Dernière édition par Athor le Mer 21 Juin 2017, 11:50, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Clapi.art Date d'inscription : 19/08/2013 Messages : 1103Double Compte : Imaq Liens vers la fiche : Titan du Vent Elément : Invocation(s) : Le Vent et la Foudre. Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Clapi.art Date d'inscription : 19/08/2013 Messages : 1103Double Compte : Imaq Liens vers la fiche : Titan du Vent Elément : Invocation(s) : Le Vent et la Foudre. Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Avant qu'un modérateur ne passe se charger de ta première validation, je peux déjà t'indiquer qu'il va falloir une petite relecture du règlement. Rien de bien méchant, mais tu n'as pas donné la réponse attendue !
Merci, j'avais vu la chose à ma première lecture, mais j'ai oublié de l'insérer. Tout devrait être bon maintenant
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Nérée
Rang : Reine du monde Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 1020Liens vers la fiche : ♔ Présentation
⚘ Contes de la Dame aux Fleurs Métier : Noble et Reine des fleurs Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡ Inventaire :
♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Lotion désinfectante x3
• Cataplasme cicatrisant x3
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
Rang : Reine du monde Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 1020Liens vers la fiche : ♔ Présentation
⚘ Contes de la Dame aux Fleurs Métier : Noble et Reine des fleurs Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡ Inventaire :
♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
Je ne suis pas tellement présente en ce moment mais je vais tout de même m'occuper de ta fiche. Mais, ça devrait aller vite, vu ta fiche ~
I. Caractère
Rien à dire !
II. Physique
Rien ici non plus. Bon, il manque le poids, et encore, c'est le seul détail.
III. Histoire
Eh bien... il n'y a pas non plus grand chose à dire ici aussi, décidément. Simplement quelques détails à modifier, mais rien de bien méchant.
" [...] de nombreuses marchandises issues des quatre coins d'Arcania " Attention, ici on est sur Arcane, et non Arcania, j'connais pas ça moi c:
Après, c'est plus une remarque qu'une réelle demande de modification, mais n'oublie pas que les invocations ne ressentent pas le besoin d'eau ou de s'alimenter, ou autre. Mais c'est vrai que dans ton histoire, cela peut se comprendre qu'elle en bave ahah.
Une dernière modification, dans la partie "métier", tu parles de Nécra, mais Nécra n'est pas une ancienne ville, mais un ancien Château.
Conclusion :
Bah... voilà. Pas grand chose à dire, en fait. Jolie présentation, c'est bien écrit, presque pas de fautes, une bonne compréhension du contexte... Que demander de plus ? C'est vraiment des détails à modifier, la première validation n'est pas loin.
Du coup bon courage, et si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas ~
Oh mince ! Moi qui visait le succès Coup de maître, je l'ai manqué de peu Tant pis, au moins j'ai pas grand chose à modifier => celles de néree sont prises en compte.
Pour l'action de vouloir offrir de l'eau, voici l'explication: je suis conscient qu'une invocation n'a pas besoin vitaux pour vivre. C'est simplement la seule idée que mon personnage ait eut pour aider son compagnon alors qu'il ne pouvait pas l'aider autrement. Il aurait agi de la même manière avec tout autre personne ou animal. Je n'ai pas jugé nécessaire de préciser qu'à son âge il ne connaissais pas assez les invocations pour penser à cela.
Edit: je te remercie de qualifier ma présentation de bien écrite. Çà fait un moment que j'avais pa fait ça. Hehe
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Nérée
♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation Carnet de bord Répertoire de codages
Arcane horaire Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation Carnet de bord Répertoire de codages
Arcane horaire Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
J'aime beaucoup ton codage, sobre et simple mais qui fait son taff ^^ Passons à ta fiche
I.Caractère Ton personnage est très intéressant, je t'avoue avoir une petite envie de Rp avec lui XD Pour tout ce qui est découverte sur les temples ou autre, il serait souhaitable d'en parler aux admins avant d'entreprendre toute chose, histoire de pas entrer en conflit avec un quelconque évent/révélation
II.Physique Ton avatar à les yeux marrons, un petit passage par la case "retouche" sera nécessaire sinon va falloir changer la couleur des yeux dans son physique Cela ne devrait pas empêcher ta validation ^^
III.Histoire Ah, j'ai vu quelques fautes '-'
Citation :
l'histoire de ces ancêtres
-> Du coup, ce sont les siens ou pas ?
Citation :
ne portait pas grand d'intérêt à ce domaine.
-> ne portait pas grand intérêt
Citation :
À l'aide de sa maîtrise de l'eau, elle les faisait passer du pont jusqu'au quai
-> Les sorts d'eau sont une puissance magique, ils ne peuvent pas servir à pousser des cargaisons ou autre. Tout comme les sorts de terre ne peuvent pas labourer un champ, ect... Ici, l'invocation en question peu utiliser l"Aquakinésie" qui permet de manipuler l'eau : "permet de manipuler l'eau, comme par exemple faire pleuvoir, faire sortir une rivière de son lit." Cependant, c'est un sort très coûteux en mana et donc utilisable peu de fois sans se reposer longuement entre.
Conclusion: Mise à part ces quelques fautes dans l'histoire, je n'ai rien à redire ^^ Ta fiche se lit bien, très bien même et ton personnage est captivant Encore quelques corrections et j'apposerais ma validation
Ephylix => Tant de compliments MERCI ! Je serai ravi de faire rencontrer nos personnages Revenons-en au principal : j'ai apporté les modifications que tu demandais. Notamment pour cette partie.
Citation :
Sous l’insupportable cagnard qui tapait pendant cette époque, elle les faisait passer du pont jusqu'au quai et semblait être à bout de force.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invok Terre
Inventaire actuel
Sac sans fond:
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
Inventaire actuel
Sac sans fond:
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
Félicitations ! Tu as ma seconde validation ! Un recensement est en cours, jettes-y un oeil ! ^^ Autrement tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp Là. Bon jeu !