▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #1 écrite Mar 01 Juil 2014, 22:35
» PRENOM : Seosaimhthin / Eole. » SEXE : Féminin. » ÉLÉMENT ASSOCIÉ : Air.
» CARACTÈRE : Seosaimhthín sait parfaitement jouer la comédie. La tromperie est son affaire, elle adore manipuler les gens et en faire ce que bon lui semble. Elle est machiavélique et chaotique, aime créer des problèmes qu’ils soient physiques ou psychologiques. Elle sait donc aussi bien faire dans le subtil que dans le brutal. Elle aime aussi se donner à l’improvisation, on peut difficilement l’avoir dans quasiment toutes les situations. Si vous pensez avoir réussi à l’avoir trompé, c’est que quelque chose cloche et que vous êtes dans le pétrin. Elle devient néanmoins colérique lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut et ses petites crises sont plutôt désagréables. Elle se laisse parfois aller à la paresse et à la luxure. S’amuser est certes bien, mais se reposer aussi, beaucoup. De toute façon la vie est longue quand on est un demi-dieu, il faut bien profiter de tout. Elle est née pour se divertir et sa plus grande peur et de ne plus pouvoir le faire, de revenir à sa vie de pantin d’origine. L’enfermement ne l’a pas privé de cela. Mais la curiosité la pousse à enfin choisir un invocateur…
L’invocation se prend beaucoup plus pour une humaine que pour une demi-déesse désormais. Elle a vécu beaucoup de temps sous forme humaine et cela l’amusait beaucoup. Elle adore cette race qui la divertie et évite qu’elle s’ennuie. Elle ne les déteste donc pas. En fait ce sont comme des jouets pour elle. Elle apprécie de se comporter comme eux, et vie peut être un peu trop dans le passé. Elle parlera souvent du monde d’avant, et fera donc très souvent référence à l’ancien monde dans ses paroles et ses gestes.
Elle ne déteste pas non plus les Dieux, bien qu’ils aient été violents dans leur punition. Elle se moque plutôt de ses frères innocents qui sont eux aussi punis et doivent être frustrés de l’injustice. Elle, au moins, le méritait. Ça ne l’empêchera de toute façon pas de s’amuser encore et encore avec ces nouveaux humains dont elle veut en apprendre d’avantage et surtout… leur en apprendre d’avantage.
Quant à ses frères et ses sœurs, elle est totalement indifférente à eux. Elle préfère mener sa petite vie d’humaine plutôt que d’aller leur parler. Si l’un d’eux vient lui adresser la parole alors elle lui répondra, mais sans plus. Elle n’a jamais eu de relation poussée avec l’un ou l’une de ses frères et sœurs. Certains ne l’apprécient guère après avoir appris ce qu’elle avait fait juste avant l’apocalypse et l’appellent « la décadence ». Cela l’indiffère…
» PHYSIQUE : Seosaimhthín a une apparence défini par les humains comme étant affreuse. Sa peau est pâle et ridée, plusieurs cornes sortent de son corps. Elle possède deux grandes ailes squelettiques munies de deux yeux rouges chacune. Elle n’a donc pas d’yeux sur son visage et possède une large mâchoire qui fait presque la moitié de son crâne. Ses dents sont par conséquents très longues, larges et solides, laissant apparaître ses gencives quoi qu’il arrive. Même lorsqu’elle ne s’exprime pas ou ne « sourit » pas, ses dents sont apparentes. Derrière celles-ci se cache une langue longue et pointue. Son haleine est souvent exécrable. La demi-déesse ne possède pas de paume de main réellement, bien qu’elle puisse s’en servir comme un humain. Ses doigts s’apparentent à de longues griffes. Elle possède aussi une queue fourchue qui lui permet de garder l’équilibre sur terre comme dans les airs. Enfin, son corps est façonné de manière aérodynamique malgré les cornes de son corps, pour lui permettre d’aller très vite dans lorsqu’elle vole. Bien que son corps paraisse frêle, elle possède une grande force et il ne faut pas la sous-estimer. Elle mesure 2m50 de haut, et lorsque ses ailes sont déployés, 5m de large. Dans sa forme originelle, sa voix est éraillée et grave.
Lorsqu’elle se transforme en humaine, son corps devient vapeur et prend petit à petit les formes de son corps avant d’être totalement métamorphosée.
Son apparence humaine est le contraire parfait de son apparence de Demi-déesse. Absolument parfaite et belle. Une vraie poupée de nacre. Une peau blanche, douce et brillante, des cheveux longs de soie, blancs également, des yeux bleus aussi profonds que le ciel. Son visage est envoutant, et il ne vaut mieux pas le regarder trop longtemps pour éviter de s’éprendre d’elle. Son corps est sublime et arbore de voluptueuses formes. De nombreux bijoux viennent parer son corps bien que ceux-ci, quel que soit leur luxe, restent hâves face à sa beauté. Il y a plus que sa splendeur, son charme, son élégance. Tous ses gestes sont doux et gracieux. Elle porte souvent des robes unies et simples qui viennent suggérer ses formes, sans les montrer. C’est avec cette apparence qu’elle attire et manipule les hommes. Sa voix lorsqu’elle est sous sa forme humaine, est suave et séduisante. Elle restera le plus possible sous sa forme humaine.
» HISTOIRE :
- Création.:
Aer créa Seosaimhthín. Un être qui devait se charger de créer les orages, lorsque l’atmosphère était trop lourde. Il avait tenté de créer un être différent des autres, révélant ainsi une chimère presque originale. Le résultat n’était pas laid en ces temps anciens, tout ce qui venait des Dieux était beau. La nouvelle création vaquait à ses occupations, même si ses interventions étaient rares. Elle avait exploré le monde entier, pour éviter d’être assaillie par l’ennui. Elle en avait fait plusieurs fois le tour, durant ses siècles. Elle n’était pas animée par quelconque sentiments. Elle avait vécu une vie de pantin, ne faisant que ce qu’il lui était demandé, ne pensant à rien d’autre. Mais l’ennuie revint. De plus en plus présent. La lassitude de la tâche, sans rien d’autre à faire…
Les Dieux étaient dorénavant partis, ils avaient fini de créer cette terre, les Demi-dieux devaient faire en sorte que tout se passe bien. Elle ne pouvait plus voir les créations de ses pères qui apparaissaient au fur et à mesure maintenant qu’ils n’étaient plus là. Ce qui avait été sa seule source de divertissement. Un jour elle entendu discuter certains de ses frères à propos d’une de leur propre création. La curiosité avait envahi la demi-déesse et elle était venue voir de quoi il en retournait. De la même façon que les Dieux les avaient créé, ils voulaient eux aussi être les pères de leur réalisation. Par lassitude, Seosaimhthín s’était dit que cela n’en valait pas la peine, que cela serait tout aussi ennuyant que tout le reste. Ainsi, elle ne participa pas à la création de l’Homme. Et pourtant, elle ne se doutait pas à ce moment-là que cela allait changer son existence à jamais.
- Décadence.:
L’Homme, création extraordinaire que ce fut. Elle les observa depuis les nuages, c’était amusant de voir une espèce se développer, ne partant de rien, survivant dans ces contrées. Ils se montraient très intelligents et débrouillards. Ces petites créatures la fascinaient. Seosaimhthín n’oubliait pas le rôle qu’Aer lui avait confié mais passait ses journées entières à observer les bipèdes évoluer. Ils étaient beaucoup plus amusants à contempler que les autres animaux qui peuplaient ce monde. Elle avait vu des demi-dieux s’approcher des humains, se faisant passer pour des dieux à la place de leurs pères. Ou seulement par curiosité en allant voir leur mode de vie. Cela l’intriguait, mais elle attendit encore. Les humains apprirent à lire et à écrire très rapidement. C’est à ce moment qu’elle se décida enfin à aller leur parler, elle pensait les connaître assez. Elle se métamorphosa en l’un d’eux pour les « infiltrer ». C’était une expérience épatante, mais pas toujours. Seosaimhthín remarqua bien vite que les humains étaient une civilisation très évoluée. Ils avaient un concept de hiérarchie. Elle comprit donc aussi bien vite qu’il était bien mieux de vivre en leur compagnie auprès des riches et des puissants. Ceux qui ne l’étaient pas étaient insultés, privés, fouettés, elle avait fui cette partie des humains rapidement pour s’installer en haut de l’échelle. Cela l’amusa lorsqu’elle fut traitée de sorcière le jour où elle décida de prendre la même forme que le dirigeant du peuple humain qu’elle suivait. Elle montra ensuite de quoi elle était capable, elle pouvait se métamorphoser en n’importe quoi. Ainsi fut-elle prit pour une déesse, et… Cela lui plut énormément. Elle ne ressentait finalement pas de honte à se faire passer pour l’un de ses pères. C’était si jouissif et agréable. Tous ses petits êtres qui venaient lui apporter des offrandes chaque jours, qui l’adoraient ou la craignaient. Qui la priaient ou qui juraient en son nom. Il suffisait d’un mot pour que les ordres soient effectués. On venait la voir pour savoir si une violente tempête allait ou non s’abattre sur les eaux ou le pays. Evidemment, elle ne mentait jamais, ou sinon ils n’allaient plus l’adorer. Bien que parfois cela avait été vraiment tentant. Son égo s’accrut ainsi. Elle prisait ces humains qui la vénéraient. Elle continuait d’aller se transformer parmi eux, pour les tromper, les manipuler. Le pantin qu’elle était jadis avait laissé place à un personnage cruel et manipulateur. Elle se sentait vivre, qu’il était bon d’être un humain.
- Destruction.:
Elle ne put malheureusement pas se divertir dans le rôle de la déesse très longtemps. En un claquement de doigt ils changeaient d’idées et de pratiques. Leurs concepts étaient éphémères, l’existence de leurs nations ne survivait qu’à un battement de cil. C’était si impressionnant le nombre de choses qu’ils avaient inventé et crée en si peu de temps par rapport aux Dieux eux même. Ça aussi elle n’était plus gênée de le penser. Aussi les Hommes ne crurent plus qu’en un seul Dieu unique. C’était plutôt frustrant pour Seosaimhthín. Mais elle n’abandonna pas ses créatures adorées pour autant. Elle continuait de vivre parmi eux, préférant bien évidemment la noblesse et la bourgeoisie aux pauvres. Bien qu’elle pouvait changer de rôle à tout moment lorsque cela l’arrangeait. Elle avait vécu sous beaucoup d’identités. Elle avait essayé un bon nombre de métiers, d’activités. Elle aimait particulièrement participer aux guerres. Ah, les guerres. Les humains les adoraient. Ah non, ne dîtes pas l’inverse. Les humains adorent la guerre au plus profond de leurs êtres. Ils s’entretuaient avec plaisir… Au fur et à mesure ils détruisaient tous sur leur passage. Leurs technologies se renouvelaient grâce à ces massacres, et les servaient. Qu’il était bon d’être un humain, qu’il était bon de tuer et de détruire. S’il y avait eu création, c’était bien pour qu’il y ait destruction, non ? Alors que certains de ses frères essayaient d’arrêter les humains et leurs saccages, elle, elle les accompagnait. Elle ne craignait plus la punition de ses pères qui étaient partis et ne revenaient pas. Détruire était un délice auquel elle n’avait jamais pensé à gouter. Les Dieux ne leur avait après tout montré que comment créer. C’est pourquoi elle prenait un malin plaisir à participer à toutes ces batailles de plus en plus meurtrières… C’était toujours plus jouissif de voir leurs réactions face à son immortalité sur le champ de bataille. La folie s’était emparée d’elle. Seosaimhthín savait se servir des nombreux appareils que l’Homme avait inventés. Tous plus aussi efficaces les uns que les autres. Elle ne vivait plus que pour jouer avec ces créatures et en avait oublié ses priorités. Les humains voulaient aller découvrir d’autres mondes, coloniser les étoiles. Cela fascinait la demi-déesse qui voulait absolument visiter la galaxie, c’était quelque chose d’exceptionnel. Même elle, ne pouvait pas quitter cette terre sans la technologie de ses petits protégés. La magie avait disparu mais elle s’en fichait désormais. Au début, elle avait été en colère de sentir de moins en moins de puissance en elle. Elle devait faire de plus en plus attention mais, elle connaissait bien l’Homme et ses outils qu’elle utilisait merveilleusement bien. Elle pouvait donc parfaitement se défendre. Qu’il était bon d’être un humain.
Mais ils revinrent. Les Dieux revinrent, ressortant avec grandiose de la terre même. Ce fut un massacre encore plus terrible lorsque le monde fut ravagé par les Dieux. Eux qui étaient les créateurs réduisaient tous leur travail à néant. Détruire pour mieux reconstruire. Seosaimhthín avait hurlé de rage en voyant la destruction des Hommes et de toutes leurs inventions. Ses complaintes avaient accompagné l’apocalypse. Elle y avait survécu de peu. Alors qu’elle regardait son père, Aer, pensant voir ce monde pour la dernière fois, les Dieux décidèrent de ne pas les tuer. Ils préféraient les mettre en prison pour l’éternité. Encore une fois la rage l’avait envahi. L’ennui, elle avait tellement peur de l’ennui. Elle était enfermée dans une grande pièce mais était restreinte dans une plus petite cage en son centre. Ainsi elle pouvait voir qu’on lui avait privé de deux fois de sa « liberté ». Elle se calma lorsqu’elle apprit que les Dieux avait recrée les humains… Idiots qu’ils étaient en pensant que c’était une punition pour les demi-dieux. Au final, elle se sentait bien. Après tout, cela avait été normal qu’elle soit punie vu sa participation aux événements. Elle se disait que les demi-dieux qui avaient tenté d’arrêter l’Homme devaient bien être écœurés, et cela la faisait sourire. Il n’y avait plus qu’à attendre que les humains viennent la libérer de sa cage.
Cependant, elle fut désespérée par ces nouveaux hommes, bien différents des premiers. Et les règles étaient débiles. Ils devaient passer des épreuves et ensuite l’invocation devait les accepter ou non. S’ils réussissaient ils devenaient leurs esclaves. Ils étaient trop idiots pour que Seosaimhthín accepte d’être leur esclave. Elle trouva néanmoins un nouveau jeu. Toutes les façons possibles de ridiculiser ces humains, de leur faire peur ou de leur arracher tout espoir…
- Renaissance.:
Seosaimhthín sifflait doucement dans sa cage, au milieu de la salle qui lui servait de cellule. Elle chantait parfois des morceaux qu’elle avait aimé entendre chez les anciens humains. Elle entendit la porte de sa cellule s’ouvrir et elle continua de chantonner. Ce fut un homme musclé qui apparut. Il avait l’air sérieux et impassible. Son chant ne s’arrêta pas avant un moment, et lorsqu’elle s’arrêta, l’humain resta muet comme une carpe. Cela vexa Seosaimhthín.
« Tu pourrais au moins dire si tu as aimé ou pas. Pff regarde-moi cette tête, on dirait un robot. » « - Un robot ? … » L’invocation soupira dégageant de l’air lourd de sa bouche. « - Laisse tomber, tu n’es qu’un humain 2.0 » Visiblement, il ne comprenait rien à ce que racontait la demi-déesse qui en était désespérée. Plusieurs fois elle demandait à ses humains qui venaient la rendre visite comment c’était à l’extérieur, comment ils vivaient etc. Elle avait appris que de nombreuses guerres avaient éclaté à cause des invocations, qui devaient se battre entre eux sous leurs ordres. Le monde était devenu n’importe quoi. Cela ne l’intéressait pas d’aller se battre contre ses frères et ses sœurs, bien qu’elle ne les appréciait pas forcément. Elle préférait faire du n’importe quoi mais autrement, comme au bon vieux temps. Elle le fixa de ses yeux si spéciaux et reprit la parole : « Bon, voici ton épreuve, réponds à cet énigme, tu n’as le droit qu’à un essai et tu n’as pas le droit de poser de questions, réfléchit bien avant de donner ta réponse : Deux pères et deux fils vont à la chasse aux canards…. Des oiseaux. Ils tirent tous une fois chacun et touchent tous leurs cibles. Néanmoins, il n’y a que trois cadavres par terre. Pourquoi ? » L’humain la regarda avec de gros yeux avant de s’asseoir, dos à l’un des murs. Il resta là, à réfléchir. Parfois il se levait pour faire les cent pas. La demi-déesse quant à elle sifflait doucement, dormait, dansait ou s’allongeait, sans faire trop de bruit. L’humain se leva soudainement après quelques heures et se plaça devant la cage : « - Ils ne sont que trois. Il y a le grand père, le père et le petit fils. Cela fait deux pères et deux fils. - Bravooooo ! Tu as trouvé. Malheureusement, tu as échoué l’épreuve, je recherche un invocateur bête. Désolée ! » L’homme en fut bouche bée. Le dégout puis la colère se peint sur son visage, tandis qu’un sourire se dessina sur le visage de Seosaimhthín. Lorsqu’il s’en fut, elle rit aux éclats. « Au suivant ! »
A chaque fois c’était la même chose, les épreuves étaient impossibles à réaliser ou bien il fallait répondre à côté de la plaque pour réussir. Elle se moquait d’eux et prenait plaisir à cela. Parfois elle leur demandait de rester deux semaines entière sans boire ni manger, et ils n’y arrivaient pas. D’autres fois elle énonçait une liste tellement longue des choses qu’il fallait qu’ils fassent tout au long de la journée à son égard qu’ils finissaient par s’en aller par ennuie. D’autres fois encore, elle demandait leur nom et prétextait qu’elle ne voulait pas de gens qui s’appelait de la sorte.
Parfois elle racontait sa vie avant d’énoncer son épreuve. « Ah, je me rappelle de cette bataille… Avec la technologie que les anciens humains avaient réussi à créer…. –Elle soupira- C’était tellement amusant... » Les images défilaient dans sa tête comme si tout cela s’était produit la veille. « Nous portions tous la même tenue. La tenue de notre pays. Nous possédions des armes qui tiraient des morceaux de métal et qui pouvaient tuer les humains en une seule balle… Je jouais avec eux, j’étais immortelle, ils ne pouvaient pas me tuer. J’étais à couvert et changeais de cachette dès que je le pouvais. A un moment donné je me suis retrouvée en face d’eux, mes ennemis. Il y eut un bref moment de silence avant qu’ils ne me tirèrent dessus. J’écartais les bras en m’esclaffant, les balles me traversant le corps, cela ne me faisait rien. Je me délectais de l’horreur qui recouvrait leur visage, il y a quelques instants impassibles. J’avais dégoupillé une grenade que je ne tardais pas à lancer sur leur fuite. Quel plaisir que je ressentis lorsqu’ils explosèrent. Non ne prends pas peur, ce n’est pas le fait qu’ils explosent qui me faisait cette sensation. C’était le fait d’avoir réussi mon coup, de ne pas avoir raté ma cible ni l’effet que j’avais voulu donner. Un de mes alliés tira au lance-roquette sur les lignes ennemies. J’étais quasiment seule entre les deux équipes qui faisaient une guerre de position. Je m’amusais à faire des bruits de tirs d’armes différentes, les imitant avec mes mains en forme de flingue. TCHOU FIOU TCHOU TATATATATATA ! Je riais aux éclats quand une roquette faillit me faucher sur son passage. Elle explosa derrière moi, mes cheveux se fracassant violemment sur mon visage. Je fronçais les sourcils, encore un peu et ils m’auraient eu ces petits bâtards… Je me ruais sur eux, reprenant ma forme de demi-déesse et les égorgeais un par un, prise de folie et de colère. Ha ! Cela m’a bien amusé quand nos adversaires ont dit par la suite que nous faisions des expériences sur les soldats pour en faire des monstres. Qu’ils étaient bêtes… En fait les humains, en général, étaient un peu bêtes vers la fin hum… Boarf, l’intelligence n’est pas éternelle chez ces petites créatures là. Mais bon, vous… C’est encore différent. Je dirais que vous n’êtes pas encore int… »
Elle eut une très bonne idée…. Elle allait en faire part à sa visiteuse quand elle remarqua qu’elle était partie. « J’ai dû l’effrayer… » Déclara-t-elle en haussant les épaules. Mais elle avait cette idée en tête. Elle n’avait qu’à rendre intelligent ces humains elle-même ! Mais oui c’était ça la solution… Elle n’avait que faire de ce que penseraient les dieux… De toute façon le temps qu’ils le remarquent… Elle sourit en coin derrière les barreaux de sa cage.
» Comment avez vous découvert ce forum ? : Double compte d'Arthuria Veliwys. » Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? : Je pense toujours que l'univers est formidable et bien travaillé. » Comment trouvez vous le design de ce forum ? : Toujours aussi sympathique. » Avez vous lu le règlement ? : [Validé par Jérienfé / la tigresse sadike renommée ♥ ] » Avez vous vu la chat box ? : Oui ! » Savez vous voter pour le forum ? : Oui !
- Afficher le Sphérier:
Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.
Dernière édition par Seosaimhthín le Mer 02 Juil 2014, 01:44, édité 2 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; Aventure #2 écrite Mer 02 Juil 2014, 00:38 Re bienvenue 8D ♥
Alors je n'ai rien à redire. Pour moi, la fiche est parfaite. Esthétique, bien construite et fluide à lire. On rentre particulièrement bien dans ton histoire et j'ai beaucoup ris en lisant ta dernière partie. Bon si, y a peut-être des choses à dire: Fais gaffes aux fautes d'étourderies et dans ce passage: "Je me ruais sur eux, reprenant ma forme d’invocation et" tu devrais remplacer invocation par demi-déesse. Je pense pas qu'elle veuille se rabaisser toute seule la Seo XD
Voilà, maintenant, faut voir ce que dira le chef ♥ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |