AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
Recrutement mouvementé
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Recrutement mouvementé  Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Recrutement mouvementé  Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Recrutement mouvementé  1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Recrutement mouvementé  4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Recrutement mouvementé  Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #1 écrite Sam 18 Avr 2015, 22:35
L’après-midi commençait à toucher à sa fin lorsque je quittai l’extravagante demeure de la lignée des Orgemont. L’entretient riche d’informations, bien que moindres que ce que j’espérai, m’ouvrait de nouvelles perspectives. Bien entendu, il y avait celle de réussir à trouver une faiblesse dans l’atout non négligeable du Prince qu’était sa Flotte Royale. Il me faudrait revenir pour cela vers cette parfaite personnification des clichés des nobles, mais avec de la chance, pas plus de trois rendez-vous prochains suffiraient. Ensuite, il y avait cette grossière organisation de marchands dans le nord de la Grande Traversée verdoyante qui, administrativement, était au service des Katar et serait la raison de leur fortune stagnante. Pourtant, je ne voyais pour seule rentrée celles que j’apportai des contrats. Cela ne pouvait démontrer qu’une seule raison, la mutinerie. Certes plus adaptée à la piraterie, elle illustrait parfaitement la situation. Probablement après l’annonce de la mort de Dimirtias, ils ne jugèrent plus utile de reverser leur participation à la famille Katar. Le problème étant, qu’il y en avait un nouveau, et qu’il n’était pas du genre à accepter que des contrats l’impliquant de près ou de loin, ne soit pas vigoureusement respectés. Mais cela attendra, j’avais une cible et probablement de nombreux sbires à éliminer, et des détails restaient à peaufiner.

Sur le dos d’une robuste monture à quatre pattes au pelage aussi blanc que celui des neiges éternelles du Nord, j’avançai au pas sur la large rue remontant jusqu’au manoir. Songeur, je ne pouvais empêcher un début de sourire déformer le coin de mes lèvres. Ce n’était plus qu’une question de jours, une semaine au plus, pour que je chevauche jusqu’à ce village qui me recueillie lorsque je fus au plus bas dans les méandres du Doute, et que je fasse saigner la gorge de celui qui me tendit ce-jour là, la main. Peut-être lui couperai-je d’ailleurs. Comme, un message ou une sorte de symbole, bien que moi seul en comprendrai le sens. Celui que peu importe de quel titre vous vous élevez, de quelles richesses vous vous ventez, de quelles relations et influences vous vous armez, nul homme que vous êtes ne peut se dire supérieur à moi. Ne peut me dicter ses désirs, ses règles, ses lois. Car de tous, je suis celui qui ne plie le genou devant aucun Homme. Je suis celui qu’aucune ancre ne peut contraindre à l’obéissance. Je suis celui que nulle morale ne freine.
De tous, je suis celui qui restera.

Arrivant aux devants de la grille coupant en son centre une haute haie entourant la propriété, je mis pied à terre. Laissant le cheval aller où bon lui semblait dans le jardin précédent la porte du manoir, je la rejoignis.

Instinct de Kris:

Résultat:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Sam 18 Avr 2015, 23:20
Voila quelques jours déjà que j'observais la demeure des katar dans l'espoir de voir enfin le loup sortir de sa tanière. J'avais décidée de faire plaisir a Aslan et donc de me renseigner sur ma cible avant de l'attaquer, pour faire mine d'un minimum de prudence et il sen résultait qu'il avait parfois des bons conseils. La famille katar avait une très mauvaise réputation et akelar était donc potentiellement dangereux. Je commençais pourtant a m'ennuyer ferme et il me fallait sérieusement serrer les dents pour ne pas faire quelques chose d'irréfléchi. Jetais en train de me rappeler de la dernière dispute que j'avais eu avec le chaton quand Akelar attira toute mon attention. Enfin! Il sortait de chez lui!

Je l'observais monter sur son cheval pour ensuite quitter la demeure. Ne pouvant m'empêcher d'esquisser un large sourire ravie, je descendit de l'arbre dans lequel jetais perchée pour aller directement vers la porte d'entrée ou je portais trois coups assez forts pour que toute personne se trouvant potentiellement dans la maison m'entende. Au bout de quelques secondes a peine, ja porte s'ouvrit sur un vieil homme.

- Bonjour, je suis désolée pour le dérangement monsieur... Lui dis-je en lui donnant un coup au niveau de la nuque, avant qu'il ne s'écroule tout bonnement.

Rattrapant le corps inerte avant qu'il n'atteigne le sol, je le portais a l'intérieur, fermant derrière moi. Je me dirigeais directement vers la chambre de l'homme où je l'allongeais sur un lit. Sortant de cette dernière, je fouillais la maison de fond en comble en quête d'un quelconque renseignement utile quand à l'emplacement de l'organisation d'assassin dont il semblerait faire partir en vainc.

Après avoir fouillé chaque recoin, je fini par me diriger vers la pièce où il passait le plus clair de son temps. Tentant de l'ouvrir, je soupirais en constatant qu'elle était fermée. Sortant de la maison en faisant bien attention à refermer derrière moi, je me dirigeais le côté de la maison où se trouve la vitre du bureau.

Attrapant mon arc, j'encochais une fléché avant de bander et de viser. Expirant un bond coup, je tirais ma flèche qui à une telle distance atteignit évidemment sa cible. Encochant une autre flèche, je la fichais dans le mur avant d'en encocher une autre et de suivre le même schéma, de manière à pouvoir grimper jusqu'au bureau grâce à ces dernières. 

Pénétrant dans le bureau, je me mis à le fouiller, le mettant sans dessus dessous. Je trouvais beaucoup de choses intéressantes, notamment sur l'homme vivant dans cette demeure, mais rien qui ne soit en rapport avec Skart. Soupirant, je finis par m'installer dans le grand fauteuil qui se trouvait derrière le bureau et je résignais à attendre patiemment le propriétaire des lieux, arc en main. J'avais bien l'intention d'obtenir des information et si je devais les obtenir par la force, alors c'est ainsi que je les obtiendrais. 

Alors qu'au bout d'un très long moment, j'entendis du bruit, je bandais mon arc, prête à tirer à l'instant où il ouvrirait cette porte. Je ne comptais pas le tuer, il n'en était pas question, enfin... Pas tout de suite. Avant, il fallait qu'il me dise ce que je voulais savoir... Une flèche plantée dans la cuisse, l'abdomen ou encore l'épaule devrait réussir à me permettre de le maîtriser avec facilitée...

Dernière édition par Meiro le Lun 20 Avr 2015, 15:09, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #3 écrite Dim 19 Avr 2015, 17:41
L’esprit toujours occupé à imaginer la lancée prochaine de la partie entre moi et mes proies, dans le jeu enivrant qu’est la vengeance, je ne remarquai pas l’absence de ce serviteur presque aussi vieux que semblait l’être le nom de la famille Katar. Bien que je me soupçonnai de ne pas le remarquer, même l’esprit libre de tous songes. Hâté par mon envie de terminer de peaufiner les détails, je montai les marches dans le même élan, gagnant rapidement la porte de mon bureau. Une main sur la poignée, j’ouvris. Je n’eu pas le temps de m’avancer, qu’une pointe d’acier transperçait  le sommet de mon épaule. Mon regard prolongeant la tige de bois, il tomba sur une femme, arc en main, tranquillement posée derrière ce qui me servait de bureau. C’était la seconde fois en peu de temps que de l’acier se plantait dans ma peau. Cette fois, personne ne m'échapperait.

