I) Identité● Nom: Lukaschko
● Prénom: Alexander
● Sexe: Masculin
● Age/date de naissance: 25 ans
● Endurance : 11
II) Caractère C'est un jeune homme qui n'a pas de réel caractère. Il se contente d'obéir aux ordres de son maitre, tuer un coupe-jarret coupable d'une vingtaine de meurtres ou bien assassiner la veuve et l'orphelin ne lui causeront aucun cas de conscience tant que son maître le lui ordonne. Pour ne pas être repéré en mission, des cours de savoir-vivre lui ont été dispensés ces dernières années, il saura donc comment agir de façon naturelle sans attirer l'attention ainsi les personnes qu'il rencontrera le trouveront sympathique mais sans importance ne restant pas dans leurs mémoires. Malgré ces leçons, le concret du monde réel, les choses de la vie (le plaisir de la chair, l'alcool, par exemple) tout ceci lui est inconnu.
Qualités :
Ses qualités sont bien sur celles requises pour un assassin : son corps parfaitement entrainé, la patience, l'intelligence (sa culture), la ruse, la furtivité et bien évidemment la discrétion.
Défaut:
Son principal défaut est son manque d'expérience, il n'a donc pas encore ce petit déclic au bon moment qui ne s'acquiert " qu'après des années dans le métier " comme disait Michaël, cela peut paraître anodin mais c'est un danger qui en a mené plus d'un à sa perte.
Rêve :
Son seul rêve est actuellement de servir son maître du mieux qu'il puisse afin d'entendre " Alexander je suis fier de toi ! " chose que son maître n'a jamais prononcé.
Peur :
Sa plus grande peur est bien sûr de décevoir son précepteur, et même s'il refuse de l'admettre il est astraphobique, chaque nuit d'orage il a cette angoisse qu'il essaie de cacher tant bien que mal.
Goûts :
Alexander aime lire, il aimerait tout savoir et donc profite du moindre petit temps libre pour se cultiver davantage.
Religion :
Il a beaucoup lu à propos sur le sujet, et pour lui aussi le monde a été créé par des dieux tout puissants, les invocations sont d'anciens serviteurs ayant trahis leurs confiances. Malgré tout il doute que les dieux surveillent le moindre faits et gestes des humains, on peut donc assimiler Alexander à un indifférentiste. De son point de vue les invocations sont des êtres vivants intelligents et à ce titre, il les respecte en tant que personne, les demi-dieux ne sont pas des esclaves pour lui. Il envie énormément leurs immortalités et est bien conscient que la liberté que les humaines peuvent leurs apporter n'est rien dans leurs vies, à peine quelques secondes parmi les milliards que compte une vie humaine.
III) PhysiqueSes 1m72 font de lui un homme de taille moyenne, chose assez pratique quand on doit se mêler à la foule. Il n'y a pas un muscle dans tout son corps qui n'eut droit à un entrainement, il est capable de soulever 110kg au développé couché alors qu'il ne pèse que 82kg, il est même capable de courir un 100m en moins de 11,5 seconde. Il a les cheveux d'un brun très sombre, et ses yeux sont gris. Son corps est recouvert de cicatrices, pour celle allant de son œil à ses lèvres, il doit remercier son maître lors d'un entrainement quand il avait 12ans.
IV) Vie● Famille: Père : Nikolaï (mort) Mère : Elizabeth (morte) Frères/Sœurs (morts)
● Histoire: Alexander Lukaschko vécut une enfance paisible dans une famille bourgeoise aisée, le père était l'un riche marchand de la ville, mais pas suffisamment pour acquérir un titre de noblesse. Sa mère, elle s'occupait de lui et de ses trois frère et sœurs. Mais un jour alors qu'Alexander n'avait que 5ans, des brigands payés par un marchand rival de Nikolaï, attaquèrent leur maison. Ils tuèrent d'abords les parents et s'attaquèrent ensuite aux enfants, les frères et sœurs d'Alexander étaient condamnés. Il réussit par miracle à échapper aux lames des malfrats, en se cachant dans les hautes herbes du jardin. Ayant perdu toute sa famille, Alexander se mit à regarder la Lune sans rien dire, rien faire. A ce moment un homme apparut et décida de s'occuper de lui, cet homme était connu comme un des meilleurs maîtres d’armes de la ville. Il emmena Alexander jusqu'à sa résidence des quartiers bourgeois. Cet homme du voir en Alex un potentiel et le prit sous son aile. L’homme n’avait pas de famille, ses voisins se dirent alors que voyant ses vieux jours arriver le maître d’armes s’était décidé à prendre un apprenti.
Au début, Alex eut du mal à comprendre les intentions de Michaël, pendant plusieurs semaines l’enfant restait proscrit dans sa chambre le regard vide et observant la Lune tous les soirs, acceptant tout juste de se nourrir. Puis un matin, le maître des lieux entra dans la chambre, une lame à la main, plaqua l’enfant contre le mur et le menaça. « Alors tu vas rester à geindre éternellement ? Ou vas-tu te décider à vivre, et à te venger ?! Suis mes ordres, obéis-moi et un jour je te donnerai le nom du responsable, de l’homme qui a voulu la mort de tes parents tu pourras alors te venger. » L’homme ne mentait pas, le marchand lui avait d’abord proposé le contrat mais il avait refusé car pas assez payé à son goût. Le marchand avait donné une date précise, ainsi Michaël sut quand être non loin de la demeure des Lukashcko, il voulait voir comment se passerait le contrat s’il ne le réalisait pas lui-même.
Les premières années de son entrainement n’était pas bien dure. Alex était trop jeune pour un entrainement physique digne de ce nom, il lui apprit donc les rudiments des combats et s’attarda surtout à façonner son esprit. Il lui apprit à lire, écrire, l’obligeant à lire des livres par centaines, à se renseigner l’histoire de l’ïle, sa géographie, sa politique, etc etc...
Dès qu’il eut douze ans, Alex eut le droit d’aller au sous-sol et ainsi découvrir le véritable métier de son maître. L’adolescent se doutait déjà depuis un moment que « maître d’armes » n’était qu’une façade, alors il ne fut pas réellement surpris au contraire, cela le rassura quant à la capacité de son maître à le former pour qu’il puisse se venger un jour. Ainsi pendant six longues années Alex apprit le maniement des armes, il disséqua des cadavres pour découvrir toutes les faiblesses du corps humain. L’entrainement physique se fit alors plus intense, son corps était assez solide pour subir de tels efforts. Dès qu’il eut seize ans, il eut l’autorisation de suivre son maître lors de ses repérages, lorsqu’il suivait une cible, et même lorsqu’il passait à l’action. Voir la théorie c’était bien joli mais sur le terrain il n’y avait pas le droit à l’erreur.
A dix-sept ans, Michaël ordonna à Alex d’accomplir une mission, cette dernière était très simple. Tuer un homme qui n’avait pas rendu l’argent qu’il devait, c’était un père de famille croulant sous les dettes, il n’était pas un danger pour le jeune homme. Non le but de ce contrat était de vérifier qu’Alex était apte à tuer, qu’il avait bien cette force. Son maître observa bien sûr son élève passait à l’action, et il pu constater que les douze dernières années qu’il avait passé à s’occuper de l’enfant n’étaient pas veine. Alex n’avait pas hésité une seule seconde, dès qu’il eut une fenêtre de tir, il planta une dague en plein cœur de sa cible.
Le jour de ses 18ans, il lui remit ses lames secrètes symboles de la confiance que son maître lui portait, et il eut l'autorisation de quitter sa résidence pour aller retrouver les meurtriers et venger sa famille. Il y trouva les brigands qui l'avait privé d'une vie heureuse, et il les tua un par un. Leurs morts ont été assez rapides et non douloureuses... Mais le marchand rival de son père, lui eut droit à une mort atroce, d'abords brûlé, puis lacéré et enfin égorgé.
Les cinq années qui suivirent n'ont été que missions sur missions plus ou moins importantes, mais le jour qui changea sa vie fut quand son maître le convoqua dans ses appartements privés. Là son mentor lui annonça qu'il pourrait bientôt terminer son apprentissage mais pour cela il devait accomplir une dernière mission, aller chercher une invocation avec la liberté de choisir l'élément. S'il revenait avec une, cela signifierait la fin de son apprentissage mais également de nouvelles cibles ceux qui détiennent déjà une invocation.
La Garde Dorée et la milice ne possédaient aucune information permettant de relier Alex aux meurtres qu’il a commis. En effet sous la tutelle de son maître chaque contrat était soigneusement planifié. Il étudiait la victime et ses habitudes afin de trouver le meilleur endroit, le meilleur moment. Il ne laissait aucun indice. De ce fait aucune affiche avec son visage n’étaient placardés dans la ville de Lüh. Il y avait bien des témoignages de quelques citoyens, mais à part dire qu’ils avaient vu une silhouette de taille moyenne encapuchonnée, les autorités n’avaient rien de concret finalement.
Un soir alors que sa mission était de supprimer un petit chef de gang pour le compte d’une bande rivale. Il mit trop de temps à quitter les lieux dû à la foule dans l’auberge où il était passé à l’acte. La milice eut le temps d’intervenir sur demande du patron. Les miliciens interrogèrent tous les clients les uns après les autres, alors qu’il ne restait que peu de temps avant le tour d’Alex. Celui-ci décida de s’enfuir par les fenêtres des chambres au-dessus. Se dirigeant vers l’escalier, il fut accueilli par un milicien qui avait eu la présence d’esprit de bloquer le passage, n’ayant pas d’autre choix Alex lui trancha la gorge quand celui-ci annonça à voix haute avoir trouvé un suspect. Immédiatement après le déluge de sang, notre assassin grimpa les marches trois par trois avant de défoncer la porte d’une chambre pour s’enfuir par les toits. Les miliciens se mirent à ses trousses mais l’assassin les sema rapidement. Le seul milicien ayant vu son visage ne pouvait plus témoigner, mais après cette nuit la milice et la Garde avait désormais la confirmation que les témoins ne mentaient pas à propos d’un homme au long manteau portant une capuche et assassinant de sang-froid.
V) Autres●
Métier: Assassin/Mercenaire à la solde d'un maître d'arme dans un domaine. Malgré sa jeunesse dans le métier, ses sept dernières années à tuer voleurs, violeurs, mercenaires, assassins etc en fond de lui un homme à redouter pour ceux qui sont sa cible.
●
Signes particuliers : Il a deux cicatrices sur son visage, et son corps en est également recouvert il en a 36 au total. Il est toujours habillé avec son long manteau, et il ne se sépare jamais de ses lames secrètes déployables. Il possède également une petite hache de lancer ainsi qu'une épée de 55cm de long, les deux armes sont attachées à sa ceinture respectivement à droite et à gauche.
●
Rêve, ambition : Actuellement son seul but est de servir son maître, celui qu'il aime qualifier comme son sauveur. Mais le monde extérieur avec lequel il n'a jamais vraiment partagé, sa possible rencontre avec une invocation peuvent changer ce rêve pas assez ambitieux...
●
Arme : Lames secrètesépée courte (55cm)hache de lancer●
Tenues : Il porte toujours le même type de vêtement, un manteau de couleur le plus souvent noire par dessous un pantalon assez ample pour lui laisser une liberté de mouvement.
Tenue noireTenue blancheTenue bleueNote importante ses bras sont toujours couverts pour cacher ses lames.
VI) Hors-Jeu● Comment avez-vous découvert ce forum?
La frangine y a 3ans and now I'm back !
● Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum ?
Elle me plaisait avant et c'est toujours le cas
● Comment trouvez-vous le design de ce forum ?
Ressemblant assez à celui d'autre forum.
● Avez-vous lu le règlement ?
[
Validé par la Reine ]
● Avez-vous vu le tchat ?
Ouai discord ouai
● Savez-vous comment voter pour le forum ?
Oui promis je le fais à chaque fois que j'y pense !