Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Nausicaä Ludwiga
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nausicaä Ludwiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 22 Aoû - 10:35

I) Identité
    Nom: Ludwiga
    Prénom: Nausicaä
    Sexe: Femme
    Age/date de naissance:18 ans, née le 10 janvier

II) Caractère
    Elle est têtue et très peu prudente. La gentillesse est son point fort. Aimable, elle aide tous ceux qui sont en difficulté. On peut dire qu'elle a un coeur en or. Mais les apparences sont parfois trompeuses, lorsqu'elle se fâche, ça fait peur. De nature joyeuse, elle aime faire des blagues.

    Oh, elle est aussi téméraire, bagarreuse, et n'hésite pas à foncer dans le tas aux risques de perdre la vie. Et c'est sûrement son plus gros défaut.

    Elle n'aime pas mentir et dit toujours la vérité. Elle n'aime pas les grands nobles bien riches qui se foutent des autres et ne pensent qu'à eux. C'est un peu une altruiste...

    Elle adore voyager et découvrir pleins d'endroits !

III) Physique
    Nausicaä est grande et bien belle, sa chevelure est longue et ondulée, elle y fait très attention. Sa peau est d'une blancheur presque de craie, ses cheveux ont une teinte blonde/blanche et ses yeux sont rouges. Oui, elle est albinos...

    Niveau physique, elle est musclée mais pas trop, juste de quoi tenir contre un monstre un peu fort, mais pas trop. Sa finesse fait d'elle une personne fort agile et gracieuse. Les gens disent parfois la voir danser quand elle marche.

    Elle porte souvent de longues et embêtantes robes bleues, aucune autre couleurs. Car oui, le bleu fait ressortir ses yeux. Mais elle porte aussi souvent des tenues plus appropriées à ses nombreuses escapades.

IV) Vie
Famille: Nausicaä ne vit pas avec sa famille encore bien vivante dans Lüh. Mais sinon, elle a une petite soeur d'une quinzaine d'années ainsi qu'un frère d'environ quatre ans.
Son père est malade et sa mère travaille dure pour essayer de la soigner ainsi que nourrir la petite famille, c'est pour ça qu'elle est partie vivre seule, pour enlever un poids des épaules de sa mère. Qui plus est, elle aime voyager.
Histoire:
  • Enfance: Née dans un mois particulièrement froid sur cette île d'Arcane, la petite Nausicaä a grandi entourée de ses deux parents. A ses trois ans, elle accueille sa petite soeur, Eléa. Une grande amitié fraternelle commence alors. Les deux soeurs sont inséparables et irrécupérables. Il faut dire que toutes les bêtises qui existent, elles les font.

    Lors de ses quatorze ans, Nausicaä accueille à bras ouverts son petit frère Nathan. Mais elle n’aura pas le temps de nouer une grande amitié avec lui, en effet, lors de ses dix-huit ans, son père tombe malade et sa mère a du mal à subvenir aux besoins de la famille. Elle part alors pour trouver un travail et ainsi aider du mieux qu'elle peut la famille Ludwiga.

    Elle trouve le métier de chasseur par pur hasard. Curieuse, elle demande des renseignements, et comme la réponse lui plaît tellement, elle se dit que c'est ça son métier de prédilection. En effet, toujours aux grands airs, des voyages en terres hostiles, des batailles. Oui, c'est tout à fait son genre. En plus de ce métier dangereux, elle décide de devenir guérisseuse pour pouvoir soigner son père atteint d'une grave maladie (le cancer ?).

  • Son albinisme: Si elle est albinos, c'est parce que sa mère l'est et que cette maladie génétique se transmet dans sa famille depuis fort longtemps. C'est un désavantage pour elle, puisqu'elle doit éviter les forts moments de soleil ou alors se protéger en portant chapeau et gants. Pourtant, cette maladie lui donne comme un petit charme fragile. Elle n'a pas vraiment souffert des moqueries des autres, étant donné qu'elle est assez bagarreuse.

  • Ses parents:Son père était menuisier, il était assez renommé dans Lüh, jusqu'à ce que sa maladie ne l’attrape...
    Sa mère est boulangère, elle se tue, si l'on peut dire, à la tâche. Depuis dix-huit ans, elle fait toujours la même chose. Mais les gens aiment ses pâtisseries et pains si moelleux.
    On ne peut pas dire qu'ils étaient pauvres, mais ils n'étaient pas riches non plus. Leur revenus suffisait à vivre correctement, enfin, quand ils travaillaient tous les deux...

  • Précautioniste ou indifférente ?: Nausicaä est plutôt précautioniste, on ne sait jamais, des fois que les divinités espionnent tous nos faits et gestes, il faut être prudent.

  • Dis, t'en penses quoi des Invocations ?: Pour elle, les invocations sont des alliés précieux, des amis peut-être. Elle ne les voit pas du tout comme des armes ou des objets pour devenir puissant.

V) Autres
    Métier: Chasseuse guérisseuse.
    ● Signes particuliers:Elle est albinos et porte une dague dans sa botte droite.
    ● Rêve, ambition: Elle rêve de pouvoir guérir la maladie de son père, ainsi que devenir une grande chasseuse indépendante. Elle a pour ambition de libérer une invocation.

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Double compte
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Super !
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Très jolie !
    ● Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
    ● Avez vous vu le tchat? oui ^^
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Bien sûr !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 23 Aoû - 9:41

Bienvenue sur la V2 Wink

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Nausicaä Ludwiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nausicaä Ludwiga
» Nausicaä Ludwiga
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Collection oubliée
» Nausicaä de la Vallée du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-