Dagnir O Naur Le bon vivant

Partagez | .
 

 Dagnir O Naur Le bon vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 125
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 14 Sep - 18:30

I) Identité.
Prénom: Dagnir O Naur
Sexe: masculin
Élément associé: le feu
Endurance : 61
Force : 8

II) Physique.
Forme Naturelle:
 
Forme humaine préférée:
 
Forme humaine de combat:
 

Ce demi-dieu était déjà particulier parmi les siens. D'abord, par une silhouette étrangement humanoïde, facilité en cela qu'il porte des habits d'humain. Ce qui détonne par contre, autre qu'une tenue qui n'est pas d'une culture connue d'Arcane, est son appendice caudale ainsi que sa tête draconique. On remarque alors que sa peau est fait de multiple écaille rouge, même si tout le bas de son visage jusqu'au bas ventre est blanc.

Sa cicatrice au visage est remarquable aussi, apparemment la conséquence d'un combat contre un de ses confrères. Sans oublier ses yeux, à la fois proche d'un reptile par la couleur de son iris et la forme de la pupille, mais aussi des êtres humains puisqu'on voit le blanc des yeux. Il a des mains assez humanoïde, même si elles ne manquent pas d'être pourvu de griffes acérés qui ne manqueraient pas d'éventrer n'importe quel homme. Ses pieds sont des hybrides entre le digitigrade et le plantigrade, au contact des hommes il s'est habitué à utiliser le deuxième côté. Mais ce qui pouvait calmer au début les hommes, c'est bien la présence de pilosité autour du visage. Ce sentiment, semble-t-il, est dû à la disposition de la chevelure sur le chef, sous le menton et sur le dessus du crâne. Cela même si elle était encadrée de cornes.

Il ne pèse pas vraiment plus lourd qu'un être humain normal, avec ses cent soixante cinq kilogramme et malgré sa grande taille de deux mètres cinquante, mais entièrement composé de muscle puissant.

Il a en possession différentes armes dont leur origine semble inconnue, déjà une longue épée légèrement courbe qu'il appelle un Katana. Qu'il utilise en duo avec une autre épée plus courte appelé par lui Wakizashi.  En vérité il a deux jeux de ces épées,  chaque paire qu'il surnomme Daisho.

La première est proportionnelle à sa taille naturelle, créer par les flammes de son corps. Il les a créé quand l'humanité a commencé à faire des armes de ce type. Elles ont eu leur propre légende par la suite, ces deux lames ont été appelés respectivement Muramasa et Masamune.

Son deuxième jeu d'épée, lui a été offert quand il a participé à la fondation d'un clan d'assassin. Il se rappelait que ce forgeron, excellent de son point de vue donc un maitre pour les êtres humains, s'appelait Kotetsu et il avait apprécié de discuter technique avec lui. Mais contrairement à sa création propre, étant d'origine divine, ce jeu pour sa forme humaine n'est pas inaltérable. Par les millénaires, les lames ont été corrodé et détruit, mais à chaque fois Dagnir tenait à refondre le métal pour refaire ces épées exactement comme l'avait fait ce jeune maitre forgeron. Que ce soit dans l'ancien monde ou le nouveau.

Au final, il ne reste de ce Daisho que la valeur sentimentale du demi-dieu. Même en refaisant pareil que Kotetsu, ce n'était plus la création de Kotetsu. Mais mieux vaut ne pas relever ce fait à Dagnir. La forme humaine qu'il prend le plus souvent est celui d'un beau jeune asiatique aux yeux violet.  

Il a une autre forme, mais qui apparaît très rarement, car c'est une facette très sombre de sa période chez les êtres humains de l'ancien temps. Quand il était le membre le plus puissant du groupe d'assassin le plus dangereux.

Cette forme fait environ un mètre quatre-vingts pour quatre-vingt-dix kilogrammes, il porte une armure fait d'un des meilleurs alliages de ce nouveau monde. Il a été fabriqué, selon les plans du demi-dieu, par un maître forgeron de l'île. Il est de facture simple, avec simplement un lance-grappin au brassard gauche, un lance-lame sur l'autre ainsi que trois crochets d'acier qui peut sortir sur les côtés des deux brassards.

III) Caractère.
Son caractère est totalement à l'opposé de son apparence physique, car il n'a rien de maléfique. Certes il est très antipathique avec les lâches, les hypocrites et les profiteurs, plusieurs d'entre eux sont passés par le fil de ses épées. Mais proposez lui à boire et vous vous ferez un compagnon de soirée très agréable !  En effet c'est l'une des invocations les plus proches des êtres humains. Puisqu'il a deux pêchés mignons, le tabac et l'alcool de riz !

Il adore passer son temps à fumer avec de longue pipe du tabac venu de tous les horizons, accompagné d'un bol de son alcool au parfum exquis. Et les loisir qu'il faisait pendant ces soirées n'étaient pas non plus désagréable. Malgré son côté écailleux par rapport aux autres, il profite de sa ressemblance avec eux pour vivre avec eux.

Étant plutôt un paria chez les demi-dieux par son comportement, il n'hésite même pas à utiliser sa force contre un de ses congénères pour protéger les hommes s'il s'est fait des amis parmi eux. Mais il a appris très vite à n'allez que rarement au-delà du compagnon de beuverie à cause des multiples tragédie qui s'ensuivit. D'abord, les différents dommages collatéraux que pouvait prendre ses compagnons par les conflits entre créatures. Le pire, la mort par vieillesse de ses amis, c'est là que son sentiment de solitude fut le plus fort. Mais s'il réussit à se maintenir une distance de sécurité dans ses relations, à certain moment (surtout en soirée) il se lâche complètement et profite de la vie à pleine dents.

Par contre, par son passé dans un clan d'assassin, il n'a aucun mal à tuer d'autres humains qui ne sont pas dans ses relations et que c'est pour un travail. Ce qui accentue l'importance qu'il a pour ceux qu'il considère comme ses amis, voir plus.


IV) Vie.

La vie de Dagnir O Naur est pour le moins original. Ce qui l'est moins été sa naissance, car il fut créé par les dieux comme tous ceux de sa race. Il est l'une des incarnations de la puissance destructrice d'Ignis, il s'occupait plus particulièrement des incendies lors des éruptions volcaniques.

Mais très vite son côté excentrique va ressortir, il avait envie de faire autre chose que de la simple destruction. Certes, son action permettait de faire renaitre la nature, un bon nettoyage pour faire autre chose. Mais c'était à d'autre de le faire et il n'avait pas vraiment les capacités adaptées pour cela. Comme tous les autres, il pouvait créer des espèces animales et végétales, mais il ressentit toujours un goût d'inachevé dans ses multiples créations.

Il partait finalement en voyage à travers ce monde. En se fichant complètement de ses congénères qu'il pouvait rencontrer. De toute façon les géniteurs étaient partis. Il voulait simplement profiter de l'existence tel qu'elle.

On ne sut jamais qui avait eu cette idée de créer l'espèce humaine, mais ce qui est sûr, c'était la participation la plus fervente de Dagnir O Naur pour ce projet. Il fut l'un des premiers à proposer que cette espèce soit sous la forme bipède avec deux bras, deux jambes, un corps et une tête. Certains demi-dieux criaient à l'hérésie contre les quatre grands dieux. Ce que Dagnir O Naur balaya d'une simple pensée en pensant à cette race qui allait faire le lien entre eux et les animaux. Il ne se sentait pas l'arrogance qu'avaient plusieurs de ses congénères dans son camps. Ce qu'il voulait, c'était vraiment une race à la fois proche et éloigné de lui. Avec qui il pourrait discuter, s'amuser sans avoir l'impression de faire partie d'un simple moule comme avec les autres.

Au début il se forçait à ne pas avoir beaucoup de contact avec les Hommes, on devait les laisser se développer tranquillement. Ce qui n'empêchait pas pour lui d'aller et venir dans la population, même si sa forme ne lui permettait pas de passer totalement inaperçu. Il fut heureux quand certains d'entre eux se mirent à chercher le feu pour se réchauffer. Contrairement aux animaux, ils ne fuyaient pas à tout prix cet élément.

Il ressentait vraiment à ce moment une ascendance paternelle avec ces êtres. Il les aida même parfois en leur mettant à disposition du feu, discrètement évidemment.

Puis vint la joie quand ils commencèrent à cuisiner, montrant que le feu pouvait vraiment améliorer les conditions de vie, d'une façon tout à fait inattendue pour lui. Le plus beau moment de sa vie fut quand cette race créa ou plutôt transforma certain produit de la nature en autre chose.

La Forge.

Avec des éléments de Terra et surtout la puissance d'Ignis, ils se mirent à créer des objets de diverse forme avec cet élément. C'est là que Dagnir décida de s'installer parmi les Hommes, ils étaient capables d'imaginer bien plus de choses à faire qu'une semi-divinité pourrait. Il goûta pour la première fois au tabac et à l'alcool de riz.

Dès lors il ne se priva plus du tout chez les humains, au grand dam des autres quasi-divinités. Ils étaient de plus en plus choqués par le comportement scandaleux de cet original. Une rumeur que l'on soufflait avec horreur sur lui, disait qu'il aurait même eu des relations très rapprochées avec des humaines et même pire, avec des humains.

C'est là que s'ensuivit divers conflits entre certains esprits et un des leurs. Cela a amené son lot de tragédie, mais aussi de joie dans l'adversité.

Au début il tenta de monter une entreprise de forge, mais il devait être le premier de l'histoire à se prendre une action antitrust. Il est vrai que peu d'humain pourraient rivaliser avec un demi-dieu du feu dans le domaine. Sur le coup, Dagnir ne savait pas s'il devait en rire ou faire un massacre. Il décida finalement d'en rire et de faire autre chose.

Petit à petit au fil de ses relations avec l'humanité, il finit par participer à la fondation d'un clan composé d'espion et d'assassin. Il vit la beauté dans ce geste final à la vie d'un autre être, bien loin du côté froid ou au contraire complètement colérique de ses confrères. Il ressentit surtout l'unité qui se formait derrière, chose qu'il n'avait plus ressenti depuis le projet de création d'humain et ce n'était pas arrivé jusqu'à ce niveau-là encore. C'est pour cela qu'il décida d'en devenir le gardien, prenant le nom de Hattori Hanzo, puis il amena le clan à devenir l'organisation la plus puissante de son domaine.

Jusqu'à ce que la fin des temps arriva.

Mais contrairement aux autres, il ne s'étonna pas de l'impact désastreux de l'homme sur son environnement. Il présentait bien que l'équilibre en était rompu, paria comme il était, l'impact qui se faisait sur les autres semi-divinité ne lui faisait ni chaud ni froid. Après tout, il se sentait même plus humain que demi-dieu. Puis il était totalement dévoué au clan, qu'importe s'il ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs. Il craignait surtout la réaction de ses créateurs.

Et se fut sans appel, les grands dieux réagirent brutalement aux événements qu'ils venaient de découvrir. Ils détruisirent le monde avec tous les êtres qui y vivaient pour en refaire un tout neuf. Dagnir O Naur en eut le cœur serré.

Il en eut même une pointe de fierté en pensant que si ses créateurs recréèrent cette race, c'est qu'elle avait son utilité si ce n'est une importance. Ce fut donc l'esprit joyeux qu'il fut parmi les premiers à se rendre pour être jugé, il accepta sans rechigner ni nier son implication.

Il ne demanda qu'une chose, c'est que dans la caverne où il séjournerait jusqu'à être libéré des humains, qu'il puisse garder son équipement qu'il avait sur lui. Maintenant, il attend tranquillement dans sa caverne qu'un humain postule à l'avoir comme serviteur. Cela ne le dérangeait pas du tout, car il serait toujours en compagnie d'un humain avec qui discuter et s'amuser. Du moment que celui lui permettait de prendre son content de pipe et d'alcool....D'ailleurs, Dagnir O Naur attends avec impatience l'arrivée d'un humain.




V) Hors Jeu.
Comment avez vous découvert ce forum? Je l'ai découvert par Kohaku
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très intéressant et c'est pour cette raison que je m'inscris ici.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très original comme style et j'adore.
Avez vous lu le règlement? comme le nain (lequel?) je dirai [bon mot de passe]!!
Avez vous vu le tchat? oui
Savez vous comment voter pour le forum? oui

Sphérier:
 
▲ Succès ▲


Dernière édition par Dagnir O Naur le Mer 17 Mai - 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 15 Sep - 8:45

Bon retour parmi nous !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 728
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Lun 8 Mai - 17:35

Déverrouillage de la fiche pour refonte physique. Préviens nous quand t'as fini. ^^

Edit :

De voici de nouveau aux normes !
Merci pour ta patience et Bon Jeu !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Dagnir O Naur Le bon vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dagnir O Naur Le bon vivant
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM
» Haiti : Retrouvé vivant après 27 jours !
» The Black Man Did It. Le racisme est vivant Ozeta, n'en déplaise à certains
» [Dio][WIP] "Mais je ne suis pas un homme vivant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-