Blanche ou noire est la justice ?

Partagez

Blanche ou noire est la justice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Dim 27 Oct 2019 - 14:16

Blanche ou Noire ?
...est la justice...

Comme une dague qui s'enfonce entre ses côtes. La pointe qui s'évertue à étouffer son souffle gagne du terrain. Tout comme les humains en armure dont les pas métalliques résonnent derrière elle. Anna courre à toute vitesse dans les rues de Lüh. Comment en est-elle arrivée là ?

Les pensées peinent à s'aligner. Elles n'arrivent pas à se dégager du sentiment de familiarité qui émane de cette femme. Tellement étrange. La sensation s'étiole à mesure qu'elle s'éloigne de la bijouterie. Un poids invisible glisse de ses épaules. L'oppression dans le regard de cette femme... son cri est pire que la tempête hurlante d'Aer ! Quitter cette fascinante furie n'est pas un mal.

La peur lui serre l'estomac. Elle ne devait pas se faire remarquer. Qu'est-ce qui va lui arriver s'ils l'attrapent ? Elle se retourne brièvement, haletante, pour définir la distance de ses poursuiveurs. Anna glisse. Son corps fin et gracile frôle le sol. Elle stoppe sa chute avec sa main, dans un réflexe agile. Ses jambes sont plus musclées que ses bras. Elles la relèvent facilement. La vitesse constitue son meilleur atout.

Elle se heurte à un passant dans un cri étouffé. La douleur saisit son épaule gauche. La force et l'endurance lui font défaut. Comme sa forme originelle, finalement. Allez. Elle s'encourage mentalement. Est-ce qu'ils vont la mettre dans une prison humaine ? Non, les autres enfants divins découvriront forcément son identité avant. Les cliquetis résonnent contre la pierre des murs. La renarde métamorphosée tourne sur la rue à droite, dans un angle rendu large par sa course. Elle jette à nouveau un coup d’œil en arrière pour vérifier s'ils la suivent.

Le choc est brutal. Surtout pour elle. Xion grogne, tombée à la renverse. Sa poitrine brûle. Elle entrouvre difficilement les yeux et tombe sur un éclat métallique. Du doré. Elle vient de se manger une armure dorée. Que sa Mère ait pitié d'elle. Elle tente de se redresser d'un geste vif. Ses côtes meurtries la clouent au sol. Une grimace souffrante s'accroche à son visage. Elle lève ses iris océan pour découvrir les traits de son bourreau. Ses yeux s'écarquillent. Elle la reconnaît aussitôt. La blonde. La Garde. L'amie de Lagertha, plus ou moins ?

Oblivion !

Le temps lui échappe, capturé par les humains qui la traquent. Ils s'arrêtent derrière elle, à bout de souffle. Fini de courir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - West Studio



Blanche ou noire est la justice ? Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Blanche ou noire est la justice ? Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Blanche ou noire est la justice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Rue Commerçante-