Edvah Laudenie

Partagez | .
 

 Edvah Laudenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Edvah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Commission Rhea by Zippora
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 150
Double Compte : Tarec'Mah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des Rp
Métier : Capitaine de l'Atropos
Invocation(s) : Ushiran et Ephylix
Inventaire : Un tricorne, un sabre, une poignée de Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 22 Aoû - 8:25


    ● Identité

Nom: Laudenie
Prénom: Edvah
Sexe: Féminin
Age : 26 ans, née au début de l'été


    ● Caractère

Edvah est un petit démon sous un masque d'ange.
Elle aime le sarcasme et l'humour noir, déteste les pleurnichards et ceux qui ne jurent que par la justice.
Brigand depuis son plus jeune âge elle est captivée par tout ce qui brille ou a de la valeur. Rarement justicière dans l'âme Edvah ne protège pas la veuve et l'orphelin. Elle déteste se battre à la loyal, préférant prendre ses jambes à son cou plutôt que de risquer d'y perdre la vie.

Elle n'est pas très religieuse mais elle croit en de nombreux mythes, se rattachant à des croyances populaires à défaut d'avoir un enseignement scolaire. Elle n'est pas stupide, mais ne connait pas grand chose de l'histoire de l'île, ne sait pas lire et écrire. Elle compte cependant très bien l'argent et a une assez bonne connaissance des monstres, théorique principalement.

Edvah apprécie la solitude, mais son statut de capitaine la force à apprendre l'esprit d'équipe. Ce n'est pas une guerrière, et elle c'est révélé un cœur plus tendre qu'elle ne l'aurait voulu au cours de sa vie. En compensation elle a l'esprit assez affûté pour tout ce qui concerne les embuscades, la fuite et le déguisement. C'est de surcroît quelqu'un qui aime la théâtralité.

Toujours un sourire aux lèvres, sarcastique, triomphant et plus rarement attendrissant, elle ne tend jamais la main à son prochain... A moins de pouvoir y trouver une récompense. Edvah a cependant un sens de l'honneur présent quelque part au fin fond d'elle même et ne pourra refuser une demande de quelqu'un lui ayant sauvé la vie ou faisant partit de ses amis chers.
Mais ce n'est pas quelqu'un de particulièrement affectueux, plutôt soupe au lait même.


    ● Physique

Reine de la mascarade, de l'embuscade et de la fuite, elle a un corps de gymnaste mais absolument pas de guerrière. De taille moyenne, elle est élancée, toute en finesse et souplesse. Elle ne prend pas forcément très soin d'elle mais la vie dure qu'elle mène au quotidien lui permet de garder la forme et son corps d'athlète. Mais malgré la vie au grand air, sa peau garde une teinte laiteuse; maladive après une soirée arrosée, rayonnante après une bonne récolte, fraîche le reste du temps. Elle n'est cependant pas particulièrement douce et un mélange d'odeur de miel, de fer et de nature trace un sillage derrière elle.
Son ventre est plat mais absolument pas musclé, ses hanches ne sont pas trop marquées mais sa taille est fine. Edvah se satisfait de sa poitrine, présente mais pas imposante.

Son visage ovale est pur et simple et pourrait être comparé à celui d'un ange s'il n'était pas trop souvent barré de sarcasme. Sa bouche pulpeuse, rose et emplie de dents blanches acérées est surmontée d'un petit nez fin et de deux grands yeux ambre. Elle possède de longs cheveux blonds très clairs qu'elle coiffe rapidement sans en prendre un grand soin. Ils sont toujours retenus en queue de cheval, natte, chignon négligé ou autre car la vie au grand air ne permet pas d'avoir les cheveux au vent.


    ● Vie

Famille:
Edvah ne connait que sa mère, Lilian Laudenie, une vieille tavernière dans un petit village près de Lüh. C'est une femme bien portante mais très peu maternelle et assez négligée.
Le père d'Edvah serait un aventurier, un pirate ou un autre type de brigand sans avenir qui serait tombé sous le charme depuis longtemps disparu de la mère Laudenie.
Edvah a aussi un grand frère, elle le sait mais celui-ci est apparemment partit à l'aventure entant que chasseur sans jamais revenir. Il devrait avoir 31 ans.
Mais ceux qu’elle considère comme sa vraie famille sont Agathe Dony et ses trois enfants : Corentin, Luna et Déméric. Ils sont respectivement forgeron dans une petite ville, gymnaste professionnel et milicien.

Histoire:
Née dans un petit village de la Forêt de Jade, Edvah est l'union d'une vieille tavernière et d'un aventurier de passage. Rencontré au cours d'une froide nuit de solstice, ils n'avaient cependant rien en commun. Jeune aventurier, beau et resplendissant face à une tavernière veuve déjà grinçante. Celui-ci se serait enfuit à la première occasion, emmenant avec lui le plus que cher fils de Lilian.
Au cours de son enfance, Edvah se lia avec une famille voisine chez qui elle passait tout son temps, les Dony. Sa véritable mère ne s'en occupa jamais réellement. Dès qu'elle fut en âge de tenir un couteau, la jeune fille le brandit au cou des voyageurs avec une bande d'enfant, pillant et volant sans répit.

A 16 ans, Edvah quitta son village pour arriver à Lüh, avec pour unique compagnie son cheval, Endolymphe. Elle fut rapidement engagé dans une bande de brigand mené par un homme, Drake. Passant de membre comme un autre à seconde après la mort de son prédécesseur, le jeune femme se rapprocha de son Chef jusqu'à devenir sa compagne.
A ses 20 ans, la bande devint équipage avec l'achat d'un navire : l'Atropos. Chef devenu capitaine, Drake apprit à son équipage comment naviguer avant de terroriser les mers pendant 5 ans.

5 ans de bonheur pour Edvah, jusqu'à ce que l'envie d'une invocation prenne son capitaine. En chemin vers un temple, ils traversèrent le Désert Ambré et au cours du voyage un groupe de Zuhu décima l'équipage. Edvah s'en sortit en abandonnant la plupart des hommes à la merci des créatures, son capitaine mourant et quelques hommes montés avec elle. Malheureusement elle ne put le sauver.
Sentant le regard accusateur des survivants, la jeune femme quitta l'équipage pour entreprendre une nouvelle vie. Edvah fourra le tricorne de Drake dans la sacoche d’Endolymphe, une bonne quantité de pièces, un sabre et des vivres et s’éloigna au pas. Il fallait à présent tout recommencer, trouver un nouveau but, suivre puis être suivit vers la richesse. Elle avait alors 25 ans.


    ● Autres

Métier: Capitaine de l'Atropos
Signes particuliers: Edvah porte toujours sur elle un poignard, caché ou non.
Elle a un tatouage de serpent lui formant une ceinture autour de la taille. Il fait trois fois son tour et parait monter dans le creux de ses reins. Il est noir et entièrement composé de dessins tribaux.
Rêve, ambition: Edvah rêve entre autre de faire payer au monde ce qu'il a fait à Drake, de s'enrichir jusqu'à n'en plus pouvoir et de devenir l'équipage le plus craint de toute l'île... Et tout ceci n'étant pas incompatible, elle a déjà commencé à se mettre à la tâche.


    ● Hors Jeu


Comment avez vous découvert ce forum? Top-site
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je mettrais A+
Comment trouvez vous le design de ce forum? Correct
Avez vous lu le règlement? Choca... Ha non, Chaleur =)
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1832
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 23 Aoû - 9:37

Bienvenue sur la V2 !

Je t'ai corrigé quelques erreurs de codage dans ta fiche, y'avait des [/i] qui traînaient Smile 

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Edvah Laudenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edvah Laudenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-