AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
L'aube de la Nouvelle Nuit
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #26 écrite Sam 25 Avr 2020, 16:26


L'aube de la Nouvelle Nuit

Oh bien sûr, j'entendais ce qu'il me disait, mais ce n'était pas faute d'intérêt de ne pas écouter. C'était plutôt, une concentration partagée à une autre chose, celle de me faire attirante alors qu'il s'était enfin retourné. Je le voulais et mon attitude cherchait à le provoquer, à l'amener à ce qu'il me succombe. Roulant des épaules lentement, ouvrant quelque peu les genoux, mais surtout dardant un regard chaud vers lui qui ne saurait être contre-dit. Ce n'était pas tout évidemment, à chacun de ses phrases, à chacun de ses mots, je jouais d'une moue concernée alors qu'un sourire carnassier tendait à se dévoiler au plus il approchait. Je me laissais alors faire avec une certaine délectation lorsqu'il manipulait mon corps à sa guise, me penchant un peu plus en arrière pour lui en laisser davantage le loisir.

Un long frisson me parcourra tandis que ses doigts caressait ma peau et alors qu'il s'approchait dans son sillage, ma jambe vint s'enrouler autour de lui. Je lui faisais face et ne décrochait pas mon regard de lui, me délectant de ses différents réactions tandis que je prenais un malin plaisir à chercher à les accentuer. Néanmoins, une information tinta dans mon esprit lorsqu'il l'exprima. Les Six... J'y reviendrais sans doute plus tard, pour l'heure j'avais d'autres préoccupations. Il était là, tout prêt, à faire tambouriner mon corps tout entier, abondant la circulation de mes veines pulsantes. J'avais fini par me mordiller les lèvres, juste avant que son regard ne rejoigne le mien. L'attente fut interminable, mais je ne faiblissais pas dans mon entreprise.

Qui fini par payer, enfin il me cédait. Je l'accueillais sans entrave, le laissant m'embrasser et l'embrassant langoureusement en retour. Mes jambes vinrent l'entourer, tandis que l'un de mes bras fit de même, conservant un maintient minimum sur la table. Je pétrissais alors mon corps nu contre le sien, mes palpitations se faisant d'une extrême puissance. Mon souffle se faisait court, entre-coupant nos baisers de soupirs. J'avais l'impression que cela faisait des mois, des années que je ne l'avais pas senti contre moi et les sensations que je prêtais à ces retrouvailles en étaient décuplées.

Finalement, me sentant suffisamment arnaché à lui, la main sur la table vint à sa rencontre pour se presser contre se pantalon. Ma poitrine se soulevait de plus en plus vite et mes soupirs de plus en plus soutenu. Je parvins alors à me décrocher de ses lèvres.

❝ Aucun... Dieux ne m'empêchera de te vouloir. Encore moins... de t'avoir... ❞

Et comme un avertissement visant à lui faire oublier toutes nouvelles tentatives à vouloir m'en empêcher, ma vicieuse main forçait significativement son jeu tout comme le reste de mon corps alors que mes yeux insistaient en plongeant dans les siens.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #27 écrite Ven 01 Mai 2020, 13:52
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.

Il existe en ce monde de nombreuses femmes, probablement bien plus que d'hommes. Pourtant, se tenait au creux de mes mains le corps de l'une d'entre elles qui s'élevait bien au-delà de ses comparses. Il m'avait été accordé une grande connaissance du domaine et en dépit de cela, il me semblait redevenir enfant passant la porte de l'école pour la première fois, lorsque je me présentais à elle. Enseignante redoutable à la préférence pour le concret que l'abstrait, c'est en passant à l'acte que je suivais son cours. Loin de moi l'idée de m'en plaindre, je veillais à être particulièrement participatif. Les leçons s’enchaînaient par la verbe ou le geste et en chacun d'eux, j'approfondissais mes connaissances de manière significative.

Grande naïveté m'avait pris de penser qu'un mot d'excuse des Dieux Eux-mêmes suffirait à me défaire de mes obligations. J'avais pour moi une enseignante qui ne tolérait pas un seul manquement au moindre de ses cours. Alors elle referma la porte et me contraint à rester à ma place tant qu'elle n'aurait pas fait retentir le bruit si spécifique indiquant la fin de la classe. Je n'eus pas le courage, ni l'envie à dire vrai, de m'opposer à son autorité et afin de me faire pardonner d'avoir osé évoquer l'idée de faire l'école buissonnière, je m'appliquais dans chaque exercice de mise en situation qui me fut présentés.

J'usais alors de maîtrise dans les cours de langues. De motivation dans l'activité physique, contractant chacun de mes muscles à la moindre demande prononcée, silencieusement ou non. De cobaye dans les réactions chimiques d'un corps frottant un autre pour créer alors une chaleur intense se propageant à l'ensemble du sujet. De fougue pour la physique et ses observations d'une matière entrant en collision avec une autre, déclenchant alors une énergie exponentielle causant une multitude de nouveaux impacts toujours plus rapides et violents. D'un grand intérêt pour ceux d'anatomie où je ne manquais aucun détail, étudiant chaque possibilité de la moindre partie, aussi secondaire pouvait-elle être.

La journée était longue et les cours intenses, s’enchaînant les uns après les autres, se superposant même parfois. Cette école était d'élite et ne pouvait pas être suivis par n'importe qui. Assidue et déterminé, je m'attelais néanmoins à tenir le rythme avec autant d'implication et d'attention que possible. Mon objectif était simple. Lorsque retentirait la sonnerie stridente sous les coups à répétition du bâtonnet, je sortirais diplôme en poche. Mais il ne sera pas obtenu de justesse. Je n'exigeais rien de moins que la plus haute mention. D'être le major de promotion repartant avec les félicitations du jury.  
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #28 écrite Ven 01 Mai 2020, 16:27


L'aube de la Nouvelle Nuit

Je ne savais si nos retrouvailles tendaient à magnifier l'intensité de l'instant, si c'était ses prouesses particulièrement habiles ou le temps qui m'échappait grandement, mais j'atteignais la petite mort bien rapidement. C'était sans doute un savant mélange de tout cela, je ne savais pas. Tout ce que je savais en revanche c'est que je ne ne tarderais pas à abdiquer et les lacérations du bois sous mes griffes n'en étaient que les témoins prononcer. Se mêlait à mes soupirs expressifs les grincements des pieds sur le sol et les à-coups du bois sur le mur, mais c'était sans conteste mes propres émois qui finissaient par supplanter l'ensemble orchestré. Mon corps lui même finissait par lâcher, se laissant aller à ce que mon dos épouse le bois maintenant réchauffé. Et là était ma sentence, mon avancée vers le bout du tunnel illuminé s'accélérait jusqu'à le traverser.

Mais c'est à ce moment précis qu'une seconde fois, quelqu'un vint frapper à la porte. Ne bougeant pas de ma position, j'eus pourtant le réflexe de plaquer fermement mes mains sur ma bouche pour l'étouffer. Mon regard allait évidemment à mon assaillant qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin et bien vite, il me faisait franchir la ligne d'arrivée, dardé par mon regard noir et sévère avant que celui-ci ne le quitte pour trouver le septième ciel.

❝ Lagertha ? Est-ce que tout va bien ? ❞

La course avait été effrénée, l'arrivée explosive et ainsi, un ralentissement s'imposait, mais se faisait un peu trop lent pour me permettre de répondre immédiatement. Le peu de silence que j'avais réussis à maintenant répondait à la question que je savais de Sig. Je serrais les dents, pétrissais mes lèvres et attendais que mon meilleur ennemi en ai fini avec moi, le reste de mon corps ramollis.

❝ Lagertha ? ❞
❝ Hm. Oui !... ça va... ❞

Je grimaçais légèrement alors que mon regard incertain fondait dans celui de Kris. Je ne bougeais pas, lui non plus.

❝ D'accord. Le repas est prêt. ❞
❝ J'arrive... Merci. ❞

Attentivement, j'essayais de discerner ses pas s'éloignant et une fois fait, je me redressais pour faire face à mon assaillant pour darder un nouveau regard noir dans ses yeux clairs, les sourcils froncés et le regard sévère. Le plus sérieusement du monde, la voix se voulant sèche, mais ni parvenant pas vraiment à cause de la chaleur qui avait habité mon corps, je lui exprimais mon mécontentement.

❝ J'te déteste. ❞

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #29 écrite Ven 01 Mai 2020, 17:21
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.

Je refusais de croire que céder à la luxure auprès de cette femme pouvait m'être reproché par les Dieux. Bien au contraire, ma certitude se portait à affirmer qu'elle était leur envoyée. Tant elle me correspondait dans ses ambitions et sa manière d'agir. Mais je me surprenais à prendre conscience qu'elle était faite pour moi, lorsqu'elle ne se détacha pas de moi tandis que je savourai encore son corps enflammé lorsque la porte se fit entendre. Je découvrais alors l'attisement d'une telle situation. Elle contrainte à se faire silence alors que j’œuvrais à la faire céder contre la volonté de son regard en désaccord de son corps, tandis que non loin un homme attendait une réponse.

Ma vigueur s'étira alors et cracha d'un hurlement jaillissant du plus profond de son être toute son adoration pour Lagertha, dans une fin se voulant particulièrement grandiose. Mon essoufflement était marqué en dépit de ma volonté de le masquer. Toujours debout, observant de haut mon adversaire vaincue autours de laquelle mes deux mains avaient pris appuie, je pliais mes coudes afin de me rapprocher lentement d'elle. Et lorsque des mots parvinrent à s'extirper de ses lèvres dont je m'étais tant régalé, je déposais les miennes au creux de son cou. M'amusant alors de sa voix influencée.

Mon corps se redressait alors, victorieux. Mais il n'y avait aucune dominance dans mon regard qui se couchait dans le siens. Finalement, Lagertha se redressa pour m'avouer ses sentiments. Sourcils froncés et mots durs. Pourtant je ne voyais qu'un paisible visage et un tendre aveu. L'esquisse des prémisses d'un léger sourire étira l'un des coins de mes lèvres. Le regard toujours porté dans le siens, j'approchais particulièrement lentement mes lèvres des siennes. Nos peaux s'effleuraient alors. Nos souffles s'enlaçaient. Un murmure s'insuffla.  

- Tu aimerais.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #30 écrite Ven 01 Mai 2020, 18:41


L'aube de la Nouvelle Nuit

Nos lèvres s'effleuraient et nos regards faisaient de même. A son approche, j'avais laisser un peu de côté la réprobation que je portais sur mon visage, pour l'accueillir avec une certaine malice, ouvrant à peine mes lèvres pour me gorger de ses mots. Les siennes attiraient avidement mon regard. Était-il seulement possible pour moi de ne plus vouloir de lui ? A en croire le bout de ma langue qui tentait de s'échapper, ce n'était vraisemblablement pas le cas. Mais elle se retint avant d'atteindre son but, mon regard revenant au sien, un feu au fond de la rétine.

Je me redressais encore, jusqu'à forcer mon corps sur le sien qui, à mon grand regret ne me répondait pas de sa peau. Mes pieds touchèrent le sol, mes mouvements étaient félins alors qu'il le forçait à reculer assez pour me laisser toucher terre. La proximité de nos lèvres n'avaient pas changer, si ce n'est maintenant de s'accentuer un peu par la différence de notre taille. Mon regard dévorait tour à tour le sien et ses lèvres, là était un jeu dont je voulais me délecter plus que de raison. J'avais obtenu ce que je désirais alors peu importe qui gagnerait maintenant, ou si même la partie continuait. Mais il y avait des choses que je me plaisais aujourd'hui à faire, quand par le passé elles n'étaient que dérisoire à mon regard. Face à lui alors, de mon corps nu face au sien vêtu, de mes lèvres presque liés aux siennes et de mon regard profondément ancré dans le sien, je lui répondais sans réponse à sa question.

❝ Tu n'as pas un rituel qui t'attends ? ❞

Mes yeux avides dérivaient à nouveau vers ses lèvres que j'aurais aimer dévorer en cet instant, mais le jeu imposé était bien trop enivrant pour m'y laisser aller. Je me détournais pourtant de lui, laissant le souvenir d'une flamme au creux de mon regard, lui tournant le dos de gestes lascifs pour me pencher vers le sol en quête de mon pantalon. Ma croupe elle caressait le sien, tandis  que je m'attelais à me rhabiller tout aussi lentement.

❝ C'est important... les rituels... ❞

Continuais-je en lui lançant quelques regards entendus avant de finir par camoufler entièrement le bas de mon corps. Toujours dos à lui, refermant négligemment mon pantalon je lui murmurais avec un brin de malice dans la voix alors que mon visage se tournait vers lui :

❝ Je n'aimerais pas te détester pour m'avoir fait manger froid... ❞

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lagertha le Ven 01 Mai 2020, 21:31, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #31 écrite Ven 01 Mai 2020, 20:59
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.

Je ne m'étais pas opposé lorsqu'elle me repoussa, imitant son regard du miens. Sa poitrine écrasant mon torse se gonflaient au même rythme que ma respiration encore entrecoupée. Mon état ne me permettait pas de répondre dans l'instant et cela était une chance pour elle. A moins qu'elle le savait fort bien et jouait de cela pour se venger. Sa croupe offerte caressant avec arrogance son assaillant se reposant de moitié, était une stimulation des plus efficaces. Si mes armes ne me faisaient pas défaut, nul doute qu'elle finirait par me supplier de la laisser se reposer.

Cela n'empêcha cependant pas mes mains de se poser sur ses hanches avec une ferme envie de reprendre les hostilités. Et tandis qu'elle finissait de me dissimuler son fessier si excitant, je passai une main autours de son bassin pour venir la tenir avec force contre moi alors que mon autre main venait avec lenteur palper son sein opposé, incrusté en son creux. Mes lèvres laissèrent des dents mordiller sa lobe avant de laisser une voix envieuse et dont mon déplaisir de ne pouvoir répondre plus physiquement ne laissait pas de doute.

- Ton corps est mon rituel.

Collée à moi, Lagertha comprendrait toute ma motivation au sous-entendu. Hélas il ne m'était plus possible pour l'instant de faire acte de dévotion. Alors après quelques longues secondes, je me résignais à lâcher mes prises, non sans faire légèrement claquer l'objet de sa provocation tandis que je me retournais pour me diriger vers la porte, refermant ma tunique. La main sur la poignée, je jetais un dernier regard vers la guerrière. Puis, observant qu'elle n'avait pas encore terminée de se parer de son haut, j'ouvrais grandement la porte d'un geste vif.  

- Trouver le repos me sera difficile. Lâchais-je finalement à son encontre après avoir pris un laps de temps pour l'observer, un sourire naissant petit-à-petit.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #32 écrite Ven 01 Mai 2020, 22:14


L'aube de la Nouvelle Nuit

Je me laissais capturer avec délice, à l'image de l'instant d'avant. Si notre lien était quasiment le même, celui-ci était évidemment bien plus orgastique évidemment. Sa peau sur ma poitrine, sa force me forçant à affronter son corps. Si j'avais été fille divine, c'est dans cette prison que j'aurais voulu passer le reste de mon existence. Mais je ne l'étais pas et bien vite je mes liens furent brisés. J'assouplissais alors mes épaules avant de récupérer ma tunique en lin sur le sol, en demeurant lascive bien que ma cible se soit éloignée. Pourtant, le jeu perdurait encore un peu tandis que mon buste ondulait pour se vêtir. La caresse du lin n'avait rien de comparable à celle de sa peau, mais un court frisson me parcouru tandis qu'elle chatouillait ma poitrine.

Mon regard allait alors à lui, tandis qu'il avait ouvert la porte et m'observait toujours, le sourire aux lèvres. Ça y est, l'un des instants redoutés arrivait. Il allait quitté cette pièce. Je lui adressais néanmoins un fin sourire à mon tour avant qu'il ne referme la porte derrière lui, m'emmurant dans un silence vide de sa présence. Un instant, la mienne me fut perdue elle aussi. C'était évidemment bien moindre que la dernière fois, ici je savais que mon regard le retrouverais d'ici une minute à peine, mais déjà, la situation m'était inconfortable. A nouveau, je reprenais conscience de tout ce qui s'était passé, maintenant que j'étais redescendu de mes nuages. C'était effrayant comme je me sentais envoûtée quand il me regardait, me tenait ou me prenait. Était-il doté de pouvoirs particuliers ? Cela ne m'étonnerait pas à dire vrai. Cette fois-ci pourtant, j'essayais de me rappeler à son bon souvenir plutôt qu'à son avenir troublé.

Je finissais donc de me rhabillé, plus significativement, m'asseyant sur la chaise pour remettre mes bottes. Une fois fait, je me redressais à l'aide de la table que je sentais soudain chancelante. M'accroupissant pour m'en assurer, il s'avérait que nos jeux l'avaient visiblement fragilisée. Je me laissais alors aller à un petite rire, loin d'être étonné. Je l'étais sans doute bien plus qu'elle ai tenu le coup aussi longtemps. Me redressant et mieux apprêté, je lui faisais suite en quittant moi-même la bâtisse. A la sortie, mon regard brun traversa la cours pour le rejoindre, comme pour m'assurer qu'il était toujours présent et finalement je rejoignais les miens pour le dîner tandis que la nuit était déjà presque tombée. Quelques torches étaient allumées aux encadrements des maisons et le feu sous la marmite finissait de nous éclairer malgré la brume environnante.

Je rejoignais donc tout le monde, mais m'en rapprochant, quelques choses releva mon attention. Il y avait là une petite table, sortie de la maison de l'un d'eux avec dessus plus de nourriture que je n'en avais vu tout à l'heure. De la viande qui avait eu visiblement le temps de cuir, des fruits et même de l'alcool ! Du vin et un baril de bière. Je me stoppais alors, les paupières écarquillées.

❝ C'est quoi tout ça ? ❞
❝ C'est le Comte qui nous les a ramené. ❞

Me répondait Sig avec un sourire. Mon regard allait nécessairement vers lui puis retrouvait les miens. Leur expression trahissait leur joie d'avoir tant à se nourrir et je laissais donc un sourire étirer mes lèvres, attrapant une choppe pour me servir de la bière. Puis j'attrapais un morceau de viande avec une pic avant de croquer dedans et m'asseoir sur une épaisse bûche de bois. Tout le monde se souhaitait un bon appétit et je faisais de même. Sig se rapprocha alors de moi pour me questionner sur la suite des évènements. Je lui répondais en agitant la tête et la main en signe de négation.

❝ Pas ce soir, on verra ça demain. Pour l'instant, profitez de la soirée pour vous détendre. ❞

Elle m'accorda un sourire avant de retourner auprès de Hedda, alors que mon regard voulu se poser sur elle. En chemin, il croisa Xion et mon sourire s'estompa quelque peu. J'avais toujours en tête nos derniers instants passés ensemble, peu plaisants je devais bien l'avouer et à ce souvenir, je baissais les yeux vers ma choppe que je délestais d'une importante gorgée. Oh, ce n'était pas la meilleure combinaison qui soit et je savais bien où je risquais d'aller si je persévérais dans cette voie. Mais c'était bien trop tentant pour que je m'y oppose farouchement. Je me laissais finalement glissé jusqu'au sol, adosser à la bûche. Tout le monde était installé autour de ce feu tandis que mon regard allait au convoi de Sirk, ou plutôt vers Lui, un court instant. Je ne savais pas ce que cette soirée allait me réserver, mais avec l'alcool pour compagnie, ça ne pouvait sans doute que dégénérer.

Elle suivit son cours, Sirk d'un côté et nous de l'autre. Le Démon n'avait plus fait son apparition et pour ma part, j'avais envie de la passer avec les miens. Le repas avait été très bon. Falko et Astrid allèrent remplacer Lothar et Hagen en poste de garde avant de se laisser aller à trop boire. A vrai dire, c'était normalement le tour d'Ivar, mais il avait su négocier sa place avec Falko ne voulant vraisemblablement pas passer à côté d'une potentielle beuverie. Il y avait des rires, des éclats, surtout entre Ivar et Lothar. Mais rien d'inhabituel. Pour ma part, j'avais bien mangé et bien bu aussi. Si je tenais évidemment bien l'alcool, j'avais pourtant déjà quelques symptômes d'un esprit embrumé ou en tout cas, désinhibé. Xion n'avait pas changé de comportement dans la soirée et le clan avait fini par élargir le cercle. Pour ma part, je n'arrivais pas à me sortir cette histoire de la tête, encore moins avec l'alcool pour compagnon de soirée. Si la dragonne avait voulu me mettre sur le voie, aujourd'hui je ne savais pas à qui m'adresser. Sig ? Même si elle était maternel et de bon conseil, elle restait humaine et n'aurait pas toutes les réponses concernant un être divin comme Xion.

Alors finalement, assise et adossée à ma buche, mon regard glissa tout naturellement vers Galifey dont l'apparence était plus petite que celle originelle. Un sourire amusé vint étirer mes lèvres à cette simple idée, puis disparaitre l'instant suivant. Sans réfléchir d'avantage, je me levais prestement et fit quelque pas vers lui, lui faisant face.

❝ Galifey, j'voudrais te parler. ❞

N'attendant pas véritablement qu'il me dise oui ou non, je supposais que l'inédit de ma demande allait suffire. Ma choppe en main, je bifurquais déjà pour m'éloigner de tout le monde pour m'asseoir lourdement un peu plus loin, attendant que Galifey me rejoigne, les yeux pointés vers le ciel dégagé et étoilé.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #33 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum