps. Alors à moins que j’calme la rébellions des barbares.. - On va éviter, tu tiendrais pas une journée sans moi, et j’ai pas envie d’me bouger, j’vais avoir ma journée de perm bientôt, et j’ai une petite couturière sexy qui m’attend, depuis trop longtemps à mon goût ! - Passe moi les détails tu veux ? T’as pas une idée plutôt ? - Pourquoi pas l’panneau ? - Les recherchés ? - Ouai, y’a sûrement moyen d’trouver un truc intéressant, qui pourrait attirer l’regard du Commandant. Ou du Capitaine de Lüh. Ou d’un autre..
Barachiel remercia son ami, et s’avança vers le panneau de la salle où étaient affichés tous les avis de la région, et parfois, de plus loin lorsqu’ils faisaient trop parler d’eux sans que l’on puisse y mettre la main dessus. C’est alors qu’il tomba sur une fugitive intéressante. « Lady Marie ». En plus d’une récompense qui serait la bienvenue, sa solde de simple Garde partant rapidement, elle offrait de nombreux avantage pour notre homme. Premier point, elle sévissait dans la Capitale, autant dire une aubaine. Second point, après plusieurs tentatives, elle courait encore, ce qui impliquait une plus grande valeur à la réussite de sa capture. Et pour finir, elle était plutôt mignonne. Et quitte à consacrer du temps sur quelqu’un, autant que son visage ne soit pas désagréable.
Un sourire aux lèvres, il écrivit au gérant des archives militaires de Lüh afin que lui soit procuré une copie des précédentes tentatives. Car avant de s’y lancer, il devait d’abord d’assurer de ne pas juste se ridiculiser. Trois jours passèrent avant que le messager ne parvienne jusqu’à lui. Un instant, il crût qu’il avait perdu une grosse partie des dossiers sur la route, tant les feuilles semblaient manquer. Après plusieurs lectures, qui ne lui prirent pas grandement de temps au vue de l’épaisseur, il releva suffisament de points pour se penser en mesure d’apporter au moins du nouveau dans cette affaire. Il ne lui restait plus que le plus difficile : Obtenir l’accord du Commandant de la Garde Dorée. Pour une affaire concernant Rorn ou ses alentours, son Capitaine aurait suffit. Mais là, il s’agissait d’aller intervenir dans une autre zone, au sein de la Capitale qui plus est.
Lorsqu’il termina sa lettre de demande, il la fit transmettre par messager afin d’être sûr qu’elle parvienne dans les plus brefs délais au poste de la Garde de Lüh, où était le bureau du Commandant. Il ne lui restait plus qu’à attendre, espérant une réponse positive.. - Inventaire:
Une épée longue - Une dague Un cheval - Une gourde (10 Gorgées) – Une carte d’Arcane 1.000T
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #16 écrite Lun 21 Déc 2015, 01:22 Ce jour-là, il avait fait gris. Le temps n’avait pas été le plus beau qu’avait pu nous offrir Aër. Comme toujours à cette heure de la journée, les passants venaient et allaient sur les chemins de pierre de la cité. Il était même arrivé, ce même jour, qu’un marchand ambulant entre dans la taverne pour apporter la commande faite il y a peu au chef du domaine. Dans sa calèche s’y trouvait des tonneaux de vin et d’hydromel des vignobles voisins connus par leur parfum enivrant et leur goût à en flatter le palais du plus nobles des connaisseurs. Ce marchand était un ami de longue date du tavernier. Selon les murmures qui pouvaient nous traverser par fuite hasardeuse, ce dernier agissait par intérêt plus que par passion réciproque pour le tir à l’arc lorsqu’il apprit que ce « maigrichon niais » pouvait se faire très généreux avec ses amis en matière de prix.
On avait demandé dans l’assistance de l’aide pour transporter les tonneaux à la cave. Parmi les solidaires se trouvait un homme d’armure vêtu n’échappant certainement pas à ma vue. Ce grand gaillard était parmi les premiers volontaires ce qui avait grandement attiré le regard du tavernier. Il fallait dire que la plupart des hommes aux armoiries de Lüh serait sans doute plus apte à vider ces tonneaux aussi sec qu’à les transporter pleine. Le genre d’action digne d’un samaritain sans doute ou du plus étrange gradé. Sa venue n’était pas sans être remarquée du plus grand nombre, après tout, une armure pareille n’était pas trouvable à tous les coins de rues. Le garde doré avait très certainement une affaire importante en lien avec la taverne ou bien avec l’un des clients. S’agissait-il de cette affaire sordide où une jeune blondinette passa du rôle de proie d’une nuit à celle de meurtrière insoupçonnée ? Les recherches en plein air s’étaient terminées il y avait plus d’un mois et les avis de recherches sur cette jeune demoiselle étaient encore affichés. Depuis ce jour, d’autres meurtres se sont d’ailleurs produits et beaucoup hésitent même à sortir le soir de peur de finir comme ces malheureux.