L’avantage de l’arc était sa rapidité à décocher de nouvelles flèches, mais dans un espace aussi réduit que celui entre mon bureau et la petite bibliothèque derrière ce-dernier, ajouté à la courte distance nous séparant, il devenait une contrainte. Le projectile entrant dans ma chair réveilla mes sens. Le retirant, je lui jetai. Bien entendu elle n’en serait pas blessée, mais si elle était une Assassin, ce dont je soupçonnai au vue de sa parfaite entrée en scène, ses réflexes parleraient à sa place. Son bras se tendra pour parer le projectile bien que loin d’être une menace, ce qui me laisserait le temps de me jeter par-dessus le bureau et me retrouver à ses côtés, avant même que son bras ne soit redescendu. A sa droite, j’attrapai le haut de sa tenue de mes deux mains pour la pousser avec force contre l’étagère.

-  Qui t’envoie ? Lui ordonnai-je plus que je ne la questionnai.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Dim 19 Avr 2015, 18:25
Lorsqu'il ouvrit la porte, comme prévu, je lâchais la corde, ma flèche allant se figer directement dans son épaule. Pourtant, mon attaque n'eu pas l'effet escompté. Loin de se démonter, il la retirer aussitôt pour me la balancer. Par réflexe, je la rattrapais. Grossière erreur, car il profita de cet instant d'inattention pour se jeter sur moins et me plaquer contre l'étagère derrière nous avec violence. Une douleur vive me lança a l'endroit ou mon dos avait percuté l'étagère, mais je n'en laissais rien paraître.

- Qui t'envoi! Me cria-t-il, visiblement en colère.

Fronçant les sourcils, je lui plantais un regard noir, avant de laisser échapper un rire narquois.

- Personne. Mais tu as des renseignements qui m'intéresse... Dis-je gravement avant de lui envoyer mon poing dans la figure.

lancé de des:

- Tu as de la chance, j'ai besoin de toi. mais je tacherais de te dépecer vivant! Crachais-je la colère sourde qui m'avait toujours accompagnée m'étreignant à présent totalement.

Dernière édition par Meiro le Lun 20 Avr 2015, 15:14, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #5 écrite Dim 19 Avr 2015, 20:00
Sans y avoir réfléchie, je m’attendais dans une certaine mesure à plusieurs réactions, mais jamais je n’aurai envisagé de l’entendre rire. Plus étrange encore, à la croire, personne ne lui avait commandé de m’atteindre. L’avantage, était que le Maître Assassin du territoire Serein ne se doutait en rien de mes projets. L’inconvénient, c’est qu’elle était donc personnellement impliquée et que si c’est ma mort qu’elle souhaitait, alors la situation allait devenir coriace. Son poing cognant ma mâchoire me ramena à l’action. Rétorquant à ce qui n’avait pas  eut grande conséquence, je renforçai mon emprise sur le haut de sa tenue pour la tirer avec violence vers l’avant, la jetant de l’autre côté du bureau en la faisant glisser dessus. Un bref regard sur ma blessure qui par chance ne semblait pas être très grave, bien qu’handicapante si l’effort se faisait long, je remis mon attention sur elle.

Alors qu’elle se relevait, je profitai du laps de temps pour lui accorder un regard plus long. La peau variant entre grisâtre et blanchâtre, le corps fin bien que non squelettique et les traits fins, je n’aurai jamais pus la penser apte à se mesurer à moi si je l’avais croisé dans les rues de la Capitale. A l’inverse, je l’aurai davantage jugée comme fragile, douce et inoffensive. De ces femmes que l’on a envie de protéger de la dureté du monde. Ce qui était sûr, c’est que j’aurai été loin de la vérité au vue de la dureté de ses dires.  

-  C’est une chance que malheureusement tu n’as pas. L’informai-je en contournant le bureau en un large demi-cercle, gardant mes distances avec elle tandis que je me positionnai entre elle et la porte Je n’ai aucune utilité à te garder en vie.  Lui lançai-je alors que la porte du bureau se claquer derrière moi. Qu’est-ce que tu cherches ?

Instinct de Kris:

Résultat:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Dim 19 Avr 2015, 20:25
Alors que mon coup n'avait eu aucune conséquence, je me vis voler par dessus le bureau, faisant voler tout ce qui se trouvait dessus, pour atterrir durement sur le sol. Mon dos prenant à nouveau le choc, je ne pu cacher une grimace de douleur. Il se mit rapidement entre la porte et moi-même, surement pour m'empêcher de fuir si l'idée m'en prenait.

- Qu'est-ce que je cherche? Criais-je avec colère en lui lançant un regard amer.

Tentant de le faire tomber en frappant dans ses chevilles, il esquiva avec facilité en sautant, ce qui me donna tout de même le temps de me relever vivement. 

- Toi et tes chers petits amis avez ruiné ma vie! Hurlais-je encore, en tentant de donner un second coup de pied qu'il attrapa à la volé, m'agaçant encore plus. Skart, ça ne te dis rien? 

Il fallait que je me calme, la colère me faisait faire des erreurs non négligeables et je ne survivrais pas à ce combat de cette manière...

Lancé dés:

Resultats:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #7 écrite Dim 19 Avr 2015, 23:10
Dans sa voix qui hurlait chacune de ses paroles, se décelait aisément une profonde colère. Je ne comprenais toujours pas l’accusation qu’elle me portait, mais elle semblait suffisament forte pour éliminer tout calme en elle. Un atout que je ne manquais pas d’utiliser, parvenant à éviter chacune de ses attaques. Des coups, bien que mis en échecs principalement par son humeur instable, ils restaient de bonnes tentatives. Les jambes dans un premier temps, cherchant à faire rompre son équilibre à l’adversaire, et à au possible, inverser les rôles en le mettant à terre. Le second lui, optait pour du surprenant. Un pied tendu était rare en combat rapproché, et la puissance était au rendez-vous, du moins, pas inexistant. Sa cheville bloquée dans une main, je posai l’autre sur sa nuque, avant de jeter mon front à la rencontre du siens.    

Ma main toujours sur sa nuque, je la tirai par-dessus mon épaule, lui cognant le visage sur la porte derrière moi, tandis que mon corps l’empêchait de se protéger du choc. Enfin, je fis glisser mon pied contre le siens, la faisant chuter sans l’appuie de son autre jambe qui était toujours sous mon bras. Une fois à terre, je dégainai ma lame de son fourreau pour venir la placer sur sa gorge.  

-  Non. Cela devrait ?  

Instinct de Kris:

Résultat:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Lun 20 Avr 2015, 01:15
En équilibre sur un pied, je m'attendais à ce qu'il me fasse valser, mais ce qu'il fit me désarçonna totalement, si bien que je n'eu pas le temps de me préparer à son coup de tête qui me sonna. Complètement dans les vapes, je ne réagis pas une seconde lorsqu'il envoya ma tête cogner violemment contre la porte, m'ouvrant sévèrement l'arcade gauche tout en créant de nombreuse contusions sur mon visages et me tirant un cri de douleur. Alors que je tentais en vînt de "reprendre pied à terre", ma vue se brouillant plus encore sous la violence du second coup, il me fit perdre le peu d'équilibre qu'il me restait en fauchant la jambe qui me tenait encore debout. 

Alors que je m’étalais sur le sol froid, je senti quelques chose de froid venir se poser sur ma gorge. Fermant les yeux, le visage déformé par la douleur, j'eu l'impression que mon corps était devenu soudainement lourd. 

Tentant de reprendre mes esprits, je gagnais autant de temps que je le pouvais, tout en cherchant un moyen de me sortir de cette situation.

- Skart... crachais-je. Ce nom ne te dis rien, assassin? Questionnais-je avec rage. Massacrer tout un village ne t'a donc pas marqué plus que ça? Éclatais-je, bouillonnant de l'intérieur. Le village de Skart, un village d'assassins! Mon visage ne te dis rien?! M'étranglais-je tendis que la douleur se mêlait à la colère. Vous avez pourtant tuer ma soeur! Ma douce Lania... Ma moitiée... Continuais-je, ma voix se brisant. 

Je ne pu empêcher une larme de rage de dévaler le long de mon visage pour venir s'échouer contre le sol. 

- Vous m'avez tout pris, vous et votre guilde, vous avez détruit ma vie... Grondais-je avec l'intention d'attaquer malgré ma vision toujours trouble. Alors, cela devrait-il te dire quelques chose?  Demandais-je sur un ton plus bas et pourtant lourd de menace cachée.

Donnant un coup de pied sur le plat de la lame, je la dégageais avant de me lever avec une souplesse dont je ne me croyais pas capable tant mon corps me semblait lourd. Je tentais aussitôt une attaque, lançant un uppercut, mais comme la plupart, il l'esquiva avec facilité, reculant simplement d'un pas. Ne me démontant pas pour autant, je lançais mon second poing en direction de son visage, bien décidé à ne pas me laisser faire et à pouvoir crier vengeance..
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #9 écrite Lun 20 Avr 2015, 13:46
A chaque nouvelle énonciation du nom de son village, ma mémoire semblait s’en rappeler. Comme d’un lointain souvenir d’une discussion, cela restait extrêmement flou. J’avais bien pour projet de massacrer tout un village d’Assassins, mais j’étais persuadé de ne pas avoir déjà commis pareil entreprise. Ce qui ne laissait que deux possibilité : Soit elle me confondait avec un autre, ce que je doutai, n’ayant jamais croisé quiconque me ressemblant, soit, elle me condamnait pour mon appartenance à cette guilde, à payer leurs crimes commis bien avant mon intégration. Et alors que j’avais face à moi ce qui s’apparentait de plus en plus à une tueuse confirmée pour ainsi s’en prendre à des hommes de l’ombre, je ne parvenais pas à m’empêcher d’envisager l’avantage que je pourrai tirer de la situation. Nous avions tous deux un même ennemi et lui resservions un sort similaire. Alors pourquoi, ne pas la faire marcher à mes côtés ? Pourquoi ne pas aller au front avec elle ? Dans le pire des cas, elle servirait d’appât..    

Ne lui prêtant plus véritablement attention, elle en profita pour dégager la pointe de mon épée de sa gorge. Tout juste sur ses jambes, elle laissait de nouveau sa colère s’exprimer et avant que je ne pu dire mot ou faire le moindre geste, elle frappa. Le poing fermé, lancé vers le ciel comme pour le transpercer, m’aurait à coup sûr étourdie si je ne m’étais pas reculé d’un pas. S’habituant à ma manière d’agir, elle parvint à anticiper mon esquive prochaine et frappa de telle sorte que son attaque fut un succès. Prenant son crochet sans la moindre parade, mon visage suivit l’élan de son bras, tournant avec lui. Elle commençait à prendre l’avantage, il était temps d’y mettre un terme.  

Résultat:

-  Il y a méprise. Si j’avais eu à massacrer un village, il n’y aurait pas eu le moindre survivant.  Lui dis-je dans une menace, resserrant mon emprise Mais j’ai bien dans l’attention de raser celui qui fut responsable de votre malheurs.  L’informai-je en desserrant mon étreinte Tu pourrais te joindre à moi, si jamais trouver les véritables responsables t’intéresse. Lui soufflai-je presque dans un murmure.

Instinct de Kris:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Lun 20 Avr 2015, 15:02
Alors que mon poing percuta son visage, je fus surprise de me retrouver dans la seconde plaquée dos à lui, contre lui, une main enserrant mon poignet gauche et un bras enserrant mon cou.

- Je ne te crois pas, tu es des leurs, pourquoi voudrais-tu les éliminer?! Répondis-je, la respiration saccadé.

Il était impossible qu'il soit innocent... Il faisait parti des leur, n'est-ce pas? Et pourquoi voudrait-il tuer les siens? Cela n'avait pas de sens à mes yeux...  Je tentais de me débattre, mais il resserra alors l'étau qu'il formait avec son bras, me coupant la respiration.

Agrippant son bras de mon unique main disponible, je tentais de desserrer son étreinte, à la recherche d'oxygène, mais en vainc. Il était bien plus fort que moi! La peur prit soudainement le dessus sur ma colère, comprenant que j'allais y passer. Un sentiment de panique s'installa en moi. Mes cheveux défait collant à ma peau, le sang dégoulinant le long de mon visage, la respiration de cet homme au creux de mon oreille, la main qui me broyait le poignet, tout ce que j'entendais où je ressentait commençait à me paraître si lointain...

Se ne fut qu'au bout d'interminable secondes, alors que ma tête commençait à me tourner et que mes forces commençaient à m'abandonner, qu'il relâcha légèrement son emprise, me permettant de reprendre mon souffle. Respirant bruyamment, je m’accrochais à son bras pour me soutenir, la sensation que j'allais m'écrouler étant bien trop présente.

- Et bien... Soufflais-je la voix éreintée. Qu'attends-tu... Assassin... Continuais-je, les dernières syllabes se perdant dans un murmure.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #11 écrite Lun 20 Avr 2015, 21:15
Alors que mon étreinte lui coupait un peu plus le souffle lorsqu’elle tenta de se défaire, je lui accordai son doute. Il était vrai que de son point de vue, je n’étais pas le plus confiant des inconnus. Du moins, moins qu’à l’habitude. Laissant mon bras lui déconseiller d’agir sans mon accord préalable, je lâchais son poignet ayant laissé tomber son arc au sol, pour faire glisser ma main le long de ses jambes, retirant chaque lame que je rencontrai. Remontant en la faisant glisser contre son dos, m’assurant qu’il n’y en avait pas sous la tenue, j’atteignis son carquois que je détachai également. Enfin, ainsi désarmée, je la forçai à s’avancer, l’éloignant de son armada tandis que je restai collé à elle. Au pied du bureau, je passai ma main contre elle jusqu’à quelques feuilles qui n’étaient pas passées par-dessus avec elle. Fouillant en-dessous d’un tas, je sortis un bout de parchemin que j’étalais sur les autres.

Carte:

-  Cela fait plusieurs jours maintenant que j’ai le projet de ne laisser aucun survivant dans ce village, pour des raisons qui me sont propres. Lui dis-je en l’ouvrant Si j’étais des leurs, tu serais une cible de choix. Et je serai déjà entrain de toucher ma prime. Lui lançai-je avant de desserrer une nouvelle fois mon emprise Mais je suis certain, que nous serons capable de nous entendre.  
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Lun 20 Avr 2015, 23:32
Dépossédée de toute mes armes, je me senti soudainement nue. J'avais déjà l'impression quelques instant plus tôt de n'être qu'une poupée de chiffon, tant je me sentais affaiblie, ne pouvant m'imaginer pire situation, mais finalement, si. Il y avait pire... Alors qu'il lâchait mon poignet, je laissais pendre mon bras douloureux le long de mon corps.

Posant avec peine mes pieds l'un en face de l'autre pour suivre ses mouvement. Je le vis vaguement prendre quelques chose mais ne détaillais que ce qui semblait être un parchemin, ma vision étant encore un peu vague...

Me contentant finalement d'écouter ses explication, je dû m'avouer qu'il n'avait pas tort, et puis... Il me fallait surtout avouer qu'il était préférable pour moi, dans l'immédiat, d'y croire. Je n'étais pas encore prête à mourir...

- Imaginons que je te crois... Marmonnais-je, relativement bas, mais assez pour qu'il m'entende. Comment comptes-tu t'y prendre? Questionnais-je sans conviction. Combien sont-il? Demandais-je ensuite en fronçant les sourcil. Tu as des alliers? Et si oui, combien...

Soupirant, je fermais les yeux. J'avais l'impression d'être sur un bateau tant le sol me semblait tanguer et mes oreilles bourdonnaient encore. En tout les cas, ce que je savais certain, c'est qu'il m'avait salement amochée. Mes plaies devaient être plutôt sévère pour que mon corps réagisse aussi mal. Pourtant, il y gagna un relatif respect de ma part.

- Tu es plutôt doué... Finis-je par commenter malgré moi, avant de m'appuyer totalement contre lui.

Resserrant mon emprise sur son bras, je me surpris à penser que son étreinte était plutôt agréable, en cet instant où la peur, le doute et le désespoir semblaient vouloir ce livrer bataille...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #13 écrite Mer 22 Avr 2015, 13:40
Laissant un temps à son regard de se poser sur la carte fraîchement dévoilée du village, je gardai l’index prêt à actionner le mécanisme de la lame dans ma manche, qui viendrait trancher sa gorge au moindre signe d’hostilité. Je lui soupçonnai en plus d’un savoir faire, une certaine intelligence ce qui dans certains cas, n’était pas un atout. Ses raisonnements sous l’adrénaline et la pression de la situation actuelle pouvaient la pousser à entreprendre des représailles, présentes ou futures, qui ne la laisseraient pas, qu’importe l’issue, dans le meilleur des états. Silencieux, j’attendais qu’elle finisse de cogiter ou simplement de regarder le bout de parchemin au schéma grossier fait à partir de mes souvenirs du lieu.  

- Imaginons que je te crois... Souffla-t-elle avec difficultés Comment comptes-tu t'y prendre?

De nouveau silencieux, je m’accordai un instant avant de lui apporter cette information. Et si elle était là parce que le Maître Assassin se doutait de quelque chose ? Voulant faire de moi un exemple, il l’aurait envoyé et elle, tombant à ma merci, aurait inventé cette histoire de vengeance, informée que c’était un sujet qui trouvait écho chez moi, dans le seul but de rester en vie et d’apprendre au passage mes projets.. Serrant de nouveau mon bras autours de sa gorge, je ressentais mon index me démanger. Néanmoins, je le retins. Sans véritablement pouvoir le justifier, j’avais tendance à la croire. Peut-être avais-je vu dans son regard ce que j’ai si souvent vu dans le miens, avant que je ne le plonge sous les éternelles noirceurs de cette capuche. Peut-être étais-ce simplement l’idée de ne plus être le seul dans ce monde qu’est la vengeance, qui m’y poussait. Ou peut-être, étais-ce simplement de la naïveté..

-  Comme tu le vois Commençai-je en posant ma main sur la carte. L’une de mes stratégie consisterai en trois étapes. La première Fis-je en descendant le doigt sur la plus large des flèches faite du plus grand nombre en terme de puissance, frapperait de face. Ses objectifs seraient avant toute chose d’attirer autant d’hommes que possible sur elle, et de neutraliser un mécanisme servant à prévenir ceux encore en mission. La deuxième étape Continuai-je en décalant le bout de mon doigt plus à droite Serait l’entrée en piste d’un deuxième groupe plus petit. Ou, d’une seule personne. Je marquai un temps, mon regard se posant sur elle, laissant clairement sous-entendre que c’est ici où j’étais disposé à l’intégrer au projet, si j’en venais à l’accepter et non la tuer. Il utiliserait les champs pour s’approcher au plus proche de l’entrée et s’immisçant à l’intérieur, gardant la discrétion aussi longtemps que possible, neutraliserait le second mécanisme et empêcherait les Assassins de se replier vers l’arrière si le premier groupe arrive à faire une percée. Ou alors, s’occuperait de retenir autant que possible leur remontée. La renseignai-je avant de monter l’index jusqu’au chiffre trois entouré en haut. Durant ce temps, j’arriverai du port précaire dont ils disposent. Après avoir sécurisé l’endroit, j’entrerai dans le village et irait directement m’entretenir, en privé, avec le.. Maitre des lieux

- Combien sont-il?  Tu as des alliers? Et si oui, combien... S’inquiéta-t-elle

-  Il y a au minimum une cinquantaine d’hommes. Davantage selon l’envie de chaque membre de.. La guilde, d’être de passage ou non. Lui répondis-je en montrant l’annotation « 50 hommes » sur le parchemin Pour ce qui est des alliés, j’en dispose dans de nombreux secteurs. Mais pour ce plan, ils faisaient partis des derniers détails à régler. Probablement des mercenaires de l’Ouest que j’aurai engagés pour l’occasion.

- Tu es plutôt doué...

Marquant un silence, je ne pus retenir un sourire de déformer le coin de mes lèvres. Rendant plus souple une prise que j’avais renforcé peu de temps avant, je repris

- Mais peut-être aurais-tu de meilleures troupes à me proposer.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #14 écrite Mer 22 Avr 2015, 14:23
A sa question, je cogitais quelques instant. Était-il préférable que je lui parle de mes invocations? Où fallait-il plutôt que je taise leur existence, pour le moment? En tout les cas, sont plan se tenait, si bien que j'avais du mal à le faire passer pour un menteur... Me mordant la lèvre inférieur, en proie au doute, je laissais planer un silence lourd de sens. Après un si long silence, je doutais fortement qu'il croit à un non. Alors... Autant jouer franc-jeu... Je soupirais.

- Elles ne se comptent qu'au nombre de deux... Commençais-je en marmonnant avant de poursuivre après un long silence voulu. Aslan et Dagnir, deux fils d'Ignis...

Soupirant à nouveau, je repensais à Aslan, qui n'apprécierait surement pas que je m'allie à la personne que je voulais à la base tuer, mais il faudrait qu'il se face à l'idée. 

- Galère... Pensais-je à voix haute.

Toujours appuyée contre lui, je me sentais peu à peu glisser dans l'inconscient, laissant peser mon poids (bien que léger) un peu plus à chaque instant. Je ne sais pas si c'est les coups qu'il m'avait porté où encore la quantité de sang que j'avais perdu et qui semblait ne pas vouloir s'arrêter de couler, mais le résultat était le même à la fin. Je voulu marmonner encore quelques chose mais les mots restèrent coincés au fin fond de ma gorge, ne laissant passer qu'un chuchotis inaudible avant que je ne sombre totalement.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #15 écrite Sam 25 Avr 2015, 19:27
Les quelques mots qu’elle accepta de lâcher entre de longs et quelque peu agaçants silences, soufflés dans des soupirs la laissant penser davantage désintéresser que l’inverse, étaient pourtant des plus prometteurs. Deux créations d’Ignis Lui-même étaient au service de cette humaine, elle-même à ma merci. Une question vint alors me perturber : Pourquoi ne les appelait-elle pas ? Démunie de ses armes, le cou entre mon bras et la gorge à portée de ma lame, elle ne murmurait pas l’Appel qui aurait pu inverser la situation et la mettre en sa faveur. Restant sur mes gardes, dans le cas où l’énonciation de leur nom l’était, je ne la vis pas tressaillir et ce ne fut que lorsque son corps lourd de tout son poids força mon bras à l’effort, que je remarquai son état.

La déposant lentement au sol, j’éloignai d’elle ses armes avant de me diriger à la fenêtre, guetter qu’aucune flamme n’ayant sa place à Lüh ne se rapprochait du manoir. Rassuré, j’hésitai un instant, avant de la porter jusqu’à la chambre voisine de la mienne, où je déposai son corps inerte dans le lit. Voulant retrouver mes quartiers pour y déposer ses armes, je tombai sur mon majordome, encore inconscient. Probablement l’œuvre de celle d’à côté, dont il me faudra m’intéresser à son nom. Le réveillant sans ménagement, je lui donnai pour ordre de me fournir au plus vite bassine, eau tiède, et un morceau de Pansement Coagulant. Récupérant le tout, je la rejoignais pour, une fois m’être assurée que ses esprits ne lui étaient toujours pas revenus, lui nettoyer lentement le visage, ayant pour avis qu’il ne valait mieux pas la réveiller. Le tissu humidifié fit disparaître le sang ayant coulé, laissant apparaître petit à petit l’apparence de poupée inoffensive.

Le Pansement Coagulant déposé, je laissai mon esprit vagabonder, le regard posé sur son visage marquant de plus en plus un sommeil agité. Elle pouvait être mon atout, celui qui me permettrait avec aisance de faire rougir la Plaine Silencieuse. Les deux Invocations pourraient se charger de la première phase et elle de la seconde. Aslan et Dagnir.. Je ne parvenais plus à me souvenir de la raison, mais ces deux noms divins ne m’étaient pas inconnus, pour une raison ou une autre. Avec un peu de chance, c’était pour leur barbarie et leur efficacité. Cherchant, je fus interrompue par le réveil loin des plus calmes de la tueuse.      

-  Calmez-vous Lui ordonnai-je plus qu’autre chose, posant ma main sur son thorax en l’insitant à s’allonger La magie du pansement n’a pas encore totalement fait effet. Vous connaissez toujours votre nom ? La questionnai-je pour m’assurer de son niveau mentale, et me renseigner au passage Bien. Continuai-je une fois la réponse obtenue Que pouvez-vous me dire sur Aslan et Dagnir ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #16 écrite Sam 25 Avr 2015, 20:43
Enfermée dans mes songes, je vis peu a peu mon rêve virer au cauchemar, comme chaque fois, impuissante. Je revoyais chaque nuit le visage de ma mère qui me souriait tendrement avant qu'il ne se teinte de pourpre et qu'elle ne s’effondre pour n'être plus qu'un corps inerte, sans vie.

Ouvrant les yeux en grand, le regard emplit d'une terreur sans nom, je jetais un léger coup d’œil à la pièce avant de tomber sur une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Esquissant un léger mouvement de recul malgré moi, je cherchais une de mes armes mais remarquais qu'elle m'avais toutes été confisquée.

- Calmez-vous, m'ordonna l'homme.

Me figeant, je l'observais tentant de me rappeler comment je m'était retrouvée là... Un sérieux mal de tête me rappela les coups que j'avais pris, et je me revisionnais la scène très clairement. Ah, oui, Akelar... Une sacrée force dis donc... L'écoutant sans réelle attention, je me rendit compte qu'il m'avait soignée.

- Meiro, répondis-je d'une voix fatiguée -digne d'un réveil en somme- à la question qu'il m'avait posée. Fuuchiuse, ajoutais-je.

- Que pouvez-vous me dire sur Aslan et Dagnir ? Demanda-t-il ensuite, m'agaçant légèrement.

Je comprenais qu'il veuille en savoir plus, mais il pourrait au moins me laisser me réveiller. Néanmoins, cherchant les mots pour les décrire, je ne pu m'empêcher de sourire chaleureusement. Me rendant compte de cela, je me giflais mentalement et tentais de reprendre une mine plus froide mais ne pu empêcher un certain amusement d’apparaître sur mon visage. 

- Le matou à un sale caractère. D'ailleurs, s'il était là, tu serais très certainement déjà carbonisé ... Commençais-je en tirant une légère grimace, songeant qu'il était fort possible que moi aussi, avant de reprendre sur un ton plus neutre. De manière générale, je suis sure que si ça ne tenait qu'à lui, le monde que nous connaissons ne serait qu'effusion de feu et de sang. Fis-je, pensive, un léger sourire planant sur mes lèvres. Quant à Dagnir, il est tout son contraire. Peut-être un peut trop à mon goût. Ils se disputent constamment et je préférerais qu'ils ne soient pas tout les deux à Lüh, de crainte qu'il ne la détruise...

Me perdant dans mes pensées, je finis par déclarer: "Tu en a peut-être déjà entendu parlé. Aslan est plutôt destructeur et Dagnir est connu pour son amour de l'alcool et des jeux..."

Restant encore quelques instant plongée dans leur souvenir, je finis par poser mon regard sur sa silhouette n'oubliant pas de remettre mon masque de froideur, qui me caractérisait bien mieux.

- Est-ce qu'il y a autre chose, dont je devrait être au courant, au vu de notre... Alliance? Demandais-je alors avant de poser une autre question, qui n'en est que moyennement une. Et où sont mes armes? 

Fronçant les sourcils, je vit le moment où je m'agacerait forcément si je ne les récupérais pas rapidement.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #17 écrite Lun 27 Avr 2015, 19:25
Meiro Fuuchiuse.. Non, décidément, ce nom ne me disait rien. Sa réputation, si elle en avait forgée une depuis le massacre de Skart, devait être en des lieux reculés où je n’avais pas encore fais halte. Essayant de me rappeler un éventuel récit de comptoirs, je fus inquiet lorsque je l’entendis décrire l’un de ses Invocations tel un « matou ». Il existait autant d’apparence aux Demi-dieux qu’il existait de créatures encore non répertoriées sur l’île, et je craignais que celle du Dulcius soit autant, si ce n’est plus, effrayante que la sienne. Un Subalterne au visage inoffensif et au pieux comportement, voila ce dont je n’avais absolument pas l’utilité. Par chance, pour moi comme pour elle à cet instant, il en était autrement. Cet, Aslan, se réveillait en réalité l’allié idéal. Un être aux capacités divines, désireux de destructions et de sangs, autant dire un argument de premier ordre pour moi. Bien que cela entrainait un inconvénient de toute aussi grande importance : Celui de le voir se retourner contre moi si Meiro venait à en murmurer l’ordre. Il me faudrait dès lors trouver le moyen de la tuer au plus vite, le risque de laissait un si prometteur Fils d’Ignis en liberté et sur mes traces, étant bien trop considérable.  

Dagnir. Voila qu’à l’entente de ce nom, mon esprit m’assurait le connaître. Mais j’avais beau l’écouter, il restait néanmoins muet. Ce ne fut que lorsqu’elle lui acini le penchant à l’excès pour l’alcool que je parvins à m’en rappeler. Ou plus précisément, à me souvenir d’où j’avais lu à son sujet : Sur mes propres parchemins. Cela impliquait non seulement que j’avais par conséquent des informations à son sujet, mais aussi que nos chemins s’étaient déjà croisés. De nombreuses années auparavant à en croire l’oublie.      

-  Est-ce qu'il y a autre chose, dont je devrait être au courant, au vu de notre... Alliance? Me rappela-t-elle à elle Et où sont mes armes?

-  Notre Alliance ? Fis-je avant de comprendre que c’était là son accord à m’y rejoindre Non, rien d’autre. Pour le moment du moins. Attendez moi ici, je vous apporte vos armes. Lui ordonnai-je plus que je ne lui demandai-je

Quittant la pièce, je prenais tout de même la précaution de fermer la porte à clef. Si elle souhaitait s’enfuir, je ne lui donnerais pas l’occasion de découvrir mon dos sur le chemin. Passant devant ma chambre où ses lames étaient posées, je ne m’arrêtai pas, continuant jusqu'au bureau que je fermais également, avant d’y ouvrir la Piece Secrète y étant dissimulée. En réalité, il s’agissait bien plus d’un très large coffre, mais le titre de pièce était inscrit sur les plans. Fouillant dans les parchemins, je finissais par en sortir celui portant pour nom : Dagnir. Voila donc qui il était ! La première Invocation que je vis, aux ordres de Pearla, du moins à l’époque. Cette jeune demoiselle vêtue de verdure, comme cela me semblait étrange de penser de nouveau à elle. Que pouvait-elle être devenue depuis tout ce temps ? Continuant de lire, je découvris qu’il était une menace pour moi mais également un outils utile, notamment dans le fait qu’il pouvait savoir où trouver la fille des bois, qui connaissait tout de mon identité, jusqu’au nom de ma véritable famille.

Rangeant avec hâte, je retournai à la rencontre de Meiro, récupérant au passage son armement. Ouvrant, je fus quelque peu étonné de la voir encore là. Si durant mon absence elle avait tentée de partir, elle avait fini par y renoncer. Lui déposant sur le matelas ses biens, je m’assurai que nous étions d’accord.  

- Nous avons désormais un accord tous les deux. Je vous conduis au village des responsables, et vous m’y aidez à en éliminer chaque membre selon le plan de tout à l’heure. Résumai-je en la laissant s’équiper Dans cinq jours nous partirons, et frapperons à l’aube du sixième. D’ici là, tâchez de prévenir vos Fils d’Ignis. Fis-je en m’apprêtant à partir, avant de reporter mon attention sur elle Bien entendu, vous tairez mon implication avec cette organisation de l’ombre, et ceux, pour quiconque ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #18 écrite Lun 27 Avr 2015, 21:37
Je n'obtînt aucune autre information de sa part, ce qui ne m'étonna guère, mais en revanche, qu'il accepte de me rendre mes armes, me surpris beaucoup. Lorsqu'il me demanda d'attendre, je ne bougeais pas d'un poil, me contentant d'observer la pièce un peu plus en détaille. Nous avions beau être dans une maison de noble, je n'y remarquais nul signe de richesse. Il y avait un bureau, une chaise et un lit. Il n'y avait aucune décoration, rien que le strict nécessaire, le tout dans des tons des plus sombre... Il n'y avait aucune comparaison avec la chambre spacieuse, douillette et lumineuse que j'avais occupé durant des années... 

Évitant au possible les souvenirs encore douloureux, je dirigeais le fil de mes pensées vers ma vengeance qui allait bientôt s'accomplir. Une impatience certaine commençait à naître et un certain soulagement s'emparait doucement de moi. Bientôt, je serais libre... Je n'aurais plus se lourd fardeau qui me tirait chaque nuits de mon sommeil dans d'abominable cauchemars. Bientôt... 

Le bruit caractéristique d'une porte qu'on ouvrait la ramena à la réalité et elle posa un regard fatigué en direction de cette dernière. Akelar se trouvait là, les bras chargés. Il vînt rapidement ce débarrasser de son fardeau pour le laisser choir sur le lit. Me réarmant, je gardais mon poignard pour la fin, jouant avec, pensivement. 

- Effectivement, nous avons un accord. J'aurais la peau de ces &#@! Jurais-je avec force. Pour ce qui est de demi-dieux, ils seront au courant, dès ce soir... Marmonnais-je. 

Suivant sa silhouette s’apprêtant à quitté la pièce du regard, je restais assise sur le lit, jouant encore avec mon poignard. 

- Bien entendu, vous tairez mon implication avec cette organisation de l’ombre, et ceux, pour quiconque ? dit-il se retournant soudainement.

L'observant, un sourcil relevé, je ne pu m'empêcher de lui lancer sur un ton ironique: Ben non, voyons, je vais courir le dire au premier passant venu... Après un temps de silence où je rangeais mon poignard glacé qui au contact de ma cuisse me tira un frisson, j'ajoutais: Et puis-je voir se qu'il se cache derrière cette capuche? Je détesterais te croiser dans la rue sans savoir que c'est toi... 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #19 écrite Jeu 30 Avr 2015, 15:35
- Ben non, voyons, je vais courir le dire au premier passant venu...  

Ma main glissa le long de ma tenue pour effleurer du bout des doigts le manche de ma dague. Certes la perspective qu’elle venait de faire naître en moi était intéressante et prometteuse, mais si je m’étais débrouillé tant d’années sans sa présence, je supposai pouvoir continuer, et ce même si son corps se retrouvait au fond d’un trou fraîchement recouvert. Ce n’est qu’après quelques secondes, trop pour la plupart, que je compris. C’était ce genre de chose qu’ils appelaient humour. Cela faisait tellement d’années que je me vouai qu’au premier degré que j’en oubliai que les autres se plaisaient à user du second.  Retenant la démangeaison au contact bien que léger avec l’une de mes lames, je reculai ma main.    

- Et puis-je voir se qu'il se cache derrière cette capuche? Je détesterais te croiser dans la rue sans savoir que c'est toi...    

- J’en suis peiné. Répondis-je aussitôt.

De nombreux hommes s’étaient questionnés sur ce qu’il pouvait y avoir sous cette capuche, et de tous ceux qui me forcèrent à le dévoiler, aucun aujourd’hui n’était en mesure de s’en venter. Pourtant il n’y avait aucune disgracieuse cicatrise, honteuse déformation ou  ridicule coupe. Rien de tout cela, rien d’autre qu’un regard. Cette partie du corps trahissant nos mots, reflétant nos peurs et doutes en dépit d’un parfait savoir faire en manipulation et dissimulation pour celui qui sait la déchiffrer. Voila qui était l’une des principales raisons pour laquelle je les gardai au secret. La seconde, était qu’on les disait révélatrice de notre âme. Autant dire que si il s’agissait là d’une vérité, alors tous sauraient à quel point la mienne est sombre. Ce qui en soit n’est pas dérangeant, mais c’était là un fait que je devais tenir au silence si je voulais avancer certains de mes pions.

L’observant un moment, j’eu un léger sourire le temps d’un instant sur le coin des lèvres, à la pensée qu’une femme pouvait cependant devenir exception, lorsque nous laissions nos immorales désirs s’exprimer. Meiro était une belle jeune femme, que son audace et sa technique bien qu’encore discutable en certains points, rendaient plus attirante que ses courbes ne la faisait déjà pour un homme tel que moi. Ce qui lui donnait bien un moyen de me faire m’en défaire, mais sans doute pas celui auquel elle pouvait bien songer.

Si nous venons à nous croiser dans la rue, vous ne devrez en aucun cas laisser paraître que nous nous connaissons. Ne pas me reconnaitre, devient donc un atout qu’il n’est pas judicieux de perdre. Reprenais-je. Par ailleurs, comment m’avez-vous retrouvé ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #20 écrite Ven 01 Mai 2015, 01:04
Peiné... Je ne comprenais pas vraiment en quoi, mais je ne relevais pas plus que ça. Gardant le silence, j'attendis patiemment qu'il veuille répondre à ma requête ou me fasse clairement part de son refus. Apercevant un fin sourire ce dessiner sur ses lèvres, je commençais à me demander ce qui pouvait bien lui passer par la tête, mais encore une fois, je gardais le silence. Il finit cependant par le rompre. Réfléchissant quelques instant, cherchant soigneusement mes mots, je finis par lui répondre sur un ton neutre, prenant soin de ne laisser aucune émotion transparaître.

Je pense réussir cela sans réelle difficulté, mais je ne t'obligerais à rien. Si tu ne le veux pas alors soit... 

Je laissais volontairement paraître ma légère déception à cette dernière phrase, gardant le silence quelques instant avant qu'un sourire quelques peu sadique ne vienne se peindre sur mon visage. 

Quant à la manière dont je t'ai trouvé, ma foi... Les langues se délient bien vite lorsqu'on se rend compte combien on aime finalement la vie...

Je ne pu empêcher un léger rire "pervers", de ceux qui peuvent glacer le sang de certains, s’échapper de mes lèvres avant de reprendre sur un ton particulièrement nonchalant. 

C'est fou! Les Hommes pensent toujours que leur gorge est ce qu'il y a du plus important...

Reprenant mon sérieux, je continuais sur un ton totalement neutre.

Je peu tout de même assurer qu'il ne pourra plus donner l'ombre d'un renseignement à ton sujet...

Je laissais volontairement planer un silence lourd de sens. Appuyant mon dos contre la tête de lit, je défie mes cheveux totalement décoiffés par les efforts d'il y a quelques instants pour jouer avec une mèches et allongeais mes jambes que je croisais sur le lit. Je gardais mon regard posé sur sa silhouette que je détaillais un peu mieux d'un œil qui se voulait critique.  Relativement grand, il avait la peau légèrement basané, contrastant avec sa toge d'un blanc immaculée, qui camouflait une musculature que j'avais deviné bien dessinée lors de notre... "Combat"? J'avais du mal à le voir comme tel, au vu de la leçon que j'avais reçu. J'avais donc suite à cela deviné de longues années de travail physique, avis confirmé par la manière dont il avait combattu: il savait ce qu'il faisait, il était bien loin d'être débutant. Voila tout ce que je pouvais noter pour le moment... 

J'avais affaire à un total inconnu dont j'avais l’impression de ne rien pouvoir tirer... C'était assez frustrant. Moi qui avait l'habitude d'avoir tout ce que je voulais par la force et tout de suite, j'étais obligée de me pliée à son bon vouloir, car force m'étais d'admettre que la manière forte ne me serait cette fois-ci d'aucune utilité. Peut-être que chercher à élucider le mystère qui entourait cet homme me permettrait de prendre un peu mon mal en patience? Car bien que j'ai enfin quelques chose de concret, j'avais l'impression que le moment où je pourrais agir était dans une éternité...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #21 écrite Jeu 07 Mai 2015, 18:52
- C'est fou! Les Hommes pensent toujours que leur gorge est ce qu'il y a de plus important...

Un fin sourire se dessina sur mon visage. C’était vrai, il suffisait de glisser le glacial acier sous leur pomme d’adam pour les entendre chanter la sérénade de notre choix. Mais dans ce cas précis, c’était un fait qui se présentait bien plus comme un problème majeur que pour un avantage. Si ils venaient à parler d’un noble au nom de Katar vivant à Lüh comme membre de leur bande, il n’était pas improbable de recevoir prochainement la visite de nouveaux vengeurs, ou simple justicier de la semaine voulant se faire un nom. Un passe temps qui permet de se maintenir en forme et de faire taire quelques hommes de plus, mais qui en ce moment était une gène pouvant influencer grandement la suite de la partie. Ce qui ne manquait pas de rendre plus urgent la chevauchée sur la Vallée Sereine.  

J’eu voulu la féliciter pour la peine qu’elle m’évitait en s’étant déjà occupé de lui, mais je ne dis pas le moindre mot. Tourné vers elle, je la regardai en silence se défaire des attaches placées dans ses cheveux, les laissant libre, quelque peu ébouriffés, entourer les traits de son visage et tomber sur ses fines épaules. Les jambes tendues sur le lit, elle posait son regard sur moi, sans dire un mot. Il n’en eut fallu pas plus à certaine femme pour me faire déloger mon visage de sa pénombre. Je restai un instant ainsi, mon invisible regard suivant les ondulations de sa mèche suivant les mouvements de ses doigts, se décalant sur ses yeux d’un noir ébène dont je ne pouvais contester un certain effet, pour enfin glisser sur ces lèvres que j’eu humidifiées plus tôt, délogeant le sang qui s’y était incrusté et dont j’affirmai la douceur certaine.        

- Bien. Lâchai-je davantage pour revenir à la situation qu’autre chose. C’est là une affaire que je n’aurai plus à régler. Continuai-je en me rapprochant du lit, prenant place à son chevet. Nous allons sans doute devoir agir plus rapidement que prévu finalement. N’hésitez pas à trouver le repos ici, vous n’avez rien à craindre. Bien que la sécurité soit à retravailler apparemment. Fis-je en esquissant un sourire Quand pensez-vous être prête au plus tôt ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #22 écrite Jeu 07 Mai 2015, 20:42
Observant cet homme s'approcher de moi, je ne pu qu'écouter distraitement ce qu'il pouvait dire, mes pensées bien trop occupées à l'imaginer sans cette capuche et je ne l'avouerais pourtant pas, sans cette toge camouflant sa musculature qui ce devait parfait. Une phrase pourtant me fit revenir rapidement à la réalité. Un sourire ravi ce dessina malgré moi sur mes lèvres lorsqu'il parla d'agir plus tôt, avant que mon regard se fasse amusé lorsqu'il constata son manque de sécurité. Je retint avec peine un "non, sans blague" amusé, me contentant d'esquisser un sourire légèrement plus prononcé. Un léger vent de bonne humeur, que je n'eu connu pour la dernière fois quand des temps qui me semblaient fort lointains s'empara de moi. Malgré tout, à sa dernière phrase, je repris légèrement mon sérieux.

Je dois prévenir l'alcoolique et le cabot... Commençais-je. Je pense également faire aiguiser mes lame qui en ont grand besoin, ajoutais-je. Sinon, une fois cela fait, je serais prête. 

Restant un instant silencieuse, je finis par sourire à nouveau, songeant à une phrase prononcée plus tôt.

Pour ce qui est de l'invitation, j'avoue être fort intéressée, de plus, je n'aurais rien contre un brin de toilette, fis-je sur un ton enjoué, contrastant totalement avec le ton que j'avais l'habitude d'employer. 

Qu'est-ce qui clochait chez moi, en cet instant? Je secouais vivement la tête pour chasser ces pensées qui me paraissaient fort étranges, sans réel succès. Me relevant quelques peu, je lui lançais un sourire qui se voulu charmeur, songeant que cela marcherait peut-être tout autant sur lui, que la manière forte sur d'autre.

Vous ne voulez vraiment pas me dévoiler votre visage? Quémandais-je sur un tout tout aussi charmeur que l'attitude que je tentais d'adopter.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #23 écrite Jeu 07 Mai 2015, 22:22
- Pour ce qui est de l'invitation, j'avoue être fort intéressée, de plus, je n'aurais rien contre un brin de toilette

Voila qui était une autre bonne nouvelle. La première étant qu’il lui fallait au plus long une journée pour faire ses préparatifs, et la seconde, qu’elle était disposée à se reposer au manoir. Ce qui impliquait qu’elle serait sous ma surveillance et ne risquait pas de disparaître d’ici notre virée. Le sourire aux lèvres, son visage paraissait encore plus doux, plus tendre. Sa voix, étrangement douce et tendre elle aussi, laissait aller mes pensées en même temps qu’elle se rapprochait. Mais plus encore, elle me laissait songeur. De ce qu’elle m’avait montré et de ce qu’elle avait laissée entendre, elle était davantage de nature sanglante et froide, que délicate et des plus amicales. Si bien, que je me mis à douter. N’était-elle pas entrain de se jouer de moi pour obtenir une quelconque occasion ?

- Vous ne voulez vraiment pas me dévoiler votre visage?  

- Un jour peut-être, lorsque nous auront réglé nos affaires communes. Pensez-vous pouvoir tenir votre curiosité d’ici là ? Répondis-je dans un sourire
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #24 écrite Jeu 07 Mai 2015, 22:50
A sa réponse que je n'eu pas longtemps à attendre, je ne pu que tirer une moue de déception. Ainsi, c'était là un refus, encore une fois. Rien ne semblait le détourner de son choix. Légèrement boudeuse, je croisais les bras sous ma poitrine et me relevais pour me diriger vers le bureau, évitant de poser mon regard sur sa personne autant que je le pu, je me défis de mes armes que j'avais finalement remises pour rien.

- Ai-je vraiment le choix? Marmonnais-je dépitée. Avec des si, on fait des mais... Alors avec des peut-être... Continuais-je sur un ton sur lequel je cachais très mal mon amertume.

Enlevant chacune de mes armes, gardant pour seule défense ma dague, je ne pu m'empêcher d'être frustrée de ne pas avoir réussi à le faire changer d'avis. Je lâchais finalement un profond soupir, déçue. Je finis par retirer mon écharpe, seul souvenir de ma mère et la pliait précautionneusement pour la poser sur le bureau, avant de faire de même avec les gants de mon père. Je fini par enlever ma ceinture et mes bottes, avant de m'immobiliser sans vraiment m'en rendre compte. 

Ainsi, il était  insensible à mes charmes. Certes, je n'avais jamais essayé d'en user et je ne savais pas vraiment grand chose quant à l'art de la manipulation chez les femme, mais c'est là ce qui rendit ma déception encore plus grande. Finalement, je n'étais pas douée dans ce domaine. Je fini finalement par me diriger vers la porte, toujours en évitant bien de poser mon regard sur lui, avec pour but d'aller faire un brin de toilette. Si je pouvais réellement rester ici, alors autant en profiter!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Kris
Membres
...
Membres
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Masculin
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Compétences offensives

Compétences défensives

- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #25 écrite Lun 11 Mai 2015, 13:51
- Ai-je vraiment le choix?  

Non, c’était là une certitude. Bien que personne ne puisse se venter d’avoir ma confiance, je ne lui accordai toujours pas la minimum suffisante pour me défaire dans une certaine mesure, de la méfiance que je lui portai. Et je mentirai si je disais que sa tentative de me mettre à mort jouer dans ma prise de position vis-à-vis d’elle. D’ailleurs, il faudrait que je m’occupe de la plaie. Mais auparavant, silencieux, je l’observais retirer ses armes les uns après les autres avec un certain plaisir je dois le reconnaître, ne pouvant cependant m’empêcher de noter un soin particulier porté à son écharpe. Etant un vêtement, il devait probablement représenter un souvenir. Celui d’un amour de jeunesse, d’une rencontre, d’une victoire ou peut-être encore, de ce village dont elle voulait venger le massacre. Quoi qu’il en fût, l’intérêt qu’elle y portait pouvait m’être utile à l’avenir. Mon regard se tourna ensuite sur son dos de moitié dénudé, couvert simplement par les lanières de son bustier, dont la chute de rein surmontait un short court masquant ce qui ne pouvait laisser indifférent n’importe lequel des hommes.

Défait de sa ceinture et de ses bottes, elle ne se dirigea pas vers le lit mais la porte, pour rejoindre au fond du couloir la pièce dédiée à la toilette. Quelque peu étonnée, je la regardai jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans la pièce avant d’aller réveiller le majordome. Je ne savais pas ce qu’elle lui avait fait, ou si c’était simplement son âge avancée qui le rendait des plus réceptifs, mais il n’avait toujours pas reprit connaissance. Une fois fait, je l’envoyai me chercher de quoi désinfecter la plaie qui par chance, ne saignait pas abondement. La blessure rapidement soignée, je m’étonnai de ne toujours pas la voir revenir. Jouant mon rôle, j’invitai le serviteur des Katar à aller s’inquiéter de ce dont elle aurait besoin, tandis que je regagnai mon bureau.  

Instinct de Kris:

Résultat:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