AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Le nid des lucioles
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #1 écrite Dim 11 Sep 2022, 23:28


Au sein du temple du feu, après un long voyage dans le désert brûlant, les couloirs frais de la bâtisse accueillent les humains téméraires en quête d'un lien magique. Plusieurs portes s'offrent à leur regard dans ce dédale et l'une d'entre elles se présente timidement. Elle ne paye pas de mine, d'une hauteur de trois mètres, de même de large. Elle se confond presque avec la pierre environnante. Seule dénote sa couleur sombre et profonde. Était-ce seulement une porte ? Elle semblait davantage s'apparenter à un léger enfoncement.

Pourtant, à y regarder de plus près, une autre ouverture, plus petite et de taille humaine, semble prête à se détacher. Au moindre contact d'une main posée, un sillon lumineux la dessine avant qu'elle ne disparaisse pour laisser entrer l'humain qui le souhaiterait.

Une fois à l'intérieur, il ne semble rien y avoir. Seuls les ténèbres emplissent l'endroit, ne donnant aucun indice d'espace temps, ou matériel quelconque. Au beau milieu du noir presque palpable, l'humain se trouve là, sans l'écho de sa propre voix. Il n'y avait que lui et le vide dans lequel il pourrait se perdre. Le moment n'est alors que de courte durée.

Brusquement, il se sent comme happé, projeté ailleurs avant d'apparaître au beau milieu d'une vaste forêt. L'air y est doux, le bruissement des feuilles accompagne une légère brise. Les arbres y sont hauts et fins et ne permettent nullement de distinguer le ciel. Seul indicateur, la nuit y est tombée et la visibilité y est quasi inexistante. Il ne semble pas y avoir âme qui vivent.

Mais dès lors que l'humain s'avance d'un pas, une centaine de lucioles s'élèvent de la terre, des fourrées et illumine la forêt de mille feux. Leur vol vrombis et semble jouer d'une musique cristalline. Certaines de ces petites bêtes viennent à la rencontre de l'humain, une dizaine tournoient autour de lui gaiement, une vient lui chatouiller le nez. Une dernière, plus téméraire, lévite devant son regard et semble attendre gentiment qu'il lui offre son attention. Une petite voix fluette semble en provenir.

⸃ Qui es-tu donc ? ⸂


HRP:
Crédits : CCCrush
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 12 Sep 2022, 06:26

 
Le nid des lucioles
 

֎ Temple d'Ignis • Aer, an 59 ֎
|Revna & Oni|


Après une nuit de repos amplement méritée et l'apposition d'un cataplasme sur sa cheville endolorie, Revna s'était interrogée sur la suite de ses pérégrinations au Temple d'Ignis. Sa première tentative d'approche d'une demi-divinité s'était soldée par un échec cuisant, au sens propre du terme car l'enfant divin avait tenté de lui embraser les orteils avant de la jeter hors de sa cellule. L'épreuve de Soka avait été particulièrement humiliante, pour des raisons sur lesquelles elle ne souhaitait plus s'appesantir. Cela appartenait au passé. Voilà ce dont elle essayait de se convaincre. Peine perdue : à chaque fois que son regard se posait sur l'imposant sanctuaire rougeoyant, la jeune femme sentait un mélange de honte et de colère bouillir dans ses veines. Elle ne pouvait quitter le désert sur une note aussi désastreuse, il en allait de ce qui lui tenait lieu d'honneur.

En fin d'après-midi, Revna s'était vêtue d'une tunique ocre et d'un pantalon blanc fluide, achetés sur place le matin même. Sans doute s'était elle fait copieusement arnaquer ce faisant, mais la jeune femme n'avait alors pas le cœur à marchander. Elle avait attaché ses longues boucles d'obsidienne au moyen d'un ruban bleu, et mit ses bottes de voyages à contrecœur. Elle avait terriblement chaud avec elles, mais ces dernières tenaient fermement sa cheville endolorie, rendant la douleur aisément supportable.
Après avoir flâné dans les ruelles d'Al-Hazred en quête d'un présent pouvant remplacer le sabre perdu par Jade au cours de leur dernière folle épopée, elle décida qu'il était temps de battre le fer tant qu'il était chaud. Si elle ne remettait pas les pieds dans dans une cellule de semi-divin prestement, il y avait fort à parier que le traumatisme vécu lors de la rencontre avec Soka plane à tout jamais au dessus de sa tête et l'empêche de tenter la moindre épreuve. Même si elle échouait aujourd'hui, rien ne pouvait être plus désastreux qu'un atterrissage dans des toilettes emplies d'immondices... n'est-ce pas ?

S'armant de cette pensée comme d'un bouclier intangible, l'empoisonneuse se dirigea de nouveau vers le sanctuaire des enfants d'Ignis. La chaleur était moins écrasante à cette heure tardive du jour, mais n'en était pas agréable pour autant. Alors que la native d'Oagran montait les marches avec difficulté, elle se fit la promesse de ressortir à la fois vivante et plus digne de cette nouvelle rencontre. Un ferme résolution qui fondit comme neige au soleil une fois arrivée devant le dédale tortueux de portes magiques.

