Kieran

Partagez | .
 

 Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Ven 22 Nov - 12:46

I) Identité

Nom: Delacroix
Prénom: Kieran
Sexe: M
Age/date de naissance: 25 ans (15 juillet 33 de l'ère Lühienne)


II) Caractère

Kieran est le genre d'individu un peu renfermé, tout en étant passionné. Une personne un peu paradoxale si on la regarde de loin, sans faire attention au contexte. Car, au fond, il n'est qu'un être humain comme tous les autres, avec sa profondeur et ses raisons d'agir comme il le fait.

La discipline tient une grande place dans sa vie, par exemple. Fruit de ses quelques années passées en tant que soldat. Néanmoins, il peut se montrer trop conciliant, surtout lorsqu'il est dans un moment de détente. Deux facettes d'une même personne, le soldat discipliné qui sait rentrer dans les rangs lorsqu'il fait son job, d'une part. Et le jeune homme qui aime s'amuser et parfois abuser un peu (beaucoup) lors de son temps libre, d'autre part.

Bon vivant, curieux et ouvert d'esprit, il sait mordre la vie à pleine dents. Un peu gourmet, surtout gourmand, il aime la nourriture de qualité ainsi que s’enivrer, mais jamais au point d'exagérer (enfin, pas trop). Sucré, salé, sucré-salé, tout lui va tant que le résultat charme ses papilles.

Mais son véritable amour, qui le tiraille dès qu'il reste trop longtemps au même endroit, c'est l'aventure. Seul moyen de satisfaire pleinement sa curiosité dévorante, d'effacer ce sentiment d'être incomplet qui l'habite et de conserver sa bonne humeur, parfois teintée d'un zeste de cynisme.

Essayer de nouvelles choses, rencontrer d'autres personnes, explorer des lieux inconnus, voilà ce qui l'anime et fait briller l'étincelle dans son regard parfois voilé. Une étincelle qui ne le rend pourtant pas aveugle au bon sens, même s'il abordera la mort avec sérénité le moment venu, il préfèrerait de loin vivre assez longtemps pour avoir des petits-enfants à qui raconter ses aventures.

Point de vue sur la religion et les invocations.

Concernant les invocations, il espère parvenir à se lier à l'une d'elle pour commencer (l'épreuve nécessaire promettant déjà d'être une expérience intéressante). Et, avec de la chance, que ce soit un être qui ait un minimum de personnalité. Du reste, il se moque complètement de son élément, sa puissance ou son apparence.

Ne se sentant pas réellement concerné par la religion (il connait les principes, mais préfère se forger sa propre opinion), il voit les invocations comme des êtres vivants, au même titre que les humains et les juge donc de la même manière : par leurs actes plutôt que ce qu'on en dit. Il est bien conscient de leur esclavage, mais ne se laisse pas emporter face à cette injustice. Pour lui, c'est un mal nécessaire, sans cela elles seraient incapables de parcourir le monde.

Lui-même est du genre à se montrer souple, une invocation qui se lierait à lui n'aurait pas trop de contraintes et serait certainement traitée aussi bien que n'importe qui, mais devrait s'attendre à voyager beaucoup et à devoir s'adapter à des situations très variées.

III) Physique

Le premier trait notable concernant Kieran est certainement sa longue chevelure écarlate, héritage maternel qu'il porte avec fierté, la plupart du temps détachée. Autre touche de couleur sur ce visage, qui semble refuser toute forme de hâle malgré le temps passé au grand air, deux yeux bruns que la lumière dote parfois de reflets dorés.

Grand et mince, il est difficile de prendre la réelle mesure du jeune homme en se contentant d'un regard. Pourtant, ses années dans l'armée l'ont doté d'un corps musclé par l'effort et les entraînements réguliers. Bien qu'il soit désormais "retraité", il fait toujours en sorte de conserver la forme, sorte de défi à la blessure qui le mit hors-jeu et dont il ne reste plus aujourd'hui qu'une humble cicatrice (qui le tiraille parfois lorsque le temps s'apprête à changer).

Comme on pourrait s'y attendre au vu du métier de ses parents, notre ami aime se vêtir avec élégance, mais avec un certain sens pratique. Privilégiant les couleurs qui s'accordent à sa chevelure pour un effet d'ensemble harmonieux. Sachant les entretenir, il peut se permettre d'investir dans des tenues de qualité et saurait sans peine trouver sa place dans une réunion mondaine pour peu qu'on lui laisse le temps de s'y préparer. Quoi de plus normal pour un fils de tailleur que s'y connaître un peu en matière d'étiquette ?

IV) Vie

Famille:
Kieran ne connait de sa famille que ses parents, Marcus et Eloïse Delacroix. Des gens plutôt tranquilles dont il a malheureusement déçu les ambitions. Il ne les a pas vus depuis des années, mais leur écrit de temps en temps pour leur donner des nouvelles. Il aurait un oncle vivant dans le Nord, mais il n'en sait pas beaucoup plus et ne s'en inquiète pas trop. S'ils doivent se rencontrer, ça arrivera. Sinon, tant pis.

Histoire:

Fils d'un couple de tailleurs, Kieran n'a jamais vraiment connu la pauvreté. Certes, sa famille n'était pas la plus riche de son village, mais ils avaient de quoi mener une bonne vie. Ayant la chance d'être fils unique, il put profiter d'une éducation de qualité.

Pourtant, contrairement à ce que ses parents ambitionnaient pour lui, il ne devint pas médecin, préférant s'engager dans l'armée dès qu'il en eut la possibilité (et trichant quelque peu sur son âge, comme beaucoup avant lui). Ce choix étrange n'était pas motivé par un désir de combats ou de violence, non.

Pour lui, la vie de soldat était intéressante, passionnante. Lorsqu'on peut mourir demain, que ce soit d'une flèche ennemie, d'une attaque de monstre imprévue ou d'une maladie si courante parmi les troupes, on a tendance à n'en apprécier que plus le moment présent.

Jeune homme intelligent et cultivé, il parvint à grimper quelques échelons, mais n'eut jamais l'ambition nécessaire pour arriver à un grade supérieur à celui de lieutenant. Il trouvait que plus le grade était élevé, moins on courait de risque. Et bien qu'il soit doté d'un sens de la stratégie plutôt certain, c'était le danger qui le motivait.
Le danger et les voyages. "Engagez-vous" qu'ils disaient, "vous verrez du pays."
Il y aurait certainement passé quelques années supplémentaires si une blessure à l'épaule ne l'avait pas fait démobiliser. Grande source de son chagrin : ce n'était même pas le bras dont il se servait pour manier l'épée.

Débrouillard comme toujours, il se prit en main, contempla la coquette somme qui lui restait et décida de se rendre à Lüh pour y trouver un professeur. Depuis l'enfance, sa curiosité avait été sans bornes et il voulait en savoir plus sur les terres qu'il avait parcourues ainsi que sur ces merveilles appelées Invocations et les reliques du passé.
Il trouva son bonheur en la personne de maître Vargas, un vieil érudit un peu excentrique, mais d'une intelligence rare et à la bibliothèque bien fournie qui lui offrait son savoir en échange de petits services (essentiellement lui faire ses courses, porter son courrier et quelques menues corvées. Rien de glorieux, mais c'était un bien petit prix à payer).

Cela lui permit de côtoyer des gens plutôt influents et également d'apprendre à se comporter avec la bonne société, des choses pour lesquelles ses géniteurs lui avaient donné quelques bases, mais qui avaient besoin du terrain pour se raffiner un peu.

Finalement, sa curiosité satisfaite et l'ennui commençant à le gagner doucement, il remercia le vieil érudit pour son aide et partit à la recherche de ces fameux temples élémentaires. Sa plus grande hésitation restait de choisir par lequel commencer.


V) Autres

Métier: Soldat 'à la retraite', actuellement +- aventurier
Signes particuliers: Une cicatrice à l'épaule gauche.
Rêve, ambition: Vivre une vie intéressante, trouver l'âme sœur, laisser le monde dans un meilleur état que quand il l'a trouvé.

VI) Hors Jeu

Notes : J'ai toujours du mal avec les fiches, donc j'espère qu'il y aura assez d'informations (j'essaye toujours de ne pas me bloquer avec un personnage trop fouillé alors que je ne l'ai pas encore joué et de garder quelques surprises pour pimenter le RP). J'ai hésité sur son ancienne profession un moment, incertain de s'il y a une véritable armée ou non. Dans le pire des cas, ça se change raisonnablement en mercenaire quelconque ou milicien (ou tout autre métier assez éprouvant, raisonnablement dangereux et nécessitant d'avoir un minimum de discipline).

Comment avez vous découvert ce forum?
Un topsite m'a amené chez un de vos partenaires puis ici (je ne sais plus quel topsite, ni quel partenaire, par contre. Toutes mes facultés de mémoires sont passées dans les infos pour créer mon perso)
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
Il y a pas mal de choses à assimiler d'un coup (en fait, je suis juste une bille pour retenir les noms dans les histoires Razz), mais ça a l'air plutôt sympa (je ne serais pas là, sinon)
Comment trouvez vous le design de ce forum?
Je ne suis pas difficile, donc mauvais juge. (Mais j'aime bien)
Avez vous lu le règlement?
Oui, et dans le chant de la [Validation par la tigresse sadique]
Avez vous vu le tchat?
Oui
Savez vous comment voter pour le forum?
En cliquant sur les boutons de topsites ?
▲ Succès ▲


Dernière édition par Kieran le Ven 22 Nov - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 22 Nov - 13:25

Bonjour et bienvenue à toi Keiran ♥️

Ravi que le forum t'ai inspiré au point que tu rejoignes notre grande famille ♥️
Comme notre cher Admin et notre adorable Ephy ne seront surement pas là avant ce soir (et que j'ai plus rien à faire d'autre que de lire ta fiche faute de pouvoir rp Smile), je vais les avancer un peu en t'aider à corriger les éventuels erreurs qui se sont glissées dans ta présentation Very Happy

Alors après ma première lecture :

Une fiche très agréable à lire, pas de fautes d'orthographes (en tout cas aucune qui m'a sauté à l’œil puis de toute façon je ne suis pas grammar nazi donc rien à craindre de ce coté là.) C'est déjà très positif tout ça. Histoire simple et précise qui permet facilement une évolution de jeu rapide et un approfondissement du BG de ton personnage via tes rps. Pas d'incohérence qui m'ont choqué, bon respect du contexte.

Deuxième lecture:

- Deux points me titille un peu.

D'une part, sa formation militaire:

Si j'ai bien compris ton personnage n'est pas originaire de la Capitale directement vu qu'il se rend à Lüh par la suite. Seulement les principaux centres de formations (et les plus prestigieux) se trouve dans cette dernière pour ceux qui veulent intégrer la célèbre Garde Doré au service du Prince Reyson. Je sais pas si ça t'avance à quelque chose mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Cependant, point de vu à confirmer par Ariez car ta version dans ta fiche peut être tout à fait plausible.

D'autre part, son point de vue sur les invocations:

A part tes quelques lignes dans le paragraphe concernant ton caractère je ne vois pas d'autres opinions de ton personnage sur les demi-dieux. En ayant vécut un moment à Lüh aux services de son maître il a bien du en croiser pour de vrai? Il a du voir les différentes façon dont elles sont traitées selon leurs invocateurs (référence aux deux religions présente sur l'île qui influent sur la façon de croire aux dieux originaux et donc sur le traitement infliger à leurs enfants). Je pense que creuser un peu plus cette facette de ton personnage serait important car les invocations sont un élément crucial dans le contexte d'Arcane.  

Voila c'est tout ce que j'ai à noté ♥️


Un dernier point quand tu seras validé par notre admin adorée réserve moi un rp *___*

Bon courage et à très vite ♥️


PS: si tu as la moindre question n'hésite pas à te lâcher Wink
▲ Succès ▲


Dernière édition par Erine Lanfeust le Ven 22 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Ven 22 Nov - 13:45

Merci pour cette réponse rapide.

Citation :
Si j'ai bien compris ton personnage n'est pas originaire de la Capitale directement vu qu'il se rend à Lüh par la suite. Seulement les principaux centres de formations (et les plus prestigieux) se trouve dans cette dernière pour ceux qui veulent intégrer la célèbre Garde Doré au service du Prince Reyson. Je sais pas si ça t'avance à quelque chose mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Cependant, point de vu à confirmer par Ariez car ta version dans ta fiche peut être tout à fait plausible.
Je ne sais pas. En même temps, Kieran ne cherche pas réellement la gloire, ses motivations à s'engager étaient plus simples. Donc je serais dans l'idée d'attendre un peu, voir s'il faut modifier ou préciser (même si j'aurais tendance à dire qu'il aurait été prêt à suivre sa formation dans n'importe quelle caserne qui aurait bien voulu de lui).
Citation :
A part tes quelques lignes dans le paragraphe concernant ton caractère je ne vois pas d'autres opinions de ton personnage sur les demi-dieux. En ayant vécut un moment à Lüh aux services de son maître il a bien du en croiser pour de vrai? Il a du voir les différentes façon dont elles sont traitées selon leurs invocateurs (référence aux deux religions présente sur l'île qui influent sur la façon de croire aux dieux originaux et donc sur le traitement infliger à leurs enfants). Je pense que creuser un peu plus cette facette de ton personnage serait important car les invocations sont un élément crucial dans le contexte d'Arcane.  
Je vais essayer d'étoffer un peu.

Et pas de souci pour le RP.Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Ven 22 Nov - 14:07

Je t'en pris c'est normal ♥️

Préviens quand tu auras peaufiné le deuxième point Wink Pour le premier point tu auras l'avis d'Ariez dès ce soir je pense !

Et, j'avais oublié de le dire précédemment, mais... tu as un vava magnifique ♥️
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Ven 22 Nov - 14:28

C'est fait (j'en ai fait une partie un peu séparée du reste du caractère, pour que ça gagne en visibilité).
Le premier paragraphe est une reprise, le reste est entièrement neuf.

(Devant m'éclipser pour quelques heures, je m'occuperai de toute autre changement ce soir)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Ven 22 Nov - 14:43

Pour ma part je n'ai plus rien à redire Wink
Je te laisse entre les douces mains d'Ariez pour la suite de ta validation /o/

Bon courage et au plaisir de croiser ton chemin sur les belles routes de notre fabuleuse île ♥️
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #7 écrite Sam 23 Nov - 14:32

Bonjour et bienvenue cher Kieran :3 J'aime trop ton avatar *_*

Enfin, vu que ma chère collègue a déjà fait du bon boulot je n'aurais qu'à rajouter ceci: Il a les cheveux rouges ou roux foncés ? Parce que naturellement va naître avec ce genre de cheveux même si j'avoue que ce serait fun :3
Donc deux choix s'offrent à toi, soit tu dis que ta mère, dans un excès d'hystérie (ou je ne sais trop quoi) te teint les cheveux en rouge, soit c'est toi qui le fais pour imiter ta mère ^^

Enfin, à toi de décider. ^^








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 24 Nov - 13:44

Merci.

Que d'intérêt pour un détail capillaire ! Pour moi, ils sont roux foncés plutôt que réellement rouges. Après, il utilise peut-être des produits pour rehausser le rouge, mais son coiffeur a juré de garder le silence.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #9 écrite Dim 24 Nov - 15:46

Je sais bien x) Mais ce genre de détaille a tendance à nous attirer nous autre XD
Bon, bien, l'affaire est réglée sur ce point là.

Après tout est bon dans ta fiche, je laisse la suite au chef ♥
Bonne chance o/








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Dim 24 Nov - 16:36

A croquer!
Bienvenu.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Lun 25 Nov - 0:27

Bonsoir et bienvenue sur l'île d'Arcane !

Je trouve ta fiche très fluide, la lecture est agréable, sans faute. Tous les points qui m’intéressent sont abordés, les descriptions sont bonnes. Concernant la couleur des cheveux elle ne me gène pas plus que ça, c'est un roux intense, ça ne me choque pas autant que les avatars aux cheveux verts ou bleu x) donc tout va bien.

Je te valide !

BON JEU


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03) Forget the sorrow And I can be on the last train home || Blue & Felix & Kieran
» Kieran
» Kieran + La vie est une question de contrôle
» Le passé ne s'efface jamais totalement [PV Kieran][- 16 ans]
» Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-