Alors que les derniers tonneaux venaient d’être empilés dans la cave de la taverne, le patron des lieux s’empressa de remercier ces généreux bienfaiteurs d’un verre offert par la maison. Seul Le garde doré indiqua de la main qu’il ne boirait rien de plus que ce qu’il n’avait déjà dans son verre. Il avait soutenu le regard du tavernier un instant pour finalement poursuivre par un :
« J’ai quelque chose à te demander, par contre. Fais-toi remplacer dès que possible. »
Une fois le tavernier parti à ses occupations, le garde doré jeta un rapide coup d’œil à son environnement, si quelques soiffard aurait pu attirer son attention un instant ils n’avaient rien eu de plus de la part de l’homme qu’un regard en coin. Il n’était pas anormal de voir quelques gueules éméchées dans la taverne et si quelques problèmes pouvaient arriver le tavernier savait se montrer plus que convaincant et ce, sans l’aide d’un quelconque milicien trop occupé sur son verre à moitié-vide que sur les ivres mort gisant sur le comptoir.
Sa tête se tourna ensuite vers la porte d’entrée. Un homme tenant la main à sa donzelle s’introduisit dans la taverne. Ce n’est que lorsque le regard du garde doré retourna sur son verre que je compris qu’il n’avait aucun intérêt non plus envers ces tourtereaux. Il se situait à une table dans le fond de la salle où la plupart s’étaient bien vite abandonné à le surveiller attentivement pour revenir à leur soirée. La musique orchestrée par les musiciens de la taverne offrait une certaine ambiance festive et chaleureuse en cette froide saison. Elle contrastait parfaitement avec l’homme à l’expression glaciale, assis dans son coin avec son verre de bourbon.
On vint s’asseoir à son côté, il leva les yeux et put constater que le tavernier avait tenu sa promesse, laissant l’un de ses subordonnés sa place au comptoir pour jouer les informateurs. L’homme à l’armure dorée s’était accoudé sur la table proche du tavernier comme s’il préférait que leur discussion soit l’objet de confidence.
« Voilà le topo : Certaines rumeurs circulent autours de mes gars ces derniers temps. Loin de là l’idée de me mêler des affaires d’amourette ou de problèmes personnels avec certains d’entre eux. J’aimerais savoir surtout ce que tu sais ou ce dont tu as entendu parlés au sujet d’alliance quelconques avec des malfrats. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #17 écrite Mar 22 Déc 2015, 23:09 Les jours qui séparèrent l’envoie de la demande et la réception de la réponse fut parmi les plus long pour le Garde Doré, jeune de quelques mois. Durant cette semaine, il prenait soins d’accomplir au plus vite chaque ordre l’obligeant à s’éloigner un peu des remparts de Rorn, ne voulant pas manquer le messager. Si sa requête n’était pour lui qu’une possibilité de rendre moins long son temps dans l’armée du Prince, il s’était mis à ressentir une envie difficilement dissimulable quant au fait d’amener au grand jour, toutes les incohérences répertoriées dans le dossier concernant cette Lady Marie. Dans un premier temps, outre le fait qu’elle fasse parler d’elle principalement à Lüh, ce qui impliquait que c’était là sa principale voire unique cible, il se posait un problème majeure. Non seulement sa présence régulière au sein de la Capitale prouvait qu’elle allait et venait en simplicité dans la ville du Prince, mais également qu’il y avait un sérieux manque d’efficacité dans sa zone portuaire. Une pirate, Capitaine qui plus est, ne peut vivre sur les terres. Elle faisait donc de fréquent vas-et-viens, sans que jamais un milicien ne s’interpose. Et pourtant, à la lecture de l’une des tentatives, il était pourtant fait mention des quais, où elle aurait été aperçue.
Une telle incompétence était à la limite du possible. Pour que son navire ne soit visible au large, c’est qu’elle devait le dissimuler, et par conséquent, user d’une barque pour rejoindre Lüh. Point de vue discrétion, il y avait quand même plus développée. Alors pourquoi son arrestation n’était-elle pas du passé ? L’une des réponses, malheureusement, s’orientait à confirmer l’une des rumeurs dont il fut fait mention dans les rapports, concernant une alliance entre elle, et de hauts gradés de la Milice de Lüh. Cela était une accusation grave, évoquant la trahison et le déshonneur. Il suffirait que cela s’ébruite avant qu’’une réponse adéquate ne soit apportée, et se serait une révolte qui embrasserait le Sud. Déjà que le Nord n’était pas des plus stables.. Lord Barachiel savait qu’il devait intervenir au plus vite, et mettre un point final à ce dossier.
Et cette occasion, un messager finit par lui donner, apportant l’accord pour entreprendre cette tâche loin de son secteur d’affiliation. Préparant dès lors avec hâte son paquetage pour le voyage, il dû faire face à quelques remontrances de son Lieutenant en chef, qui, apprenant la nouvelle, vint lui faire part de son profond mécontentement. Le fait d’être passé directement par la Capitale n’était pas apprécié. Mais peu importait, Lord Barachiel avait son autorisation. Après avoir gardé le silence, il fut autorisé à retourner à ses préparatifs, après quoi il prit la route sous escorte de deux comparses. Le chemin était long, et rien hors de murailles, n’était sûr.
La route fut longue et pas des plus confortables, mais aucun n’incident ne fut à déplorer. Une altercation entre deux hommes sur un chemin à la rigueur, mais leur échauffement au sujet du partage de la récompense d’une chasse se régla aussitôt les couleurs de la Garde à l’approche. L’instant fut incroyable pour le novice, tandis qu’il découvrait pour la première fois les hauts murs et lourdes portes de la Capitale. Quittant ses compagnons de route après quelques plaisanteries, il rejoignit le poste de garde où, en échange de la lettre reçu, on lui indiqua le chemin de la célèbre taverne de Lüh. Mais avant de la rejoindre, il fit un détour par la salle du bain, qui n’était pas un luxe après un tel voyage. Une fois présentable et à l’odeur non repoussante, Lord Barachiel remit son armure et se mis en route, laissant son cheval à l’étable.
Mais avant de rejoindre le Lieutenant de la Garde Dorée dont il devait accepter la compagnie s’il voulait poursuivre, le nouvel arrivant s’arrêta de-ci de-là, profitant que personne ne le connaissait pour se renseigner sur Lady Marie. Son accoutrement laissait, par chance, planer le doute au premier regard entre le fait qu’il soit de la Garde, ou simple chevalier voire mercenaire. Ce fut là qu’il apprit une nouvelle que les dossiers ne faisaient pas mention. La pirate s’apprêtait à faire un « gros coup ». Impossible de savoir plus, mais il était plus que probable au vue des lectures, que ça se passerait à Lüh. Ne tirant rien de plus, il rejoignit la taverne. Entrant, il s’avança jusqu’au comptoir, demande à l’homme face à lui s’il était le propriétaire, ce à quoi il indiqua la table où se tenait le gérant, et un homme à la carrure parfaitement semblable à celle qu’on lui donna pour lui décrire le Lieutenant. Un instant il hésita. Il voulu dans un premier temps le rejoindre pour se présenter, mais il renonça et lui tourna le dos, commandant un verre d’eau.
S’il faisait bien ce que Lord Barachiel pensait, à savoir l’interroger, mieux valait ne pas plus porter l’attention sur eux. En y pensant, le novice s’amusa de se dire qu’il n’aurait pas agit de le sorte. Il aurait plutôt davantage opté pour une totale discrétion quant à leur échange, dans le cas où la taverne se verrait accueillir un membre de l’équipage de Lady Marie. C’était après tout un endroit très convoité chez les pirates. Ce pourquoi il aurait attendu l’arrivée du nouveau que personne ne connait, pour l’envoyer passer le message au tavernier. Prétextant vouloir son meilleur vin, il l’aurait contraint à rejoindre sa réserve, où le Lieutenant l’attendrait. Mais bon, se disait-il, les choses son peut-être différente ici.
Buvant une gorgée, il laissa tout ça derrière lui, attendant que leur entretient ne se termine, après quoi il le rejoindrait dehors pour se présenter, avant qu’un résumé ne lui soit probablement fait. - Inventaire:
Une épée longue - Une dague Un cheval - Une gourde (10 Gorgées) – Une carte d’Arcane 1.000T
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
... Page 1 sur 1 | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|