[Chasse] Hauts les cœurs !

Partagez | .
 

 [Chasse] Hauts les cœurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l Animation l
avatar
Animateur


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 61
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 6 Juin 2017 - 10:59


Chasse

Hauts les cœurs !



600 T.
Nom du monstre à chasser : Mucor
Rang du montre : 3A
Habitat : Rivière blanche (alentours de Lüh)
Objets fournis: Des pince-nez, des foulards et du parfum.
Récompense : 600 Tsuris (+2 deux fioles de bave de mucor si les bestiaux sont tués).
Précision sur la quête: Il y aura sûrement du monde vu que la capitale est directement concernée.

Le petit mot des villageois"Ça fait déjà six jours qu'on s'prend les odeurs à gerber des murcors dans les naseaux ! Six jours et ils sont toujours là ! C'pô grand chose mais on met tout c'qu'on a pour que vous les buttiez, les bestiaux, parce que là y en a marre ! Les gamins ils chialent et impossible d’apaiser les pleurs la nuit ! Si on dort pô comment qu'on s'occupe des champs, nous, hein ?"


Conseils:

Chassez les de la capitale, tuez les si vous voulez, faites ce que vous voulez mais épargnez cette odeur au bas peuple.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
avatar
Modo Nérée


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 172
Double Compte : Serindë
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)

- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)

- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1000T dans une bourse + 1000T de la tombola de Terra
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Jeu 26 Oct 2017 - 8:29

Cela faisait quelques jours qu’Oblivion était revenue de mission avec Karl et Maxis, ses coéquipiers. Ils avaient réussi non sans trop de difficulté leur première sortie tous seuls, leurs ordres étant simplement d’attraper un vendeur à la sauvette qui faisait le tour de Lüh pour vendre de la camelote, et de le ramener à la caserne pour que les supérieurs en fasse ce que bon leur semblerait.
Ils avaient reçu en récompense un hochement de tête satisfait de leur adjudant Marthel et la promesse que leur solde du mois verrait une augmentation ponctuelle de 100 tsuris.
Mais depuis, ils étaient restés cantonnés à la garnison, passant leur temps entre entraînements et jeu de cartes. La jeune femme avait même réussi à obtenir de son supérieur qu’il l’autorise, comme ses camarades, à rendre visite à sa famille.

Alors ce matin, quand elle avait été convoquée par le Major Barkin en charge de son groupe, Oblivion avait bondit de sa couchette, s’était harnachée en deux temps trois mouvements et s’était présentée cinq minutes en avance devant la porte du bureau. Au garde à vous, elle avait attendu que le major ouvre la porte avec force en lui intimant sèchement d’entrer.
Une fois Oblivion postée devant son bureau, il entama la discussion sur un ton impérieux.

“Soldat El’Galas, on m’a rapporté que votre première mission avait été couronnée de succès.
- Oui Major.
- C’est pourquoi je vous envoie sur une autre mission. Vous irez en soutien de l’ordre des Chasseurs qui rencontre quelques difficultés à remplir ses missions. Je vous envoie seule. Vu la difficulté, je pense que vous vous en sortirez très bien. J’ai de toute façon besoin de vos camarades ailleurs.
- Bien Major.
- Voici la quête en question. Vous vous mettez en route dans une demi-heure vers la Taverne ou vous récolterez plus d’informations. Prenez ce qui vous semble nécessaire.
- Bien Major.
- Vous pouvez disposer."


S’inclinant, Oblivion réceptionna le feuillet qui contenait ses instructions et sortit prestement de la pièce.
Une fois sur le seuil elle parcourut rapidement les lignes écrites et grimaça. Chasser des Mucors ? C’était pas vraiment un travail à la hauteur de ses espérances ça. En plus ces bestioles puaient littéralement. Bien qu’elles soient assez imposantes, elles étaient d’ordinaire paisible et le but était sans doute juste de les faire débarrasser le plancher. Peut-être n’aurait-elle même pas besoin de se battre.

Retournant dans son dortoir, elle récupéra son épée et un sac dans lequel elle fourra un peu de viande séchée et une trousse de premiers secours avant de se mettre en route pour l’auberge. Elle prit tout de même la peine de louer aux écuries un variquan avant de partir.
La perspective de partir à la chasse à des créatures visqueuses ne l’enchantait pas vraiment mais cela avait au moins le mérite de la faire sortir.
Elle fronça les sourcils sous le coup de la réflexion tandis que son variquan avançait tout seul. C’était quand même bizarre que la Garde Dorée aille soutenir l’ordre des Chasseurs, ce n’était jamais vraiment arrivé avant. Il n’était en revanche pas rare que des chasseurs soient affectés dans les unités de la Garde pour de longues expéditions.

Arrivée devant la taverne, elle démonta, attacha sa monture à un anneau et entra, se dirigeant d’office vers le comptoir. Arrivée, elle posa l’affiche de la quête sur le bois et attendit que le tenancier arrive pour demander poliment :

“Bien le bonjour, auriez-vous de plus amples informations sur cette chasse aux Mucors ? L’endroit où on peut les trouver par exemple ? Toute information supplémentaire sera bien évidemment rémunérée.”

Spoiler:
 


On va là : La quête à proprement parler.


▲ Succès ▲


Dernière édition par Oblivion El'Galas le Lun 30 Oct 2017 - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Jeu 26 Oct 2017 - 16:24


L'avantage de vivre avec sa famille était le moment du réveil. Qu'il y avait-il de plus beau que de s'éveiller de bon matin avec les chuchotements d'une sœur aimante, et le parfum d'un petit déjeuner sortant tout juste du four? Merveilles et voluptés que tout cela, dommage que chez les Torn, la norme était bien différente. Il eut tout juste le temps d'entendre le cliquetis des volets avant que ceux-ci ne s'ouvrent brutalement, invitant le jour et tout ses enfants lumineux dans la chambre du pauvre endormi. Pas la moindre explication, pas même un bisous sur la joue, sa petite sœur l'avait réveillé d'une façon horriblement cruelle, sans aucun remord. Au contraire, son visage d'ange portait l'épanouissement du malfaiteur : le sourire narquois du criminel.

M'enfin, si ce n'était pas la meilleure façon de commencer une journée, notre héros fit contre mauvaise fortune bon cœur, d'autant que lui même avait déjà fait le coup plus d'une fois à sa frangine. Et d'ailleurs cet acte n'était pas totalement gratuit, puisqu'une lettre marquée du sceau de l'Ordre l'attendait sur le comptoir de l'auberge. En général, les Chasseurs se procuraient eux-même leurs missions, mais cela ne signifiaient pas qu'ils étaient totalement individualistes. Une organisation fédérait tout ceux désireux de titiller la faune d'arcane. Celle-ci étant déjà suffisamment coriace, inutile de la nourrir avec quelques chasseurs imprudents non? Aussi, malgré la relative indépendance qu'offrait ce corps de métier, cet organisme s'assurait tant bien que mal qu'aucune chasse ne reste trop longtemps irrésolue.
Arold avait déjà entendu parlé de ces fameux Mucors, et comme beaucoup de ces collègues, il avait refusé net de se frotter à ces crapauds malodorants. Hélas quelqu'un devait y faire face, et il s'avérait que notre héros était plus jeune dans la profession. Il avait autant besoin de Tsuris que de reconnaissance, et répondre à un appel de l'Ordre était sans doute une bonne solution. Oui, il allait le faire, mais ça ne sera pas sans prendre un copieux petit-déjeuner, et un très long bain.

Quelques heures plus tard, notre aventurier en herbe s'approchait de la taverne. Pour le remercier de son effort, l'ordre lui avait fourni une monture, et quelques vivres pour assurer sa mission. En vérité le tout devrait être résolu en quelques heures, mais même à dos de Variquan, un voyage hors des murs n'était jamais chose aisée. Toute sorte d'imprévue pouvait frapper, et c'est pourquoi Arold ajouta à son équipement un nécessaire de camping, une corde, et une trousse de premier secours.
Sécurisant autant sa monture que son matériel à un anneau, il entra lui aussi dans la taverne. Comme toujours, celle-ci ne désemplissait pas, et même de bon matin on pouvait entendre le bruit des choppes, et capter l'odeur de bière fraîche. Le Torn avançait directement vers le comptoir à mission, cherchant des yeux l'intriguant partenaire pour sa mission du jour. En général il se serait contenter de beugler son nom, mais pour le coup, il avait un partenaire de marque. Oui, ce n'était pas tous les jours qu'on faisait équipe avec un membre de la garde dorée, et il fallait se comporter en conséquence.

"Hum, je présume donc que vous êtes la Garde dorée envoyée à notre secours."

Non seulement il l'avait reconnu par ses habits, mais en plus Arold avait surpris les questions de la demoiselle. Ainsi donc elle sera sa partenaire, et alors qu'il contemplait à la fois l'équipement et la prestance d'une guerrière de cet ordre glorieux, il eut une pensée pour son propre équipement. Le mélange de cuir et de métal lui servant d'armure faisait sûrement bonne impression auprès d'autres chasseurs, mais il se sentait presque grotesque aux côtés de la jeune femme. Non, ce n'était pas le moment de douter. Tentant de chasser son embarras, notre bellâtre repris la parole.

"Arold Torn, enchanté. Vous n'avez peut-être pas eu l'information, mais je suis le Chasseur qui vous accompagnera pour cette mission. Je suis bien conscient que la Garde doré a sans doute mieux à faire, mais nous apprécions humblement votre aide. D'ailleurs ne vous inquiétez pas, ces Mucors ne devraient pas poser trop de problème pour des guerriers tels que vous."


Ce léchage de bottes était plutôt inhabituel, mais pour sa défense, Arold venait de rencontré un des héros de son enfance. Depuis, son engouement pour la Garde Doré avait diminué, mais un profond respect pour cet ordre n'était pas moins ancré en lui. Alors évidemment, maintenant qu'il devait prêter main forte à l'un d'entre eux, on pouvait lui pardonner son verbiage enjolivé. D'ailleurs il se rendit rapidement compte qu'il parlait un peu trop, et son regard se tourna rapidement vers le tenancier. Sa voix se fit plus calme, l'excitation enfantine laissant place à l'assurance du Chasseur.

"Pardonnez mon interruption. Vous disiez?"


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[Chasse] Hauts les cœurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Panneau d'Affichage :: Chasses et quêtes-