AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Bryne
Bryne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Loyal Neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Bryne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : The Saker, by Mr. Y
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 50
Double Compte : Néné
Liens vers la fiche : ~ Présentation du bad boy
Métier : Espion du Keiser - Chasseur de pacotille
Inventaire :
❄ Equipement:

❄ Saccoche:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Bryne

Bryne
Confédération des Hommes libres Loyal Neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Bryne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : The Saker, by Mr. Y
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 50
Double Compte : Néné
Liens vers la fiche : ~ Présentation du bad boy
Métier : Espion du Keiser - Chasseur de pacotille
Inventaire :
❄ Equipement:

❄ Saccoche:

Aventure #1 écrite Dim 20 Jan 2019, 16:10


Bryne
Etre libre, c'est dominer.



Nom : Drak
Prénom : Bryne
Sexe :
Endurance : 11
Age / date de naissance : Née en l’an 33 de l’ère Lühienne : 26 ans
Métier : Espion de l’armée du Keiser
Signes particuliers : Porte un pendentif avec l'emblème de son clan autour du cou. Se balade toujours avec ses deux compagnons Ténès et Wheein.
Rêve, ambition : Renverser le Prince, écrire un livre sur ses aventures
Famille : Son père est le chef de son clan. Sa mère une femme ma foi respectable. Il a une petite soeur qui veut suivre ses pas.
Il considère ses deux compagnons de vie comme des membres de sa famille, mais il n'apporte pas plus d'attention à ses cousins ou sa famille plus éloignée.
Pack de départ : Nordien
Arme de base :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité  ● ● ● ○ ○
Visuel:





Caractère

« Une perpétuelle quête de satisfaction, telle est la nature de l'homme. »


Anxieux – Débrouillard – Désinvolte – Fier – Loyal – Manipulateur – Protecteur – Rêveur

Il est assez difficile de cerner Bryne, aux premiers abords. Un peu rustre sur les bords, pas très galant ni compatissant. On pourrait le qualifier de distant, parfois arrogant, parfois bavard. Il a appris à s'adapter aux situations, aux personnes, aux missions qui lui sont confiées. Car il est avant tout un manipulateur. La sincérité n'est faite que pour ses proches et les autres n'ont pas besoin de savoir qui il est, et ce qu'il pense vraiment. Cela ne sert à rien, ni à lui, ni aux autres.

Depuis son plus jeune âge, le guerrier a appris à se débrouiller seul pour survivre. La loi du plus fort, toutes ces maximes dérisoires, il a grandi avec et ne peut que les approuver. Il n'éprouve que rarement de la pitié, ne recule pas facilement devant les épreuves que lui offrent la vie. Malgré la présence d'invocations au sein de son clan, son père en possédant même deux, il ne s'en est jamais vraiment intéressé. Il les admirait, les craignait, mais cette source de pouvoir, il ne voulait pas compter dessus. De cette manière seulement il pourrait rendre fier sa famille. Il sait cependant qu'il devra un jour fouler les portes d'un des temples des Quatre. Il n'est pas indifférent à la religion et sait que les Dieux veillent. Délivrer un demi-dieu leur rendra hommage, comme lui a dit autrefois son père. Après tout, c'est ce qu'ils attendent des hommes, sinon, ils n'auraient pas créé ces prisons.

En grandissant, il a appris à ruser, à charmer. Après tout, il serait dommage de ne pas jouer de ce physique avantageux, et de cette intelligence plutôt remarquable. Cela ne l'empêche cependant pas de se montrer provocateur et profondément idiot par moment. Il reste un homme. Il est fier de ce qu'il est, de son clan, du Nord qu'il représente même lorsqu'il travaille sous couverture. Il a un sens de l'honneur certain, et ne se défilera jamais devant une provocation ; il en sera parfois même l'initiateur. C'est un bon vivant, qui apprécie les choses simples, qui aime parfois faire des blagues ou se jouer des autres. Oh, c'est aussi pour sa couverture, si on lui demande la raison de ces comportements parfois à la limite de l'acceptable.

Bryne n'en reste pas moins quelqu'un de calme la plupart du temps, qui prend le temps de réfléchir à ses actions pour limiter les échecs. Il a un petit côté borné. Pourtant, il reste une boule d'émotions qui parfois explose sans qu'on ne lui ait rien demandé. Il a comme tous ses coups de colère, ses moments d'impulsivité, de tristesse. Une ambition grandissante guide ses pas, alimentée par une perpétuelle quête de satisfaction. Il n'aime pas se reposer sur ses acquis, et travaille pour progresser chaque jour que lui offre les Quatre sur cette île.

Lorsqu'il est avec ses compagnons ou de ses supérieurs, le jeune homme fait preuve d'une assurance certaine, sachant diriger la petite équipe qui est la sienne proprement. Il exécute les ordres sans broncher, sa dévotion aux Nord ne fait aucun doute. Mais au fond, ce n'est que pour mieux cacher cette anxiété qui lui donne la plupart du temps des maux de ventre insupportables. Face à lui-même, il ne peut qu'être ainsi. Il n'aime pas franchement combattre, même si c'est là où il se sent le plus vivant, se mettre en danger inutilement, même si c'est ce qu'il fait tout le temps. Il n'aime pas les conflits ni les gens trop bruyant ou arrogant. Et la liste est longue. Tous ces défauts, il essaye de les cacher du mieux qu'il le peut ; il doit rester digne en tant que fils Drak. Il sait qu'un jour, le petit oiseau qu'il est prendra son envol, alors il ne s'en fait pas plus que cela. L'assurance qu'il lui manque viendra, assurément.

Bryne aspire à beaucoup, mais s'est aussi vite rendu compte que bon nombre de ses rêves étaient irréalisables. Il s'est alors restreint à des choses plus concrètes, comme écrire un livre, ou renverser le Prince. Conteur à ses heures perdues pour ses compagnons, peut-être qu'un jour ses maigres exploits seront inscrits dans un de ces livres que les nobles entassent dans leur trop grande bibliothèque. Convaincu que la manière dont l'île est dirigée doit changer, il souhaite plus que tout de voir un jour Lüh changer de maître. Il en est de même pour le Nord, mais pour le moment, ces réflexions, il ne préfère pas les exposer ouvertement. Malgré tout, avant d'en arriver à ce point, il serait déjà bien d'en finir avec sa peur des voyages en mer, qui complique parfois ses déplacements.

Chose qui n'a cependant jamais changé, Bryne tient plus que tout à sa famille, à son clan. Il aspire à en devenir le successeur, même si le chemin est encore long. Il doit faire ses preuves, et il le sait, le temps lui est compté. En devenant plus fort, plus puissant, il pourra cependant veiller sur les siens. C'est dans ce sens qu'il veut gravir les échelons dans l'armée du Keiser. Il y a au moins trouvé un point positif à cet enrôlement plus ou moins forcé.




Apparence

« Dans ce monde stérile, la beauté apparaissait pourtant de manière fugace. »


Fort, endurant, résistant, attirant. On dit souvent qu'il a hérité de la corpulence de sa mère, de la beauté de son père. Avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq, pour quatre-vingt-dix kilos de muscles, il lui est impossible de se faire petit dans la foule. Il ne peut que difficilement se faire oublier, sa prestance attirant souvent les regards. Jouant plus de sa force brut que de sa finesse, on se demande parfois comment il a pu devenir un espion. Pourtant, pour en arriver là, pour que ses épaules puissent supporter toute cette pression, il a passé de nombreuses années à s'entraîner. Quelques cicatrices de part et d'autre de son corps pourraient facilement le démontrer, même s'il n'a pas tendance à se dévêtir devant le premier venu. Il n'est pas à sous-estimer.

Si l'on s'attarde quelques instants sur son visage, on remarquera en premier son regard vif. Il est si expressif qu'il est facile de lire en Bryne son humeur du moment. D'un vert olive, il est l'exacte copie de celui de son père. Il a par ailleurs hérité de sa chevelure, brune, qu'il attache le plus souvent en une simple queue. Comme son paternel. Une coutume, dans sa famille. Cependant, il a pris l'habitude de la raser sur les côtés afin de ne pas être gêné lors de ses combats, tout comme pour sa barbe, par soucis d'esthétisme cette fois-ci. Pour le reste, il tient plutôt de sa mère, pour ses traits fins et son visage bien dessiné, son nez droit et son sourire charmeur. Les plus observateurs pourront trouver de petites taches de rousseurs sur ses pommettes, même si la plupart du temps son teint halé par les jours passés à voyager les cachent.

Par tout temps, Bryne ne se défait pas de son équipement. Il a appris à ses dépens à être prêt à n'importe quel moment. Cependant, son armure de cuir commence à se faire âgée, et même si elle lui offre une protection plus que convenable, il songe depuis un moment à la changer. La vie dans le Nord peut parfois se montrer rude. Sous son armure, il porte la plupart du temps des chemisiers blancs, dont il en change souvent pour garder cet aspect soigné. Il lui arrive cependant de s'habiller autrement, lorsque son métier le lui oblige. Après tout, il doit pouvoir se fondre dans n'importe quel rôle. La seule chose qu'il ne délaissera jamais est le pendentif de son clan, qu'il porte autour du cou. Il ne porte pas d'autres bijoux, cela pourrait le gêner pour ses combats.




Histoire


Chef du Clan - Garnan Drak surnommé "Aigle hurlant" - Père:

Yana Drak - Mère:

Ethel Drak - Petite soeur:

Ténès - Frère d'armes:

Wheein - Soeur d'armes:



I

« Tu aimais les héros car tu le savais, jamais tu ne pourrais en être réellement un. »

Le petit garçon observait de loin les hommes qui rentraient au village, comme à chaque soir. Des fois, leurs variquans portaient les plus fatigués d’entre eux. Lui, il n’avait pas le droit de sortir. C’était trop dangereux, lui avait-on maintes et maintes fois répété. Il y avait les monstres et, dans la forêt, il était facile de se perdre, n'est-ce pas ? Lorsque les combattants passaient à côté de lui, il retenait son souffle, impressionné, se cachant presque. Ceux qui en sortaient et rentraient ainsi du village, ils ne pouvaient être que courageux et forts. Des héros, comme ceux des histoires qu’on lui racontait.

-

Bryne aimait qu'on lui raconte des histoires. Les héros, ceux qui sauvaient les plus faibles et combattaient les plus dangereux monstres. Ceux qui chassaient les gardes du méchant Prince de leurs forêts. Ceux qui étaient accompagnés des demi-dieux, ils étaient si forts. Il en deviendrait un, plus tard. Assis sur les premières marches de l’escalier, le petit garçon regardait d’un air pensif les allers-retours que faisaient ses parents, des bûches de bois pour l'hiver entre les bras. Celles de sa mère, un peu moins grandes et lourdes, car son ventre commençait à être bien rond. Le clan Tori, situé au plus au nord de l’île, caché par les Monts Célestes et la forêt du Nord, vivait des jours paisibles. Fort de ses guerriers et chasseurs, aucun monstre ou attaque ennemie ne semblait pouvoir faire le faire plier. A sa tête se trouvait la famille Drak, le dirigeant depuis maintenant plusieurs générations. Son père ne faisait pourtant pas peur. Il réglait les problèmes du village, même s'il n'en connaissait pas vraiment les tenants. Ce n’était pas des histoires pour les enfants de son âge. Mais les problèmes, il fallait les régler, non ?
Cela faisait un moment qu’il était sur ces escaliers, d’ailleurs.

« Je peux aller jouer ? »

Le petit garçon avait une conception bien étrange du mot "jouer", puisqu'il se contentait d'assister aux entraînements de Ténès, de deux ans son aîné. Il avait commencé à apprendre à se battre. Sa mère accepta rapidement, préférant le voir dehors plutôt que somnolant ici. Il ne devait pas devenir paresseux. Il n'avait pas beaucoup d'amis ici, même si les autres enfants étaient gentils avec lui. Mais il avait Ténès. Il ne lui parlait pas beaucoup, l'observait surtout. Peu à peu, cela les avait rapprochés. Ténès lui avait même promis de lui donner sa première épée lorsqu'il n'en aurait plus besoin. Il était certain que bientôt, lui aussi commencerait à devenir un héros.

Il aspirait à devenir grand, mais Bryne n'était cependant encore qu'un oisillon. Sa mère lui avait dit d'être attentif lorsque l'ancien du clan lui apprenait à lire et à écrire. Son père, qu'il ne devait pas rester à la maison comme il le faisait souvent. On lui disait beaucoup de choses, mais il ne comprenait à peine qu’essayer n’était pas suffisant. Pour le moment, il attendait avec impatience la naissance du prochain membre de sa famille, il espérait un petit frère, même s'il avait un peu peur que ses parents l'oublient. Après tout, Bryne vivait paisiblement, encore bien loin de tout ce qu’impliquait d'être le premier fils des Drak.

-

« Tu es un héros ? »

Il avait pris son courage à deux mains pour lui poser cette question. Le guerrier en armure qui passait à côté s'arrêta alors, un peu surpris. Lorsqu'on son regard se baissa pour se poser sur lui, Bryne se mit à ressentir un certain malaise, comme s'il dérangeait. Cette question, maladroitement posée, était pourtant emplie d’un certain espoir concernant la réponse. Finalement, son sourire rassura quelque peu le petit garçon qu'il était.

« Tu devrais rentrer, il se fait tard. »

Après tout, le soleil était déjà couché depuis longtemps. Cette réflexion percuta son esprit. Oh, oui, sa mère allait être furieuse de ne pas le revoir revenir à temps pour l'heure du dîner. Sans plus tarder, il s’empressa de rentrer chez lui.





II

« Pourquoi les gens vivent-ils ? pour qui vivent-ils ? Ils vivent pour eux-mêmes. »

La lune était déjà haute dans le ciel lorsque le jeune garçon poussa la porte de sa maison. Son paternel était souvent occupé jusqu'à tard le soir, il fit attention à ne pas faire trop de bruit. Il voulait aussi éviter sa mère ; mais sûrement serait-elle trop occupée par Ethel pour s’apercevoir de son retour tardif. Après tout, il n’avait pas vu l’heure passer, ce n’était pas de sa faute. Alors qu’il allait enfin passer la porte de sa chambre, une main se posa sur son épaule, le faisant sursauter. Il sursautait souvent.

Sa mère avait un regard sévère : « C’est à cette heure que tu rentres ? »

Cela lui arrivait souvent, de rentrer tard. Souvent, c’était parce qu’il avait passé un peu trop de temps avec Ténès. Maintenant qu'il y avait ses différents entraînements, il n'avait plus autant de temps qu'avant pour le voir. Sa mère comprenait, alors elle passait l'éponge. Il avait besoin de respirer, de temps en temps. Il devait devenir un grand guerrier, comme ses ancêtres. Vu le sang qui coulait dans ses veines, cela ne devait pas être bien compliqué. Pourtant, il était encore bien loin de pouvoir ne serait-ce que toucher son ami dans un combat à la loyale. Lui qui passait plus de temps que quiconque à s'entraîner à l'épée, pourquoi était-il si maladroit ?

C'était son père qui s'occupait, lorsqu'il en avait le temps, de son apprentissage. Il était sévère, et ne lui laissait aucune seconde de répit jusqu'à ce que la séance soit terminée. Après tout, il attendait beaucoup de son fils. Il devait aussi le préparer à son future proche, car il allait devoir rejoindre l'armée du Keiser, un jour ou un autre. Faire partie de la confédération des Hommes libre n'avait peut-être pas que des bons côtés. De toute façon, il n'avait pas d'autres choix que de réussir : il fallait qu'il puisse survivre dans ce monde parfois bien cruel. Lorsque son père n'était pas disponible, c'était l'une de ses invocations qui se chargeait de diriger ses entraînements. Un enfant d'Aer, un peu hautain, mais cela faisait l'affaire.

Les années passèrent, l'oisillon devint un petit oiseau ; les tensions avec le sud grandissaient, elles aussi. Même si le clan Tori n'était pas directement touché par les différents affrontements qui pouvaient avoir lieu non loin du temple d'Aer, les hommes du village étaient souvent mobilisés pour soutenir les troupes du Keiser. Cela affaiblissait directement leur propre défense. Pour être libre de cette menace, il fallait alors dominer, et donc vaincre. Heureusement, Bryne, à son échelle, commençait à vaincre sa nullité au maniement des armes. Il se perfectionnait de jour en jour et, malgré les quelques doutes qu'il avait semé sur son passage, commençait à inscrire son nom dans la lignée des Drak. Sa petite soeur le suivait de près.

Son adolescence se poursuivi sans heurts, malgré ses incertitudes concernant son propre avenir. Bryne ne se voyait pas diriger un jour le clan et pourtant, c'est ce que faisait sa famille depuis des années déjà. Il voulait mettre fin aux menaces du Prince, mais n'aimait pas spécialement se battre contre des gens qui ne lui avaient rien fait. Malgré tout, le temps trancha dans cette indécision. Bryne dû rejoindre les rangs de l'armée à sa majorité. Cela allait sûrement lui faire découvrir des paysages autres que ceux de sa forêt. Il allait sûrement revoir Ténès.
Il n'avait de toute façon pas le choix, quand bien même il ne s'en laissait pas.

Pour protéger ce qui lui était cher, il n’y avait pas plusieurs chemins.

-

« Ferme les yeux ! »

Lorsqu'il disait cette phrase, cela ne présageait rien de bon. Mais Bryne s'exécuta, un peu suspicieux. Lorsqu'il sentit un petit poids se poser entre ses mains, il rouvrit ses paupières. Il regarda un instant Ténès, puis le pendentif.

« Je l'ai piqué au vieux du village. Il est cool hein ? »

Un rire et un sourire heureux, il n'y avait pas grand chose de plus à dire. L’emblème de son clan, il le portait maintenant autour de son cou. Avec ça, rien ne pourrait lui arriver.





III

« Alors que la journée passait, c'était comme si je sentais déjà que demain serait différent. »

Il jouait avec la petite pierre ronde entre ses doigts, scrutant la scène qui se déroulait devant lui, du fond des gradins l'arène. La boule qu'il sentait le plus n'était pourtant pas dans sa main mais bien au creux de son ventre. Il était là, seul, sa première vraie mission pour le Keiser. Il n'avait pas pu prendre ses armes, alors qu'il était entouré de tous ces ennemis. Pour des ennemis, ils avaient l’air bien joyeux. Heureusement que personne ne prêtait attention à lui, le combat qui se déroulait en cet instant retenant l'attention de tous.

« Bryne. Tu m'entends ? C'est bon ? »

Il sursauta presque lorsqu'il entendit la voix de son supérieur résonner dans sa petite caboche. Il n'était pas encore vraiment habitué à ce genre de moyen de communication. Ces pierres de télépathie étaient pratiques, mais cela allait finir par le rendre fou.
Il prit une longue inspiration, pas mal d'émotions se mélangeaient en lui en cet instant. Mais il finit par répondre, d'un ton assuré.

« C'est bon de mon côté. »

Il se retira discrètement, avant que tout ne commence enfin.


-

Ses journées se résumaient bien souvent à patrouiller dans les terres nordiennes. Cela n'avait rien de passionnant, il se battait, enlevait, tuait souvent. Mais cela n'avait rien de choquant. Au moins, cela l'avait endurci. De temps à autres Bryne rentrait au village voir les siens, faisant ainsi le bonheur d'Ethel. Après tout, depuis qu'il était parti, s'entraîner était tout de suite devenu plus ennuyant. Peu à peu, il était devenu un élément prometteur de sa petite brigade, il suivait chaque ordre et accomplissait ses missions sans rien dire. Il voulait acquérir plus de puissance, alors il se s'investissait corps et âme dans sa nouvelle vie moins tranquille. Ce n’était pas une mauvaise chose en soit. Compter sur les invocations pour arriver à ses fins n'était cependant pas dans ses plans ; il avait d'autres projets en tête. Il avait peut-être peur d'échouer, aussi. De toute façon, il y en avait bien assez dans sa brigade.

Ses rêves d'enfant le faisaient sourire, lorsqu'il y repensait. S'il aimait toujours autant conter des histoires à ses compagnons, il avait maintenant une pleine conscience de la réalité du monde qui l'entourait. Etre un héros pour les siens revenait à être un ennemi public pour les autres. Maintenant adulte, il songeait de plus en plus à l'avenir de son clan, et à la possible succession de son père. Il voulait aussi prendre de l'importance auprès des siens, de sa brigade.

C'est après l'attaque de Rorn que tout s'accéléra. Il se vit attribuer des missions de plus en plus importante, parfois trop. Bryne n'était pas encore habitué à autant de responsabilités sur ses épaules puisque, inconsciemment, il les avait toujours évitées. Quelques mois plus tard, on lui demanda d'occuper un tout autre post que simple combattant. Cette proposition, il ne la refusa pas. Il allait sûrement devoir recourir à la force d'un ou plusieurs demi-dieux. Il allait moins souvent rentrer voir les siens, cela était certain, mais enfin, il commençait à voler de ses propres ailes. Mais tout ceci n’est qu’un premier pas vers sa liberté, il le savait.

-

Il entendit des bruits de pas, derrière lui. Instantanément, il se retourna, la main sur le pommeau de son arme. Aussi rapidement qu'il s'était mis en garde, il se détendit lorsque son regard se posa sur une silhouette familière.

« Ah, c’est toi. »

Ses projets prenaient forme, petit à petit. Maintenant qu'il était devenu un informateur, il avait une plus grande liberté d'action. Cela le restreignait aussi sur pas mal de choses. Maintenant qu'il était devenu chef de sa propre équipe, il ne devait plus manquer à ses responsabilités. Mais bon, pour le moment, cela lui convenait. Il allait même sûrement quitter ces terres nordiques.

Se retrouver avec Ténès avait des bons et des mauvais côtés. Mais la fille qui allait faire partie de leur équipe, ça, ça allait être une toute autre histoire. Wheein n'était pas une mauvaise personne. Elle était dans son ancienne brigade. Oh, il s'y accommoderait. Il la connaissait déjà, après tout. Les deux hommes n'attendirent pas longtemps avant que le trio ne soit au complet.

« Allons-y. »




Hors jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Bonne question
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Pleine de possibilités
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Particulièrement sympathique
Avez-vous lu le règlement ? olala non ( here )
Avez vous vu la ChatBox ? j'y rôde souvent...
Savez vous comment voter pour le forum ? Et comment



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Bryne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Bryne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Bryne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Bryne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Bryne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Bryne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Bryne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Bryne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Bryne 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Bryne O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Bryne 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Bryne 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Bryne Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Bryne 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #2 écrite Dim 20 Jan 2019, 16:35
Je te (re)souhaite la bienvenue Bryne !

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Modo Lagherta
...
Modo Lagherta
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Bryne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Bryne Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
Bryne Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Oblivion El'Galas

Oblivion El'Galas
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Bryne Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Bryne Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
Bryne Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)
Aventure #3 écrite Jeu 24 Jan 2019, 16:32
Bonjour Fromage, et rebienvenue !

M'alors pour ma première validation de fiche, j'ai trouvé pleiiiiiiin de trucs à dire è.é !

I. Caractère

Il me manque... Ah bha non c'est bon !

II. Physique

C'est un bogoss on a compris !

III. Histoire

Donc là... Non en fait c'est bien aussi... Peut-être préciser à quel âge il rejoint l'armée du Keiser, puis à quel âge on lui offre de grimper en grade, en quelque sorte, qu'on puisse appréhender combien de temps il reste "simple" soldat avant de prendre du galon Smile (oui je chipote mais bon, hein, on déconne pas avec la hiérarchie militaire è.é). EDIT : après harcèlement de ma part sur le Discord auprès de Fromage Bryne, c'est tout bon ! Dooonc...

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un autre admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite !


Dernière édition par Oblivion El'Galas le Lun 04 Fév 2019, 14:18, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Bryne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Bryne Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #4 écrite Lun 04 Fév 2019, 12:41
Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
N'oublie pas de venir te recenser ici
Viens également demander ta carte de lien qui servira pour la liste des avatars.

Bon jeu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum