AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Nam-Kha ᘞ
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleNam-Kha ᘞ  Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Nam-Kha ᘞ  Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Nam-Kha ᘞ  W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Nam-Kha ᘞ  Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Nam-Kha ᘞ  7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Nam-Kha ᘞ  3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleNam-Kha ᘞ  Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Nam-Kha ᘞ  Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Nam-Kha ᘞ  W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Nam-Kha ᘞ  Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Nam-Kha ᘞ  7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Nam-Kha ᘞ  3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #1 écrite Mar 13 Juil 2021, 12:32

Généralités
w88h.png
 Nom : Nam-Kha [Immensité du Ciel]
 Pronom : Il
 Élément : Vent
 Endurance : 60

 Tache dans l'ancien monde :

Par le biais de vents et courants aériens, je disséminais dans le royaume d'Aer, la chaleur et la lumière des rayons solaires. Ceux-ci précédemment canalisés et relâchés par l'un de mes comparses... Un dénommé Roa ou Rao, bha, peu importe. Je n'ai jamais saisi pourquoi mon père m'a assigné une tâche collaborative. Probablement pour mettre en exergue la qualité de mon travail en regard de celle de mes piètres acolytes. Sans parler de l'ampleur de la chose. Qui soulève l'idée aberrante que je ne fus, peut-être, pas le seul, l'unique, à remplir ce rôle...

 Création des humains :

Evidemment, j'ai participé à cette entreprise, de prime abord, extraordinaire. Suivre enfin les traces de mon illustre père. M'élever à son rang de Créateur. Donner naissance, comme il l'a fait avec moi, à la plus exquise des créatures -bien que demeurant inférieure- évidemment...

Bien sûr, c'était sans compter sur mes pairs et leurs affligeantes idées. De tels cerveaux rabougris, si peu inspirés, ne pouvaient que gangrener mon brillant génie. Je me suis vite détourné d'un résultat raté et insignifiant. Incapable d'évoluer proprement et intelligemment. Qui ne portait d'aucune façon la marque de mon intervention!

Psyché

Comment de simples mots pourraient-ils décrire ma magnificence? D'aucune façon. A moins que ce soit ma voix qui les porte, évidemment.

Certains me trouvent d'un naturel présomptueux. Fier. Ego-centré. Voire orgueilleux. Comme c'est déplacé... Un être de mon ascendance se targue des plus grandes qualités. J'entends que tous ces qualificatifs le sont. Bien sûr, la perception humaine est trop pauvre, trop limitée, pour saisir la grandeur d'une telle personnalité. Je suis las de leur petitesse d'esprit. Ce manque de raffinement intellectuel est une insulte à leurs réels créateurs. Nous. Enfin, que voulez-vous, parmi mes... Errh "semblables", ah comme j'exècre ce terme, moi qui suis au dessus de tous. Bref, parmi eux, comme partout, il y a des ratés. Des êtres sans finesse. Dépourvus de cette étincelle particulière. Affligés d'un potentiel resté éternellement en dormance.

Pour en revenir à moi, le centre principal de mes propos et de vôtre intérêt, j'ajouterais posséder un certain charisme. Une prestance naturelle, inhérente à ma nature divine et céleste. Un trait qui va de pair avec mon physique, leur alliage dégage une noblesse singulière. De prime abord, j'ai presque l'air d'une déité clémente, bien qu'imposante. Pourtant, c'est à peine si je puis faire preuve de pitié. Ce qui ne m'empêche nullement de vous trouver pitoyable, ceci-dit. Mais cela se remarque bien assez vite. Lorsque je n'essaye pas de vous manipuler. Attendez... J'ai dit "essaye"? Quelle absurdité, je réussis toujours ce que j'entreprends.
Nam-Kha ᘞ  Ua4r

Ne te méprends guère, pathétique mortel. Mes manières et ma simili fanfaronnade voilent à peine les crocs de ma cruauté. Un amusement, certes, pour moi. Une damnation, assurément, pour toi. Je n'accorde de valeur qu'à mon être (et cette foutue boule de poils orange qui m'a pourri la… Haem. Soit, où en étais-je?) Le dédain suppure de chaque fibre de mon corps. Toute autre présence ne peut servir qu'à mon divertissement et ma barbarie... Un terme qui ne t'est point inconnu, en vérité. L'autre, toi, c'est le casse-croûte. La souris. Celle qui sue de peur. Celle qui empeste la mort en sursis, tremblote sous sa peau fine et fragile, qu'une seule griffe peut lacérer avec une facilité déconcertante. Boyaux et tripes aux premières loges, à cœur ouvert, comme disent certains.

Mais d'abord. Je joue. Pas de plaisir sans une partie de cache-cache. Pas de délectation si je ne renifle guère l'odeur de ta crainte ou l'urine qui souille tes frusques. Nulle jouissance, sans la perception de l'angoisse qui étreint chacune de tes entrailles. Bientôt miennes... Bientôt vermeille, sur le lustre de ma divine blancheur.

L'être de prestance et de force que je suis, ne craint rien ni personne, évidemment. De façon plutôt générale, ce sont les autres qui me craignent. Et je puis vous assurer qu'ils ont de multiple raisons de le faire. Car s'il existe une chose à laquelle j'apprécie m'adonner, c'est asticoter autrui et pas de la manière la plus délicate qui soit. J'ai un goût prononcé pour la sculpture d'entrailles. Tiens, vous l'avez remarqué vous aussi? J'y travaille d'arrache-pied depuis tant d'années! Cela-dit, je n'entretiens pas de réelles aspirations ou rêves... L'ennui me guette souvent, en sortir est déjà une distraction intéressante. Mais! Il se peut, ma foi, qu'une quête bien personnelle me tienne... A coeur *erk*. Personnelle, donc. Point à la ligne!

Eeenfin, trêve de bavardages. Il y aurait tant et plus à dire à mon sujet. Mais la flemme s'empare si vite de mon être, surtout lorsque je m'adresse à des individus puérils. Comme vous avez pu le constater j'accorde peu de crédit... Non, je plaisante voyons. Je n'accorde pas une once de crédit à l'espèce humaine ou mes semblables. Seuls nos créateurs, et tout particulièrement le mien, bénéficient d'un respect, disons... Minimal de ma part. Non pas que j'aie une dent contre leur décision, mais si, de fait. Cet enfermement stupide, cette punition irrévocable et dépourvue de justice m'afflige profondément. Ou plutôt, m'affligeait, à une époque.

ᘞᘡ

Certes... Je n'ai pas toujours été ainsi. Mais les Temps Anciens... Ne sont plus. Et rien ni personne ne peut altérer la lente et profonde mutation d'un esprit, dans le fil tissé du destin de mon immortalité.
Nam-Kha ᘞ  Rphj
Physionomie

Vous connaissez ces superbes félins, modelés des mains divines de nos pères et qui ont peuplé certaines zones de l'Ancien Monde ? De véritables chef-d'oeuvre, dénommés -en langue vulgaire- "lions" et dont la création, à n'en pas douter, a été directement inspirée de ma sublime personne. Et bien je suis semblable à ces fauves prestigieux. Plus précisément, ceux au pelage d'un blanc opalin. A quelques nuances près, évidemment. Je les ai précédé, je suis fils des vents et des cieux, unique et inimitable.

Nettement plus imposante, ma silhouette musclée mais longiligne, se découple sur près de 8m de mon torse à ma croupe. Prolongée par une queue gracieuse, qui ne mesure pas moins de trois mètres, plumeau royal compris. Quant à mon garrot, ma foi, c'est souvent discutable. Si vous prenez cette base, qui serait de mes épaules au sol, vous obtenez quelque chose comme quatre mètres dix. Maintenant, ajoutez la taille de mon cou, particulièrement allongé, ainsi que mon fief, et vous plafonnerez à 6m66 pour la hauteur totale depuis le sol jusqu'au sommet de mes oreilles.

Bien entendu, toute cette puissance et masse musculaire pèsent leur poids. Ma foi, je ne me suis jamais vraiment penché sur la question, mais il paraît que j'avoisine presque la tonne et demie, quelque chose comme 1350 kilos peut-être. De ce côté, mes "congénères" et moi-même avons été soumis au bon plaisir aléatoire de nos pères. Comme la démontré bien plus tard, la science et les lois naturelles humaines pseudo établies. Mais qu'importe les références de si risibles créatures. Je suis parfait, point.

Mon corps dispose de tous les traits royaux des lions blancs que l'on pouvait trouver par le passé. Félin agile, souple, puissant, rapide, aux sens aiguisés. J'arbore une longue et chatoyante crinière d'un blanc nacre, dont le plumeau de ma queue fait le parfait écho. Rétractiles, effilées à souhait, mes griffes sont d'une précision chirurgicale. Bien que souvent dégoulinantes du liquide chaud de mes proies, j'en prends grand soin et aime les astiquer, me pourléchant les babines au passage de nectar vermillon. En parlant de babines, vous vous doutez que ces dernières révèlent une superbe dentition. Aussi acérée que mes précédents attributs.

Mes...Hem... Splendides et longues oreilles, m'octroient une ouïe affinée (celui qui osera faire la moindre allusion aux léporidés, quels qu'ils soient, tâtera de mes griffes comme de mes crocs et se verra instantanément lacéré, puis broyé). Par ailleurs, mes pattes avant sont pourvues d'un rappel soyeux de ma crinière, à hauteur de mes coudes. Et il en va de même pour l'intérieur des mes cuisses arrières.

Inutile de s'attarder sur les traits aussi bestiaux que finement ciselés de mon visage. L'évidence s'offre d'elle-même. Je suis un prédateur royal, le sérieux comme l'arrogance que légitime ma supériorité divine se profilent dans chaque courbe de mon menton à mon front. Sans parler de ses joyaux bruts, aux teintes magenta, qu'arbore mon regard perçant.

Et oui, je n'ai pas d'ailes. Nul besoin d'attributs ridicules à exhiber, comme cette pucelle rousse et ses airs de diva. Je me meus dans les airs comme un serpent sur la terre. Avec une fluidité et une célérité divine, porté par le moindre courant, le plus infime vent. Même lorsque Aer se fait silencieux et imperceptible, je puis flotter à mon gré, c'est là toute la magie que mon père a insufflé en moi!
Nam-Kha ᘞ  Ym9w
Vécu

Alors... Au départ, il y avait Moi! Le fils du Ciel, l'héritier d'Aer, la progéniture miracle. Son plus bel enfant. Puissant, féroce, unique. Ensuite...

...Ensuite mon Père eut l'idée la plus stupide de sa longue et éternelle vie. M'attribuer une tâche nécessitant à minima la collaboration de trois autres rejetons divins. Enfin, un surtout. Les deux restant, ma foi, aucune importance. Je n'avais nul besoin d'eux pour réaliser ce qui m'avait été assigné. C'est à dire, répartir au coeur des cieux la chaleur et la lumière des rayons d'Ignis. Vous l'aurez compris, c'est son andouille de fils qu'il me fallait supporter un minimum. Car sans lui, nul force solaire à disséminer par le biais de mes courants aériens.

Soit. Je ne m'attarderais guère plus sur le sujet. Cette synergie élémentaire avait au moins l'utilité de mettre mes compétences en avant. Seul le fils de la lumière pouvait un tant soi peu rivaliser avec ma puissance. Mais son égo démesuré avait l'art de me courir sur le système. Laissons donc ce pan de ma vie de côté. Car, au fond, il fut d'une répétitivité que j'ai découverte accablante avec le temps.

Las de cette tâche, aussi majestueuse soit-elle, la tentation gagna mes sens rapidement. Lorsque les rumeurs d'un rassemblement divin frôlèrent mes longue et fines oreilles. Ces abrutis voulaient créer. Donner la vie à un être inexistant. Conscient de leur totale incompétence et des dégâts qu'une telle initiative de leur part pourrait engendrer, je me suis détourné de mon rôle divin, afin de les rejoindre.

Seule ma patte pouvait insuffler dans cette idée de quoi la faire briller. Autant dire que ce fut un véritable fiasco. Face à la masse ignorante mais sûre d'elle, un seul individu, doté des meilleures -et plus intelligentes- idées, ne puis rien. Comme l'a judicieusement fait remarquer un homme bien des siècles plus tard. "Ce n'est pas parce-qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." J'ai donc lâché prise, après avoir bataillé le strict minimum que mon énergie et mon dégoût à l'égard de mes pairs m'accordaient. Et m'en suis retourné auprès de la seule chose que je connaissais.

Auprès du seul être div... De la seule tâche qui en valait vraiment la peine, hem! Et le cours de la vie reprit. Simple et efficace. Avec ses hauts comme ses bas, essentiellement dus aux frictions relevant de la collaboration divine imposée. L'ennui s'infiltrait doucement dans chaque fibre de mon corps divin. J'avais goûté à un aperçu d'une autre forme d'évolution au sein de cette terre. Des possibilités que le monde renfermaient. A quoi me servait d'être si puissant et si important, si je demeurais figé par la même et éternelle occupation? Si nul autre que ces trois couillons ne connaissait l'être divin et majestueux que j'étais ?

Plongé dans de telles réflexions depuis quelques années, je fus pris de court par le départ imminent de Rao. Qui, à l'évidence, gambergeait de son côté également. Soufflé par son départ, que dis-je, son ABANDON, j'enrageais intérieurement. J'avais BESOIN de lui. Enfin, de ses rayons solaires quoi. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant?? Et pourquoi ce mollusque d'Aqua lui avait trouvé un remplaçant ?? On ne le remplace pas comme ça. Il est nul celui-ci, encore pire que les deux autres.  

Forcément, je n'ai guère tenu bien longtemps. Moi aussi, je suis parti. Enfin, reparti, en quelque sorte. Et j'ai arpenté l'Ancien Monde, à la recherche de ce bênet flamboyant. J'ignore d'ailleurs pourquoi, et je ne vous parle même pas de la scène quand je l'ai retrouvé! J'ai vécu quelques péripéties avant de lui tomber dessus. Sans grande importance. Croiser des compères dépourvus d'intérêt et des humains... Par les Quatre, qu'on ne m'associe jamais à cette création!!

Quand j'ai eu l'opportunité de retourner à ma tâche. Ou devrais-je dire, de bonnes raisons, toutes personnelles, de le faire, ce fut pour ne plus la quitter. Je le croyais, du moins. Le Monde s'affaiblissait et nous avec. Nôtre grandeur, nos pouvoir... Ces saletés de bipèdes gangrenaient la nature et l'empoisonnaient, nous empoisonnant au passage. J'ai été tenté de les exterminer. Je suis parti quelques jours à peine. Le temps de semer la dévastation parmi un ou l'autre peuples. Mais mes forces diminuant, j'ai souhaité user de ces dernières pour accomplir ce rôle primordial que mon père m'avait confié.

La lumière s'est éteinte. Le vent a cessé de souffler. Et les griffes d'une nuit noire, profondément glaciale, ont enveloppé mon corps. Le chaos silencieux s'est mué en purge sauvage et divine. Je me suis éveillé enchaîné... Sans but, sans tâche, loin de la Terre et du Soleil...
Nam-Kha ᘞ  Ua4r

Combien de fois ai-je été délivré? Délivré, ah, quel terme risible. Soumis, exhibé, forcé, toujours muselé par ces pathétiques êtres que nous avions eu l'audace de modeler. Le temps semblait se distendre avec étrangeté. J'avais beau pouvoir "choisir" mes libérateurs, nul choix ne valait la peine. Et l'ennui, l'absence, l'obscurité, m'ont rongé pendant des millier d'années... Je n'ai trouvé d'exutoire que dans la violence et le saccage. A quoi bon prendre le risque de créer, lorsque l'on peut détruire?

Hors Jeu

Comment avez-vous découvert le forum? Ye sé plou
Comment trouvez-vous l'intrigue du forum? Pouet '-'
Comment trouvez-vous le design du forum? Toujours bien huhu
Avez-vous lu/signé le règlement? Si
Avez-vous vu le Discord? Un peu :3
Savez-vous comment voter pour le forum? Beaucoup o/
Autre? Je souhaite utiliser mon Coupon Avantage afin d'attribuer 150 points à ma petite bestiole, sivouplait, merciii :3

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Nam-Kha ᘞ  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Nam-Kha ᘞ  994377tsuris 10 128 Ŧ
Nam-Kha ᘞ  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Nam-Kha ᘞ  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Nam-Kha ᘞ  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Nam-Kha ᘞ  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Nam-Kha ᘞ  994377tsuris 10 128 Ŧ
Nam-Kha ᘞ  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Nam-Kha ᘞ  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Nam-Kha ᘞ  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Dim 18 Juil 2021, 13:48
Hello Nam-Nam Very Happy Re-Re-Re-Rebienvenue à toi !

J'ai lu toute ta fiche et ce fut très plaisant. La notion de petite souris m'a en effet bien fait penser à Scar et du coup je crois que j'imagine Nam avec sa voix Twisted Evil
En tout cas, je n'ai pas grand chose à redire à ta fiche, l'endu est ok et le reste aborde tous les points nécessaires à la bonne compréhension du personnage (en même temps, t'es plus vraiment à ton coup d'essai Huhu ).
C'est donc avec joie que je valide ce nouveau personnage Very Happy

Félicitations !
Félicitations ! Tu as ma validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est falcutative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.

Nam-Kha ᘞ  Yqjl

Bon jeu !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum