Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Ephylix la tigresse de Jade
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ephylix la tigresse de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2325
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Ephylix la tigresse de Jade   Jeu 22 Aoû - 9:36

I) Identité

Nom: Onikisu
Prénom: Ephylix
Sexe: Femme
Élément associé: Terre


II) Caractère

Ephylix est têtue et peut se montrer cruelle dans ses épreuves et elle aime s'amuser avec ses proies. Mais lorsqu'elle est soumise à un humain, son caractère change. La docilité est tout le temps là. La servitude aussi. Évidement, la punition de ses pères oblige.
Elle a un cœur tendre et une grande sensibilité. Elle n'aime pas voir ses frères se battre, bien qu'elle aime mettre les humains à l'épreuve.

Elle a aussi, étrange pour un semi-dieu, des tendances suicidaires. Elle aime foncer dans le tas sans réfléchir, bien qu'elle soit intelligente. Il faut aussi dire que sa haine des humains a fait naître un caractère sadique...

Son principal défaut est la naïveté...



III) Physique

Elle ressemble à un tigre blanc, ou un gros chaton selon les façons de voir. Ses rayures noires, qui dessinent de magnifiques arabesques, se marient si bien avec sa blanche fourrure, immaculée. Son regard est d'un turquoise fantôme et sa fourrure est douce. Plutôt grande pour un tigre, elle est musclée comme il le faut. Elle est munie de griffes et de crocs acérés, capables de déchiqueter la plus dure des peaux.

Son collier si étrange est une partie d'elle. Son joyau, son trésor. Il renferme sa magie, l'ultime, la plus puissante. Jamais encore elle ne s'en est servie. Mais pourquoi le ferait-elle? Elle n'en a pas le besoin. Elle ne s'en sépare jamais. Elle n'en est pas capable, cela la 'tuerait' sûrement, pas au sens propre, non, mais de chagrin, oui. Il est si précieux, c'est tout ce qui la raccroche au monde extérieur, ce qui lui permet de se rappeler la liberté, quand elle pouvait encore courir dans le vent...

Sous sa forme humanoïde, elle a les traits d'une jeune femme d'environ 18 ans. De taille et de poids moyen, elle aime porter de longues robes vertes/bleues, ainsi que des tenues composées d'un pantalon et d'une chemise flottante.
Sa chevelure est blanche et ses yeux d'un turquoise acier. D'une beauté presque surnaturelle, elle en fait se retourner plus d'un. Il faut dire aussi qu'elle a des courbes là où il faut. Lorsqu'elle est métamorphosée, son collier devient une marque sur son cou, une marque d'un bleu turquoise, presque vert.



IV) Vie

Histoire: Avant, tu courais librement dans ces verts pâturages. Libre et vivant pleinement ta vie d'immortelle. Tu voyageais souvent en compagnie d'autres avides d'aventures. Tu t'amusais dans les cours d'eau, te délectant du soleil sur les plages. Tu vivais heureuse et sans te préoccuper du lendemain.

Mais lorsqu'il fut entendu que tes frères créent une nouvelle race, tu fus méfiante, sceptique, mais tu ne donnas pas ton avis, peu désireuse de faire partie de leur plan plus qu'étrange. Pourquoi diable créer une nouvelle race? Elle pouvait très bien apparaître comme toutes les autres, par nature. Mais non...

Alors tu regardas cette nouvelle race s’épanouir, devenir, de jours en jours, plus forte et plus dangereuse encore. Les Hommes se déchiraient entre eux. Tes frères ne savaient plus quoi faire pour les empêcher de détruire la planète. Tu étais désorientée, perdue. Comment une race pouvait faire autant de dégâts?

Puis, un jour, les quatre créateurs refirent leur apparition. Tu étais sûre de leur réaction quand ils découvriraient ce monde dévasté... Tu avais raison. Ils entrèrent dans une colère noire et mirent à feu et à sang ce qu'il restait de ce monde autre fois si beau.

Ils vous punirent, toi et tes frères, à la servitude éternelle...

Maintenant, tu attends qu'un humain vienne te délivrer de cette prison. Tu es là, pourtant ce n'est pas toi qui a créé ces êtres destructeurs. Tu n'étais que simple spectatrice! Tu maudis celui qui a fait ça !

Alors tu tournes en rond dans cette cellule, regardant le soleil se coucher. Tu t'allonges et tu fermes les yeux en te remémorant de lointains souvenirs...

La première fois que tu as vu le monde c'était... il y a très longtemps... Cela fait si longtemps que tu ne t'en souviens plus... Tu soupires de nostalgie... Tu rêves de cette liberté refusée... Tu veux retourner parcourir le monde...

Avant que les humains ne le détruise, ce monde était magnifique! Une perle rare! Tu ne doutais pas qu'il n'en exista pas deux comme ça dans l'univers tout entier! Mais ces créatures, ces monstres créés par tes frères on détruit ce merveilleux monde! Tu les hais, oh oui.

Un autre soupir en repensant à la nourriture. Tu n'en as pas besoin mais tu aime sentir ces différentes saveurs sur ton palais. Tu aimais particulièrement le goût épicé de ce fruit dont tu ne te souviens plus le nom...

Tu râles.

"Pourquoi a-t-il fallut que je sois aussi punie? J'n'ai rien fais !" tu hurles, ta colère fait vibrer les murs de cette prison dont tu ne pourras jamais sortir seule...

Et voilà que tu recommences avec tes sentiments si noirs. Mais tu n'y peux rien, tu veux sortir d'ici ! Soudain, tu sens que quelqu'un entre dans ton territoire... Un sourire étire tes babines. Enfin un peu de divertissement !



V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum?

Par un Top site.

Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
Très intriguant.

Comment trouvez vous le design de ce forum?
Sympa ^^

Avez vous lu le règlement?
[Validé par le loup bleu]

Avez vous vu le tchat?
Bien sûr !

Savez vous comment voter pour le forum?
Oui, et j'le ferais !



Sphérier:
 
Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Sam 26 Juil - 0:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1823
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ephylix la tigresse de Jade   Ven 23 Aoû - 10:01

Je te revalide avec plaisir Ephy =3

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Ephylix la tigresse de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephylix la tigresse de Jade
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-