AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Rochus Ѫ Bicéphale
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleRochus Ѫ Bicéphale  Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Rochus Ѫ Bicéphale  Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Rochus Ѫ Bicéphale  W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Rochus Ѫ Bicéphale  Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Rochus Ѫ Bicéphale  7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Rochus Ѫ Bicéphale  3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleRochus Ѫ Bicéphale  Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Rochus Ѫ Bicéphale  Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Rochus Ѫ Bicéphale  W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Rochus Ѫ Bicéphale  Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Rochus Ѫ Bicéphale  7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Rochus Ѫ Bicéphale  3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #1 écrite Mar 30 Aoû 2022, 12:01
Bicéphale

Ѫ Surnom : Bicéphale
Ѫ Prénom : Rochus ['Rocousse' ]
Ѫ Sexe :
Ѫ Age : 24 [08 d'Aer, an 35 de l’Ère Luhienne]
Ѫ Force : 3
Ѫ Endurance : 11 [1m85 & 78kg]




Chaque tête à un prix
Et ma lame vaut son pesant de tsuris...






Psychisme


Bicéphale… Créature d'Arcane. Pourvue de deux têtes aux pensées antinomiques. L'une puis se montrer paisible, quand l'autre se dévoile dans toute son agressivité.

Bicéphale… Tu insupportes qu'on puisse te ravir tes proies et éloigne tout autre prétendant à ton repas.

Bicéphale… Incarnation de la discorde, on ne sait jamais avec quel esprit on va danser. Sur le fil d'une lame aiguisée finement. A double tranchant.

◈ Ѫ ◈

La cupidité et la malhonnêteté dirigent la majeure partie de mes actes comme de mes pensées. Lester les bourses, par un biais officiel, ou non. Par des actions nobles ou déloyales. Peu importe, tant que le doux chant de l'or résonne à mes oreilles, je me moque de mon commanditaire comme de ma proie.

Je suis une chasseuse de têtes, violente et impitoyable. Les demandes dépourvues de visées magnanimes constituent mon râtelier favori (vengeance, mise à mort, dettes non honorées, adultères… là où il est, parfois, spécifiquement demandé d'écorcher ma prise et non de la ramener entière ou vivante). Je me préoccupe d'un contrat émanant d'une instance pétrie de grandeur d'âme, essentiellement lorsque ma source de revenus de prédilection fait défaut.

Je suis aussi impulsive que je peux être patiente. Il m'est aisé de m'emporter avec rage. Comme d'observer en silence, avec ce pragmatisme qui me caractérise. Analytique, je renifle la moindre opportunité qui se glisse dans mon champ sensoriel. Et si je trouve, je saisis de mes crocs avides. Avec une ténacité exemplaire, aussi inflexible que puis l'être ma volonté de fer. Mais il arrive que se faufile une sociabilité naturelle, qui rend parfois la tâche encore plus évidente. Me permettant même de faire fi de mon manque de scrupules ou de ma sournoiserie.

Ma rudesse m'octroie un petit côté 'bourru' et mon penchant pour la pêche, une facilité d'échanges, qui mène parfois à la création de liens utiles, de contacts intéressants. Ou… de simples plaisirs, comme la vie peut en offrir. Car j'aime autant l'or que chaque parcelle de jouissance qu'il peut m'apporter. De la bonne nourriture, des vêtements cossus, une chambre d'auberge luxueuse, une lame digne de mes attentes, une nuit palpitante.

La seule chose qu'il ne puis m'accorder, c'est la puissance d'un enfant divin. Ce qui me fait grandement défaut depuis près de 3 ans. Je regretterais presque, mais seulement 'presque', ce gros crétin d'Ignis. Tenir la laisse pour les choses essentielles m'était devenu insupportable. Aucune jugeote, aucun instinct raccordé au mien, aucune prise d'initiative subtile, … abruti de Rao. Responsable de la déficience partielle de ma visibilité.

Rien à voir avec le premier divin qu'il m'a été donné de connaître. Caexyr, l'invocation de mon oncle. Une créature née des abysses. Une enfant mortellement sournoise et divinement cruelle. L'être qui m'a élevée. L'être qui a instillé en moi ce que je suis et ce que je ne suis pas. La déesse des mers, dont la houle m'a bercée de grandeurs et de rêves chaotiquement agréables, empreints de sang, de richesse, de pouvoir et de carnages. La seule dont je respecte la puissance, sans désir de me l'accaparer.

L'esprit d'un humain n'est-il pas si atrocement modulable, en bas âge ? Peut-être. Cela importe peu. Seul compte le résultat, qui, à ce jour, me sied comme une peau nous colle au corps, éternellement.

…Ainsi que les peurs qu'elle a distillées, Bicéphale? Tu oublies de reconnaître à quel point s'est creusée une faille. Plusieurs. Derrière cet implacable infaillibilité. Mais si tu ne veux l'admettre, pourtant, te voici en train de le faire. Oui, le manque génère la peur de manquer. Manquer d'avoir, mais aussi de… Oui, voilà, cela aussi. Ce que tu tais et que je ne prononcerais guère. Car je suis toi, après tout. Rochus.


Apparence


Grande, forte et musclée. Quelques mots suffisent. Le père, à l'instar de la mère, possédait carrure et stature imposantes. Voilà un héritage qui forgea mon corps. Acier trempé. Je m'élève à près d'un mètre quatre-vingt-cinq, sur lesquels se répartit une masse d'environ septante-huit kilos.

Un alliage équilibré. Le fond, comme la forme, modelés par l'artisan qu'était mon oncle. Ancien maître d'armes, dont l'éducation fut des plus efficientes. Un entraînement intensif, dur, le cuir de ma peau en porte toujours des marques, irréversibles. Cicatrices invisibles sous cette armure de plate. L'une en travers de ma cuisse droite, sur une vingtaine de centimètres, pour deux à trois en largeur. Un creux cicatriciel dans le bas du dos. Impact d'une pointe de lance. Il doit traîner encore l'un ou l'autre reliquat, je n'y fais pas plus attention je dois dire.

Lors de mes premiers pas à l'extérieur, j'ai récolté rapidement de nouveaux souvenirs. Ma main gauche, dépossédée de l'auriculaire et de l'annulaire. Main directrice, j'ai appris à faire avec, ou plutôt sans. L'œil droit abîmé, suite à un choc sur la tempe. Pas de traces visibles, mais un léger flou caractérise ma vision depuis ce dernier. Ces handicaps ont finalement accru ma dextérité, mon équilibre martial, le développement de mes autres sens. Une bonne chose, en vérité.

Quant au reste, j'avoue ne pas me préoccuper de la trogne qui se reflète dans le miroir. A l'exception de mes sorties en société. Certains la trouvent sévère, paraît que j'ai les traits un peu durs. Un nez droit et un regard métallique, plutôt ambivalent. Doux et pourtant, pas tant que ça, cela dépend d'une seconde à l'autre, mon air se veut changeant. Sans raison… Allez savoir. Une crinière brune encadre ce visage particulièrement expressif. Nullement crasseuse, mais rarement coiffée quand je ne suis pas apprêtée.

Je ne m'encombre pas de colifichets superflus. Mon équipement en impose suffisamment pour ne pas y ajouter de bricoles stupides. Lorsque je ne suis pas en armure lourde, je revêts des frusques simples, mais de très bonne qualité. Hé, l'or que je fourre dans mes poches n'est pas là que pour briller! Pantalon de cuir ou de lin finement travaillé, bruns ou noirs, souvent moulants, mais pas trop quand même. Bottes légères, résistantes, faites en peau de cuirassé empereur et teintées en gris clair. Une chemise en lin, blanche ou parfois de soie, d'un kaki pâle, légèrement cintrée mais confortable. Ce genre de choses.

La seule babiole qui attire de suite l'œil, cupide, avide, curieux, jaloux… C'est cet anneau, serti d'une belle grosse émeraude, qui pend à mon cou, sur un cordon de cuir solide. Une babiole qui n'en est pas vraiment une, mais son importance, autre que pécuniaire, n'appartient qu'à moi.


Vécu


On va la faire courte. Je n'ai pour ainsi dire aucun souvenirs avant mes quatre ou cinq ans de toute façon. Parents morts, l'oncle Tarval, de moyenne condition, pour m'accueillir. Pas d'explications, jamais de réponses, rapidement j'ai plus posé de questions. Cet homme n'avait rien de mauvais. Juste froid, distant. Un type qui n'a pas voulu du môme qui lui est tombé dessus? Possible. C'est sans réelle importance. D'ailleurs, on peut dire qu'il s'en cognait de moi et de mon éducation. A peine débarquée, je me suis retrouvée dans les pattes de Caexyr. Son invocation, une semi-déesse d'Aqua. Qui a eu pour ordre pur et simple : "Tu t'en occupes, tu l'éduques, t'évites qu'elle meure jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour ne plus nous encombrer !" Soit. Ainsi il en fut.

J'ignore si l'enfant divin a pris son rôle à cœur, en dehors de l'ordre qui le générait. Mais j'ai carrément hérité d'un nouveau prénom. Et jamais je ne pus connaître l'ancien, est-ce que je m'en soucie? Non. 'Rochus'. Elle voulait que je sois comme le roc. Infaillible. D'un côté, il y avait pas mal de marge dans cet ordre. Je suppose qu'elle ne s'est pas priée pour prendre les libertés qu'elle voulait. Son comportement suintait d'aspects personnels particuliers. Bizarres pour certains, peut-être. D'entre eux, une obsession pour l'or et toutes sortes de richesses matérielles. Un truc qui envahissait presque l'atmosphère. Qui me colle maintenant à la peau, et je comprends mieux pourquoi. L'or achète à peu près tout. Pas besoin de se prendre la tête quand on en possède.

Le temps passant, je ne fréquentais qu'elle, et suis devenue telle qu'elle le souhaitait. Son esprit tortueux, morbide, un brin violent et impulsif, s'alliait d'une étrange patience, de sournoiserie, d'une intelligence que certains caractériseraient de 'mauvaise'. Moi, j'ai grandi avec cette sorte d'amour et ce seul réel lien affectif qui me permettait de me constituer. 'Ne réprime jamais tes pulsions, lorsque tu peux les déchaîner sans risques pour ta peau.' J'ai pris tout ce qu'elle m'a donné. Avec joie et innocence. Plus grande, avec toujours autant de joie et nettement moins d'innocence. Autant dire que ça m'a jamais préoccupé.

Lorsque j'ai atteint le mètre septante, à peine âgée de 10 ans, Tarval m'a regardé d'un nouvel œil. Un peu brillant, chose rare. Non, inexistante. Le maître d'armes de la milice à la retraite a vu là de quoi reprendre du service. J'ai été formée à la dure, mon âme -déjà bien torchée avec l'éducation de Caexyr- comme mon corps. Un entraînement militaire, carré, implacable. J'en suis ressortie avec un esprit étrangement formaté. Entre ce que mon oncle m'inculquait, et ce que sa liée m'avait donné, des reliances comme des contradictions. En avais-je véritablement conscience? Non. Et maintenant? Toujours pas.

Ce qui est clair, c'est qu'un jour, un plomb à sauté. Et il a fallu que je me tienne à carreaux. Toujours pas compris, personne n'a compris. Des gosses ont failli crever. La frustration m'a envahie de pas pouvoir achever le travail. Caexyr riait doucement, sans rien dire. Une lueur satisfaite et malsaine au creux de ses pupilles argentées. Tarval... Bha, une fois rentrée, il a voulu me molester. Puis finalement, il était trop fier de mes passes d'armes pour avoir le goût de me punir. J'en ai déduit que c'était pas forcément punissable, que voulez-vous...

Plusieurs années se sont écoulées, avant que je me barre de cette maison. Mais pour être franche, je voulais pas tellement partir. J'ai juste pas eu le choix. Ou plutôt si. Et j'étais d'accord avec moi-même. Il paraît? Caexyr s'en est allée, rejoindre sa cellule... Le maître mort. J'emporte un anneau serti d'une émeraude qui me paraît démesurée. Le seul trésor que je dépenserai pas. Qui doit me permettre de la retrouver, un jour. Si les Quatre le veulent... Bien que je me contrefous des dieux. Par moments. D'autres non. Je ne sais même pas, au fond. Une croyance, à mes yeux, c'est toujours un peu perfide. C'est s'accrocher à quelque chose. Et si ce quelque chose n'est pas tangible? Que penser exactement?

◈ Ѫ ◈

J'arpente Arcane, depuis que j'ai quitté Trare. J'ai trouvé une voie qui me sied. Certains chassent les bêtes de l'île, moi, je chasse les hommes. Les femmes. Tous les crevards qui ont la malchance de retrouver leur tête sur une affiche. Dans un contrat scellé à l'abri des regards. Dans les ombres crasseuses et fructueuses de chaque ville ou village. De la basse condition aux nobles pétris de mauvaises intentions. Ou bonnes… Mais pas toujours aux yeux de la loi. Moi, je m'en fous. Le bien, le mal, des concepts qui m'échappent.

Il n'est pas judicieux de parcourir ces terres seule. Fort heureusement, j'ai le plaisir de jouir de deux acolytes à la loyauté indéfectible. Pour des raisons qui nous sont toutes personnelles. Quoi qu'il en soit, si mon contrat m'emmène en dehors des remparts protecteurs des cités et des bourgs, Runvelle comme Brenrark m'accompagnent toujours.

Si je pouvais m'en passer, cela rendrait ma vie d'autant plus agréable encore. Mais la seule période de répit à ce niveau, n'en a pas vraiment été une. Avec une invocation à mes côtés, je n'avais plus besoin de personne. Et ce fut le cas, pas loin de 4 ans plus tôt. J'ai passé et réussi une épreuve. Malheureusement, ce pataud de mastodonte m'a limite rendu la vie plus compliquée pendant un an. Efficace de temps à autres, un poids le reste du temps.

Evidemment, tel métier n'est pas sans risques "législatifs". Mais depuis quelques années, je dispose d'une protection un peu particulière au besoin. L'avantage d'un partenariat mutuellement bénéfique avec une femme appartenant à l'une des riches familles de la noblesse de Lüh.

Entre les missions, je profite de l'or accumulé. Plaisir de table ou de nuits. Une part de moi apprécie la société d'autrui. Tout cela dépend… Et pas vraiment de moi, je le crains. L'on peut ajouter une recherche de simplicité : j'aime pêcher… L'eau me fait peut-être penser à Caexyr? Elle allait chasser au sud de la ville et m'embarquait toujours avec elle. La divinité m'enseignait la patience, l'observation, l'attente… La bonne proie, le bon moment. On peut dire que je tire un avantage certain de ses enseignements dans bien des aspects de mon mode de vie.


Autres


Ѫ Métiers : Pêcheuse & Chasseuse de primes
Ѫ Signes particuliers : Cicatrice visible sur la joue droite / Main gauche amputée de l'auriculaire et de l'annulaire / Œil droit abimé (vision avec ce dernier légèrement floue)
Ѫ Rêve, ambition : S'enrichir et assouvir ses pulsions, quelles qu'elles soient…

Ѫ Pack de départ : Criminel

Rochus Ѫ Bicéphale  4bwr

---Objets de soin---
- Pansement coagulant x1 - 30pts
- Gellule anez x1 - 20 points
- Sanguine x1 - 100 points

---Objets divers---
- Orbe Fugue x1 - 80 points
- Cape d'invisibilité x1 - 180 points
- Corrosion x1 - 130 points

--- Armes ---
Hache à double tranchant [1 main et demie]
Rochus Ѫ Bicéphale  4z80
Tranchant ●●○○○
Résistance ●●●○○
Maniabilité ●●●○○


Hors Jeu


Ѫ Comment avez vous découvert ce forum ? Reboot de Nam
Ѫ Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Cool
Ѫ Comment trouvez vous le design de ce forum ? Très bien
Ѫ Avez vous lu/signé le règlement ? Par iciii
Ѫ Avez vous vu le Discord ? Un peu!
Ѫ Savez vous comment voter pour le forum ? C'est fini les questions là?! Suspect  

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rochus le Dim 04 Sep 2022, 10:44, édité 5 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilRochus Ѫ Bicéphale  Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilRochus Ѫ Bicéphale  Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #2 écrite Ven 02 Sep 2022, 16:45
Pardon ? Qu'ouïs-je ? Ton insignifiante personne me calomnie en public ?

Je ne te souhaite pas la bienvenue. Nah. Vilaine.

T'façon t'étais une invocatrice pourrie ! Chui bien content d'avoir changé. La nouvelle est nettement mieux.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Rochus Ѫ Bicéphale  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Rochus Ѫ Bicéphale  3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Rochus Ѫ Bicéphale  O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Rochus Ѫ Bicéphale  555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Rochus Ѫ Bicéphale  3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Rochus Ѫ Bicéphale  Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Rochus Ѫ Bicéphale  8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Rochus Ѫ Bicéphale  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Rochus Ѫ Bicéphale  3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Rochus Ѫ Bicéphale  O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Rochus Ѫ Bicéphale  555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Rochus Ѫ Bicéphale  3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Rochus Ѫ Bicéphale  Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Rochus Ѫ Bicéphale  8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #3 écrite Ven 02 Sep 2022, 22:11
Trêve de bavardages ! Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-*s'étouffe*-bienvenue !

Chère Rochus, j'ai beau chercher de manière sournoise pour faire honneur à ton perso (hiii pas taper), mais je n'ai rien à dire sur ta jolie fiche super bien écrite  cyclops et donc :

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Rochus Ѫ Bicéphale  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Rochus Ѫ Bicéphale  994377tsuris 10 128 Ŧ
Rochus Ѫ Bicéphale  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Rochus Ѫ Bicéphale  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Rochus Ѫ Bicéphale  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Rochus Ѫ Bicéphale  Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Rochus Ѫ Bicéphale  994377tsuris 10 128 Ŧ
Rochus Ѫ Bicéphale  Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Rochus Ѫ Bicéphale  181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Rochus Ѫ Bicéphale  Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #4 écrite Dim 04 Sep 2022, 17:23
Alors voyons cette petite chasseuse de tête qui a la sienne déjà pas très nette Huhu

Ce fut une lecture bien agréable comme d'habitude ! J'aime beaucoup le concept, mais aussi l'originalité d'avoir déjà été lié à une invocation jouée :3 Pareil pour le fait d'avoir élevé en grande parti par un DD, c'est assez rare pour notifier l'originalité !

Félicitations en tout cas, ce nouveau perso promet !

Tu es maintenant bien habitué des fiches et surtout des coup de maître, je ne vais pas te refuser celui là 8D je n'ai de toutes façons rien à redire, tout est parfait !

Félicitations !
Félicitations ! Tu as ma validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est falcutative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.
Rochus Ѫ Bicéphale  3p2f
Bon jeu !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum