AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Raphael CrocDeGivre
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Sam 01 Nov 2014, 01:13
Bonsoir !

Je me permet de commencer à développer ma fiche même si je n'ai pas encore eu de réponse définitive dans la FAQ. Comme ça si c'est bon, elle sera déjà prête et sinon... Bah c'est en faisant des fiches qu'on devient faiseur de fiche.

EDIT : J'ai fini un peu tard mon histoire. Je n'ai pas encore pu la relire à tête reposée et j’espère n'avoir rien laissé passé de trop horrible. Je vais peut-être devoir reprendre la dernière partie. Enfin, à vous de me dire si c'est nécessaire.


I) Identité
Nom: CrocDeGivre
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 24 ans. Né le 5 Octobre de l'An 34.


II) Caractère

Comportement en société
Le comportement de Raph’ vis-à-vis des gens est très variable. Pour lui le monde est scindé en deux. D’un côté, les habitants des Terres de Non-Droit du Nord-Est. De l’autre, le reste du monde.

Les habitants des Terres de Non-Droit sont comme lui. Ils ont grandi et vivent dans des conditions difficiles. Ils savent que la vie n’est pas un droit mais qu’il faut se battre pour elle. Dès lors, il a plus ou moins une relation d’égal à égal avec eux. Il apprécie d’être entouré d’une petite communauté, comme un village ou un groupe de chasse mais il aime se retrancher dans la solitude par moment. Comme la plupart de ses congénères, il se montre généralement froid et distant aux premiers abords puis il devient rapidement brutal avec ceux qui n’ont pas su acquérir son respect ou un compagnon précieux pour ceux qui ont su gagner son estime. D’un tempérament têtu, il est difficile de lui faire changer d’avis sur une personne. Comme on dit au Nord de Rivebrume « Plutôt aplanir les Monts de Givre que de raisonner un Nordique ! »

Les autres. Ceux qui vivent dans la Vallée Sereine ou plus au sud, les Sereins. Eux, qui vivent sur une terre fertile, hospitalière et qui disposent d’Invocations pour les aider à faire face à la vie.  Eux, qui pensent que la vie est un droit. Raph’ les voit comme des enfants gâtés par la vie et ignorants de la dure réalité. Pire, ils vivent sans se soucier de la nocivité des Invocations qu’ils fréquentent. C’est donc un doux euphémisme que de dire qu’il est arrogant, voir méprisant, à leur égard.  Du moins, jusqu’à ce qu’un Serein parvienne à le faire changer d’avis. Un jour. Qui sait ?

Religion
Raph’ est ce que l’on pourrait appeler un hérétique, il est Unithéiste. Il appartient à un courant religieux qui se développe depuis quelques générations dans les villages les plus reculés des Terres de Non-Droit du Nord-Est, l’Unithéisme. Cette religion prône l’existence de l’Unique, le Dieu absolu, qui combattrait les Quatre Démons élémentaires (Terra, Aer, Aqua et Ignis) et aurait enfermés les démons mineurs à l’intérieur des Quatre Temples.

Les Unithéistes ne construisent pas de temple. Ils pratiquent simplement leur foi devant de petits autels, réalisés le plus souvent avec les moyens du bord (Caillou, neige, bois, etc.), en forme de T renversé (la barre horizontale, en bas). Il n’est pas rare de les voir signer ce symbole.

L’Unique est un dieu absent, qui ne se manifeste pas aux hommes. Toute son énergie est consacrée à combattre les Quatre. Ainsi, aucun écrit, aucune histoire, ne mentionne son apparition. Nul ne sait  à quoi il ressemble. L’origine de son culte est malheureusement restée dans l’ombre de l’Histoire.

L’Unithéisme valorise le potentiel humain. L’Unique aurait fait trois dons originaux aux hommes. L’intelligence, la sociabilité et l’instinct. Ces trois dons doivent permettre aux hommes d’accomplir tous les miracles.

Le courant Unithéiste est encore très minoritaire sur Arcane. Il s'est développé dans les villages les plus au Nord des Terres de Non-Droit du Nord-Est où la dureté de la vie et l'absence d'invocation avaient poussé les hommes à un Indifférentisme extrême. Actuellement, personne en dehors des Terres de Non-Droit n'a connaissance de ce récent mouvement religieux.

Raph’ en tant que Nordique n’a vu que très occasionnellement les Invocations, qui sont très rares chez les habitants des Terre de Non-Droit. Ses connaissances à ce sujet ce limitent donc à ce que son culte véhicule comme idée : des démons mineurs, emprisonnés par l’Unique pour servir d’esclaves aux Hommes et prêt à tout pour renverser cet état de fait. Des créatures dangereuses et vicieuses.

Rêve et peur
En homme simple, Raph’ a des rêves simples. Il veut voir sa Religion se répandre sur toute l’île d’Arcane et la vérité de l’Unique illuminer la vie de tous les Arcaniens. Il aimerait aussi pouvoir assister au jour où la brume quittera la plaine brumeuse !
Sa plus grande crainte est de quitter le monde de façon indigne et de gâcher le potentiel que l’Unique lui a offert.

Qualités et défauts
Forgé par le souffle glacial du Nord et par la dureté de ses habitants, Raph’ est un homme que presque rien ne peut abattre. S’il y a bien une chose qu’il a apprise, c’est à encaisser. Dans toutes les situations il sait trouver la petite étincelle à laquelle s’accrocher pour illuminer une journée. Un optimisme naturel.
Son principal défaut ? Surement cet aveuglement lié à sa religion. Ironique pour quelqu’un qui juge si durement les "incultes" de Sereins, non ?




III) Physique
1m80 pour 72kg. Blanc de peau. Une musculature sèche et bien proportionnée, fruit d’une alimentation sans aucun excès, d’un entrainement quotidien et d’une vie rude. Cheveux noirs, mi-longs et irréguliers (Coupés au poignard, très certainement) et joyeusement désordonnés. Yeux bleu gris, regard glacial aux premiers abords. Un tatouage orne l’intérieur de son poignet gauche. Noir et réalisé à la cendre, il représente un T de 6 cm qui pointe vers sa main.
Il s’habille toujours humblement, privilégiant l’utile. Dans la plaine glacée,  il porte du blanc-gris lorsqu’il se déplace en solitaire afin de se fondre dans le paysage et du noir lorsqu’il est en groupe pour être plus visible de ses compagnons.


IV) Vie
Famille:
Père : Jarek CrocDeGivre.
Mère : Alwine CrocDeGivre.

Histoire:
Octobre de l’An 34.
Nord des Monts de Givre, une petite masure en pierre du village d’Ornavyk.

Dehors, le vent glacial hurle. Dedans, les flammes d’un faible feu bataillent pour essayer de maintenir une température raisonnable dans la masure. Plus d’une fois le vent s’infiltrant entre les pierres manque de peu de les éteindre. Mais elles résistent, vaillamment.  Sur le lit de l’unique pièce  de la masure, une femme hurle. Son ventre semble vouloir se déchirer. Sa peau est recouverte de sueur. A côté d’elle, deux hommes. Son mari et l’ancien du village. Un CrocDeGivre est sur le point de naître.


Décembre de l’An 39.
Quelque part le long de Granderive, dans la plaine Glacée.

L’homme contemplait les eaux de Granderive. Ici, sur les berges, ses eaux étaient calmes. L’enfant, lui, regardait son père en grelottant.
- Raphael, déshabille-toi.
- Mais, père, je risquerai de prendre froid !
- Déshabille-toi, c’est un ordre. Ne garde rien !
Il n’avait pas haussé le ton. Il avait gardé une voix calme et froide. Sans comprendre ce qui passait par la tête de son père, l’enfant commença à se dévêtir. La morsure du froid le fit trembler de tout son corps lorsqu’il retira son haut. La peur s’insinua en lui. Son père avait-il perdu la tête ?
L’homme regarda Raphael se déshabiller. Impassible. Lorsque l’enfant fut nu, il reprit calmement.
- Maintenant, baigne-toi. Jusqu’à ce que je te dise de sortir.
- Mais je…
- Baigne-toi, c’est un ordre.
Le ton c’était fait dur. Sans appel. Alors, lentement, l’enfant s’immergea. Lorsque son pied entra en contact avec l’eau, il découvrit qu’il était possible d’avoir encore plus froid ! Il avait l’impression que des milliers d’aiguilles transperçaient sa peau. Un cri de douleur lui échappa. Le regard dur de son père était toujours posé sur lui. Il continua sa descente dans l’enfer glacé des eaux de Granderive. En quelques secondes il eut l’impression que son sang s’était arrêté. Il ouvrit la bouche pour prendre la parole mais son père le coupa.
- Non. Tu sortiras quand je te le dirai !
Alors l’enfant resta dans l’eau. Sa peau commença rapidement à changer de couleur. Le froid s’emparait de son corps. Douloureusement. Soudain, n’y tenant plus, il sortit brusquement de l’eau et s’écroula dans la neige. Son corps était parcouru de spasme. Il ferma les yeux, s’attendant à recevoir la punition de son père pour avoir désobéi.
- Pourquoi es-tu sorti ?
- Je… J’allais mourir ! Grelotta l’enfant.
- Alors pourquoi es-tu rentré dans l’eau ?
- Vous… Vous me l’avez ordonné !
L’homme esquissa un sourire. Il ramassa les vêtements de l’enfant et les lui jeta.
- Rhabille-toi. Mon fils, tu viens d’apprendre une leçon. Le Nord est dur. Le Nord est cruel. Aussi, n’oublies jamais que le seul ordre que tu dois suivre aveuglément est celui que je t’ai donné à la naissance. Survis. N’obéis jamais aveuglément à un ordre qui irait à l’encontre de ta survie. Même s’il vient de moi. Et si j’insiste, alors obéis à mon premier ordre. Survis. Et combats-moi. Après tout, au dernier moment ton corps tentera de survivre. Comme aujourd’hui. Mais il sera peut-être trop tard alors. Ne gâche pas les dons de l’Unique. Survis.




Dans leur village vivait un vieil homme, Ahrjorn. Il était Mémoire de l’Unique et, à ce titre, connaissait tout ce qu’il y avait à savoir sur l’Unique et commandait les Inquisiteurs des villages alentours, auquel le père de Raph' appartenait. En tant qu’Inquisiteur son père avait prêché la parole de l’Unique dans les villages et villes du sud de la plaine Glacée, l’ensemble de l’extrême nord  étant déjà convertit. Il avait également combattu les Hérétiques qui avaient osé attaquer des villages Unithéistes.  Chaque fois qu’Ahrjorn avait ordonné, son père s’était exécuté.

Raphael eut la chance de bénéficier dès son plus jeune âge de l’éducation d’Ahrjorn. Chaque jour il passait six heures avec le vieil homme. Il travaillait sa lecture et sa religion, l’histoire de l’Unique, les différents rites et les prières.
Ce travail de l’esprit était suivit de deux heures d’entrainement physique avec son père, lorsque celui-ci n’était pas en mission pour l’Unique. Son père ne prêchait plus. Sa principale mission maintenant en tant qu’Inquisiteur consistait à maintenir l’ordre dans les villages Unis. Les Unis ayant réussi à instaurer un semblant de paix là où la royauté avait échoué.

Trois fois dans l’année, son père se joignait aux expéditions de chasses. Elles étaient composées d’hommes des villages alentours uniquement. Aucun étranger n’était admis. En fonction de la période de l’année, elles se déroulaient dans la plaine Glacée ou dans la plaine Brumeuse. Mais toujours en Terre de Non-Droit. Les chasses éloignées longtemps les hommes de leurs foyers. Mais il était nécessaire de ratisser de larges territoires pour espérer faire une chasse acceptable dans ces terres rudes.

Lorsqu’il eut 14 ans, Raphael fut autorisé à participer aux chasses.  Il participa à six expéditions de ses 14 ans à ses 16 ans. Les chasses étaient dangereuses et éprouvantes. Il était rare que les groupes reviennent intacts. Au cours de ses chasses, Raph vit plusieurs hommes qu'il connaissait mourir. A cause de leurs erreurs, parfois. Sans autre raison que la malchance, le plus souvent. Tel était le Nord.


Dans ces contrées reculées du Nord, un jeune ne pouvait devenir un homme que le jour de ses 16 ans, à la condition d’avoir participé à six expéditions. C’est donc tout naturellement, que le 5 Octobre de l’An 50 Raphael Fils de CrocDeGivre devint Raphael CrocDeGivre.
Ce fut également ce jour-là qu’Ahrjorn accepta Raphael en tant qu’Inquisiteur. Après tout, ne le formait-il pas à ça depuis son plus jeune âge ? Raphael reçu donc la marque de l’Inquisition, un tatouage à la cendre sur l’intérieur du poignet gauche représentant un T renversé.



Juin de l’An 54.
Un petit village dans les environs de Sombreglace.

Ils l’avaient enfin rattrapé. La traque allait prendre fin. Cela faisait maintenant deux semaines qu’ils étaient à sa poursuite. Ils étaient épuisés.
La proie était un brigand, venu des terres du Sud. Il avait fui Lüh où il était recherché pour vol et meurtre. Pas de quoi lancer deux Inquisiteurs à sa poursuite. Mais, l’affaire ne s’arrêtait pas là. Il avait fui la justice du Prince en se cachant plusieurs semaines dans les Terres de Non-Droit. Avec son Invocation, un  Simien de pierre. Sa fuite l’avait poussé de plus en plus profondément dans les Terres de Non-Droit. Jusqu’au jour où ils arrivèrent dans un village Uni. L’Invocation n’étant pas la bienvenue dans le village, les choses avaient dégénéré. Sept hommes étaient morts. Le brigand avait alors décidé de retourner sur les Terres du Prince. Quitte à être traqué, autant l’être sur un territoire hospitalier. Sur une terre qui n’était pas en elle-même une menace. Et puis, les gens qu’il avait rencontrés aussi loin au nord étaient fous. Ils avaient une hargne inexplicable envers les Invocations.

Raphael se détendit. L’homme marchait d’un pas lent dans le village, son Invocation à ses côtés. Il jetait régulièrement des regards à droite et à gauche. Cherchant peut-être ceux qui le poursuivaient. Ou, plus probablement, de la nourriture à voler. Le brigand savait y faire pour disparaître. Mais son attention s’était relâchée en approchant de la Vallée Sereine. Cette erreur allait lui couter la vie. La vie n’est pas un droit. Il faut se battre sans jamais relâcher ses efforts pour y prétendre.

Raphael retira l’épée dans son dos, il la posa au sol. Il ne devait pas faire peur à l’homme. Il ne devait surtout pas l’effrayer. Enfin, il ne devait surtout pas effrayer trop l’Invocation. C’était elle le vrai problème. Une machine de guerre. Il lui était impossible de lui faire face. Il inspira doucement. Une fois. Puis il s’élança vers le brigand, courant à en perdre haleine. Avec de grands gestes inutiles des bras, pour paraître plus ridicule que menaçant.
- MONSEIGNEUR ATTENTION !!! ILS SONT APRES VOUS !!!
Le brigand se retourna surpris, sa main se posa sur la garde de son épée. Son invocation se retourna également, le regard emplit de fureur. L’espace d’un instant le sol trembla, l’Invocation faisant appel au don de Terra. Raphael s’écroula aux pieds du Brigand. Celui-ci stoppa net le mouvement de son Invocation qui s’apprêtait à broyer le jeune homme. Raphael avait réussi.
- Où sont-ils ? D’où arrivent-ils ?
Le brigand parla rapidement. Il attrapa Raphael par l’épaule et le releva. L’inquiétude le gagnait. Parfait.
- Quand seront-ils là ?
- Ils sont déjà là, ils…
Une flèche se planta dans le sol, quelques mètres derrière eux. Le tempo était parfait. Il avait une chance. Faible, mais réelle. L’Invocation réagit avec des réflexes surhumains. Des réflexes qui auraient rendu impossible l’assassinat de son Invocateur à distance. Le Simien de Pierre se plaça en une fraction de seconde entre la position supposée du tireur et son maître. Et il déploya tout son pouvoir de Géokinesie vers un ennemi qu’il ne voyait pas.

Raphael profita de cet instant pour saisir de ses deux mains la tête du brigand et d’un mouvement sec et rapide il lui brisa la nuque. L’Invocation fut instantanément renvoyée au Temple de la Terre.

« Les Démons ne peuvent être tué de la main de l’Homme. Mais ceux qui ont succombé à leurs mensonges, eux, peuvent périr. »

V) Autres
Métier: Inquisiteur ? Chasseur ? Mercenaire ? Tout dépend de qui le demande.
Signes particuliers: Un T renversé tatoué à l'intérieur de son poignet.
Rêve, ambition: Renforcer la croyance en l'Unique. Raphael va être amené à partir à la découverte du monde, pour mieux découvrir les Hérétiques. Pour apprendre à connaitre l'ennemi. Peut-être devrais-je rajouter un passage à ce propos dans l'histoire ?


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum ? Recherche google de forum RP.
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Excellente ?
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Très détaillé. Très chouette.
● Avez vous lu le règlement ? Ai-je une tête à avoir lu votre [Validé par la tigresse sadike] ?
● Avez vous vu le tchat? Oui.
● Savez vous comment voter pour le forum? Il faut négocier avec les deux lapins ?


Dernière édition par Raphael CrocDeGivre le Mer 12 Nov 2014, 23:30, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Mer 05 Nov 2014, 21:00
Voilà voilà !
Maintenant les dés sont entre vos mains.

Je reste dans l'attente de vos remarques.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Jeu 06 Nov 2014, 13:39
Coucou Raph ♥️

Tout d'abord je tiens à te dire que tu as écris une très belle fiche bien détaillés en t'inspirant et créant une histoire solide sur des passages du Bg qui ne sont pas travaillés. Bravo ♥️

Tu prends des risques en t'avançant sur tes propres idées, ceci dit je trouve que tu t'es pas mal débrouillé jusque là.

Je ne suis pas désignée pour la correction de ta fiche mais comme je t'avais promis une lecture rapide de celle-ci je me permets de donner un avis pour avancer le travail de celui qui viendra t'aider à peaufiner la correction avant le verdict d'Ariez.

Déjà après ma lecture je pense qu'il faudrait mettre de façon plus visible et évidente qu'il n'y a aucune invocation dans ton village perdu dans le confins des plaines glacées et qu'il est rare d'en croiser d'ailleurs. Enfin, c'est juste histoire de renforcer et donner plus de crédit à l'histoire de ton personnage.

D'autre part, si ta religion voit les invocations comme des démons et que ceux suivant l'idée de unithéisme se refusent à aller en chercher (parce que temple trop loin, vision négative des invocations, ect...), peut être pourrais tu voir avec Ariez pour voir si vous ne pourriez pas apprivoiser une sorte de créatures magiques du bestiaire concernant les plaines glacées?

Je m'explique sur ce point: vu que les invocations possèdent des pouvoirs magiques et sont de ce fait trop puissant pour que vous puissiez vous battre justement contre un invocateur, le fait de savoir gérer une espèce magique compenserait cette injustice. Je pense à aux griffons, sanzas blanc ou encore simiens Smile

Si cela est accordé cela implique que jamais tu ne possédera d'invocation à moins que tu ne renies ta religion Wink

Voila, en espérant que mon avis te soit utile ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Ven 07 Nov 2014, 18:09
Bonjour Erine !

Merci d'avoir jeté un coup d’œil sur ma fiche ! Et d'avoir pris le temps de me rédiger un petit avis sur celle-ci ! Des avis constructifs sont toujours appréciables.

Effectivement, il faut peut-être que j'insiste un peu plus sur le coté "absence quasi totale" des Invocations aussi loin au Nord. D'ailleurs j'ai oublié une petite précision dans la dernière partie de mon histoire, le Simien de Pierre est la seule Invocation que Raph' ai vu d'aussi près.

L'idée d'avoir apprivoiser des créatures magiques pour compenser le manque d'Invocation me parait intéressante. Cependant c'est peut-être s'offrir un "avantage" sur les autres habitants d'Arcane qui, eux, ne l'ont pas fait. Après, il est vrai que le dressage a toujours fait partie du talent des hommes. Je pense que j'ai déjà fait pas mal de "supposition" sur le BG général du forum, je vais attendre de savoir ce qu'en pense Ariez avant d'en rajouter ! Si ça se trouve, je vais avoir tout à reprendre d'ailleurs... xD

Comme j'ai essayé de le montrer dans mon histoire, les Hommes du Nord sont pleins de ressources. Même pour se battre contre un invocateur. Le vrai problème serait plus un envoi d'invocations avec des invocateurs qui resteraient en retrait ! C'est d'ailleurs cette crainte de l'Inquisition que j'utiliserai très certainement quand je voudrai faire descendre Raph' chez les Sereins. Histoire voir si les invocations n'auraient pas un talon d’Achille. A tout hasard.

En réalité, il y aurait plusieurs possibilité pour Raph' d'avoir une invocation, sans renier l'Unique. Tout d'abord l'utilisation d'une invocation comme un simple outil. Je l'appelle quand j'en ai besoin, je l'utilise et je la renvoie dans son temple ensuite. Après tout l'Unique n'a-t-il pas enfermé les Démons mineurs pour servir d'esclaves aux hommes ?

L'autre option, c'est le coté "scientifique" de la chose. En tant qu'Inquisiteur Raph' pourrait ressentir le besoin d'aller se procurer une Invocation pour pouvoir l'étudier. Et tenter de découvrir une façon de les combattre. D'Homme à Démon, sur un pied d'égalité. Ce qui pourrait être assez cocasse avec Raph' qui tenterai de découvrir les secrets de son invocation tout en refusant catégoriquement de croire les paroles de celle-ci.


Voilà voilà. Sur ce je vais accentuer rapidement la rareté des invocations et attendre de voir ce qui sera statué sur ma présentation + ta proposition.

P-S : Un avis est toujours utile ! Surtout s'il est bien formulé !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Raphael CrocDeGivre Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Raphael CrocDeGivre Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #5 écrite Sam 08 Nov 2014, 22:29
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Concernant la façon dont tu présentes ta "religion" dans ta fiche elle me convient, même s'il faudrait peut être renforcer encore un peu l'aspect extrêmement reculé et minoritaire de ce mouvement.

Concernant le dressage, il n'y a que les dragans de la plaine glacée qui peuvent être dressés, cependant les côtoyer est extrêmement dangereux et ils ne sont pas magique quoi que fort.

Je te laisse éditer ta fiche, préviens nous quand tu auras terminé !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mar 11 Nov 2014, 15:54
Et bien voilà !
Pour moi, la fiche est finie !


Merci de tes précisions Ariez.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Raphael CrocDeGivre Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Raphael CrocDeGivre Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #7 écrite Sam 15 Nov 2014, 19:13
Bonjour Raphael, il reste un petit truc dans ta fiche que je n'avais pas vu a ma première lecture :
Citation :
Un petit village dans les environs de Sombreglace.

Sombreglace ? Ce n'est pas un repère de la carte, qu'est-ce que c'est ? un village ?

A bientôt !

Edit : Sombreglace est effectivement une forteresse de la plaine glacée qu'on voulait créer et utiliser pour un event, mais cela a été abandonné et est tombé à l'eau, je ne sais pas si je reparlerais de sombreglace un jour, donc pourrais-tu utiliser l'un des repères fixes de la carte pour ton histoire ? (sombreglace n'étant pas "approuvé" dans le contexte, donc virtuellement non existant)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Sam 15 Nov 2014, 19:39
Bonjour Ariez !

J'avais pris Sombreglace en référence à :https://arcane.forumactif.fr/t174-des-etrangers-a-sombreglace

(J'ai lu tous les rps dispo dans la plaine Glacée)


Le lieu n'a que peu d'importance, j'avais pris Sombreglace pour m'ancrer dans l'existant, c'est tout.

Citation :
Un petit village proche de la source de Rivebrume.

Ainsi, c'est mieux ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Raphael CrocDeGivre Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Raphael CrocDeGivre Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #9 écrite Sam 15 Nov 2014, 19:39
Oui c'est parfait !

Je te valide !

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #10 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum