AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #26 écrite Lun 09 Avr 2018, 19:29


Car le feu qui brûle est celui qui éclaire.
Un Rôdeur vert et une Lionne rose


Yuurei

Etat d'esprit: Jovial
santé Yuurei : Bonne
Endurance : 15 (11+4)


Le Rôdeur observe la lionne repasser devant lui, silencieusement et toujours avec la même grâce féline. Yuurei supposa que ceci était le signe que le spectacle était terminé et entreprit de remettre son haut tandis que la Lionne reprenait sa stature assise. La tête encore dans son vêtement, notre Rôdeur venait à entendre Sarabi commencer à répondre à sa question sur la vie en générale. Tandis que notre homme se rhabillait silencieusement en écoutant le point de vue de la lionne, celui-ci hochât de la tête vers la lionne d'un signe approbateur après avoir remis son armure, attachant les sangles de celle-ci.

Alors que celui-ci allait répondre de vive-voix, voici que le félidé au pelage rose reprend de plus belle. Décidément, cette discussion impliquait beaucoup de monologues que ce soit du Rôdeur ou de la Lionne et Yuurei commença à se demander quand l'épreuve en tant que telle allait commencer. À sa grande surprise, celle-ci venait de finir par une réponse non-concluante. Sur l'instant, notre homme se disait intérieurement ", c'est tout ? Pas de piques, pas d'illusions ni d'évanouissement ?" En effet, c'était une grande première pour le Rôdeur. Sa première épreuve d'un temple dont il est sorti sans avoir une bosse sur le crâne, car il s'est évanoui, sans qu'on essaie de le brûler vif, dévorer, assassiner et encore dernièrement, sans que quelqu'un essaie de l'embrocher vivant.

Toutefois, le discours de la Lionne interpella le Rôdeur sur plusieurs points. Certes, elle semblait l'estimer, mais il semblerait qu'elle ai également mal interprété quelque chose... Et avait misé juste, quelque part, sur un autre point. Yuurei soupira un instant puis sourit à la lionne avant de lui répondre simplement, commençant par la même occasion a ranger ses affaires et ramasser sa cape.

- Je ne t'ai pas demandé de me suivre, mais proposé de te libérer de ta cellule pour que tu sois libre de faire ce que tu veux dehors comme je l'ai fait pour Diya et Sylvecroc. Cependant, je pense que tu as raison sur un point. Cela fait maintenant six années que j'ai quitté la Garde Dorée et je pense que je suis de nouveau prêt à reprendre une nouvelle équipe sous mon aile. Ce ne sera pas des centaines d'autres personnes, car les équipes ne changent que rarement au fil des années et ne composent qu'un petit bataillon de quatre à six unités, mais je pense que ce sera un bon début.

Une fois ses affaires rangées et sa cape de nouveau sur le dos, Yuurei se dirigeât vers la porte de la cellule. Devant le palier de celle-ci le Rôdeur se retourna en direction de la Lionne, lui faisant un dernier monologue. Souriant comme à son habitude, notre homme parlait juste de la dernière question qu'il lui avait posé avant de lui faire ses adieux, à moins que ce ne soit qu'un au revoir.

- Concernant la dernière question que je t'ai posée. Je voulais simplement comprendre ton point de vue sur le sujet histoire de pouvoir adapter mon comportement au tien sur ce point. Mais je souhaitais aussi que tu comprennes le mien pour que cela ne soit pas perçu comme un comportement déplacé. Quoiqu'il en soit, Sarabi, je te souhaite bonne chance pour te trouver un libérateur et j'espère sincèrement qu'il te traitera dignement, comme tu le mérites.

Yuurei écouta la réponse de la Lionne,quelle qu'elle soit, avant de franchir la porte. Non sans une phrase légère et annonçant un certain humour en partant, car après tout, il s'agissait toujours du même homme. Peu doué pour les aux revoirs, notre Rôdeur préférait une note légère plutôt qu'à un adieu à l'atmosphère lourde, la lionne devrait pouvoir le comprendre facilement maintenant.

- Bon, j'y vais que la route vers Lüh ne va pas se faire toute seule. Il va y avoir des Gardes Dorés qui vont croire revoir un fantôme. Je devrais peut-être prendre un drap blanc et des chaînes pour jouer le jeu. Prends soin de toi surtout, pas seulement des autres !

Yuurei venait de passer la porte et se dirigeait maintenant dans les couloirs du temple du feu, bien sûr si la lionne avait une dernière allocution à lui lancer, celui-ci l'aurait entendu. Peut-être que la Lionne verrait que le Rôdeur a "oublié" dans un coin de sa cellule une de ses jarres marquée du sceau Akuma et remplie de l'eau de la rivière Yvres. Un souvenir de cette entrevue qu'elle pourra garder ou oublier, comme elle le souhaitera.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #27 écrite Mar 10 Avr 2018, 14:12

L'appel de la semi-déesse le stoppa instantanément. Il lâcha la poignée de la porte et tourna la tête, sans comprendre immédiatement le sens de sa question. Puis, la réalité le frappa. Il était possible que la Lionne reste emprisonnée des siècles durant. Cette pensée lui était plus intolérable que la possibilité de ne jamais la revoir. Sentant poindre cette pique rageuse, il ferma les yeux pour se calmer, profitant une dernière fois de la quiétude des lieux. Incroyable d'ailleurs de voir à quel point l'ambiance tamisée et presque oppressante s'était apaisée, fidèle aux émotions de son hôte. Un voile de tristesse couvrait désormais ses traits droits. Mais en formulant sa réponse, Valion afficha peu à peu un sourire porté par l'espoir.

« Nous sommes en l'an 59 de l'ère Lühienne. Le prince Reyson est actuellement au pouvoir. Il est le petit-fils de Sahen de Lüh, qui renversa le roi d'Aspéra, bien avant que je naisse. »

Il tenta d'être le plus précis possible, sans savoir ce que Sarabi connaissait de leur monde actuel. Ce bref exposé n'était pas sans lui rappeler l'école et ses heures d'études sur l'histoire royale d'Arcane. Intéressant, mais pas autant que l'histoire du peuple. Le jeune homme baissa le regard une minute, saisi par une autre pensée. L'ayant attrapée, il reporta son attention sur la fille du Feu et lui déclara dans un mélange de sérieux et de tendresse :

« Ma famille vit à Lüh actuellement. Si je ne suis plus là quand tu sortiras, sache que je transmettrai ton histoire à mes enfants, et eux aux leurs. Je sais que c'est un faible réconfort, mais tu ne seras jamais oubliée Sarabi. En attendant, et si tu le permets, je reviendrais te voir. »

Même s'il espérait de tout cœur ne pas avoir à le faire. Nul doute qu'il ferait une prière à Ignis en sortant, en lui demandant clémence pour son Enfant.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Car le feu qui brûle est celui qui éclaire - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #28 écrite Mer 18 Avr 2018, 21:31
Yuurei:

Valion:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #29 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum