Kris [Meurtrier - Assassin - Comte - Maître Assassin] |
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| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752 Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : .
Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)
Aventure #2 écrite Mer 19 Nov 2014, 14:26 PNJ's liés à Kris ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ - : Dans le village :
Traqueur du Comte Eziël Likofaar Niveau d'influence : Où le trouver ? A Sirk. Caractère : C'est un homme prudent et réfléchie, dans ses actes comme ses paroles. Il se contente d'obéir pour au plus tôt retrouver son fils. Il se sent particulièrement reconnaissant envers son employeur. Religion : Précautionniste. Fidélité : ● ● ● ● ○ - Fichette:
Eziël Likofaar - Responsable:
Interprété par Nom du joueur.
► Chronologie: ► Endurance: 08 [+2]► Etat: Sain- Equipements:
- Nourritures:
- Armes:
• 01 Armure légère [+2 Absorption]• 01 Dague Simple [06 Dégâts]- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○ Maniabilité ● ● ○ ○ ○ Résistance ● ● ○ ○ ○
• 01 Hemen [06 Dégâts]- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○ Maniabilité ● ● ○ ○ ○ Résistance ● ● ● ● ○
Crédit image : Amino Apps - Latest Histoire
Toute sa vie il vécu dans les terres de non-droits, voyageant sans cesse sous les déplacements incessants de ses parents. Cela lui permit de faire naître en lui le goût du voyage, tandis que son père aventurier lui donna de nombreux contacts un peu partout, et sa mère chasseuse l’art de la traque. Devenu adulte, il se fit mercenaire de longues années avant de devenir père d’un fils âgé aujourd’hui d’une dizaine d’années. Tranquillement installé dans une auberge, il vit un homme apeuré entrer et promettre fortune à celui qui l’aiderait à rejoindre le désert ambré en vie, alors à quelques kilomètres seulement. Mais avant qu’il ne rejoigne le groupe s’étant formé, il aperçu kris entrer à son tour et en quelques gestes, tous les faire tomber. Il aurait été le prochain, si son fils n’était pas descendu de l’étage, suppliant l’assassin de l’épargner en échange de sa servitude. Pour le récompenser de ses services, il fut invité à rejoindre Sirk lorsque les remparts furent réparés. Ainsi son fils serait en sécurité et il aurait son propre toit, ce pourquoi il lui y tout particulièrement reconnaissant.
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- : La Garde Personnelle :
Général des Katarydons Atch'Ill De Myranor Niveau d'influence : Où la trouver ? A Sirk. Caractère : C'est un homme renforcé par la vie et dédaigneux de la noblesse Lühienne. Fier et froid d'apparence. Religion : Précautionniste. Fidélité : ● ● ● ● ●- Fichette:
Atch'Ill Le Bouillant - Responsable:
Interprété par Nom du joueur.
► Chronologie: ► Endurance: 10 [+4]► Etat: Sain- Equipements:
• 1.500 Tsuris • 01 Chaussure de marche • 01 Gourde [20 gorgées]
- Nourritures:
- Armes:
• 01 Bouclier rond marqué d'un K [06 Dégâts]- Détails:
Puissance ● ● ○ ○ ○ Résistance ● ● ● ○ ○ Maniabilité ● ● ● ○ ○
• 01 Armure robuste [+4 Absorption]• 01 Temet [10 Dégâts]- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○ Maniabilité ● ● ● ○ ○ Résistance ● ● ● ○ ○
Crédit image : Gina Sipola (AdailaMay) Histoire
Ancien membre d’une riche famille, il connu la honte et le déclin de son nom jusqu’à sa faillit la plus complète dû à des manœuvres de politiques et l’appétit sans repos des nobles pour l’accumulation de richesses. Sa femme disparu par la maladie et ses fils par les guerres du Prince. Seule sa fille reste aujourd’hui en vie et réside actuellement dans le Sud des Landes, mariée à un simple cultivateur de terres, mais heureuse. Incapable de s’imaginer à la charge de son enfant, ni même de rester oisif à attendre la Mort, il décida de devenir mercenaire jusqu’à ce que sa route lui fit rencontrer le Maître Assassin, désireux de détruire le système qui avait mis fin à la réputation de sa famille et conduit ses proches à périr bien avant leur heure. Depuis, il a mit son épée et ses connaissances au service des sombres projets du Comte Akelar.
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- : La Milice Personnelle :
Capitaine des Kataclysms Aetius le Dernier Niveau d'influence : Où la trouver ? A Sirk. Caractère : C'est un homme farouche en pleine force de vie. Il envie les batailles à venir et prend plaisir à y préparer ses hommes pour plaire à son Seigneur. Religion : Précautionniste. Fidélité : ● ● ● ● ●- Fichette:
Aetius Le Dernier - Responsable:
Interprété par Nom du joueur.
► Chronologie: ► Endurance: 09 [+3]► Etat: Sain- Equipements:
• 1.100 Tsuris • 01 Chaussure de marche • 01 Gourde [20 gorgées]
- Nourritures:
- Armes:
• 01 Bouclier rectangulaire [08 Dégâts]- Détails:
Puissance ● ● ● ○ ○ Résistance ● ● ● ● ● Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
• 01 Armure de plaque [+4 Absorption]• 01 Glaive [06 Dégâts]- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○ Maniabilité ● ● ● ○ ○ Résistance ● ● ● ○ ○
Crédit image : Gina Sipola (AdailaMay) Histoire
Il fut le premier à venir répondre à l’appel de ce Comte dont personne n’avait encore réellement entendu parlé en dehors de la Capitale. Plusieurs heures de discussions durent être faites entre l’employeur et l’employé, qui semblait perplexe quand à sa véritable tâche. Lorsque les choses furent expliquées, il accepta la solde très alléchante et s’engagea à ne jamais faillir ni même rompre le pacte conclue entre eux, sous peine d’accepter le sort funeste qui l’attendrait. Réussissant à démontrer un don naturel au commandement, inspirant un sentiment d’estime et de respect dès les premiers mots, il fut en charge de recruter, de former et d’encadrer la milice privée du village de Sirk.
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- : Hors du village :
Pirate indépendante Lücia Niveau d'influence : Où la trouver ? Sur un navire ou dans une taverne. Caractère : C'est une femme très indépendante dont les yeux scintille devant or et bijoux. Stratège et bonne combattante, elle sait jouer de ses charmes lorsque le besoin s'en fait sentir. Ou simplement l'envie. Religion : Précautionniste. Fidélité : ● ● ● ○ ○ - Fichette:
Lücia - Responsable:
Interprété par Nom du joueur.
► Chronologie: ► Endurance: 08 [+1]► Etat: Sain- Equipements:
- Nourritures:
- Armes:
• 01 Tenue légère [+1 Absorption]• 01 Dague Simple [06 Dégâts]- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○ Maniabilité ● ● ○ ○ ○ Résistance ● ● ○ ○ ○
• 01 Sabre simple [08 Dégâts]- Détails:
Tranchant ● ● ● ○ ○ Maniabilité ● ● ○ ○ ○ Résistance ● ● ● ○ ○
Crédit image : Gina Sipola (AdailaMay) Histoire
Nouveau née sans parents, expliquant l'absence de nom, elle fut recueillit par une pieuse famille qui lui inculqua la crainte des Quatre Grands, et lui apporta plus d'amour que ses véritables parents n'auraient pus lui donner. Pourtant, cela ne l'empêcha pas durant les années de révoltes chez chaque enfant, de prendre un chemin moins proches des lois de la capitale, jusqu'à la conduire sur un navire au noir pavillon. Écumant les mers de longues années, elle devint habile aux armes, subtile en stratégie et déterminée à s'enrichir toujours plus. Pirate douée, elle finit par attirer d'envieux regards qui ne tardèrent pas à la mettre sous contrat. Mais usant de ses charmes, elle parvint à sauver sa vie lorsque Kris vint à elle, le menant à son lit. Ne cachant pas une attirance physique l'un pour l'autre, ils prirent l'habitude de répéter cet instant de plaisir à chaque fois que leurs chemins venaient à se croiser.
Dernière édition par Kris le Mer 13 Mar 2019, 23:01, édité 14 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲
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| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752 Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : .
Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)
Aventure #3 écrite Ven 09 Jan 2015, 19:58
TOME I
La Naissance d'une Menace
Kris Gaël - Tabris Strongthorn
Pearla Coloara - Dagnir O Naur Résumé Le jeune Assassin se réveil une nouvelle fois, dérangé par un bruit. Très vite, il repère ce qui semble être un homme. Après l'avoir suivit quelques temps, le chasseur décide de mettre un terme à l'existence de son gibier. Dame Chance en personne fait alors intervenir une jeune fille. Après des présentations douteuses, ils se retrouvent à chercher un logis sous une pluie battante accompagné par le premier Demi-dieu que Kris voyait. C'est alors que sa proie décide de s'entrainer avec la dénommée Pearla. Mais très vite, cela dégénère... | Kris Gaël - Quarylia Résumé Notre Jeune Assassin ne supporte plus la vue de Lüh depuis l'orée de la Forêt de Jade où il réside plus qu'il ne s'y promène. Tant d'hommes, si proche et si loin à la fois avec cette milice veillant sur eux. Il décide alors de partir loin, jusqu'au Temple de l'Eau ! Où là-bas, il se retrouve dans l'antre d'une divinité de l'Eau, ne semblant pas la plus amicale de ses semblables. |
Kris Gaël - Shanimir Ysedar Résumé Après un long et pénible chemin, à chasser, se défendre et dormir à la belle étoile, le jeune Assassin parvint à monter les marches sous une nuit touchant à sa fin. Quelques doutes l'habites mais il parvint à les chasser pour se présenter devant l'une des Portes. Très vite, il tombe sur la première épreuve qu'il réussit grâce à Dame Chance. Mais pour l'épreuve d'intelligence, il ne peut que compter sur sa capacité à la réflexion. Assez fier de lui, Kris trouve rapidement la réponse. Mais la dernière épreuve sembla la plus difficile. Il lui fallait battre le Demi-dieu. Le jeune Assassin, habitué à taper juste et rapidement, parvint en quelques secondes à placer sa lame sous la gorge de la bête. Mais hélas, le Demi-dieu avait aussi posé sa patte sur lui... Devant ce manque de réussite totale, quel choix allez faire la Création d'Aër ? | Kris Gaël - Shanimir Ysedar Résumé S'accordant un instant de repos sur le sable chaud de la plage Lilyn, Kris prend conscience de la nécessité pour ses projets de réunir au plus vite une forte somme. C'est alors que lui vient une idée tandis qu'il apprend que les Arrods non loin sont extrêmement faible face à la magie, et que leurs pinces se monnayent bien. Rapidement Shanimir se montre efficace et tandis que le Jeune Assassin accepte de débuter une conversation, il décide brusquement de la stopper lorsque le Fils d'Aër interroge son Libérateur sur son passé. |
Kris Gaël - Tanei Zackay Résumé Kris se réveille bien tôt après une nuit agitée. De si bonne heure, et parcourant la forêt, il se retrouve très vite au milieu d'un paysage de rêve qu'il n'oubliera jamais. Mais alors que le jeune Assassin admire ce qu'il ne peut être décrit, un bruit se fait entendre. C'est alors l'arrivée de Tanei qui provoque l'éclatement du paysage sans description. Après quelques échanges, le jeune Assassin renonce à tuer un adolescent. Trop jeune pour avoir, dans la logique des choses, de quoi se reprocher. C'est ainsi qu'ils se retrouvent côte à côte pour affronter une créature ayant disparut du Bestiaire de ce lieu. Une fois la créature mise au sol, Kris se dirige, laissant alors l'adolescent seul, vers la première phase de son plan : le Temple de l'Air. | Kris Gaël - Akihito Ichi Résumé Après avoir accepté la chasse sous l'importance de remplir sa bourse, le jeune Assassin part rejoindre le Lac des Astres, laissant à la traine le jeune garçon en espérant qu'il préfère fuir. Hélas pour Kris, Akihito reste et va même provoquer la bête. Furieuse, elle se met à se défendre et à engager le combat avec le jeune Assassin, alors sortant de l'eau après avoir tenté de le repérer au fond du Lac des Astres. Le combat qui suivit mit à rude épreuve la patience et la résistance du jeune Assassin. A la fin, un corps se présente à lui avec, le regardant au loin, celui qui fut responsable de blessures futiles de Kris. Un choix est à prendre, mais lequel sera t-il ? |
Kris Gaël - Shanimir Ysedar Résumé Le Jeune Assassin décide de traquer les hommes responsables de la tragique nuit le hantant depuis. Remontant un semblant de piste au travers du Désert Ambré, il se retrouve pourchassé par trois couples de Maskurs. Réussissant à se débarrasser de l'un d'eux, il fini par se retrouver cerner, fatigué et blessés de partout. Faisant ses adieux à Shanimir, il l'appel sans s'en rendre compte. Le combat qui suivit fus intense entre le Demi-dieu et les créatures, mais elle s'en sortit victorieuse. A l'inverse de Kris qui tombe de plus en plus dans l'inconscience, obligeant l'être divin à le ramener au village plus au Nord. La pluie arrivant amena un nouveau danger duquel l'Invocation fini fortement blessée. De nouveau conscient, c'est au tour de Kris de soigner et veiller sur Lui, avant de s'endormir d'épuissement. Au réveil, leurs chemins se séparent, mais ils paraissent plus souder qu'ils ne le furent la veille. | Kris Gaël - Hio Résumé Kris décide de retourner au Temple de l'Eau après avoir libérée de son Obligation Quarylia. Il y trouve là-bas un nouvel allié, Hio, qui partage la même vision d'un monde parfait. Celui d'un monde possible par le sang de l'Homme. |
Kris Gaël - Berkadus Résumé Animé par un désir plus destructeur, le Jeune Assassin se met en tête de délivrer une troisième invocation, réunissant alors l'Air, l'Eau et la Terre. Il ne se doutait pas trouver un être si sombre.. Ce qui n'était pas pour autant pour lui déplaire. | Kris Gaël - Shanimir Ysedar
Résumé Continuant sa quête de vengeance, Kris remonte une piste jusqu'à un navire qu'il infiltre, son capitaine possédant un renseignement sur l'un des hommes responsables de ce qu'il était en train de devenir. Malheureusement la situation dégénère et le capitaine sombre au fond de la mer avec son secret tandis qu'Hio vient à la rescousse de son Libérateur. Mais les mers autant que les terres d'Arcane sont faites de dangers, et celle-ci, libéra un léviathan affamé et attiré par les corps tombés à l'eau. S'en suit alors une violente confrontation entre la bête, le Jeune Assassin, Hio et Shanimir qui surgit du ciel, bien décidé à ne pas manquer la bataille. |
Kris Gaël - Shanimir Ysedar
Hio - Berkadus Résumé Rejoignant la côte la plus proche, Shanimir et Hio se retrouvent à se présenter l'un à l'autre, échangeant chacun leur point de vue sur l'Humanité, tandis que Kris se retrouve hypnotisé par la lueur des flammes du feu de camps en perdant espoir de retrouver l'indice perdu en mer. Mais alors que l'espoir l'abandonné, il remarque qu'un poste avancé non loin était la destination du navire. Appelant en renfort Berkadus, le Jeune Assassin monte à l'assaut de cette place forte surpeuplé de soldats fermement armés, accompagné de ses trois divinités assoiffés de sang. Il ne reste plus qu'à Kris de déchaîner les airs, les eaux et les terres. | Kris Gaël - Ariez Aliz
Elian Radgem - Ulrick Van Carstienl Résumé Se retrouvant sur les eaux Est en compagnie d'un vieux pêcheur, Kris entend des sons étranges d'un lieu qu'il ne connaît pas. Intrigué et contre les conseils du vieil homme, le jeune Assassin débarque dans les Ruines de Nécra. Suivant les cris, il tombe sur deux hommes luttant contre un Fureur pour la survie d'une demoiselle immobilisée au sol. Se contentant d'éloigner la femme en laissant les autres se débrouiller. Sans vraiment comprendre, la demoiselle fini par se relever et partir, fuyant toutes questions. Kris tourna alors les talons, accordant un sursis à ces hommes pour leur acte, et les laissa accourir auprès de l'ancienne immobilisée. Ce qui était sûr, c'est que lui, n'allait pas plus s'intéresser à eux. |
Kris Gaël - Getanol Résumé Il ne manquait plus qu'un élément, le Feu. C'est donc vers le Saint Temple d'Ignis que Kris se dirige. Dans ce lieu divin, renfermant un squelette enflammé animé d'une haine envers l'humanité que le Jeune Assassin compte bien utilisé tandis qu'il le réduisait à sa servitude. | Kris Gaël - Getanol Résumé Sortant du Temple du Feu, le nouveau duo s'éloigne dans l'océan ambré. D'abord calme, le chemin se trouve mouvementé par l'arrivée de brigands rapidement mis à terre par Gétanol. Puis, c'est dans un champs de créatures à l'apparence de Cactus que le jeune Assassin se retrouve. Encerclé, prisonnier de ce champs d'épines aiguisées, incapable de dissocier ses ennemis de simples plantes désertiques, Kris ne peut que demander au Semi-dieu fait de flammes de libérer toute sa puissance. |
- Résumé:
Plusieurs années après le drame qui plongea le jeune Kris à sombrer dans le vol et le meurtre, il parvint à acquérir suffisamment d'expérience pour se lancer dans ce qu'il appel, sa Grande Vengeance. Déterminé, il resta froid et distant envers tous ceux qu'il croisa et fit de longs voyages vers chacun des Temples dans l'espoir d'y trouver une aide indispensable pour ses sombres projets. Pourtant, aucun des Descendants ne parvient à se faire à la hauteur de ses attentes, si ce n'est le Majestueux Shanimir, un peu. Mais si les Demi-dieux ne semblent pas capable de lui apporter l'aide nécessaire, alors c'est seul, qu'il marchera vers sa vengeance. Plus Déterminé. Plus inflexible. Sans la moindre pitié.
Dernière édition par Kris le Mar 27 Mar 2018, 14:50, édité 3 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752 Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : .
Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)
Aventure #4 écrite Ven 09 Jan 2015, 20:01
TOME II
La Montée d’une Menace
Kris Gaël - Tabris Strongthorn
Résumé Kris vient de rejoindre un Ordre d’Assassins et doit maintenant faire ses preuves lors d’un premier contrat, qui a pour cible une vieille connaissance.
| Kris Gaël -Arken Skerm Résumé Un Assassin ayant réussit son contrat envers une demoiselle de la bourgeoisie a mit sa commendataire dans une situation pouvant vite virer à l’embarra. La tête de ce jeune meurtrier est alors mise à prix. |
Kris Gaël - Loriade Lehahiah Résumé Récupérant sa récompense, Kris tombe sur une nouvelle arrivée à Lüh. L'échange d'un regard réveil chez cet Assassin emplit de haine un semblant de conscience. Comment va t-il réagir ? | Kris Gaël -Luce Hastianno Résumé Quittant Loriade, il partit vers la Grande Bibliothèque avec en tête une idée des plus prometteuses : Usurper l’identité d’un Noble de Lüh. Perdu dans le labyrinthe de connaissances, Kris fit la connaissance d’une jeune bibliothécaire qui, pour l’avoir rattrapé lors de sa chute et subit celle des livres la suivant, lui fournit les renseignements qu’il convoitait. Désormais il se ferait connaître dans la Capitale comme le Seigneur Akelar Katar, dernier des Katar, Noble et héritier de leur fortune. |
Kris Gaël
Résumé Kris est parvenu à rejoindre le domaine Katar située dans les Hauts Quartiers de la Capitale. Il y trouve un vieil homme, serviteur de cette famille, ayant veillé sur la demeure et la fortune des Katar dans l’espoir de voir un jour l’un d’eux y revenir. | Kris Gaël - Loriade Lehahiah Résumé L’Assassin devenu Noble se doit de rejoindre la Salle de Spectacle de Lüh, afin d’assister à une soirée qui se décrit déjà comme fortement ennuyante. Pourtant, elle deviendra des plus intéressante lorsqu’il fit la rencontre de Loriade, et que s’éloignant des regards indiscrets, leurs lèvres se touchèrent. |
Kris Gaël - Luce Hastianno Résumé De nouveau oblige de prendre la route des soirées de la noblesse, l’Assassin se retrouve cette fois-ci en plein cœur d’un bal costume. N’ayant pas le temps de souffler son ennuie, il se fait happer par une inconnue qui parvint, en plus de lui extirper quelques pas de danse, à lui soustraire de fins sourires. Le danse se finissant, l’inconnu au regard emplumé s’éloigna, laissant chez l’Assassin un agréable et quelque peu étrange souvenir. | Kris Gaël - Mara Dansen
Résumé N’étant plus contraint de mêler ses couleurs aux nombreuses sur la piste de danse, l’Assassin s’éloigne vers les lieux d’alcool où il espère entendre des rumeurs intéressantes. Mais ce qu’il y trouva, fut une jeune demoiselle tout aussi intéressante, si ce ne fut plus, bien décidée à se faire joueuse avec le Noble Katar. |
Kris Gaël -Laerya Fenrir Résumé Ne trouvant le repos sous l’accumulation des derniers évènements, Kris commence à se sentir faiblir, cédant depuis son arrivée à la Capitale à un sentimentalisme dont il se serait passé. Voila pourquoi il sortit gouter à la fraîcheur de matin, décidé à redevenir cet être froid et distant qui lui permit de survivre toutes ces années. Arrivé sur la Grande Place, il se laisse guider par le chant d’une douce voix peinant à se faire entendre sous le brouhaha naissant. Remontant la mélodie, il tomba sur une chanteuse en bien mauvaise posture, que les regards alentours l’obligea à aider en dépit de ses talons déjà tournés. | Kris Gaël - Luce Hastianno
Résumé Fuyant ses tourments, Kris découvre la consommation à outrance de l’alcool, qui lui permet durant quelques heures, de connaître un sommeil des plus profonds. N’en n’ayant plus à sa demeure sous sa consommation devenu quotidienne, c’est vers la Taverne de la Capitale qu’il se dirige en dépit de l’heure tardive. Mais plus qu’une bouteille, c’est l’une qu’il cherche a fuir dans la boisson qu’il trouva. |
Kris Gaël - Luce Hastianno Résumé Quittant la Taverne face à une montée meurtrière qui serait bien désavantageux au seins de la Capitale, l’Assassin espérait pouvoir terminer la bouteille entamée à son domaine. Mais c’était sans compter sur le tavernier, qui le força sous le titre de noblesse qu’il avait usurper, à porter secours à la jeune bibliothécaire s’étant engouffrée dans une sombre ruelle, trois hommes correctement armés la suivant de peu. | Kris Gaël - Deus Résumé Ayant reçu un nouveau contrat, Kris prend la route de Rorn où il doit trouver un Chapelier dont la survie est devenu dérangeante pour son propre père. Ne le tuant pas rapidement, un échange entre le chasseur et sa proie va s’instaurer d’où ressortira une dérangeante vérité pour l’Assassin : Il a laissé un homme se hisser au-dessus de lui, lui donnant de surcroît des tâches à accomplir. Une situation dont il est bien décidé à changer. |
Kris Gaël - Freya De Larose Résumé Profitant de devoir tenir le lit pour se remettre de ses blessures, Kris envoie le serviteur des Katar déposer à la Taverne de Lüh une affiche réclamant l'aide d'un chasseur dans l'obtention de plusieurs paires d'ailes de Sifflet. C'est alors rapidement que l'on en vient à frapper aux portes du manoir, une novice chasseuse au charme certain apportant déjà les ressources demandées. Mais plus qu'une simple chasseuse débutante, il semblerait qu'elle eut très bien connu Dimirtias, mettant en péril l'usurpation d'identité de Kris.. | Kris Gaël - Old Georgie Résumé Kris prend conscience qu'en dépit de sa déception envers ses anciennes Invocations, il se doit d'être accomapagné par un Demi-dieu s'il désire s'assurer les victoires prochaines. C'est donc vers le Temple le plus proche, celui de Terra, qu'il chevauche. Bien que désireux d'y trouver la plus sombre des divinités, ne va-t-il pas trouver bien trop sombre, même pour lui ? |
Kris Gaël - Eleanora d'Orgemont
Résumé Kris demande une entrevue avec la famille D’Orgemont pour y trouver des indices sur la flotte princière. Mais ce qu’il trouva, fut bien plus intéressant, et lourds de conséquences.. | Kris Gaël - Meiro Fuuchiuse
Résumé Meiro remonte la piste des Assassins de son village jusqu’à obtenir l’adresse d’Akelar Katar. Elle va alors s’introduire chez lui, décidée à le tuer. |
Kris Gaël - Luce Hastianno
Résumé Après avoir fini sa discussion avec Plume, Kris rejoins Luce sur le balcon, hésitant à la voir comme une menace ou non. Au quel cas, il devra se charger de l’éliminer. | Kris Gaël - Freyja De Larose
Résumé Kris et Freyja finissent par se rencontrer. Après quelques échanges, il décide de quitter sa compagnie, jugée trop alcoolisée et offensante, afin de préserver son rôle de Haut Noble de Lüh. |
Kris Gaël - Roderick Mortier
Ephylix
Résumé Kris finit par accepter l’idée de retourner, une dernière fois, à l’un des Quatre Sanctuaires. Choisissant le plus proche, celui de Terra, il se retrouve enfermé avec une hautaine et méprisable Invocation, ainsi que le leader de la Garde Dorée, tandis que sa patience commençait à se perdre.. | |
- Résumé:
La vie de Kris perdure, toujours plus sombre quant à son avenir que semble lui confirmer les épreuves divines. Une idée lui vint alors, usurper l'identité d'un frère supposé mort, sans plus la moindre attache. C'est alors tout un jeu de paraître et de manipulation qui se met en place. Une partie étrangement parfaitement maîtrisée qui se voit finir en apothéose par la prise d'assaut du village d'Alistör Vettori, Maître Assassin et membre des Huits.
Dernière édition par Kris le Jeu 12 Avr 2018, 20:18, édité 3 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : .
Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
- Pics à glace (x3)
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Aventure #5 écrite Jeu 05 Avr 2018, 17:46
TOME III
L'Anoblissement d'une Menace
Kris Gaël - Luce Hastianno Résumé Kris vient d’acquérir le titre de Maître Assassin après être parvenu à prendre d’assaut le village d’Alistör Vettori. Et tandis qu’il tente de remettre de l’ordre dans le tas de cendre et de ruine que sa nouvelle propriété est après le changement de propriétaires, une jeune tête blonde vient frapper à ses portes. Son état est assez déplorable et le jeune Compte, ne peut s’empêcher de l’inviter à partager un repas chaud à la lumière d’une cheminée crépitante. Se dessine alors une balance hésitante à pencher d’un côté ou de l’autre, pour ce qui est de la laisser vivre, ou non.
| Kris Gaël - Alexander Lukaschko Résumé Arrivant sous escorte de la milice privée de Sirk, le simple voyageur se faisant appeler Stark est conduit face au Maître des lieux, celui-ci était bien décidé à tirer des informations de cet inconnu ayant fait la folie, de marcher à sa rencontre. |
Kris Gaël - Erine Lanfeust Résumé Kris se retrouve à devoir arbitrer le premier tournoi du Défi du Champion, qui voit pour concurrente une chasseuse prometteuse et une mercenaire au caractère prononcé. | Kris Gaël - Ephylix Résumé Une inconnue vient se présenter à Kris, réclamant une solde en échange d’une servitude et de missions faites en son nom. Elle affirmerait même, être une chevalière au service de la famille Katar. Une belle jeune femme en armure au concept fort intéressant, qui aurait pu faire grand effet sur noble Maître Assassin, si elle n’était pas du genre à parler avec véhémence. |
Kris Gaël
Résumé Après avoir été particulièrement agacé par l’incohérence et les propos insultants qui s’étaient échappés de la bouche de cette prétendue chevalière à mon service, je gagnais la boutique nommée « Marché aux Saveurs ». Une affaire juteuse en tête. | Kris Gaël - Dreydwiin Krogmok Résumé L’espoir que porte Kris envers le Temple de l’Eau est celui de trouver un allié plein de sagesse. Et une réponse au cas où l’avis de recherche sur Ephylix ne se retournerait contre elle. Mais l’épreuve du Demi-dieu d’Aqua réveille en lui la part la plus sombre et impitoyable, lui faisant retrouver une détermination sans faille dans le désir d’amener le chaos sur l’île. |
Kris Gaël - Dreydwiin Krogmok Résumé De retour de sa mission, Dreydwiin et Kris échange autours d’un bain. Malheureusement, la vision des choses de la divinité dont il espérait en faire sa Conseillère, lui déplaît et elle ne parvient pas à trouver les mots. | |
| Kris Gaël - Nérée Helireah
Résumé Kris finit par trouver une représentante de la famille Heleriah. Et tandis qu’il prend plaisir à leur discussion, il ne se doute pas du redoutable esprit face auquel il est entrain de faire face, et qui semble s’amuser avec lui plus qu’autre chose. |
Kris Gaël - Nérée Helireah Résumé Après une route étrangement plus longue que prévu et une discussion plaisante, Kris et Nérée entre enfin dans le vif du sujet, négociant les termes d’un accord commercial qui les unirait tous les deux. | |
Kris Gaël - Arianna Light Résumé Après cette longue journée dédiée à Terra, Kris regagne la taverne de la Capitale afin de jouir des festivités nocturnes. Mais sa jouissance concernera tout autre chose, lorsque son regard croisa celui d’une jeune danseuse au milieu des tables bondées. | Kris Gaël - Oblivion El’Galas Résumé A la suite d’une lettre reçue lui faisant miroiter une affaire qu’il ne pouvait manquer, Kris se retrouve chez la famille El’Galas, discutant quant au mariage de leur fille avec le compte Akelar, dernier des Katar. |
- Résumé:
La vie de Kris perdure, toujours plus sombre quant à son avenir que semble lui confirmer les épreuves divines. Une idée lui vint alors, usurper l'identité d'un frère supposé mort, sans plus la moindre attache. C'est alors tout un jeu de paraître et de manipulation qui se met en place. Une partie étrangement parfaitement maîtrisée qui se voit finir en apothéose par la prise d'assaut du village d'Alistör Vettori, Maître Assassin et membre des Huits.
Dernière édition par Kris le Jeu 12 Avr 2018, 20:20, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
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| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752 Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : .
Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)
Aventure #6 écrite Jeu 12 Avr 2018, 20:08
TOME IV
La Domination d’une Menace
Kris Gaël - Sarabi Résumé Alors que Kris retrouve avec joie sa forteresse en construction dans la Vallée Sereine, le Comptable de Sirk vient à sa rencontre et l’informe qu’en dépit d’une belle somme dissimulée venant d’être trouvée, les gains du village ne sont actuellement pas suffisant pour envisager d’augmenter les hommes en armes. De même, que pour développer encore bien longtemps les fortifications. C’est donc presque à contrecœur, qu’il prend la route du Saint Temple du Feu, afin d’espérer y trouver une divinité chasseuse dans l’âme. Cela lui était indispensable pour la suite.
| Kris Gaël - Sarabi Résumé Victorieux une nouvelle fois, c’est accompagné de Sarabi la Veilleuse des Délaissés, qu’il marche vers Skart dans l’espoir d’y retrouver la plus sanguinaire des femmes qu’il eut jamais rencontré ayant déjà tenté de le tuer une fois auparavant. |
Kris Gaël - Ephylix Résumé Kris fait appel à Ephylix une fois de retour de son périple dans le Désert Ambré, avec la hâte de l’informer de son projet la concernant : La faire couronnée. Mais c’est une toute autre conclusion que va apporter cette virulente conversation. | Kris Gaël - Lagertha Résumé Tandis que Kris tente de retrouver son calme après son entrevue déplaisante avec Ephylix, une agitation attire son attention. Dans les murs de Sirk, une attaque est menée. Leur objectif : La résidence principale. |
Kris Gaël - Lagertha Résumé Revenant plus ou moins victorieuse de sa première mission, Lagertha rejoint Sirk dans l'espoir d'obtenir l'alliance désirée tandis qu'un jugement y est rendu. | Kris Gaël - Lagertha Résumé Suivant un rite des Landes Nordiques, la farouche guerrière rejoint le Démon sanguinaire dans son bain, pour une mouvementée et sanglante allégeance. |
Kris Gaël - Oblivion El’Galas Résumé Troublé par Lagertha, Kris repense à Oblivion et tente de reprendre contact avec elle lors d'un rendez-vous autours d'une enquête. | |
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