Recensement
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : k_k_k_k_man Date d'inscription : 25/08/2013 Messages : 210 Liens vers la fiche : Métier : Apprenti guérisseur Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| |
|
| |
|
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #30 écrite Lun 22 Mai 2017, 21:19 Pseudo Léanör. Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Eléanör. Oui [X] Autre remarque : ♥ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #31 écrite Mar 23 Mai 2017, 18:18 Aliénor Nepenthès Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs :Nope Autre remarque : Je viens d'arriver, laissez moi un peu de temps ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #32 écrite Sam 27 Mai 2017, 15:37 Zok'kar Je reste : Oui [x] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [x] Autre remarque : J'ai pas été très active mais je compte bien me rattraper o/ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #34 écrite Lun 29 Mai 2017, 13:19 Pseudo Minarîa Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [X] Autre remarque : Après une longue absence, me revoilà ! Avec un DC en prévention si j'arrive à tenir la distance ;D. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #35 écrite Mar 30 Mai 2017, 13:47 PseudoLuce Je reste : Oui [ ] Non [X] DCs : Roderik Mortier Oui [X] Non [] Autre remarque :
Du mouvement sur le forum implique du mouvement aussi de mon côté. Je vais laisser partir Luce et Roderik vers un monde meilleur, sans doute un autre lieu pour Roderik et dans notre coeur pour Luce qui a échappé de nombreuses fois à la disparition depuis aujourd'hui.
Je reviendrai avec un autre personnage lorsque j'estimerai ce dernier au niveau du forum et de mon intérêt~
[EDIT] : Après une longue réflexion, Roderik va rester. Mais Luce passe à la trappe pour que je puisse faire un tout autre personnage avec un nouveau projet ~♪
Dernière édition par Luce le Lun 05 Juin 2017, 13:56, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #36 écrite Mer 31 Mai 2017, 15:33 Edelweiss Je reste : Oui [X] Non [] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [X] Autre remarque :
Je note oui pour le moment le temps de finir mes rp avec Eléanor & Kohaku ainsi que celui avec Shenzi afin de ne bloquer personne. Si non je réfléchirais pour mon départ ou mon reboot ... Je ne serais pas très présente. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #37 écrite Jeu 01 Juin 2017, 08:25 Pseudo Meiro Je reste : Oui [ ] Non [X] DCs : Pseudo Freyja Oui [ ] Non [X] Autre remarque : Je pense prendre un nouveau départ avec de nouveaux personnage. Meiro à terminé sa quête et Freyja.... Freyja est partie dans tout les sens! Désolée !Winglece, je te lache avec Freyja :X Mais si tu veux on Rpera mieux avec mon nouveau perso ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #38 écrite Jeu 01 Juin 2017, 17:41 Pseudo : Kenedra Faegwyn Je reste : Oui [x] Non [ ] DCs : / Autre remarque : j'ai pas mal de travail ces temps-ci mais je garde espoir de pouvoir arranger des moments de libre pour être présente ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #39 écrite Sam 03 Juin 2017, 10:31 Pseudo Maÿnd Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Pseudo Klaÿ Nylt Oui [X] Non [ ] Autre remarque : Un repost pour préciser le nouveau DC ^^' ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #40 écrite Sam 03 Juin 2017, 12:19 Aldvin Je reste : Oui [X] Non [ ] Autre remarque : Bon courage ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #42 écrite Ven 09 Juin 2017, 15:24 Pseudo Yulia Alinhor Je reste : Oui [x ] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [ x] Autre remarque : Je vient tout juste d'arriver, je ne vais pas de suite disparaître ^^
Edit Jurass: MAJ. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #43 écrite Mer 21 Juin 2017, 13:13 Pseudo Flora Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [X] Autre remarque : Je viens d'arriver et je compte pas repartir tout de suite <3 ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #44 écrite Mer 21 Juin 2017, 13:47 Pseudo Athor Cubbod Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [] Non [X] Autre remarque : si besoin de codage je peux me rendre utile (c'est mon boulot)
Edit Jurass : Fait ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #45 écrite Dim 25 Juin 2017, 11:34 Pseudo Lloyd Je reste : Oui [X] Non [ ] DCs : Pseudo Oui [ ] Non [X] Autre remarque : Je suis un mercenaire donc il faudra me payer et ma tête est mise à pris mais je suis gentil.
Edit Jurass : Fait. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| |
|
...