AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Fleur recherche Rp
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Sam 01 Nov 2014, 17:01
Voilà, voilà ! J'ai envie de faire un petit R.P. en attendant la disponibilité de mon maitre et de son autre invocation. Elle me laisse me promener seul.

J'aurai aimé rencontrer quelqu'un dans une balade; qu'importe ce que vous recherchez je n'ai aucune conditions spécifiques juste pas de rêveries svp ^^.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Sam 01 Nov 2014, 21:21
Coucou ! ♥

Je ne sais pas trop quoi faire dans mon rp avec Tatsu et je me disais, vu qu'on est en route vers le temple de la terre, peut être qu'on pourrait croiser ton chemin. Vu que ma Jaw est muette pour le moment, ça ferait un vrai dialogue pour mon partenaire de rp ce qui lui soulagerait un peu la vie je pense.

Si ça te tente, je te tiens au jus le temps de lui en parler avant ! Je ne promet rien mais c'est déjà une hypothétique futur idée de rp.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 02 Nov 2014, 13:23
Hey ho !

Et bien tiens moi au courant alors Smile. Cela me semble assez sympa que Ultricularia voit une autre humaine; elle qui redécouvre le monde puisqu'elle a été libérer il y a peu. La version des faits de son maitre n'est pas la seule qu'Ultricularia veut découvrir.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mer 05 Nov 2014, 11:11
Coucou ♥️

Je reviens vers toi après avoir eu des nouvelles de Tatsu via Mp. Il est d'accord (et même ravie) que tu nous rejoigne dans notre rp ! Very Happy

Je te donne le lien pour que nous retrouve plus facilement : ICI

Comme je n'ai pas eut plus d'information sur l'ordre de postage de nos personnages, et que Jaw qui vient partir en courant le long de la rivière Blanche en direction du temple, je pense que tu peux te permettre d’apparaître après mon dernier post sans déranger la cohérence chronologique de l'avancer de notre histoire.

Dans l'impatience de te lire et avec le plus grand des plaisirs que tu te joignes à nous ♥️

A très bientôt ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum