● Identité
Nom: Fenrir
Prénom: Laerya
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 18 ans et des poussières. Elle est née le 1er mai en l'an 40 de l'ère Lühienne
● Caractère
Le comportement en société de votre personnageLaerya est une jeune fille douce, honnête et serviable. Son sourire ne quitte jamais ses lèvres et si jamais cela arrive, c'est que vous avez sûrement rêvé ou qu'elle est vraiment blessée.
Quiconque ayant besoin de son aide, n'a qu'un seul mot à dire pour qu'elle accoure à sa rescousse. Malheureusement, son sens de la justice lui a joué, lui joue et lui jouera toujours des mauvais tours. On peut appeler cela aussi de la naïveté.
Enfin... Ne pensez pas qu'elle soit totalement démunie. Elle sait se défendre un minimum à mains nues et avec une arme basique telle qu'une dague ou une épée.
Elle aime donner et rendre le sourire aux gens par son chant et ses danses, car elle considère que le sourire est le remède à tous les maux. Alors aucun enfant en pleurs ne passera la jeune fille sans avoir ri au moins une fois !
Ses qualités/ses défautsOn peut dire en la voyant qu'elle est simple, joyeuse, serviable, attentionnée, souriante, douce,... et n'est pas, ne serait-ce qu'un peu, rancunière. En plus elle sait cuisiner !
La femme parfaite ? Non, absolument pas. Le fait qu'elle soit encore en vie est un miracle, car sa naïveté la jette toujours dans des situations improbables et dangereuses.
Elle peut être extrêmement lente à comprendre (essayez donc de lui faire une déclaration d'amour...) et son envie de faire sourire tout le monde pourra énerver plus d'une personne.
Ses rêvesIl s'agit peut-être là du rêve le plus étrange de la planète mais Laerya fera tout ce qui est en son pouvoir pour le réaliser. Elle ne veut qu'une seule chose, c'est que toute personne en ce monde puisse mourir en souriant.
"Le cœur ne doit pas mourir avant le corps. Personne n'a le droit de mourir malheureux."
Ses peursContrairement à beaucoup d'autres, elle n'a pas peur de mourir. Son rêve lui interdit d'avoir peur de sa propre mort, car si elle souhaite que tout le monde puisse sourire, elle ne doit pas avoir peur des dangers pour les y aider.
Les seules choses qui l'effraient, se sont les larmes. Celles de tristesse qui ont le goût amère du désespoir et de la mort.
Ses goûtsElle aime tout et tout le monde sans exception ! Le sauvetage du monde par le sourire commence d'abord par elle-même ! Tant pis pour ces poivrons qu'elle détestait... Elle doit les apprécier malgré tout !
Bon... Il y a en vérité des exceptions. Elle déteste les choses qui enlèvent le sourire que ce soit des gens ou de la nourriture. Mais elle finit tout de même par leur pardonner s'ils ont rendu le sourire qu'ils ont volé ! (Eh oui, même ces abominables poivrons ont rendu heureux...)
Son point de vue sur la religion, les invocations et les dieux.Les invocations ne font pas exceptions ! Même si leur corps ne peut pas mourir, elle est persuadée que leur cœur, lui, le peut. Alors elle fera tout pour les sauver et leur donnera la joie que tout être vivant mérite.
Pour ce qui est de la religion et des dieux... Elle est quelque peu indifférente. Si cela les rend heureux de croire aux dieux, alors tant mieux. Elle-même ne croit pas aux dieux ou alors elle croit aux dieux qui ne font rien et qui restent indifférents envers les humains.
"Ils ne nous aident et nous aideront pas. C'est à nous, êtres vivants, de chercher le bonheur."
● Physique
Physiquement, elle n'a pas de grande particularité mis à part qu'elle puisse être classée dans une catégorie subjective qui se trouve être "jolie".
Elle a de grands yeux bleus qui contribue à un visage doux et plutôt jeune.
Son teint pâle et sa silhouette gracieuse en font une charmante et bonne danseuse.
En règle général, elle attache souvent ses cheveux châtains qui sont en réalité, plutôt longs (ils arrivent à peu près jusqu'à la moitié de son dos lorsqu'ils sont détachés).
Son poids n'est pas connu, car elle n'a jamais cherché à le savoir, mais d'après ceux qui l'ont déjà soulevée, elle serait plutôt un "poids-plume".
Quant à sa taille, on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement petite, ni particulièrement grande. Elle reste tout à fait moyenne (Plus ou moins 1m63).
Pour ce qui est du style vestimentaire... Du moment que c'est joli à voir pour ses spectacles de rue, tout va bien ! Elle porte aussi une petite dague attachée à sa cuisse droite... Au cas où elle se fourre à nouveau dans le pétrin.
● Vie
Famille: Ses parents sont décédés lorsqu'elle avait à peine atteint l'âge de la raison, c'est-à-dire 7 ans. Et sa grand-mère, qui prit soin d'elle après ce tragique évènement, a rendu l'âme il y a 2 ans, quand elle eut 16 ans.
Elle n'a jamais eu aucun frère, sœur, oncle ou tante.
Histoire: A sa naissance, sa maison était remplie de joie et d'amour. Ses parents étaient à son chevet pour lui donner moult preuves d'affection et pour la bercer tendrement lorsque le sommeil lui manquait.
Ils n'étaient pas bien riches mais ils avaient suffisamment d'argent pour subvenir à leurs besoins.
Tout aurait pu être parfait, si seulement cet accident n'était pas arrivé.
L'humain est trop fragile. Il le sait. Mais depuis toujours, il tente des folies et se met en danger.
Les parents de Laerya était des chasseurs de monstres indépendants, aidant les villageois à vivre sereinement. Cependant un jour, ils se retrouvèrent dans une situation que nul chasseur n'aurait pu envier. Ils devinrent à leur tour des proies.
D'après les dires des villageois, le monstre les aurait poursuivis durant trois jours et deux nuits sans relâche, jusqu'à ce qu'épuisés, les parents de Laerya tombent entre ses griffes.
En apprenant cette triste nouvelle, Laerya pleura. Nuit et jour sans trouver consolation. Elle aurait tout donné pour que cela n'arrive jamais.
Un soir, alors qu'elle était seule à pleurer sa solitude, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle se leva et l'ouvrit timidement. Dans l’entrebâillement de la porte, elle put voir de ses yeux rougis, une personne qui la sauvera de son malheur.
Sa grand-mère était là, un sourire aux lèvres. Elle prit la petite fille dans ses bras et lui murmura des mots doux afin de calmer son cœur meurtri.
Elle prendra soin de Laerya et lui apprendra que le sourire est le remède à tous les maux. "Si ton coeur pleure, il te faut sourire pour le sauver."
Quelques années plus tard, Laerya eut 10 ans. Son sourire ne la quittait déjà plus. A l'école, même dans les moments où d'autres enfants s'acharnaient sur elle, elle souriait. Ils finirent naturellement par se lasser.
Elle découvrit son don pour le chant et la danse quand elle rencontra pour la première fois des artistes de rue qui lui apprirent ce qu'elle sait aujourd'hui. Elle mit alors tous ses efforts dans leur pratique et constata avec bonheur que sa danse et son chant pouvaient donner le sourire aux gens. Alors elle dansa et elle chanta.
Malheureusement, le bonheur n'est pas fait pour durer.
Elle perdit encore une fois un être cher. A ses 16 ans, sa grand-mère mourut de vieillesse. Laerya ne pleura pas. Non. Elle chanta pour l'accompagner dans son long voyage vers l'autre monde.
Sa grand-mère mourut, un léger sourire aux lèvres et le visage serein.
Peu de temps après la mort de son dernier parent, lorsqu'elle termina son cycle d'étude, Laerya partit en voyage.
Elle devint artiste de rue et continua à faire ce qu'elle faisait de mieux : danser et chanter. Ainsi elle partit dans l'espoir de se rapprocher un jour de son rêve.
Au tout début, ce fut difficile. Elle venait d'un petit village quelque peu perdu et ne connaissait les invocations que de nom. En voyant la tristesse qui se lisait dans leurs yeux et les horreurs qu'ils subissaient, Laerya se sentit extrêmement loin de son idéal. Jamais elle ne pourrait leur faire une chose pareille. Par conséquent, elle ne souhaitait pas en posséder un, du moins au début.
"Un cœur ne pourra jamais être comblé, s'il est constamment enchaîné."
Mais loin de se décourager, elle avança avec ferveur dans un lutte éternelle pour le bonheur.
● Autres
Métier: Artiste de rue
Signes particuliers: Aucun
Rêve, ambition: Sauver le monde avec et par le sourire !
● Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum? Hum... Je crois que c'était sur un site de classement des forums de RP.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Vraiment intéressante, mais un peu difficile à comprendre à 2h du matin xD.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Ma première impression en regardant le forum, c'était : "C'est tout joli !" Alors je pense pouvoir dire qu'il m'a beaucoup plu.
Avez vous lu le règlement? [Validé par l'hydre schizophrène] Avez vous vu le tchat? Maintenant que vous le dites... Je viens de le voir !
Savez vous comment voter pour le forum? Je suppose que c'est le rond en haut à droite avec deux espèces de lapin-montons tout mignon.