AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Leonel Kónis
Leonel Kónis
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Leonel Kónis Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Leonel Kónis

Leonel Kónis
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Leonel Kónis Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris
Aventure #1 écrite Lun 29 Juin 2020, 10:01
I) Identité.
Nom:
 Kónis
Prénom: Leonel
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 30 ans / 12 Juillet 28
Endurance: 9 .

II) Caractère

Leonel est un homme sociable, il tient cela de son père. Toujours prêt à donner un petit coup de main à droite à gauche quand on a besoin de son aide. Mais il sait aussi que s'il donne trop alors les gens essayeront de profiter de lui, du coup il essaye de toujours trouver un juste milieu même s'il a toujours du mal à dire non.

Il n'aime pas les conflits et essaye toujours de les éviter.

C'est un garçon travailleur qui a du mal à dire non. Quand les conflits éclatent il a du mal à se mettre en avant et préfère en général s'écraser. Quand finalement il ne le supporte plus il éclate de colère et se met à hurler après tout et tout le monde.

Il rêve de pouvoir reprendre la boulangerie familiale avec son père à ses côtés, mais craint de ne pas être à la hauteur, il manque énormément de confiance en lui et a souvent besoin de l'approbation des autres pour savoir qu'il fait du bon travail.

Il aime la nourriture, son métier, ainsi que tous les plaisirs simples de la vie.
Pour lui les invocations sont fabuleuses et rare. Il aimerait pouvoir en avoir une un jour mais pense qu'il n'est pas à la hauteur. Son manque de confiance en lui l'empêche de se lancer à la recherche d'un demi-dieu.

N'étant pas issu d'une famille très croyante il n'a jamais vraiment réfléchi à ce que les dieux représentaient vraiment pour lui. Certes ils étaient les créateurs de tout mais pour autant leur absence d'interactions ne lui permettait de se forger une opinion propre.


III) Physique

Encore un matin ou je dois me lever tôt. A demi endormi j'entends quelqu'un frapper a ma porte.
"J'arrive, dis-je à mon maitre avec la voix enrouée d'une personne mal réveillée. Je me jette de l'eau à la figure et j'arrive."
Aussitôt dit aussitôt fait, je posais mes deux pieds au sol, me mit debout. Je m'approchais du miroir et de la bassine d'eau qui me servait à faire ma toilette.
J'avais la même tête que tous les matins, toujours aussi grand et maigre je devais faire environ 1m85, sensiblement la même taille que mon maître d'ailleurs. Je pris de l'eau dans mes mains et me la jeta sur le visage, puis de mes grandes mains fines je me frottai les yeux , mes paumes caressant mes pommettes. Mes mains descendirent ensuite pour caresser ma moustache que je remis en bonne forme avant de frotter mon cou et ma petite barbiche que je laissai pousser depuis quelque temps.

Parfait il ne me restait plus qu'a m'habiller. Je trouvai mon pantalon blanc de travail et l'enfilai rapidement, il était couvert de farine, je devrais le laver après cette journée de travail. Mon tablier était dans le même état j'allais encore me faire critiquer sur ma tenue. J'enfilai ensuite un maillot gris qui trainait au pied de mon lit et le tour fut joué.
Un dernier coup d'œil au miroir et je remarquai que mes cheveux blonds étaient trop long et devenaient indisciplinés, j'allais devoir les couper à nouveau. J'ai toujours eu horreur qu'ils dépassent une certaine longueur. Mes yeux étaient cernés et toujours aussi clair. J'avais les yeux bleus de ma mère.

Quand j'arrivai au fournil mon maitre me jeta un regard.
"Comment tu fais pour manger autant sans jamais grossir ?
Je ne pus pas lui répondre car j'avais la bouche pleine. Lorsque j'eus dégluti je lui dit en retour:
-Vous êtes encore plus maigre que moi et pourtant je sais que vous aussi vous aimer la nourriture.
Il hocha les épaules et souffla de désespoir en regardant ma tenue.
-Essaye de t'exposer un peu au soleil, tu es tellement pâle que tu fais peur à voir.
Comme toujours mon maitre n'était pas le genre à faire un petit commentaire gentil, pour lui tout devait être parfait. Hors mon apparence physique, comparée a la sienne, était loin de l'être.
"Tu pourrais être aussi beau que moi, si tu prenais un peu soin de toi.
Me dit il encore pour souligner mon manque de soin.
-Enfin heureusement tu te laves tous les jours, c'est déjà ca..."


IV) Vie


Histoire:
J'ai grandi en plein cœur de Lüh. Enfant j'étais toujours joyeux, toujours prêt à sortir jouer dans les rues ou à faire des bêtises. Toujours accompagné de mes deux meilleures amies Leane et Marjolaine. Nous étions issues du même milieu social et nos familles se connaissaient bien avant nos naissances respectives. Leane était la cheffe de notre bande, non parce qu'elle était la plus forte ni la plus intelligente, mais parce que son père avait une invocation.
Tous les jours nous jouions aux invocateurs en rêvant de ces créatures mystiques. Puis un jour un malheur se produisit dans la famille de Leane. Son père tomba gravement malade et finit après de longs mois de souffrance par perdre la vie.
L'invocation disparue aussi et ce fut un grand malheur pour cette famille qui subsistait principalement grâce au labeur de celle-ci.
Petit à petit Leane fini par ne plus venir jouer avec nous tant elle était occupée aux tâches domestiques.

Lorsque je rentrais à la maison moi aussi je devais aider ma mère à s'occuper de notre foyer. Mais nous n'étions que trois et mon père était boulanger, ce qui nous garantissait tous les jours de pouvoir manger à notre faim.
Mon père c'était un gros bonhomme avec des grosses mains bien rugueuses. Le genre de main qu'on n'aime pas prendre dans la figure, ça, c'est ce qui nous assurait la sécurité.
Comme papa avait du cœur il aidait souvent les plus pauvres du voisinage en leur donnant du pain quand il en avait "malencontreusement " préparé de trop. Et ça c'est la raison qui me permettait de jouer dans la rue sans jamais avoir à craindre d'être embêté.

A 14 ans environ papa a commencé à me faire travailler avec lui. Je lui avais toujours proposé mon aide mais il me répondait sans cesse : " Plus on commence à travailler tôt et plus on se casse le dos".Je pouvais enfin commencer à apprendre ce qui serait mon métier pour probablement le restant de mes jours. Croissant, pains divers, brioche je touchais à tout. Mais un domaine m'était totalement inconnu, la pâtisserie. Je n'y comprenais rien, et mon père non plus. Lorsque j'eus 16 ans il m'envoya en compagnonnage chez un ami à lui dont c'était la spécialité.J'appris beaucoup et du travailler énormément pour être au même niveau que mon maitre.

Mon maitre, c'était un grand type tout mince avec une moustache et des cheveux courts grisonnants. Il prêtait attention au moindre petit détail. La moindre tache sur ma tenue me valait une réprimande.
Je fus réprimandé tous les jours de mon compagnonnage jusqu'à la fin de celui-ci. Mais je partis tête haute après avoir réalisé mon chef-d'œuvre. La pièce maitresse qui clôturait mon apprentissage. Une pièce montée sur laquelle j'avais travaillé de longues nuits, que j'avais refaite encore et encore jusqu'au jour où enfin elle serait parfaite.

Comme tous les compagnons je n'avais pas eu de nouvelle de mes parents depuis le jour de mon départ. J'avais hâte de retrouver mon père et ma mère. Mais hélas ce ne fut pas le cas.
Lorsque j'arrivai devant chez moi je ne trouvais ni mon père ni ma mère. Au lieu de cela une maison en ruine avec au milieu une jeune femme.
C'était Marjolaine mon amie d'enfance. Elle avait appris mon retour et était venue m'attendre afin de m'apprendre la mort de mes parents. Je fondis en larmes dans ses bras pendant que nous traversions la rue pour nous rendre chez elle. Elle me raconta qu'un incendie avait pris dans la nuit et que la maison s'était effondrée rapidement sans que mes parents n'aient eu le temps de sortir.

Je suis resté un moment chez Marjolaine, le temps d'accuser la nouvelle et de dompter la tristesse qui vivait en moi. Les mois passèrent et il fut temps pour moi de reprendre ma vie en main. En effet même si la demeure familiale était en ruine, il s'agissait de mes ruines, et j'étais désormais décidé à reconstruire ma vie tout aussi en ruine que la boulangerie.



V) Autres
Métier: Boulanger-pâtissier
Signes particuliers: Toujours de la farine collée sur lui.
Rêve, ambition:  Reconstruire la boulangerie. Comprendre comment la maison à pris feu.
Pack de départ : Je prendrais une hache à 7 points 2/3/2. Un sac sans fond serait aussi fort pratique. Je suis aussi intéressé par une carte des murmures avec une boussole supplémentaire, ce qui je crois fais tomber le compte à tous juste 400 points.

VI) Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum ? Ancien. très ancien même
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Toujours aussi interessante.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? C'est ok. Je trouve ca beau, mais pas transcendant.
Avez vous lu le règlement ? https://arcane.forumactif.fr/t2515p75-signature-du-reglement#31664
Avez vous vu la ChatBox ? La pauvre à disparu depuis longtemps
Savez vous comment voter pour le forum ? Je sais même si je n'ai jamais été assidu.


Dernière édition par Leonel Kónis le Lun 29 Juin 2020, 13:36, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Leonel Kónis Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Leonel Kónis Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #2 écrite Lun 29 Juin 2020, 12:57
Hello ! Welcome Back Leonel Kónis 1799819558

J'ai quelques trucs à dire, papatissier :

Identité : "Né en juillet 28", s'il a 30 ans au moment de ta fiche il va en avoir 31 dès que tu commenceras le RP, vu qu'on est en été 59. Il faudrait soit fêter son anniversaire pour le passer à 31 quand tu commences à jouer, ou alors lui laisser 30 ans mais né en 29.

Dans le caractère : Tu emploies le terme "jeune homme" mais à trente ans sur arcane on est plus si jeune, désolé Leonel ! Sinon j'ai juste vu un petit oubli, tu précises bien ce qu'il pense des invocations, mais pas des Dieux. Il faudrait évoquer s'il est précautionniste (en gros peur des dieux, ils nous jugeront sur nos actes à la fin de la punition) ou plutôt indifférentiste (les dieux n'en ont rien à faire de nous, de toute façon on va tous mourir) ou s'il n'a pas d'avis. Ça peut être important si tu rencontres des personnes au regard complètement différent de toi sur la religion arcanienne.

Dans le physique : Tu précises qu'il a les yeux sombres, mais je suis pratiquement sûre que ton avatar a les yeux bleus. Par ailleurs il faudrait créditer ton avatar dans ton profil. J'aimerais également que tu indiques quelle taille il fait, on a pas tous la même notion de "grand" (bha oui pour moi grand c'est 1m90 et plus...)

Histoire : Rien à signaler !

Globalement ta fiche se lit facilement mais il y a encore quelques fautes, notamment sur les verbes, confusion é/er/ez je te laisse relire tout ça tranquillement !

Merci d'avoir fait une petite mise en page c'était beaucoup plus agréable à lire !

A bientôt, et n'attends pas 2021 pour modifier Leonel Kónis 2704293516
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Kónis
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Leonel Kónis Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Leonel Kónis

Leonel Kónis
Humains sans faction Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Leonel Kónis Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Anna Helme
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 44
Liens vers la fiche : Découvres moi
Métier : Boulanger Patissier
Inventaire : Sac sans fond.
Carte des murmures (2 boussoles)
Hache 2/3/2
Cachet de respiration
300Tsuris
Aventure #3 écrite Lun 29 Juin 2020, 13:51
Édition faite dans la journée. Je pense que c'est bon, toutefois si d'autres problèmes se jettent devant vos yeux je vous invite à m'en faire part pour que je puisse de nouveau améliorer ma fiche.
Je comptais en effet fêter l'anniversaire de mon personnage dans son premier rp.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Leonel Kónis Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Leonel Kónis Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #4 écrite Lun 29 Juin 2020, 14:47
Pour les crédits de ton avatar, il faudrait juste mettre le nom de l'artiste, ici à savoir Anna Helme dans le champ "Crédit" et le lien vers sa galerie mais en format réduit à savoir :

Code:
[url=https://www.deviantart.com/annahelme/gallery/66714820/pillars-of-eternity]Lien[/url]

Concernant ta fiche tout est ok !


Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un autre admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Leonel Kónis Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Leonel Kónis 994377tsuris 10 128 Ŧ
Leonel Kónis Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Leonel Kónis 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Leonel Kónis Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Leonel Kónis Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Leonel Kónis 994377tsuris 10 128 Ŧ
Leonel Kónis Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Leonel Kónis 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Leonel Kónis Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #5 écrite Lun 29 Juin 2020, 22:00
Bon bon, j'avais dis que je te ferais patienter plus longtemps que ça...

Je n'ai rien à redire à ta fiche, si ce n'est encore quelques petites fautes acceptables *sort le fouet quand même* et vu que tu as déjà mis tes affaires dans ton inventaire, je te dirais pas de le faire o/

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est facultative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.

Leonel Kónis 6n46

Bon jeu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #6 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum