AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |

Partagez
Steesha
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #1 écrite Lun 05 Fév 2018, 03:27
Prénom: Steesha
Sexe: Femelle
Élément associé : Air
Endurance : 63


II) Caractère

Que dire de toi, Steesha ? Seule dans ta cellule, je ne peux qu’avoir pitié, mais je suis franche, et je refuse de te dépeindre comme quelqu’un que tu n’es pas. Oh, ma Steesha. Dans tes yeux, on voit l’amour maternel que tu portes à toute chose. Ton âme avait beau être puissante, tu as beau être la fille directe d’un Dieu, tu restes si faible. Aussi fragile qu’un humain, aussi fragile que ceux que tu aimes de tout ton faible coeur malgré toutes leurs erreurs. Steesha… Pourquoi aimes-tu encore les humains ? Ceux qui ont fait tant de mal ? Ceux qui sont responsables de ton enfermement de par leur désir d’évolution et de destruction ?
Chaque fois, la réponse est la même : “L’amour n’a pas de logique… Je les aime, voilà tout.” Et ta voix caverneuse me fait toujours aussi peur. Ah… Steesha, que ferais-tu sans cet amour ? Il est tout de toi. Dès que quelqu’un est en danger, invocation comme humain, tu laisses ta naïveté prendre le dessus. Seuls les Monstres te laissent indifférente. Cependant, encore là, tu as tendance à éviter les combats et à essayer de convaincre ton maître de les épargner. Tu as toujours été réticente au combat, mais c’est un peu ce qui fait ta beauté. Tu sais à quel point cette naïveté t’as déjà brisé le coeur, alors pourquoi continues-tu aveuglément de croire n’importe qui ?
Chaque fois, la réponse est la même : “Au fond, ils sont tous bons.”
Et tes plumes frissonnent comme tu te remémores ce qu’ils ont fait, et que tu doutes un peu, encore un tout petit peu, du fondement de tes mots. Parfois ta lucidité aura peut-être pris le dessus, mais bien souvent tu te seras laissée trahir, alors même que je t’avais prévenue, du plus profond de ton coeur, de ne pas leur faire confiance. Que veux-tu, c’est là ta plus grande qualité et ton plus grand défaut. Tu aimes, tu aimes, et tu donnes tout de toi à chaque personne qui le demande. Tu es incapable de résister à la tristesse des hommes et à leur fardeau, comme tu t’attristes plus pour tes congénères enfermés que pour toi-même, alors que vous partagez le même sort. Inconsolable, tu donnerais n’importe quoi pour leur permettre de se libérer, mais encore là, ta nature t’empêche de vouloir contrarier les Dieux. Comment oserais-tu ? Ils ont créé le monde, ils ont créé ce qu’il y a jamais eu de plus beau, et ils t’ont donné une place dans ce magnifique chef d’oeuvre. Tu les admires tellement, ces Dieux, et bien que tu t’inquiètes pour les tiens, tu ne peux leur en vouloir, et tu ne peux t’empêcher de comprendre leur décision.
Mais je m’égare, mon but ici est de te décrire mentalement. Que dire de plus sur toi, maintenant que ton trait dominant a été abordé ?
Bien sûr, je pourrais dire que tu t’es toujours intéressée à la cuisine, et que de toute ton existence, la seule chose pour laquelle tu n’aies jamais fait attention à tes propres souhaits est bien la cuisine. Tu as toujours été passionnée par la magie qui opère dans les marmites humaines, et tu aurais aimé apprendre toutes les recettes existantes. Pour passer le temps dans ta cellule, tu récites celles que tu connais déjà, comme tu cites un à un le nom de toutes les herbes, épices, fruits, légumes et aliments que tu connais. Cela t’occupe, et tu crée des recettes, sans jamais oser les tester dans l’illusion de ta cellule. Tu aurais l’impression de te trahir, n’est-ce pas ? Je le sais, je le vois dans tes yeux.
D’ailleurs… Je me le demande souvent… Comment te sens-tu, seule dans ta cellule ?
Chaque fois, la réponse est la même : “Bien.”
Et les joyaux sur ton corps reflètent la faible lumière qui filtre par ta fenêtre. Je vois, tu sais, que tu ne te sens pas “bien”. Tu es triste, triste de ne voir personne, de te sentir seule, de ne pouvoir aider personne, de ne pas pouvoir te faire pardonner en aidant les humains. Tu te sens seule, et je vois bien ces larmes qui coulent sur ton plumage. Tu as beau placer les autre avant toi, il t’arrive de craquer, là dans le noir de ta cellule, et les larmes qui coulent sont la preuve que tu ne vas pas “bien” et que tu as hâte de sortir. Je sais bien que tu sacrifierais ta sanité pour que d’autres aient la chance de sortir, mais au fond de toi, tu veux sortir aussi. Tu souhaites qu’un humain vienne, et tu souhaites pouvoir te mettre à ton service. Enfin, s’il passe ton épreuve cela dit.
Que dire d’autre sur toi, sublime Steesha ?
Oh ! Je sais ! Pourquoi ne pas parler de tes peurs ? Je sais ce qui te fait trembler la nuit, et je sais que ta faiblesse te met inconfortable par rapport aux autres. De quoi as-tu peur, Steesha ?
Chaque fois, la réponse est la même : “La solitude.”
Et je vois tes griffes marquer le sol alors que tu retiens tes larmes. Si faible, si impuissante. Pauvre Steesha, condamnée à sa cellule, confrontée à sa peur de toujours. La solitude. Tu n’en avais pas l’habitude, avant, et maintenant elle t’effraie. Physiquement, tu ne crains pas le fait d’être laissée à toi-même, le tout se joue en toi. Tu as terriblement peur d’être mentalement seule, de n’avoir plus personne sur qui compter, de ne pouvoir parler à personne de ce qui te tracasse… Et c’est exactement ce qu’il t’arrive dans cette cellule. Tu as toujours eu peur d’être effacée de l’esprit de tout le monde, que personne n’en ai rien à faire de toi, et voilà ! Tu t’en doutes, tout le monde doit t’avoir oublié. Tu n’es plus personne, plus rien, et cela t’effraie plus que tout. La nuit, alors qu’aucune lumière ne filtre de ta fenêtre, tu te replies dans un coin et essaie de dormir pour que le temps passe plus vite, mais rien à faire, tu es paralysée, et la fatigue ne t’atteint pas.
Tu désires que j’arrête, n’est-ce pas ? Que je cesse d’exposer ton pathétisme ? Comme quoi toutes les créations des Dieux n’étaient pas parfaites, puisque tu es loin de l’être. En fait, tu es sans doute leur plus grande honte. Ou alors tes problèmes de confiance en toi t’ont forcée à t’éloigner et à creuser le fossé entre ton père et toi. Après tout, Aer t’aimait, comme il aimait ses enfants, et tu l’as fui, sûre de ne jamais être à la hauteur de sa magnificence. Je ne t’en veux pas, tu n’arrives à la cheville d’aucune Invocation, et c’est pour cela que tu cherches constamment à aider, c’est parce que tu sais que tu ne vaux rien. Tu n’as aucun mal à servir les humains, parce que tu sais que tu ne vaux même pas une petite pièce de leur monnaie. Voilà ce que tu es, Steesha, une froussarde avec tellement peu d’estime d’elle-même que tu te compares aux humains. Tu plies l’échine, tu masques ta douleur, mais tu souffres toujours. Un problème de fabrication, probablement.
Veux-tu que nous cessions d’aborder ce sujet ? Très bien, pour cette fois je te laisserais du répit.
Alors abordons un dernier point ! Qu’aimes-tu de ce monde, Steesha ? Autre que la cuisine ? Et aider les autres ? Je veux dire, qu’aimes-tu ?
Tu aimes la Nature, que tu respectes, et tu aimes tout ce qui y touche. Te rouler dans l’herbe, dormir contre un arbre… Tu es une Invocation très simple, avec des goûts que tout le monde a. Tu ne cherches ni gloire, ni reconnaissance, seulement la simplicité de te rappeler que malgré ta pathétique existence, tu peux profiter de quelques plaisirs.
Oops, apparemment j’ai ré-abordé le sujet ! Quel bavarde je fais ! Arrêtons-nous là, Steesha, et médite sur mes paroles. De toute façon, tu te les répètes bien toutes les nuits pour ne pas oublier qui tu es, n’est-ce pas ?



III) Physique

Allons ! Il est temps de te décrire physiquement, ma chère Steesha !
Je dois t’avouer, pourtant, que tu me poses une colle. Ahlala, les Invocations ont toujours été dures à décrire, mais toi.. Ugh, quelle plaie tout de même.
Bon, commençons par l’aspect technique de ton être. Tu fais environ deux mètres cinquante de hauteur quand tu marches normalement, même si les plumes de ta tête atteignent facilement 4 mètres de hauteur. Cependant, je dirais que tu dois mesurer un peu plus de cinq mètres quand tu te lèves sur tes pattes arrières. En longueur, tu dois environner les dix mètres, mais beaucoup sont occupés par ta queue. En tant que créature de l'air, tu es très légère, de manière à pouvoir voler efficacement dans les cieux. Ta taille et ton poids semblent se contredire, mais c'est seulement parce que ton ossature est extrêmement légère. Pour donner un poids précis, tu dois faire dans 350 kilos. 352 si je veux être exacte.
Bon, assez tourné autour du pot. Tu ressembles… Au mélange d’un griffon et d’un dragon ! Voilà ! Ta tête est celle d’un oiseau, avec un bec de rapace, et immenses plumes qui te font comme une crinière autour de la tête. Un immense joyau ambré est incrusté dans ton front, et de chaque côté de ta tête, tes plumes habituellement blanches, voire ambrées, prennent une pointe bleutée qui te va à ravir. Derrière ces plumes bleues, juste sous les délimitations de ta mâchoire, tu portes deux boucles d’oreilles ; deux cercles d’or auxquels sont suspendus des parchemins aux inscriptions étranges. Ces inscriptions représentent la même chose sur les deux papiers. Amour, paix et bonté. Tu les portes parce qu’ils te rappellent chaque instant ce pourquoi tu vis. Ces bouts de papiers descendent le long de ton cou, couvert d’un plumage si fin qu’on dirait une fourrure. Cette fourrure donne sur tes magnifiques ailes blanches aux pointes ambrées et bleutées, qui s’étendent sur plusieurs mètres lorsque tu décides de prendre ton envol. Ces ailes sont un peu ta fierté. Tu les aimes, et c’est bien la seule chose chez toi que tu aimes. Tes ailes occupent une grande partie de ton dos, toujours couvert de ce même plumage fin et blanc. Juste à la naissance de ta queue, quelques autres longues plumes bleues rappellent tes ailes, avant de laisser place à ta magnifique queue tout aussi blanche et fine, qui se finit par un peu de bleu, puis une extrémité entièrement jaune. Tes pattes de derrière sont comme des sabots, tandis que celles de devant sont d’immenses pattes de chat aux griffes bien acérées. Pour finir, deux antennes couvertes d’un fin duvet partent de derrière ta tête et volettent autour de toi, influencées par leur propre physique. Elles ne tombent au sol que lorsque tu te couches, et encore, il leur arrive parfois de voleter encore un moment.
Mais tu sais, Steesha, ces descriptions sont un peu futiles, car au fond, tout ce qui importe, c’est ton regard. Tes yeux aussi ambrés que la pierre sur ton front, au centre embelli d’un iris brun et d’une pupille presque blanche. Ce regard communique toute ta sagesse, mais surtout ton amour et ta naïveté. Sous forme humaine, tu optes toujours pour une apparence très basique. Une femme comme en retrouve dans les fermes ; une chevelure brune et terne, des yeux cernées et bruns, des vêtements de paysanne, des imperfections partout sur le corps, etc… C’est bien arrivé une fois que tu prennes une forme humaine te ressemblant plus, pétillante d’amour et de vie, habillée de plume et marquée de bleu et de jaune, mais tu ne le fais plus.



IV) Vie

Histoire: Finalement, ton histoire !
Oh, on en vient aux choses intéressantes. Commençons, si tu le veux bien, par le commencement.
Au début, tu n’étais rien -tu n’es toujours rien-, puis Aer t’a donné la vie. Tu n’as jamais été proche de ton père. En fait, tu as toujours regardé de loin ces demi-dieux qu’il aurait pu considérer comme ses “préférés”, et tu t’es sentie indigne. Indigne du regard qu’il aurait pu porter sur toi, comme tu te sentais honteuse dès qu’un de tes semblables te parlait. Ton corps imposant ne t’as jamais semblé gage de pouvoir, et même devant une minuscule petite fée, tu balbutiais et te cachais derrière tes grosses pattes. Heureusement, Aer n’est pas sourd, ni aveugle, et a bien vu ta timidité et ton mal-être. Pour t’aider, il t’a confiée une tâche solitaire et empreinte de la liberté qu’il semblait te manquer pour avoir une totale assurance. Il t’a donné la garde des nuages. Dis ainsi, cela semble bien faiblard comme rôle, mais tu le sais, Steesha, que ce rôle est tout pour toi. Pendant de longues années, tu as volé en toute liberté, seule dans un ciel pur, pour guider les nuages, laissant les demi-dieux responsables de la pluie seuls à leur travail, toujours au-dessus de tous et seule avec toi-même. Dans ce temps-là, la solitude ne te dérangeait pas. En fait, tu aimais cela. C’est comme ça qu’une nuit, tu as rencontré Yrwund. Tu étais encore jeune à l’époque, mais ce fils d’Aer, t’as marqué dès le jour de votre rencontre. Enfin, la nuit, puisque le rôle d’Yrwund dans la création était de régner sur les oiseaux de nuit, plus spécialement les chouettes et les hiboux. Vous vous êtes vite liés d’une amitié intense qui t’as rendu addicte à sa présence. Vous avez passé le restant de vos jours ensemble, et quand les demi-dieux ont commencé à évoquer la création des Hommes, tu as sauté sur l’occasion de te rendre utile. Tu as volé de droite à gauche pendant de longues journées pour faire passer les messages parmi les tiens ou pour servir de postier. Tu as été le petit chien de service, et lorsque les premiers Hommes sont nées, tu es tout de suite tombée sous leur charme. Tu as été émerveillée, et a tout de suite voulu veiller sur eux. Tu les aimais, énormément. Avec Yrwund, vous avez tout fait pour aider à leur développement, et c’est à ce moment que ta nature serviable et dévouée est apparue. Tu t’es donnée à tes semblables, qui ont trouvé bien utile cette paire d’aile supplémentaire et ont commencé à connaître ton nom. Tu ne bégayais plus devant les fées, même si les dragons te faisaient encore un peu peur. Tu as commencé à t’exprimer avec de l’amour, de la compassion, et cette once de supériorité qu’ont les mères qui savent ce qu’il y a de mieux pour leur enfant. Tu as commencé à réellement comprendre le sens de “famille” et a compris comment les fils d'Aer étaient tes frères et soeurs. Tu t’es même liée avec des demi-dieux de Feu, d’Eau, et de Terre !
Lorsque les Hommes ont commencé à montrer les signes de leur évolution beaucoup trop rapide, tu t’es dis que tout irait bien, qu’il fallait les laisser faire, qu’ils comprendraient leurs erreurs, parce que tous les enfants en font, des erreurs. Tu as parlé aux tiens, surtout ceux qui étaient effrayés, en leur disant de faire confiance à leur création, et tu as continué ton rôle d’aide de camp… Mais tout le monde sait ce qu’il s’est passé. Les humains ont fait n’importe quoi. La nature s’est vu détruite, l’air pollué, les eaux contaminées, la terre asséchée. Tu n’avais plus de nuages à guider, seulement des champs de vapeurs toxiques, qui te brûlaient les poumons. Tu as pleuré longtemps leurs erreurs, et quand les Dieux sont revenus, furieux, tu t’es laissée emportée par leur punition, sans résister. De toute façon, tu te sentais déjà affaiblie de l’état du ciel, et tu t’es simplement laissée aller dans l’impuissance totale. Tu étais triste d’avoir déçu ton père, mais tu comprenais aussi que les choses avaient été faites et que rien n’aurait permis de revenir en arrière. Finalement, tu as accepté ton sort, et loin d’Yrwund, tu as commencé à craindre la solitude. Tu as été libérée par deux fois par des humains, chaque fois pendant très peu de temps. La première fois, ton Invocatrice est morte d’une grave maladie contre laquelle tu n’as rien pu faire. Elle était jeune, faible, destinée à mourir. Elle te ressemblait et tu l’aimais. Cette première Invocatrice a laissé un vide en toi et tu la pleures encore aujourd’hui. Ton deuxième Invocateur était un homme, vieux, attiré par le gain, et considérant les Invocations comme des jouets. Tu as énormément souffert avec lui, et c’est pour te protéger de gens comme lui que tu as véritablement mis en place ton épreuve. Heureusement, tu n’as jamais été forcée à te battre contre tes semblables, enfermée dans le temple pendant les guerres incessantes, loin de tous. Beaucoup de tes frères ont été libéré, mais comme beaucoup d’autres, tu n’as pas été choisie. Maintenant, te revoilà assise dans ta cellule, à attendre qu’une âme charitable réussisse ton épreuve.



V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Bonne question. Ça fait des sciècle qu’il est dans ma barre de favoris, je ne me souviens plus du tout de comment je l’ai trouvé aha !
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Honnêtement, je trouve cela très… frais. Comme un vent de renouveau dans l’univers des forums, c’est quelque chose de réjouissant que de voir des concepts originaux comme celui-ci.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? C’est la première chose qui a attiré mon regard, je le trouve resplendissant !
Avez vous lu le règlement ? [ Validé par la Reine ]
Avez vous vu le tchat ? Non, mais c’est principalement à cause de l’excitation de pouvoir créer ma fiche, je n’ai pas pris le temps de voguer sur ce magnifique forum. Pas encore !
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui, oui, oui ! Et je compte bien voter dès que j’y pense ! Après, j’ai une mémoire de poisson rouge, faut pas m’en vouloir !
Spherier:
Les sorts entouré d'un cercle noir sont ceux acquis.


Dernière édition par Steesha le Mar 13 Fév 2018, 16:43, édité 4 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Steesha 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Steesha O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Steesha 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Steesha 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Steesha Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Steesha 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Steesha 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Steesha O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Steesha 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Steesha 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Steesha Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Steesha 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #2 écrite Lun 05 Fév 2018, 13:44
Hello et bienvenue Wink

Chouette fiche, j'aime bien la façon dont est décrite l'invocation.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #3 écrite Mar 06 Fév 2018, 01:22
Merci beaucoup ! :DDDD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #4 écrite Mar 06 Fév 2018, 19:20
Coucou et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Pour ce qui est du Tchat, il s'agit en fait de l'application Discord que tu peux rejoindre soit par navigateur soit en téléchargeant l'application Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous solliciter o/

(Je ne peux malheureusement pas me pencher sur ta fiche, je suis indisponible pour le moment, réellement désolée :'( Mais notre modo préférée passera dès que possible ^^ )
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #5 écrite Mer 07 Fév 2018, 01:28
Hihi ! Merci beaucoup !
Et ça tombe bien, j'avais justement un compte Discord qui attendait de servir à quelque chose !
Je n'hésiterais pas à me tourner vers vous si j'ai des questions ! :DDD
Et pas d'inquiétude pour ma validation, prenez votre temps, personne n'est pressé ! -w-

Édit : Je viens de remarquer que je n'avais pas indiqué mon poids, alors le voila rajouté !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #6 écrite Sam 10 Fév 2018, 15:52
Bonjour et bienvenue sur le forum !


Je vais m'occuper de la première correction et validation de ta fiche, alors si tu as des questions ou remarque, n'hésite pas à venir me voir Smile
Tout d'abord, tu dois mettre ton avatar aux bonnes dimensions, c'est à dire 200 x 400, pour pouvoir être validé. Si tu as besoin d'aide pour cela, n'hésite pas à me contacter et je t'aiderai sans problème !

Caractère

Rien à dire ~

Physique

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette partie. Au niveau des parchemins accrochés à tes oreilles, sont-ils magiques, ou les as-tu rajoutés sur toi comme une simple décoration ?

Attention aussi aux quelques fautes qui traînent, je t'invite à faire une petite relecture pour les chasser, mais rien de méchant Wink

Histoire

Au début de ton histoire, et même dans la suite de toute ton histoire tu parles d'invocation, hors ce termes n'est venu qu'après l'enfermement des demi-dieux. Il ne peut pas y avoir d'invocation sans invocateur, après tout. Essaye donc d'utiliser un autre mot pour parler des demi-dieux lorsque tu parles de l'ancien monde, pour éviter les confusions !
A part ce point là, je n'ai rien à dire sur ton histoire.

Conclusion

Une belle fiche, et je n'ai pas grand chose à redire. Corrige ces quelques points et ton avatar, et tu auras ta première validation facilement ! Very Happy

Bon courage pour les modifications !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #7 écrite Sam 10 Fév 2018, 16:38
Merci beaucoup pour la révision de ma fiche !

Je pense avoir corrigé les coquilles présentes dans ma fiche (et me suis rendue compte encore une fois qu'écrire en étant morte de fatigue n'est pas une bonne idée aha !)

Pour ce qui est des parchemins, ils ne sont pas magiques, ce sont seulement des décorations mise pour rappeler à Steesha qu'elle doit se dédier aux autres.

Finalement, pour l'histoire, je pense bien avoir supprimé le terme "Invocation" partout où il ne devrait pas se trouver.

Mon avatar a été modifié, et je pense que mes erreurs ont été corrigées, alors au plaisir d'avoir ma première validation (si d'autres erreurs ne sont pas soulevées lors de la relecture ahaha)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #8 écrite Dim 11 Fév 2018, 11:05
Salut ! Je me suis permise de redimensionner ton avatar pour éviter qu'il soit aussi déformé que ton actuel Smile
Steesha Ava_st10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #9 écrite Dim 11 Fév 2018, 14:20
Waah ! Merci beaucoup !

Je vais changer mon avatar "illico presto" hehe ! :DDDD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #10 écrite Lun 12 Fév 2018, 23:40
C'est bon pour moi !
Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #11 écrite Mar 13 Fév 2018, 02:21
Yayyyy ! Merci beaucoup, Reine des nuages ! Very Happy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Steesha Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Steesha Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #12 écrite Mar 13 Fév 2018, 10:05
Alors alors petite soeur me voici pour la seconde validation !

J'ai peu de chose à redire, juste une légère incohérence sur la gabarit de ton personnage qui peut prêter à confusion quand on veut le visualiser.

Tu décris ton personnage comme ce qui suit :
Citation :
Tu fais environ quatre mètres de hauteur quand tu marches normalement, mais je dirais un peu plus de cinq quand tu te lèves sur tes pattes arrières. En longueur, tu dois environner les dix mètres, mais beaucoup sont occupés par ta queue.

Hors 4 m de haut, que je suppose au garrot, c'est presque le double de la hauteur que ton personnage semble afficher sur ta signature.  Si je me fie à cette dernière, ton personnage a plus le format d'un grand cheval de trait. Peut être devrais tu réduire ta hauteur au garrot à 2m voire 2m50. En revanche 4m peut tout à fait être la hauteur de que la tête (ou plutôt les plumes sur son crane)de ton personnage atteint, mais alors c'est une subtilité à préciser.

Voilà, une fois ce point éclaircit ce sera bon pour moi. Note qu'il faudra t'armer de patience ou jouer de chance pour être libérée. Le Temple de l'Air n'est pas le plus facile d'accès de l'Île dans le contexte actuel.

A très vite ! Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Steesha Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #13 écrite Mar 13 Fév 2018, 16:55
Merci de t'occuper de ma seconde validation, grand frère !

J'ai modifié le passage de manière à ce qu'il ressemble à ceci :

"Bon, commençons par l’aspect technique de ton être. Tu fais environ deux mètres cinquante de hauteur quand tu marches normalement, même si les plumes de ta tête atteignent facilement 4 mètres de hauteur. Cependant, je dirais que tu dois mesurer un peu plus de cinq mètres quand tu te lèves sur tes pattes arrières."

Je pense que le point est éclairci mais peut être que ça reste trop flou, et dans ce cas la je le modifierais encore aha !

Pour ce qui est de la patience, j'en ai à revendre, pas d'inquiétudes ! Et puis je n'en serais que plus heureuse quand quelqu'un viendra me chercher ahaha !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Steesha Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Steesha Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #14 écrite Mer 14 Fév 2018, 21:16
Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp . Passe faire un coucou sur Discord ! Wink
Bon jeu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #15 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum