AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Arahael Hùrin
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Ven 09 Mai 2014, 16:02
I) Identité.
Nom: Arahael
Prénom: Hùrin
Sexe: Homme
Age/date de naissance: 25 ans, né en l'an 33 de l'ère Lühienne


II) Caractère

"Pouvoir et or" ....

Voila deux mots qui sonnent comme une douce musique, capable de corrompre le destin d'un homme ou d'une femme, suffisamment fort pour transformer les rêves en ambitions, capable de détourner le choix d'un tribunal en un rappel à l'ordre et peut à jamais changer un homme d'honneur en un sinistre individu.

C'est le cas de Arahael Hùrin, jeune capitaine d'une bande d'une dizaine de mercenaires, aveuglé par son désir d'or et de pouvoir, forgé par son enfance difficile il ne vit que pour servir ses propres ambitions. Il est considéré par ses hommes comme un excellent meneur d'hommes et un excellent épéiste, qui en même temps ne se sépare jamais de son épée, mais aussi comme un homme rongé par l'ambition. Il est coléreux, cruel et peu patient.

Il possède son propre sens de la justice et de l'honneur et ne respecte qu'une seul loi :"les forts vivent et les faibles meurent, c'est la loi du plus fort", il ne supporte guère les gens qui aident les faibles, il considère cela comme une perte de temps et pose la même considération pour les actions du prince qu'il considère peu puissant et indigne du trône.

Il reste indifférent des Dieux. Pour lui, les Dieux ne sont que de simples spectateurs ou le monde ne serait qu'une simple pièce de théâtre ou Arahael pourrait se détacher de son rôle pour devenir le maitre de ce théâtre. Toutefois il s'intéresse aux invocations, en effet il reste attentif à tout ce qui pourrait réaliser ses projets et ambitions.

Malgré tout Arahael, qui fut un ancien garçon des rues, ne peut pas supporter d'autres enfants des rues, rappelant son enfance difficile ou il a tout perdu, ses hommes considèrent cela comme une faiblesse car il refuse de se montrer devant ces enfants comme étant un homme cruel et coléreux. Il ne supporte pas aussi les riches et les nobles qu'il considère comme de vils individus.

Sa devise est "Plutôt mourir debout que survivre en s'agenouillant"

Il commence toujours un combat avec sa phrase fétiche : "Je ne respecte que la puissance, chose dont vous semblez manquer !"
 

III) Physique

Arahael possède un teint de peau mat, visage carré, possède une barbe de 3 jours ( c'est à dire très courte ). Il sourit peu. Ses yeux sont de couleur bleus. Il a les cheveux brun et cour. Il est très bien bâti du à sa formation militaire. Il mesure 1,90 mètres de haut et pèse 77 kilos.

Il ne possède pas un style vestimentaire très poussé, cela se limite à son équipement et une tenue moins guerrière.
Son équipement se compose d'une armure de plate assez solide complétée par une fourrure sur le protège-nuque. Sous l'armure on peut remarquer une cote de maille et une veste de couleur vert véronèse. Il a aussi de grande bottes, un fourreau normal, une arbalète avec les carreaux et on peut aussi lire graver sur son épée la seule loi qu'il respecte : la loi du plus fort. Il possède aussi un casque pour se protéger le visage :

Lien

Sa deuxième tenue est un manteau de couleur vert véronèse avec un pantalon marron et une chemise noire.

Voici quelques types de soldats de sa bande de mercenaires :

Les archers :
Lien

Les épéistes :
Lien       


IV) Vie

Famille : Arahael a bien une famille mais il a quitté cette dernière très jeune car il était considéré comme un moins que rien, depuis il n'a peu de souvenir. Il considère ses hommes comme ses frères.


Histoire:

L'histoire d'Arahael commence en l'an 33 de l'ère Lühienne. Né dans une famille nombreuse à l'extérieur de la capitale Lüh dans une ferme pas loin du bois des rois. La famille est très grande, en effet Arahael a deux grandes soeurs et trois grands frères. Arahael devient très vite curieux du monde qui l'entoure. Il commence à se créer des légendes, des aventures dans sa petite tête se prenant pour le héros principal, sauvant des princesses, aidant les pauvres et faisant régner la justice. Alors que Arahael a six ans, ses parents commencent à s'exaspérer des histoires de leurs fils. Arahael travaille peu et passe son temps à jouer au lieu d'aider sa famille dans la ferme. Lors d'une nuit, Arahael entendit de grandes explosions. Curieux comme il est il n'hésita point à sortir de son lit et sans réveiller ses frères et soeurs, ainsi que ses parents. Il sortit de la ferme et monta sur la plus proche colline en direction de la capitale et vit un moment incroyable : un feu d'artifice. Tellement impressionné il resta bouche grande ouverte devant ce spectacle de lumière et de couleur. Cependant une autre explosion se fit plus forte et réveilla les parents du jeune Arahael, le père vit à la fenêtre son fils seul sur la colline. il sortit furieux de la ferme et appela Arahael. Ce dernier rentra dans la ferme ou il se fit durement sermonner par son père. Il lui rappelait ses devoirs dans la ferme familiale mais dans la colère il dit qu'Arahael n'était qu'une bouche supplémentaire inutile qui n'arrivera à rien. Après ce sermon, Arahael était dans l'incompréhension la plus totale : pourquoi ce sermon alors qu'il n'avait rien fait de mal ? Pourquoi ses parents le considère comme cela ? devait il vraiment travailler le reste de ses jours dans cette ferme ? Il était hors de question de subir plus longtemps ce traitement. La même nuit il rassembla ses affaires, prit un peu de nourriture dans la cuisine sans se faire repérer par son père et partit pour la capitale Lüh.

Apres quelques jours d'errance, le jeune Arahael, qui a maintenant 8 ans, ne s'attendait pas devoir subir de telles difficultés. Il avait faim et était très vite désemparé. Il mendia pour tenter de survivre mais ne recevait pratiquement rien. Un jour, il reçu une pièce d'un riche noble avec sa fille. Le jeune garçon leva la tête et vit la jeune fille le regarder. Elle était belle, lumineuse, bien habillée et avait le regard de l'incompréhension sur la situation d'Arahael. Mais le garçon répondit au regard de la jeune fille par un regard de haine, elle a tout et lui n'a rien. Arahael prit la pièce que le noble venait de lui donner et la regarda durant une longue heure, il savait qu'avec plus d'argents il aurait une vie plus facile. Arahael serra la pièce dans sa main de toutes ses forces et jura de rester fort pour survivre et de se promettre qu'il sera l'un des hommes les plus puissant pour changer ce monde à son image et il comprit que seul les forts survivent et les faibles sont voués à disparaitre.

Fort de cette nouvelle promesse, Arahael se dit qu'il n'a plus le temps de faire marche arrière, c'est déjà trop tard et il ne peut qu'aller en avant. La mendicité était une preuve de faiblesse et il fallait trouver un moyen de survivre plus efficace que l'aumône. Arahael commença à voler de la nourriture sur les étales des marchands et demanda des petits boulots de coursier. Il mit toutes les forces qui lui restaient dans les jambes et les bras. Bien qu'il mettait toute sa conviction, Arahael du se rentre à l'évidence : avec ce qu'il gagnait il n'irait pas loin mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire, il ne savait ni lire, ni écrire et encore moins compter. Mais il fallait s'accrocher pour survivre et ça Arahael l'avait bien compris.

un jour Arahael du faire une course pour un homme encapuchonné, il devait livrer un colis à un marchand le plus vite possible. Arahael n'avait aucune idée de ce qu'il transportait et honnêtement il n'en avait que faire, tout ce qu'il voulait c'était terminer cette course le plus vite possible mais peut être que se fut un mauvais geste de sa part. Dans sa course Arahael fut stoppé net par un étrange individu.

"Hé bien mon garçon je vois que tu portes un joli colis, ça te dérangerait si je regardais ce qu'il y avait a l'intérieur ?"

Arahael était immobile comme une statue, il se retrouve bloqué par un individu qui n'est pas le destinataire du colis. Le sourire mesquin de cet inconnu terrifiait Arahael et son regard fixe sur le colis ne pouvait qu'annoncer un mauvais présage, le seul salut pour le jeune garçon serait la fuite. Arahael prit un bonne inspiration, se retourna et se mit a courir comme il ne l'avait jamais fait.

"Hé! mais ou tu vas, attend revient !"

Arahael était rapide mais pas assez pour son agresseur. La seule chance d'échapper a ce dernier serait d'arriver sur les boulevards de la ville la ou il pourrait trouver de l'aide. Le jeune Arahael courrait comme il le pouvait mais son agresseur ne le lâchait pas, Arahael continua de courir jusqu'à l'épuisement mais ce fut payant : Arahael voyait les grands boulevards de la ville. Il rassembla ses derniers efforts et ne regardait que ses pieds jusqu'à percuter quelque chose. Arahael se trouva a terre face a deux individus, Arahael fut levé avec fureur, son agresseur apparemment fatigué de la course lui fit un sourire de victoire signe que le jeune garçon n'irait plus loin. Arahael n'était néanmoins pas terrorisé son regard était rempli de haine et de mépris pour son agresseur. Alors que ce dernier s'apprêtait à frapper le garçon une voix puissante se fit entendre :

"Puis-je savoir ce que ce garçon a fait pour mériter un tel traitement de votre part messieurs ?"

Les trois agresseurs se retournèrent pour voir une chose qui n'était pas prévu: un contingent de la milice de la ville et pas n'importe quel contingent de la milice, c'était la puissante garde dorée qui était de sortie. Le contingent n'était pas accompagné avec n'importe qui à sa tête : Novarnius d'Abillon le nouveau chef de cette garde d'élite. Les yeux des agresseurs étaient grands ouverts, la garde dorée se trouvait devant eux prêt à charger a tout moment il suffisait d'un ordre de leur chef pour les arrêter. Sans explication les trois agresseurs se sont mis a courir sans demander leurs restes.

"Rattraper les ! Je les veux vivants !"

La garde dorée s'exécuta et se mit à poursuivre les agresseurs. A peine qu'il a eu le temps de se remettre Arahael fut interrogé par le chef de la garde dorée :

"Dis voir mon garçon, que te voulais ces malfrats ?"

Arahael regardait son sauveur avec beaucoup d'admiration. Son armure était superbe, sa carrure représentait celle d'un militaire chevronné, vétérans de plusieurs opération, le visage montrait toute la détermination d'Abillion mais aussi sa sévérité. Tout était claire dans la tête d'Arahael, la personne devant lui fut devenu en un instant une source d'inspiration pour le métier des armes. Arahael voulait ressembler a son interlocuteur pour affirmer sa force, mais le garçon impressionné ne pouvait pas répondre normalement a l'homme en face de lui :

"Ils ... Ils ont voulus ... prendre le colis que je devais livrer à un marchand sur la place du marché ..."

Arahael s'attendait a ce que son interlocuteur ne le croit pas mais rien ne se passa. Le chef de la garde dorée commença a marcher en direction des ruelles pour retrouver sa compagnie. Arahael le regarda partir au loin jusqu'à qu'il disparaisse dans le labyrinthe de la ville. Le garçon se remit à sa course le plus vite pour recevoir une petite paye pour le service.                  

Après cet épisode le jeune garçon commençait a gagner un peu d'argent de ses durs travaux. Il pouvait enfin manger normalement et avoir un toit pour une nuit dans une auberge pas trop chère. Arahael grandissait et n'avait toujours pas oublié son désir d'apprendre le métier des armes. Le jeune garçon a maintenant 16, il possède une petite économie et était en bonne santé, il pensa que se fut le bon moment, il s'inscrivit dans la milice et commença son entrainement. Les entraineurs virent en lui un excellent épéiste et aussi un excellent meneur d'hommes, en effet Arahael se fit beaucoup d'amis dans la milice mais aussi beaucoup d'ennemies qui le considéraient trop violent lors des duels. Apres un entrainement intensif de 4 ans il est nommé capitaine d'une bande de trente individus. C'est alors qu'il commence son travail mais il a très vite l'impression de s'ennuyer, ses supérieurs le considère intenable, il refuse jamais une bagarre même contre un civil ou un autre garde. Mais l'action arrive vite en ville, il est envoyé en centre ville pour une bagarre entre une bande de civils et un noble. A peine arrivé que les opposants du noble furent tous a terre, inconscient, Arahael se dirigea vers le noble pour lui demander des explications de ce qui c'est passé mais une créature lui barra le chemins, c'était une invocation, Arahael n'en avait jamais vu de sa vie mais il savait qu'il fallait mieux pas s'interposer devant cette créature, le noble calma la créature et raconta ce qui c'est passé au jeune capitaine. C'est à partir de la que Arahael s'intéressa de près aux invocations et aux pouvoirs qu'il pouvait utiliser avec.

Arahael a maintenant 24 ans et est détesté par ses supérieurs qui demandent une rétrogradation, surtout un autre capitaine qui le détestait Arahael pour son ambition qui semblait le dévorer de plus en plus. Arahael ne se laissa pas abattre, se souvenant de la promesse qu'il s'est faite, il tenait à rester le plus fort et il savait qu'il ne pouvait pas progresser dans la milice à cause de son caractère et son insubordination. la désertion avec ses hommes était la seul façon d'éviter un déshonneur.

En une nuit froide, Arahael rassembla une dizaine d'hommes de son unité qui lui resteraient fidèles pour une désertion et commencer un travail de mercenaire. Arahael attendait ses hommes prêt de la porte de la cité. C'est dans une ambiance de silence et d'ombre que Arahael entendit un bruit tout près de lui, il dit d'une voix forte :

"Qui va la ? montrez vous !"

La silhouette sortit de l'ombre et Arahael reconnu son rival, marchant en sa direction le capitaine répond à Arahael :

"Calmez vous mon ami, je ne vous veux aucun mal, juste parler !"

Son rival dit d'un ton calme que un de ses hommes, apparemment ivre, lui a raconté le plan de Arahael mais qu'il n'a pas dénoncé Arahael pour son action de désertion, mais au contraire qu'il voulait tenter de le sauver de l'ambition qui le ronge. Après une longue discussion Arahael perdit patience et cria a son rival que rien ne l'arrêtera pour devenir l'un des hommes les plus influent et le plus puissant de ce monde. Son rival ne dit rien mais sortit son épée et la pointa vers Arahael.

"Alors laissons les Dieux décider de notre sort !"

Arahael sortit son épée et fonça sur son rival. Le son des lames résonnait dans les rues vides de la ville. les deux adversaires criaient leur haine envers l'autre. Ces même cris avertirent les hommes d'Arahael qui n'étaient pas loin, ce qui les précipita vers la grande porte de la ville. Les deux combattants s'affrontaient avec rage et détermination, le rival d'Arahael donna un grand coup d'épée qui fit vaciller Arahael jusqu'a le faire tomber, le rival leva son épée pour le coup final, mais Arahael n'avait point du tout envie de quitter ce monde. Il lança son épée vers son opposant et la lame de son épée trancha la chair de son adversaire. Arahael se releva couvert de sueur et de sang, mais ce n'était pas son sang mais bien celui de son rival provenant d'une énorme blessure au ventre. Arahael vit ses hommes arriver sur place mais le combat était déjà finit, le rival en sang dit un dernier mot a Arahael :

"Que les Dieux vous pardonnent mon ami, que les Dieux vous pardonnent ..."

Avant de s'effondrer aux pieds d'Arahael. Arahael regarda son adversaire mort. Il fit un long silence réfléchissant si il n'avait pas fait une erreur. Tout ce que disait son rival était réel : Arahael est complètement perverti par son ambition et sa soif de pouvoir, mais il se rappela qu'il n'avait pas le droit a la faiblesse. Seuls les forts vivent et les faibles meurent. Il dit enfin à ses hommes :

"Vous voyez ? Ce monde n'est dirigé que par la loi du plus fort. Nous allons devenir si puissant dans notre périple que même le prince ne pourra rien faire contre nous !"

Les hommes d'Arahael crièrent leur joie pour leur chef victorieux, puis sortirent de la ville pour commencer leur travail de mercenaire.                                


V) Autres

Métier: Capitaine de mercenaires
Rêve, ambition: Devenir l'homme le plus puissant sur ce monde

VI) Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum ? Et bien je pratiquais déjà le roleplay sur certain jeux vidéos mais ne trouvent pas vraiment de bon roleplay j'ai entendu parler des roleplay version forum donc j'ai cherché et je vous ai trouver sur google
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Sympathique et très complet
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Je n'ai rien a dire sur le design a par bravo à celui qui la fait !
Avez vous lu le règlement ? De long en large, oui ! [validé par la chaf]
Avez vous vu la ChatBox ? Oui je l'ai vue, mais sa ma prit du temps !
Savez vous comment voter pour le forum ? Non mais je sens que vous allez me l'indiquer ^^


Dernière édition par Arahael Hùrin le Dim 18 Mai 2014, 18:42, édité 16 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Ven 09 Mai 2014, 16:15
Bienvenue sur les Terres d'Arcane !

Oh ! Tu souhaites devenir l'homme le plus puissant du monde ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je pourrai bien m'amuser à rp avec toi avec ma Nevi o/

Bonne continuation !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Ven 09 Mai 2014, 16:19
Salut, bienvenue à toi !

Je suis presque dans le même cas que toi pour ce qui est de rp sur des jeux videos tout ça tout ça.
Tu fais/faisais du rp sur lesquels ? =)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Ven 09 Mai 2014, 19:59
Arthuria Veliwys a écrit:
Salut, bienvenue à toi !

Je suis presque dans le même cas que toi pour ce qui est de rp sur des jeux videos tout ça tout ça.
Tu fais/faisais du rp sur lesquels ? =)

Merci pour pour le message de bienvenue ! :-)

Je faisais beaucoup de roleplay sur des types de jeu bien particulier car c'est surtout des jeux de stratégie tel que la série des âges of empires mais en plus pousser du genre la série des "Total war" surtout l'er napoléonienne et le moyenne âge ( j'avais fait 2 rp sur se genre de jeu : un sur un mod se basant sur la guerre de Sécession (j'ai jouer les confédérés XD) et un autre plus réussi sur la 1er guerre mondiale) mais aussi garry's mod avec les dark roleplay ou le roleplay est basé sur le coté sombre d'une ville et dans le jeu Chivalry médiéval warfare :-)

et toi ?

Luce a écrit:
Bienvenue sur les Terres d'Arcane !

Oh ! Tu souhaites devenir l'homme le plus puissant du monde ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je pourrai bien m'amuser à rp avec toi avec ma Nevi o/

Bonne continuation !

Merci pour ton message de bienvenue !

hé bien, je pense que je prendrais mes gardes si jamais je me retrouve devant elle, vue la description de Nevi ! Mais j'ai hâte de commencer s'il le faut en tous cas !

Merci beaucoup encore une fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Ven 09 Mai 2014, 21:17
Je trouve que c'est compliqué de faire du roleplay sur des RTS et je suis vraiment pas stratégie xD
Tu joues en bataille en fait ?
Je fais plutôt du RP sur les MMOs (wow, gw2, des F2P, Aion etc).
Chivalry il faut que j'y joue :p : AAAAAAAAAAAHHH !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Sam 10 Mai 2014, 01:08
Voila finit et prêt pour le jugement !

Arthuria Veliwys a écrit:
Je trouve que c'est compliqué de faire du roleplay sur des RTS et je suis vraiment pas stratégie xD
Tu joues en bataille en fait ?
Je fais plutôt du RP sur les MMOs (wow, gw2, des F2P, Aion etc).
Chivalry il faut que j'y joue :p : AAAAAAAAAAAHHH !

exacte mais c'est compliquer comme tu le dis, et oui se sont des batailles allant de l'ordre de 6000 soldats sur la map et peut plus mais l'ordie ma boude quand c'est le cas
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Arahael Hùrin Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Arahael Hùrin Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #7 écrite Sam 10 Mai 2014, 11:15
Bonjour Arahael !

Tout d'abord merci d'éviter les doubles posts, et d'utiliser la fonction "éditer" (en haut à droite) si tu veux ajouter quelque chose. (j'ai fusionné tes doublons)

Concernant ta fiche je pense que ce qui va te poser le plus gros soucis pour la validation c'est ton problème de syntaxe. L'orthographe ça va encore, mais tes phrases sont mal construites et perdent du sens, petits exemples :
Citation :
Toutefois il reste intéresser au invocations
=> intéressé par les invocations / il s’intéresse aux
Citation :
Il commence toujours un combat avec sa phrase fétiche : "Je ne respecte que la puissance, chose que vous semblez manquer !"
=>chose dont vous semblez manquer

Donc voilà, il y a des erreurs dans les mots de liaisons tout au long de ta fiche, je ne sais pas si tu pourras les trouver par toi même, sinon je t'aiderais. Donc déjà première étape : corriger la syntaxe et les fautes !

Concernant le contenu en lui même, je n'ai pas de remarque particulière sur le caractère. Dans ton physique l'un des liens que tu as mis ne marche pas.

Concernant ton histoire, tu n'expliques pas du tout comment tu as pu survivre de 8ans à 16ans, rien qu'en mendiant tu n'aurais certainement pas eu la forme physique nécessaire pour intégrer la milice.
Concernant tes hommes, tu précises en avoir une trentaine avec toi, et dans ton histoire, être dans la milice à la tête d'une trentaine d'hommes. Je ne peux pas accepter que tous les hommes sous ton commandement décide de devenir des hors la loi en te suivant. Une dizaine me semble un bon chiffre pour commencer. De plus n'oublies pas que si tu commences ton histoire en temps que déserteur, tu seras poursuivi par la milice un petit bout de temps.

Je te laisse déjà rectifier ces petites choses, on verra après s'il reste encore des éléments à modifier !

Bon courage et à bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Dim 11 Mai 2014, 10:48
Ariez a écrit:
Bonjour Arahael !

Tout d'abord merci d'éviter les doubles posts, et d'utiliser la fonction "éditer" (en haut à droite) si tu veux ajouter quelque chose. (j'ai fusionné tes doublons)

Concernant ta fiche je pense que ce qui va te poser le plus gros soucis pour la validation c'est ton problème de syntaxe. L'orthographe ça va encore, mais tes phrases sont mal construites et perdent du sens, petits exemples :
Citation :
Toutefois il reste intéresser au invocations
=> intéressé par les invocations / il s’intéresse aux
Citation :
Il commence toujours un combat avec sa phrase fétiche : "Je ne respecte que la puissance, chose que vous semblez manquer !"
=>chose dont vous semblez manquer

Donc voilà, il y a des erreurs dans les mots de liaisons tout au long de ta fiche, je ne sais pas si tu pourras les trouver par toi même, sinon je t'aiderais. Donc déjà première étape : corriger la syntaxe et les fautes !

Concernant le contenu en lui même, je n'ai pas de remarque particulière sur le caractère. Dans ton physique l'un des liens que tu as mis ne marche pas.

Concernant ton histoire, tu n'expliques pas du tout comment tu as pu survivre de 8ans à 16ans, rien qu'en mendiant tu n'aurais certainement pas eu la forme physique nécessaire pour intégrer la milice.
Concernant tes hommes, tu précises en avoir une trentaine avec toi, et dans ton histoire, être dans la milice à la tête d'une trentaine d'hommes. Je ne peux pas accepter que tous les hommes sous ton commandement décide de devenir des hors la loi en te suivant. Une dizaine me semble un bon chiffre pour commencer. De plus n'oublies pas que si tu commences ton histoire en temps que déserteur, tu seras poursuivi par la milice un petit bout de temps.

Je te laisse déjà rectifier ces petites choses, on verra après s'il reste encore des éléments à modifier !

Bon courage et à bientôt !

Déjà merci pour l'accueil et de m'avoir signalé les erreurs qui sont dans la description et j'en prend note !

Malheureusement je n'aurais pas le temps de toucher la fiche avant mardi (Révision pour le dernier partielle oblige) donc c'est normale si il n'y auras pas de changement pendant cette période.

Mais une fois mardi passé, je pourrais bosser la description sans problème !

encore une fois merci pour l'accueil !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Mar 13 Mai 2014, 23:22
Je me permet de faire un double poste pour montrer que j'ai pas abandonné, j'ai tenté de régler le problème de l'histoire de 8 ans et 16 ans, remplacer les liens pour qu'ils fonctionnent, réduit le nombre de la compagnie d'Arahael, changer deux trois trucs, mais je pense que le problème de syntaxe ne soit pas entièrement régler ... j'avoue avoir un peu de difficulté sur ce niveau, Min m'est venue en aide pour certains paragraphes et j'ai essayé d'aller jusqu'au bout mais sincèrement je pense avoir louper deux, trois trucs.  

merci bien et passer une bonne journée
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Arahael Hùrin Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Arahael Hùrin Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #10 écrite Dim 18 Mai 2014, 18:52
C'est mieux je te valide !

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #11 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum