Comment participer : Il vous suffit d'acheter un ticket et de choisir un numéro dans le tableau ci dessous en postant un message de cinq lignes minimum. Le staff mettra à jour le tableau régulièrement pour indiquer quel nombre est pris ou libre.De nombreux objets magiques sont a gagnés ainsi que quatre nouveau objets sortis tout spécialement pour l'event. Les prix seront donnés aux gagnants, avant le lancement de la procession.
Exclusivités de la tombola:
Corde infinie
Ingrédient : Crinière de Lion Masqué ( 400 T ?)(x2)[Lande Luxuriantes] Utilisation : Cette corde, enroulée sur une bobine, ne semble pas avoir de fin. Tirez autant que vous voulez, coupez en des longueurs variées ne dépassant pas les 150 mètres, jamais vous n'en verrez le bout. La corde ne doit toute fois pas être entièrement séparée de sa bobine sans quoi elle perd ses propriétés. Recommandation : Ne vous emmêler pas les pattes, les personnes voulant vous aider risqueraient de finir dans le même pétrin. Valeur estimée : 200 Points
Flasque mémorielle Ingrédient : Venin de vipère (800 T)[Plaine Brumeuse] Utilisation : Cette petite bouteille de verre épais peut contenir jusqu'à cinq souvenirs ou pensées. Pratique pour ceux qui oublient pourquoi ils ont atterrit au beau milieu de la Jade ! Elle peut également servir de rappel de mission ou d'objectif pour les personnes distraites. Prononcer "In memoriam" pour activer. Recommandation : Ne pas en écouter le contenu plus d'une fois toutes les deux heures, peut provoquer des confusions au niveau de vos propres souvenirs. Valeur estimée :150 Points
Gourde intarissable Ingrédient : Cœur de Néoreon ( 500 T)[ Lac des Astres] Utilisation : Cette gourde, emplie d'une eau claire et douce, aux apparences ordinaires ne sera jamais à sec. Bien pratique pour les personnes désireuses de traverser le désert sans finir desséchée. Recommandation : Pas de recommandations particulières. Valeur estimée : 350 Points
Miroir de communication mortuaire. Ingrédients : Masque de la folie (300 T)[Ombre Masquée/ Ruines de Nécra], Esprit emprisonné ( objet de quête ? [*])[Monstre→Fantôme des Ruines de Nécra] Utilisation : Ce vieux miroir ensorcelé permettrait de pouvoir communiquer pendant un bref instant avec un proche défunt. Rien ne certifie toutefois la réussite et l'audibilité des paroles. Recommandation : Si d'aventure quelques larmes vous échapperaient pensez à ne pas vous pencher sur la surface du miroir. Le moindre contact avec ce dernier mettrait fin au chances de profiter de ces infimes secondes de retrouvaille. Valeur estimée : 400 Points (Merci à Plume pour ces objets.)
Les lots en jeux sont donc les suivants :
- 3 Corde infinie - 3 Flasque mémorielle - 3 Gourde intarissable - 3 Miroir de communication mortuaire - 2 Mémorium - 2 Bouclier Miroir - 2 Pierre de Télépathie (Fournies par lot de 2) - 2 Carte des Murmures - 20 Bourses de 1000 Tsuris - 4 Respiration - 4 Antigels - 4 Cura - 4 Gellules Anez - 4 Pansement Coagulant - 4 Bourses de 500 Tsuris - 4 Bourses de 400 Tsuris - 4 Bourses de 300 Tsuris - 4 Bourses de 200 Tsuris - 4 Bourses de 100 Tsuris
Pour toute informations sur les objets magiques n'hésitez pas à consulter la Boutique Magique.
Le festival bat son plein, le Prince vient de faire son discours et la foule batifole gaiement d'une festivité à l'autre, d'un stand à l'autre. Ici se trouve un stand avec une grande table couvertes d'objets à l'aura magique certaine et de bourses de différentes tailles semblant plus ou moins remplies de Tsuris.
Un aventurier à l'air patibulaire attire la foule. Il clame de tout le coffre de sa voix bien plus chaleureuse que son visage.
"Approchez ! Approchez mes Seigneurs et Dames ! Approchez Habitants de notre belle Île ! Approchez et venez voir si les faveurs de Terra sont avec vous ! Pour la modique somme de 10 Tsuris vous pouvez tenter de remporter l'un de ces magnifiques lots ! Nos artisans se sont démenés pour créer tout spécialement pour l'occasion des objets magiques que vous n'avez vu nulle part ailleurs ! Allez venez voir si Terra a posé sa main chanceuse sur vous !"
Si cherchez à détailler fameux stand, lourdement protégé par des gardes dorés et leurs invocations, vous pourrez y voir quatre objets magiques que l'on ne trouve pas encore dans la boutique magique de la capitale.
Arrivé dès le début du festival, mêlé dans la foule comme les gamins de sa taille, Simon devait se débattre bec et ongles pour se frayer un passage vers les stands aux butins juteux. Ce qui l'intéressait le plus ? L'amusement ! Participer à des festivités, sans intention d'avoir au final la moindre récompense, rire et oublier temporairement le danger qu'étaient les monstres hors des murs de la belle cité de Lüh, voilà ce qui faisait son bonheur à cet instant. Minarîa et Serindë avaient été libres de leurs actions dans la ville pendant l'événement, choisissant ou non de le suivre au gré de leurs envie. La tête brûlée, vêtu de vêtements amples et plus simple que les précédents, était attiré vers une voix forte qui annonçait la présence d'une attraction. Une attraction ? Il n'en fallait pas plus pour que le blond ne parviennent difficilement à hauteur de l'annonceur. Glissant les mains sans sa besace, Simon en extorqua péniblement dix tsuris qu'il balança plus qu'il ne posa sur la table.
"Le dix sept ! Je veux bien réserver le dix sept s'il vous plait !"
Etait-il le premier ? Les numéros étaient ils attribués secrètement ? Peu importe, Simon voulait le dix-sept, qui était à la fois son âge et le jour où il était allé chercher Minarîa et Serindë sans leurs cellules, pourtant parfaitement au hasard. Attendant de voir ce qu'il adviendrait de son argent, il ne tarda pourtant pas à être de nouveau happé par la foule, victime de la marée humaine qui déferlait sans discontinuer ni baisser en intensité.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Modo Lagherta
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya Date d'inscription : 01/09/2017 Messages : 556Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad Liens vers la fiche : Fiche Résumé des RP Métier : Garde Doré Invocation(s) : Wazzi Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya Date d'inscription : 01/09/2017 Messages : 556Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad Liens vers la fiche : Fiche Résumé des RP Métier : Garde Doré Invocation(s) : Wazzi Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Oblivion profitait d’une permission pour se balader dans les rues bondées de Lüh à cause du festival en l’honneur de Terra. Elle faisait partie des chanceux n’ayant pas à assurer la garde ce jour-là et elle avait décidé d’en profiter pendant que ses parents étaient accaparés ça et là par de nombreuses -trop nombreuses au goût de la jeune femme- personnes en quête d’attention. Elle-même, qui n’avait pas grand chose à apporter au débat, en avait profité pour s’éclipser.
Là voilà donc qui marchait tranquillement dans les rues surpeuplées, main sur sa bourse pour ne pas se faire voler. Sous sa robe d’un rose pâle nichait tout contre son mollet droit une dague bien au chaud dans son fourreau. Impossible pour Oblivion de sortir sans arme depuis qu’elle avait prit l’habitude de marcher claymore à son côté. Ses cheveux étaient lâchement tressés de rubans roses et la jeune femme avait -une fois n’était pas coutume- un visage assez détendu, rendant toute sa personne assez jolie.
Elle flânait depuis dix minutes quand les paroles d’un marchand attirèrent son attention. Une tombola ? Le prix n’était vraiment pas cher payé, elle pouvait se le permettre. En jouant des coudes, elle s’approcha et observa les lots. Il y avait là des objets très intéressants pour une Garde Dorée. Souriant d’intérêt, elle sortir les dix tsuris et les posa sur la table en clamant avec autorité son numéro.
“Pour moi ce sera le vingt s’il vous plaît. Notez le au nom d’Oblivion El’Galas.”
La jeune femme capta sans peine les regards intéressés et cupides qui se posèrent sur elle à l’énonciation de son nom et soupira intérieurement. Son armure lui manquait… En général personne ne se permettait ce genre d’attention quand elle avait l’air capable de découper les opportuns en morceaux. Hélas aujourd’hui sa mère avait tenu à ce qu’elle soit “digne de son rang”.
Spouriant de nouveau intérieurement, elle patienta tandis que son nom était inscrit puis s’inclina et repartit paisiblement, comme elle était venue, ignorant dans une attitude noble les regards malsains posés sur elle.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ Armement
Bon, très franchement, faut dire ce qui est, j'en avais un peu rien à faire des gens que je pouvais bousculer. J'avais déjà fais suffisamment d'effort pour rentrer sans trop me faire dépouiller du regard. Recoiffée comme il faut, débarbouillée, je m'étais même allégé d'une partie de mon attirail. Fallait donc pas compter sur moi pour faire des efforts à éviter les gens, non non. T'es sur mon chemin, c'est toi qui bouge. Et donc, sur mon dit chemin, on pouvait en entendre des plaintes de tous ces crétins. Moi mon seul but, c'était de me faire un peu de thunes où de gagner des trucs. Et sur le chemin, c'est une tombola qui attira mon intérêt.
Je m'avançais jusqu'à l'étal, en bousculant tout le monde au passage. Un rapide coup d’œil pour me rendre compte que c'était pas bien cher pour les possibilités de gains alors ni un ni deux je posais lançais ma dizaine de tsuris en direction de l'aventurier propriétaire de l'étal.
❝ Sur le 58. ❞
Et oui, l'année qu'on vient de passer. Celle qui s'est terminé d'une bien mauvais manière pour moi, l'année où tout à changée et surtout, celle où Elle m'a quitté.
Après quoi, ni une ni deux, je m'en retournais dans la foule.
(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation Carnet de bord Répertoire de codages
Arcane horaire Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation Carnet de bord Répertoire de codages
Arcane horaire Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
Era se baladait dans ce festival, grognant face à tant d'engouement pour son Dieu créateur. Elle trouvait ça ridicule de vénérer un dieu qui ne répondait pas aux offrandes. Elle soupire et flâne entre les divers stands, se promettant de passer voir le concours de lutte ou celui d'escrime. Pour l'heure, la chevalière fut attirée par quelque chose qui brillait. Elle s'approche de ladite chose et est immédiatement stoppée par des gardes.
La jeune femme lève les yeux au ciel avant de sourire aux invocations qui paraissaient suspicieuses. Elle se redresse et sort de sa sacoche deux dés bien particuliers. Elle aimait les défis et avait confectionné ces dés il y a fort longtemps. Dans l'ancien monde, il y avait un jeu qui consistait à se prendre pour quelqu'un d'autre et à vivre de fabuleuses aventures. Elle aimait beaucoup ce jeu et plus particulièrement les dés qui le composaient. Un de dix et l'autre de six.
Rapidement, elle les lances sur un coin de table et indique le résultat au festivalier.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Grande fondatrice Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2371Liens vers la fiche :
Rang : Future Reine Crédit Avatar : Senelada Date d'inscription : 07/07/2017 Messages : 136Double Compte : Tusàra Liens vers la fiche : Fiche de présentation Résumé des RPs
Rang : Future Reine Crédit Avatar : Senelada Date d'inscription : 07/07/2017 Messages : 136Double Compte : Tusàra Liens vers la fiche : Fiche de présentation Résumé des RPs
Evanna profitait du festival avec une joie non dissimulée. Son âme d'enfant -jamais bien loin vous en conviendrez- semblait remonter à la surface, et la jeune femme devait retenir ses exclamations de joies ou de surprise, inappropriées à son rang. Toujours accompagnée de deux gardes dorés à travers la foule et à son grand désarroi; la pupille princière déambulait dans les rues, écoutant ça et là, les exposants vanter leurs jeux, produits, et autres divertissements. Elle se faisait parfois arrêtée par des badauds qui la reconnaissaient et voulait la saluer, des enfants qui venaient lui toucher la main, ou encore d'autres nobles que l'étiquette forçait à s'arrêter pour échanger quelques banalités. Ô ce qu'elle pouvait rêver de déguisement et d'anonymat pour profiter pleinement de ce festival...
"... Allez venez voir si Terra a posé sa main chanceuse sur vous !"
La jeune femme se retourna, son oreille ayant perçu quelques bribes de cette tirade. Elle s'avança, curieuse, et observa les objets avant de lever la main avec un sourire enfantin.
Réservez moi le numéro 8, au nom d'Evanna Rochefort de la Bessière, s'il vous plait mon brave.
Quelques voix se turent et se tournèrent vers la pupille dont le sourire perdit sa joie pour prendre une teinte bien plus formelle et saluer ceux qui avaient reconnu son nom et son rang. Elle hocha la tête à leur égard, s'assura que le marchand avait noté son numéro, le remercia et s'empressa de s'éclipser dans la foule. Enfin, s'éclipser...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : mikurei Date d'inscription : 20/09/2017 Messages : 72Double Compte : Enki Liens vers la fiche : • Présentation
• Résumé Métier : Comte Invocation(s) : Aucune Inventaire : Plume métallique
Médaillon
Boussole
Gourde
-Amulette coquillage:
Une amulette qui permet de communiquer à distance avec un autre porteur de l'amulette. La connexion est cependant hasardeuse et vous ne tomberez peut-être pas sur la personne que vous vouliez avoir. La communication est aussi très souvent mauvaise, parasitée par un bruit de mer. -Se recharge en une journée dans de l'eau salée.
-Pierre de télépathie x2:
Cette pierre permet d'entrer en contact avec une autre personne portant elle aussi une pierre, quelque soit l'endroit ou elle se trouve. Prendre la pierre dans les mains, puis pensez à la personne portant l'autre pierre, ensuite penser au message à transmettre.
15 cœurs de Terra, emballé dans un sac
-3 filets de Rudis séchée
-Bourse personnel:
Remplis de Tsuris
-Bourse voyage:
Remplis de Tsuris, pour payer la garde dorée
Dulcius en peluche:
-Du nom de Xavier
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée sereine
-Corde infinie:
Cette corde, enroulée sur une bobine, ne semble pas avoir de fin. Tirez autant que vous voulez, coupez en des longueurs variées ne dépassant pas les 150 mètres, jamais vous n'en verrez le bout. La corde ne doit toute fois pas être entièrement séparée de sa bobine sans quoi elle perd ses propriétés.
Cape de voyage
Sacoches de voyage de Cecil:
-Droite:
3 ravebulles, emballé dans un sac
-Viande séchée de Dulcius X3
-Viande séchée de Perclus X2
Gourde
-2 couverture
Fiole remplie d'encre
-4 dragées surprise:
Donnent une voix aléatoire à celui qui les consomme pour une durée de 3/4 posts. Sans conséquence pour la victime.
-1 bonbon malice:
Permettent de donner une métamorphose aléatoire et partielle à une personne qui les ingurgite. La métamorphose dure environ 3/4 posts et est sans conséquences pour la victime.
-4 doses de poudre d'escampette:
Permet de fuir en aveuglant ses poursuivants.
-Gauche:
-Vêtement de rechange
-Vêtement de nuit
-Vêtement chaud
-Flasque mémorielle:
Cette petite bouteille de verre épais peut contenir jusqu'à cinq souvenirs ou pensées. Elle peut également servir de rappel de mission ou d'objectif pour les personnes distraites. Prononcer "In memoriam" pour activer.
-Canne à pêche magique:
Attire les poissons. Ne nécessite pas d’appât. Par contre, nécessite de devoir remonter le poisson soit même. Elle est magique, mais pas trop.
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : mikurei Date d'inscription : 20/09/2017 Messages : 72Double Compte : Enki Liens vers la fiche : • Présentation
• Résumé Métier : Comte Invocation(s) : Aucune Inventaire : Plume métallique
Médaillon
Boussole
Gourde
-Amulette coquillage:
Une amulette qui permet de communiquer à distance avec un autre porteur de l'amulette. La connexion est cependant hasardeuse et vous ne tomberez peut-être pas sur la personne que vous vouliez avoir. La communication est aussi très souvent mauvaise, parasitée par un bruit de mer. -Se recharge en une journée dans de l'eau salée.
-Pierre de télépathie x2:
Cette pierre permet d'entrer en contact avec une autre personne portant elle aussi une pierre, quelque soit l'endroit ou elle se trouve. Prendre la pierre dans les mains, puis pensez à la personne portant l'autre pierre, ensuite penser au message à transmettre.
15 cœurs de Terra, emballé dans un sac
-3 filets de Rudis séchée
-Bourse personnel:
Remplis de Tsuris
-Bourse voyage:
Remplis de Tsuris, pour payer la garde dorée
Dulcius en peluche:
-Du nom de Xavier
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée sereine
-Corde infinie:
Cette corde, enroulée sur une bobine, ne semble pas avoir de fin. Tirez autant que vous voulez, coupez en des longueurs variées ne dépassant pas les 150 mètres, jamais vous n'en verrez le bout. La corde ne doit toute fois pas être entièrement séparée de sa bobine sans quoi elle perd ses propriétés.
Cape de voyage
Sacoches de voyage de Cecil:
-Droite:
3 ravebulles, emballé dans un sac
-Viande séchée de Dulcius X3
-Viande séchée de Perclus X2
Gourde
-2 couverture
Fiole remplie d'encre
-4 dragées surprise:
Donnent une voix aléatoire à celui qui les consomme pour une durée de 3/4 posts. Sans conséquence pour la victime.
-1 bonbon malice:
Permettent de donner une métamorphose aléatoire et partielle à une personne qui les ingurgite. La métamorphose dure environ 3/4 posts et est sans conséquences pour la victime.
-4 doses de poudre d'escampette:
Permet de fuir en aveuglant ses poursuivants.
-Gauche:
-Vêtement de rechange
-Vêtement de nuit
-Vêtement chaud
-Flasque mémorielle:
Cette petite bouteille de verre épais peut contenir jusqu'à cinq souvenirs ou pensées. Elle peut également servir de rappel de mission ou d'objectif pour les personnes distraites. Prononcer "In memoriam" pour activer.
-Canne à pêche magique:
Attire les poissons. Ne nécessite pas d’appât. Par contre, nécessite de devoir remonter le poisson soit même. Elle est magique, mais pas trop.
Mathieux avait mis son voyage de côté pour aller participer au festival de Terra. Il avait laissé la plupart de ses biens chez lui pour ne pas risquer de se faire voler. Il avait gardé son médaillon, qui était caché sous ses vêtements et une bourse remplie de quelque Tsuris. Le strict minimum pour un tel événement. En ce qui concernait Cecil, il lui avait enlevé sa selle, pour qu’il soit plus confortable pendant son absence, car il ne pouvait pas le suivre au festival. Enfin, il aurait pu l’y transporter, mais il aurait dû passer le reste de sa journée dans une écurie et Mathieux préférait le laisser vagabonder dans la cour arrière. De toute façon il ne saurait pas seul, toute sa famille avait décidé d’aller visiter le festival. Bien sûr, sa sœur lui brossa les cheveux avant de partir, elle ne voulait pas être vue avec sa crinière de lion. Quand il était jeune, il ne tolérait en aucune façon qu’on lui touche la tête, mais aujourd’hui il le permettait en certaines occasions. Le brossage de cheveux était une des rares choses qu’il appréciait.
Arrivés au festival, les membres de la famille St-Pierre se séparèrent, chacun voulait visiter des endroits différents. Mathieux fut attiré par la tombola. Il regarda le tableau et vit bien que son numéro favori était libre, il prit dix Tsuris de sa bourse et paya son ticket.
- Pour moi ça sera le numéro quarante-deux.
Ensuite, il disparut dans la foule.
Dernière édition par Mathieux le Dim 25 Fév 2018, 22:49, édité 1 fois (Raison : cohérence)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Reine du monde Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 1020Liens vers la fiche : ♔ Présentation
⚘ Contes de la Dame aux Fleurs Métier : Noble et Reine des fleurs Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡ Inventaire :
♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Lotion désinfectante x3
• Cataplasme cicatrisant x3
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
Rang : Reine du monde Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 1020Liens vers la fiche : ♔ Présentation
⚘ Contes de la Dame aux Fleurs Métier : Noble et Reine des fleurs Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡ Inventaire :
♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Lotion désinfectante x3
• Cataplasme cicatrisant x3
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
La jeune femme appréciait tout particulièrement le printemps. La nature reprenait peu à peu vie, un renouveau bien mérité. Pour elle, il n’y avait pas beaucoup de renouveau, si ce n’était sa nouvelle robe. Nérée l’avait achetée pour l’occasion du festival, qui se déroulait chaque année à Lüh ; pour rien au monde elle ne l’aurait manqué. Elle aimait les festivités, les rires des idiots dans les rues agitées. Et elle en faisait partie, accompagnée de sa garde personne. La noble avait décidé d’y aller de bon matin, mais il y avait déjà foule. C’était dans ces moments-là qu’elle appréciait les colosses qui l’accompagnaient, lui dégageant un tant soit peu d’espace autour d’elle. Quelques stands attiraient parfois son regard, comme celui dédia à la Tombola organisée pour l’occasion.
Nérée s’arrêta alors devant l’étale, réfléchissant un instant, puis s’adressa à l’homme en face d’elle :
« Je vous prends le numéro 7, au nom de Nérée Helireah. »
Elle déposa les dix tsuris requis pour jouer, puis laissa rapidement sa place à d’autres joueurs. Gagner ou non n’avait pas grande importance pour elle, mais le plaisir de jouer était lui réel.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Décidé à trouver ma cible, je dispersais les deux Katarydons dans le but d’accroître mes chances de la repérer le plus rapidement possible. Je n’avais aucun plaisir à me trouver dans une foule compact rendant chaque pas impossible, avec comme fond sonore une absurde gaîté de ceux n’ayant pas de quoi payer leur pain chaque jour, jouant, s’amusant ou encore dansant aux côtés de ceux préférant garder dans une armoire les pièces qui auraient une véritable utilité dans d’autres mains. Il fallait les voir, heureux d’être considéré comme du bas peuple. Quels crétins. Mais au moins, je ne risquai pas d’avoir de regrets de préparer leur massacre.
A en croire mon Général, la proie était rousse et à la peau aussi pâle que les neiges éternelles du Grand Nord, dont la démarche trahissait sa colossale fortune. Sauf que tous les riches étaient aussi blanc que ça. A croire que l’immondicité de leur âme les faisait mourir à l’intérieure, au point qu’ils en soient blêmes. Une longue heure passa avant que l’un de mes hommes ne me reviennent en m’indiquant un stand. D’après son enquête, elle était passé par là.
Une fois enfin arrivé à destination, je commençai à discuter avec le gérant tandis que le membre de ma garde personnelle s’assurait que les suivant n’y voyait pas d’inconvénients. Parlant sans précisions, j’apprenais finalement qu’une Helireah était bien passé ici avant de se diriger dans une direction particulière. Une pièce de dix Tsuris roula sur son échoppe, brouillant l’intérêt véritable de mon déplacement, avant de poursuive la remontée de ma piste.
- Le numéro 15. Au nom de Katar.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
Afin de permettre aux Arcaniens qui le souhaitent de rejoindre la procession, les lots des numéros déjà joués sont révélés ! Vous pouvez passer chercher vos lots pour les gagnants !
7 . Respiration 8 . 500 T 11 . Corde infinie 15 . 500 T 17. Gourde intarissable 20. 1000 T 42. Perdu ! 50. Perdu ! 58. 1000 T
Les numéros restants sont encore jouables pour ceux ne participants pas à ce convoi pour le Temple. Une seconde participation est également possible pour ceux se rendant au temple dans les mêmes modalités que la première, vous récupérerez votre lot à votre retour !
Venant chercher son lot entre deux épreuves, Simon repassa dans le coin de la tombola, un grand sourire aux lèvres lorsqu'il eut la fameuse gourde entre les mains. Un objet de cette valeur prenait tout son sens dans les mains d'un aventurier aimant voyager et Simon voyait déjà ses bagages s'alléger et ses trajets se simplifier considérablement. Quand la principale denrée vitale d'un humain devenait illimitée, de nouveaux environs s'offraient dans l’exploration. Il se voyait déjà sauver des victimes de la chaleur ou de la guerre, les abreuvant de la source de vie dont il disposait en quantité illimitée sans même posséder d'invocation d'eau. Son orgueil se gonfla une seconde fois avant qu'il ne ressorte dix tsuris de sa bourse en les jetant presque sur le comptoir.
"Le soixante quatorze !"
Le nombre n'avait pas de symbolique cette fois, ça lui était juste passé par la tête sous le coup de l'émotion. Quoi qu'en fut le résultat, il ne serait pas déçu de son premier butin, voilà qui était certain.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ Armement
Comme on me l'avait soufflé, je repassais au milieu de la journée pour récupérer mon lot. Mille tsuris hein ? Et bien faut croire que j'étais pas venu jouer pour rien. Un petit investissement de dix tsuris pour ça, ça en valait le coup, surtout par les temps qui courent.
A ma plus grande surprise, on m'invitait à retenter ma chance et je ne me faisais pas prier pour le faire. J'allongeais à nouveau le paiement du ticket qui était de toutes façon déjà bien amortis et choisis un nombre au hasard.
❝ le 13. ❞
Et vu que j'étais loin d'avoir envie de participer à cette fichue procession, surtout si c'était pour être entouré par tout un bardas de Gardes Dorées, j'allais pouvoir repasser dans la soirée pour récupérer mon gain. Ou aller me faire voir.
(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Reine du monde Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 1020Liens vers la fiche : ♔ Présentation
⚘ Contes de la Dame aux Fleurs Métier : Noble et Reine des fleurs Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡ Inventaire :
♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Lotion désinfectante x3
• Cataplasme cicatrisant x3
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
Rang : Reine du monde Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 1020Liens vers la fiche : ♔ Présentation
⚘ Contes de la Dame aux Fleurs Métier : Noble et Reine des fleurs Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡ Inventaire :
♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Lotion désinfectante x3
• Cataplasme cicatrisant x3
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
Finalement, la jeune femme était ressortie. Elle qui pensait profiter de la tranquillité de sa demeure se retrouvait une nouvelle fois dans les rues de Lüh. Le contrat qu'elle venait de signer l'avait mise de très bonne humeur, sachant celui-ci fortement rentable pour ses activités. Se dirigeant vers le stand de tombola, Nérée découvrit qu'elle avait gagné un lot ; une chance qui ne serait peut-être que de courte durée.
« Je vous prends le numéro 77. »
Un nouveau numéro, une nouvelle chance, cependant elle n'allait sûrement pas assister au tirage. La procession jusqu'au temple de Terra allait bientôt débuter et, si participer aux festivités au sein de même de la ville pouvait être quelque peu étouffant, elle se devait, au moins, de participer à ce convoi à côté des autres nobles.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : mikurei Date d'inscription : 20/09/2017 Messages : 72Double Compte : Enki Liens vers la fiche : • Présentation
• Résumé Métier : Comte Invocation(s) : Aucune Inventaire : Plume métallique
Médaillon
Boussole
Gourde
-Amulette coquillage:
Une amulette qui permet de communiquer à distance avec un autre porteur de l'amulette. La connexion est cependant hasardeuse et vous ne tomberez peut-être pas sur la personne que vous vouliez avoir. La communication est aussi très souvent mauvaise, parasitée par un bruit de mer. -Se recharge en une journée dans de l'eau salée.
-Pierre de télépathie x2:
Cette pierre permet d'entrer en contact avec une autre personne portant elle aussi une pierre, quelque soit l'endroit ou elle se trouve. Prendre la pierre dans les mains, puis pensez à la personne portant l'autre pierre, ensuite penser au message à transmettre.
15 cœurs de Terra, emballé dans un sac
-3 filets de Rudis séchée
-Bourse personnel:
Remplis de Tsuris
-Bourse voyage:
Remplis de Tsuris, pour payer la garde dorée
Dulcius en peluche:
-Du nom de Xavier
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée sereine
-Corde infinie:
Cette corde, enroulée sur une bobine, ne semble pas avoir de fin. Tirez autant que vous voulez, coupez en des longueurs variées ne dépassant pas les 150 mètres, jamais vous n'en verrez le bout. La corde ne doit toute fois pas être entièrement séparée de sa bobine sans quoi elle perd ses propriétés.
Cape de voyage
Sacoches de voyage de Cecil:
-Droite:
3 ravebulles, emballé dans un sac
-Viande séchée de Dulcius X3
-Viande séchée de Perclus X2
Gourde
-2 couverture
Fiole remplie d'encre
-4 dragées surprise:
Donnent une voix aléatoire à celui qui les consomme pour une durée de 3/4 posts. Sans conséquence pour la victime.
-1 bonbon malice:
Permettent de donner une métamorphose aléatoire et partielle à une personne qui les ingurgite. La métamorphose dure environ 3/4 posts et est sans conséquences pour la victime.
-4 doses de poudre d'escampette:
Permet de fuir en aveuglant ses poursuivants.
-Gauche:
-Vêtement de rechange
-Vêtement de nuit
-Vêtement chaud
-Flasque mémorielle:
Cette petite bouteille de verre épais peut contenir jusqu'à cinq souvenirs ou pensées. Elle peut également servir de rappel de mission ou d'objectif pour les personnes distraites. Prononcer "In memoriam" pour activer.
-Canne à pêche magique:
Attire les poissons. Ne nécessite pas d’appât. Par contre, nécessite de devoir remonter le poisson soit même. Elle est magique, mais pas trop.
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : mikurei Date d'inscription : 20/09/2017 Messages : 72Double Compte : Enki Liens vers la fiche : • Présentation
• Résumé Métier : Comte Invocation(s) : Aucune Inventaire : Plume métallique
Médaillon
Boussole
Gourde
-Amulette coquillage:
Une amulette qui permet de communiquer à distance avec un autre porteur de l'amulette. La connexion est cependant hasardeuse et vous ne tomberez peut-être pas sur la personne que vous vouliez avoir. La communication est aussi très souvent mauvaise, parasitée par un bruit de mer. -Se recharge en une journée dans de l'eau salée.
-Pierre de télépathie x2:
Cette pierre permet d'entrer en contact avec une autre personne portant elle aussi une pierre, quelque soit l'endroit ou elle se trouve. Prendre la pierre dans les mains, puis pensez à la personne portant l'autre pierre, ensuite penser au message à transmettre.
15 cœurs de Terra, emballé dans un sac
-3 filets de Rudis séchée
-Bourse personnel:
Remplis de Tsuris
-Bourse voyage:
Remplis de Tsuris, pour payer la garde dorée
Dulcius en peluche:
-Du nom de Xavier
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée sereine
-Corde infinie:
Cette corde, enroulée sur une bobine, ne semble pas avoir de fin. Tirez autant que vous voulez, coupez en des longueurs variées ne dépassant pas les 150 mètres, jamais vous n'en verrez le bout. La corde ne doit toute fois pas être entièrement séparée de sa bobine sans quoi elle perd ses propriétés.
Cape de voyage
Sacoches de voyage de Cecil:
-Droite:
3 ravebulles, emballé dans un sac
-Viande séchée de Dulcius X3
-Viande séchée de Perclus X2
Gourde
-2 couverture
Fiole remplie d'encre
-4 dragées surprise:
Donnent une voix aléatoire à celui qui les consomme pour une durée de 3/4 posts. Sans conséquence pour la victime.
-1 bonbon malice:
Permettent de donner une métamorphose aléatoire et partielle à une personne qui les ingurgite. La métamorphose dure environ 3/4 posts et est sans conséquences pour la victime.
-4 doses de poudre d'escampette:
Permet de fuir en aveuglant ses poursuivants.
-Gauche:
-Vêtement de rechange
-Vêtement de nuit
-Vêtement chaud
-Flasque mémorielle:
Cette petite bouteille de verre épais peut contenir jusqu'à cinq souvenirs ou pensées. Elle peut également servir de rappel de mission ou d'objectif pour les personnes distraites. Prononcer "In memoriam" pour activer.
-Canne à pêche magique:
Attire les poissons. Ne nécessite pas d’appât. Par contre, nécessite de devoir remonter le poisson soit même. Elle est magique, mais pas trop.
Mathieux était retourné à la tombola, il voulait savoir si les prix avaient été tirés. Il était possible qu’il n'en gagne aucun, mais il ne saurait pas le résultat tant qu’il n’aurait pas vérifié lui-même. Il s’était donc dirigé vers le stand et appris qu’il n'avait rien gagné. Son chiffre favori ne lui avait pas porté chance, peut-être qu’un autre chiffre pourrait lui porter fortune ?
- Le numéro 55 cette fois ci.
Dit-il en déposant les dix Tsuris nécessaires à l'achat de son ticket.
Le printemps, cette saison ou la nature s'éveille, ou la beauté des forêts recommence à éclore. Le début de cette saison signifiait également une période de fête dans la ville de Lüh, une fête ou les personnages publics se devaient de participer. Il s'agissait du festival de Terra, la divinité a laquelle étaient liés Sylvecroc et Diya qui la célébraient à leur manière dans la Forêt Faste. Le Rôdeur avait été invité à Lüh par Astriel et n'en était pas mécontent, il faut dire. Le festival était plaisant et les concours amusants.
Cependant la matinée avait été quelque peu musclée, comme la lutte dans laquelle le Rôdeur s'était inscrit. Musclée et amusante, voir quelque peu enivrante, à moins que ce ne soit la boisson qui lui a été offert par Orghen a son stand qui provoquait cet effet. Yuurei portait encore les marques et courbatures de son épreuve de lutte, mais il devait se rendre au concours d'énigmes maintenant, une petite activité cérébrale après l'activité physique serait quelque chose de plutôt bon aloi et permettrait à Yuurei d'entraîner son cerveau en plus de ses muscles.
En passant devant les stands séparant le lieu des deux épreuves, le Rôdeur remarque une remise de prix toute en fanfare suite à une tombola ayant eut lieu pendant la matinée. Des lots intéressants ainsi qu'un agent doté d'un coffre vocal particulièrement puissant proposant d'acheter les numéros pour un second tirage qui aurait lieu après la concession. Une Tombola ? Quel heureux hasard que voilà et l'heureux chanceux se devait de participer à ce petit concours de chances.
Notre Rôdeur fini par atteindre difficilement le stand, devant par moment, donner gentillement de la voix ou de l'épaule pour passer au travers de la foule curieuse et entassée devant. Notre Rôdeur arrive finalement devant le stand et hésite un peu devant la grille des chiffres encore disponibles. Ce fut avec un sourire amusé que Yuurei choisi finalement le numéro correspondant à son âge tout en posant la somme requis de dix Tsuris sur la table.
"Le numéro 31 s'il vous plaît, au nom d'Akuma."
Quelques regards se tournent à l'entente de ce nom désormais connu. 'Akuma', quelle idée Yuurei avait eut de dire ça en plein milieu de Lüh et en plein milieu d'un festival bondé. Quelques regards mondains commencent déjà à juger le Rôdeur sur sa tenue. Quelques 'Ainsi, ce serait le fils du duc ? J'imaginais autre chose.' Même après toutes ces années, quelques regards nobles semblent encore choqué de voir un homme n'ayant pas un attirage de haute noblesse particulièrement voyante sur le dos alors qu'il a du sang noble dans les veines. 'Il ne ressemble décidément pas à Rodwen'
Yuurei hausse les épaules en entendant les messes basses suite à la révélation de sa lignée. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, après tout. Cela ne l'intéresse pas plus que ça. Après tout Yuurei est libre de sortir de Lüh sans que toute une mondanité outrée par une feuille traversant une route se mette à le juger, lui. Le Rôdeur, paie donc ses dix tsuris et réserve le numéro 31 auprès de l'agent, ceci fait Yuurei quitte doucement la foule et en souriant pour aller faire travailler son cerveau à son jeu préféré, le concours d'énigmes.
Dernière édition par Yuurei le Dim 03 Juin 2018, 13:43, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Protecteur Crédit Avatar : Gerry Arthur Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 925Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur Contes de la Lameblanche Elément : Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2] Invocation(s) : Slavko Inventaire : Collier de Slavko ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ 2065 Ŧ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ Équipement ↣ ↣ Bonus d'endurance : +5 [15] ↣ Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12] ↣ Dégâts à distance : +8 [10] ↣ Réduction des dégâts en parade [12]
« C’était tellement GÉ-NI-AL ! Quand tu l’as fait tomber ça a fait un gros nuage de poussière… et puis quand il t’a fait voler, on aurait dit que tu pesais rien, et tu t’es juste écrasé par terre ! T’es sûr que tu ne veux pas y retourner, juste pour regarder ? » « Ça va, j’ai eu ma dose. »
Silam repartit d’un grand sourire, se remémorant pour la centième fois le déroulement de la lutte avec le noble Arthur Boyd. Lui se massait les côtes rien qu’à y songer. Les dons phénoménaux des enfants des Dieux l’avaient toutefois remis sur pied en un rien de temps. Quelques piques de douleur lui rappelaient inopinément l’affrontement qui avait eu lieu plus tôt, mais rien d’handicapant.
Après s’être rassasiés à un stand de nourriture fumée, sa cousine et lui déambulaient de nouveau dans le vaste espace dédié aux libations. Ils s’étaient arrêtés au niveau d’une estrade faisant appel à l’âme des poètes présents. Il avait apprécié les échanges inspirés même s’il n’était personnellement guère à l’aise avec les traits d’esprit. C’était d’ailleurs la petite blonde à ses côtés qui avait insisté pour faire un tour vers les énigmes. Valion, voyant le soleil avancer, avait quasiment dû la tirer de là tant elle s’était prise au jeu, prétextant qu’elle était de toute façon bien trop jeune pour participer.
Finalement, ils retombèrent sur l’une des attractions les plus peuplées : la tombola. Même si le faible coût d’un ticket lui avait donné envie de participer, la foule l’avait découragé. Visiblement, la masse d’intéressés n’avait point diminué l’heure passant. Tant pis. Il attendrait, ça lui laisserait le temps de choisir un numéro. S’il était d’ordinaire silencieux, le premier nombre qui lui vient en tête le plongea dans un mutisme différent. Ignorant les gémissements plaintifs de sa cousine qui manquait cruellement de patience, il ne réagit que lorsqu’on le bouscula. Fronçant les sourcils, le jeune homme se dérida légèrement en voyant sa sœur Danae se faufiler devant lui.
« Ouh joli. T’as eu ça où ? » « Il l’a eu à la lutte ! » Danae croisa les bras et prit un air inquisiteur. « Tu t’es battu ? Maman va être contente. Je n’arrive pas à croire que tu aies gagné. T’es pas si rouillé finalement. » « Et bien- » « Non il a perdu. » « Ah, je vois. Donc en fait, l’autre a juste eu pitié de toi. » Évidemment, il n’échappa pas au sourire aussi provocateur que moqueur qui s’ensuivit. Valion soupira mais ne répondit pas. Ce n’était pas vraiment comme ça qu’il voyait le gage de respect accordé par le chevalier mais bon, inutile de le préciser. Même si au grand jamais elle se trouvait en mesure de comprendre l’honneur qui pouvait lier deux combattants, elle contredirait son grand frère par principe. Chacun sa crise d’adolescence. L’ancien soldat changea de sujet en lui demandant où était sa cousine et si elles avaient mangé. Danae acquiesça et lui indiqua, d’un second signe de tête, un point derrière lui. Valion se retourna pour localiser Lorell, non loin, peu désireuse de se mêler à la foule. Rassuré, il reporta son attention sur sa cadette.
« Il te reste des tsuris sur ce que maman t’a donné ? » « Oui, oui. Tu vas prendre un ticket ? » Cet air ennuyé ne l’atteignait plus depuis belle lurette, aussi il se contenta de hocher la tête, la réponse étant plutôt évidente. La demoiselle baissa soudainement le regard. Ses doigts vinrent avec nervosité triturer quelques mèches blondes dépassant de sa longue tresse. « Tu devrais prendre le numéro 57. » « Oui, c’est ce que je pensais faire. » Elle roula des yeux avec une fausse nonchalance devant sa réplique compatissante, puis déposa un baiser sur sa joue avant de retrouver son éternelle comparse. Valion garda cette rare démonstration affective en tête quand vint enfin son tour. Il déposa les 10 tsuris sur la table et misa donc sur le 57. L’âge de son père à sa mort, trois mois auparavant. L’ancien soldat se tint immobile encore quelques secondes, le temps pour la tristesse de s’écouler calmement et de laisser place à une douce nostalgie. Il secoua la tête avant de passer à la suite. Puisse Terra lui accorder ses faveurs !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Les deux hommes en charge de la sécurité du Seigneur Akelar, dernier des Katar, venaient de perdre de vue le compte. Au détour d'un carrefour ramenant leur Seigneur et la jeune noble l'accompagnant vers la grande place, cette-dernière l'avait amené à une intimité loin des regards. Que cela soit des Katarydons, comme des Gardes Dorés semblant tout aussi perdu. Une longue heure passa durant laquelle ils tentèrent de retrouver la piste d'Akelar, mais dans une ville si peuplée et animée que durant le Festival de Terra, c'était une tâche impossible. Particulièrement lorsque l'on ne connaissait pas l'endroit. Les deux membres de la garde personnelle décidèrent alors de regagner la tombola où ils firent halte avant de rencontrer la descendante Heleriah, espérant retrouver le comte qui viendrait récupérer un gain obtenu à entendre le gérant de l'échoppe. Sans aucune réponse au nom de leur Seigneur, Eames s'avança pour récupérer la bourse bien remplie et, dans l'espoir de se faire pardonner de l'avoir perdu de vue, tenta d'amener un nouveau gain.
- Le numéro 05, pour le comte Akelar, dernier des Katar.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
Le second tirage dévoile ses gagnants ! Vous pouvez passer prendre vos lots si vous êtes encore en ville, oubien les récupérer à votre retour du village de Trare. Après tout vous avez le ticket de la Tombola !