Ici, un long chemin débute [Wolf Rain]

Partagez| .

Ici, un long chemin débute [Wolf Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Jeu 19 Sep 2013 - 0:54

cela faisait maintenant un petit moment que nous étions sortis de la prison de Wolf, la nuit avait été simple, calme et surtout, a la belle étoile. Le pluie avait finalement cessé le matin même, laissant quelques éclaircissements réchauffer cette matinée, la rendant, dans un sens, assez agréable après tout ce temps passé a l'humidité. Enfin, finalement, je finis par ouvrir les yeux. J'ignore combien de temps j'avais bien pu dormir, cependant au vu du soleil levant, j'estima bien une moyenne d'environ six heures. Je n'étais pas un gros dormeur, cependant il faut avouer que l'épreuve de la veille avait été bien assez éprouvante. Je comprends en tout cas maintenant, pourquoi une si grande quantité de personnes avaient finalement trouvés la mort dans ces couloirs. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de jeter rapidement un œil autour de moi, cherchant le fameux Wolf des yeux. Visiblement, celui-ci avait aussi trouvé le sommeil, a l'abri sous le même grand arbre que celui qui m'avais servi de reposoir. Après m'être relevé et avoir vérifié rapidement l'état de mes bras, je finis par constater,rassuré, que ceux-ci n'avaient pas pris trop de dégâts et que la nuit avait été suffisamment reposante pour pouvoir me permettre de reprendre la route sans craindre quoi que ce soit. Mon regard se posa de nouveau sur mon nouveau partenaire. Wolf Rain... c'est un peu long, pour un compagnon a durée indéterminée, qu'en pensez vous? Wolf, Wolfy, Rain, Rainy ?!, Wolfy Rainy ? Bon okay, je m'arrête avant de le réveiller à force de rigoler. Après un instant de réflexion, je finis par me mettre d'accord avec moi même pour le surnommer "Rain". Après tout, la pluie était sans doutes l'un des meilleurs remède qu'il pourrait recevoir, ce lien serait donc, dans un sens, le bienvenu. Après un moment de réflexion interne a moi même, je finis par me décider à m'approcher de lui, me baissant sur son côté pour venir poser doucement la main sur son encolure, plus a titre amical qu'autre chose, avant de prendre tranquillement la parole

-Je suis désolé, je penses bien que tu voudrais peut être dormir encore un peu, cependant, il faudrait que nous reprenions la route. Nous allons vers Lüh, j'y ai deux courses à faire, rapidement. Nous pourrons ainsi profiter du trajet pour parler un peu, qu'en penses tu, Rain?

Nous verrons bien, en tous les cas, si ce petit surnom allait être accepté par l'immense loup. Après un instant, et surtout, avoir constaté du réveil certain de celui-ci, je finis par me redresser, attrapant mon manteau qui était tombé au sol quand je m'étais moi même levé, quelques minutes plus tôt, pour finalement l'enfiler de nouveau. Je ne pouvais pas spécialement proposer de manger un morceau étant donné que la nourriture que j'avais prévu avait été rendu immangeable par l'humidité que j'avais eu a affronter la veille. Je restai donc la un moment, a fixer le ciel, attendant que mon partenaire se montre prêt au départ. Mon esprit voguait déjà dans nos prochains exploits, tandis que j'affichais un léger sourire, arrosé par le soleil matinal Il pourrait paraître niais, enfantin, ce sourire, mais il était bel et bien sincère.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 184
Double Compte : Wazzi Guangming
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
 
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Jeu 19 Sep 2013 - 2:03

RP précédant:Le Souvenir de l'Eau

Dès leur sortie du temple les deux compagnons étaient partis en quête d'un endroit où passer le reste de la nuit. La pluie tombant sans discontinuer ne gênait, et ne gênerait jamais Wolf, mais Snow apprécierait surement de se trouver à l'abris pensa-t-il.
Aussi firent-il le choix de se poser sous un arbre et de dormir. L'invocation ne trouva nullement le sommeil après tant d'années enfermée et profita de l'assoupissement de son humain pour vagabonder sous la pluie, se roulant dans l'herbe fraîche de ci de là tout en contemplant son éternelle amie. Il s'extasiait en silence comme un grand enfant et la mélodie du vent combinée au martèlement délicat de la précipitation l'amenèrent à se mettre debout sur les pattes arrières, figé de bonheur dans sa contemplation. Il écoutait, il touchait, il vivait, il savourait....

Sans pouvoir le saisir, le temps avait filé comme un guépard en chasse et l'aube s'insinuait entre les arbres quand Wolf ouvrit une paupière. Très vite il revint à sa place, la tête protégée par l'arbre, et fit semblant de dormir tandis que Snow se relevait. Il était curieux de connaître son attitude en ce premier jour de partenariat... De petits rires au loin n'étaient pas pour le rassurer, car Wolf ne voyait pas ce qu'il avait de drôle.

* Peut-être est-ce un souvenir ou un phénomène quelconque alentour. *

Il l'entendit approcher et une main rugueuse vint bientôt flatter son encolure. C'était la un "réveil" en douceur que Wolf Rain appréciait à sa juste valeur, preuve que Snow était un homme attentionné et prévenant. Il continua de faire semblant de dormir mais quand il entendit son petit surnom, il agit inconsciemment et releva vivement la tête, les yeux parfaitement alertes.

Il dévisagea Snow durant quelques secondes avant de percuter qu'il venait bel et bien de lui attribuer un petit sobriquet.

" Serais-tu fainéant en paroles? "demanda-t-il pour la forme.

Mais en vérité cela ne le dérangeait pas, ce n'était finalement qu'un diminutif et non un surnom déformant ou dégradant. Dans sa fainéantise à la parole il restait respectueux: un bon point pour lui.

Doucement, Wolf Rain se releva et entreprit de le suivre en se calant à son allure de marche. L'homme était forcément moins rapide que lui mais qu'importait, ils ne faisaient la course contre personne et l'invocation souhaitait prendre son temps pour contempler de nouveau ces paysages.

" Va pour Lüh en ce cas, et je serais honoré de connaître ta brève histoire en chemin "

Par brève Wolf n'entendait pas " petite " dans le sens pejoratif ; il ne pouvait tout simplement pas qualifier de longue histoire la vie d'un humain d'à peine 30 ans, tandis que son histoire se relatait sur des millénaires.



Voix de Wolf         ~          Soundtrack

      
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Wolf Rain le Mar 11 Nov 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Jeu 26 Sep 2013 - 7:24



❝ Ici, un long chemin débute ! ❞


La réaction du loup m'arracha un léger sourire. Malgré ses mots, il ne semblait pas être contre le fait que je l'appelles ainsi. Bien, cela faisait au moins un avantage. Tandis que je me relevais, histoire de pouvoir le laisser faire de même, je pris un instant avant de répondre. Instant qui, fut totalement monopoliser par la venue d'un léger vent frais, traversant mon visage avec une fraîcheur que je ne pouvais qu’apprécier. Oui, il y a pas grand chose d'aussi agréable, même au réveil. Une fois cet instant savouré, j'offris un sourire amical au vieux loup qui était devant moi

-Ce n'est en rien de la fainéantise, simplement que notre partenariat risque de durer un bon moment, pour le coup, un peu de familiarité ne nous fera pas de mal, qu'en penses tu, partenaire ?

Il repris ensuite la parole. Ma brève histoire, hein ? Je comprenais bien le sens de ce terme, il est vrai qu'il était sans doutes extrêmement beaucoup plus âgé que moi, au bas mot. Alors que mon histoire pouvait se résumer en quelques lignes, la sienne s'étendrait sans doutes sur quelques pages. C'est la la majeure différence entre nous, et loin d'être la moindre. Me dire qu'à côté de lui, je ne suis qu'un enfant, ne gardait dans le fond qu'un côté tristement comique. Bien, tandis que l'on commençait tranquillement notre route vers Lüh, sous le temps agréable et un avenir plus radieux encore que ce qu'il aurait pu l'être, je finis par prendre la parole. Il voulait mon histoire... autant la lui donner.

-Je suis né dans des montagnes, a un endroit ou il neigeait fréquemment et ou le froid régnait en maître. Mon père était un chasseur connu et respecté quand a ma mère, elle était érudite et s'était installée dans le village de mon père après leur rencontre. Tout allait bien, j'ai grandi normalement, jusqu'au jour ou un monstre a ravagé mon village. Tuant tout le monde, y compris mes parents. C'est l'homme qui chassait ce monstre qui m'as sauvé et amené a un autre village, ou il m'as confié a un vieux forgeron. Celui-ci m'as élevé comme son fils mais un jour, un groupe de mercenaire est arrivé au village. Ces hommes étaient simples, mal vus, mais c'est eux qui protégeaient ces villages des monstres et autres brigands. C'était des hommes bons. C'est donc la dessus que j'ai décidé de les rejoindre. Les années suivantes n'ont été que combats et entraînement et maintenant, me voilà. Je ne suis qu'une chair de canon, prête a disparaître pour ses valeurs. Mais cette vie me convient parfaitement, partenaire. J'espère que ça te plaira aussi.

Oui, Rain n'avait pas forcément mérité une vie emplie de combats, cependant, cela restait pour cela que je revenais le chercher aujourd'hui. Combattre. Mais pas pour combattre au nom de n'importe quoi, ça non. Combattre pour des valeurs, des principes.. l'honneur.


Copyright ©Choco' ; Ce code a été créé pour Baloo, copie partielle ou complète interdite.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 184
Double Compte : Wazzi Guangming
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
 
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Mer 9 Oct 2013 - 12:46

Mais que voila le vent glacé du matin sans soleil, quand il n'a pas encore réchauffé l'atmosphère et la terre. Cette brise délicate propre à l'aube distinguée vint offrir un tendre frisson à notre bon vieux loup. Dieux qu'il aimait cette sensation de vie, libre et grisé... Le sol sous sa lourde carcasse fleurait bon le printemps.

_ J'ai quant à moi du mal avec ce style de pratiques. Permets donc que je t'appelle Snow, tout simplement. Nous verrons avec le temps si un quelconque surnom se dégage de ta personnalité.

Puis l'homme entama sa brève histoire, son passé douloureux mais brave, et Wolf Rain l'écouta avec attention. Il le lui avait demandé, voila pourquoi il se devait de le considérer avec engouement. Mais comme son récit intéressait notre loup il n'eut aucun mal à prêter l'oreille.

" Ta vie ne semble pas des plus aisée, tu as donc fais le choix de l'abnégation, ce qui est tout à ton honneur. Si d'aventure nous passons près de ce forgeron il me faudra le saluer et le féliciter pour son geste bienveillant, et j'irai saluer tes parents si tu concèdes à me faire cet honneur. La vie des justes mérite d'être bénie, la mort des justes mérite les prières d'un ancien demi-dieux. "

Après quelques instants de réflexion il souhaita ajouter quelque chose. Il se posta devant lui de toute sa hauteur, les arrêtant brièvement dans leur marche vers Lüh:

" Tu te dis près à mourir telle de la chair à canon pour ta noble cause, mais ne te sacrifie pas inutilement. Tu reflètes tous les travers de l'homme bon mais simplet. J'aimerais que nous réfléchissions à deux pour t'éviter des ennuis ou de lourdes blessures. Je suis là désormais pour veiller sur toi, et prendre le relais de ta famille. La solitude... cela suffit. Nous en avons tous deux connus beaucoup trop. "


Wolf n'était pas vraiment du genre à mâcher ses mots, sa voix grave et suave laissait s'échapper le flot de ses paroles sans barrière. Qu'on le lui reproche ou non, on pouvait être au moins sur de sa sincérité.

Il faisait le choix de veiller sur Snow de tout son être afin de faire vivre et perdurer le plus longtemps possible cette âme noble et combattive. De telles âmes ne se voyaient que rarement, il était important de faciliter leur passage sur terre.



Voix de Wolf         ~          Soundtrack

      
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Dim 16 Mar 2014 - 8:36



❝ Ici, un long chemin débute ! ❞



Il ne me fallut que très peu de temps pour réaliser que je venais sans doute de mettre la main sur le partenaire idéal. Celui-ci semblait dors et déjà apprécier mes valeurs tout comme j’accordais déjà un certain respect aux siennes. Comme je pouvais m’y attendre, il me témoigna une certaine gêne quant aux familiarités. Je me doutais bien que ça ne serait pas le genre de choses dont doit être habitué un « demi-dieu des anciens temps » mais cela me convenait parfaitement. Si dans tout notre périple il parviendrait à m’aider, à me faire avancer et survivre, dans ce cas, j’espère au moins parvenir à lui apporter un bon avenir et d’excellents souvenirs. Pourquoi ? Je ne suis pas le genre d’homme à prendre sans offrir, simple question de principe et la base même d’un partenariat se situe sur l’équilibre bon et juste d’un échange équivalent. En toute franchise, c’était là sans doutes la première fois que je contais mon histoire de la sorte, et je ne m’attendais que peu à une telle suite de « compliments ». Généralement, si je n’étais pas vu simplement comme un bon guerrier, j’étais vu comme un idiot, vous pensez bien que cela me surpris quelque peu mais je me suis décidé de ne pas le relever, simplement satisfait que mon partenaire voient cela ainsi. Vint ensuite s’installer un léger silence, l’affaire de quelques bonnes longues minutes de marche, profitant aisément de la fraicheur du matin. Vous me direz, il me fallut bien quelques secondes pour constater que je marchais en solitaire mais bon, je l’ai au moins remarqué ! Alors inquiet, je me retournai vers mon nouveau partenaire, me demandant bien ce qui pouvait le déranger mais il ne tarda pas de me rassurer, prenant de nouveau la parole.

Il résuma sans doute en un seul mort toute la raison d’être de mon attitude : « simplet ». Oui, je l’étais et il l’avait parfaitement cerné. Mais cette simplicité n’était pas simplement une partie de moi, elle définit tout ce que je dis, le moindre de mes petits gestes et même, ma façon de penser. Je n’avais pas choisi cette voie pour accorder une réelle importance aux questions mais plutôt sur la façon la plus rapide de les résoudre. Si Rain comptait essayer de changer cela en moi, il lui faudrait peut être bien plus de patience qu’il l’imaginait. Vous me direz, j’ai passé une vie à combattre seul et il est vrai que l’arrivée de Rain allait dorénavant changer beaucoup de choses. La solitude, hein ? Elle n’avait par mon propre passé, en réalité, pas été une ennemie. Au fond de moi, j’ai toujours partagé une peur, celle de m’attacher et de, dans un combat féroce, voir mourir mon/ma partenaire. Voir mourir un client à cause d’une erreur personnelle, ça laisse des marques indélébiles et marquantes et ce jusqu’à la toute fin, oui. Mais voir mourir un être aimé, que ça soit par une profonde amitié ou un amour sincère, c’est la quelque chose qui peux aisément tuer un homme. De ce point de vue, la solitude ne m’avait jamais été réellement ennemie et si vraiment j’en venais à ressentir une tristesse quand à cette position, la chaleureuse ambiance d’une bonne taverne avait toujours su m’apaiser. Attention, je n’ai jamais dit que je voyais les mots de Rain comme une atteinte à mes idées et bien au contraire je les comprends parfaitement. Il est vrai que je ne comptais pas mourir maintenant, mon rêve était bel et bien toujours le même et je n’y renoncerais sans doutes jamais, même au moment de mourir, mes pensées seront toujours tournées vers lui : Devenir un héros. Cependant, je savais très bien que si demain je devais courir à la mort pour sauver une âme, je le ferais sans doute. Je m’approchais alors de mon partenaire, lui offrant un sourire simple avant de prendre la parole à mon tour

-De mon point de vue, aucun sacrifice n’est inutile car même symboliquement, il apporte quelque chose de bon à notre monde. Aussi simplet que je puisse être, je te vois déjà comme un ami, tu n’as pas à t’en faire pour cela, Rain et si cela peux te rassurer, je ne compte pas mourir si tôt, pas avant d’avoir accompli mon propre rêve. Alors soit, réfléchissons et prenons tout le temps que tu estimeras nécessaire pour réfléchir à cela. Je me doute bien que tu dois posséder une puissance et une sagesse bien supérieure aux miennes et que tu sauras me conseiller, me guider efficacement.

Simple ? Oui, sans doutes un peu trop. Voyez le bon côté des choses, je suis bien trop idiot pour mentir !



Copyright ©Choco' ; Ce code a été créé pour Baloo, copie partielle ou complète interdite.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 184
Double Compte : Wazzi Guangming
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
 
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Jeu 20 Mar 2014 - 0:34

Il reprit la marche aux côtés de son humain mais ne se rassura pas pour autant. Il était certes chevaleresque de sa part de vouloir sauver la veuve et l'orphelin au péril de sa vie mais que diable, dans un élan d'égoïsme, Wolf Rain ne voulait pas retourner au temple avant un moment!

Il était si bon d'être libre! Libre enfin! Wolf prit une inspiration profonde pour chasser toutes ces sombres pensées. Tout en marchant il voulut entamer une conversation, mais il ne savait pas vraiment quoi dire. Puis il eu l'idée d'informer son nouveau maître de ses capacités actuelles. Il n'était pas capable de grand chose actuellement.

"Apprends bien Snow, qu'il me faudra du temps pour recouvrer ma puissance, et je doute de la retrouver complètement. C'est à force de patience que le temps me rendra certaines capacités, et je peux également m'y entrainer. Je pourrais commencer par apprendre la métamorphose en humain puisque nous dirigeons nos pas vers la ville. Apprends également que je suis capable pour l'instant d'utiliser un sort appelé Rage ; il double ma force physique mais je dois pour cela inhiber ma magie pendant 3 jours. Il faudra donc l'utiliser intelligemment. La maitrise de ce sort m'amènera au sort de métamorphose au bout d'un certain temps."

Il continua de réfléchir à ce qu'il devait absolument dire à Snow. Les humains, et notamment son précédent maître tortionnaire, ignoraient bien souvent les limites de leur statut d'ancien demi-dieux.

"Je n'ai plus ma puissance d'antan comme je viens de te l'expliquer. Par exemple, le sort Rage, consomme 1/6 de mes pouvoirs en plus de la contrainte des trois jours. Et seul le temps, encore une fois, permettra à mon organisme de pouvoir user à nouveau de magie lorsque je ne le pourrais plus. Certains sorts sont vraiment très gourmands tu sais... Mais nous verrons cela en temps voulu n'est-ce pas?"

Bien que sa gueule de loup ne soit pas exactement faite pour cela, Wolf esquissa un sourire. Donner toutes ces informations indispensables à Snow, son nouveau maître, afin qu'il utilise au mieux son potentiel marquait le début de leur histoire. C'était pour Wolf une étape importante, une nouvelle vie, qui lui rappela malheureusement son ancien maître... mais d'un hochement de tête il le fit disparaitre pour se concentrer sur Snow et les Landes. Une bonne demie-heure s'écoula avant que Wolf ne reprenne la parole, son esprit s'étant perdu durant ces réflexions. Puis il s'étonna de se calme inhabituel car son ancien maître l'avait trainé dans tout le pays et il n'avait cessé de combattre des monstres. Wolf pensa notamment aux Emeraudes qui lui ressemblaient beaucoup et étaient plus forts qu'un homme. Il pensait d'ailleurs connaitre toutes les créatures de ce monde pour en avoir affronté la plupart.

"N'y a-t-il plus de monstres dans les Landes Luxuriantes?"



Voix de Wolf         ~          Soundtrack

      
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Jeu 20 Mar 2014 - 17:37



❝ Ici, un long chemin débute ! ❞



Tandis que nous reprenions donc la marche, Rain se décida à m’expliquer ses limites et les capacités qu’il possédait. Cela fut finalement moins difficile à comprendre que je ne l’aurais pensé (ou bien Rain possédait un don dans l’explication aux idiots). Il m’expliqua aussi qu’en toute logique, son premier but risquait d’être la métamorphose, j’en déduisis qu’ils avaient donc tous bien une forme humaine, bien que ça forme réelle ne me dérangeait bien sûr en rien. Son explication me témoigna cependant d’une chose : Ces êtres n’étaient en rien invincibles. C’est la une bonne chose, quelle plaisir tirerions nous à un combat qui était gagné d’avance et qui ne contenait plus aucun challenge ? Dans le fond, j’avais aussi certaines choses à lui dire quand à mon mode de fonctionnement et à comment je voyais notre avenir mais je me dis que cela pourrait très bien attendre la fin de ses propres explications. Une fois ceci fait, je répondis à son bien maladroit sourire par l’un des miens ainsi qu’un hochement de tête positif, démontrant donc que je ne possédais aucune question particulière. Deux seules choses me trottaient encore dans la tête à ce moment précis. Premièrement, les lieux sont bien plus calmes que lors de mon trajet dans l’autre sens, ça me paraissait bien bizarre. Ensuite…

- Dis-moi Rain, j’aimerais que tu saches quelque chose. Saches que de toute façon je ne te forcerai à aucun moment d’utiliser un de tes pouvoirs ou de combattre sous mes ordres. Je ne suis nullement venu te chercher pour avoir un esclave ou un « soldat » mais bel et bien un partenaire. Quand à ton entrainement, saches que je peux être ton partenaire aussi dans ce domaine, et cet autant que nécessaire. Cela demeurera un très bon entrainement pour moi aussi.

Une fois ceci dit, je me sentais directement un peu plus léger. Je sais bien que je n’aurais pas la force pour lui être un partenaire idéal, mais je pourrais faire ce que je peux, dont me voir gagner moi-même en force peu à peu (dit le mec qui a éclaté les os d’un animal assez gros pour pouvoir marcher aisément sur quelqu’un de taille « normale » en le cognant brutalement contre un arbre il n’y à pas si longtemps !). Mon rêve, je sentais qu’avec Rain, nous pouvions réellement l’atteindre et cela n’avait pour effet que de me presser encore plus ! Rain était un être qui me semblait fier et fort, et ce pas uniquement physiquement. Je savais pertinemment que je pourrais lui faire confiance, et je ne m’inquiétais pas du tout de l’impact de mes mots ni de ce qu’ils en viendront à faire à l’avenir. Après tout, le partenariat commence par une confiance commune, non ? je préfère mourir en ayant eu le bon sens d’offrir plutôt que le regret de ne pas l’avoir fait. Positiviste ? Non… simplement réaliste. Il semblait finalement se poser la même question que moi, ce qui eut pour effet de me rassurer.

-que fait-on ? On fait une pause pour observer un peu les environs ou on continue comme si rien n’était ? J’ai un mauvais pressentiment.

Oui, un pressentiment. La dernière fois, j’avais sauvé la belle de la bête grâce à un de ces pressentiments, vous vous souvenez ? Enfin bon, c’est surtout car j’ai entendu les bruit de « combats », mais chut, faut garder le secret !




Copyright ©Choco' ; Ce code a été créé pour Baloo, copie partielle ou complète interdite.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 184
Double Compte : Wazzi Guangming
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
 
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Sam 18 Oct 2014 - 0:27

Un partenaire n'est-ce pas… voila qui intriguait Wolf Rain, mais il devait bien se douter que tous les humains n'étaient pas comme son ancien maître. Aussi accepta-t-il cette proposition d'un regard et continua de marcher en observant l'horizon. Au loin se dessinait une ligne rougeâtre que seul son oeil animal pouvait discerner, Snow mettrait quelques minutes supplémentaires pour la même entreprise. Le désert… voila de nouveaux souvenirs, certains bons et d'autres nettement moins. Beaucoup d'autres - trop - et des visions de cauchemar. Non vraiment, plus vite ils auraient passé ce territoire et mieux Wolf Rain se porterait. Un frisson lui parcourut l'échine et il ravala un léger couinement, plus par fierté que véritable peine. Il ne pouvait être faible aujourd'hui, il devait être fort pour aider un fils et un homme de l'abnégation de Snow. Et qu'est-ce qu'un désert si ce n'est une vaste étendue de quartz après tout? Wolf se força à relativiser au plus terre à terre.

_Un mauvais pressentiment dis-tu? Il est aux alentours de midi, tu n'as rien avalé depuis hier soir, le soleil commence à oeuvrer et nous sommes en vue du désert. Ne serait-ce pas plutôt la canicule qui te fait dire ces choses là? Mes sens n'annoncent rien en tout cas, hormis tes pas d'humain. Non que ce soit un défaut, mais ton gabarit se fait plus surement ressentir que le mien. Comment peut-on faire autant de bruit avec des pâtes si petites ?

Le voila ce moment de partage et de sourire qu'il recherchait tant. Si longtemps privé de tout il se laissait aller aux taquineries, si éloignées de ses anciennes habitudes… et pourtant, que ne donnerait-il pas aujourd'hui pour renouer avec son passé? Faire table rase de la douleur pour ne garder que le meilleur, le plus beau, les rencontres et l'amitié. Il se forcerait à changer pour Snow, à redevenir plus ouvert, plus aimant, comme auparavant. Le temps comblerait ses lacunes comme autant de pansements, et l'amitié lui rendrait sa foi en le genre humain. Lui revint alors en mémoire le souvenir d'une jeune tigresse au coeur débordant de piété et d'humanité. Comme marmonnant dans sa barbe il parla sans réfléchir:

- Pourrais-je la revoir un jour?



Voix de Wolf         ~          Soundtrack

      
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Mar 11 Nov 2014 - 14:14



❝ Ici, un long chemin débute ! ❞



Wolf Rain, voilà un loup qui, malgré cette apparence, avait visiblement un sens de l’humour agréable. Il est vrai ceci dit que la chaleur ne cessait de monter et que quoi qu’en en dise, je reste un homme du grand froid. Cette idée m’arracha d’ailleurs un sourire, sourire qui, tandis que je marchais aux côtés de Wolf, ne cessai d’augmenter. J’ignore quel peut être son poids, mais il est vrai que moi et la furtivité…. Enfin, nous ne sommes pas particulièrement bons copains quoi hein ! Je préfère amplement le mélange de l’odeur du sang et de la sueur apportée après un combat à mains nues. M’enfin, les monstres n’ont pas de mains et je sais bien qu’il faudra que je finisse par calmer cette tendance mais que voulez vous ? C’est ainsi que j’aime mon travail. Pour ce qui est de ce pressentiment, je décide de faire confiance à mon partenaire qui, comme il le dit, as sans aucun doute des sens bien plus aiguisés que les miens. Ceci dit ce sourire fut clairement abaissé par quelque chose de simple : Le désert. Effectivement, il me semble l’avoir mentionné au départ : je suis un homme de grand froid, les grandes chaleurs et moi……Disons que ce n’est pas le pied. Cette vision semblait encore lointaine, mais je savais pertinemment que nous en étions plus proches que ça. Peu après, Wolf sembla marmonner quelque chose « dans sa barbe », ce qui m’arracha un léger sourire, de nouveau. De tout ce qu’il à pu dire, je n’ai pu en comprendre que le mot « retrouver ». Encore une fois, cela m’arracha un léger sourire et, après m’être légèrement étiré, je me décidai à prendre la parole

-Retrouver ? Il y à quelqu’un que tu aimerais revoir, Wolf ?

Après tout, si il avait choisi de m’accompagner, j’étais aussi là pour l’accompagner de son côté, si quelque chose le tracassait au point de vouloir agir. De toute façon, même si ça ne le tracasse pas, ce n’est pas moi qui allait le priver d’une envie de ballade hein et ce, même si cette ballade pouvait nous amener bien loin.  Après tout, je reste un peu curieux de savoir ou il à bien pu se trouver, par le passé. Je n’en sais encore que trop peu pour réellement pouvoir m’affirmer être son partenaire. Il est mon allié, et à terme il deviendra réellement mon partenaire. Un partenaire, hein ? ça va me faire bizarre mine de rien, mais bon, je m’y habituerai bien vite. Je sais bien que pour réellement parvenir à changer quelque chose, il n’aurait jamais fallu que je reste seul et Wolf me semblait parfait. Pourquoi ? Allez savoir… le feeling, déjà. Tandis que nous marchions, je marchions vers la grande étendue de sable, je me permis de prendre la parole, à nouveau

-T’as du perdre pas mal de gens, hein ? Si jamais il est possible de retrouver quelqu’un que tu aimerais revois, n’hésite surtout pas.

Et voilà, la grande ligne séparant « nous » du « désert »… Putain de chaleur.





Copyright ©Choco' ; Ce code a été créé pour Baloo, copie partielle ou complète interdite.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 184
Double Compte : Wazzi Guangming
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
 
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Ven 15 Mai 2015 - 17:21




Voix de Wolf         ~          Soundtrack

      
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Ici, un long chemin débute [Wolf Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ici, un long chemin débute [Wolf Rain]
» Un bien long chemin...
» Un long chemin
» L'hiver est un long chemin vers le printemps ♦ Gerolama & Mary
» Kiba de Wolf Rain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: Les Landes Luxuriantes Sud-