Recensement
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
rat_morphose_6; Aventure #1 écrite Dim 07 Mai 2017, 16:15 Chers Arcaniens, chères Arcaniennes, Au vu des récents événements qui secouent le forum, nous avons décidé de lancer un recensement sur un mois à compter de ce jour. Il se terminera donc le 7 juin.Edit Kohaku : Après qu'on nous ai fait la remarque à propos des gens indisponibles pendant les examens nous repoussons la date butoir du recensement au 30 Juin dernier délai. Voici le formulaire à remplir pour nous dire si vous restez ou non : Pseudo Je reste : Oui [ ] Non [ ] DCs (Doubles Comptes): Pseudo Oui [ ] Non [ ] Autre remarque : - Code:
-
[u][b]Pseudo[/b][/u] [b]Je reste[/b] : Oui [ ] Non [ ] [b]DCs[/b] : [i]Pseudo[/i] Oui [ ] Non [ ] [b]Autre remarque[/b] : Votre Staff qui vous aime - Ceux qui restent:
Aldvin Aliénor Nepenthès Ariez Arthéon Defargos Athor Arthuria Veliwys - Seosaimhthín B. Dagnir O Naur Edelweiss Eleanor - Leanor Ephylix Eskel Merigold Flora Jurass Kaliska Nuraven Kenedra Faegwyn Klaÿ Nylt - Maÿnd Kohaku - Imaq Kris - Hasmael Lagertha Lloyd Meslial Bororo Minarîa Nephylim - Aenaelle Nérée Helireah Ratjhar Roderik Mortier Shakahm Shase Shénzi Simon De Camina - Q'loth Yulia Alinhor Yuurei Akuma Winglece - Cheshire Zok'kar
- Ceux qui partent:
Chester Djiminy Erine Lanfeust - Jawhara elm zhora Jean Val-Lheureux Kihime Shirayu Luce Meiro - Freyja Morfran - Mathieux Nathaniel Mandrake Nausicaä Ludwiga Pia Caristan Suhaila
Dernière édition par Ephylix le Jeu 13 Juil 2017, 02:17, édité 5 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
rat_morphose_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
rat_morphose_6; Aventure #2 écrite Dim 07 Mai 2017, 16:21 Nausicaa Je reste : Oui [] Non [X] DCs : Ephylix Oui [X] Non [ ] Autre remarque : Touchez pas à mes comptes !
Dernière édition par Ephylix le Dim 21 Mai 2017, 22:03, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #3 écrite Dim 07 Mai 2017, 16:25 Pseudo Simon de Camina Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Q'loth Autre remarque : Aucune ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #4 écrite Dim 07 Mai 2017, 16:28 Arthéon Defargos Je reste : Oui [x] Non [ ] DCs : Autre remarque : J'ai pas d'autres remarques mais j'en mais une parce que j'ai rien à faire ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #5 écrite Dim 07 Mai 2017, 16:29 Pseudo Jurass Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : / Autre remarque : / ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |
|
| |
|
| Aventure #8 écrite Dim 07 Mai 2017, 19:27 Pseudo Kaliska Nuraven Je reste : Oui [x] Non [ ] DCs : -- Autre remarque : Après avoir discuté avec Bé, décision a été faite de suivre le mouvement de ce renouveau. Reprise du rp en cours sera effective sous peu. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #10 écrite Dim 07 Mai 2017, 22:54 Pseudo Yuurei Akuma Je reste : Oui [ ] Non [x ] DCs : Chester Pseudo Oui [ ] Non [x ] Autre remarque : Je pense avoir fait le tour de mon personnage. Chester est juste mort-né par contre
Dernière édition par Yuurei Akuma le Sam 20 Mai 2017, 07:13, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #12 écrite Lun 08 Mai 2017, 12:50 Pseudo Djiminy Je reste : Oui [ ] Non [X ] DCs : Autre remarque : Contexte et ambiance parfaite montant ce forum au dessus des autres. Mais système d'endurance et de magie = masse confuse, illogique rendant le jeu sans intérêt. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #14 écrite Lun 08 Mai 2017, 19:33 Pseudo Je reste : Oui [Y] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [Y] Autre remarque : Les Y c'est original XD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : iZonbi - Spinkle Date d'inscription : 17/04/2015 Messages : 50 Liens vers la fiche : Fiche de Ratjhar Invocateur : Erine Lanfeust Sorts : - Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| |
|
| Aventure #16 écrite Mar 09 Mai 2017, 16:12 Pseudo : Arthuria Veliwys Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Seosaimhthín Oui [X] Non [ ] Autre remarque : Eh bien eh bien, j'avais "abandonné" le forum parce que les gens avec qui je rpais ne répondaient plus et que la motivation n'avait fait que décroître, j'ai hésité à revenir et finalement, cette reprise en main m'a convaincue. En espérant que ça dure ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #17 écrite Mar 09 Mai 2017, 16:56 Pseudo Je reste : Oui [ ] Non [x] DCs : jawhara elm zhora Oui [ ] Non [x] Autre remarque :
Peut être l espoir que je m inscrive à nouveau. Pour le moment j estime qu il est inutile de faire errer mes persos sur le fofo.
Bon jeu et bon courage au staff ! Que de plaisir avec vous tous ! Merci encore et Navrée de ne pas pouvoir rester parmis vous !!! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595 Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ
Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Armement
- Équipé ▼:
L'indomptée [T/4, R/4, M/5, att+res Magma]
Eraedem [T5, R3, M4, Res. TERRE]
Dague de Kris [T/3, M/3, R/2]
Sage [R/3, P/3, L/3, P/3]
Carquois en bois [f.bois⁺ x3, f.enflammée⁺ x3, f.glacée⁺ x3]
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Carquois en bois [f.bois x10, f.lumineuses x5]
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Sceptre de feu [4 sorts disponible]
Sceptre de feu [0 sort disponible]
Dragées surprise x4
Sachet de poudre d'escampette [4 doses]
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée Sereine
- Provisions ▼:
Fruits & Légumes [10 Graines de Soleil, 5 Rondelettes Séchées]
Viandes & Poissons [10 Viandes de Bibi Séchées]
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
| Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595 Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
L'indomptée [T/4, R/4, M/5, att+res Magma]
Eraedem [T5, R3, M4, Res. TERRE]
Dague de Kris [T/3, M/3, R/2]
Sage [R/3, P/3, L/3, P/3]
Carquois en bois [f.bois⁺ x3, f.enflammée⁺ x3, f.glacée⁺ x3]
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Carquois en bois [f.bois x10, f.lumineuses x5]
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Sceptre de feu [4 sorts disponible]
Sceptre de feu [0 sort disponible]
Dragées surprise x4
Sachet de poudre d'escampette [4 doses]
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée Sereine
- Provisions ▼:
Fruits & Légumes [10 Graines de Soleil, 5 Rondelettes Séchées]
Viandes & Poissons [10 Viandes de Bibi Séchées]
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Aventure #18 écrite Ven 12 Mai 2017, 22:18 Pseudo Lagertha Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Suhaila Oui [ ] Non [X] Autre remarque : Après réflexion, Suhaila me donne trop de fil à retordre :/
Dernière édition par Lagertha le Dim 21 Mai 2017, 19:26, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #19 écrite Sam 13 Mai 2017, 01:12 Pseudo Kihime Shirayu Je reste : Oui [ ] Non [X] DCs : Oui [ ] Non [X] Autre remarque : Je pense que j'ai fait mon temps et qu'il est temps pour moi de passer à autre chose ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Reine du monde Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 1020 Liens vers la fiche : ♔ Présentation
⚘ Contes de la Dame aux Fleurs Métier : Noble et Reine des fleurs Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡ Inventaire : - ♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
- ♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Lotion désinfectante x3
• Cataplasme cicatrisant x3
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
- ♔ Autres:
• Jument (Sanae)
• Fennec (Ambre)
| Rang : Reine du monde Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 1020 Liens vers la fiche : ♔ Présentation
⚘ Contes de la Dame aux Fleurs Métier : Noble et Reine des fleurs Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡ Inventaire : - ♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
- ♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Lotion désinfectante x3
• Cataplasme cicatrisant x3
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
- ♔ Autres:
• Jument (Sanae)
• Fennec (Ambre)
Aventure #20 écrite Sam 13 Mai 2017, 10:52 Pseudo Nérée Helireah Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [X] Autre remarque :-- ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #21 écrite Sam 13 Mai 2017, 12:06 Pseudo B. Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Nathaniel Mandrake Oui [ ] Non [X] Autre remarque : C'est un peu moche à dire, mais même en ayant essayé, j'ai juste ... Plus la foi de jouer Nath' ici. Mais bon, c'est pas pour autant que j'ai envie de tourner le dos à mon premier forum, donc j'y garde quand même le gros toutou =P ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Nerior Date d'inscription : 14/02/2016 Messages : 258 Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp Elément : Invocateur : Nérée Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○ Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3; Aventure #22 écrite Sam 13 Mai 2017, 22:41 Pseudo Shénzi Je reste : Oui [x] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [ ] Autre remarque : même si je ne suis pas très ou pas du tout active maintenant je reste et je vais revenir doucement ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #23 écrite Dim 14 Mai 2017, 20:29 Pseudo Morfran Je reste : Oui [ ] Non [X] DCs : Mathieux Oui [ ] Non [X] Autre remarque : J'ai bien aimé mon temps sur ce forum. Mieux qu'un autre que je ne nommerais pas. Sinon je vous souhaite bonne chance avec votre renouvellement. ^^ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #24 écrite Ven 19 Mai 2017, 09:29 Pseudo Armalys Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [X] Autre remarque : - ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #25 écrite Sam 20 Mai 2017, 14:21 Pseudo Eleanör, l'Innocence d'Or. Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [ ] A VENIR [X] Autre remarque : Je vous aime ♥ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
...