Une angoisse sourde monta en son estomac alors qu'elle avançait d'un pas cahoteux dans un couloir qui était situé à l'opposé de l'antre de Soka. La jeune femme ne parvenait pas à faire son choix parmi la multitudes d'interstices s'offrant à son regard. Elle soupira. Était-ce vraiment une bonne idée de retenter une épreuve ? La dernière expérience ne lui indiquait-elle pas qu'elle n'était pas suffisamment bénie des Dieux pour mériter l'attention de leurs enfants ?

*Non, Soka est juste un crétin.* décida-t-elle finalement juste avant que son regard ne tombe sur une porte particulièrement sombre. Elle avait faillit faire demi-tour sans l'apercevoir. Même si à dire vrai, il ne s'agissait sûrement pas d'une porte, mais d'une simple dégradation rocheuse. La jeune femme fronça les sourcils en s'approchant de plus près du mur porteur. Non, cela était définitivement une porte. Elle avança la main au devant de cette dernière, puis se ravisa alors que ses doigts frêles étaient à quelques millimètres du battant. Revna resta figée, sa poitrine se soulevant de manière erratique. Respirer devenait douloureux, son corps semblait s'embraser. Son esprit lui intimait d'avancer alors que son enveloppe charnelle, mue par l'instinct de survie, déployait ses dernières défenses pour rester en arrière. Les ongles du Corbeau s'enfoncèrent jusqu'au sang dans ses paumes. La douleur la tira un instant de sa transe cauchemardesque.

*C'est maintenant. Ou plus jamais*


Sur cette pensée, la jeune femme poussa finalement la porte sombre. Elle interrompit son mouvement d'un geste brusque, car une vive lumière découpa l'interstice. Revna cilla. Cela avait été étrangement beau, même si trop rapide pour qu'elle n'en saisisse l'éclat. Ses jambes la portèrent comme un automate vers l'intérieur de la cellule. Les ténèbres environnantes étaient pesantes, suffocantes. L'empoisonneuse regretta son impulsion et songea à faire demi-tour. Mais même l'entrée s'était dérobée à son regard.

Une pression venue de nulle part projeta son corps. Elle poussa un cri perçant et se recroquevilla sur elle-même, s'apprêtant à recevoir un nouveau châtiment divin. La jeune femme resta ainsi quelques minutes, les paupières closes et dents serrées. Puis, le froissement caractéristique du vent ondoyant sur les feuilles lui fit ouvrir un œil, puis deux. La terreur laissa place à l'émerveillement, alors qu'elle leva le visage vers les cimes perdues un écrin de velours nocturne. La quiétude des lieux amoindrit les tremblements faisant encore vaciller son corps. Après le tumulte de l'antre de Soka, elle n'aurait pu rêver mieux comme nouvelle tentative. Revna soupira d'aise et avança d'un pas pour mieux étudier les alentours. Elle laissa échapper un hoquet de surprise alors que l'obscurité ambiante se peignit subitement de l'or des lucioles sorties de terre.  

Une fois l'ébahissement passé, un timide sourire perla sur ses lèvres abîmées alors que le curieux ballet aérien tournoyait sans discontinuer au dessus de sa tête. Son regard azur se porta sur un coléoptère solitaire, virevoltant à proximité de son visage. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'il se mit à parler, et lui demander son identité.


"Je ne suis personne"
répondit-elle doucement à la créature lumineuse, ne sachant que répondre de plus franc.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #3 écrite Lun 12 Sep 2022, 16:17

Un rire éclatant, mais à la mesure de sa taille, échappe à la petite luciole. Elle virevolte en tout sens face à l'humaine, qui selon ses propres mots, n'était personne. Ce n'était pas drôle évidemment et son intention n'était nullement de se moquer. Sa bienveillance à l'égard de l'humaine était en réalité ce qui se reflétait dans cet éclat.

⸃ Tout le monde à sa place et un rôle à jouer, tu ne peux être personne. ⸂

Une gaîté particulière anime le vol de la petite bête, comme si la simple présence de cette demoiselle était une lueur dans l'obscurité. Lentement, la luciole s'éloigne un peu, tandis que la multitude d'autres se rapproche. Une flopée de lumière tournoie autour de l'humaine, de ses pieds à sa tête, durant quelques instants. Leurs ailes vrombissent joliment. Certaines volent toutes proches des joues de l'humaine. Une dizaine se pose sur elle, sur sa tête, ses épaules, la pointe de son nez et sur ses pommettes. Puis elles repartent gentiment, formant une sorte de bouclier autour de la scène, restant spectatrice de sa présence et de son dialogue avec celle qui semblait être la tête pensante.

⸃ Je peux déjà dire que tu es une petite humaine, fort jolie. Douce aussi, ta voix est agréable. ⸂

Ce n'est évidemment pas suffisant pour décrire quelqu'un, mais en la voyant seulement, il y a déjà quelque chose à en dire. Plus que « personne » en tout cas. Il y avait aussi beaucoup de questions qui pourraient être posées, pour chercher à savoir qui elle était vraiment. Mais sa première réponse ne présageait pas un dialogue facile, alors la petite luciole opte pour un chemin détourné.

⸃ Décris moi ton monde alors. ⸂

Chacun voyait son environnement à travers le prisme de leurs expériences et valeurs. Comme un artiste peint une toile, c'est sa propre vision qui transparaît une fois le travail achevé. C'est vers cela que la petite luciole souhaitait guider l'humaine. Elle était curieuse et voletait à nouveau en tout sens, comme impatiente d'écouter la description d'un monde qui n'était pas le sien, mais celui de la jeune femme.

Crédits : CCCrush
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Lun 12 Sep 2022, 18:59

 
Le nid des lucioles
 

֎ Temple d'Ignis • Aer, an 59 ֎
|Revna & Oni|

Aucune mots ne fuitèrent des lèvres closes de Revna au court de l'inspection fantomatique des lucioles. Elle resta impassible et se contenta de fixer les créatures avec une curiosité teintée d'émerveillement. Ce spectacle lui rappelait les reflets irisés d'Ignis miroitant sur la glace d'Oagran, beauté infime auréolant le froid d'une parure d'or.

La dernière question de l'être lumineux la prit au dépourvu. Voulait-il qu'elle lui décrive le paysage de l'île ? Revna arqua un sourcil perplexe. Elle savait à peine lire une carte, aussi l'expérience risquait le cas échéant d'être courte.
"Ton monde".... cette expression pouvait également renvoyer à l'univers plus étriqué d'un individu. Il lui demandait sans doute de décrire ses jours plus que de faire une démonstration de ses talents de géographe inexistants. Il n'y avait rien de bien intéressant à raconter sur sa vie, mais s'il suffisait de cela pour faire plaisir à la luciole, pourquoi pas.


"Mon monde est froid et sombre. Mais parfois, il y a des rayons de lumière qui s'y faufilent et le rendent plus doux. Une cueillette dans la forêt juste après la rosée du matin. Les premiers flocons de neige ...


*Ou un garçon aux yeux verts* songea-t-elle en rougissant légèrement dans l'obscurité.

L'empoisonneuse espérait que ses mots, volontairement évasifs, suffiraient à contenter la créature.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #5 écrite Mar 13 Sep 2022, 21:09

A chaque mot de l'humaine, l'environnement autour d'elle réagit, se peint de sa propre vision. La température environnante diminue, la brise se fait quelque peu plus vive. De sa respiration naît la brume d'une condensation. Il ne fait pas froid au point de lui mordre la peau, mais peut-être un léger frisson la parcoure alors.

La lumière de chaque luciole se ternie et assombris la forêt qui les couvre. Seule l'interlocutrice de l'humaine aux cheveux d'ébène brille intensément, plus fort qu'avant. A travers la cime des arbres, jusque là trop épaisse pour y voir quoi que ce soit, quelques rayons de lumière franchissent leur seuil. L'un d'eux éclaire l'humaine et la réchauffe d'une douceur digne d'un jour agréable de printemps.

Des arbustes fruitiers naissent ça et là, grandissent et s'ouvrent en quelques secondes à peine tandis que des flocons se mettent à tomber lentement. Apparu comme par magie, ils ponctuent ce joli décor avec douceur. La petite luciole, quant à elle, navigue dans ce nouvel environnement d'un vol enchanté. Elle semble ravie et son rire perce le silence du paysage qui les entoure.

⸃ C'est très joli. ⸂

Dit-elle de sa voix fluette. Son âme semble être celle d'un enfant qui découvre le monde, le monde de l'humaine. Elle n'a à priori pas pris la teneur de ses propos, ni leur ambiguïté. La magie de l'épreuve s'est contenté d'articuler les paroles de la jeune femme, au pied de la lettre.

* J'aimerais en savoir plus sur elle, avant qu'il ne soit trop tard... *

La petite luciole est la seule à entendre cette voix. Pour l'humaine, elle perçoit ce qui semble être le murmure du vent. L'insecte vole maintenant dans la direction qui fait face à la demoiselle. Elle paraît chercher quelque chose. Ses déplacements ont l'air plus vifs, presque nerveux, avant de revenir à l'humaine.

⸃ Oni voudrait en savoir un peu plus sur toi. Racontes-nous la dernière fois que tu as ris, s'il te plaît. ⸂

La voix de la luciole s'est teinté d'un léger empressement. Elle virevolte devant l'humaine, avec hâte, comme si l'impatience la gagnait.

Crédits : CCCrush
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mar 13 Sep 2022, 23:07

Le nid des lucioles


֎ Temple d'Ignis • Aer, an 59 ֎
|Revna & Oni|

Un frisson parcourut son échine comme une réminiscence. L'aquarelle de douce gaieté l'ayant étreinte jusqu'à présent lui avait fait oublier qu'elle était ancrée dans un danger mortel, qui la happerait à la moindre occasion. Son émerveillement s'était teinté de réserve alors qu'un somptueux décor, aussi beau d'un songe diurne, se déclinait maintenant autour de sa menue silhouette. Flocons et herbes fraîches se mêlent alors dans un enchevêtrement improbable, représentant sa pensée mieux qu'elle ne l'aurait pu elle même.

Mais cette quiétude était trop belle pour subsister. Déjà, son interlocutrice dorée s'agite, s'ébrouant en cercles concentriques désordonnés. Quelle panique l'assaillait donc ? Revna l’observait sans comprendre, peinée de voir son rêve s'émailler.

Oni ? Qui est-ce ? La jeune empoisonneuse se fit alors la réflexion qu'elle n'avait pas vu d'écriteau indiquant la dénomination du divin habitant cette cellule. Ou peut-être n'avait-elle pas réellement cherché, trop occupée à lutter contre ses pulsions lui intimant de fuir.
Revna ne comprenait pas en quoi son rire était une information si précieuse, mais l'aventure avec Soka lui avait au moins appris qu'il valait mieux ne pas trop se poser de questions dans une prison divine. Elle fronça les sourcils. Son dernier rire lui revenait clairement à l'esprit, mais elle n'en avait ressenti aucune joie. Tant pis, il lui fallait répondre à la question.


"C'était hier. Un enfant d'Ignis m'avait accusée de violenter un enfant issu de son imagination, alors que je ne l'avais que repoussé légèrement de la main. Je me suis dit qu'il devait avoir eu une belle vie, douce et tranquille, pour appeler ça de la violence. Et j'en ai rit, ou pleuré, je ne sais plus. De jalousie, sans doute. Ce n'était pas bien heureux."


Une mine songeuse s'étala sur sa face diaphane, auréolée de la lumière factice. Ce n'était sans doute pas la réponse attendue. Son dernier véritable rire, hein ? Il ne datait pas de si longtemps, en réalité. Cela était étonnant, car la jeune femme n'était généralement pas la première à s'amuser.

"Quand à mon dernier véritable rire... il date d'il y a quelques jours. Mon... compagnon de voyage s’appelait comme une forêt. Je lui ai dit que j'aimais son nom, et que j'appellerais mes enfants avec des noms végétaux. Comme "Mangeuse d'Air" ou "Rondouillet"."

A cette pensée, Revna ne put retenir un petit esclaffement qui lui chatouillait la gorge.

"Pardon" s'excusa-t-elle en s'adressant au vent, ne sachant pas vers qui elle devait se tourner.



Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #7 écrite Mer 14 Sep 2022, 22:36

La petite luciole se montre attentive au conte de la jeune femme. Son comportement inquiet jusqu'à lors s'apaise en écoutant sereinement l'histoire des rires de l'humaine. Le premier n'était pas sincère, elle l'avait compris rapidement et, se faisant l'écho de ses propres ressentis, la lumière de l'insecte volant s’affaiblit. Pourtant, elle choisit de garder le silence à défaut d'un commentaire, préférant écouter gaiement le deuxième récit.

Lorsque le rire de la jeune humaine éclate, celui de la luciole l'accompagne avec joie et sa lumière brille déjà plus intensément. Sa danse en tout sens reprends allègrement même si, de la place où elle se trouvait et par sa nature éphémère, elle n'avait pas saisi le sens véritable des mots. Tout ce qui lui importait était l'émotion que cela avait attiré dans le cœur de la jeune femme. Si pur et revigorant.

Le vent murmure à nouveau, gronde même. Il se lève, souffle avec puissance entre les troncs, balaye les feuilles et force les lucioles à résister. La plupart peine à maintenir leur vol et sont bousculé au loin comme de simple grain de poussière. L'interlocutrice de l'humaine se débat elle aussi et sa lumière ternie. Elle se rapproche de la jeune femme et lâche un conseil, avec les dernières forces qu'il lui reste.

⸃ N'ai pas peur. ⸂

Une deuxième bourrasque la force à capituler et dans la seconde qui suit, tout disparaît. A nouveau, l'obscurité brute cueille l'humaine, elle n'y voit pas même ses propres doigts. Il n'y a plus rien, ni forêt, ni vent, ni lucioles. De longues minutes de silence accompagnent sa solitude, pendant lesquelles rien ne se passe. Marcher ne sert à rien, sa propre voix ne s'élèverait pas même en hurlant. Voilà le vide, le néant, celui qui peut-être avait suivi la fin du monde originel.

Jusqu'à ce qu'une porte, comme la première, se dévoile dans un sillon de lumière à quelques mètres derrière l'humaine. Un passage clair vers la sortie, quasi une invitation, le couloir qu'elle avait emprunté pour entrer s'y entrevois. Peut-être s'y attardera-t-elle un instant et après cela, un fracas gronde, assourdissant. Tel le tonnerre, un éboulement, ou une déflagration. Et face à elle, en un claquement de doigts...

J'apparais.

Mon faciès devant le sien, à quelques centimètres à peine. Mes trois yeux plantés dans leur homologues, les crocs luisants comme près à la dévorer. Ma respiration, brûlante, s'échappe de mes nasaux. C'est là tout ce que je puis faire. Ma présence, ici imposée par la magie de l'épreuve, me condamne à la vue de leur fuite effarée. Immobile, contraint et forcé à subir la peur que j'éveille dans leur cœur.

Et cette jeune femme, j'en suis certain, ne fera pas exception.

Crédits : CCCrush
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Jeu 15 Sep 2022, 01:26

Le nid des lucioles


֎ Temple d'Ignis • Aer, an 59 ֎
|Revna & Oni|

Le rire communicatif de la luciole fit poindre un sourire sur les commissures des lèvres de Revna. Peut-être son éclat n'allait-il pas lui attirer les foudres de l'habitant des lieux. En parlant de ce dernier, qui pouvait-il bien être ? L'insecte avait prononcé le nom de Oni avec un ton lui ayant semblé craintif. Cela ne pouvait être annonciateur de positif pour les événements à venir.

En écho à cette pensée, la brise se mua en ouragan, et le paysage enchanteur devint un champ de bataille. Revna dissimula son visage derrière son bras pour le protéger des bourrasques. Elle jeta un regard peiné à la petite âme ayant partagé son rire. Sa lumière se mit a décroître inexorablement alors qu'elle prononçait des paroles énigmatiques. Un conseil bien sympathique, mais comment ne pas avoir peur dans pareille situation ? L'empoisonneuse tenta de la cueillir entre ses doigts, mais déjà, l'infortunée avais disparu dans les ténèbres.

Le néant toisait sa finitude, déployant ses ailes d'obsidienne sur les pourtours de son être. Rien n'était plus, tout n'était que Rien.
La jeune femme tenta d'avancer à tâtons dans le noir, ne se heurtant qu'à l'infini.

Un intense sentiment de soulagement s’immisça dans sa poitrine alors qu'un rayon de lumière se dessina dans le lointain. Était-ce la sortie ? Oui, elle croyait reconnaître le couloir l'ayant menée jusqu'ici. L'instinct de survie pulsa à ses oreilles, poussant ses membres fatigués. Un mouvement qui se figea dans le grondement abyssal du tonnerre. Sentant un mouvement dans son dos, elle fit volte face. Elle regretta instantanément d'avoir retrouvé la vue, car la créature qui la fixait était si effroyable qu'elle n'aurait su la décrire.

Les iris outremer du Corbeau s'élargirent de terreur. Elle était trop terrifiée pour articuler un son, mais l'effroi dans son expression la plus pure se lisait sur son visage blême. Elle se retourna violemment pour tenter de rejoindre la sortie. Mais son mouvement était trop brusque pour sa cheville déjà fragilisée, qui ploya sous son poids et précipita sa chute. Dans un fracas désarticulé et un gémissement pitoyable, elle s'affala face contre terre, a quelques centimètres des pattes du monstre.

La douleur était effroyable, sans commune mesure avec celle précédemment subie dans la cellule de Soka. Revna leva des prunelles fatiguées vers l'effigie du mal. Une profonde lassitude l'envahit. A quoi bon combattre ? Il ne subsistait plus aucun espoir de fuite et aucun humain n'aurait pu vaincre pareil adversaire en combat singulier.

Alors que la mort n'était plus qu'une affaire de secondes, la jeune femme songea à sa piètre existence. Elle espérait que sa prochaine vie serait plus douce. Que sa prochaine incarnation connaîtrait la joie d'un foyer aimant, et qu'elle ne rechignerait pas à accepter le bonheur lorsqu'il se présenterait à son regard. Si seulement elle avait été moins fière ce jour-là... une larme s'échappa de ses paupières closes.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #9 écrite Lun 19 Sep 2022, 19:26

Ce ne sont pas des cris qui cueillent mon âme, mais une frayeur au fond des ses pupilles qui me glace le sang. La tristesse envahis les miennes, comme tant de fois auparavant. Sa quête de fuite est évidente pourtant, sa cheville lui fait visiblement défaut et elle s'écroule lourdement près de moi. Toujours immobile et contraint par la magie de ma propre punition, je ne peux lui porter secours pour l'instant.

Quelques secondes défilent à peine alors qu'enfin, je retrouve l'usage de mon corps, comme une première respiration après un profond plongeon. La pièce retrouve sa parure de pierre grise et nous sommes, à nouveau, au milieu de ma cellule morne et terne, la porte toujours ouverte. Instantanément, je me m’aplatis non loin de l'humaine, une sincère inquiétude animant mes mouvements. Ma voix résonne.

⸃ Vous allez bien ? ⸂

Mes trois yeux la scrute, notant une larme poindre au bord de ses paupières. Ma première intention est alors de la cueillir, mais songeant au fait que ma présence l'avait, comme prévu, effrayé juste avant, je me ravise brusquement. En quelques mouvements, je me redresse et me recule de quelques mètres en traînant quelque peu sur le sol, lui laissant assez d'espace pour qu'elle ne se sente oppressée. Ma voix se teinte d'amertume.

⸃ Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous effrayer. C'est là ma punition, d'avoir été ainsi présenté à vous. ⸂

Le fonctionnement de notre châtiment m'échappe encore quelque peu, n'ayant jamais été jusqu'au bout. Je sais cet endroit être une épreuve à endurer, qui choisirait d'elle même l'humain qui accéderait à ma protection, mais pour ma part, ils peuvent presque tous la mériter. Cela m'étonnerait donc que ce soit ma seule volonté qui anime la magie. Peut-être mon inconscient. Ce serait logique étant donné la tournure des quelques premiers instants.

Cependant, ici, j'étais perdu. Jamais un humain n'était resté, tous avaient fuis. Même si, concernant cette humaine, elle est ici malgré elle, il y a peut-être une chance pour qu'elle m'accepte si je m'y prends correctement. Incertain, je reste assis à bonne distance, la croupe touchant le mur.

⸃ Prenez le temps qu'il vous faut. ⸂

Je ne souhaite pas la forcer à rester, ni l'inciter à fuir à nouveau. Préférant ainsi me placer en tant que simple spectateur, j'attendrais le moment opportun pour lui proposer, ou non, de passer la dite épreuve.

Crédits : CCCrush
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Mar 20 Sep 2022, 01:01

Le nid des lucioles


֎ Temple d'Ignis • Aer, an 59 ֎
|Revna & Oni|

Sous ses paupières closes, il lui semblait que les ténèbres s'étaient évanouies. Elle n'osait cependant pas ouvrir un œil, trop crispée par l'idée d'un trépas imminent qu'elle ne voulait contempler.

⸃ Vous allez bien ? ⸂

La voix était à la fois profonde et étrangement douce. Des mouvements parvinrent à ses oreilles. Un sauveur inespéré ? Après quelques secondes d'hésitation, Revna entrouvrit un œil, qu'elle referma presque immédiatement en constatant que le monstre était toujours dans son champ de vision. Il s'était cependant éloigné.

⸃ Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous effrayer. C'est là ma punition, d'avoir été ainsi présenté à vous. ⸂

Ses dernières paroles achèveront de la convaincre d'ouvrir un deuxième œil. Elle cligna vigoureusement des paupières, aveuglée par le transition des ténèbres vers... disons, un endroit un peu plus lumineux, puis s'appuya sur ses bras frêles afin de s'installer en position assise. L'empoisonneuse faisait face à son curieux interlocuteur, avec un doux égarement.

⸃ Prenez le temps qu'il vous faut. ⸂

La jeune femme continuait de le fixer d'un air béat, passant d'un œil monstrueux à l'autre . Le silence se glissa lourdement entre eux, tandis qu'elle restait comme deux ronds de flan. Sans doute, le gentil démon devait penser qu'elle était bien sotte. Lorsque enfin la jeune femme prit la parole, ce ne fut pas non plus pour apporter de la matière de grise à la discussion.

"Je crois que je ne vais pas pouvoir me relever"
dit-elle d'un ton douloureux.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #11 écrite Mer 21 Sep 2022, 14:58

J'observe cette jeune humaine avec un intérêt certain, couplé d'une sincère bienveillance. Mettant de côté la profonde blessure qui tiraillait mon âme, l'important ici, c'était elle. D'abord effrayée, le temps lui est nécessaire avant de se risquer à ouvrir les paupières qu'elle tenait fermement closes jusque là. Un signe évocateur d'une pure détresse face à un danger, voir une mort, imminente. Je ne peux ainsi nier le douleur que cela était de l'observer ainsi.

Prenant alors le temps de trouver une position plus confortable, la jeune humaine m'offre quelques secondes d'un agréable échange silencieux. Voilà très longtemps que cette douce chaleur n'avait cueillit mon cœur, d'ainsi être simplement regardé sans effroi. Pris de ce sentiment positif, ma queue fouette délicatement l'air tandis que mon corps se délasse d'aise.

⸃ Oh. ⸂

Sincèrement inquiété par son état, ma réaction m'avait complètement échappée lorsqu'elle m'informait ne pas être en mesure de se mouvoir. Mes trois yeux la détaillent une seconde avant de revenir à son regard joliment clair. La mine peinée par mon impuissance, je ne me laisse pas encore la rejoindre.

⸃ Je ne pourrais malheureusement vous soigner. Peut-être pourrais-je vous porter ? ⸂

Mes mains se serrent et mes griffes raclent le sol d'angoisse, particulièrement incertain. Je ne pourrais la blâmer de refuser ma proposition si la peur l'assaille toujours, mais quel déchirement ce serait d'essuyer un refus après cette lueur d'espoir. Petite lumière qui m'insuffle une ambition sans doute malvenue, mais mes pensées me brûlent les crocs.

⸃ Que ce soit jusqu'à la sortie ou... Pour tenter mon épreuve. ⸂

Crédits : CCCrush
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Jeu 22 Sep 2022, 22:56

Le nid des lucioles


֎ Temple d'Ignis • Aer, an 59 ֎
|Revna & Oni|


La proie offrait sa faiblesse au chasseur. Allait-il la dévorer ? Il n'en fut rien. Nonobstant toutes les apparences, le monstre l'observait de ses trois prunelles éclatantes de bonté. Lire une émotion si pure sur un tel faciès était une expérience singulière. Voir une telle contradiction entre physique et sentiment la peinait, car si elle en jouait également, au moins l'avait-elle choisit.


⸃Je ne pourrais malheureusement vous soigner. Peut-être pourrais-je vous porter ?⸂

L'optique de se faire porter par un demi-dieu était pour le moins étonnante. Elle n'avait pu recenser que peu d'informations sur ces derniers, mais il lui avait semblé que leur orgueil était un point saillant à tous. L'étonnement pouvait se lire dans ses prunelles claires, qui détaillent Oni en silence.

⸃ Que ce soit jusqu'à la sortie ou... Pour tenter mon épreuve. ⸂

Un petit sourire naquit sur ses lèvres à l'entente des paroles du géant, et au regard de la confusion émanant de sa gestuelle. Peut-être entrait-elle dans un piège grotesque, mais la jeune femme le trouvait sincèrement adorable. L'empoisonneuse en ressentait presque l'envie de le serrer dans ses bras, à l'image d'une grosse peluche.


"- Bien sûr que je veux tenter votre épreuve, enfant d'Ignis. J'ai traversé le désert pour ça. "


Son timbre était clair et assuré, ne reflétant que peu la méfiance continuant de tordre ses entrailles. Il n'était pas dans son naturel d'offrir sa confiance aisément, malgré les bonnes dispositions se lisant dans le camp d'en face.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #13 écrite Dim 25 Sep 2022, 20:15

La confusion trouble mon esprit à la naissance de son sourire, aussi petit soit-il. La taille n'a que peu d'importance, en revanche le sentiment provoqué était d'une rare amplitude. La dernière fois qu'un humain m'avait souris remonte à cette épopée en pleine forêt enneigée et depuis, le sensation qui m’enivre aujourd'hui n'était jamais réapparue. Grâce à cette humaine, le souvenir de cette douce chaleur m’imprégnera longtemps.

A son affirmative, mon corps se tends d'une joie peu contenue tandis qu'une lueur brille au fond de mes trois yeux. Il y avait donc un désert par delà ces murs. Mer de sable où la chaleur d'Ignis devait battre à tout rompre. J'avais hâte de goûter à ce lit granuleux et de plus belle, ma queue fouette l'air d'excitation. Pourtant, la simple imagination ne suffit plus à se projeter et, me rappelant à ma condition, je me ravise lourdement.

L'espoir qu'avait fait naître cette humaine est terriblement vif et me fait perdre toute lucidité. Calmant mes ardeurs, je m'approche d'elle lentement, pour ne pas la brusquer, ni lui faire peur à nouveau. La faible luminosité de la salle n'aidant pas à me rendre plus engageant, je m'avance timidement avant de m'asseoir face à elle.

Scrutant ses réactions, sans lui imposer quoi que ce soit et me ravisant si nécessaire, je tends une main ouverte vers elle. Je ne suis pas le plus grand de mes frères, ni le plus puissant, mais je suis tout à fait apte à attraper un humain entre mes mains.

⸃ Puis-je vous saisir ? ⸂

Son consentement me paraît primordial et je n'agirait qu'en l'ayant. Une fois fait, je passe délicatement mes doigts autour d'elle et exerce une pression raisonnable jusqu'à la soulever. Elle est légère et me semble délicate, aussi, je fais preuve d'une douceur innée. Je l'installe sur mon épaule, lui laisse le temps et le loisir de s'installer comme il lui sied. Quelques instants plus tard, un interstice lumineux fend le mur derrière nous et me tournant vers lui, je me sens l'obligation d'être sincère avec la jeune femme.

⸃ Je dois vous avertir... Je ne sais pas ce qui nous attends là bas. ⸂

Un aveu sans doute maladroit, mais qui me semble nécessaire. Elle avait toujours le droit de rebrousser chemin et je ne pourrais l'en blâmer, même si un grand espoir tournoie autour d'elle.

Crédits : CCCrush
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #14 écrite Mar 27 Sep 2022, 01:23

Le nid des lucioles


֎ Temple d'Ignis • Aer, an 59 ֎
|Revna & Oni|

Son regard effleura la large paume du demi-dieu. Il lui suffirait de serrer le poing pour lui briser les os. La jeune femme réprima difficilement un frissonnement à cette idée, mais les options s'ouvrant à elle étaient limitées si elle souhaitait continuer l'aventure. Finalement, Revna leva timidement une main vers celle d'Oni, dans une acceptation muette.

Une terreur sourde naquit dans son ventre quand elle fut soulevée de terre aussi facilement qu'une plume. Pourtant, l'étreinte se révéla infiniment plus délicate qu'elle ne l'aurait escompté et elle se laissa docilement porter jusqu'au point de chute décrété par le divin. Juchée sur l'épaule de l'enfant d'Ignis tel un petit animal domestique, elle gardait une main crispée sur son encolure comme si elle craignait d'être délogée de son piédestal. La hauteur n'effrayait pas le Corbeau, qui avait l'habitude de planer à des altitudes inconcevables pour le reste des mortels. Toutefois, en l'état actuel des choses, sa vélocité ne l'aurait pas sauvée d'une chute.


"-Vous ne connaissez pas votre propre épreuve ? "
s'étonna l'empoisonneuse alors que son prince charmant nouvellement nommé avouait sa méconnaissance des lieux qu'ils allaient arpenter.

Ils avancèrent conjointement vers l'interstice lumineux ouvrant une nouvelle voie à leurs cauchemars. Par les Quatre, Revna espérait de tout cœur que la suite serait plus aisée.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Néphélé
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Néphélé

Néphélé
Invocation d'Air Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Le nid des lucioles Squ7
Crédit Avatar : Magdalena Radziej
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 50
Liens vers la fiche : Ici
Elément : Air
Aventure #15 écrite Jeu 29 Sep 2022, 16:17

La jeune humaine s'installant à sa convenance, j'opte pour privilégier son maintien à ma vitesse. Aussi, mon bras gauche s'élève jusqu'à elle et ma main se pose avec légèreté sur ses jambes. Sans pression aucune, davantage pour prévenir une quelconque chute. Si le moindre tremblement trahis sa peur, je l'en déferais aussitôt.

Ma démarche demeurant stable malgré tout, le point d'appuis de mon bras libre centralisé, je m'avance avec souplesse. L’interrogation légitime de la jeune humaine à la chevelure ébène pique mon cœur, mais je l'éclaircis avec douceur.

⸃ Aucun humain n'est allé jusque là. N'ayant pas tout à fait conscience de ce qui anime nos épreuves, la suite de la mienne m'est effectivement inconnue. ⸂

A notre approche, l'interstice lumineux s'élargit dans un son cristallin, teinté de la magie qui s'y amplifie. Sur le point de le traverser, je m'arrête. J’appréhende l'étendue de ce qui pourrait se mouvoir au delà, mais surtout, l'éventualité de faire fuir définitivement cette jeune femme. Avant d'en prendre le risque, l'envie d'en savoir davantage m'assaille.

⸃ Je m'appelle Oni. Puis-je connaitre votre nom ? ⸂

Qu'elle ai accédée à ma requête ou non, je nous engouffre dans la lumière et, comme on plongerait dans les profondeurs d'Aqua, mon souffle se maintient jusqu'à découvrir l'autre côté.

A nouveau, face à nous se présentent les ténèbres. Bien moins épais que précédemment, nous nous trouvons sur une terre nocturne. Un ciel noir sans relief se mêle à un horizon tout aussi sombre. Si je puis sentir le sol sous mes pattes, j'ai également l'impression de me trouver au beau milieu d'une vaste grotte tant la vue y est bouchée. Il est difficile d'y discerner quoi que ce soit à plus de quelques mètres autour de nous, une pâle lumière à la provenance incertaine nous éclairant timidement.

Quelques rochers, une herbe éparse mais surtout, aucun son. Le silence y est pesant et particulièrement palpable. Je ne ressens pas la peur, mais demeure particulièrement attentif à celle qui pourrait s'éveiller dans le cœur de la jeune humaine. Finalement, un presque imperceptible point lumineux apparait bien au loin.

⸃ Je crois qu'il s'agit de notre destination, qu'en dites-vous ? ⸂

La réverbération absente nous indique alors la découverte d'une vaste plaine, plutôt que d'une grotte.

Crédits : CCCrush
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #16 écrite Lun 17 Oct 2022, 22:03

Le nid des lucioles


֎ Temple d'Ignis • Aer, an 59 ֎
|Revna & Oni|

"- Ostara"

Cette réponse fusa naturellement, sans même que Revna n'eut à forcer un mensonge. Le trouble de la jeune femme ne fut cependant que passager. Les masques étaient trop fermement accrochés à sa peau pour qu'elle ne puisse distinguer l'illusoire du réel, aussi n'était-il pas inconcevable que son esprit en soit lui-même trompé. Sa personnalité devenait immuablement plus brumeuse à mesure qu'elle s'affublait d'un nouveau visage, et son nom véritable n'était plus qu'un écho d'une fable depuis longtemps révolue.

Le linceul d'obsidienne engluant les pas d'Oni ne trouvait pas d'échappatoire au regard. La pâle lumière environnante ne permettait que de constater l'impossibilité de fuir le danger à venir. Revna essayait de se persuader que le pire était derrière elle, mais une petite voix lui murmurait que le meilleur n'était pas à venir. S'agrippant plus que de besoin à l'épaule de sa monture improvisée, l'empoisonneuse laissa son ouïe s'emplir du silence assourdissant des lieux, tentant d'y découvrir un indice sur l'identité du monstre résidant en ces lieux. Rien ne lui apparu et la jeune femme peinait à contenir une angoisse montante, creusant ses poumons comme une barre de fer brûlante. Sa vulnérabilité était totale, son destin macabre tout tracé. L'absence de bruit extérieur ne fait qu'accentuer les battements étatiques de son cœur, qui tracent d'une valse sporadique le malaise étreignant ses membres. Elle a peur, et si son esprit ne veut l'avouer, son corps s'en souvient.

La voix profonde de l'enfant d'Ignis l’extirpa de ses pensées. Il lui sembla refaire surface après avoir passé beaucoup trop de temps sous l'eau.

"Je n'en dit pas grand chose." répondit-elle avec un timbre perplexe, se demandant quelle autre réponse pouvait être attendue d'elle. La jeune femme ne connaissait pas ce lieu plus qu'Oni.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #17 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum