Objets magiques divers

Partagez

Objets magiques divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 468
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Dim 1 Déc 2013 - 10:49

Rappel :

Il existe deux moyens pour obtenir les objets de la boutique magique.

● Ramener les butins au vendeur : dans ce cas ça ne vous coûte pas de point !
● Passez votre souris sur les butins pour plus d'infos sur ces derniers.
●  Acheter les objets en dépensant vos points

Bons achats =)


Le Vendeur a écrit:
C'est fou ce qu'on peut faire avec des griffes, des os, des cadavres ou même des perles ! Regardez la puissance de ce *BOUM*..... Hum ! Pardon.
Voici la liste des butins qu'il faut amener au vendeur pour avoir les objets cités ci après :

Objets magiques obtenus à partir des butins:


Pendentif de Célérité (bijoux)
Objets magiques divers C-l-rit--274cca1
Sans danger

Ingrédients : Plume de Sifflet - 600 Tsuris (butin magique)
Obtention - Sifflet (Rivière Blanche)

Utilisation : Porter le pendentif autour du cou activera son pouvoir, il lance au porteur le sort célérité, qui lui permet de doubler sa vitesse pendant 3 tours.
Recommandations : Attention, sort très éprouvant pour le corps humain. Risque de migraine en fin d'utilisation.
50 Points


Bottes de Lévitation
(équipement)
Objets magiques divers Botte-de-levit-274dc1e
Sans Danger

Ingrédients : Plume de Sifflet - 600 Tsuris (butin magique)
Obtention - Sifflet (Rivière Blanche)
, Griffes de Rudis - 150 Tsuris (médecine et armurerie)
Obtention - Rudis (Lac des Astres)

Utilisation : Le porteur de ces bottes bénéficie du sort "Ailes" qui lui permet de voler.
Recommandations : Agissent pendant 30 minutes, attention à l'atterrissage. Utilisables 10 fois. Temps de recharge : 1 jour.
150 Points


Cape d'invisibilité
(équipement)
Objets magiques divers Cape-276de2a
Sans Danger

Ingrédient : Venin de Jaggar - 2000 Tsuris (médecine)
Obtention - Jaggar (Montagnes Zan)
, Poussière d'Ombre - 450 Tsuris (confection d'objet) - la poussière d'ombre est obtenue à partir des cendres de l'animal
Obtention - Ombre (Plaine Brumeuse)

Utilisation : Cette cape rend son porteur invisible.
Recommandations : N'offre que 30 minutes d'invisibilité au total. Son pouvoir n'est consommé que quand elle est portée et peut être conservée longtemps sans perte d'efficacité.
180 Points


Cape de camouflage

(équipement)
Objets magiques divers Cape-276de2a
Sans Danger

Ingrédient : Venin de Jaggar - 2000 Tsuris (médecine)
Obtention - Jaggar (Montagnes Zan)
, Poussière d'Ombre - 450 Tsuris (confection d'objet) - la poussière d'ombre est obtenue à partir des cendres de l'animal
Obtention - Ombre (Plaine Brumeuse)
et Masque de l'Apprentissage - 300 Tsuris (butin magique)
Obtention - Dandy masqué (Forêt de Jade)

Utilisation : Cette cape rend son porteur invisible.
Recommandations : Offre 120 minutes d'invisibilité au total. Son pouvoir n'est consommé que quand elle est portée et peut être conservée longtemps sans perte d'efficacité.
200 Points

- Objet réservé aux Chasseurs qui ont réussi une première chasse en RP - Gratuite pour les chasseurs dorés



Bouclier miroir
Objets magiques divers Bouclier-276cf40
Sans danger

Ingrédient : Masque de l'Immunité - 300 Tsuris (butin magique)
Obtention - Lion masqué (Landes Luxuriantes)
,  Griffes de l'Oiseau bicéphale - 250 Tsuris (butin magique)
Obtention - Bicéphale (Vallée Sereine)
ou Pattes de Lubius - 400 Tsuris (butin magique)
Obtention - Lubius (Rivière Blanche)
ou Piques dorsaux des Calarius - 150 Tsuris (butin magique)
Obtention - Calarius (Plage Lilyn)
ou Perle de feu des Siamois - 350 Tsuris (butin magique)
Obtention - Siamois (Vallée Sereine)

Utilisation : Ce bouclier peu parer les sorts magiques et peut renvoyer tel un miroir, les sorts d'un des éléments Air (Oiseau bicéphale) Eau (Lubius) Terre (Calarius) ou Feu (Siamois) en fonction de l'ingrédient qui a servi à sa conception.
Recommandations : renvoie ou pare au total 5 sorts uniquement. Protège de la magie uniquement, peu résistant aux attaques physique.
250 Points


Bombos
(fournis par trois)
Objets magiques divers Petit-bombos-274d2ab
Dangereux

Ingrédient : Pattes de Malicieux - 100 Tsuris (butin magique)
Obtention - Malicieux (Ruines de Nécra)

Utilisation : En touchant le sol, cette pierre dégagera immédiatement un sort de feu (feu 2), s'embrasant brutalement et s'éteignant aussi vite qu'il est apparu.
Recommandations :  Ne marche que si le bombos touche le sol, s'il est rattrapé au vol, il n'explosera pas. Objet dangereux, accidents fréquents.
100 Points


Bombos 2
(fournis par trois)
Objets magiques divers Bombos-274d49c
Dangereux

Ingrédients : Pattes de Malicieux - 100 Tsuris (butin magique)
Obtention - Malicieux (Ruines de Nécra)
, Corps de Magmapaud - 300 Tsuris (source de chaleur)
Obtention - Magmapaud (Désert Ambré)

Utilisation : En touchant le sol, cette pierre dégagera immédiatement un puissant sort de feu (feu 3), s'embrasant brutalement et s'éteignant aussi vite qu'il est apparu.
Recommandations : Ne marche que si le bombos touche le sol, s'il est rattrapé au vol, il n'explosera pas. Objet dangereux, accidents fréquents.
200 Points


Cristaux de glace
(fournis par trois)
Objets magiques divers Glace-276b4c9
Restez prudent

Ingrédient : Membrane de glace d'Haridelle - 600 Tsuris (butin magique)
Obtention - Haridelle (Lac des astres)

Utilisation : Vendus protégés des chocs par un étui en mousse. Une puissante magie de glace se libère quand les cristaux subissent un choc. Tout ce qui se trouve dans un rayon de 3 m se retrouve pris dans la glace.
Recommandations : Attention à ne pas se faire avoir par la portée du sort, un humain prit dedans se retrouve englacé jusqu'au genoux. Dans ce cas risque d'hypothermie.
150 points


Graine maléfique
(une seule)
Objets magiques divers Graine-276b93d
Dangereux

Ingrédient : Pattes d'Emeraude - 400 Tsuris (butin magique)
Obtention - Emeraude (Landes Luxuriantes)
, Dard d'Abeille Tueuse - 350 Tsuris (médecine et armurerie)
Obtention - Apis Gigas (Forêt de Jade)

Utilisation : Lancer la graine en prononçant "perennis herbae", en touchant une cible des racines sortent de la graine et serrent fortement le capturé pour le paralyser.
Recommandations : Sur les animaux faibles ou petits la pression des racines est capable d'entrainer la mort. Si la graine ne touche rien et se retrouve au sol, elle s'y plantera immédiatement.
100 Points


Sceptre de Feu
(équipement)
Objets magiques divers Baton-de-feu-274d8c5
Dangereux

Ingrédient : Perle de feu des Siamois - 350 Tsuris (butin magique)
Obtention - Siamois (Vallée Sereine)

Utilisation : Le sceptre s'active quand le porteur prononce "inflammae". Il projette un sort de feu 2 sur la cible.
Recommandations : Lance 4 sorts, qu'ils touchent leur cible ou non. Ne surtout pas s'en servir dans la foret.  
150 Points


Sceptre de Foudre
(équipement)
Objets magiques divers Sceptre-de-foudre-274df18
Dangereux

Ingrédient : Cristal de Foudre des Nimbus - 600 Tsuris (butin magique)
Obtention - Nimbus (Montagnes Zan)

Utilisation : Le sceptre s'active quand le porteur prononce "Caelum". Il projette un sort de foudre 2 sur la cible.
Recommandations : Lance 4 sorts, qu'ils touchent leur cible ou non. Ne surtout pas s'en servir dans l'eau.
150 Points


Bâton de pluie
(équipement)
Objets magiques divers Baton-pluie-276c3ad
Dangereux

Ingrédient : Pattes de Lubius - 400 Tsuris (butin magique)
Obtention - Lubius (Rivière Blanche)

Utilisation : Le batôn, s'active quand on prononce "Aqua", il projette un sort d'eau 2 sur l'ennemi. Tenu en l'air, pointez vers le ciel, il favorise l'apparition de la pluie et du mauvais temps sur une petite région.
Recommandations : Lance 2 sorts, qu'ils touchent leur cible ou non. Attention à l'effet paratonnerre s'il pleut déjà et que vous voulez quand même rendre le temps pire.
150 Points


Corrosion
(potion)
Objets magiques divers Antidote-276bbd8
Sans danger

Ingrédient :Cornes de fureur - 250 Tsuris (médecine)
Obtention - Fureur (Ruines de Nécra)
, Griffes de Rudis - 150 Tsuris (médecine et armurerie)
Obtention - Rudis (Lac des Astres)

Utilisation : Dissous toute surface non organique, comme les armures, les sols, les armes.
Recommandation : Utilisé sur de la peau, crée une forte réaction allergique (démangeaison) impressionnante mais sans danger.
130 Points


Fugue
(orbe)
Objets magiques divers Fugue-274e2a1
Sans Danger

Ingrédient : Poussière d'Ombre - 450 Tsuris (confection d'objet) - la poussière d'ombre est obtenue à partir des cendres de l'animal
Obtention - Ombre (Plaine Brumeuse)

Utilisation : En éclatant, cette petite orbe libère un épais brouillard noir, dans une zone de 5m de diamètre, qui facilite la fuite.
Recommandations : Évitez de respirer la fumée, elle est irritante pour les voies respiratoires. Inutile en cas de vents forts.
80 Points


Carte des murmures
Objets magiques divers Carte-murmure-2767d73
Sans Danger

Ingrédient : Pierre des Murmures
Utilisation : Cet objet se compose d'une carte et d'une boussole. La personne portant la boussole est repérée sur la carte par un point rouge, tandis que la boussole pointe dans la direction de la carte.
Recommandation : Une boussole supplémentaire peut être achetée jusqu'à un maximum de trois boussoles par carte. Les boussoles et la carte sont jumelées à l'achat. Les boussoles additionnelles peuvent être achetées par une personne différente du porteur de la carte à condition d'être tous présents lors de l'achat pour le jumelage.
En cas de multiples boussoles, les points sont respectivement de couleur rouge, orange, et bleu sombre.
250 Points (+ 50 points par boussole)


Mémorium
Objets magiques divers M-morium-276cbf1
Sans danger

Ingrédient : Os de renard polaire - 850 Tsuris (butin magique)
Obtention - Renard polaire (Plaine Glacée)
, Antennes de Zoloth - 50 Tsuris (butin magique)
Obtention - Zoloth (Plage Lilyn)

Utilisation : Le mémorium, quand il est ouvert, inscrit sur ses pages tout ce qu'il se dit dans la pièce ou bien le lieu où il est situé, sans avoir besoin d'encre. Le mémorium permet aussi de retranscrire en langage humain ce que "disent" les animaux.
Recommandations : Attention, arrivé à la fin des 300 pages qui le composent, tout s'efface pour recommencer à la première page. Le livre résiste très bien à l'eau et à la chaleur.
200 Points


Petit cristal de Mana
Objets magiques divers Mana-petit-34428aa
Sans danger

Ingrédient : Masque de la Folie - 300 Tsuris (butin magique)
Obtention - Ombre masquée (Ruines de Nécra)

Utilisation : Quand un humain est en contact avec le cristal, une partie de sa force vive est transférée en tant que point de Mana pour recharger un bâton magique. Un bâton magique ne peut être rechargé que une à deux fois, avant qu'il ne soit définitivement fini. Consomme 1 point d'endurance par charge de sort rendu au bâton, soit 4 points pour recharger complément un bâton d'un coup.
Recommandations : Il est recommandé d'être en forme avant d'utiliser le cristal (pour l'humain) car une forte fatigue sera ensuite ressentie
100 Points


Cristal de Mana
Objets magiques divers Mana-petit-34428aa
Sans danger

Ingrédient : Masque de la Folie - 300 Tsuris (butin magique)
Obtention - Ombre masquée (Ruines de Nécra)

Utilisation : Quand l'invoqueur est en contact avec le cristal, une partie de sa force vive est transférée en tant que point de Mana à son invocation, cela permet à l'invocation de regagner de 2 à 6 points de mana (contre 2 à 6 points d'endurance si vous utilisez ce système).  Ne fonctionne pas si l'invocation a déjà sa réserve de magie pleine.
Recommandations : Il est recommandé d'être en forme avant d'utiliser le cristal (pour l'invoqueur) car une forte fatigue sera ensuite ressentie
190 Points


Sac sans fond
Objets magiques divers Sac_sans_fond_3_copie-3610f55
Sans danger

Ingrédient : Membrane de glace d'Haridelle - 600 Tsuris (butin magique)
Obtention - Haridelle (Lac des astres)
, Masque de l'Escamotage - 300 Tsuris (butin magique)
Obtention - Escampette masquée (Vallée Sereine)

Utilisation : Ce sac permet le transport de tous les objets que vous voulez sans avoir à vous soucier de la place disponible dans le sac. Les objets doivent tout de même pouvoir rentrer par l'ouverture.
Recommandations : Un objet ne peut être retrouvé que si vous vous souvenez avec certitude l'y avoir mis, attention donc à ne rien perdre, quitte à dresser une liste.
100 Points


Pierre de Télépathie
(par 2)

Objets magiques divers Perle_10
Sans danger

Ingrédient : Masque de la Folie - 300 Tsuris (butin magique)
Obtention - Ombre masquée (Ruines de Nécra)
, Masque de l'Apprentissage - 300 Tsuris (butin magique)
Obtention - Dandy masqué (Forêt de Jade)
ou Masque de l'Escamotage - 300 Tsuris (butin magique)
Obtention - Escampette masquée (Vallée Sereine)

Utilisation : Cette pierre permet d'entrer en contact avec une autre personne portant elle aussi une pierre, quelque soit l'endroit ou elle se trouve. Prendre la pierre dans les mains, puis pensez à la personne portant l'autre pierre, ensuite penser au message à transmettre.
Recommandations : Utilisez plus de 3 fois chaque jour elle peut entraîner un trouble de personnalité, en entraînant une personne à se prendre pour l'autre.
150 Points

➔ Voir Les objets curatifs
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Objets magiques divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos Objets Magiques !
» Catalogue d'objets magiques - anneaux
» Les objets magiques
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Soins aux créatures magiques, 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Rue Commerçante :: Boutique Magique-