AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Ashraï
Ashraï
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Plante Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Ashraï Squ7
Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 26
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ashraï

Ashraï
Invocation de Plante Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Ashraï Squ7
Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 26
Aventure #1 écrite Mar 30 Mar 2021, 00:56
Bonjour à tous Smile
Alors voilà, je me lance avec la fiche d'Ashraï. J'espère que mon histoire n'est pas trop indigeste en l'état. Je vais voir si je peux améliorer les choses en attendant vos retours.


I) Identité(s).

Prénom : Ash / Raï / Amnesia
Sexe : Asexué
Élément : Plante
Tâche dans l'ancien monde : Création et protection de havre de paix pour les herbivores
Endurance : 58


------------------------

II) Caractère.


Afin de comprendre la complexité de son caractère, je conseille très fortement de d’abord lire sa Vie. Sinon, pour faire simple, disons que c’est compliqué. Ashraï n'étant pas une unique personnalité.


Ash :
Ash est une idéaliste. Elle se bat pour ses convictions et se laisse guider par ses émotions. Douce, espiègle et extravertie, elle est aussi fière et obstinée. D’un naturel bon, elle n’hésite cependant pas à prendre des décisions extrêmes pour atteindre ses objectifs.
Ash se perçoit comme humaine. Elle a cependant toujours vécu à l’écart de la civilisation humaine. Humains et invocations sont pour elles d'intéressantes créatures, chacune portant son propre fardeau. Elle ne fait aucune discimination entre elles, ayant conscience qu’elle se situe plus ou moins à la croisée des chemins. Ash n’a jamais vu les Dieux. Pour elle, ils ne sont que des êtres cruels, qui apportent la souffrance. La Volonté Divine ne signifie rien pour elle. Tout ce qu’elle voit, c’est la souffrance des vivants.

Ses rêves et ses peurs sont intimement liés et concernent son unique amour, Raï.
Elle rêve de faire émerger Raï des cendres du Gardien des Mémoires. Sa plus grande peur est qu’il se soit définitivement dissous dans son rôle de Gardien.

Une profonde mélancolie habite Ash, qui est déchirée par le regret. Si elle avait été plus vigilante, plus attentive, plus forte… Si elle avait compris plus vite.. Si elle avait vu.. Si elle s’était interposée à l’époque… Peut-être que Raï n’aurait pas été corrompu. Peut-être.. Si seulement.. Voilà les pensées qui peuplent ses ténèbres.

“Ash est une anarchiste. Si nous la laissons faire, elle nous détruira tous.”
- Le Gardien des Mémoires


Gardien des Mémoires :
Le Gardien des Mémoires est bâti sur la personnalité de Raï. Il n’a qu’un seul et unique objectif, protéger toutes les Mémoires qui résident dans le corps d’Amnésia. Tout le reste est secondaire à ses yeux.
Raï, tout comme Ash, se considérait comme humain à l’origine. La découverte de la réalité de leur existence l’a progressivement changé. Sa meilleure maîtrise de son psyché et de leur corps, ainsi que son naturel altruiste, l’a poussé à protéger les autres Mémoires. Cependant, la complexité, l’ampleur et la violence de la tâche ont eu raison de son esprit humain. Celui-ci s’est progressivement déconstruit et cristallisé sur une idée. Une seule et unique idée. Protéger les Mémoires.
Sa conscience de lui-même est limitée et défaillante. Ses émotions et réactions sont dictées par sa mission. Le Gardien est une fonction, un rôle, qui a progressivement écrasé la personnalité d’origine. Le Gardien des Mémoires n’a qu’une peur, voir les Mémoires s’éteindre.
Il est froid et logique. Calculateur et dévoué.
Humains, Invocations et Dieux ne sont pour lui que des contraintes avec lesquelles il doit composer pour préserver les Mémoires. Des contraintes qu’il classe en deux catégories : utilisables ou dangereuses.

“N’oubliez jamais que sa propre vie était secondaire pour lui. Quelle importance peut bien avoir la vôtre à ses yeux ? Si vous n’êtes pas une Mémoire, vous n’êtes rien.”
- Ash, à propos du Gardien des Mémoires.


Amnésia :
Amnésia n’est pas son vrai nom, il s’agit du surnom que lui a donné Raï.
Le Demi-Dieu est plongé dans un état léthargique, inconscient. Il s’est retiré du monde des vivants plusieurs siècles avant le retour des Dieux. Depuis l’éveil de Raï, il n’a jamais repris conscience.

“Amnésia désirait ardemment mourir mais ses Pères l’avaient condamné à l’immortalité. Sa puissance et son imagination lui permirent de contourner cette malédiction. D’atteindre un état de non-existence.”
- Raï


------------------------

III) Physique.

Cette partie concerne la description physique de votre personnage. Elle doit bien sûr suivre l'avatar. Pour la développer vous pouvez aborder ces points :


Apparence d’Amnésia (Forme originelle) :

Sous cette forme, Amnésia ressemble à un Styracosaure. Il mesure 4 mètres de long et 1 mètre 70 de haut. Il possède six longues cornes sur le sommet de sa collerette et six plus petites sur le bas de sa collerette. Il a également une longue corne d'une soixantaine de centimètres de long et d'une quinzaine de large (à la base) sur le museau. Les quatre plus longues cornes de sa collerette sont presque aussi longues que sa corne nasale. Ses arcades sourcilières sont renforcées de petites cornes de moins d’un centimètre.
Ses puissantes pattes se terminent par de petites griffes non rétractables.
Sa corne à l'allure fort dangereuse et sa collerette hérissée de cornes de différentes longueurs servaient plutôt de d’ornement historiquement. Aujourd’hui privé de ses pouvoirs, elles sont d’efficaces armes défensives et, au besoin, offensives.

Le cuir de sa peau est partagé entre trois couleurs. Le haut de son corps, ainsi que sa collerette et sa tête, sont majoritairement d’un bleu sombre. Cette couleur peut légèrement varier en fonction de ses émotions/envie, allant du bleu noir à un bleu un peu plus clair que la couleur d’origine.  Le dessous de son corps et ses pattes sont d’un bleu gris clair. De ses yeux jusqu’à la pointe de sa queue, part une ligne de peau blanche. Le blanc se retrouve en liseré autour de sa collerette et forme des taches sur le haut de son dos, sur la partie avant uniquement.

Ses yeux peuvent prendre deux teintes en fonction de sa personnalité. Ils sont bleu/gris lorsque Ash domine et gris/violet lorsque c’est le Gardien.

Amnesia:


Apparence d’Ash (Sort Métamorphose) :
Ash est une jeune femme d’1m70. D’apparence svelte, elle cache une musculature sèche. Elle a la peau clair, les cheveux châtains et les yeux bruns.

Ash:

Apparence de Raï (Sort Métamorphose) :
Raï est un jeune homme d’1m85. Il est musclé mais sans être imposant. Il a la peau brun clair, les yeux et les cheveux gris.

Raï:


------------------------


IV) Vie.

“Ainsi, tu aimerais connaître notre histoire ? Je ne suis pas la mieux placée pour la restituer, après tout je n’ai pas toujours été là. Mais je pense qu’il m’a transmis le plus important de notre passé, alors je veux bien essayer.
Tout d’abord, il te faut comprendre la réalité de notre existence. Ce corps, notre corps, n’est pas réellement le nôtre. Il appartient à Amnésia. Il est l’un des enfants des Dieux, de Terra. Nous n’avons pas les détails de son existence, mais visiblement certaines choses n’allaient pas dans sa vie. Au point qu’un jour, il a pris une décision.. Radicale. Il s’est replié au plus profond de lui-même et, à l’aide de ses pouvoirs, il a contraint son esprit. Ses pensées, ses souvenirs, sa conscience.. Il les a cadenassés. Il les a éteints. Afin de plus ressentir. De ne plus exister.
Et, pour que son corps ne reste pas à l’abandon, il a développé un mécanisme inconscient. Il a fait émerger un esprit. Il a utilisé ses pouvoirs pour refaçonner son corps pour le faire correspondre à l’esprit qu’il venait de créer et il lui a cédé le contrôle de son corps. Cet esprit bien sûr n’avait pas conscience de tout ça. Il s’est simplement “éveillé” un jour. Sans souvenir. Adulte. Perdu. Et, une vingtaine d'années plus tard, Amnésia l’a Purgé. Et le processus a recommencé. Encore. Et encore. Pendant des siècles. Jusqu’à Raï.

Lorsqu’il s’est Éveillé, Raï aussi n’avait aucun souvenir. Il était persuadé d’être un homme comme tant d'autres. Souffrant simplement d’une amnésie totale. Il réalisait régulièrement des exercices de méditation de pleine conscience. Il espérait ainsi retrouver ses souvenirs perdus. Jusqu’au jour où il découvrit accidentellement qu’il pouvait provoquer la floraison des fleurs. Raï venait d’entrer en contact avec la magie des plantes.

Il passa les années qui suivirent à renforcer sa pratique de la méditation, en s’imposant un entraînement strict. Il était persuadé qu’il s’agissait du chemin vers sa magie balbutiante. A force d’exercice il parvient à séparer son esprit de son corps, son esprit se repliant au plus profond de lui-même. C’est là qu’il la découvrit. Elle remplissait tout son horizon mental. Immense. Écrasante. Puissante. Endormie. Raï pensait avoir enfin découvert la source de son pouvoir. Il venait de découvrir Amnésia. Il essaya de l’atteindre. De l’ouvrir. De se l’approprier. Pendant des années. Sans succès. Se faisant, il renforça progressivement sa conscience de son Soi, de son âme. En effet, il lui fallait parfaitement se définir dans ce monde mental s’il voulait avoir une chance de découvrir un accès vers cet Autre.

Jusqu’au jour où, Raï fut soudain arraché à son corps et projeté de force dans son monde intérieur. Amnésia, habituellement si calme, semblait bouillonner de l’intérieur. Et, avant que Raï puisse formuler la moindre hypothèse, la douleur éclata. C’était comme si son esprit se déchirait. Comme si des flammes s'échappaient de l’entité pour consumer son âme. La Purge. Un nouveau cycle démarrait.

Heureusement, ses nombreuses années d'entraînement lui permirent de se replier sur lui-même. De recentrer son âme et de couper ses perceptions externes. Même ainsi la douleur était insoutenable mais, au moins, son esprit sembla se stabiliser. Il cessa de se disperser, de s’effacer. Le temps passa. Infiniment long. Infiniment court. Raï n’en avait aucune idée. Toutes ses forces et toute sa concentration étaient mobilisés pour se souvenir de qui il était. Ne pas s’effacer. Malgré la douleur. Tenir.

Puis vint l’accalmie. Raï ne sut jamais combien de temps il était resté prostré ainsi. Mais il était là. Les flammes et la douleur avaient disparu. L’entité s’était apaisée. Il avait survécu. Il était le premier. La première Mémoire.

Il passa les deux décennies suivantes, prisonnier du corps d’un loup. Dans un premier temps, il arriva à “entendre” les pensées du loup. Des pensées primitives, simples et animales. Puis, il réussit à se connecter aux cinq sens de celui-ci. A force de patience et d’essais Raï parvint à communiquer avec Loup. Ils échangeaient des pensées. Cette expérience affola Loup dans un premier temps. Mais il possédait une forte capacité d’adaptation et, rapidement, la présence de Raï dans sa tête lui devint normal. Le contact constant entre leurs esprits changea Loup, notamment en développant son intelligence. Elle changea aussi Raï, en profondeur. Mais il ne put reprendre le contrôle de leur corps.
Lorsque Amnésia lança une nouvelle Purge, cela faisait 20 ans que Raï n’avait eu comme seul compagnon que Loup. Alors il prit tous les risques pour protéger leurs deux esprits. L’expérience fut éprouvante. Bien plus que la première fois. Heureusement, il avait eu le temps de se préparer. Et cette fois, Raï avait bien l’intention de comprendre comment Amnésia “décidait” de la Mémoire qui avait le contrôle.

Au fil des Purges, Raï acquit une connaissance complète des mécanismes d’Amnésia. Il apprit à “endormir” les Mémoires, à choisir celle qui avait le contrôle et même à alterner entre les différentes formes que nous donnait Amnésia.

Jusqu’au jour où je me suis Éveillée à mon tour. J’étais la première humaine, depuis Raï. Je vivais en marge de la civilisation. Dans une cabane, proche de la nature. Je l’ai tout de suite fasciné. Pour ne pas m'effrayer, il est entré en contact avec moi en douceur. Il laissait des mots à mon intention, qu’il écrivait quand je m’endormais. Il s’est d’abord présenté comme mon Ange Gardien. Et je l’ai cru. Tous les soirs, je lui racontais ma journée dans un petit cahier et, le matin, je trouvais sa réponse à la suite. Il profitait de mes nuits pour réaliser diverses tâches pour moi. Me couper du bois, ramener des fruits de la forêt ou me préparer mon petit déjeuner, par exemple. Notre relation épistolaire a duré plusieurs années. Il était mon ami, mon confident. Et finalement, il est devenu mon âme sœur.

Il a fini par m’expliquer la vérité. Notre vérité.  Il m’a montré comment nous pouvions communiquer par la pensée. Il m’a fait vivre à travers Loup, avec Loup. C’était excitant. Et effrayant. Nous étions déjà des dizaines que Raï avait protégé d’Amnésia. Tout cela me dépassait un peu.

Raï maintenait tout le monde dans un état de sommeil. Il n’y avait jamais que deux Mémoires de réveillées. Celle à qui il confiait notre corps et lui, qui veillait. Nous vivions de manière atemporelle, loin des hommes. Je savais que mes “nuits” pouvaient durer plusieurs jours. Des semaines. Et, des fois, des saisons complètes. Il organisait des rotations entre les Mémoires. Pour que toutes puissent vivre. Une vie fragmentée. Mais une vie malgré tout.

Raï était un homme bon. Doux, attentionné et loyal. Il veillait sur nous. Pendant que les Hommes dévastaient le monde et que les pouvoirs d’Amnésia diminuaient… Lui gagner en maîtrise. Il avait accès à si peu du potentiel d’Amnésia que pendant longtemps, il ne se rendit pas compte que le déclin de la nature entraînait aussi le nôtre. Il me disait parfois qu’il était notre gardien. Le Gardien des Mémoires, que c’était sa mission dans ce monde. J’en riais avec lui, inconsciente de ce que l’avenir nous réservait. Je ne voyais que notre vie heureuse. Sans chercher à comprendre.

Et pourtant, Raï était vraiment notre Gardien, notre protecteur. Il nous protégeait du monde extérieur, de l’Humanité. L’avancée des hommes était fulgurante. Ils s’appropriaient toujours plus de terre, apportant avec eux la destruction et la guerre. Il était de plus en plus compliqué pour Raï de nous trouver des lieux de vie loin d’eux. Il passait de plus en plus de temps à prendre le contrôle, pour les combattre et les fuir.
Il nous protégeait de notre monde intérieur, d’Amnésia. De ses Purges. Et nous étions de plus en plus nombreux, Amnésia faisant naître un nouvel esprit toutes les deux décennies. Il refusait de sacrifier qui que ce soit. Il était le seul à pouvoir s’opposer à la fureur d’Amnésia, alors il estimait que c’était son devoir. Raï était fort mais Amnésia l’était bien plus. Chaque nouvelle Mémoire fragilisait Raï dans cette lutte déjà déséquilibrée. A l’époque je n’avais jamais combattu la Purge. Je ne me rendais pas compte de l’effort inhumain que cela demandait.

Personne ne pouvait endurer ça indéfiniment. Même pas Raï. Progressivement il a perdu pied. Ses pensées ont commencé à devenir confuses et il avait des absences lorsque nous discutions. Il a commencé à parfois se désigner par “il”. Alors nous avons pris une grande décision, qu’il m’enseigne toutes ses techniques. Pour que je puisse l’aider, pour éviter qu’il ne s’écroule et que nous disparaissions tous. J’apprenais vite, motivée à seconder mon âme sœur. Il m’était douloureux de le voir ainsi. Il était malheureusement déjà trop tard..

La confusion de Raï s’est aggravée. La frontière entre ses souvenirs et ceux des autres Mémoires est devenue floue.. Pour se désigner, il utilisait maintenant le pronom “Nous”. Il se considérait de moins en moins comme Raï et de plus en plus comme “le Gardien des Mémoires”. Son identité était en train d’imploser et il s'accrochait à sa mission. Nous protéger. L’homme doux et altruiste que j’aimais s’effaçait pour laisser la place à un être froid et impersonnel mais protecteur. Je pense que Raï avait conscience qu’il se condamnait. Que poursuivre sur cette voie signifiait qu’il se perdrait définitivement. Malheureusement, nous avions besoin plus que jamais d’un protecteur. Le monde était en ruine et les pouvoirs d’Amnésia étaient devenus si faibles que cela menaçait notre équilibre intérieur. Et je n’étais pas encore prête.

Jusqu’où êtes vous prêt à aller par amour ? Je pense que personne ne peut réellement le savoir avant d’y avoir été confronté. Pour Raï la réponse fut “jusqu’au sacrifice de soi”. Pour moi. Pour Loup. Pour tous les autres.
Je n’étais pas capable d’un tel altruisme. Raï se noyait dans les Mémoires. Lorsque j’ai compris que j’allais définitivement le perdre, j’ai découvert jusqu’où je pouvais aller par amour. Jusqu’au sacrifice. Celui des Mémoires. Je devais le libérer de sa charge mentale pour lui permettre de se retrouver. De se recentrer sur lui-même. Détruire le Gardien pour faire renaître Raï.

C’est ainsi qu’après des siècles d’affrontements spirituels contre Amnésia, j’ai ouvert un nouveau front. Moi contre le Gardien. Il y a quelque chose de très cruel dans l’idée d’utiliser contre celui qu’on aime, les armes qu’il nous a appris à maîtriser. Alors je me suis raccrochée à l’idée que le Gardien n’était pas Raï. Mais qu’il se nourrissait de lui.
Il m’avait montré la Purge. Et, même si je ne pouvais déployer autant de puissance qu’Amnesia, je pouvais essayer d’effacer les Mémoires les unes après les autres. Profitant de l’effet de surprise, j’ai eu quelques réussites. Puis le Gardien a réagi, essayant de me bloquer, de toutes ses forces. Ou presque. Il voulait me neutraliser mais ne surtout pas me détruire. J’ai profité de cette faiblesse de sa part. D’autres Mémoires ont disparu. Jusqu’à ce que je commette une erreur. Ou peut-être que la destruction de ces quelques Mémoires lui a redonné plus de force ? Quoi qu'il en soit, j’ai soudainement basculé dans un profond sommeil. Le Gardien venait de gagner.

C’est ainsi qu’il a fait face, seul, aux retours des Dieux. D’une certaine manière, son identité de Gardien l’a peut-être aidé à faire face. Après tout, quel homme aurait pu ainsi se retrouver face à aux Dieux, à subir leur courroux, sans en perdre la raison ? Personne, assurément. Mais, je suis aussi persuadée que ça a aussi contribué à renforcer la déconstruction de celui qu’il était.

Ce n’est que bien plus tard que je me suis réveillée. Prisonnière de cette cellule qui est devenue notre demeure. Dans un corps que je ne connaissais pas, celui d’Amnésia. Incapable de changer de forme.
Quelque chose a fragilisé le Gardien, me permettant de m’éveiller à nouveau. Aujourd’hui je suis presque son égale. Pas assez forte pour l’emporter, mais suffisamment pour l'empêcher de m’endormir. Je ne commettrai plus d’erreur. Cette fois, je ne perdrai pas. Le temps sera mon allié. Notre heure viendra Raï. Je te le promets."


Quelle sera votre impact, Invocateur ? Aiderez-vous Ash dans sa guérilla pour retrouver son aimé ? Maintiendrez-vous le statut quo en soutenant le Gardien ? Ou peut-être, essayerez vous d'éveiller Amnésia ?


------------------------


Complément sur la vie d'Amnésia:

L'enfermement, éventuellement s'il a déjà été délivré par un humain auparavant : Si c'est permis j'aimerai garder le flou sur ce point. Le Gardien prétend qu'il n'ont jamais été délivré. Ash pense que si, et que c'est pour ça que les forces du Gardien ont vacillé (ce qui a permis son réveil).


V) Hors Jeu.


Comment avez vous découvert ce forum ? J'ai décidé de revenir après une courte présence et une longue absence
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Très inspirante.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Top.
Avez vous lu/signé le règlement ? https://arcane.forumactif.fr/t2515p75-signature-du-reglement#33188
Avez vous vu le Discord ? Déjà dessus.
Savez vous comment voter pour le forum ? Yep


Crédits :
Amnesia : https://www.deviantart.com/cynderen
Ash: Granblue Fantasy, auteur inconnu
Raï : Fate/stay Night, auteur supposé : @niu_illuminator


Dernière édition par Ashraï le Mer 31 Mar 2021, 01:04, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Ashraï Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Ashraï 994377tsuris 10 128 Ŧ
Ashraï Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ashraï 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ashraï Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Ashraï Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Ashraï 994377tsuris 10 128 Ŧ
Ashraï Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ashraï 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ashraï Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Mar 30 Mar 2021, 17:43
Bonjour et encore (re)bienvenue Ashraï :3

Je vais m'atteler à la première correction de ta fiche. Déjà, je peux en dire que ton avatar est très original, c'est un type de bébête qu'on croise rarement sur le forum, ça fait plaisir à voir :3

Mais dans un premier temps, je vais te demander de changer les dimensions de ton avatar qui doivent être 200x400, le tiens n'étant malheureusement pas règlementaire. Je l'ai redécoupé de deux manière différentes pour pouvoir te proposer des alternatives.

Ashraï Wd54 Ashraï Jlmo

Si un des deux te conviens, tu peux les utiliser directement ou je peux m'en occuper si tu le souhaite, à toi de me dire :3

Edit :

J'édite mon message, suite à la lecture de ta fiche.

Déjà, je tiens à te présenter mes félicitations. J'ai vraiment aimé la lire, le concept est ultra intéressant et original pour Arcane, très bien expliqué. J'ai pu m'aider personnellement de ma connaissance du film Split pour appréhender plus rapidement les choses, mais ton récit est suffisamment compréhensible pour apprécier la complexité du personnage.

Vraiment bravo Houra

En soit, sur leur histoire, je n'ai pas grand chose à dire. C'est majoritairement très centré sur les différentes personnalités, leurs relations et interactions, mais tu fais suffisamment de lien avec le monde extérieur à mon sens, même si cela aurait pu être davantage encore, dans le détail tout du moins.

Cependant, pour la partie qui parle d'Amnesia avant son sommeil, je vais te demander de développer un peu plus. Tes réponses sont un peu trop succinctes en l'état. Je comprends évidemment l'intérêt de ne pas l'intégrer aux mémoires, tu peux donc en parler à la troisième personne comme un simple récit vu de l'extérieur.

Ce qui me gêne en l'état, c'est qu'Amnesia à eu le contrôle avant tout ça, et c'est un passif qu'il a partager avec d'autres invocations, qui elles peuvent s'en souvenir. Ça peut évidemment s'élaborer au cas par cas par la suite avec tes différents partenaires rps au besoin, mais pour ta validation, je vais te demander d'élaborer un peu plus cette partie. D'autant plus que ce qui l'a fait basculer est important pour la compréhension du personnage. Et sa "disparition" à forcément dû avoir un impact sur le monde extérieur, rien que par le fait que son rôle n'ai plu été tenu.

Ça peut resté succinct évidemment, mais un peu moins que maintenant :3

Voilà pour mon passage, je te laisse revenir me faire signe quand ce sera ok. N'hésites pas à m'envoyer un MP sur discord si tu as besoin d'échanger.

A bientôt ! Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ashraï
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Plante Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Ashraï Squ7
Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 26
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ashraï

Ashraï
Invocation de Plante Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Ashraï Squ7
Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 26
Aventure #3 écrite Mer 31 Mar 2021, 00:56
Merci beaucoup Lagertha ! Pour ton accueil et tes retours Smile

J'ai utilisé une de tes images pour mon avatar, je m'étais effectivement raté dans le redimensionnement !

J'ai développé de manière succincte la vie d'Amnésia dans "Complément sur la vie d'Amnésia", après le récit d'Ash.
Cela fait plaisir de voir que la première partie de mon histoire t'a plu, j'espère que le complément sera aussi bien reçu !

A bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Ashraï 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Ashraï 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Ashraï 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Ashraï 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Ashraï 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Ashraï 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Ashraï 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Ashraï 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Ashraï 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Ashraï 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Ashraï 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Ashraï 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #4 écrite Mer 31 Mar 2021, 10:31
Coucou!

Un petit passage pour te souhaiter la bienvenue sur le forum Houra

Très chouette concept que tu as élaboré là, hâte de voir ton personnage évoluer sur Arcane!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Ashraï Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Ashraï 994377tsuris 10 128 Ŧ
Ashraï Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ashraï 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ashraï Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Ashraï Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Ashraï 994377tsuris 10 128 Ŧ
Ashraï Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ashraï 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ashraï Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #5 écrite Mer 31 Mar 2021, 13:02
Bonjour Ashraï et merci pour cet ajout !

Il me convient très bien et aborde suffisamment bien la vie d'Amnésia avant son sommeil, sans erreur contextuelle donc tout va bien.

En parlant de ça, je tiens à mettre le doigt sur le sujet de la métamorphose, qui dans le monde d'Arcane, ne sera pas aussi aisé que dans l'Ancien Monde. Je pense que tu avais déjà saisi la subtilité de la chose, mais je préfère l'évoquer ici pour que cela soit bien pris en compte dans l'évolution prochaine de ton personnage :3

A part ça, et bien je n'ai plus d'objection. Ta fiche est suffisamment complète pour permettre de comprendre le personnage, sans fausse note, ce sera donc tout pour moi :3

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un autre admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ashraï
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Plante Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Ashraï Squ7
Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 26
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ashraï

Ashraï
Invocation de Plante Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Ashraï Squ7
Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 26
Aventure #6 écrite Mer 31 Mar 2021, 23:04
Oui oui, j'ai bien en tête que la métamorphose sera plus compliquée qu'avant ! Et c'est prévu dans le développement d'Ashraï Smile

Merci pour ta validation. J'ai plus qu'à attendre la suite alors Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Admin Capou
...
Admin Capou
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Ashraï 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's

Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Capou

Capou
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Ashraï 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #7 écrite Jeu 01 Avr 2021, 19:35
Coucou ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Very Happy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ashraï Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Ashraï Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #8 écrite Sam 03 Avr 2021, 21:18
Bonsoir et bienvenue sur Arcane !

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche même si il est vrai que les différentes personnalités rendent l'ensemble plus complexe c'est aussi ce qui fait toute son originalité et sa beauté ! Je n'ai pas trouvé ça "indigeste" du tout comme tu dis et je te félicite pour ce travail.

Tu as donc ma deuxième validation !

Félicitations !
Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est falcutative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.

Ashraï Cartea10

Bon jeu !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #9 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum