AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
L'éclat des Gagnants
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #1 écrite Mer 24 Aoû 2022, 17:19
L'éclat des Gagnants Sortie du temple...
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Devant le temple d'Ignis

L'encadrement lumineux m'arrache un grognement. J'lève mon bras devant ma trogne, poing serré. Ce qui m'empêche guère d'avancer d'un bon pas. La tête haute et l'allure victorieuse. Une nouvelle ère s'annonce, celle de notre glorieux avenir. Des femmes. De l'or. Des chasses. Des femmes. De la bouffe. Des hommes aussi. De l'équipement efficient. Des femmes. De l'exaltation. Des femm... Oh, je l'ai déjà dit? Un rictus étire le coin droit de mes lèvres. Le cuivre se délecte de mon triomphe. Ma future richesse. Une vie de plaisirs interminables, d'aventures dantesques et de chasses sauvages!

Je pose une botte hors du temple. Puis la seconde. Cligne des yeux à plusieurs reprises. Tires ma flasque et prends un rasade d'eau plus très fraîche. J'essuie ma bouche d'un revers d'avant-bras. "Ptin ça fait du bien!" Faut dire, j'ai sué dans c't'épreuve. Sué du cerveau, mais sué quand même!! Et c'pas terminé. J'observe brièvement la houle sablonneuse qui s'étend à l'infini. Bon et maintenant? Mon corps puissant fait volte face. Mes poings sur les hanches, j'regarde l'entrée du monument avec une étincelle dans les yeux.

Faisons sortir le titan. MON titan. Héhé. J'dis quoi? Rao? Rao au pied? Rao viens voir maman? Mmm, je dodeline vaguement de la tête. Ah, ça va p'tet pas lui plaire. Soyons plus tendre. Ou... Plus à sa hauteur. J'vais avoir besoin de lui. Et lui de moi. J'y crois dur comme fer, même si personne n'y croit. Je bombe le torse et gueule un bon coup avec enthousiasme.

"RAO!"

Evidemment j'ai pas réfléchi plus loin. Bien sûr que je suis même pas à deux mètres de l'entrée. Bien sûr qu'il est en train de se matérialiser à une vitesse folle là où je me trouve.

"Et mer..."

...Bien sûr que j'ai le cul plein de sable maintenant. Dix mètres plus loin. Sous les rayons brûlant d'Ignis. Dans la bouche, ptheu, heu. Dégage saleté. Je me redresse en ronchonnant. Déblaye l'or du désert de plusieurs frottements échauffés. Pestant, la tête courbée sur mes fringues. Alors, va falloir régler ce problème rapidement. Sinon ça va être le bordel partout où on va.

Une fois débarrassée, je redresse le fief. Cherche les iris de feu du félin. Tout là haut. J'avance. De pas beaucoup, parce qu'il est si grand et long. Foutre dieux il est SI GRAND. Je suis fière. Si fière de moi. Et de lui, un peu. Et ma voix porte, avec ce mélange de fierté et un côté bourru qui ressort, un rien sérieux.

"J'espère que t'as assez de force pour changer d'apparence. Sinon, on va pas pouvoir rentrer dans les villes. D'ailleurs, faut qu'on cau..."



Dernière édition par Braith le Sam 03 Sep 2022, 16:09, édité 5 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #2 écrite Mer 24 Aoû 2022, 20:15



L'ÉCLAT DES GAGNANTS
Rao  ᘎ  Braith
Aer 59

L'éclat des Gagnants Tiger_10

Est-ce qu'elle prend un malin plaisir à ralentir son pas ? Si ce n'est le cas, sa race est tout simplement d'une lenteur catastrophique. Quelle que soit l'explication, je la tiens pour responsable. Toujours droit, j'attends, aussi immuable et digne que les statues me représentant à l'époque. Plus digne encore, cela va de soi. La matière de Terra ne saurait m'incarner à la perfection.

Mes iris flamboyants daignent descendre sur la bipède. Deux minutes, c'est long. Une seconde est longue dans toute cette fichue éternité. Mes babines se délient pour phraser ma pensée. Elles se rétractent en voyant la fière humaine offrir son épaule au sol. Et cela se clame future-plus-grande-chasseresse-de-tout-Arcane. Quelle peine. Je roule des yeux. Quelle vulgarité. Un discret soupir file de mes narines.

Ridicule petit être qui s'en va feignant l'innocence. Il ignore volontairement son jugement. Soit. Je tends l'oreille, à l'écoute de ses pas. Dès qu'ils s'effacent, un éclat moqueur se libère. Cette glorieuse vision s'est ancrée dans ma mémoire. J'espère cette combattante plus capable que ce qu'elle laisse voir. Ses râleries et son arrogance, entre autres. Par les Flammes de mon être, j'espère qu'elle ne me fera pas honte.

Le temps s'égraine. Je demeure ainsi. Enfin, je sens l'espace m'aspirer. Un frisson brûle mon échine. L'appel. En une infime fraction de temps, je me retrouve sur le parvis de la prison d'Ignis. La chaleur embrase immédiatement mon corps. La jouissance des retrouvailles explose en un profond rugissement. Ma gueule s'ouvre grand. "OOooooOOOOrrrrR !" L'exclamation s'étire dans le désert comme le ciel. Je contemple l'immensité sableuse. Quel merveilleux paysage.

Qu'est-ce.. Je sens cette chose terrible monter, faire tressailler les nerfs autour de mes yeux. Je ne vais pas pleurer. Ils... Ils m'ont manqué. Ceci est l'expression d'un manque, guère davantage. RAH. Ma patte se frotte à mon visage, un petit coup de langue et c'est parti. Mon oreille se dresse au son vague. Mmm. Qu'ouïs-je ?

Mon regard perce les environs lumineux. Une minuscule tâche obscurcit le tableau. D'un bond faramineux, je la rejoins. Le vent si ténu effleure la peau de mon abdomen. Un ronronnement de plaisir sourde dans ma gorge. Mes délicats coussinets s'enfoncent dans la plus belle mer qui existe en ce monde. Sa douce étreinte m'enivre délicieusement. Je me roule dedans.

Dans mon extase, il me semble oublier quelque chose. Peut-être quelqu'un. Un pic de panique gangrène mes membres. Dressé sur mes quatre pattes, je cherche la petite tâche collée à mon existence. Rien. Je gratte les montagnes ensablées à sa recherche.

"Braith ! Braith tu m'entends !?"

Quelle mégarde. Pourvu qu'elle ne s'asphyxie pas. Je ne veux pas retourner dans ma cellule. Pas déjà.


Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #3 écrite Jeu 25 Aoû 2022, 18:40
L'éclat des Gagnants Sortie du temple...
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Devant le temple d'Ignis

J'ai pas eu l'temps de finir ma phrase. Il était pas si loin pourtant, pourquoi s'est-il propulsé ainsi vers moi? Sur moi? Avec un saut d'une grandiloquence aussi inutile que puérile? Je pare instinctivement, tout en me jetant de côté. De justesse j'évite une patte énorme. Mais la puissance du souffle de son atterrissage me jette bas le sol sablonneux.

A quatre pattes cette fois, j'essaye même pas de hurler pour l'interrompre. J'ai capté ce qu'il fout, je tente vainement de ramper loin de lui. Ses mouvements sont beaucoup trop amples. Quel con! La force de son roulement m'aspire. Mes mains ratissent inutilement les grains qui se défilent. Tombent en cascade et m'emportent dans un trou béant. Creusé par son corps en déplacement.

Le noir. La sensation d'étouffement. Tout ce sable qui se déverse au dessus de moi. C'est oppressant. Putain. J'vais crever aussi bêtement? J'arrive pas à bouger. Doucement Braith, reste calme. J'ai fermé toutes les embouchures, j'serre même les fesses. Ah mais qu'il est con!

Un truc me frôle soudainement. Réflexe stupide, j'ouvre la bouche pour gueuler de surprise. Bonjour la dose infecte qui s'engouffre dedans. Mon esprit rationnel prend le relais rapidement. C'est poilu, pas la même texture. Mon bras se démène, j'achoppe... Une griffe? Peu importe! D'un trait j'suis tirée hors de la mer dorée. Soulevée par sa force titanesque, sans qu'il le réalise.

Réaction instinctive. "Repose-moi doucement bordel!"

L'injonction fuse dans un cri brut. Ouai. Désolée hein, mais je suis pas là pour retomber après un plongeon de quinze mètres. Il s'en remettra. J'me retrouve sur le sable après une descente raisonnable. Au moins, sa bêtise peut être parée par la magie. En partie... Je sens que ça me sauvera pas toujours la nouille.

J'crache ce qui reste de sable dans ma bouche. C'est si dégueulasse. Mes pas m'éloignent du gros nigaud. Me mènent au temple vivement. Une fois à l'ombre de son imposante silhouette, je me dessape entièrement. C'est ho-rri-ble! Ça gratte, ça frotte ma peau, ça s'est incrusté dans tout les replis. En deux secondes j'ai plus une frusque sur moi. Mes mains ont enlevé l'essentiel, mais ça suffit pas. Je tire ma seconde flasque de mon sac. La déverse entièrement sur mon corps. M'ébroue avec un râle presque jouissif.

Quelques mèches trempées retombent devant ma trogne. Je souffle dessus, un peu pour rien. Oh qu'est-ce qu'on s'en fout. Mes iris bleutés fixent la silhouette massive devant moi. Bon. J'croise mes bras sous ma poitrine inexistante. Je l'ouvre. Puis je me la ferme. Inspire un bon coup en fermant les yeux. On se détend. Réaction normale. Il est enfermé depuis j'sais pas combien de temps après tout. P'tet que j'aurai fait pareil en sortant de là.

Un détail me semble néanmoins important. Je m'adresse à lui d'une voix forte, mais sincère. "Désolée, mais j'ai paré au plus urgent hein." Ouai, je lui ai donné un ordre sans sommation. Mais faut avoir le sens des priorités. Ma vie, sa liberté. Intrinsèquement liées. Il va piger j'espère.

Puis après, on pourra causer. Enfin!

...Y fait meilleur à poil dans l'ombre quand même ici.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #4 écrite Ven 09 Sep 2022, 21:53



L'ÉCLAT DES GAGNANTS
Rao  ᘎ  Braith
Aer 59

L'éclat des Gagnants Tiger_10

Un cri. Je reconnais la voix. Nul besoin d 'hurler voyons, je savais qu'elle n'était pas si loin. Ma patte avant droite, relevée vers l’arrière presque en angle droit pour dégager le sable gratté, s’abaisse naturellement. Mon regard flamboyant suit le mouvement et l’origine du bruit, puis découvre le corps insignifiant accrochée à l'une de mes griffes. "Ah te voilà !"

Aussitôt le membre s'immobilise en l'air. L’ordre s’agence dans ma conscience. Le Pacte prend les commandes. Mon coude droit se déplie très lentement. Mes coussinets se rapprochent du sable en douceur. J'observe les fils magiques articuler mon corps tel un automate. Ça faisait longtemps. Et peut-être pas tant. 

Braith glisse sur le sable comme enveloppée dans des draps de soie. Fidèle à sa requête royale. Elle s'éloigne maladroitement. Pourquoi, je l'ignore. Mon séant embrasse le sol, qui se module selon ma présence. Quel agréable constat. Je ponctue son allure alcoolisée non pas d'un commentaire moqueur mais d'une explication quant à son ensevelissement indésiré. Et indésirable.  

"J'avais oublié que tu étais là. Tu es tellement minuscule dans cet océan." 

Son manque de réaction ne pique guère mon intérêt. Aussi j'attends, indifférent, la suite. Les rayons solaires s'infiltrent joyeusement sous mon poil lustré. La chaleur diffusée dans tout mon corps me donne envie de sombrer dans les royaumes oniriques. Là-bas, je suis toujours un dieu. Je tâte la mer de sable au rythme discret d'un ronronnement de contentement.

Par malheur, mon regard se tourne vers celle qui m'est désormais liée. En récompense de songer à sa personne, je la découvre nue comme un ver, affairée à chasser les mouches. J'aurais mieux fait de la laisser sous terre. Voilà qu'elle m'observe, le visage contrit et l'air incertain. Hmm ? J'accepte toujours le doux son des excuses. Mais de quoi parle-t-elle au juste ? Ah oui, le Pacte. Ce n'est jamais agréable. Mes griffes se rétractent pour de bon et mon fief royal se dresse. "Mmm." Il ne faut pas leur laisser croire qu'ils ont raison. C'est très mauvais pour leur race.

Un soupir s'échappe par mégarde de mes babines immaculées. Je me rapproche d'un pas agile, leste, et digne. Je m'arrête à une certaine distance, afin de ne pas m'offrir un torticolis en la regardant.

"Alors, tu voulais me dire quelque chose ?"

Finissons-en, que je retourne me plonger dans cette mer de bonheur.  


Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #5 écrite Dim 25 Sep 2022, 12:43
L'éclat des Gagnants Sortie du temple...
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Devant le temple d'Ignis

Ce manque de réactivité. Sérieusement, c'est quoi ce "Mmm" ?! J'lui donne un ordre et c'est tout l'effet que ça lui fait? Mouai, on verra la suite, hein. Pas la peine de spéculer sur son attitude. Surtout en l'instant. Il peut donner son avis, s'il y tient. Comme s'abstenir. Au fond, moi, tant qu'il me casse pas les burnes.

Mon regard outremer observe sa stature. J'effectue un mouvement des épaules. Décontracte au maximum mes muscles. Réfléchissant. Ou pas. Il semble attentif, c'est le principal. Je choppe une pièce de tissu. La secoue, puis l'enfile. Au fur et à mesure que je revête mes frusques, je parle. Ton assuré, mais pas autoritaire. Assez pour qu'il entende. Surtout quand je passe le fief dans ma blouse et que j'y reste à moitié coincée. Raaah les vêtements! Ces choses qui servent à rien et dont on devrait tous se passer.

"T'as déjà été libéré auparavant? Parce-que sinon, pour info, y'a une loi qui m'oblige à te recenser. Ouai, loi à la con. Mais bref, si je veux poursuivre l'objectif que je me suis fixée, ça fait partie du contrat. On aura moins d'emmerdes, donc j'espère que ça te va, parce que t'auras pas trop d'alternatives." Désolée hein? Bon, j'aurai du lui en parler avant de sortir avec lui. L'inconvénient, c'est qu'j'étais trop focalisée sur son épreuve et le clampin qui s'y pavanait pour y penser.

Il s'adaptera. Tiens, montre-moi tes facultés d'adaptation, le mastodonte. C'est une qualité essentielle à nôtre partenariat! Je boutonne mon pantalon, tête baissée sur mes doigts qui s'exécutent habilement. Pieds toujours débottés. "On va passer à Al-Hazred, c'est une cité souterraine juste à côté du temple. Pour remplir les papiers. D'où le besoin de forme humaine... Ou un plus petit gabarit." Ma voix grave devient davantage sérieuse lorsque je poursuis. "J'te préviens, ce recensement c'est pas du jeu. Il va officialiser le fait qu'on soit liés, toi et moi. Et ça implique, aux yeux des péquenaud du sud de l'île, que tout ce que tu fais. Et je dis bien, tout ce que tu fais, j'en serais considérée comme responsable. Donc j'aimerai que t'évites de me foutre dans la merde, pigé?"

J'pose mon cul sur la pierre tiède, saisi mes bottes, et enfile ces dernières en ronchonnant. Le cuir souple devient un rien trop souple par endroit. Faudra que je les change bientôt. J'attends une réponse, quelconque. Patiente. Je sais pas si il a tout saisi. Ni même si il s'en soucie réellement. Faut vraiment qu'on apprenne à se connaître mieux. Sans ça, bosser ensemble sera guère de tout repos. Et j'ai pas le besoin d'un boulet. J'me redresse en l'écoutant. Pose mes mains dans mon dos, étirant se dernier en me courbant vers l'arrière dans un râle de satisfaction.  

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #6 écrite Sam 15 Oct 2022, 00:01



L'ÉCLAT DES GAGNANTS
Rao  ᘎ  Braith
Aer 59

L'éclat des Gagnants Tiger_10

Comment veut-elle que je me concentre sur ses propos en se tortillant de la sorte ? L'envie de poser un doigt sur sa frêle personne pour la faire cesser me saisit. Mon regard dérive et je la chasse en silence. L'humaine trouverait sûrement matière à se plaindre. Je m'en fiche, évidemment, mais ne désire pas l'écraser par inadvertance comme tout à l'heure. Il faut bien que l'un de nous deux fasse attention à sa survie, pour préserver ma liberté à peine retrouvée.

Par les flammes de mon être, qui m'a dégotté une bipède aussi peu dégourdie ? D'abord, elle manque de se laisser ensevelir. Maintenant, elle lutte pour survivre face à un bête tissu. Son existence risque d'être, à ce rythme, longue et ennuyeuse. Un soupir cueille sa déclaration. Je lève négligemment  ma patte avant gauche, libérant une avalanche de sable dans le mouvement. J'examine mes griffes une à une, avec soin, et ne lui octroie qu'une attention distraite.

"Oui. Je suis au courant de vos ridicules articulations sociétales."

Dans l'ensemble. Elles sont insignifiantes pour ma divine personne. Qu'elle fasse ce qui la chante, seul le Pacte peut réellement forcer mon obéissance. Si elle l'ignore, elle l'apprendra. La direction annoncée déclenche un léger éclat méprisant. Ma taille ne constitue aucun problème. C'est la dimension de leurs cités qui pèche par leur manque d'ambition. Moi, en revanche, je suis auréolé de gloire quelque soit mon apparence.

"Tu as de la chance de m'avoir libéré, humaine, car je reste infiniment puissant malgré l'enfermement."

Bien sûr qu'une banale métamorphose reste dans mes capacités. Voilà qu'elle revient sur cette histoire de recensement. Cela devient agaçant. J'ai compris la première fois, je ne suis pas idiot, nul besoin de répéter. Je la trouve un poil présomptueuse. Son ronchonnement semble autant porté sur l'état de ses bottes que la nécessité législative. Si elle désapprouve tant, pourquoi me l'imposer ?

"Oh ? À peine sorti et tu m'en demandes déjà tant. Pour une si petite personne, tu possèdes une aussi grande que déplaisante audace. Je verrai selon mon humeur du moment. J'espère que cela t'ira, car je n'ai guère d'autres alternatives à te proposer."

Nul reproche ici, il s'agit d'un simple constat. Elle ne m'a donné aucune raison de m'investir davantage. Sans lui laisser le loisir de répliquer, je me retourne vers l'océan sableux. Grâce à moi, elle sauvegarde son énergie et l'eau dans son organisme. Deux précieuses ressources qu'Ignis convoite toujours. Ma gueule pivote à demi vers sa silhouette.

"Alors ? Allons-y. J'ai besoin de me dégourdir les pattes."

Je ne vais pas l'attendre des années. Par où est cette crevasse déjà ?

Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #7 écrite Jeu 20 Oct 2022, 16:57
L'éclat des Gagnants Sortie du temple...
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Devant le temple d'Ignis

Mon râle de satisfaction fini en râle de râlement tout court. Je saisi son propos. Oui, c'est ridicule. Mais ça, j'm'en fous. L'fait qu'il regarde tranquille ses griffes quand il me cause, par contre. Sa magnificence divine va rapidement me courir sur les nerfs. J'expire un souffle bref. Raccourci par le dépit. Allez... C'est guère la peine de se démoraliser. Je vais bien pouvoir en tirer quelque chose de bon, non?

...Non. Je lève les bras au ciel, en secouant la trogne de gauche à droite. Sans piper mot. Puis. Le sarcasme se déballe. "Peuh. Au moins je dégage quelque chose qui me dépasse. Toi, t'es déjà trop gros pour que ton audace prenne vraiment plus de place que le reste." Yek, yek. Voilà. Il m'a provoquée, fallait pas. La provocation, c'est pas judicieux. Pourquoi? Parce-que ça fonctionne beaucoup trop bien sur moi. Et qu'il sait pas à qui il se frotte. Et que j'vais lui faire bouffer sa grandiloquence à la con.

Mon regard brille. D'une lueur aussi mesquine que casse-couille. "Ouai. Ben si t'es pas d'humeur, tant pis pour toi. Parce-que faudra que tu t'alignes sur la mienne dans ce cas! Alors autant que ce soit d'ton plein gré dés le départ. Sauf si ça te plaît tant que j'te donne des ordres?" J'pense pas. Puis moins non plus, au fond. Alors j'espère sincèrement qu'il saura se montrer coopératif. On ira nulle part sinon.

Je ronchonne, finissant de m'équiper. Est-ce que je reprends mon arme? C'est pas loin, y'a ptet pas besoin. Bon. La targe comme la lance retrouvent ma puissante poigne. Mieux vaut prévenir que guérir. Je jette un œil au mastodonte. Il a conservé de sa puissance qui dit. Bien. Très, très bien. Est-ce qu'il sait en user judicieusement? Pense pas à ça Braith. Pense pas à ça.

"Bon, c'est par là." Je pivote un rien, puis m'avance sous le soleil ardent du désert. La crevasse qui mène à la cité souterraine n'est guère loin. On y arrive sans encombre. Je remballe mon attirail. Lève le fief pour essayer de capter son regard perdu tout là haut. "Alors, Divin Rao. Je vous laisse me montrer toute l'étendue de votre puissance, ainsi."

Le timbre de ma voix est redevenu assez aimable. Un peu moqueur, mais pas méchamment. Plutôt... Mmm... Léger foutage de gueule? Oui, pas loin.  

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #8 écrite Jeu 20 Oct 2022, 18:56



L'ÉCLAT DES GAGNANTS
Rao  ᘎ  Braith
Aer 59

L'éclat des Gagnants Tiger_10

Tel un agaçant grésillement, la réplique agite mes délicates oreilles. Comme si j'étais gros. Je l'ignore. Son insulte n'en vaut pas la peine. Voilà qu'au bout de quelques pas, une nouvelle et désagréable parole m'empêche d'avancer. Nous perdons du temps à bavasser ainsi. Tant pis pour elle. Moi, je me régale ici. Son intonation mesquine s'achève sur une note particulièrement déplaisante.

Pattes avant levées, mon buste pivote de moitié en un brusque volte-face. Mes coussinets effleurent à peine le sable qu'un puissant grognement se libère. Crocs dévoilés, mon expiration brûlante souffle ses vulgaires frusques. "Comment oses-tu, bipède ?" Menacer de me contraindre de la sorte. Toute l'ampleur de mon mépris sourde dans cette dénomination simpliste. "Fais attention." Même si ma puissance n'égale pas celle d'antan, mieux vaut ne pas s'attirer ma rancune. Elle aurait tôt fait de se noyer dans la mer étincelante et moi de trouver meilleure libératrice.

Ma colère se consume doucement. L'humaine ne rétorque rien d'intéressant, de toute façon. Je me redresse et l'observe enfin s'avancer, puis lui emboîte le pas. Ma démarche altière trouve écho dans mon allure mesurée. La bipède progressant de sa terrible lenteur, j'en suis bien obligé.


Diantre, je ne me souvenais guère de l'étroitesse de cette crevasse. L'un de mes royaux sourcils s'arque avec un léger dépit. Que je ne puisse pénétrer une habitation située sur mon propre domaine effleure quelque peu ma fierté.

Mais soit. Ces humains ont au moins eu l'intelligence de profiter de cette enclave, où les animaux hostiles les plus massifs ne peuvent s'aventurer. S'allier à l'imprévisibilité et la cruauté du désert requiert du courage et de l'inventivité, je leur reconnais.

Mes iris d'or et d'ambre descendent sur le petit être au niveau de mes jarrets avants. Puisqu'il demande si gentiment, je prends plaisir à m'exécuter. Mon séant profite du sable chaud une dernière fois. L'assurance étire mes babines. Elle va voir ce qu'elle va voir. La magie pulse dans mes membres. Ma peau dégage une lumière chatoyante et mes flancs d'écailles étincèlent.

Ma fourrure soyeuse rentre sous mon derme et mon museau recule. Toute mon apparence adopte les caractéristiques humaines. Bien sûr, je sélectionne uniquement les plus esthétiques. Si ma voix perd de son intensité, la faute à leurs poumons minuscules, le timbre résonne avec familiarité lorsque je m'exprime.

"Alors ? Ne suis-je pas le plus beau de ton espèce ?"

Il y a de quoi être impressionné, je sais.

Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #9 écrite Lun 24 Oct 2022, 22:25
L'éclat des Gagnants Sortie du temple...
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Al-Hazred

Nous y voilà. J'attends. Que monsieur daigne faire intelligemment usage de sa magie. Quand je pense qu'il a osé me menacer un rien plus tôt. Ou essayé... Quelque chose du genre? Il a l'air impressionnant. Mais malheureusement, pour le moment, il en a que l'air.

Bref! Je l'observe, patiente. Alors... Bien, il brille. Ça va vachement servir ça. Ah, enfin! Son corps rapetisse et se module étrangement. J'avoue que je n'ai pas l'habitude. Et je trouve le truc assez fascinant. J'croise les bras, intriguée. Quant au résultat...

... "Ah ouai. Oui. Ouh. Ptain. Est-ce que tu fais des métamorphoses sur mesure?" Deux secondes. Avant que mon cerveau reprenne aussi vite les rênes. J'décroise recta les bras. Faisant des moulinets vifs avec mes mains. Yeux rivés sur le sol. "Non! Oublie ça. On y va." Je me détourne prestement. Avec un geste désinvolte de la main. En essayant de pas le mater et de rester digne. C'est juste un gros gros chat transformé. Calme Braith. En plus, ça ne l'a guère rendu plus subtil ou moins arrogant.

Pfff... Quel gâchis. J'expulse un râle en penchant le fief vers l'arrière. Toooout ce potentiel et ces fantasmes délirants qui m'ont traversé l'esprit, un si court et merveilleux moment. Stop. Je chasse sauvagement ces idées en hochant le visage avec vigueur. Nope. Nope. Nope. Avance et réfléchis à la suite.

Je jette un œil derrière moi. Il suit, parfait. Bordel, avec cette gueule et cette allure royale, tout le monde va nous regard... Attend voir... BIEN SÛR, que tout le monde vous nous regarder. J'inspire en bombant subtilement ma poitrine. Un sourire satisfait fend mes traits. Merveilleux, il sera très utile, finalement.


Mes bottes résonnent dans la cité souterraine. Bruit étouffé parmi bien d'autres. Comme les commentaires inutiles de Rao. Maintenant qu'il va être déclaré, on est peinard. Et surtout, surtout, maintenant que j'ai une invocation, à moi la gloire!

J'me dirige sans plus réfléchir vers la taverne d'Al Hazred. Une fois à l'intérieur j'oblique. Panneau d'affichage, voilààà. À force, j'ai l'habitude. Combien de chasses sur mon temps libre pendant mes perm' ? Bon. D'accord. J'ai jamais pu me farcir de gros bestiaux toute seule. Mais là, on joue plus dans les mêmes sphères. Hé hé.

Pfff. Je grommelle face aux parchemins placardés. Mains sur les hanches. J'me plie vers les parchemins défraîchis. C'est pas folichon. Une somme attire enfin mes prunelles. Puis, la petite note en dessous, mon intérêt. Yek, yek. Trouvé. Alors, miss Lù veut une peau de bête pour sa petite collection? Mmm...  Je caresse mon menton avec un fin sourire. Je vais lui apporter. Et moi avec, tiens.

L'affiche est arrachée sans préambule. JE prends. Le papier au creux de ma main, j'avise quand même mon com... Il est où celui-là bordel? D'un regard circulaire je note son absence dans la salle. Sors. Le vois se promener devant un marchand. A ma question, il maugrée une histoire 'd'atmosphère bien trop crasseuse et poisseuse pour sa divine personne' en parlant de la taverne.

"Tsss! Bon, il y a du Sanza au menu du jour, hé hé. J'espère que tu sais te battre contre eux?" J'attends pas la réponse. Je crains, littéralement, la vérité qui ne s'y trouvera pas forcément. Et si j'allais m'enfiler une pinte avant? Puis un petit détour pour s'équiper un poil plus serait p'tet pas déconnant? Rofl, je sais pas. Je scrute l'autre énergumène... Tends les deux bras devant moi. Paumes ouvertes dans sa direction. Silencieuse et dépitée. Les yeux écarquillés. Le problème de préparation, -mes lèvres formulent, sans la prononcer, une évidence- : Il - est - LA.

"Y'a des trucs que t'aimes boire? Manger? Accessibles dans une cité humaine, j'veux dire. On pourrait se poser quelque part. Dans un établissement correct, j'en connais."

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #10 écrite Ven 11 Nov 2022, 17:09



L'ÉCLAT DES GAGNANTS
Rao  ᘎ  Braith
Aer 59

L'éclat des Gagnants Tiger_10

Un sourire étincelant étire mes fines lèvres. Paupières closes, j'inspire pleinement. La réaction s'avère aussi satisfaisante que je l'imaginais à ce stade. Oh, elle fera mieux avec le temps. Personne ne s'habitue à mon incroyable magnificence. La fierté se lit sur mes traits divinement beaux. Le fief haut, je suis suffisamment de bonne humeur pour accéder à cette nouvelle sollicitation. "Évidemment. Que-"

L'humaine se reprend curieusement. L'étonnement lève mes sourcils et la grossière interruption les arque. Dans ma grande mansuétude, je laisse passer l'affront. Elle pénètre la crevasse et je la suis avec grâce. Son humeur respire le contentement. Amusant. Elle doit certainement le tirer de ma royale présence. Très bien, nous allons peut-être pouvoir nous entendre.

"Ce village sait accueillir ses prestigieux arrivants."
La joie anime mon regard. La luminosité prononcée souligne agréablement mes sens, et mon profil. J'apprécie cette marque de profonde considération pour les divins solaires qu'ils vénèrent. Quant à l'architecture, mon regard ne peut quitter les nombreux miroirs qui habillent savamment les constructions. "Rien n'a changé depuis la dernière fois. Je pourrais m'établir dans cette cité, tant elle fait écho à ma beauté." Ma liberté fraîchement retrouvée m'évite de songer à l'ennui d'une vie sans éclat, qui m'attend au dehors. Puisque Braith souhaite devenir la plus grande chasseresse de l'île, cela ne devrait jamais arriver.

Voilà qu'elle s'aventure dans un bâtiment de piètre allure. Pourquoi quitter ce spectacle ? Hors de question que j'y pose une patte. La crasse et la sueur des badauds amassés m'atteint d'ici. Non merci. Je reporte mon intérêt sur les étals environnants. Les couleurs vives et variées ravissent mes iris. Je laisse courir mes doigts le long d'une étoffe pourpre. Pas aussi douce que la mer de sable, mais de facture agréable pour de l'artisanat.

"Hmm." J'examine les marchandises suivantes quand je sens une présence familière. À son odeur se mêlent déjà des effluves gras. Mon nez se fronce. Elle n'est restée qu'une poignée de minutes, heureusement. Je réponds à son interrogation par la vérité. La suivante me laisse perplexe. Sanza ? L'appellation ne me dit rien. Je ne prête guère d'attention à la faune, et ne suis jamais sorti avec un humain m'y ayant forcé.

"Je suis supérieur à n'importe quel vulgaire animal, cela va de soi." En revanche, la perspective d'un combat me lasse. J'ignore son étrange manège en espérant reprendre mon observation, mais sa voix m'en empêche. Un soupir distingué soulage mes poumons. Autant se prélasser avant de se salir les griffes.

"J'accepte ta proposition. Mais je crains que ta définition du correct effleure à peine la mienne." Sur ces sages paroles, je m'enfonce dans la ville sous-terraine à la recherche d'un établissement digne de ce nom. Mes iris d'un bleu précieux finissent par repérer une devanture élégante, aux couleurs profondes. Un charme certain pour un œil raffiné. Je me demande pourquoi un endroit à l'apparence si soignée se trouve tant en recul du cœur de la ville. Probablement pour distancer tout manant qui possèderait l'orgueil d'y entrer.

L'esprit empli d'espoir, je me tourne vers Braith. "Cet endroit ne sera peut-être pas une totale déception."

Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #11 écrite Mar 15 Nov 2022, 18:54
L'éclat des Gagnants Sortie du temple...
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Al-Hazred

Mon regard outremer se lève vers le ciel inexistant de la cité scintillante. Gna, gna, gna 'Je suis supérieur à n'importe quel vulgaire animal' gna, gna, gna. L'erreur. Totale. Peut-être que le chasseur de poules aurait été plus prometteur? Je ravale cette pensée. Hausse les épaules. Roule des yeux avant de lui emboîter le pas. Où m'emmène-t-il? Il connaît le coin, certes, mais... Il a l'air plus paumé qu'il n'en donne l'impression.

On déambule, et on s'enfonce dans la cité souterraine. Pour atterrir devant... Oh. Bien. Je pose mes mains sur mes hanches. Avise la devanture. J'connais. C'est pas dans mon budget, mais je peux me le permettre, exceptionnellement. Les deux seules fois où j'ai posé les pieds dans cet établissement c'pas moi qui ai régalé. Mais un serveur que je me tapais. Il était bien, et la bouffe aussi, d'une pierre deux coups -et même plus que deux, de coups- bref. Bon, ça ne m'arrange pas trop quand-même, vu ce qui s'est passé. Si j'le recroise j...

...Mes prunelles tombent distraitement sur Rao. Sa réflexion. Et sa divine forme humaine. Par les Quatre mais oui. J'esquisse un fin sourire. Braith, t'as des idées merveilleuses.

"En effet! T'as l'oeil! C'pas donné, mais ça vaut le coup niveau qualité. Par contre, y'a un petit problème..." Je m'autorise deux secondes de fausse réflexion, puis enchaîne. "...Ils sont assez restrictifs. Il n'y a que les couples ou individus mariés qui peuvent entrer." Voilà, l'excuse bidon pour les péquenauds qui seront en train de manger tout seuls est placée aussi.

Je baisse les bras, farfouille dans mon sac sans fond. J'suis pas exactement de la dernière fraîcheur là. La gourde a décrassé mes cheveux et mon visage, pour le reste. J'tire des fringues de rechange. Juste le haut, ça fera l'affaire. Je change rapidement le dessus de ma tenue. Celle-ci fait déjà plus habillé. Parfait.

J'observe Rao un instant, avant de lui prendre le bras dans un sourire cordial. "Mais vu que ça reste la meilleure taverne du coin... Autant jouer le jeu hein?" Je lui fait un petit clin d'œil. La question n'en n'est pas vraiment une. Cela-dit, je me permets tout de même d'attendre sa réaction avant d'entrer. Faut qu'on reste raccord.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #12 écrite Mar 13 Déc 2022, 14:55



L'ÉCLAT DES GAGNANTS
Rao  ᘎ  Braith
Aer 59

L'éclat des Gagnants Tiger_10

Mes sourcils se froncent. Aucun problème ne saurait résister à ma grandeur, quelle que soit son importance. Il s'agit d'une atteinte à l'espoir que je porte. Avant de m'en offusquer, je laisse l'humaine préciser la situation. Son explication s'avère fort insatisfaisante.

Mes yeux se plissent avec méfiance. La notion de mariage effleure vaguement ma mémoire. Il me faut un temps pour la saisir. Un rituel ridicule pour une ridicule restriction. Je ne me souviens pas avoir dû braver pareille interdiction lors de mon premier passage. "Hmm." Mon visage basané se rapproche du sien tandis qu'elle s'agite. J'hume discrètement. Impossible de capter plus qu'une odeur avec ce nez de bipède. Soit. Leur race est suffisamment stupide pour inventer une telle règle.

Je l'observe d'abord en silence. Le résultat de ses gesticulations ne se montre guère à la hauteur de ma compagnie. Je me dois de lui signaler gentiment. Bras croisés sur ma poitrine, mon regard azuré balaie sa silhouette. "Tu réalises que cela ne change pas grand chose à ton apparence poisseuse ?" Aucune alternative ne se présente, de toute façon. Dire que je vais devoir m'afficher à son bras. Un soupir délie mes fines lèvres.

Sa tentative pour gagner ma complicité fait néanmoins émerger une perspective intéressante. Je souris, galvanisé par l'opportunité de démontrer un autre de mes talents. "Je suis très bon acteur." Avec assurance, mes jambes me mènent à l'intérieur de l'édifice. Le faste manifeste des lieux éclaire mes pupilles. De soyeuses draperies d'un chaleureux bleu roi nous accueillent. De délicieuses fragrances lèchent mes sens, même amoindris. Des coussins si denses qu'ils semblent capables d'absorber toute morphologie attisent mon corps délicat.

Fief haut, je demeure indifférent à cette vision. "Et bien, nous devrions passer un moment correct." J'ai connu un luxe inimaginable pour leur race mortelle. Après un millénaire d'enfermement, il me tarde toutefois d'asseoir mon séant dans ce maigre confort. D'un geste digne, j'interpelle le collectif présent.  

"Mes salutations, êtres semblables ! Ma noble personne requiert un bipède, quelque soit son genre, dédié aux besoins de notre couple au sein de votre modeste établissement."


Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #13 écrite Lun 02 Jan 2023, 22:32
L'éclat des Gagnants Sortie du temple...
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Al-Hazred

Tsss, et TU réalises que ton avis tu peux te le carrer où je pense? Non, évidemment. J'sais même pas quel genre d'attributs son corps possède. Les métamorphoses, ça reste vaste. Plein de possibles. Comment fonctionne sa petite imagination à ce niveau? Ah! J'y réfléchirai plus tard, hein. Il y'a plus important : se remplir la panse, et correctement! Comme il le dit si bien.

Très bon acteur, donc. J'hausse un poil de sourcil. Peu convaincue? Etrangement. On va rapidement être fixés. J'espère qu'entre ses certitudes biaisées par son ego, et la réalité, y'a pas trop de gouffre pour ce détail là. On risque de se faire foutre dehors rapidement sinon. Et ce serait bien dommage. Allez, n'y pensons pas.

J'entre à son bras, qu'il a daigné me laisser tenir. Bonne volonté, bien ça. Aussitôt, mes pensées s'envolent vers d'autres préoccupations. Tandis que de grésillantes effluves s'infiltrent dans mes narines. J'me retiens de justesse de passer ma langue sur mes lèvres. Soit un minimum distinguée, Braith. Dis-tin-... D'accord. Ne pense pas à ce mot, Braith, ou tu vas tout gâcher. Je réprime un éclat de rire moqueur. Habilement. Mais pas la bouffée d'air qui m'étouffe en suivant. Lorsque les propos de Rao atteignent mes oreilles.

Mais nooon. Ma main libre vient se poser sur mon front. Le fief un rien baissé. Quel... Rah! J'ai même pas de mot. C'est si flagrant. Dépitée. Je suis officiellement et éternellement dépitée de lui.

"Oh. Herm. Soyez les bienvenus dans notre établissement, messieurs-dames. Par ici je vous en prie, nous allons nous occuper de vous sans tarder." L'homme esquisse un sourire aimable. Puis se penche un rien et offre de sa main une direction à prendre. Afin de nous trouver une table. Il nous suit, observe sans réelle discrétion le divin de bas en haut. Puis de haut en bas. Peu dupe, il a bien saisi à quel type de créature il avait affaires. Cependant, si les clients sont en mesure de payer, pourquoi priver la maison? Et une humaine en compagnie d'un être magique, devait disposer de ressources intéressantes, à n'en pas douter.

Les mots glissent. Dans un murmure. Que j'essaye de rendre neutre. Malgré le désappointement presque perceptible. "C'est trop pompeux. Si tu les prends de haut, faudra pas te plaindre qu'on soit mal servis..." Hé! Je veux profiter moi. J'sais qu'ils laisseront pas filer des clients potentiellement intéressant. Mais tout de même. Pas au détriment d'un minimum de respect du personnel.

On s'installe dans un coin de salle, sur une partie relevée avec seulement trois tables, dont une déjà occupée. L'atmosphère tamisée est sympa. Et je vais me régaler. Cela me rappelle au bon souvenir d'autres activités. Dans des conditions presque similaires. La noblesse de ce bêta n'atteint malheureusement pas le premier cran de l'échelle que j'ai grimpé cela-dit.

Un jeune homme au teint basané. Regard très clair, visage doux, traits fins et séduisants, s'approche pour nous aborder. Il s'interrompt à un mètre de la table. En croisant mon regard. Un sourire se dessine. Bien visible. Sur mon visage. Héhé. Viens par ici toi.

Ses yeux oscillent entre Rao et moi, un rien incertain. Entre ses sourcils, un léger plis se dessine. Parfait! Finalement, il se tient bien droit et s'avance. Puis pose son attention sur Rao. En lui tendant un parchemin. "Monsieur. Voici nos menus du jour, je vous laisse regarder et faire un choix... Avisé."

C'est ça, ignore moi crétin jaloux. Tu perds rien pour attendre. Mmm. Je perçois la tension entre nous sans aucune difficulté. Mon regard outremer se pose sur le parchemin. Puis je lève un bras dans sa direction. Avec négligence. "Mon compagnon aime prendre le temps de la réflexion. Si vous m'apportiez également le menu, mmm, que je puisse choisir de mon côté en attendant?"

Un sourire crispé naît sur les traits délicats. Suivi d'un hochement de tête silencieux, alors qu'il s'éloigne. J'en profite pour prendre un peu plus mes aises. Me calant dans le fond de mon siège, en croisant les jambes. Bras posés sur les accoudoirs. J'observe la silhouette s'éloigner. Puis mon élégant métamorphosé. "Tu sembles séduit par certains plaisirs humains. Si ce n'est la nourriture de qualité, y'a t-il d'autres aspects de notre mode de vie qui te plaisent?"

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #14 écrite Jeu 02 Fév 2023, 12:33



L'ÉCLAT DES GAGNANTS
Rao  ᘎ  Braith
Aer 59

L'éclat des Gagnants Tiger_10

Mes salutations offertes, un humain générique nous accueille et nous oriente. Sourcil haussé, fief droit, j'ignore son regard indiscret dans mon dos. Certes, il est évident que ma magnifique silhouette attire les regards. Mais un tel manque de grâce ne mérite pas d'en profiter. L'idée de le réprimander me saisit férocement quand le murmure de Braith m'atteint. 

L'incompréhension fait dériver mes iris azurs. Comment cela, mal nous servir ? Personne n'oserait bâcler son travail en ma présence, ce serait pure ignominie. Non, vraiment, je ne saisis pas le sens de sa remarque. Nous prenons place à une table où les sièges s'avèrent moins confortables que l'image donnée. Soit. Espérons que la suite s'améliore. 

Un jeune humain, dont l'apparence rappelle grossièrement la mienne, me tend un parchemin. Je l'étudie avec minutie. La qualité de la feuille, les courbes de l'écriture, le choix des plats, l'association des aliments… Une odeur se tend entre les deux bipèdes. Elle ne retient que brièvement mon attention. Je préfère confronter mes souvenirs culinaires à cette première expérience offerte par la libération présente. Voilà une proposition… décente. Malheureusement aucune nouveauté n'attise mes papilles. L'impression d'être retourné dans ma cellule depuis peu se confirme. 

Une voix, pas encore familière, se fraie un chemin jusqu'à mes oreilles soigneusement proportionnées. Mon regard quitte le papier pour les soyeuses tentures. "Des plaisirs typiquement humains ?" Quelle drôle de question. Leur race n'a pas que des torts il est vrai. "Hmmm." Je réfléchis. Quelle est la seule chose qui pourrait presque me manquer si cette espèce venait à disparaître ?

"Ce que vous appelez avec beaucoup d'audace "art"." Un éclat de rire distingué m'échappe. "J'admets que vos minuscules mains peuvent produire de jolis choses, si la base et le savoir-faire sont d'excellente qualité. Ce qui arrive très rarement." Je marque une pause avant d'ajouter avec évidence. "Impossible d'égaler la magie, naturellement." Ces petits loisirs vont un temps, pour un immortel tel que moi.

Avant de songer aux désagréments de leur existence, je formule ma conclusion. "Vos modes de vie comportent sinon peu d'intérêt, avec tous ces besoins handicapants. Nulle raison ne m'amènerait à passer mon éternité sous forme humaine. Rien n'est aussi plaisant que d'être moi." Je lui adresse un sourire gracieux, puis cherche du regard le jeune humain basané. Je pense avoir compris le sous-entendu de tous ces bavardages.

Je fais signe au bipède, élégamment, et adopte un air moins… Bref, comme si cette révérence ne m'était pas due. Un non-sens profond, mais puisque Braith m'est désormais liée, et qu'elle ne s'oppose guère à mes besoins en l'instant… j'essaie. Je ne saurais juger du résultat, or si je constate une inflexion nuisible sur mon visage, il va de soi que je cesserais ces bêtises. Une fois à hauteur de notre table, je lui expose ma requête.

"Ma compagne insiste pour que je sois plus enclin envers votre espèce. J'exige donc votre présence à notre table, pour que vous puissiez profiter de ma noble présence."

Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #15 écrite Jeu 06 Avr 2023, 16:16
L'éclat des Gagnants Sortie du temple...
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Al-Hazred

J'sais même pas pourquoi je me préoccupe de ses manières. Au fond, si on mange pas ici, ça l'emmerdera plus que moi. J'suis sûrement moins difficile. A le voir faire ainsi la fine bouche... Sa réponse me sort de ces bêtes réflexion. L'art? Hof, ouai, boh. le mot me soutire un bref soufflement. Mi-blasé, mi-désintéressé. Moi, l'art, ça m'pompe grave. M'enfin, chacun son truc après tout.

Je note plus ses allusions à la médiocrité humaine. Encore un qui a mal vécu de tout perdre. C'est moche, hein, de plus être au sommet de la chaîne alimentaire... Ou au dessus de tout, en soi. C'est la vie. Faut faire avec. J'observe vaguement le reflet sur mon couteau, tandis qu'il continue à parler. "Mhmh. Je suppose, oui." Le ton distrait relève à peine l'ego posé sur la table. J'finirai bien par le dégrossir un peu le poilu. Juste que ça risque d'être plus long qu'prévu.

Ah! Je redresse le fief dans un sourire voilé quand la proie de mon plaisir réapparaît. Un instant infime. Avant que Rao ne prenne la parole. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ce con?? Je pose mon front dans ma main, le coude précédemment appuyé sur la table. Comme si j'allais supporter sa présence ET lui offrir à becter. Et puis qu...

"Sachez, divin, que je ne suis guère à vos ordres. En ce monde, vous êtes au bout de la laisse, que votre liée sache la tenir ou non. Je ne tiens pas à diner avec un animal de votre espèce." Le ton mielleux et presque hautain, est saupoudré de dédain. Si les clients ont leur importance, faut croire que mon affront et celui de Rao l'affectent un peu trop. Mais en l'instant, rien à foutre de ce détail.

J'ai même pas remarqué que j'm'étais levée. Lui non plus, vu sa gueule subitement prise par l'étonnement. Son pas de recul? Inutile. Son col tient déjà dans le creux de ma poigne. Le grondement sourde au fond de ma voix. Mes crocs brillent de menace.

"Tu lui parles pas comme ça, pauvre type! Il a droit à autant de respect qu'un autre. Sa différence le rend ptet maladroit, mais c'est pas une raison pour cracher de la merde, compris?!"

L'air déconfit se mure dans un certain silence. Un silence qui s'étend au reste de la salle, en fait. J'ai ptet grogné trop fort? Tant pis, ça m'est bien égal. Qu'on me foute hors d'un établissement sera pas une première.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #16 écrite Sam 08 Avr 2023, 17:40



L'ÉCLAT DES GAGNANTS
Rao  ᘎ  Braith
Aer 59

L'éclat des Gagnants Tiger_10

L'indignation bondit dans ma poitrine. J'ai tué chaque bipède ayant refusé de m'obéir. Je crois. Il y en a eu tant, et c'était il y a si longtemps. Mon visage demeure interdit. Je dois avouer ne pas m'être attendu à cette réponse. Toute ma bonne volonté résidait dans cette charmante invitation. Les humains ne changeront donc jamais.

La composition change. L'ingrat se retrouve brusquement empoigné par la porteuse du Pacte. Elle a sauté sur ses pattes et bondi, sans que je le réalise. La faute à cette métamorphose si restrictive. Je la revois bouger vivement dans ma cellule. L'odieux n'avait aucune chance.

Passé l'injonction, les paroles de Braith ne font aucun sens. Mais un sourire redessine lentement mes fines lèvres. Je me lève doucement. Ma main se pose sur son épaule. La salle entière observe l'échange. L'initiative qui m'a été volée laisse place à autre chose. Dans ce court silence, des éléments tapis au sein de ma conscience reviennent, comme la tension entre ces deux.

Mes doigts glissent délicatement des muscles ciselés pour se poser sur mon front. Mes paupières se ferment. Mes oreilles s'allongent. Mon nez pousse. J'inspire. Ma langue râpeuse s'étire. Juste ce qu'il faut pour récupérer partiellement mes sens, sans trop déformer cette esthétique. Puis tout redevient humain.

Mon éclat de rire résonne chaleureusement. L'ignorance induite par ma focalisation s'évanouit. Je m'approche du malotru d'un pas feutré. Ma voix de velours l'interroge :"Le rejet que tu éprouves, humain, es-tu sûr qu'il soit dirigé contre moi ?"

Buste droit, port altier, je me mets à tourner autour de ma proie, lentement. Mon regard fait mine de l'embrasser. "Tu possèdes quelques atouts physiques, peut-être même mentaux, à l'échelle de ton espèce." Puis le quitte, trêve de frivolités. "Mais ils ne suffisent à entretenir un quelconque intérêt pour ta personne." Mes iris azurs valsent brièvement vers l'autre faciès basané. "Même cette femelle ne veut plus de toi."

Du constat, mon ton sombre dans le dépit. Je marque une pause infime pour appuyer la déchéance. "Tu restes ici, condamné à servir autrui." Une punition comprenant les êtres qu'il juge inférieurs, les bipèdes moins beaux et plus stupides que lui. L'ironie se poursuit. "De tous les endroits de cette île, tu te terres dans une crevasse pour te protéger de la féroce chaleur d'Ignis, la même qui anime mon essence." C'est dans leur nature de me craindre. Son manque de confiance l'entraîne à voiler la réalité. "Ta vie est… pathétique. À ta place, je la rejetterais aussi."

Quelle idée, que je puisse être à sa place. Elle me donne envie de rire. Je conserve mon sérieux, car je n'en ai pas encore terminé. Avec un air grave et condescendant, je m'arrête face à lui, quitte à passer devant ma compagne de chasse. Je le domine. Cela ne fait aucun doute parmi la stupide chaîne alimentaire dans laquelle il s'est permis de me placer.

"Et me voilà, avec une laisse divine qui ne m'empêche aucunement de réduire ton existence à néant." Seule Braith pourrait m'ôter ce droit. J'ai beau ne pas connaître ses pensées, son attitude suffit à la positionner en ma faveur plutôt que la sienne. "Tu veux savoir ce qui m'amuse ? Si cela arrivait, je serais puni pour ne pas avoir retenu ma puissance, pas pour avoir entraîné ton insignifiante mort." Que représente l'extinction d'un insecte alors qu'un incendie ravage la terre ? "Je suis éternel. J'endurerais un millier de tes vies comme de tes morts. Tu n'es… rien."

Un petit soupir conclut ma tirade. Je pivote entièrement vers ma bipède et lui tend élégamment ma main. "Ma chère, rasseyons-nous, si vous le voulez bien. J'ai choisi mon plat. J'espère que vous excuserez le temps de ma réflexion."

Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'éclat des Gagnants Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'éclat des Gagnants Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'éclat des Gagnants 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #17 écrite Lun 12 Juin 2023, 18:58
L'éclat des Gagnants Sortie du temple...
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Al-Hazred

C'crétin a pas le temps de répondre. Ou les couilles? J'veux enchaîner. Mais un contact sur mon épaule me fige. P'tin, encore heureux que cette histoire le concerne. Sans ça, j'aurai pas eu la lucidité nécessaire, trop embourbée dans ma colère. Me serais retournée pour éclater l'imbécile qui s'interpose. Fort heureusement, j'ai conscience de son identité. Mes muscles se détendent un poil. Pas mon énervement.

Qu'est-ce qu'il fout encore? Il va se transformer maintenant? Ici? Je l'arrête ou pas? J'ai bien envie qu'il défonce l'établissement, maaaais... Il risque d'y avoir des dégâts collatéraux humains. Puis les problème habituels. Ah. Pas b'soin, c'était juste... Momentané. Pourquoi? Oh, j'men fous en vrai.

Je l'observe d'un œil intrigué. Et intéressé. Bras croisés, buste bien droit. D'accord. Un rictus prend place sur mes lèvres. Il s'occupe de le tourner en ridicule. Très - bien! Le propos me concernant m'échappe un peu. Il a compris? J'le pensais pas si malin. Soit, l'autre a une tête de déconfit. C'est l'principal.

Bon. Certes c'est efficace, mais un peu long. Pas qu'il se donne en spectacle monsieur. Mais tout comme. J'ai envie de castagner. Même si je reconnais l'utilité de son alternative. Mes poings m'démangent. "Mmpf." Ouai, ouai. C'pas parce que t'as ma faveur qu'il faut faire le con, hein. Si tu le bouffes on aura des emmerdes. Pis faudrait pas prendre ça pour acquis.

L'exposé fataliste terminé, le divin se tourne vers moi. Main tendue. J'la prends pas. Inutile de rester, comme il va vite s'en rendre compte. J'décroise les bras, avec un soupçon de satisfaction dans le regard qui lui est adressé. Une femme élégamment habillée se faufile parmi les convives, dans notre direction.

"Je crains que le temps de ta réflexion n'ait amené d'autres ennuis. Mais! Tu es amplement excusé. Héhé."

"Tom, retournez à votre service. Quant à vous deux..."

J'hausse les yeux aux ciel et tire Rao vers moi. Le timbre doucereux, se pare d'un sourire narquois. "Nous deux, allons voir un établissement digne de ce nom. Merci pour rien, on manquera pas d'parler de vous." J'espère que ce balourd va comprendre. Mieux vaut se barrer plutôt que de se faire jeter. Pas que cela me dérange. Mais s'il en rajoute, on est pas sorti de l'auberge. Je l'attire vers la sortie.

"On va passer vite fait au marché. Y'aura sûrement des trucs que t'aimes. Puis faudra pas trop traîner. Il est encore tôt. Autant en profiter pour entamer la chasse que j'ai décrochée."

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilL'éclat des Gagnants Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #18 écrite Dim 25 Juin 2023, 17:43



L'ÉCLAT DES GAGNANTS
Rao  ᘎ  Braith
Aer 59

L'éclat des Gagnants Tiger_10

Aucune paire ne rencontre ma main tendue. Voilà qui est agaçant. Elle retombe lentement. À nouveau, la réplique de la Porteuse échappe à ma compréhension. L'amusement dans sa voix ne soulage guère mon irritation. Mais celle-ci se tourne aisément vers l'arrivante. Sourcils froncés, mon fief gagne encore en hauteur, prêt à accueillir son animosité avec une superbe dignité.

L'accroche me surprend. La tension dans mon corps freine notre avancée, jusqu'à ce que j'en saisisse l'intention. La teinte narquoise se propage alors sur mes lèvres. "Tu as raison. Ils ne méritent ni ma présence, ni ton argent." Sur un éclat moqueur, je m'engage vers la sortie en sa compagnie.

Quelle perte de notre précieux temps, même devant mon éternité. Je m'apprête à lui faire part de cette déception, qui incombe à sa décision d'entrer ici. Or l'humaine subtilise cette opportunité par une autre. Hmmm. Elle souhaite déjà écrire sa légende ? Intéressant. Mon sourire en coin dévoile un croc.

"Une chasse ? J'aime ton appétit, Braith. Ce grossier personnage a justement aiguisé le mien. Je me rassasierais de l'anéantissement d'un autre animal, à défaut du sien."

Cette joyeuse perspective en tête, je cesse de la suivre pour me diriger hâtivement vers la sortie. Peu importe ce marché qui ne saura probablement pas satisfaire mes papilles. Nous avons mieux à faire. Sans la laisser m'arrêter ni me dépasser, je l'interroge avec enthousiasme.

"Dis m'en plus sur notre proie. Est-elle plus grande que moi ? Allons-nous dénicher l'un de ces hideux vers qui sillonnent le désert ? As-tu autre chose que cette pauvre pique et ce minuscule miroir pour te défendre ?"

Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #19 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum