AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Getanol
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Ven 23 Jan 2015, 18:04
I) Identité

   ● Nom:
   ● Prénom : Getanol
   ● Sexe : Masculin
   ● Élément associé : Le Feu


II) Caractère

   Getanol est un des premiers demi-dieux, qui a toujours attaché une grande importance à l'équilibre de la Nature. Pour lui, l'harmonie de la Nature était la base même des lois qui régissent l'univers des demi-dieux, chacun respectant le domaine des autres, ainsi que leur sagesse, et savourant la tranquillité du monde dans lequel ils vivaient. C'est pourquoi il fut envahi de colère lorsqu'on évoqua la création de l'espèce humaine, dont il était totalement contre. Puisqu'on ne tint pas compte de son avis et de ses revendications, il décida de s’exiler loin de ce nouveau monde qu'il méprisait tant. Cependant, ses craintes se réalisèrent, et lui et ses frères et sœurs furent bientôt emprisonnés par les dieux, tous regroupés dans un temple commun suivant leur élément, sans aucune réelle liberté. Après un long temps de colère et d'exaspération, Getanol finit par se calmer, laissant place à un peu plus de sympathie envers sa famille, car, d'un naturel bienveillant, il ne pouvait pas rester plus longtemps en colère contre les siens. Petit à petit, il finit par se rendre compte que l'espèce humaine, qu'il avait tant dénigré à sa création, était la seule chose capable de tous les libérer. Il fut obligé d'admettre que la nouvelle race était très différente de l'ancienne, et qu'il était peut-être temps de leur faire un peu confiance, car son destin (et celui des autres demi-dieux) était entre les mains des humains. Grâce à sa détermination, il réussit à tenir face à l'emprisonnement et à garder espoir en un avenir meilleur.


III) Physique

   Getanol arborait jadis la forme d'une race appelée :"Salamandre". Race de lézard bipède couverte d'écailles aux couleurs variées et possédant une très longue queue ainsi que des griffes tranchantes et acérées. Ignis l'avait comme tous les autres demi-dieux doté du don d'immortalité. Cependant les dieux n'avaient pas encore l'habitude de créer des demi-dieux et Getanol fut en quelque sorte raté, en ce sens qu'il ne vieillissait pas et ne pouvait donc pas mourir, cependant son enveloppe corporelle continuait de vieillir et se décomposait jour après jour ; sa chair fut bientôt morte puante et pourrissante. Lorsqu' Ignis se rendit compte de son erreur il décida d'immoler Getanol, brulant ainsi toutes les chairs mortes et toutes traces de pourriture, ne laissant du corps de l'ancienne Salamandre qu'un squelette à demi carbonisé et par endroit recouvert de chair a moitié brulée, toujours animée des flammes inextinguibles de Ignis qui se refusait à bruler les os et le peu de chair "propre " qu'il restait de sa création. Ignis regarda sa créature et la trouvant à la fois unique et très représentative de l'élément auquel elle était liée ; il décida de lui laisser ce corps étrange et à ses yeux si agréable à regarder et de rendre ses flammes inoffensives et dans l’incapacité de générer quelconque chaleur.


IV) Vie

   ● Histoire:Getanol avait été créé dans ce que les demi-dieux appelaient la première vague, autrement dit les premiers demi-dieux à être créés. Il aimait l'équilibre et le monde dont il était chargé de s'occuper avec ses frères,à savoir la création de volcans, le réchauffement de zones trop froides, en fait, au bon équilibre du feu par rapport aux autres éléments, et tout se passa bien jusqu'à ce qu'une rumeur circule parmi les demi-dieux. Certains avaient décidé de créer une nouvelle race plus proche d'eux et capable d'écrire, de communiquer et de créer. Sur le principe, Getanol n'était pas contre, mais il pressentait que les choses n'iraient pas aussi bien que le pensaient les autres. Ce fut le début de la fissure entre les demi-dieux, d'une part ceux qui souhaitaient créer ce peuple, et d'autre part ceux qui s'y opposaient, Getanol faisant parti du deuxième groupe. Il s'opposa fermement à la création de l'espèce humaine, car il estimait que les risques n'avaient pas été assez observés, et qu'avant de se lancer dans une telle aventure, les demi-dieux devraient prendre leur temps afin de ne rien laisser au hasard, mais encore une fois, on ne l'écouta pas, et lorsque la race humaine fut enfin créée, il s'exila pour toujours afin de ne pas être tenu pour responsable des erreurs des ses frères. Cependant, lorsque les dieux revinrent sur ce monde, il décidèrent de punir tous les demi-dieux sans exception, qu'ils soient pour ou contre la création de la nouvelle race. Getanol fut donc enfermé dans un temple comme tous ses frères et sœurs dépendant de l'élément feu, et il y resta, patientant dans la solitude que quelqu'un (ou quelque chose) vienne enfin le délivrer de sa prison.

Il avait hâte d'être enfin libre, et de retrouver ses pouvoirs d'antan. Mais hélas, les seules personnes susceptibles de lui venir en aide étaient les humains, et il doutait fort de leur capacité en ce domaine. Il ne tenait pas les humains pour responsable de ce qu'il s'était passé, bien que leur création soit la source de tous ces problèmes, et n'éprouvait aucune rancœur envers eux, cependant, doutant de leur bienveillance et de leur bonne volonté, il décida de créer des pièges dans son temple, afin de ne pas devenir l'esclave d'un humain faible et sans courage.Puis, lorsque ce fut fait, il attendit de nouveau, pensant à ce monde qui l'attendait et qu'il imaginait agréable, doux et amical, et occupant ses journées à déterminer ce qu'il aimerait voir dans cette nouvelle espèce, comment changer ce qui n'irait pas malgré son handicap majeur, car s'occuper de son élément restait malgré tout son occupation favorite, et relever de nouveaux défis, comme ici de tout faire ou presque sans pouvoir, ne lui faisait pas peur, puisqu'il était un demi-dieu courageux, charismatique, et qui n'avait jamais voulu être défaitiste. Pour lui, il y avait toujours une solution à tout, et l'entente avec les humains devaient donc pouvoir être possible.


V) Hors Jeu

   ● Comment avez vous découvert ce forum?via les tops il y a 5 ans Wink
   ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Bah pareil qu'il y a 5 ans
   ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Sympatoche
   ● Avez vous lu le règlement? [Validé par la tigresse sadike]
   ● Avez vous vu le tchat? Je crois oui
   ● Savez vous comment voter pour le forum? Toutes les deux heures sur les petits machins blancs.


Sphérier:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Getanol Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Getanol Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #2 écrite Sam 24 Jan 2015, 17:17
Bonjour et rebienvenue sur le forum !

Je suis contente de revoir ce perso sur le forum Wink
Désolée que tu n'aies pas pu récupérer ton ancien maître, mais après 5 ans c'était sûr =s

Je revalide donc ce personnage, pour mémoire cette fiche date de septembre 2010 !

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum