AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Krogan, Satyre d'Ignis
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mer 01 Jan 2014, 01:58
I) Identité

    ● Nom: /
    ● Prénom: Krogan
    ● Sexe: Masculin
    ● Élément associé: Feu, Lumière

II) Caractère

    Krogan est un fils d'Ignis au caractère assez particulier par rapport à la plupart de ses frères et sœurs enflammés. Si le dieu du feu désirait au moment de sa création un enfant capable de sang-froid, il n'en demandait pas tant. Calme et réfléchi, Krogan est un être privilégiant la logique aux sentiments, passant souvent pour plus froid qu'il n'est vraiment. D'un naturel sérieux, il est du genre à s'impliquer totalement dans les objectifs qu'il s'est fixé, en oubliant parfois le reste et devenant bien plus... passionné. S'il est capable de se montrer buté sur certaines choses, il n'en reste pas moins un être avec un bon fond.

    Plus philosophe que guerrier, il a longtemps vécu au milieu des hommes où il s'est habitué à leurs manières. Ainsi il sait aussi bien parler de manière franche qu'avec retenue afin d'y mettre des formes. En revanche il n'aime pas mentir et évitera autant que possible cette option, préférant plutôt omettre des informations ou rester vague. Il n'est pas du genre anti-social ou ermite, si vous venez à lui il vous fera bon accueil et vous écoutera. Il est en revanche bien plus rare que ce soit lui qui vienne engager la conversation, sauf s'il est intéressé ou si vous êtes un ami proche, ces personnes là étant encore plus rare. Le satyre fait en effet rarement l'effort de garder contact ou donner des nouvelles, préférant conserver son indépendance. Cette envie de conserver une certaine distance vis à vis des autres que ce soit les hommes, ses frères ou même Ignis, c'est fortement accentué depuis son enfermement d'ailleurs.

    Si Krogan est plus philosophe que combattant, il ne faut pas en revanche voir en lui une sorte de rat de bibliothèque. Plus que la connaissance, il est intéressé par l'innovation, la création ou la construction. Il préférera cent fois regarder un boulanger faire son pain le matin ou observer des ouvriers construisant une maison, qu'écouter un débat économique ou lire le dernier article scientifique révolutionnaire sur l'atome. C'est cet intérêt pour l'évolution de la vie et l'édification de choses nouvelle, qui l'ont toujours rendu un peu jaloux des pouvoirs des autres éléments. Bien qu'il soit fier d'être fils d'Ignis et du rôle et de l'importance de son élément dans le cycle de la vie, le feu est surtout un élément destructeur ne possédant pas de vrai écosystème propre. Rien ne survit dans les rivières de lave ou dans les étoiles, rien ne perdure...

    Pour ce qui concerne les humains il est et reste l'un de leur plus fervent défenseur. S'il est conscient qu'il y a eu beaucoup d'erreurs commises et accepte la punition des demi-dieux, il sait aussi toute les bonnes choses que les hommes avaient accomplis. Il pense même qu'avoir retiré leur capacité à créer des machines est une punition trop sévère et il espère que les humains, un jour, se prouveront digne de récupérer leur savoir pour en faire un meilleur usage.

III) Physique

    Quand vint le moment de donner forme à son fils, Ignis décida d'avancer petit à petit s'y reprenant à plusieurs fois avant d'obtenir un résultat qui le satisfasse. Voulant un être capable de force mais aussi de sagesse, il fini par se décider pour un mélange constitué à la fois de carnivore et d'herbivore. Comme base il décida de partir d'un lion au poil d'ambre et à la couronne rougeoyante, muni des crocs et des griffes propre à ce noble animal. A partir de là il décida de remplacer les pattes arrières par des sabots puissants au pelage roux jusqu'au tibia, lui permettant d'arpenter les différents reliefs de ce monde avec aisance. Il ne laissa de pattes griffues qu'à ce qui allait finalement devenir des mains agiles aux griffes rétractables. Le dieu créateur décida en effet au dernier moment d'en faire un bipède souple et svelte plutôt qu'un quadrupède massif. Il reste tout de même un être mesurant dans les 2m40 de haut pour environ 150 kg de musculature.

    Pour ce qui est de la tête de Krogan à présent, s'il en conserva la couronne, la fourrure et les crocs, il ne garda pas le visage d'un lion bien longtemps. Toujours avec son idée de mélange des espèces en tête, museau et moustaches furent remplacés par un visage plus fin, mais aux traits tirés par les nombreuses excroissances osseuses ajoutées. N'arrivant en effet pas à se décider sur quel type de corne il voulait mettre, il opta pour plusieurs types. Il dota ainsi son fils des défenses du sanglier, des cornes du chamois et des bois des cerfs, qu'il adapta jusqu'à ce que le résultat lui convienne. Pour terminer il le dota d'oreilles elles aussi allongées afin de les harmoniser à ses bois, ses yeux quand à eux furent dépourvus de pupilles et allumés d'une lueur verte émeraude qui se voulait mystérieuse et apaisante. Cependant depuis la perte de ses pouvoirs, la lueur de ces derniers et de la fourrure de l'invocation ont perdu de leur éclat.

IV) Vie

    Comme pour toute invocation, l'histoire de Krogan commence il y a des millénaires à l'époque où les dieux peuplaient le monde de leurs enfants, afin que ces derniers veillent sur lui à leur place. La tâche qui fût confier au satyre était assez particulière, car c'est de son propre élément qu'il devait protéger leur univers. Dans les sous-sols de l'ancien monde se trouvaient des ressources particulières comme les poches de gaz, le pétrole et autres qui étaient dangereuses pour leur environnement. Après plusieurs discussions Ignis et Terra qui étaient les principaux concernés par le problème, avaient décidé de laisser ces matériaux et de confier à certains de leurs enfant la tâche de le garder enfoui. Krogan fut donc créé pour veiller sur une partie de ces matières.

    Une fois les dieux partis la mission du demi-dieu commença donc dans tout ce qu'elle avait d'inintéressante, en tout cas à ses yeux. Les ressources qu'il devait garder ne risquaient pas de se sauver toutes seules, ni de s'enflammer par accident là où elles se situaient. La seule chose qu'il devait surveiller en réalité était ses frères et sœurs, afin de s'assurer qu'aucun d'eux ne décide de faire une mauvaise blague. L'autre possibilité était un conflit ouvert entre demi-dieu, mais ce dernier devrait non seulement être suffisamment violent pour déterrer des centaines de mètre de terre, mais aussi être situé au mauvais endroit. Il devrait alors convaincre les perturbateurs d'arrêter ou d'aller se battre ailleurs, voir utiliser la force pour les séparer. Sa mission aurait peut-être put intéresser le satyre si un tel cas c'était produit, mais jamais aucun conflit de cette ampleur ne se déclara sur son "territoire". Il passa donc cette partie de son existence assit au sommet d'une montagne, à observer ses frères travailler et faire avancer son monde, se sentant mis de côté. Cette situation aurait pu durer éternellement s'il n'y avait pas eu ce projet...Les humains.

    Il n'a jamais su qui a eu cette idée, mais quand il se rendit compte que ce n'était pas qu'une vaine rumeur et que tous pouvaient y participer... Il fut au comble du bonheur ! Il délaissa alors complétement sa mission pour s'investir dans ce projet qui était comme un rêve.Les hommes furent alors créés et lâchés en ce monde, il ne restait plus qu'à attendre et observer le résultat. Il avait en effet été décidé d'un commun accord que les hommes seraient primitifs et devraient évoluer seul à leur début. S'il respecta cette consigne et les laissa affronter leur environnement seul, il devint un gardien pour le groupe qu'il avait pris sous son aile bien plus efficace et motivé qu'il ne l'avait jamais été. Le moindre demi-dieu un peu joueur qui s'approchait de leur territoire devait passer par le satyre avant d'aller plus loin, on pouvait même parler d'excès de zèle.

    Puis le temps passa et les nouveaux enfants des demi-dieux évoluèrent et tinrent toutes leurs promesses. Ils se rassemblèrent en clans de plus en plus gros et s'approprièrent leur environnement, ils apprirent même à domestiquer le feu par eux même ce qui fit sourire Krogan. Ils firent des découvertes attendues comme le langage, l'agriculture et l'écriture, mais d'autres aussi plus surprenantes comme la roue. C'était simple mais ingénieux et cela les aidait à palier la faiblesse dont ils avaient été dotés. La création qu'il préféra même si elle n'arriva que bien plus tard, fut les feux d'artifices, incarnations de la beauté de la lumière dans les profondeurs de la nuit. C'était ce genre d'innovations qui rendait l'invocation particulièrement fier de ses enfants, le monde évoluait à travers eux et cette fois il sentait qu'il en faisait partie, qu'il n'était pas qu'un simple observateur laissé sur le côté. Il lui arrivait souvent d'ailleurs de se métamorphoser afin de se joindre à eux, non pas pour les diriger mais pour participer modestement. Il ne voulait surtout pas risquer de freiner ou influencer leur créativité et il n'avait aucune envie de les diriger ou d'être vénérer. Cela ne les empêcha pas d'en vénérer d'autres pour autant certes, mais ce n'était pas lui ce qu'il cherchait.

    La marche en avant continua donc et de plus en plus rapidement, trop au goût de certains même. Certains demi-dieux commençaient à émettre des doutes, mais Krogan lui les balayait d'un simple geste dans son esprit, leur trouvant toujours des excuses. Les hommes faisaient la guerre ? Et après... Ce n'était pas les premiers animaux à se battre pour leur territoire ou pour être chef de meute. Ils avaient un plus grand potentiel, il était normal que leurs actions aient une plus grande ampleur aussi ; puis ils étaient si jeunes après tout, ils se calmeraient bien. Certes ils consommaient de plus en plus aussi, mais leur population grandissait après tout, il en fallait bien pour tout le monde. De plus certains d'entre eux se rendaient compte du problème, il fallait juste leur laisser le temps de trouver une solution. Même quand ils se mirent à déterrer et exploiter les ressources qu'il était censé garder, il les laissa faire sans broncher. Il était bien trop curieux de voir ce qu'ils allaient en faire, puis de toute façon il n'avait jamais trop su pourquoi il devait veiller sur ça plus qu'autre chose. Au pire il interviendrait, il était largement assez puissant pour rattraper une éventuelle bêtise, il était un demi-dieu après tout ! Il n'en eu pourtant jamais l'occasion.

    Même conscient de leurs erreurs les hommes persistaient majoritairement dans leur voie, prisonniers de leur soif de "progrès". Krogan lui commença enfin à dégriser quand sa perception du monde et ses pouvoirs se rapprochèrent du néant. Ses enfants comptaient-ils vraiment continuer ainsi ? Au lieu d'utiliser leur nouveau savoir afin d'améliorer leur monde et lui rendre sa beauté, ils parlaient même d'aller plutôt coloniser ailleurs. Le retour sur terre pour le demi-dieu fût des plus rudes et bien bien bien trop tardif. Il était probablement le dernier de ses frères à enfin bien vouloir admettre le problème, autant dire qu'il était trop tard pour lui pour tenter de faire quoi que ce soit depuis longtemps. Il n'en eu pas le temps de toute manière car les quatre grands Dieux revinrent et se chargèrent eux même de régler le problème, de façon expéditive.

    Ce fut la fin d'un monde et le début de l'emprisonnement. S'il comprenait et acceptait la punition de ses pères, la futur invocation n'avait pourtant pas tellement de regret sur les derniers millénaires. Certes cela avait failli finir en catastrophe mais au final elle avait été avorté, du coup il se sentait prêt à recommencer l'expérience avec les humains. Cette fois ci cependant il ne comptait pas faire preuve d'autant de laxisme à leur égard, il serait plus strict avec eux et cela dès ses épreuves. Il comptait bien profiter de cet échec et ne pas reproduire les même erreurs, mais tout cela dépendrait de l'humain qui le libérerait.  

V) Hors Jeu

  • Comment avez vous découvert ce forum? Sur un top site, je m'étais déjà inscrit et avait été validé, mais au final je n'avais pas pu rester et était reparti avant d'avoir lancé un rp. (Ne me demandez pas le nom, pour être franc je ne m'en souviens plus et je ne l'ai pas retrouvé sur le site)
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? C'est pour elle que je suis revenue ♥ J'espère pouvoir trouver le temps de me lancer cette fois et rester.
  • Comment trouvez vous le design de ce forum? Chouette
  • Avez vous lu le règlement? C'est là que je dis [Validé par la tigresse sadique] c'est ça ?
  • Avez vous vu le tchat? Yep
  • Savez vous comment voter pour le forum? Already done Sir


Dernière édition par Krogan le Jeu 02 Jan 2014, 18:57, édité 4 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Krogan, Satyre d'Ignis Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Krogan, Satyre d'Ignis Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #2 écrite Mer 01 Jan 2014, 12:34
Bonjour et bienvenue ^^ Bonne année aussi XD
Bonne réponse pour le règlement o/

Si tu as des questions n'hésite pas ^^ Et préviens lorsque tu auras fini ta fiche ♥

Courage ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Jeu 02 Jan 2014, 13:12
Bonjour les gens, la bonne année et la bonne santé ici aussi comme partout ailleurs !

Ma présentation est normalement terminé dans son ensemble cheers , à part quelques relectures que je vais devoir me forcer à faire  Crying or Very sad .
Je suis donc prêt pour les éventuelles modifications que vous jugeraient nécessaires (et si vous voyez des fautes au passage, n'hésitez pas huhu, il y en a toujours qui m'échappe de ces saloperies).

La bonne journée à vous.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Krogan, Satyre d'Ignis Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Krogan, Satyre d'Ignis Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #4 écrite Jeu 02 Jan 2014, 18:13
Bonjour à toi ^^
Alors la première remarque que j'aurais à faire concerne ton avatar. Pour moi il ressemble beaucoup trop à un humain dans sa morphologie, mais c'est à discuter avec Ariez ^^
Autre chose, il y a une faute dans le mot satyr qui prend un 'e' à la fin ^^

Caractère:

dans les objectifs qu'il c'est fixé => dans les objectifs qu'il s'est fixé
milieu des hommes ou il => milieu des hommes il
accepte la punition des invocations => accepte la punition des demi-dieux (le terme invocation n'apparait qu'après la punition et il est préférable que tu prennes demi-dieu ^^)

Physique:


Je n'ai rien à redire, c'est bien narré et intéressant à lire ^^

Histoire:

l'époque ou les dieux peuplaient => l'époque les dieux peuplaient
La tâche que ce fût confier le satyr était assez particulier pour un fils du feu => La tâche que se vu confier le satyre était assez particulière pour un fils du feu (la phrase est un peu bancale, il faudrait la revoir ^^)
Dans les sous-sols d'arcanes se trouvaient => L'île d'Arcane n'existe pas encore et l'ancien monde n'a pas de nom ^^
Krogan fut donc créer => Krogan fut donc créé
en tout cas à ces yeux => en tout cas à ses yeux
conflit de cet ampleur => conflit de cette ampleur
de son existence assis => de son existence assit
Il avait en effet était décidé d'un commun => Il avait en effet été décidé d'un commun
furent les feux d'artifices => fut les feux d'artifices
trop au gout de certains => trop au goût de certains
il était normal que leur action est une plus grande ampleur => il était normal que leurs actions aient une plus grande ampleur
pourquoi il devait veillait => pourquoi il devait veiller

Je n'ai pas corrigé toutes les fautes (j'arrive pas à tout trouver XD)
Bref, une bonne relecture suffira. Je n'ai rien d'autre à dire, c'est une très belle fiche, intéressante et agréable à lire ^^

Bonne continuation ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Jeu 02 Jan 2014, 18:46
Hello

Merci à toi pour ce premier passage, je m'occupe de ce que tu m'as montré et je vais commencer à traquer le reste ! (pas là cet aprem j'ai juste posté ce midi pour me faire disséquer le fond^^) Pour satyre j'ai toujours cru que pour la créature cela s'écrivait sans e, en fait c'est juste le mot en anglais donc je corrige^^. En tout cas tant mieux si tu as aimé , c'est le but après tout.

Pour l'avatar, je t'avouerais que devoir changer m'embêterais, toujours une épreuve de se trouver un avatar qui vous inspire. Les différentes cornes yeux et pilosités m'ont fait espérer que cela passerait, mais je peux pas nier qu'il en a des airs. On verra bien ce que dira la patronne *croise les doigts*.

Merci en attendant la suite.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Krogan, Satyre d'Ignis Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Krogan, Satyre d'Ignis Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #6 écrite Jeu 02 Jan 2014, 21:21
Bonsoir ! Bonne année =)

Pour ce qui est de l'avatar, il se rapproche en effet beaucoup d'un humanoïde, mais tu peux le conserver, les nombreuses cornes et fourrures suffisent à me convaincre !

Pour la fiche, je n'ai vraiment rien à redire, elle se lit très facilement et tout y est, j'ai trouvé son implication en faveur des humains, envers et contre tout, assez plaisante et originale !

Je te valide !

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #7 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum