AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Seo-Jun Hwang
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Ven 21 Oct 2022, 23:14


Seo-Jun Hwang

 
Identité


Nom : Hwang
Prénom : Seo-Jun
Sexe : Masculin
Age : 29 ans
Endurance : 10
Entourage:
- Père (54 ans) : Yong-Jun Hwang
Le Duc est un homme sévère et juste, dur envers sa propre famille et lui même. Il proclame une loyauté sans failles envers le Prince.
Il n'accorda d'attention qu'à son fils aîné et fut un père distant et froid avec ses autres enfants. Il ne s'est toujours pas remis du décès de Kwang-Ho et peine à considérer Seo-Jun comme son héritier, confiant toute son instruction à des précepteurs.

- Mère (48 ans) : Ha-Neul Hwang
Épouse et mère aimante, elle est le pilier émotionnel du foyer. Elle est la cousine germaine de son époux.


- Frère aîné (décédé à l'âge de 30 ans) :Kwang-Ho Hwang
Le parfait héritier de son père, flamboyant et vigoureux, qui aurait sans doute été un excellent Duc. Il ne passa cependant malheureusement pas la trentaine. Il n'était pas proche de son petit frère, mais ne le détestait pas non plus, passant le plus clair de son temps à l'ignorer. Kwang-Ho était marié avec une de ses cousines, avec laquelle il n'avait pas réussit à avoir d'enfant viable.

- Soeur cadette (16 ans): Yon-Jae Hwang
Yon-Jae était minuscule à la naissance, et souffre visiblement d'un retard de croissance doublé d'une déficience mentale. Seo-Jun fut naturellement porté à être très protecteur envers cette jeune sœur fréquemment malade, douce et craintive.

- Soeur cadette (14 ans) : Eun-Jin Hwang
Eun-Jin est un ouragan. Sa petite taille ne l'empêche pas de vouloir se battre à chaque occasion contre plus fort qu'elle. Pour acheter sa paix sociale, son père accepta qu'elle soit formée au combat, et depuis la jeune fille se rêve membre de la Garde dorée. Malheureusement pour elle, sa famille a décidé de la présenter au monde dans l'objectif d'annoncer des fiançailles sous peu de temps. Elle apprécie beaucoup Seo-Jun et cela est réciproque.

- Amie proche : Sintharia de Val
La seule amie de Seo-Jun en dehors de son cercle familial. Il apprécie l'esprit de cette jeune femme rencontrée dans le domaine des Roncier, qu'il avait arpenté dans le cadre d'une commande d'art. Leur relation est avant tout épistolaire, et Seo-Jun lui fait fréquemment envoyer des peintures. Derrière l'amitié, un nouveau sentiment à récemment commencé à éclore envers la fille du Val, mais le jeune homme respecte trop sa situation de veuve pour envisager de faire ne serait-ce qu'un premier pas.

- Fille (3 ans) Jian Hwang : L'unique enfant de Seo-Jun. C'est une enfant joyeuse et pleine de vie, chérie par son père et l'ensemble de sa famille.



Caractère


"Il serait brillant s'il s'en donnait les moyens" ressassaient ses précepteurs au fil des années. Las, il n'est pas dans le caractère de Seo-Jun de travailler sérieusement pour quelque-chose ne l’intéressant pas. Il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de sa part, mais à la simple évocation de chiffres ou d'histoire militaire d'arcane, son esprit tente de s'échapper vers des contrées plus colorées. Les seules sujets académiques dans lesquels il brillait étaient la poésie, la musique et le dessin.
On le força néanmoins à acquérir les rudiments nécessaires à la gestion d'un duché.
Néanmoins,sa seule ambition personnelle a toujours été et restera toujours d'être un artiste, aussi ne s'épanouit-il pas dans la peau d'un héritier. Sa piété filiale est suffisamment forte pour qu'il n'envisage pas de fuir ses responsabilités,  d'autant plus qu'il sait que sa fille en subirait les conséquences. Il les accueille simplement avec mauvaise grâce.

Doté d'une sensibilité à fleur de peau, Seo-Jun est également un être profondément doux, empathique et patient. Ses proches comptent sur les doigts d'un main les éclats de voix de sa part, car il déteste la confrontation.
L'héritier des Hwang est un garçon gentil et serviable, qui n'est pas friand de violence, sauf lorsqu'elle est écrite - il a en effet une passion débordante pour tous les pirates peuplant ses récits fantastiques favoris. Il est au demeurant plutôt courageux, et pourra si besoin se salir les mains. Il ne s'est en effet battu qu'une unique fois, pour défendre Yon-Jae qui avait été traitée de simplette par un de ses cousins.

Le jeune homme est doté d'une imagination débordante, et donnerait l'ensemble de ses possessions terrestres pour pouvoir vivre dans son imaginaire. Ses idées foisonnantes s'expriment dans ses peintures ou ses dessins, domaines dans lesquels il excelle depuis la plus tendre enfance. Il est souvent dans la lune et n'est pas très bavard.

Le désordre qu'il crée autour de lui est à l'image de celui existant dans son esprit, dans lequel fuse sans cesse des idées complexes. Il ne manque pas d'intelligence mais ses raisonnements n'appartiennent qu'à lui et sont difficilement compréhensibles pour le reste des mortels. Il parvient néanmoins généralement à ses fins en empruntant des voies détournées, au grand étonnement des personnes assistant à ses réflexions.

Il pense trop, et trop vite, ce qui lui occasionne souvent des épisodes anxieux. Il n'apprécie pas les événements sociaux, car les pensées envahissantes se font particulièrement houleuses lorsque les regards sont dardés sur lui. Le jeune homme y est régulièrement qualifié "d'étrange" par ses congénères nobles, en raison de son caractère timide et de ses sujets de conservations particuliers.

Son naturel timide est un avantage considérable pour ce jeune homme naïf, au cœur d'or et à la générosité débordante. S'il fréquentait plus d'individus, il y aurait en effet fort à parier qu'il se serait fait manipuler plus d'une fois. Il offrirait sans arrière pensée une part de sa richesse pour sauver la veuve et l'orphelin, et c'est bien pour cela que les comptes de sa famille ne lui sont pas confiés.

Seo-Jun respecte Ignis par habitude familiale, mais n'est pas particulièrement dévot. Il pense rarement aux autres Dieux. Il sait qu'il devra tenter de libérer une invocation de feu pour affirmer sa place d'héritier, mais cette perspective de ne l'enchante guère : il voit difficilement comment concilier son souhait de vivre une vie paisible avec le fait de fréquenter une invocation. Son expérience avec les invocations de son père et de son frère, deux enfants d'Ignis particulièrement tête brûlée, lui indique en effet qu'ils sont une source inépuisable de problèmes.

Sa principale peur est de ne pas être à la hauteur de la tâche qui lui est demandée, et qu'il arrive malheur à sa fille. Il craint également de devoir abandonner son art pour remplir les obligations d'un Duc.


Physique


S'il n'y avait cette mine trop fréquemment renfermée, Seo-Jun serait un homme charmant. Sa silhouette fine et élancée, à la musculature ciselée par les entraînements imposés depuis sa prime jeunesse, atteint aisément le mètre quatre-vingt. S'il doit s'exposer au regard de nobles n'appartenant pas son cercle familial, il se drapera de luxueux vêtements rouges et noirs, couleurs de sa famille. La plupart du temps, il sera à peine mieux habillé qu'un roturier et ses frusques seront maculées de tâches de peintures.
Ses yeux noirs en amandes brillent d'un éclat froid, ne se réchauffant que dans l'intimité de son art ou en présence de quelques rares élus.
Son visage étroit, au teint légèrement halé malgré une exposition rare au soleil, forme un ensemble agréable, avec ses pommettes saillantes, sa mâchoire carrée et son nez court et droit.
Il est encadré d'une longue chevelure d’ébène, souple et brillante, généralement attachée en queue de cheval.
Une fine cicatrice étreint son sourcil droit, marque d'un très rare accès de violence ayant eut lieu pour défendre l'honneur de sa jeune sœur Yon-Jae. C'est d'ailleurs la seule chose que Seo-Jun remarque et apprécie dans son apparence, car elle lui donne, à ses dires, un air de pirate.
Ses longs doigts fins sont en permanence maculés de couleurs, et sont marqués de nombreux cals issus de ses entraînements  guerriers ou de ses travaux artistiques. Une odeur mêlant parchemin et peinture émane généralement de sa peau.


Vie


Chapitre 1 ~ Fils du feu



Histoire:

L'histoire des Hwang débuta environ quarante ans avant l'ère Aspérienne, lorsqu'un certain Hae-Nim quitta les Montagnes Zan dans lesquelles sa tribu était établie depuis des générations, en autarcie presque totale avec le reste des peuples de l'île. Il déclara avoir reçu la visite d'une silhouette humanoïde enflammée, que certains relieront plus tard à Ignis, lui intimant de rejoindre le sud pour acquérir gloire et richesse. S'agissait-il d'un illuminé ou d'un réel intermédiaire de la parole des Dieux ? Beaucoup penchent pour la première option, à commencer par Seo-Jun, mais toujours est-il que les Hwang connurent une prospérité éclatante en suivant les indications d'Hae-Nim. Celui-ci ne vécut cependant pas suffisamment longtemps pour voir sa prophétie se réaliser, car c'est son petit fils Min-Ho qui fit entrer les Hwang dans l'histoire.

Ce dernier, usant de techniques artistiques propres à ses ancêtres, devint en effet le peintre favori du roi d'Aspéra.
Les riches familles de la capitale des Hommes s'arrachaient son talent, qui fut bientôt connu sur l'ensemble de l'île.

Vers la fin de sa vie, le roi Edmond d'Aspéra octroya à l'ancêtre de Seo-Jun le rang de Baron, en récompense de son talent ayant permis de donner un éclat unique à son palais.
Les héritiers de Min-Ho investirent la fortune gagnée par leur père dans le commerce d'art. Au cours de l'ère Aspéra, les Hwang devinrent la figure incontournable de l'art et du luxe. Ils furent fréquemment mandés pour redécorer les riches propriétés des familles les plus influentes, ce qui asseyait de plus en plus leur fortune et leur réputation.

Ils en voulurent cependant plus, et les prémices d'un renversement de pouvoir leur offrirent la place dans la société dont ils avaient rêvé. Les Hwang ont aidé à la prise de pouvoir de Sahen de Lüh avec de l'argent et des renforts militaires, et obtinrent en récompense les possessions d'un Duc exécuté en raison de sa loyauté envers Aspéra, ainsi que le titre allant de pair.

Religion :

Les Hwang vouent une dévotion particulière à Ignis. Le grand-oncle de Seo-Jun fut le premier de la famille à libérer une invocation de feu, et le duo fut un importante du soutien militaire  apporté à Sahen de Lüh dans sa prise de pouvoir. Depuis, il est bien vu de tenter une épreuve du temple du feu au sein de la famille Hwang.

Langue :

Une étrange langue ancienne, préalable à l'unification d'Arcane, continue d'être léguée par bribes de génération en génération. Les quelques expressions restantes ne sont utilisées que lors des rituels familiaux importants, et à vrai dire, personne ne sait exactement ce qu'elles signifient.

Possessions et fortune :

La fortune des Hwang repose avant tout sur l'exploitation agricole. Ils possèdent de nombreux champs situés en bordure de l'Ivre et sont parmi les premiers fournisseurs de légumes classiques de la zone géographique.

Les hommes du Duc réalisent une importante exploitation forestière dans la Forêt Faste, dont le produit a soutenu le développement de Rorn.

Enfin, la famille Hwang reste en tête de proue du commerce d'art sur l'île. Elle est la mécène de nombreux artistes et déniche ainsi fréquemment de nouveaux talents, dont les œuvres sublimeront sous peu les riches maisonnées.

Le Duc possède deux habitations : un manoir dans le quartier noble de Lüh, faisant office de logis principal, et une habitation secondaire située aux abords de la forêt faste. Le toit courbe couvert de plaques grise est remarquable de beauté, tout comme le large portique rouge et or peint à la main marquant l'entrée du domaine.

Relations avec les autres familles nobles :

Les Hwang privilégient les mariages entre cousins afin de garder le contrôle de leurs terres mais se marient parfois avec d'autres membres des familles nobles d'Arcane. Ces mariages extérieurs auront fréquemment des objectifs commerciaux.
Ils organisent fréquemment de grandes réceptions dans leur demeure de la capitale des Hommes, afin de conserver de bonnes relations avec les autres membres de la haute société. La famille du Duc Hwang inspire cependant une certaine méfiance en raison de leur ancienne affiliation avec les Aspéra.



A propos de la révolte de Rorn :


Le lien commercial des Hwang avec Rorn fit qu'ils agirent un peu plus qu'à l'accoutumée concernant un événement politique de l'île. Leur comportement en la matière consiste généralement à jouer l'autruche jusqu'à ce que le Prince leur demande explicitement de l'aide. Ils s'y plient alors, sachant qu'ils pourront arguer de cet ordre en cas de besoin.
Concernant les événements de Rorn, le Duc envoya une somme considérable au Prince en guise de soutien, avant même que son concours ne soit demandé. Il déploya sa garde personnelle autour de ses propriétés des landes luxuriantes, mais aucun n'alla plus au nord.

Blason :

Cliquez ici:


Devise : "Foi, Famille, Persévérance"


Chapitre 2 ~ Celui qui ne souhaitait être qu'une ombre

Seo-Jun naquit à la fin de la saison de Terra, sans que cela ne soit le fruit de réjouissances particulières : le Duc avait déjà un successeur en la personne de Kwang-Ho.
Un Hwang né en dehors de la bénédiction d'Ignis : voilà ce que Seo-Jun était, et il assumait difficilement cette différence. Il s'endurcit à force d'entraînements et ne pleura plus si fréquemment à longue, mais n'atteint jamais l'ombre du niveau de son frère.
Le jeune homme devait avoir douze ans lorsqu'il capitula et accepta qu'il ne serait qu'une source de déception pour ses parents. Ces derniers n'étaient pas cruels et ne lui explicitèrent jamais ce fait, mais il était difficile de l'ignorer.

Les regards se faisaient toujours moins lumineux en sa présence, surtout lorsqu'il suivait son frère aîné. Cela n'occasionna jamais de haine chez Seo-Jun, qui considérait simplement qu'il lui était impossible de nager contre le courant. Il savait que son avenir résidait en autre chose que ce que ses proches avaient imaginé pour lui. Embrassant sa différence, il développa des talents exceptionnels en dessin et peinture, ce qui lui permit d'acquérir un peu de reconnaissance de la part de son père. Il fut rapidement chargé de quelques commandes d'art, ce qui lui permit de se déplacer dans l'ensemble d'Arcane pour réaliser les œuvres mandées par les plus riches maisons. C'est dans ce cadre qu'il fit la connaissance de Sintharia de Val, car son fiancé d'alors avait commandé un portrait.

Malgré son absence d'attrait pour les affaires de cœur, il se maria à l'âge de 25 ans avec Aelys, la fille aînée du Comte Vordno, dont son père convoitait les vergers. Ce fut un mariage de raison, sans amour, qui fut bref car Aelys mourut en couches un an plus tard. L'enfant survécu mais il s'agissait d'une fille, ce qui porte encore a ce jour à interrogation sur la succession des Hwang.

Seo-Jun se sentit libéré par le décès d'Aelys, ce dont il se sent encore à ce jour affreusement coupable. Mais il ne pouvait se mentir sur le fait qu'il était soulagé de pouvoir cesser de vivre dans un mariage sans amour. Il éleve cependant avec affection le fruit de cette union malheureuse, Jian, avec qui il est un père très présent.

Son statut de père veuf lui octroyait une une relative tranquillité, car on lui avait épargné les rendez-vous arrangé pendant près de trois ans après le décès de son ex-épouse. Toutefois, les obligations revinrent avec force avec la mort de son frère aîné, et on lui a récemment intimé de prendre une nouvelle épouse afin d'engendrer un héritier mâle.


Chapitre 3 ~ Élégie d'un héritier

"Ma très chère Sintharia,

Mon courrier du jour ne sera guère plaisant à lire, mais il me faut vous transmettre une terrible nouvelle. Kwang-Ho vient de décéder d'une maladie foudroyante, nous laissant endeuillés et terrifiés par le futur. Tout le monde ne sait que trop bien que je ferais un piètre héritier.

Je ne pense pas que vous l'ayez un jour rencontré, car vous connaissez l'affection de ma famille pour la solitude, mais mon frère aîné aurait été un excellent Duc. Ignis l'avait choyé, lui octroyant la beauté physique et intellectuelle, ainsi qu'une force et un courage que je n'aurais su égaler même dans mes rêves les plus fous.

Je sais que cela vous peinera, mais j'aurais souhaité que la mort me prenne à sa place, pour effacer les pleurs de ma chère mère. Elle ne l'avouera jamais, mais mon frère était son enfant préféré. Je n'en ai jamais pris ombrage : il était l’œuvre, je ne suis que son brouillon. Et je ne pourrais jamais être à la hauteur de la tâche qui lui revenait.

Je dois maintenant étudier l'agriculture et le commerce, alors que mon cœur réside dans mes peintures. Dans un monde plus juste, Eun-Jin aurait pu hériter du domaine de Père et j'aurais pu me consacrer à mon art. Elle aurait été une sublime héritière, forte et fougueuse. Je commençais juste à gagner suffisamment grâce à mes peintures pour envisager de subvenir à mes propres besoins. J'espère pouvoir trouver un jour une épouse au caractère aussi admirable que le vôtre, qui me soulagera de ce fardeau.

Mais mon sort n'est pas le plus à plaindre, je ne le sais que trop bien, et me sens maintenant honteux de m'être épanché de la sorte devant vous. Comment allez-vous ? Vous me manquez terriblement. Si votre chemin s'égare près d'Heilan, je serais ravi de vous accueillir dans ma demeure.

Amicalement,

Seo-Jun

PS : J'espère que vous apprécierez le cadeau accompagnant cette lettre"



Autre


Métier: Peintre et héritier du duché Hwang
Signes particuliers: Une cicatrice sur l'arcade droite
Rêve, ambition: Trouver une épouse qui pourra assurer les obligations du duché tandis qu'il pourra se consacrer à son art.
Pack de départ : Noble

---Objets de soin---
- Curaga X 1 - 120 points
- Essence Miracle X 1 - 250 points
---Objets divers---
- Orbe Fugue x1 - 80 points
- Graine maléfique X 1 - 100 points
---Armes---
Arc :
Résistance :4
Puissance : 3
Légèreté : 2
Précision : 4



Hors-jeu



Comment avez vous découvert ce forum ? C'est mon troisième compte
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? C'est mon troisième compte xD
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Si beau *.*
Avez vous lu/signé le règlement ? here
Avez vous vu le Discord ? Vi
Savez vous comment voter pour le forum ? Viii *appuie sur le bouton vote comme une forcenée*

(c) Padsky & (Img) (Img) Anato Finnstark


Dernière édition par Seo-Jun Hwang le Mer 02 Nov 2022, 21:08, édité 32 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 24 Oct 2022, 21:31
Petit post pour indiquer que j'ai fini ma fiche Surprised
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Seo-Jun Hwang Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Seo-Jun Hwang 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Seo-Jun Hwang Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Seo-Jun Hwang 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #3 écrite Dim 30 Oct 2022, 23:08
Hello Seo et re-re-bienvenue parmi nous  Very Happy

Chouette codage qui sied merveilleusement bien à ce joli-cœur.
Dans l'ensemble, ta fiche est bien écrite et très intéressante. Je suis ravie d'y trouver autant d'éléments du contexte ! Elle remplit tous les critères mais comprend des incohérences à rectifier avant validation.

Caractère
Ton personnage est décrit comme "empathique, naïf, au cœur d'or et à la générosité débordante". Et pourtant il est aussi écrit : "Il regarde avant tout la personnalité d'autrui pour déterminer s'ils pourront bénéficier de son affection." Cela fait très analytique, sélectif et jugeant, quand ta description le présente comme une personne gentille, qui donne sans compter, sensible et capable de se mettre à la place d'autrui.

Ainsi il est représenté comme un personnage chaleureux, puis complètement froid et distant. Du coup, il est difficile de se faire une véritable idée de son caractère. Il faudrait choisir, ou préciser de quoi dépend un caractère si changeant. Attention peut-être à la profusion de qualificatifs et adjectifs, qui multiplie les risques de renvoyer une idée contradictoire de ton perso.

Seo-Jun Hwang a écrit:
Le désordre qu'il crée autour de lui est à l'image de celui existant dans son esprit, dans lequel fuse sans cesse des idées complexes. Il ne manque pas d'intelligence mais ses raisonnements n'appartiennent qu'à lui et sont difficilement compréhensibles pour le reste des mortels.
Intéressant d'amener une façon de fonctionner un peu plus neuroatypique Smile


Physique
Deux petites contradictions ici. La première oppose sa mine renfermée à son visage qui respire la bonté et son sourire aussi fréquent que franc. Je conçois difficilement qu'un air puisse à la fois être bienveillant et renfermé. Il ne possède pas qu'une seule expression faciale c'est sûr, mais il faudrait distinguer les situations dans lesquelles il renvoie ces deux impressions très différentes.

Ensuite, tu parles de sa cicatrice dont il est particulièrement fier, due à un épisode violent. Or dans son caractère, tu précises qu'il déteste la violence. Comment alors peut-il apprécier uniquement cette marque dans son physique qui le renvoie au seul moment où il aurait été si peu fier d'en arriver aux mains ?


Histoire
Concernant l'histoire, il y a pas mal de points à nuancer et quelques-uns à revoir.
Les nobles sont régis par des normes sociétales et politiques importantes, et il n'y a qu'une dizaine de Ducs sur Arcane. Le Duc Hwang possède, avec son titre, énormément d'obligations. Il ressort de l'histoire un caractère trop exceptionnel de sa famille et de sa posture, en plus d'une trop grosse excentricité vis-à-vis des autres familles. Je vais m'expliquer avec des exemples. Attention, je ne dis pas qu'il faut tout modifier. Je souligne simplement des points qui, mis bout-à-bout, créent des illogismes.

• Les pratiques religieuses de la famille :
Seo-Jun Hwang a écrit:
Depuis que Sahen de Lüh a généralisé cette coutume sur l'île fortement recommandé à l'héritier de la famille de se lier à une invocation de feu.
Cette information est erronée, Sahen de Lüh n'a jamais généralisé un telle coutume, et ne le ferait jamais. Aller chercher une invocation est perçu par le commun des mortels comme du suicide. C'est aussi vrai chez les nobles non militaires, qui cherchent à préserver leurs héritiers. (Bien sûr, pour passer des épreuves on s'arrange toujours !) Cette dévotion pour Ignis, tout à fait possible, relève du fanatisme au regard des autres familles.

• La tribu :
Après l'unification de l'île, il est très peu probable que la tribu soit restée dans les Montagnes Zan en autarcie, et impossible de manière sédentarisée. Ils ont forcément dû acheter des produits, échanger avec d'autres peuples et se mélanger au niveau du sang. Sinon ils se seraient éteints depuis un moment, et le roi d'Aspéra aurait vécu leur isolement comme un refus de l'unification et de l'application de leurs lois.

• La langue :
Seo-Jun Hwang a écrit:
S'ils parlent tous français, une étrange langue ancienne, préalable à l'unification d'Arcane, continue d'être léguée de génération en génération au sein du cercle familial. Cette langue est en voie d'extinction et n'est plus parlée que par quelques individus au fin fond des Montagnes Zan.
Mea culpa, le contexte n'est pas totalement à jour. Toutes les langues autre que le français se sont éteintes. Il reste des bribes, comme des mots et expressions, mais guère plus. La seule assez documentée, peut-être parlée par deux trois érudits, est l'anglais.

• Le blason :
Il revêt un aspect très guerrier. Il n'y a aucun élément militaire pour l'appuyer dans l'histoire de la famille c'est dommage. C'est un dragon sur l'emblème ? Il faudrait expliquer une telle présence.

• Les possessions :
Seo-Jun Hwang a écrit:
Le Duc possède deux habitations : un manoir dans le quartier noble de Lüh, faisant office de logis secondaire, et une étrange habitation principale situé dans les landes luxuriantes du sud. Étrange car cette construction est extrêmement rare sur l'île : son toit courbe couvert de plaques grise défie l'architecture traditionnelle, tout comme le large portique rouge et or peint à la main marquant l'entrée du domaine.
Toute habitation/exploitation en dehors d'une ville/village doit être hautement fortifiée. Avec 2 exploitations + 1 habitation, ça ferait 3 forteresses à entretenir, c'est tout bonnement impossible. Je te propose, vu la localisation, de réunir les 3 en 1 qui serait située en bordure de l'Ivre et près de la Forêt Faste, pour plus de sécurité.

Seo-Jun Hwang a écrit:
La fortune des Hwang repose avant tout sur l'exploitation agricole. Ils possèdent de nombreux champs avantageusement situés dans le sud des landes luxuriantes, et sont les premiers fournisseurs de légumes classiques de l'île. Depuis peu, ils fournissent également quelques légumes médicinaux (tubernacle noire et ravebulle principalement).
Il faut bien comprendre qu'il n'y a aucun emplacement stratégique en dehors des murs. Les tubernacles noires et les ravebulles sont respectivement issus des Noiraudes et des Ravis. Les premières poussent dans le désert ambré, les secondes aux alentours de Lüh. Vu la position de l'exploitation, ça ne colle malheureusement pas. Pour les légumes dit classiques et qui n'ont donc aucune propriété, ils ne poussent pas que dans une seule zone (ici les Landes Luxuriantes). Les Hwang ne peuvent donc pas avoir ce monopole.

-> Est-ce que tous les Hwang vivent dans cette habitation ? Si oui, cela risque de poser problème puisqu'au sein de la famille, seul le Duc tient les responsabilités. Or :
Seo-Jun Hwang a écrit:
Ils ne répondent que rarement présents aux événements mondains tenus sur la capitale des Hommes, sauf quand lorsqu'un intérêt financier est en jeu. Ils ne sont en réel contact qu'avec le Prince, à qui ils versent des fortunes colossales sans rechigner -toujours un peu plus que ce qui était demandé.
Le Prince ne sortant quasiment pas du palais, les nobles traitent avec le conseil et la guilde marchande. Les réunions sont très fréquentes. Le Duc est tenu d'y assister, et vu la dangerosité, ne peut effectuer de si nombreux allers-retours. Le reste de sa famille peut y vivre mais c'est très mal vu qu'ils montrent aussi rarement le bout de leur nez.  

• Le concept :
Nous avons donc une famille aux mœurs consanguines avec une pratique de la religion jugée fanatique. À la base tribu isolée des montagnes de Zan, elle s'est faite en s'attirant les faveurs du régime despotique des Aspéra pour mieux le poignarder dans le dos. Des étrangers, anoblis seulement lors de la prise de pouvoir de Sahen de Lüh, qui ont continué à s'isoler et à ne guère participer aux mondanités. Ils vivent dans un milieu dangereux et mettent tous leurs œufs dans le même panier en la personne de l'aîné. Sachant qu'ils forcent les héritiers à aller chercher une invocation.

Pour moi ça fait beaucoup. Une partie des autres nobles se méfie certainement (ce qui peut être très cool à jouer), et il doit être très difficile de maintenir leur statut. Ils peuvent être une puissance en décadence ceci dit. Tout ça reste possible, mais il faudrait qu'ils soient anoblis bien avant par Aspéra (= encore plus de méfiance vis-à-vis de leur traîtrise), ou descendre au rang de Marquis. Car passer de tribu des montagnes à Duc quand de nombreuses familles ont soutenu et financé les Lüh, ce n'est pas envisageable.

Que Seo-Jun n'ait jamais été marié ni enfanté à l'âge de 29 ans a probablement choqué toutes les autres familles. Il est certes le second mais il n'y a que deux fils dans la famille. Je trouve ça bizarre que la famille n'ait pas commencé à mélanger son sang plus tôt ou choisi de confier les rênes à une femme, surtout qu'ils ne veulent visiblement surtout pas qu'il hérite.


Ça a l'air de faire beaucoup vu comme ça, mais il s'agit plus de clarifier et d'adapter en fonction du contexte/la logique rp qu'un profond remaniement. Courage pour les modifications et je suis là pour discuter/aider Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Lun 31 Oct 2022, 04:47
Coucou Valioon,

Tout d'abord merci pour ton travail sur ma fiche; et pour le codage c'est Am qu'il faut féliciter :3

Voici les points modifiés :

Caractère : J'ai enlevé les parties lui donnant un caractère analytique, froid et distant pour me concentrer sur le côté choupinou et neuroatypique.

Physique :
- J'ai opté pour un physique plus renfermé et ait donc enlevé les autres qualificatifs évoqués
- Pour la cicatrice, j'ai expliqué cela par une passion pour les pirates, peuplant les récits dont il est friand.

Histoire :
- J'ai atténué le côté fanatique, il est bien vu d'aller chercher une invocation de feu mais ce n'est pas une obligation
- J'ai enlevé la mention de ladite tribu et de la langue sous-jacente
- J'ai indiqué qu'ils avaient déjà anoblis sous Aspéra mais à un rang de Baron, et que leur passage au rang de Duc avait ensuite été prononcé par Sahen de Lüh au regard de leur soutien financier principalement et d'un soutien militaire ténu via le grand oncle de Seo-Jun et son invocation.
- J'ai amoindri le côté trop consanguin de la famille et suis restée sur une version plus classique, où l'on favorisait les mariages entre cousins sans les imposer (sauf erreur de ma part, cela doit être très courant dans les grandes familles dans un soucis de conservation de terres - suffit de voir les Habsbourg *tousse*-)
- J'ai en revanche totalement enlevé le côté isolé de la famille, maintenant ils aiment faire la fiesta, pauvre Seo-Jun Laughing
- J'ai changé le blason
- J'ai modifié la localisation des propriétés comme tu le mentionnais et ait enlevé les points que tu soulevais
- J'ai échangé l'habitation principale et secondaire pour qu'ils soient plus situés sur Lüh
- J'ai ajouté la mention d'une première épouse morte en couches ainsi que d'une fille + une formation plus poussée au court de sa jeunesse. Quand au fait de "confier les rênes à une femme" comme tu le mentionnes, cela me semble inenvisageable dans un contexte tel que celui d'Arcane, lorsqu'il existe un fils aîné ne souffrant pas de tares physiques et/ou mentales. Cela reste une société patriarcale ^^

Voilà j'espère avoir abordé tous les points
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Seo-Jun Hwang Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Seo-Jun Hwang 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Seo-Jun Hwang Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Seo-Jun Hwang 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #5 écrite Lun 31 Oct 2022, 10:47
Avec plaisir et c'est bien normal huhu
Merci pour les modifications apportées !

Caractère :
Tout est ok pour moi Wink

Physique :
Seo-Jun a écrit:
Ses longs doigts fins sont en permanence maculés de couleurs, et ne sont pas abîmés par le combat ou le travail. Une odeur mêlant parchemin et peinture émane généralement de sa peau.
Je respecte ta mise en valeur de la bogossitude et la douceur de Seo, mais la peinture assèche énormément les mains. Vu les entraînements martiaux subis et sa musculature bien définie, il est fort probable qu'il ait quelques traces sur le corps et cals sur les mains. Va falloir qu'il investisse dans la crème tongue

Histoire :
C'est dommage que tu aies décidé de tout enlever plutôt que d'adapter mais le choix fonctionne. Il reste juste quelques petits points et je ne t'embête plus.

Seo-Jun a écrit:
Étrange car cette construction est extrêmement rare sur l'île : son toit courbe couvert de plaques grise défie l'architecture traditionnelle, tout comme le large portique rouge et or peint à la main marquant l'entrée du domaine.
J'ai oublié de le mentionner à mon premier passage désolée, mais il n'y a pas d'architecture dite traditionnelle. Elle s'adapte au climat selon les zones pour des questions de logique, mais on trouve de tous les styles. Arcane est un univers tiré de la fantasy, il ne faut donc pas chercher à systématiquement coller à notre histoire IRL, et surtout occidentale.

Ainsi, pour répondre à ta remarque sur les femmes, il est mal vu, à Lüh, qu'une femme hérite d'un titre lorsqu'il y a d'autres alternatives. En aucun cas ce n'est proscrit. Ces alternatives sont évidemment relatives, et les Hwang sont en droit de ne vouloir qu'un héritier mâle sans concession, même si ça les dépite aussi profondément que tu le décris huhu. Puisque tu as déjà modifié le reste, il n'y a aucun souci là dessus.

Il manque la petite modification vis-à-vis des légumes : ce sont les plus gros exploitants des légumes qui poussent dans cette zone mais pas de tous les légumes classiques.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Lun 31 Oct 2022, 11:04
C'est modifié
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Seo-Jun Hwang Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Seo-Jun Hwang 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Seo-Jun Hwang Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Seo-Jun Hwang 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Seo-Jun Hwang 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #7 écrite Lun 31 Oct 2022, 11:15
Et cela me convient, merci encore pour les modifications Very Happy

Félicitations ! Je t'offre ma première validation !
Un.e admin/modo viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Seo-Jun Hwang Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Seo-Jun Hwang 994377tsuris 10 128 Ŧ
Seo-Jun Hwang Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Seo-Jun Hwang 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Seo-Jun Hwang Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Seo-Jun Hwang Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Seo-Jun Hwang 994377tsuris 10 128 Ŧ
Seo-Jun Hwang Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Seo-Jun Hwang 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Seo-Jun Hwang Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #8 écrite Mar 01 Nov 2022, 20:18
Hello par ici et rebienvenue avec ce nouveau perso dont le choix de l'avatar m'est complètement étranger Very Happy

Valion ayant fait une première correction très complète, je n'ai que peu de chose à dire. Il s'agira surtout de détail !
Globalement, c'est une fiche et un personnage très bien construit, avec une bonne intégration au contexte ce qui est très chouette et fait plaisir à lire ! Et pour parfaire tout ça...

J'aimerais que tu précise un petit point qui selon moi porte à confusion.
Dans le Caractère tu écris " Il ne s'est en effet battu qu'une unique fois, pour défendre Eun-Jin qui avait été traitée de simplette par un de ses cousins." et dans le physique, tu y mentionne " Une fine cicatrice étreint son sourcil droit, marque d'un très rare accès de violence ayant eut lieu pour défendre l'honneur de sa jeune sœur Yon-Jae. "
> Est-ce qu'il s'agit du même épisode ? Auquel cas il y a peut-être une erreur sur le prénom de la sœur en question.
Si il ne s'agit pas du même épisode, a mon sens cela signifie qu'il ne s'est pas battu "une unique fois" du coup :3


Dans l'Histoire, il faudrait que tu supprime "premier" dans ta phrase "Ce dernier, usant de techniques artistiques propres à ses ancêtres, devint en effet le peintre favori du premier roi d'Aspéra. ".
En effet, il ne s'agit jamais du "premier roi" d'une lignée, mais du Roi tout court, étant donné que ses successeurs seront nommés Prince et non Roi.

Tu dis aussi que " Les hommes du Duc réalisent une importante exploitation forestière dans la Forêt Faste, dont le produit est avant tout destiné à Rorn. ". Ici, j'aimerais que tu prenne en compte la récente inauguration de Rorn.
Il s'agit d'une ville ayant pour base un ancien village est n'est donc Rorn que depuis peu. Le commerce de bois de la famille n'a donc pas été en faveur de cette ville avant son inauguration, mais à très bien pu être le principal fournisseur pour sa "construction" justement !

Enfin, concernant "l'identité" de ta famille, j'ai noté plusieurs similitudes avec celle de Qilin. Étant donné que nous sommes peu nombreux sur le forum, je trouve ça dommage que deux familles se ressemblent tant (je ne te jette évidemment pas la pierre, ce ne sont pas forcément des informations facilement accessibles). Les choix que tu as fais coulent malgré tout de source, mais pour éviter de se "marcher dessus", j'aimerais te demander de modifier au moins l'association de couleurs (rouge et or) de la famille Wang (qui sont les mêmes que les Lù) pour un soucis d'individualité tant hrp que inrp :3

Voilà, ce sera tout pour mon passage ! En soit pas de gros changements à faire, c'est réellement du détail Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Mer 02 Nov 2022, 21:13
Bonjour Lag,

Les points que tu as demandé sont édités.

Je ne suis par contre pas d'accord sur le point d'une identité des Hwang trop semblable à celle des Lu : la famille de Qilin est inspirée de la Chine impériale; tandis que la famille Hwang est inspirée de la période Joseon en Corée.

Même si sous notre œil occidental, cela peut entraîner des similitudes, il n'en demeure pas que cela entraînera un résultat très différent in rp (coutumes, architectures etc) et que les familles ne pourront donc pas être confondues Smile Ne t'inquiète donc pas à ce sujet
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Seo-Jun Hwang Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Seo-Jun Hwang 994377tsuris 10 128 Ŧ
Seo-Jun Hwang Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Seo-Jun Hwang 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Seo-Jun Hwang Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Seo-Jun Hwang Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Seo-Jun Hwang 994377tsuris 10 128 Ŧ
Seo-Jun Hwang Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Seo-Jun Hwang 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Seo-Jun Hwang Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #10 écrite Mer 02 Nov 2022, 23:38
Hello Seo !

Merci pour les modifications Smile

Concernant les similitudes avec les Lù, j'en ai discuté avec toi en mp sur le discord et il ne s'agissait pas de cela, mais de plusieurs autres points. L'intérêt de vous différencier sur ces points est surtout une affaire d'individualité :3
Loin de moi l'idée de vouloir éviter d'avoir deux familles asiatiques Razz même si j'ai moi-même fais l'amalgame et me suis peut-être mal exprimé dans mon premier passage.

Quoi qu'il en soit, avec tes changements tout est ok !

Félicitations !
Félicitations ! Tu as ma validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est falcutative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.
Seo-Jun Hwang V8w7
Bon jeu !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #11 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum